par Pix » 25 Sep 2015, 08:50
*Voilà qui était totallement inattendu. Je n'ai pas tout à fait terminé ma seconde attaque que le chauffeur comprend que je ne rigole pas. Malheureusement, il y avait méprise sur mes intentions. Là où je cherchais le dialogue, lui a certainement cru que je voulais le tabasser gratuitement.
Alors que non, si distribution de baffe il y avait, ce ne serait pas gratuit. Il m'a quand même fait un fuck.
Bon après, j'avais vraiment pas prévu le coup de l'évacuation d'urgence par le toit.*
Sans déconner ?
*Je suis bloqué dans mon action. Je reste un peu con faut dire... Depuis quand les chauffeurs de métro ont des dispositifs pour s'éjecter ? Ils se sont crus dans Top Gun ? Et puis t'imagines s'ils sont dans un tunnel ? Genre le mec il va se briser la nuque pour pas me parler ?
-Monde de merde...
*Je reste là à méditer sur les implications d'un tel dispositif quand le cri de Marvan me ramène à la réalité. La rame n'avait plus de chauffeur. Ca promettait de la bonne grosse merde. Puis si Marvan se mettait à crier, ça ferait paniquer tout le monde... Enfin ils n'auraient certianement pas besoin d'elle pour paniquer mais ça ne va rien arranger.*
On a plus rien à foutre ici.
*Au lieu d'attendre gentiment... Soit de dérailler et de mourir, soit de se faire lyncher par la majorité silencieuse, je décide de prendre les choses en main. Je saisis Marvan par la taille et je la soulève à bout de bras. Mon baton dans l'autre main.*
-Accroche-toi à moi, je vais avoir besoin de toutes mes mains.
*Je balance un coup de pied boosté à l'air pour faire péter la porte du métro et je saute. Marvan pourrait s'accrocher à moi et moi je pourrais me servir du bâton et de mon pouvoir pour faire une sorte d'hélice qui pourrait nous supporter, histoire qu'on se crache pas comme des gros caca.
Si le plan se passait sans anicroche, je devrais prendre de vitesses les gens, trop abasourdis par le départ du chauffeur et nous pourrions sortir de ce traquenard avant d'être vraiment dans la merde. Normalement, mon temps de réaction avait été optimale. J'avais de bons réflexes quand il s'agissait de survivre à tout prix.*
A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHENiquez-vous