par Iwaman » 07 Oct 2011, 20:39
* Plaine, roches, sable, voilà tout ce que pouvait désormais voir Iwa après avoir reposé son livre de chevet, cet endroit étrange le subjuguait. *
- Et bien à moins d'avoir vraiment mal rangé ma chambre sans m'en rendre compte, je crois que je suis dans un rêve dit donc ! Zut, il ne m'a pas l'air fameux je vais encore me faire chier pendant une heure pour trouver une fleur et me réveiller.
*C'est alors qu'un être au crâne surmonté d'un point d'interrogation apparu dans le lointain*
-Qui c'est celui là ? Hey t'es qui ?
#Et bien mon jeune amis ne voit-tu donc point que tu es à Dreamland ? Ici tu es au royaume des doutes, regarde un peu autour de toi, tu vois ?
*Iwa regarda autour de lui et étonné comme si il avait vu Céline Dion parler sans accent ... *
-Ouate de phoque ! C'est quoi cette warpzone ? Pourquoi y'a des rocher ? Je l'ai avait pas vu .... Et puis pourquoi ils sont tous tagués c'est moche !
* Apercevant sa propre phrase s'inscrire sur une pierre, il se mit à faire un petit monologue incompréhensible sur des oiseaux qui parle et des pingouins qui volent, qui le pourrais surement vu le bordel qui se passait devant ses yeux ébahies*
# Cela t'étonne ? Ici au royaumes des doutes toutes tes pensées sont retranscrite sur le paysage. Au fait tu doit être un voyageur je me trompe ? Si c'est le cas tu doit surement avoir un pouvoir .... Tu voudrais bien me le montrer s'il te plaît ? Aller dit ouiiii !#
...
I'M BACK !