Dreamland Reborn • Afficher le sujet - La Forêt des Grenouilles

La Forêt des Grenouilles

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: La Forêt des Grenouilles

Message non lupar Gotrek » 17 Mai 2025, 13:49

Eh ! LE BELIN ! ON T'A PAS SONNE !

La claque avait affiché de nouvelles couleurs dans l'océan multicolore qui habillait le paysage. J'agitais les bras dans de grand geste comme pour manipuler ces milliers de couleurs.

C'EST PAS UN APERO QUI VA ME FAIRE PEUR ! Puis, me jetant vers avant dans le but de frapper la chips qui tournait vers l'orange légèrement rosée je crirai : ATTAQUE DE LA CROUSTILLE !! Et avant d'atteindre mon adversaire, c'est Cogneur qui apparaitra propulsé vers celui-ci.

Comprenant qu'il y avait peu etre quelque chose a tenter, Gÿ se précipitera sur le second voyageur pour se plaquer sur son visage et lui obstruer la vue et accessoirement ses voies respiratoires.
Mon parcours :

Image
Image
Image

Couleur Gotrek : #FF8000
Couleur Bracelet : #00BF00
Couleur Cogneur : #FF00BF
Couleur Gÿ : #BF0000

Trophée
Sauveteur
Vétéran
Berserk
Winner !

Naissance
Oups !
1 étoile
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Galinette cendrée
Foutu livre !
T'es mort !
Tu veux être mon ami ?
PPDA
Gotrek
Seigneur Cauchemar du Flood

Nom du perso [Rp]: Gotrek
Phobie/ Pouvoir: Ophiophobie / Snake maker
Classement [Rp]: Ligue M : 18601

Message non lupar Père Castor » 18 Mai 2025, 17:02

*Gotrek continue son trip de gros drojé et se met donc à attaquer plus sérieusement ses adversaires. Il mouline dans le vide comme un con avant de propulser son poing vers le saucisson bleu. Ce faisant, il tente d'invoquer Cogneur.

Et là, rien ne se passe. Il est trop à l'ouest pour avoir la présence d'esprit d'invoquer un troisième serpent. A la place, il voit un feu d'artifice de cotillons composé de boules issues de son doigt jaillir vers le saucisson bleu.

C'est super rigolo.

Le chips vert se marre de l'incompétence du Snake Maker. Tellement qu'il ne voit pas arriver Gÿ qui se plaque sur son visage pour le gêner.*

-MmM ! Salo... !

*Il commence à se débattre avec le serpent volant.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Père Castor
Conteur

Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Message non lupar Gotrek » 18 Mai 2025, 21:12

Devant la non invocation de Cogneur, Je regarde attentivement mes mains en faisant le signe de spider-man sans comprendre pourquoi des confettis apparaissaient alors que je m'attendais à un serpent kaïra coloré... Puis Gÿ intervient sur le sauciflard. J'en profiterai, tentant de passer au travers des confettis qui continuaient a flotter dans les airs, de plaquer le voyageur au sol.

Si j'arrive a choper et mettre au sol le voyageur, Bracelet ira le mordre lui aussi.
Mon parcours :

Image
Image
Image

Trophée
Sauveteur
Vétéran
Berserk
Winner !

Naissance
Oups !
1 étoile
Bon point
Galinette cendrée
Foutu livre !
T'es mort !
Tu veux être mon ami ?
PPDA
Gotrek

Message non lupar Père Castor » 19 Mai 2025, 12:53

*Pendant que Gotrek continue de faire le pitre avec ses mains liquides, le saucisson bleu commence à se sentir mal. Son bras mordu par Bracelet commence à s'engourdir.*

-Putain de serpent !

*Et il conne un pain dans le visage de Gotrek, qui pour le coup titube en arrière. C'est gratuit. C'est à ce moment que Gÿ tente de s'envoler pour aller secourir le Snake Maker. Le chips vert le saisit par la queue en grognant.*

-Oh non tu n'iras nulle part la nouille volante !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Père Castor
Conteur

Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Message non lupar Gotrek » 19 Mai 2025, 21:14

Le combat n'allant nulle part pour moi, entre le coups que je venais de prendre, le fait que j'avais l'impression de ressentir les couleur et de toucher des odeurs... Plus rien n'avait de sens. Mes mains semblaient ne plus pouvoir invoquer mes serpents mais a la place, des confettis. Bref... Autant quand même continuer. Je tente donc une nouvelle fois, sans grande conviction, de propulser Cogneur avant de me jeter à corps perdu contre celui qui semble s'engourdir petit a petit. Bracelet mordra dès qu'il pourra.
Mon parcours :

Image
Image
Image

Trophée
Sauveteur
Vétéran
Berserk
Winner !

Naissance
Oups !
1 étoile
Bon point
Galinette cendrée
Foutu livre !
T'es mort !
Tu veux être mon ami ?
PPDA
Gotrek

Message non lupar Estazolam » 20 Mai 2025, 07:36

*Et là, il y a une explosion. Genre, tous les Voyageurs sur place volent et roulent sur le sol. Quand Gotrek revient à lui, les effets de la drogue se sont estompés. A l'endroit où il se tenait quelques secondes auparavant se trouve un chevalier en armure avec une grosse épée phallique. Il fixe les deux hommes qui étaient en train d'agresser Gotrek.*

-HALTE LA VILS MANANTS ! LES MÉCHANTS N'ONT PAS LEUR PLACE DANS LA FORET DES GRENOUILLES !

*Le Snake Maker voit alors la grenouille bleue de tout à l'heure sur l'épaule du chevalier.*
Estazolam
Voyageur paumé

Message non lupar Gotrek » 20 Mai 2025, 08:42

Bordel de merde... Le monde est bien mieux dans la bonne colorimétrie. dis je en me relevant tout en me massant les tempes.

La grenouille bleu était manifestement allé chercher du renfort. En m'avançant à la hauteur du chevalier, je dis aux deux voyageurs :
BON... C'est donc a ça que vous ressemblez les "lécheurs de grenouilles"? Maintenant que mon cerveau fonctionne normalement, on va pouvoir régler ça.

M'adressant au chevalier :
Messire, j'ai comme un compte a régler avec eux... Et j'aimerai savoir si je suis capable de me débrouiller.

J'espérais qu'il comprendrait et n'interviendrai qu'en cas de réelle nécessité. Son arrivée m'avait sortit de mon trip non désiré, maintenant je pouvais combattre correctement.

D'un coup d'oeil, je me jette sur celui qui semble avoir perdu la pleine motricité de son bras. Je feinte un coup à la tête pour en réalité propulser Cogneur en direction de son estomac.
Mon parcours :

Image
Image
Image

Trophée
Sauveteur
Vétéran
Berserk
Winner !

Naissance
Oups !
1 étoile
Bon point
Galinette cendrée
Foutu livre !
T'es mort !
Tu veux être mon ami ?
PPDA
Gotrek

Message non lupar Estazolam » 21 Mai 2025, 08:47

*Le chevalier en armure pose une main sur la poitrine de Gotrek, l'empêchant d'aller plus loin.*

-Grenouille ! Est-ce le vilain qui a ordonné à ses serpents de te manger ?

-Oui ! C'est lui !

-Hé bien ! Il sera châtié comme les autres !

*Le chevalier commence à lever son épée...*

-Meurs, damné de la terre ! Flétrissure ! Gougnafier serpentesque !
Estazolam
Voyageur paumé

Message non lupar Gotrek » 21 Mai 2025, 09:03

Et merde... Soufflais-je en serrant les dents.

Pas le temps de m'expliquer... Le chevalier n'avait qu'une version de l'histoire, celle d'une grenouille conne comme une table... A peine le temps de réfléchir, qu'Estazolam lève déjà son épée. D'un bond je me propulse sur le côté pour m'éloigner le plus possible de la lame.

JE PEUX M'EXPLIQUER SI TU M'EN LAISSE LE TEMPS ! criais je en plongeant sur le côté.

Gÿ se tiendra prêt a foncer sur le plat de la lame pour la dévier si Estazolam à le temps d'en changer la direction pour m'atteindre.
Mon parcours :

Image
Image
Image

Trophée
Sauveteur
Vétéran
Berserk
Winner !

Naissance
Oups !
1 étoile
Bon point
Galinette cendrée
Foutu livre !
T'es mort !
Tu veux être mon ami ?
PPDA
Gotrek

Message non lupar Estazolam » 21 Mai 2025, 14:59

*Gotrek saute sur le côté pour esquiver la lame du chevalier qui s'abat vers lui. L'impact est extrêmement violent. De la terre et des cailloux voler autour du Snake Maker. Un cratère a remplacé le sol égal et lisse sur lequel il se trouvait encore une seconde auparavant.

Ce Voyageur chevalier est extrêmement puissant. Un seul coup d'épée pourrait clairement tuer Gotrek.*

-T'expliquer ? Hé bien soit. Parle, Voyageur. Mon épée portera le JUGEMIN que tu mérites !

-NON ! TUE-LE !

*Crie la grenouille bleue, toujours sur l'épaule du mystérieux chevalier.*
Estazolam
Voyageur paumé

Message non lupar Gotrek » 21 Mai 2025, 16:54

Alors que la grenouille crie au chevalier de me tuer, celui-ci me laisse une chance de m'expliquer. J'avais une seule chance... Vu l'impact du premier coup, j'avais littéralement aucune chance... Même la fuite était difficilement envisageable.

- Alors, je vais essayer de faire court. La grenouille ici présente m'est tombée dessus un peu plus tôt. Elle fuyait le "gang des lécheurs de grenouille". Je l'ai prise avec moi et ai commencer à l'éloigner de ces tocards là. dis je en pointant les deux autres du doigts. Mais voilà, mon tort c'est d'avoir été trop souvent mené en bateau par des créatures des rêves par le passé. DONC je me méfie toujours. Même si le but premier était de l'aider, j'ai pris des précautions pour pas me faire avoir. Et j'ai donc demandé a mon compagnon de la surveiller.

A ce moment, bracelet pointe le bout de son nez.

- On a demandé plusieurs fois à cette grenouille, des info sur ses poursuivants sans avoir aucune réponse. Donc pour l'aider c'est compliqué et ça paraissait de plus en plus louche. D'un coup elle a prit conscience de la présence de mon serpent, qui n'est pas venu en traitre, je le rappelle... Et elle a paniqué. Elle m'a balancer son truc gluant de merde sur les mains et s'est enfuie...

J'avais les deux mains en avant, bien en évidence, comme pour montrer que je ne voulais rien faire de stupide.

- Voilà, vous savez tout concernant cette grenouille. Eux derrière font partit du fameux gang des lécheurs de grenouilles, et j'avoue que si vous me laissez le droit de régler mes comptes avec eux, j'apprécierai... Mais vu votre puissance, vous pouvez aussi régler ce soucis rapidement et voir avec moi pour les précisions si vous voulez bien me laisser en vie...

J'ai tout donné... De mon point de vue, j'avais rien fait de mal... A part l'intimidation de la grenouille qui avait été mal compris par celle-ci... Il ne restait qu'a prier...
Mon parcours :

Image
Image
Image

Trophée
Sauveteur
Vétéran
Berserk
Winner !

Naissance
Oups !
1 étoile
Bon point
Galinette cendrée
Foutu livre !
T'es mort !
Tu veux être mon ami ?
PPDA
Gotrek

Message non lupar Estazolam » 23 Mai 2025, 09:40

*Le chevalier se gratte le crâne.*

-Hé bien ! Quelle histoire ! Je n'ai rien compris !

-Les serpents sont méchants !

-Certes, petite grenouille, mais ils ont le droit de vivre aussi ! Par contre, lécher des grenouilles, c'est mal ! Parce que la drogue, c'est MAL ! Est-ce qu'il t'a léché ?

-Heu... Non ?

-Alors dans ce cas, je le déclare innocent !

-Mais... Mais non ! CA NE VA PAS DU TOUT ! ILS SONT TOUS COUPABLES ! TOUUUUUUUUUUUUUUUUUS !
Estazolam
Voyageur paumé

Message non lupar Gotrek » 27 Mai 2025, 10:13

- Merci Monsieur le chevalier de m'avoir écouté. soupirais je avec soulagement.

Malgré tout, la grenouille semble entrer dans un mode berserke. Elle réclame du sang, dont le mien bien évidemment. Il fallait que je tente quelque chose avant que ça dérape... Le chevalier semblait vouer sa vie a la justice.

- Messire, je suis bien d'accord avec vous. Ces deux voyageurs en avaient clairement après votre amie la grenouille. Puis-je me joindre a vous dans votre quête de justice ? dis je en me relevant, tout en restant sur mes gardes pour éviter un éventuel revirement de situation.

Pour ma survie il fallait tout tenter pour m'en faire un allier... S'il n'y avait qu'un seul risque d'être son ennemi, ça me couterai la vie.
Mon parcours :

Image
Image
Image

Trophée
Sauveteur
Vétéran
Berserk
Winner !

Naissance
Oups !
1 étoile
Bon point
Galinette cendrée
Foutu livre !
T'es mort !
Tu veux être mon ami ?
PPDA
Gotrek

Message non lupar Estazolam » 28 Mai 2025, 08:48

*Le chevalier se tourne vers les deux gusses qui gisent toujours à terre.*

-Ce sont eux qui t'ont poursuivi petite grenouille ?

-OUIIIIIIIIII !

-Hé bien, qu'ils soient châtiés !

*Le chevalier lève son épée comme avant. Les deux hommes, eux, lèvent les mains en l'air pour implorer la pitié du chevalier. La grenouille ricane machiavéliquement.*
Estazolam
Voyageur paumé

Message non lupar Gotrek » 28 Mai 2025, 16:34

Le rire de la grenouille me laissait penser qu'elle ne lâcherait pas l'affaire me concernant... Ca m'apprendra a vouloir aider sans prendre d'info avant.

Pour l'instant le plus important était de ne pas gêner Estazolam. Ne surtout pas faire quoique se soit qui puisse prêter a confusion concernant mes intentions.

Donc je me placerai suffisamment a distance pour qu'un coup d'épée ne m'atteigne pas tout en restant bien visible pour ne pas faire croire que je cherchais a prendre la fuite. Bracelet se logera au niveau de mes épaules et Gÿ viendra se poser à plat sur le dessus de ma tête.
Mon parcours :

Image
Image
Image

Trophée
Sauveteur
Vétéran
Berserk