WARIN
*Le Voyageur se redresse et tourne la tête vers Warin.*
-Je t'en pose des questions ? *Il avait l'air d'avoir super mal, d'où certainement le manque de délicatesse dans la réponse. Il ne devait pas être méchant dans le fond. En tout cas, son attitude était étrange, il avait l'air d'avoir salement dégusté.*
--------------------------------------
PIX / MARVAN
*En attente de la décision de Marvan, il ne se passe pas grand chose ici.*
-------------------------------------
ATISCOMIN / INYO
*L'oeil était relativement immobile. Il semblait frétiller aux yeux d'Atis. Il était comme stressé. La personne derrière l'oeil sait qu'il sait. Du coup maintenant Atis sait qu'il sait qu'il sait et je vais m'arrêter là avant que ça devienne trop compliqué. Atis répondit d'un ton distant, bien trop accaparé par l'oeil mais cela passa pour une distance classieuse de héros de manga pour les personnes en présence... Sauf peut-être la rouquine qui repère, elle aussi, l'oeil en question.*
Tiens ? C'est quoi cette affaire ?! *Ne voulant pas que tout le monde se mette à le remarquer, elle tape vivement dans ses mains.*
-Bon on s'ennuie ! Qu'est ce qu'on fait ?! *Elle se tourne vers Atis.*
-Fais ce que tu veux mon grand mais prends une décision et assume, on va pas y passer la nuit ! *Petit regard intense vers Atis qui voulait lui demander ce qu'il comptait faire pour "l'invité surprise". Bref, elle était prête à l'aider... Quoiqu'il décide.*