par Esfylion » 03 Nov 2011, 21:46
*Esfylion apparu au milieu d'un paysage à première vue banal. Il s'était endormit en méditant sur sa dernière nuit, un vague souvenir d'un combat contre un griffon dans une région désertique.*
Hum c'était bizarre ce rêve, il semblait si réel et pourtant si loufoque.... Ou était-ce ?
Hum c'était bizarre ce rêve, il semblait si réel et pourtant si loufoque.... Ou était-ce ?
*Ces questions provenaient bien de la tête du jeune homme, mais le soucis est qu'elles ne se contentaient pas de martyriser son esprit, elles se permettaient au plus grand étonnement d'Esfylion de s’écrire gentiment les unes après les autres, à leur grès, par-ci par là dans le paysage. Ni les rochers, ni les...lampadaires..?? ni tout autre possible support ne fut épargné.*
Qu'est ce que..? Quelle est cette magie ? Ou suis-je ? Ce rêve ressemble à celui de l'autre nuit...
Qu'est ce que..? Quelle est cette magie ? Ou suis-je ? Ce rêve ressemble à celui de l'autre nuit...
- Où te caches tu ?? Sors de là et arrête de m'espionner ou je viens te chercher !!!
*Esfylion tourna la tête à droite et à gauche, il ne vit à son grand regret personne...*
Penser a rien...penser a rien...penser a rien...
Penser a rien...penser a rien...penser a rien...
*Le garçon finit rapidement par laisser tomber de se battre contre la nature du lieu qui l'exaspérait royalement. Il lui suffisait de ne pas faire attention.
Voulant explorer cet étrange lieu, Esfylion commença à arpenter les environs. Il tomba rapidement nez à nez avec un curieux personnages avec un point d'interrogation en guise de coiffe. Les deux hommes se dévisagèrent un instant, puis le silence fut rompu par une exclamation de l'étrange bonhomme.*
#Encore un nouveau voyageur !#
- Qui es-tu toi ? Pourquoi me dévisage tu de la sorte ? C'est toi qui lis mes pensées ? Si oui ça va mal finir !!
#Tatata attend, je vais te donner les réponses a tes questions...#
*Esfylion, irrité, se contenta d'acquiescer et prêta oreille attentive. Pendant ce temps, de nombreuses inscriptions dévoilant les pensées du jeune homme étaient en train de s'écrire à toute allure sur le décor.*
#Tu es un voyageur, et c'est lors de ton affrontement contre ta phobie que tu l'es devenu. Tu as par la suite acquis un pouvoir, en rapport direct avec ta phobie. Quelle était ta phobie ?#
- Hum je...
*Esfylion un peu perdu eu du mal à rassembler ses idées dans la tête, d'autant plus qu'à chaque fois elles s'inscrivaient autour de lui, ce qui était très déstabilisant. D'un éclair de souvenir, il se rappela sa phobie et l'étrange rêve de l'autre nuit.*
- Les griffons ! J'ai combattu un griffon la nuit dernière !
#Bien bien d'accord. Hum intéressant... Je ne sais pas précisément en quoi consiste ton pouvoir mais tu le découvrira plus amplement par toi même.#
*Esfylion, vexé, attendit que la créature continu son discours.*
#Tu te trouve a Dreamland, et plus précisément dans le royaume des doutes. Tu verra que chaque nuit, lorsque tu t'endors, tu te réveillera au royaume des rêves, dans telle ou telle partie, suivant ton état d'esprit lorsque tu t'es endormis.#
- Euh ok...hum..d'accord.
*Le garçon n'avait pas encore tout saisit mais il trouvait quand même cela excitant. L'idée d'avoir un pouvoir et de se retrouver dans une réalité onirique toutes les nuits lui plaisait.*
En gros je suis comme dans un jeu ! Mouhaha ça va être l'éclate !
En gros je suis comme dans un jeu ! Mouhaha ça va être l'éclate !
*La créature vit les inscriptions des pensées d'Esfylion et rajouta en levant le doigt.*
#Attention ! Si un voyageur meurt il perd la mémoire emmagasiné dans Dreamland, le titre de voyageur et donc son pouvoir !#
- Yeah !! Encore plus intéressant, c'est vraiment un jeu et en voilà les règles !! Je n'ai plus qu'à m'entraîner à utiliser mon pouvoir, puis éradiquer le plus de voyageur pour augmenter mon classement dans le jeu et avoir des récompenses !
*La créature regarda le jeune homme d'un air exaspéré et ne trouva pas utile de répondre... D'ailleurs celui-ci devait s'être réveillé car en un petit "BOP !" il avait disparu du royaume des doutes. La créature au point d'interrogation reprit sa marche avec un air las tout en sifflotant...*
Je tue les gens puis les mange, et parfois dans l'ordre inverse.