NIKKO
*Nikko refait exactement ce qu'il avait fait lors de sa précédente nuit et fait donc apparaitre le monstre souterrain affronté. L'apparition fait sursauter le cheval qui tourne en rond avant de rire.*
-Hé bien ! En voilà un pouvoir original ! C'est bien la première fois que je vois un manieur de cartes faire tant de choses.
*Celui-là, contrairement à ses camarades, était sympathique et avenant.*
-Tu voyages depuis longtemps ? Tu as déjà un groupe ? Non parce que ton pouvoir est marrant mais le potentiel offensif est quasi-nul.
--------------------------------------
SHEEP
SHEEP
-En train de rêver ?
*C'est sur un dernier regard interrogateur que Simon se résout à abandonner le rêveur qui se taper un trip randonneur avant de se remettre à explorer la grande plaine dans l'espoir de retrouver Nikko. Espoir qui semblait s'amincir tant le territoire était gigantesque. Il devrait y réfléchir la prochaine fois avant de se servir de son pouvoir de manière anarchique et désordonné.
Simon voit donc une explosion de lumière et se dirige vers elle.
Il voit un type. Mais ce n'est pas Nikko.
Et il voit un truc devant ce type.
Un tas de viande cuite.*
--------------------------------------
SPIKY
SPIKY
[HRP: Je vais effectivement reprendre à partir de là où tu as mis ta limite pour moi

*Spike marche donc dans une grande plaine inconnue. Il ne connaît pas encore réellement l'existence de Dreamland même s'il peut avoir des suspicions tout à fait légitime.
Voilà qu'au bout d'une vingtaine de minute de marche, Spike finit par apercevoir un beau cheval qui était face à un autre être humain et entre les deux se situait un monstre.
Si Spike était conscient de rêver, il faisait peut-être un cauchemar. Mais de loin à alors, c'est difficile de juger de là où on est.*