[HRP: Jolie moi? Quel crime... *cheveux dans le vent, regard mélo* Je me rappelle pas l'avoir dit en Rp, ça

Bah tant pis^^]
_Sale mufle !!Roger se releva après un sacré punch bien senti; il cria au sumo:
_HYUNDAI ! TU POURRAIS M'AIDER NON ?! TU SAIS BIEN CE QUE MON POUVOIR FAIT ! Le japonais émit calmement un refus.
_Ton pouvoir est atténué par ma présence, c'est toi même qui l'as dit... Cette fois-ci tu l'as cherché et je n'interviendrais pas... Débrouille-toi !Roger se redressa en soupirant, puis se mit à râler.
_Très bien... Alors casse-toi, que je puisse utiliser toute la puissance de mon pouvoir... Sodome, tiens toi prêt, veux-tu... RAH NON ! LAISSE MES FESSES TRANQUILLE !La voyageuse était perplexe. Soit elle rêvait (pas super logique), soit ce type était en train de parler à son arrière train... Elle vit Hyundai lever les yeux au ciel, puis lui adresser la parole en souriant.
_Je vais profiter de l'ombre de cet arbre là-bas, amusez-vous bien...Elisabeth sentit comme une pointe d'ironie dans sa voix...
Heu, j'le sens mal là... Chais pas pourquoi mais y vaut mieux que je me méfie de ce tortue géniale pleine puissance...Elle se retourna et aperçut le vieux pervers la regarder avec une obscénité et une lubricité incroyable: elle n'avait jamais vu tant de vice dans un regard. Celui-ci fixait sa gorge blanche de ses yeux malsains.
_Hé hé... Ouiiiii...Il serra les poings et, dans un élan démoniaque, s'écria:
_CETTE VIERGE EST A MOI !!!!!_NAN MAIS CA VA PAS LA TETE !!!! PAUV TARé !!! hurla la jeune fille, rouge de honte.
La voyageuse vit alors un godemiché clouté géant apparaître entre les mains de Roger, ainsi que 3 bracelets à pics enlacer les poignets et la gorge du voyageur de la luxure...
_QUE LE COMBAT COMMENCE MA JOLIE ! LE PREMIER QUI A UN ORIFICE QUI SE DILATE A PERDU !!!!_PREPARE TOI A CHIALER TA MERE, PARCE QUE QUAND JE T'AURAIS CALE TON JOUET AU CUL, TU CONNAITRA PLUS JAMAIS LA CONSTIPATION !!!!!~FIGHT !!~