a peine les explications de Jean Remy finit que je me pris un truc en pleine tête par chance je pus me relever sans trop d'écratinures et visa le coupable et comme j'ai le rythme dans le sang [hrp

ancien joueur de batterie

)] je fis bouger mes doigts comme si c'était des notes
1-10-1-10 ...... c'est alors que Ichinan ce mit à marcher entre l'autre abruti et moi
- tu veux quoi ??? un probleme ??? tu me fais pas peur OK !c'est alors que je fis un regard à mon ami , un regard qui en disait beaucoup
/- bon j'espere que Jr a compris mais bon faut essayer une risposte .... merde c'était quoi déja la combinaison que j'ai découvert merde merde merde /
- tu vas crever mon pauvre je suis pas un petit nouveau qui maitrise pas son pouvoir , tu t'ai attaqué à la mauvaise personne BLAIREAU
je ne sais pas pourquoi mais à cet instant je lacha un coup de bluff pour essayer de gagner du temps pour me rappeler la combinaison qui me revenait pas en mémoire
/ 1= jambe gauche 10 jambe droite .......2 bras gauche 9 bras droit ... merde merde YOUPI 5 et 6 baisser et 5 et 6 lever , aller à moi de jouer /
- TU ES PRES MINABLE ?
c'est alors que je me laissa emporter par le rythme de mes doigts et joua avec eux la combinaison suivante : 1-10-1-10-1-10-1-.....-10-5-6(baisser)-5-6(lever)-et les doigts 2-8 pointé vers le sol
et Ichinan s'éxécutant en même temps en courant en direction de l'autre tete de pin*(ou p*ne) puis sauta en l'air d'une hauteur d'un metre voir moins et pointa ces griffes en direction de la cible en retombant
[ HRP : les chiffres veulent dires les doigts de la main en partant de gauche à droite