-Ahaha ! Parce que tu penses nous rapporter l'objet magique le plus puissant de Dreamland et ne pas le garder pour ton bénéfice personnel ?
* Django perdit sont sourire devant l'hilarité de la créature . *
-Non... Je pense qu'une telle dévotion ne peut exister chez les Voyageurs. C'est tout bonnement impossible.
* Django fit la moue sur sa chaise, tirant une latte sur sa clope pour ruminer deux seconde dans sa barbe . *
Gnagnagnagna, les voyageurs c'est tous des connards ... gnagnagna ... ce racisme ...
* Ses pensées s'inscrivirent bien vite sur le décors environnant mais il n'en avait cure . Il fixa l'être des doutes d'un regard sérieux . *
- Sans déconner ? Vous refuser toujours les mains tendus ou c'est juste spécialement pour les voyageurs ? Je sais pas moi, je suis nettement plus intéressé par votre bibliothèque qu'à votre objet magique !
* Il écrasa sa clope sur la table avant de la ranger dans sa poche sans quitter son interlocuteur du regard . *
- Vous êtes tant traumatisé que ça par les voyageurs ou c'est juste que vous pensez qu'on à tous gardé la même mentalité qu'à notre première nuit ?
* Il fini sa tirade en croisant les bras et en prenant une mine boudeuse . *
- Mince quoi, moi je veux juste vous aider dans la limite de mes capacités .
* Pour ceux qui en douterait, oui Django venait de perdre toute sa bonne humeur . *