Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Pays des Fleurs

Pays des Fleurs

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Gotrek » 12 Sep 2016, 18:09

[HRP : ne pas tenir compte de la fin du post précédent. Petit post rapide pour assurer la continuité de l'action déclenchée par Warin]

Warin ne voulait pas laisser tomber se combat stupide, et contre attaqua immédiatement avec l'une de ses chaines au raz du sol pour faucher les jambes du voyageur aux scalpels. Gotrek tentera d'esquiver cette première attaque en plongeant par dessus la chaine. Il se retrouvera donc au sol. Il se relèvera le plus rapidement possible et lancera a Warin :

BON TU ARRETE TES CONNERIES MAINTENANT !!! Ce combat est terminé, tu es bléssé et je n'ai aucune envie de me comporter comme lors d'un véritable combat avec toi... Donc on arrete là, et on soigne ta plaie.
Mon parcours :

Image
Image
Image

Couleur Gotrek : #FF8000
Couleur Bracelet : #00BF00
Couleur Cogneur : #FF00BF
Couleur Gÿ : #BF0000

Trophée
Sauveteur
Vétéran
Berserk
Winner !

Naissance
Oups !
1 étoile
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Galinette cendrée
Foutu livre !
T'es mort !
Tu veux être mon ami ?
PPDA
Gotrek
Seigneur Cauchemar du Flood

Nom du perso [Rp]: Gotrek
Phobie/ Pouvoir: Ophiophobie / Snake maker
Classement [Rp]: Ligue M : 18601

Message non lupar Zephyroots » 12 Sep 2016, 19:07

Rêve 3:

Depuis deux jours Zephy enchainait cauchemar sur cauchemar. Il espérait pouvoir dormir tranquillement. Il ne mettra pas longtemps à tomber dans les bras de Morphée car sans même avoir le temps de voir la fin du dernier épisode de Dragon Ball Super, il s'endort après une bonne grosse journée à rogner les vignes de son patron.

________________________________________________________________________________________________________________

*Il se retrouve au milieu de champs de fleure, au calme. Une légère brise lui caressait le visage parfumé par le doux mélange d'odeur que les fleures lui offrait. Enfin il était dans un jolie rêve.*

*Il tourne la tête à droite puis à gauche et ne vois rien qui puissent troublé son rêve. Il se laisse alors tomber sur le sol les bras écarté. Les fleures amortirent la chute du voyageur et une nuage de spore s'éleva au même moment. Tout est merveilleux, il croise même le regard d'un petit pied de beuh qui se trouve à une dizaine de centimètres de lui. Il s'approche du pied mais celui ci recule en sautillant. Il se relève et le pied pousse pour atteindre la taille de Zephy. Zephy interloquer s'approche d'un pas mais cette fois le pied de beuh ne bouge pas.*

-Buddy, vient par ici mon loulou. Je ne vais pas te faire de mal.

*Le pied de beuh s'approche timidement d'un petit pas*

-Aller n'ai pas peur soyons ami.

*Le pied de beuh s'approche de nouveau d'un pas sur. Zephy tend la main qui se retrouve à deux centimètres de Buddy, mais la plante pris peur et recule d'un pas.*

-N'ai pas peur Buddy, je ne te veux aucun mal.
-Je te propose de passé un accord. Offre moi une petite tête et je t'offrirait le plus beau de tout les pots de terre que tu puisse trouver.

*Malheureusement pour Zephy sa tentative n'eut pas l'effet escompter. En effet Buddy devient grand, très grand. Il pousse jusqu'à atteindre la taille de plus de quatre mettre de haut. Zephy sent les problèmes arriver et s'excuse aussitôt. Mais c'est trop tard la plante tend une feuille qui vient s'enrouler autour de Zephy, l'emprisonnant totalement. Seul sa tête ressort de la feuille. Il se débat et parvient tant bien que mal à sortir de la constriction de Buddy. Il prend ses jambes à son coup et cour le plus vite possible. Mais la plante est trop grande et les enjambé de Zephy ne parvienne pas à distancé Buddy qui réussi à l'attraper de nouveau. Il l'emprisonne de nouveau mais cette fois en utilisant ses racines. Les racines jaillissent du sol et emprisonne les pieds, puis les jambes pour finir par le corps entier du pauvre Zephy.*

*Il se fera tuer à petit feu. En effet la plante avait pris sa revanche sur tout les bignous que Zephy avait pu fumer dans sa vie, car il le tua en le fumant petit à petit en commençant par les pieds.*

_____________________________________________________________________________________________________________

*Bien entendu le voyageur se réveil en sursaut, trempé de sueur. Il avait une fois de plus fais un mauvais rêve. Il descend se prendre un café lorsqu'il aperçois un petit pochon d'herbe qui le fait sursauté. En sursautant il se brule la main avec son café et lâche la tasse sous la douleur qui se brise au sol lui brulant les pieds. En sautillant sous la douleur il se rentre un bout de tasse sous le pied.*

*Fou de rage, il appel son patron pour lui dire qu'il ne viendra pas travailler aujourd'hui sans même donner une explication. Il fini par se posé dans son salon. Il allume son ordi et lance Final Fantasy 10. C'était l'heur de buté des monstres.*

*Il récupère tout de même son pochon et roule un énorme bignou qu'il fume sans remord. C'était sa revanche à lui.*

[HRP: C'est à peu de chose prêt le rêve que j'ai fais y à pas 2 semaine. Fallait que je le partage.]
Qui pisse contre le vent se rince les dents hahaha...

Trophée
I'M BATMAN !
Agent du mal

Berserk
Vétéran
Fan
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Sauveteur
Engagé
Duc Obscur
Force Jaune
Vive les couteaux !
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Service civique
Bon point
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
T'es mort
Noix
PNJ
Toxique
Inception
Zephyroots

Nom du perso [Rp]: Zephyroots
Phobie/ Pouvoir: [s]Phobie 1: Ralentir le Temps[/s]
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Time Y.

Inyo, Gustav et moi même.
Classement [Rp]: 2500 League B

Message non lupar Père Castor » 14 Sep 2016, 01:16

*Gotrek, un peu ébranlé par les blessures de son ami, décide de stopper le combat pour venir l'aider. Le garrot de Warin n'était que très peu efficace mais le Voyageur ne peut se résoudre à ce temps mort. Et sans laisser le temps à Gotrek de se ressaisir, il envoie ses chaines pour faucher les jambes du Voyageur. Il se battait contre la montre désormais, persuadé qu'il s'effondrerait à cause de sa blessure.

Gotrek n'est pas assez réactif et tombe au sol alors que la chaine s'enroule autour d'une de ses jambes. Gotrek hurle pour arrêter le combat.

A voir si Warin l'entendrait.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Père Castor
Conteur

Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Message non lupar Gotrek » 14 Sep 2016, 07:26

La douleur de son ami avait clairement fait perdre sa concentration au controleur des scalpels, mais la suite des évènements l'avait sérieusement mit en colère.
Gotrek avait été mit au sol par un nouvel assaut de Warin. Il savait très bien que son ami était tétu voir carrément borné sur certains sujets... Gotrek serait obligé de l'immobiliser et de l'empecher physiquement de se battre pour qu'il stoppe le combat.

TU VEUX EN PRENDRE PLEIN LA TRONCHE TU VAS MORFLER !!!!

Gotrek tendit son bras puis invoqua son scalpel comme la dernière fois, en visant le bras droit de son ami. Une fois que le scalpel aurait atteint sa cible, il le fera immédiatement disaraitre pour l'envoyer une nouvelle fois sur l'autre bras. Le But étant d'immobiliser son adversaire, l'incapaciter... Gotrek voulait mettre fin a ce combat stupide, il savait que les blessures en dreamland n'avaient pas de conséquences à long termes, sur plusieurs nuits. Il ne prennait plus comptes de la douleur de son ami, ni des dégats occasionnés... Il voulait juste remporter ce combat rapidement, pour donner une leçon à Warin et faire en sorte qu'il se reveille vite...
Mon parcours :

Image
Image
Image

Trophée
Sauveteur
Vétéran
Berserk
Winner !

Naissance
Oups !
1 étoile
Bon point
Galinette cendrée
Foutu livre !
T'es mort !
Tu veux être mon ami ?
PPDA
Gotrek

Message non lupar Warin » 15 Sep 2016, 22:36

Warin a une chaîne enroulée autour de la jambe de son camarade, il l'entend hurler mais ne comprend pas ce qu'il dit, il est focalisé sur l'action.
Il soulève la jambe de son ami, lui mettant la tête à l'envers, crée une boule avec se deuxième chaîne et l'envoi dans son visage à pleine puissance. Après avoir fait mouche, il enroulera la deuxième chaîne autour de l'autre jambe et enverra valdinguer Gotrek au loin.

Il s'écroulera enfin par terre, un sourire en coin malgré la douleur et l'épuisement.

- C'était quand même drôle !
"Quand les hommes suivent la vérité aveuglément, rappelle toi que rien est vrai. Quand la morale ou la lois bâillonne l’esprit des hommes, rappelle toi que tout est permis" Hassan ibn al-Sabbah
"Il n'existe aucune vérité objective en dehors de nos perceptions; par conséquent toutes choses sont vraies et possibles"
Warin
Voyageur du Flood

Phobie/ Pouvoir: phobie d’être enchainé / cachexophobie

Message non lupar Père Castor » 16 Sep 2016, 01:25

*Gotrek s'énerve à juste titre contre Warin, mais ce dernier est trop concentré sur l'action. Gotrek tendra la main pour invoquer son scalpel mais Warin tirera vers le haut sa jambe ce qui aura pour effet de le déstabiliser.

Le scalpel partira dans le vide.

Gotrek voit une boule de chaine lui arriver sur la tronche. Ca frappe une fois, ça fait super mal, mais Gotrek avait eu le temps de se protéger le visage.

Warin avait sa jambe qui lui faisait super mal mais mis à part ça, le combat tournait pas mal en sa faveur. Il se sentait encore d'attaquer pour continuer à frapper. A lui de voir.*
Père Castor
Conteur

Message non lupar Warin » 16 Sep 2016, 10:01

Warin se sentant encore d'attaque, il enchaînera un coup à la tête puis au ventre et fera s'enrouler sa chaîne autour du coup de Gotrek. Il gardera un peu de marge avec le bout de sa chaîne pour essayer d'attraper les poignets de son ami un fois la chaîne enroulée.

Il lâchera mollement sa jambe et soulèvera l'autre chaîne pour l'étrangler et lui faire perdre ses moyens. Il frappera ensuite quelques coup au visage et au ventre mais finira par le lâcher rapidement pour ne pas le faire tomber dans les pommes.

Il finira par s'écrouler au sol afin de profiter de la fin de la night.
"Quand les hommes suivent la vérité aveuglément, rappelle toi que rien est vrai. Quand la morale ou la lois bâillonne l’esprit des hommes, rappelle toi que tout est permis" Hassan ibn al-Sabbah
"Il n'existe aucune vérité objective en dehors de nos perceptions; par conséquent toutes choses sont vraies et possibles"
Warin
Voyageur du Flood

Message non lupar Gotrek » 16 Sep 2016, 11:32

L'action avait été très rapide. En un instant, Gotrek s'était retrouvé soulevé dans les airs, la tête en bas. Son scalpel avait completement manqué sa cible, il eu a peine le temps de le faire disparaitre qu'une boule de chaine se dirigeait très dangereusement vers son visage. Il se protégea comme il pouvait mais le choc fut rude, et la douleur intense. Warin y allait a fond et l'écart de niveau entre les deux voyageurs se faisait sentir.
Warin allait réattaquer par deux coups tout aussi violent que le premier. Gotrek esquievra au mieux le premier et se protégera du mieux qu'il peut étant donné sa position concernant le deuxième coup.
Immédiatement après le second coup, le jeune voyageur ré-invoquera son scalpel pour l'envoyer directement sur Warin. Etant donné la position, la visée n'était pas précise et Gotrek préféra envoyer le scalpel au niveau du buste de son adversaire pour avoir moins de chance de le rater.
Une fois que le scalpel aurait touché sa cible, Gotrek tentera en se concentrant au maximum d'exercer une pression psychique sur le scalpel pour qu'il s'enfonce plus profondément dans la chair de son adversaire.
Les deux voyageurs se donnaient donc à fond, quel qu'en soit le prix, l'objectif final était simplement de remporter ce combat sans tuer l'autre.
Mon parcours :

Image
Image
Image

Trophée
Sauveteur
Vétéran
Berserk
Winner !

Naissance
Oups !
1 étoile
Bon point
Galinette cendrée
Foutu livre !
T'es mort !
Tu veux être mon ami ?
PPDA
Gotrek

Message non lupar Père Castor » 19 Sep 2016, 02:01

*Sans défense, Gotrek se prendra une véritable punition de la part de Warin qui l'enchainera salement avec sa chaine sans toutefois arriver à l'attacher de partout. Warin arrivera à frapper Gotrek plusieurs fois avant de venir le saisir au cou sans pouvoir attacher les poignets.

Gotrek se fait étrangler et se prend des patates dans la tronche.

Gotrek est KO.

Warin a gagné.*
Père Castor
Conteur

Message non lupar Warin » 19 Sep 2016, 23:42

Warin ramène ses chaînes et les range. Il déchire un morceau de son tee shirt, retire le scalpel d'un coup sec, et fait compression sur la plaie.

- Hummmm... Après ce que je lui ai mis, je mérite au moins ça !

Il se dirige ensuite vers son ami, s'agenouille à son côté, une main toujours sur la plaie, et lui met des petites claque sur le visage.

- Gotrek ! Eh, Gotrek ! Debout espèce de larve ! Il n'a pas la force de crier.

Bon frapper sur quelqu'un qui vient d'en prendre plein la tête est pas forcément la meilleur idée du monde mais il n'a rien d'autre à proposer pour le moment. Warin regarde tout de même autour de lui pour voir s'il ne trouve pas un point d'eau où plonger la tête de Gotrek.
Warin
Voyageur du Flood

Message non lupar Père Castor » 21 Sep 2016, 01:46

*Warin retire rien du tout, le scalpel n'était déjà plus là à la base. Il déchire un bout de son T-Shirt et fait compression. Gotrek ne revient pas à lui tout de suite et les claques de Warin n'aident pas franchement, étonnant non ?

Warin essaie de regarder autour de lui mais ne voit aucun plan d'eau ou quoique ce soit.

Ce n'était que des champs de fleurs à perte de vue.*
Père Castor
Conteur

Message non lupar Warin » 21 Sep 2016, 12:57

La vie de son ami n'étant pas en danger, Warin bande sa jambe et s'allonge non loin de lui pour récupérer et attendre la fin de sa nuit.
Warin
Voyageur du Flood

Message non lupar Père Castor » 22 Sep 2016, 00:10

*Gotrek revient finalement à lui. Il a mal au nez et partout sur la face en fait. Il a la bouche pateuse et du sang sur le coin des lèvres.*
Père Castor
Conteur

Message non lupar Gotrek » 22 Sep 2016, 10:55

Gotrek revient a lui. La douleur est encore intense. Il passait sa main délicatement sur son visage endoloris.

Ouch... Putain tu tape fort... Et c'était obligé l'étranglement ?

Il cracha le sang qu'il avait dans la bouche puis se tourna vers Warin et dit d'un air grave :

Plus jamais j'utiliserai mon pouvoir contre un pote... C'est bien trop dangereux, j'aurai pu te tuer... Surtout que je le controle pas super bien...

Puis il s'allongera pour récupéré. De toute façon il n'y avait rien a faire dans ce royaume. Tout était tranquille, pas de monstres, même pas de vie apparente à part des fleurs... Gotrek fera apparaitre son scalpel dans sa main puis le regardera vaguement.

Faut vraiment que j'arrive a le controler à distance... Sinon je suis trop exposé et je suis une proie facile... Une idée pour bosser la dessus ?
Mon parcours :

Image
Image
Image

Trophée
Sauveteur
Vétéran
Berserk
Winner !

Naissance
Oups !
1 étoile
Bon point
Galinette cendrée
Foutu livre !
T'es mort !
Tu veux être mon ami ?
PPDA
Gotrek

Message non lupar Warin » 22 Sep 2016, 12:04

Warin est allongé par terre. en train de regarder le ciel.

Ouch... Putain tu tape fort... Et c'était obligé l'étranglement ?

- J'ai rien trouvé de mieux pour te mettre hors combat. J'aurais pu te fracasser sur le sol mais mon but était seulement de te mettre KO.

Plus jamais j'utiliserai mon pouvoir contre un pote... C'est bien trop dangereux, j'aurai pu te tuer... Surtout que je le controle pas super bien...

- Ahahahahah, c'est ça qui rend les combat intéressant. Si tu veux devenir plus fort il faut de la motivation. Et pour ce combat il t'en manquait. Tu n'était pas concentré et c'est pour ça que tu as perdu. Le scalpel faisait mal mais ma vie était pas en jeu donc je m'en fou. tu aurais pu m'immobilisé mais tu étais trop occupé à stresser parce qu'il y avait un peu de sang sur ma jambe.

Faut vraiment que j'arrive à le contrôler à distance... Sinon je suis trop exposé et je suis une proie facile... Une idée pour bosser la dessus ?

- Bah déjà tu as pu le faire disparaître et le relancer. Ça te rend plus dangereux. C'est un bon début. Ensuite pour ton problème de contrôle je sais pas trop. Dans mon cas au début ça m'a demandé pas mal de concentration. Je visualisais ce que je voulais faire mentalement et mes chaînes le reproduisait. Maintenant j'y réfléchis plus trop. Essaye de visualiser ce que tu veux et pas d'appliquer une force façon jedi sur ton scalpel ça aidera peut être.
Warin
Voyageur du Flood

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1