Dreamland Reborn • Afficher le sujet - La grande plaine

La grande plaine

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: La grande plaine

Message non lupar Aetos » 22 Sep 2016, 15:11

- Désolé papy, c'est pas bon pour ton diabète.

Je n'avais pas regardé Tom en parlant, trop fasciner par le combat qui se jouait devant moi. On aurait dit deux personnages de jeux de combat en action, l'une frappant comme une brute tandis que l'autre ne fait qu'esquiver. J'acquiesce aux paroles de Tomoujack et ajoute : - Ouais, après peut-être qu'elle attend que Alison se fatigue pour utiliser le sien.

Continuant à observer le combat, je n'en détourne pas les yeux quand mon "partenaire" demande si j'ai du encaisser des coups pareils.

- Non, on va dire qu'elle a été gentille avec moi. Mais si j'avais pris un seul des coups qu'elle est en train de balancer, je pense bien que j'aurais été dans le même état que le tien quand on t'a trouvé.

J'avais parlé d'une voix plus neutre que je ne l'aurais voulu mais c'est difficile de réaliser que j'ai survécu par chance et parce qu'elle a été particulièrement gentille. Ou bien ..

- Ou alors mon pouvoir permet d'influencer sur la gravité des coups que je reçoit. Mais, c'est une hypothèse qui me parait peu probable.

Je siffle ensuite d'admiration devant l'esquive que venait de faire l'adversaire d'Alison.

*fanboy de shonen et de super-héros ON*

- En tout cas, je sais pas pour toi, mais j'espère bien survivre assez longtemps pour pouvoir d'autres combats comme cela. Voire y participer.

*fanboy de shonen et de super-héros OFF*

- Tu veux qu'on s'installe pour regarder à notre aise ? On trouvera peut-être de quoi grignoter en regardant.


Trophées
Team 34 ?
Fan
Vétéran

Naissance
Kick Ass
C'est l'heure du dudududuel !
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Avatar de l’utilisateur
Aetos
Lord du Flood
 
Messages: 216
Inscription: 19 Juil 2016, 18:14
Phobie/ Pouvoir: Onirophobie/Aucun

Re: La grande plaine

Message non lupar Asunayu » 23 Sep 2016, 20:04

Une grande plaine, juste de l'herbe à perte de vue. Quelques rochers parsemaient cet endroit verdoyant et eux seuls faisaient office de décoration. Pour l'instant personne à l'horizon, je semble être seul.

Bon. Ou est-ce que je suis ?

Il est vrai que c'est endroit est bien étrange. Je me semble être endormi donc j'imagine que c'est un rêve mais.. Quelque chose de différent est apparu. Ma vision semble plus .. Grande. Un peu comme si l'on avait enlevé les bandes noires d'un film. Et cette sensation de toucher.. Je me baissa pour saisir de l'herbe. Ouah ! C'est de l'herbe ! Je sais, c'est con dit comme sa mais pourtant c'est impressionnant comme sensation.
Bon je ne connais qu'un seul truc qui puisse m'assurer que je sois bien dans un rêve. Je dois courir. En effet, je suis toujours plus lent et ne peut aller à fond dans me rêves. Je m'élance, et parvient à piquer un sprint plutôt convaincant. Mais là .. Bim !

Putain le caillou à la con !

Bon apparemment je peux en plus de courir, tomber et me faire mal.
Tout à coup (encore au sol) je releva la tête et découvris que quelqu'un m'observais
Avatar de l’utilisateur
Asunayu
Rêveur du Flood
 
Messages: 31
Inscription: 23 Juil 2016, 21:57

Re: La grande plaine

Message non lupar Père Castor » 24 Sep 2016, 01:29

AETOS / TOMOUJACK


*Les filles n'avaient pas remarqué qu'elles étaient observées. Elles continuent donc de se foutre joyeusement sur la gueule. La nabote finit par briser l'allonge d'Alison pour se retrouver au contact. Elle envoie une grosse patate qui est parée par Alison qui est projetée en arrière par la puissance du coup. Elle noue ses couettes pour venir frapper la nabote dans le dos en profitant de l'inertie du coup qu'elle avait reçu. La nabote se fait emporter et tombe au sol, Alison commence à préparer ses cheveux pour venir cartoucher la gamine au sol.*

-----------------------------------------
ASUNAYU


*Le monsieur qui observe, il lève la main et fait "coucou". Il était loin mais on aurait dit un homme... Enfin un elfe, vu qu'il avait des oreilles pointues.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La grande plaine

Message non lupar Tomoujack » 24 Sep 2016, 15:45

*Tomoujack était déjà assis, Aetos ne lui prêtant pas attention, il demanda tout de même s'il voulait s'installer pour regarder plus à l'aise. Et c'était bien dans ce genre de position que le premier s'était mit: allongé sur le côté gauche en appui sur l'épaule non flinguée il faisait penser à un romain d'une haute lignée regardant un combat de Colisée, il ne lui manquait plus que du raisin à défaut de popcorn.

- Par rapport à ce que tu me dis donc la première fois où il s'est manifesté ça ne colle pas trop, je parle de ton pouvoir. Je suis sûr que tu seras fixé bien assez tôt. Si ce monde est peuplé de barjots comme ces deux là plus bas, des situations délicates où il se révélera seront courantes.

Le combat continua alors au sol suite à un enchainement mal paré mais bien récupéré d'Alice et à présent l'issue du combat semblait définie.

- Tu penses qu'elles se connaissent ? Genre dans la monde réel ? Ca serait marrant, règlement de compte à la O.k Coral ici pour une histoire réelle où généralement les filles préfèrent garder la face, et là elles se la défoncent.

Aetos indiqua alors son espoir d'évoluer assez rapidement pour voir d'autres combats et y participer, le dernier terme sembla bien appuyé pour Tomoujack:

- A vous la castagne, je préfère le spectacle ou des aventures. Après si on me cherche des noises, bon j'éviterai que les mandales se perdent.

Puis il se rappela d'une allusion à trouver de la nourriture.

- J'ai du mal à y croire en plein milieu d'une plaine, à part de l'orge. Si tu te sens d'attaque, tu peux la récolter et ouvrir une brasserie...Papy t'attendra là.
Les rêves c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres de l'imagination. Ouep, ou inversement proportionnel ou égal...

Les nuits antérieures :
Épisode pilote; Fiche perso : Ta phobie tu vaincras !
N° 1; Délirium City; Zone 1 : Quand on arrive en ville, éducation et informations
N° 2; Le village puzzle; Zone 1 : C'est le puzzle de votre vie! Rencontre de Kiori Li et Dark Moon
N° 2 suite; Royaume des doutes; Zone 1 : Marches ou réfléchis ! Toujours en compagnie de Kiori et Mace
N° 2 suite et fin; Station de métro; Zone 1 : Regardez le...ah non plus rien ! Kiori et Mace again
N° 3; Chaine de montagnes d'Asturac; Zone 1 : En freeflight, sinon ça enlève toutes les sensations !
N° 4; Grande plaine; Zone 1 : C'est vaste ! C'est beau ! C'est vide !
N° 4; Le royaume souterrain; Zone 1 : La lumière dans le tunnel
N°5; La forêt a des yeux; Zone 1 : Chasse et bug d'IRL


Reboot :
N°1; La station de métro; Zone 1 Human bullet !
Avatar de l’utilisateur
Tomoujack
Voyageur du Flood
 
Messages: 191
Inscription: 04 Mai 2013, 22:42
Localisation: Ici et ailleurs
Nom du perso [Rp]: Tomoujack

Re: La grande plaine

Message non lupar Aetos » 25 Sep 2016, 00:37

- C'est sur que je serai très vite fixé.

Je m'allonge ensuite à côté de lui, juste à temps pour voir Alison mettre son adversaire au sol.

- Je préfère pas imaginer, faut vraiment détester quelqu'un pour en arriver à la cogner au sol. Perso, je m'en sentirais incapable. D'ailleurs, autant les voir se battre était sympa mais une exécution me mettrait mal à l'aise.

En voyant la scène, j'hésite à intervenir. Mais ça risquerait d'être mal pris par la demoiselle et je n'ai pas très envie d'avoir une nouvelle séance de coups. Je décide donc de ne rien faire et je réponds à la proposition de Tom.

- J'avoue qu'il y aurait moyen. Après faut voir si j'ai le talent de mes aïeux pour brasser la bière., dis-je en rigolant.


Trophées
Team 34 ?
Fan
Vétéran

Naissance
Kick Ass
C'est l'heure du dudududuel !
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Avatar de l’utilisateur
Aetos
Lord du Flood
 
Messages: 216
Inscription: 19 Juil 2016, 18:14
Phobie/ Pouvoir: Onirophobie/Aucun

Re: La grande plaine

Message non lupar Asunayu » 25 Sep 2016, 01:05

En effet quelqu'un l'observais. Il avait des oreilles pointues. Un elfe peut-être ? Bon au moins, grâce à ça je suis sûr d'être dans un rêve. Je me relève, puis essaye d'avancer vers lui en marchant, tout en l'interpellant.

Hey ! Excusez-moi. Pouvez-vous m'aider à savoir ce que je fais là ?
Avatar de l’utilisateur
Asunayu
Rêveur du Flood
 
Messages: 31
Inscription: 23 Juil 2016, 21:57

Re: La grande plaine

Message non lupar Père Castor » 25 Sep 2016, 21:53

TOMOUJACK / AETOS


*La gamine roule au sol et se relève promptement tandis que les cheveux d'Alison frappent le sol. Sans charger vers Alison, la gamine envoie une gerbe de vomi dans la tronche d'Alison avant de repartir à l'assaut. Le combat n'était pas encore terminé.*

-------------------------------
ASUNAYU


*Le type est étonné de la question.*

-Vous aider ? Je sais pas. Pourquoi et comment je pourrais vous aider ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La grande plaine

Message non lupar Asunayu » 25 Sep 2016, 22:54

Euh... bah merde alors. Je ne m'attendais pas du tout à ça.

Je voulais simplement savoir ce que je faisais ici. Je veux dire, je rêve ou pas ? C'est vraiment cassé dans ma tête. Et si je rêve, pourquoi est-ce que je suis aussi libre de mes mouvements ?

J’espérais ne pas poser trop de questions pour ne pas trop le perturber. Ce serait dommage que l'on devienne aussi confus l'un que l'autre.

Ah ! Et excusez-moi mais, qui êtes-vous ?
Avatar de l’utilisateur
Asunayu
Rêveur du Flood
 
Messages: 31
Inscription: 23 Juil 2016, 21:57

Re: La grande plaine

Message non lupar Aetos » 27 Sep 2016, 11:39

Voyant le mouvement de la petite, je souris et dis à Tom : - Je ne pense pas que ce soit encore fini en fait. D'ailleurs, elle a peut-être le pouvoir de vomir à volonté ? Bientôt, ça finira en catfight dans la boue, avec du vomi dans la place.

J'arrache ensuite un brin d'herbe et le fait glisser entre mes doigts. Voir Alison se faire "malmener" à un effet apaisant sur mes blessures.

- D'ailleurs, tu penses qu'il va se passer quoi si elles s'aperçoivent qu'on est en train de les regarder ?


Trophées
Team 34 ?
Fan
Vétéran

Naissance
Kick Ass
C'est l'heure du dudududuel !
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Avatar de l’utilisateur
Aetos
Lord du Flood
 
Messages: 216
Inscription: 19 Juil 2016, 18:14
Phobie/ Pouvoir: Onirophobie/Aucun

Re: La grande plaine

Message non lupar Tomoujack » 27 Sep 2016, 15:37

*Aetos s'adressait à Tomoujack mais ce dernier était loin, loin mentalement. Son teint était livide, la vue de la midget gerbant sur sur son adversaire lui avait retourné l'estomac, non la faim ne le tiraillait plus. Il résistait déjà aux remontées gastrique.

C'est qu'un mécanisme d'imitation, c'est qu'un mécanisme d'imitation, tu n'es pas dégouté, tu n'es pas dégouté.

Il essayait de garder le contrôle mental pour ne pas laisser son corps gagner la manche alors qu'Ateos déblatérait ses conneries, Tomoujack n'entendit qu'une partie:

...catfight dans la boue, avec du vomi à la place.

Qui l'acheva, il avait lui même régurgité une petite flaque à côté de lui. Mais ça allait mieux à présent.

'Tain mais t'es dégueulasse ! ELLE est dégueulasse ! Son pouvoir encore plus ! Ça me fout la gerbe au sens propre de voir d'autre personnes malades, passe encore la vue mais si jamais au grand jamais l'odeur atteint mes narines... Là j'allais me contrôler que tu me mets une image horrible en tête. Bon je bouge !

Il se leva alors, renfila ses charentaises, et scruta pour un autre spot d'observation moins pollué où il se dirigea.

- J'en sais rien, et j'men fou si elles nous voient, c'est juste de la baston. L'une comme l'autre sera affaiblie, et vu comme elles se mettent dessus ça m'étonnerait qu'elles montent une faction contre nous parce qu'on matte.
Les rêves c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres de l'imagination. Ouep, ou inversement proportionnel ou égal...

Les nuits antérieures :
Épisode pilote; Fiche perso : Ta phobie tu vaincras !
N° 1; Délirium City; Zone 1 : Quand on arrive en ville, éducation et informations
N° 2; Le village puzzle; Zone 1 : C'est le puzzle de votre vie! Rencontre de Kiori Li et Dark Moon
N° 2 suite; Royaume des doutes; Zone 1 : Marches ou réfléchis ! Toujours en compagnie de Kiori et Mace
N° 2 suite et fin; Station de métro; Zone 1 : Regardez le...ah non plus rien ! Kiori et Mace again
N° 3; Chaine de montagnes d'Asturac; Zone 1 : En freeflight, sinon ça enlève toutes les sensations !
N° 4; Grande plaine; Zone 1 : C'est vaste ! C'est beau ! C'est vide !
N° 4; Le royaume souterrain; Zone 1 : La lumière dans le tunnel
N°5; La forêt a des yeux; Zone 1 : Chasse et bug d'IRL


Reboot :
N°1; La station de métro; Zone 1 Human bullet !
Avatar de l’utilisateur
Tomoujack
Voyageur du Flood
 
Messages: 191
Inscription: 04 Mai 2013, 22:42
Localisation: Ici et ailleurs
Nom du perso [Rp]: Tomoujack

Re: La grande plaine

Message non lupar Père Castor » 28 Sep 2016, 01:46

ASUNAYU


*Le type regarde Asunayu.*

-T'inquiètes pas, tu ne deviens pas fou, tu es bel et bien en train de rêver.

*Il sourit.*

-Je m'appelle Jean-Michel et toi ?
----------------------------------
TOMOUJACK / AETOS


*Tomou décide de bouger pour ne pas rester à côté de son propre vomi, c'est en effet plus sage. Aetos est libre de le suivre s'il veut. Les filles continuent de se foutre sur la tronche en mode vénère. Alison a été touchée par le vomi et se prend une boite qu'elle ne pare pas. Elle est envoyée au sol.

La nabote prend un temps pour ricaner avant d'attaquer la Voaygeuse au sol.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La grande plaine

Message non lupar Asunayu » 28 Sep 2016, 16:48

Bon ca me fait un point de réglé.

Euh .. Jean-Michel ? C'est bien ce que vous avez dit ? Hum.. C'est plutôt .. Non commun pour quelqu'un comme vous. Je m'attendais à quelque chose de plus.. Elfique. Je pense. Sinon moi c'est Asu

Je ne savais pas à quoi m'en tenir. En général les personnes qui me disait s’appeler Jean-Michel se foutais de moi. J'essayais d’appréhender sa réaction.
Avatar de l’utilisateur
Asunayu
Rêveur du Flood
 
Messages: 31
Inscription: 23 Juil 2016, 21:57

Re: La grande plaine

Message non lupar Aetos » 28 Sep 2016, 17:40

Autant le pouvoir de vomir, si c'était bien le pouvoir de la naine, me semble surréaliste, autant entendre Tomoujack vomir et puis voir son vomi, me paraît d'un coup bien plus réaliste. Je détourne rapidement les yeux et c'est un peu dégoûté que je le rejoins près de là où il s'est désormais posé.

- Désolé, je fais parfois pas de la réflexion de qualité ni forcément propre. Et je pense que je vais éviter de fonder ma brasserie à l'endroit où on était il y a quelques instants, dis-je avec une pointe d'humour.

Je regarde du côté des filles pour voir que c'était au tour d'Alison d'être en mauvaise posture.

- C'est sûr. Après je me méfie toujours de la gent féminine. On sait jamais de quoi elles peuvent être capables.


Trophées
Team 34 ?
Fan
Vétéran

Naissance
Kick Ass
C'est l'heure du dudududuel !
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Avatar de l’utilisateur
Aetos
Lord du Flood
 
Messages: 216
Inscription: 19 Juil 2016, 18:14
Phobie/ Pouvoir: Onirophobie/Aucun

Re: La grande plaine

Message non lupar Tomoujack » 29 Sep 2016, 01:40

- Tu pourras en revanche y trouver toutes les bactéries pour la fermentation...

Une trentaine de mètres plus loin toujours légèrement en hauteur par rapport au combat il trouva un rocher sortant quelque peu du sol, érodé par la pluie laissant une petite plateforme parfaite pour s'asseoir, ce serait donc son nouveau point de repos et d'observation.
Alison avait été touchée par le pouvoir sale de l'autre voyageuse et s'était à son tour fait rétamé au sol, l'autre en profitant pour ricaner.

- C'est sûr. Après je me méfie toujours de la gent féminine. On sait jamais de quoi elles peuvent être capables.

- Oué mais là j'ai un dicton, qui fait le malin tombe dans le ravin, et prendre le temps de se foutre de son adversaire avant l'issue finale est mal avisé...surtout face à Alison, la je sens la rage venir, quelqu'un va morfler.
Les rêves c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres de l'imagination. Ouep, ou inversement proportionnel ou égal...

Les nuits antérieures :
Épisode pilote; Fiche perso : Ta phobie tu vaincras !
N° 1; Délirium City; Zone 1 : Quand on arrive en ville, éducation et informations
N° 2; Le village puzzle; Zone 1 : C'est le puzzle de votre vie! Rencontre de Kiori Li et Dark Moon
N° 2 suite; Royaume des doutes; Zone 1 : Marches ou réfléchis ! Toujours en compagnie de Kiori et Mace
N° 2 suite et fin; Station de métro; Zone 1 : Regardez le...ah non plus rien ! Kiori et Mace again
N° 3; Chaine de montagnes d'Asturac; Zone 1 : En freeflight, sinon ça enlève toutes les sensations !
N° 4; Grande plaine; Zone 1 : C'est vaste ! C'est beau ! C'est vide !
N° 4; Le royaume souterrain; Zone 1 : La lumière dans le tunnel
N°5; La forêt a des yeux; Zone 1 : Chasse et bug d'IRL


Reboot :
N°1; La station de métro; Zone 1 Human bullet !
Avatar de l’utilisateur
Tomoujack
Voyageur du Flood
 
Messages: 191
Inscription: 04 Mai 2013, 22:42
Localisation: Ici et ailleurs
Nom du perso [Rp]: Tomoujack

Re: La grande plaine

Message non lupar Père Castor » 29 Sep 2016, 18:30

ASUNAYU


*Il fait la grimace.*

-Elfique ? C'est quoi ces conneries ? Qu'est ce qu'il a mon prénom ?

*Il était pas content. Voilà sa réaction.*

----------------------------
TOMOUJACK / AETOS


*Tomou fait preuve de Sagesse, car Alison contre-attaque depuis le sol à l'aide de ses cheveux, une de ses mèches saisit la demoiselle et l'envoie péter plus loin. Alison se réveille et charge la gamine qui venait de s'écrasera au sol. Cette dernière se relève alors qu'Alison arrive au contact. Le combat commence à partir dans un échange de coup vif et violent qui verra finalement poindre la victoire d'Alison par KO.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron