par Lynn » 01 Mai 2012, 00:46
Au moins, c'est quelqu'un d'amical. Bon et bien, autant faire connaissance!
* Lynn prend la main tendue et la serre. *
- Lyndis? C'est marrant, moi je m'appelle Lynn! J'ai 20 ans et je suis aussi du Sud de la France. Montpellier, pour être plus exacte. Je suis en Licence d'Histoire.
Que penser ... Bon, disons que même si c'est un produit de mon inconscient, c'est carrément cool. Ces rêves de ces derniers temps sont agréables, je ne sais pas ce que me fait mon esprit mais je décide de jouer le jeu, comme si j'avais une vie sociale. En temps normal, quand je sais que je rêve, je fais n'importe quoi. J'aurais pu envoyer une baffe à cette fille, essayer de la violer contre un mur, en gros voir si elle se défend, mais ... Bizarrement, je n'ai pas envie d'essayer. Ou alors, avec la prochaine personne qu'on voit dont la tête ne me revient pas. Elle ... Hum, je réfléchis comme dans la vraie vie, c'est drôle. Enfin bon, elle ne dégage aucune animosité. Et donc, dans la vraie vie, ça aurait pu être une pote ... Allez, soyons courtoise.
- C'est étrange que tu me dises ça. Moi, j'ai senti un espèce de fourmillement dans mon ventre quand j'ai commencé à souffrir physiquement, la nuit dernière ... Et une espèce de décharge d'énergie est partie toute seule, venant de moi. C'est génial, t'imagines? Je rêve que j'ai des supers pouvoirs !! Enfin ... Toi aussi apparement. Tu es certainement une création de mon esprit, mais ce que je te propose, c'est qu'on arrête de se poser toutes ces questions, et qu'on profite de notre rêve sans se prendre la tête ... Je trouve ça trop cool, pas toi? Bon, là on est dans un endroit qui n'est pas très accueillant, je te l'accorde. Hier, j'ai atterri dans un autre lieu où des pièces de puzzle m'ont attaquée, et j'ai ressenti exactement la même sensation qu'aujourd'hui. En fait si il faut je rêve que je suis dans un espèce d'univers parallèle. Euh pardon ... "Nous" rêvons!
Non, ça reste "je" rêve mais j'ai pas envie de vexer ma nouvelle amie onirique.
- Bon, et si on essayait de trouver la sortie de cet endroit tout sombre, et qu'on allait voir un peu de pays? Ca te dit?