Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [O]Le Royaume Souterrain

[O]Le Royaume Souterrain

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: Le Royaume Souterrain

Messagepar Roxis » 20 Jan 2012, 01:44

- Ok problème, je vais t'accompagner, c'est la moindre des choses

*Pendant que Zora s’engueulait avec son pouvoir, Roxis se tourna vers Alyss puis vers Julien.*

- Au passage, Alyss est une vieille connaissance à moi, alors -même si tu connais déjà son prénom et son pouvoir- je fais les présentations :

Alyss - Julien
Julien - Alyss
Moi, quand il y a du danger, je file !

Trophée
5 étoiles
Agent du mal
4 étoiles
Chuitrod4rk
Défense
Hunter pro

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Gériatrie
Fan
Winner !
3 étoiles
Quintessence
Corsaire

Miam !
KALINOU !
Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Patchwork
PPDA
2 étoiles
Force Verte
Try Again
Outillage
Chrysanthème
Service civique
Couronne
Toxique
Toi aussi tu voyages ?
Inception
1 étoile
Rétrogaming
Roxis
Team Fan-Mag

Messagepar Alisturna » 20 Jan 2012, 13:43

Alyss dresse l'oreille. Visiblement la conversation entre Julien et le chef du village devient mouvementée.
Aurait-elle des hallucinations auditives ou le gros goron vient de parler de danger inconnu en zone non explorée ?
L'air passablement réjouit de Julien lorsqu'il se tourne vers eux lui fait présager le pire. Pourtant il n'a pas l'air suicidaire à première vue.
Elle en est encore à ces réflexions lorsque Roxis prends l'initiative de les présenter plus "officiellement".

Enchantée...mais je me demande pour combien de temps.

Apparemment Roxis et Zora n'hésitent pas à mettre leur vie entre les mains du blondinet. Et ils attendent une réponse de sa part...ok.

De toute façon, on n'a pas grand chose à perdre. Zora et moi on va se réveiller dans quelques heures.

Je ne vois pas bien ce que ça m'apporterait de risquer ma vie pour une chasse au Pokémon façon Dreamland.
Mais...on peut s'arranger peut-être. Tu as un pouvoir bien intéressant et, dans la situation actuelle, qui me serait fort utile.
Donnant-donnant, je soutiens votre équipe dans ce trou obscur et tu m'aides à comprendre comment marchent ces bestioles.

Oui ça fait marchandage façon film hollywoodien, et peut-être qu'elle surestime un peu trop son importance dans l'histoire.
Rien n'empêche qu'ils partent sans elle, la laissant plantée là pour le reste de la nuit. Mais on est à Dreamland, et une aide offerte n'est jamais de trop.
Entre Zora qui est en à ses premières nuits et son pouvoir d'analyse, il s'agirait de faire remonter la part offensive de la troupe.
Bref, la demoiselle ne compte pas se laisser faire et entend bien trouver son compte dans l'histoire.
Fly with me toward the morning light
You will see what lies beyond the night
Place so real, where is no fear
No need to shed any tears

La tronche des Smourbiffs :
Image

Récap des Smourbiffs unlocked
(TBD : to be discovered, meaning : je ne les ai pas encore utilisés et je garde le suspense !)
Rien - unicolore - juste une boule de poils de couleur variable, sans aucun pouvoir
Chat - brun tigré - avec des griffes et des dents
Glace - bleu glacier - gèle au contact
Nuage - blanc - plane
Lac - bleu - TBD
Plaine - vert jaunâtre - TBD
Circus - arc-en-ciel - TBD
Fantasian - gris clair - TBD
Nourriture - jaune pâle - TBD
Fleurs - vert clair - TBD
Souterrain - brun - très résistant
Forêt avec des zyeux - noir - bombes câlinante
Puzzle - azur - s'emboitent pour créer des formes
Alisturna
Clé des Flood

Nom du perso [Rp]: Alyss
Phobie/ Pouvoir: Abandon / Invoc Smourbiff
Objet(s) magique(s): Excalibeurre, manteau en fibre végétale démonienne cousu par Lord Brigitte.
Groupe: En solo
Classement [Rp]: Naaaoooon !!!

Messagepar Les4éléments » 20 Jan 2012, 17:34

- Je ne vois pas bien ce que ça m'apporterait de risquer ma vie pour une chasse au Pokémon façon Dreamland.
Mais...on peut s'arranger peut-être. Tu as un pouvoir bien intéressant et, dans la situation actuelle, qui me serait fort utile.
Donnant-donnant, je soutiens votre équipe dans ce trou obscur et tu m'aides à comprendre comment marchent ces bestioles.

Alyss avait tutoyé le jeune homme, il n'hésita donc pas à faire de même.

- Evidemment, je me permets de demander une aide sans contre-partie de la part de Zora et Roxis, car il s'agit de compagnons, que je connais bien. Mais pour ce qu'il s'agit de toi, il me semble tout à fait normal que tu réclames quelque chose.

L'analyste s'approcha de la fille aux smourbiffs, pour indiquer qu'il s'adresser plus directement à elle.

- J'avoue que mon pouvoir est loin d'être commun et peut s'avérer utile. Les analystes, ça ne court pas les rues.

Julien toussota.

- Mais je ne comprends pas... cela fait un moment que tu voyages, et tu ne connais pas déjà de quoi retourne ton pouvoir ?

Il enchaîna sans laisser le soin à Alyss de répondre.

- Enfin, c'est vrai que ton pouvoir est assez atypique. Je ne m'y suis pas clairement plongé, mais si tu veux, je peux le faire. Mais je te préviens, si je vais ça, tu n'auras plus rien à me cacher ; ton pouvoir, ta phobie, et peut-être plus...

Cette dernière phrase au ton fausment mélo-dramatique voulait tout et rien dire, car l'analyste ne savait pas ce qu'il allait découvrir derrière la visage d'Alyss. Mais cela devait tout de même être dit.
Image
Image
Les4éléments
Clé des Flood

Messagepar Alisturna » 21 Jan 2012, 00:00

Alyss fait la grimace. Oui c'est vrai, elle vient d'annoncer à un inconnu que malgré qu'elle voyage depuis un bon moment elle n'a toujours pas compris comment fonctionne son pouvoir.
Enfin...elle sait les invoquer, c'est déjà pas mal...non ?

Faut dire que je suis restée un peu trop passive jusqu'à présent, mais ça va changer tout ça...

La tigresse est réveillée, et elle a des griffes.
Il faut croire que c'est plus évident de trouver le fonctionnement d'un pouvoir comme la maitrise de l'eau, des fils d'araignées, toussa toussa, que de ceux tels que le sien.
Après tout, ces choses là existent dans le monde réel, l'esprit peut s'y raccrocher. Tandis que les Smourbiffs ben...
Ou alors elle n'est franchement pas dégourdie.

Enfin, c'est vrai que ton pouvoir est assez atypique. Je ne m'y suis pas clairement plongé, mais si tu veux, je peux le faire. Mais je te préviens, si je fais ça, tu n'auras plus rien à me cacher ; ton pouvoir, ta phobie, et peut-être plus...

Effectivement....vu comme ça c'est tout de suite moins rassurant. Cela reviendrait en quelques sortes à le laisser fouiller son âme...
Mais c'est peu cher payé en échange d'une meilleure maitrise de son pouvoir. A la base, c'est avec ça qu'elle est censée se débrouiller, pas avec son super sexy manteau of the dead.

Bon d'accord, dit comme ça, ça fout les jetons. Mais je l'ai vaincue ma phobie...je suis là, donc c'est que ce n'est plus moi.

Elle respire un grand coup et fait face, déterminée.

Tant que tu ne cries pas sur tous les toits que je chante comme une casserole sous ma douche. Vas y alors.

Sur le coup elle s'étonne elle-même. Elle vient de donner à un sinistre inconnu orange l'autorisation de fouiller dans sa tête.
Ça vous change quelqu'un de faire confiance aux gens. Elle sourit intérieurement en pensant qu'il y a peu elle ne l'aurait pas fait.
Espérons qu'elle ne va pas le regretter plus tard.

Image

(TBD : to be discovered, meaning : je ne les ai pas encore utilisés et je garde le suspense !)
Rien - unicolore - juste une boule de poils de couleur variable, sans aucun pouvoir
Nuage - blanc - plane
Lac - bleu - TBD
Alisturna
Clé des Flood

Objet(s) magique(s): Excalibeurre, manteau en fibre végétale démonienne cousu par Lord Brigitte.

Messagepar Les4éléments » 21 Jan 2012, 11:58

- Tant que tu ne cries pas sur tous les toits que je chante comme une casserole sous ma douche. Vas y alors.
- Très bien.

Julien expliqua au chef la situation en précisant au chef BigBidon :
- Nous ne tarderons pas à partir, juste le temps de terminer un petite chose.

L'analyste invita Alyss à s'asseoir face à lui, les jambes en position tailleur. Il lui tenda les mains et précisa :
- Mon pouvoir est plus efficace lorsque j'ai un contact physique avec quelqu'un.

Fermant les yeux, le jeune homme pris une grande respiration avant de les ouvrir, laissant ainsi apparaître deux iris très vivement colorés. Il rentra alors dans une sorte de transe, concentré uniquement sur son but : comprendre au mieux le pouvoir d'Alyss, c'est-à-dire, comment celui-ci fonctionnait, et de quoi pouvait être capable ces petites bestioles.

[HRP : post édité après discussion avec Pix]

Il comprit alors plus précisément quelle était la nature des créatures que la jeune femme pouvait invoquer.
Le pouvoir d'Alyss se révélait alors extrêmement complet, pratique et puissant.

Julien arrêta son pouvoir, et mis ses doigts sur yeux, massant ses derniers. Il fit alors l'explication tant attendue par Alyss :
- Tes créatures naissant du sol, elles s’empreignent donc de l'énergie propre à chaque royaume. Par exemple, au Royaume Souterrain, ils vont être aussi solides que le rock, alors qu'à la Plaine des nuages, ce sera tout le contraire, ils seront légers comme tout. Leur pouvoir d'adaptation devrait leur permettre de résister aux plus puissants royaumes tel que celui du Temps, du Chiffre ou du Hasard. Seul, une créature ne représente pas grand chose, mais c'est en nombre qu'il représente un véritable danger. Ce pouvoir est évidemment en lien direct avec ta phobie de la solitude.

Image

L'analyste s'était levé pendant son explication et faisait d'étranges gestes pour accompagner celle-ci.

- Pour ce qui est du nombre de bê-bêtes, cela ne dépend que de toi et l'énergie que tu veux déployer; Je t'invite à t'entraîner le plus souvent possible à en créer le maximum que tu puisses, c'est la meilleure voie pour s'améliorer. A ton niveau, je dirais que tu peux en invoquer une vingtaine... Tu es à DreamLand depuis un bon moment, mais tu ne t'es pas vraiment servie de ton pouvoir d'invocation... C'est dommage vu les possibilités ; je serais moi-même curieux de voir toutes les possibilités qu'elles peuvent obtenir selon le royaume !

Il attrapa alors son sac à dos.

- Ah, aussi ; tu devrais pouvoir lier un lien spirituel avec elles de telle sorte que tu pourras leur donner des indications par l'esprit. C'est bon à savoir. Une dernière chose, ces bestioles s'appellent des SMOURBIFFS. Je trouve ça juste adorable, que ça soit leur nom ou leur tête, alors prends soin d'eux s'il te plaît. conclut-il le sourire aux lèvres.
Image
Image
Les4éléments
Clé des Flood

Messagepar Alisturna » 22 Jan 2012, 00:06

La demoiselle reste estomaquée en entendant Julien lui décrire son pouvoir comme étant puissant, à même de pouvoir lui permettre de survivre dans les grands Royaumes Cauchemars.
Qu'elle n'a que brièvement entrevu la nuit précédente, et ce n'est pas exactement grâce à ces bestioles qu'elle s'en est tirée.
Néanmoins elle fait confiance à son œil d'expert et à son pouvoir. Elle hoche donc fermement la tête, bien décidée à continuer à poursuivre son exploration des différents Royaumes et des pouvoirs des Smourbiffs associés.
Par contre concernant la partie "communication mentale"...elle jette un œil à la bestiole brun foncé qui ne l'a toujours pas quittée.

Tu parles toi ? Elle est bien bonne...c'est pas que t'as un air niais mais...voilà quoi. Tu comprends au moins ce que je dis ?

...

Ça y est je parle toute seule à une créature avec de grands yeux, je suis bonne à enfermer. Non je déconne je le savais déjà.

Pas de problème, j'en prendrai soin !

Petit clin d’œil de circonstance, avant qu'elle ne se relève à son tour.

Bien ! Si tout le mondes est prêt...ne gaspillons pas notre précieux sommeil.

Image

Nuage - blanc - plane
Lac - bleu - TBD
Alisturna
Clé des Flood

Messagepar Les4éléments » 22 Jan 2012, 00:27

- Bien ! Si tout le mondes est prêt...ne gaspillons pas notre précieux sommeil.
- Oui. Le temps d'une ultime analyse et l'on se met en route.

Je ne sais pas pourquoi j'y ai pas pensé plus tôt... Bon, 'faut dire que j'ai pas cette nouvelle aptitude depuis longtemps...

L'analyste sort sa Coloc'Ball de son sac et utilise son iris rouge flamboyante pour comprendre au mieux le fonctionnement de son objet, obtenu de la reine elle-même.

C'est bien ce que je pensais.

Un sourire de sadique se dresse sur le visage du jeune homme.

- Philippieeeen ! Dis bonjour à...

Il appuie alors sur le bouton de la Coloc'Ball, la lance en hauteur et conclut sa phrase :

Antanaclase !
Image
La ball laisse apparaître une bestiole qui n'est autre que le zarbi capturé avec Zora hier.
Tout content, le zarbi A s'élance pour machouiller le tee-shirt de son maître.

L'attitude du jeune change alors complètement, pris d'un excès de niaiserie à l'apparition du dit zarbi.

- Ne vous inquiétez pas, une fois capturés, les zarbis sont inoffensifs. N'est-il pas trognon ? Gouzi-gouzi...
Ah oui, je leur donne le nom d'une figure de style. Lui c'est Antanaclase ! C'est pas trop la classe ?!
crie-t-il en secouant Roxis.

Il lâche alors Spider-Roxis pour se rapprocher de ses compagnons.

- Par contre, me d'mandez pas à quoi ça sert, j'fais pas de l'analyse de créatures de DreamLand moi... souffle-t-il au reste du groupe. En revanche, j'peux vous dire ce que c'est qu'une antanaclase...

Pour sûr, ces créatures niaisifiaient encore plus le cerveau déjà bien entamé de Julien. Avec une c'est déjà lourd, je vous laisse imaginer ce que ça donnera à 26...
Image
Image
Les4éléments
Clé des Flood

Messagepar Zora » 22 Jan 2012, 02:39

A la vue du zarbi, Phillipien tira une gueule de douze mètres de long... Je levai la main comme un élève demandant à être interrogé.

J'ai une question ! C'est quoi une antanaclase ? Non parce que moi je suis en bioinfo, et je connais pas d'enzyme de ce nom là, donc je veux bien un cours abrégé.

Phillipien n'éprouvant absolument aucun intérêt pour cette discussion, il commença à observer les gorons, cherchant quel coup de crasse il pourrait bien faire pour s'amuser un peu.
Image

Fiche RP : http://www.dreamland-reborn.net/viewtopic.php?f=14&t=886

Phillipien :
Image

Capacités [% de maîtrise] :
- Pets dévastateurs [100%]
- Vol [60%]
- Déplacements accélérés [40%]

Objets inclus (quantité par nuit) :
- sacoche
- arc
- carquois lvl 2 (peut contenir 5 types de flèches spéciales en plus des simples et de la flèche d'amour)
- flèche de l'amoOoOour x1
- flèches simples x60
- flèches électriques x20
- flèches tornade x15
- Sphères à luciole (3 lucioles par sphère) x5 [Pas cette nuit]
Zora
Voyageur du Flood

Phobie/ Pouvoir: Phillipien le cupidon déchu
Classement [Rp]: 15000 M

Messagepar Père Castor » 23 Jan 2012, 02:21

[HRP: Smourbiff, c'pas le nom officiel, c'est Alyss qui les a nommé comme ça à la base ... ]

*Sinon ... Euh ...

Bah le discours de Julien acheva d'assomer le reste du groupe qui faillit s'endormir.

Le citoyen "prêté" par le Roi les amena jusqu'à la Zone dangeureuse où la chasse pourrait commencer ...

Mais à peine arrivé, qu'ils se réveillèrent ... MERCI, JULIEN ET SES EXPLICATIONS !

Pour la suite de la chasse, ce serait à la prochaine nuit, et c'était tant mieux parce qu'ils auraient touuuuute, une nuit pour s'y mettre !*

[Passage du flambeau à Kanachou !
Et comme ça Leuffen pourra aussi être de la partie, et si quelqu'un veut pas en être, il peut aller ailleurs !
C'est la magie du lactose !]
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Père Castor
Conteur

Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Messagepar Roxis » 23 Jan 2012, 21:07

*A peine avaient ils eu le temps de mettre les pieds dans la zone dangereuse que le groupe se réveilla, Roxis en dernier parce que c'est un gros flemmard qui fait la grass'mat à chaque fois qu'il peut.*

*Le lendemain, comme promis, Roxis repensa au Royaume souterrain pour aider Les4 à trouver son deuxième Zarbi.*

- Hum ?

*Roxis s'était couché un peu tôt. Sur le coup, il était seul dans le souterrain, il regarda les alentours, et vit très distinctement............ qu'il ne voyait rien du tout.*

- Hou Hou, ya quelqu'un ?
Moi, quand il y a du danger, je file !

Trophée
5 étoiles
Agent du mal
4 étoiles
Chuitrod4rk
Défense
Hunter pro

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Gériatrie
Fan
Winner !
3 étoiles
Quintessence
Corsaire

Miam !
KALINOU !
Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Patchwork
PPDA
2 étoiles
Force Verte
Try Again
Outillage
Chrysanthème
Service civique
Couronne
Toxique
Toi aussi tu voyages ?
Inception
1 étoile
Rétrogaming
Roxis
Team Fan-Mag

Messagepar Zora » 23 Jan 2012, 21:44

A l'entrée de la zone dangereuse, l'environnement sembla... Bizarre... En fait je ne voyais plus rien, et j'étais face à... mon oreiller ?... Arf, je déteste me lever pour de la microbio. Mais la prof note les absents alors pas question de me rendormir.
Le soir, je m'efforçai de penser au dernier endroit dans lequel j'étais dans le souterrain. Une fois endormi, je ne me rendis compte que j'y étais qu'à l'arrivée de Phillipien. En effet, il brandissait une de ses sphères à lucioles, et m'en lança une lorsqu'il me remarqua.

Merci !

Pas d'quoi !

Je jetai rapidement un oeil aux alentours, puis m'adressant à mon cupidon à voix basse :

Tu penses que les autres sont déjà là ?

J'sais pas. Mais à ta place j'me risquerais pas à brailler si près d'une zone dangereuse.

T'inquiète, je suis pas stupide à ce point. Déjà, qu'on a un peu de lumière, alors vaut mieux laisser tomber le bruit.

Il acquiesça. Nous n'avions donc qu'à rester à l'affut pour prévenir l'arrivée de Julien, Alyss, Roxis, le goron, ou bien d'une éventuelle créature dangereuse. C'est pourquoi Phillipien avait d'ailleurs son arc à la main, prêt à l'usage.
Image

Phillipien :
Image

- Vol [60%]

- sacoche
- arc
- carquois lvl 2 (peut contenir 5 types de flèches spéciales en plus des simples et de la flèche d'amour)
- flèches simples x60
- flèches tornade x15
Zora
Voyageur du Flood

Messagepar Les4éléments » 23 Jan 2012, 22:00

La nuit précédente, le groupe n'avait pu qu'aller jusqu'au lieu indiqué par le chef. A présent, la vraie quête pouvait commencer. Julien pensa bien volontiers à Zora, pas vraiment à Roxis (désolé). Il apparut tout près de celui auquel il avait pensé. Le saluant par un câlin silencieux et rapide, il lâcha finalement en souriant :

- On y va ?

Il fit sortir [A]ntanaclase de sa prison sphérique, puis, il se tourna, ayant l'air de douter.

- Je me demande si Alyss nous rejoindra...
Image
Image
Les4éléments
Clé des Flood

Messagepar Alisturna » 24 Jan 2012, 09:14

Alyss avait laissé un message à Leuffen pour lui expliquer ce qui s'était passé la nuit d'avant.
N'étant pas du genre à manquer à une parole, et Julien l'ayant bien aidée, elle était fermement décidée à lui venir en aide à son tour.
Elle avait donc contacté son éternel et galant partenaire pour connaitre son opinion à ce sujet, le voyage de la nuit s'annonçant plutôt dangereux.

C'est pas que, mais avec seulement deux personnes plus ou moins capables de se battre, je la sens moyen cette expédition.

Encore qu'elle ne savait pas exactement où en était Roxis avec ses toiles. Mais on ne risque rien à être trop prudent.
Elle pense donc à Julien afin de le rejoindre au Royaume Souterrain, étant certaine que lui au moins s'y trouverait très probablement déjà.

Premier constat : il fait plus sombre dans ce recoin perdu sous la terre que dans sa chambre. Pas la moindre source de lumière pour la guider.
Ah, si ! Il y a un un truc qui luit faiblement par là bas.
Après s'être très élégamment présentée face à face à 2 murs, elle finit par tourner à un coin et tomber sur Zora et Julien, visiblement à la fois étonné et soulagé de la voir débarquer.

Bonjour la confiance.

Yo !

Mode mains les poches arrières de mon jeans.

Merci pour la lumière, pratique pour vous retrouver. Où est Roxis ?

Les lucioles sont suffisantes pour éclairer le chemin et y voir relativement bien sur un périmètre réduit, mais pas vraiment idéales pour les repérer de loin.
Il s'en était fallu de peu pour qu'elle n'allume sa propre lampe de poche et ne remarque pas leur lueur.
Elle ne l'avouera pas, mais elle est soulagée de les avoir rejoint rapidement. Claustrophobe la demoiselle ?
Disons que l'idée de se trouver dans les tréfonds d'un monde sombre peuplé de créatures sanguinaires n'aide pas à se sentir comme chez soi.

Vivement que Leuffen arrive, on se sent quand même mieux quand il est là.

Image

Nuage - blanc - plane
Lac - bleu - TBD
Alisturna
Clé des Flood

Messagepar Zora » 24 Jan 2012, 10:28

Arrivée de Julien, câlin, Phillipien qui lève les yeux au ciel, puis arrivée d'Alyss, faussement zen. Ne manquait plus que le pseudo spiderman, et l'expédition pourrait commencer. Ah non ! Il manquait aussi le goron.

De rien, les sphères à lucioles c'est une idée de Phillipien. Même si au départ il voulait une salamandre... dis-je en jetant un regard amusé à l'intéressé. Quant à Roxis, je sais pas. Mais plus important encore, notre guide rocailleux, comment on le retrouve ?
Image

Phillipien :
Image

- Vol [60%]

- sacoche
- arc
- flèches simples x60
- flèches tornade x15
Zora
Voyageur du Flood

Messagepar Leuffen » 24 Jan 2012, 11:01

Tsaaaah...

*Leuffen s'étira comme le gros chat qu'il était sur son plumard, déjà à demi en proie au sommeil. Depuis la virée au royaume des glaces et la rencontre avec le lunatique Shun, il semblait avoir inconsciemment pris quelques journées sabatiques dans ses recherches, se contentant de buller au royaume des Fleurs ou de s'entraîner à négocier au royaume des Chats.... ce n'était quand même pas sa faute si pour une raison inconnue il ne parvenait pas à rêver à des situations intéressantes ou à se mettre en contact avec Alyss !

Mais cela avait changé la nuit dernière lorsqu'il était venu rendre une visite de courtoisie à Lord Brigitte, avec laquelle il pouvait parler dessin et chiffon sans crainte de se voir blackbouler : celle-ci lui avait fait passer un message de la jeune voyageuse blonde, disant grosso-merdo qu'elle avait besoin d'aide pour la nuit suivante et qu'il avait intérêt à ramener son cul au plus tôt. Comment refuser une telle proposition ?

Leuffen s'endormit, le sourire aux lèvres et des cheveux d'or pleins la tête.*

...........

POUF !

.............

*Le Voyageur se retrouva dans un endroit sombre, très sombre... Une grotte ou un tunnel, semblait-il, et à peine éclairé par un espèce de vague lichen phosphorescent. Mais où avait-il bien pu tomber ?
Et dire qu'il croyait tomber direct sur sa compagne...
Tiens, mais qu'est ce que c'était que cette lumière, là-bas ? La sortie ? Non, cela bougeait et semblait même papillonner contre les parois du tunnel.
Que faire, sinon avoir la réaction de base d'un lépidoptère en pareille circonstance ? Il s'avança à la rencontre du phénomène... et tomba sur trois individus en train de deviser : un blondinet à capuche ayant une bestiole bizarre dans la main, un type brun ayant des actions dans une usine de gel à cheveux, et Alyss qui avait l'air de bien les connaître. C'est ce qui incita Leuffen à s'avancer sans prendre d'autre précaution que de garder les mains loin du corps pour montrer qu'il n'était pas armé.*

- Salut la compagnie. Alyss, content de te revoir.
J'ai reçu ton message, mais tu ne m'as pas expliqué ce que tu voulais faire.
Tu me présentes à tes gardes du corps ? Et puis c'est quoi cet endroit ?
La tranquillité est un bien que l'on ne chéris pas assez.

Personnes dessinées avec succès :
- Rêveuse inconnue (pose neutre)
- Alisturna (pose mélancolique)
- Shredder (pose martiale)
- Jimmy (pose imposante)
Leuffen
Lord du Flood

Phobie/ Pouvoir: Hematophobie (peur du sang)
Classement [Rp]: 13623e Ligue M

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1