Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [M]Le Royaume des deux déesses

[M]Le Royaume des deux déesses

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: [M]Le Royaume des deux déesses

Message non lupar Black-Sheep » 14 Aoû 2015, 16:38

-Et pov' con, quand t'arrêteras de faire ta lopette, on pourra peut-être terminer ce combat.

*...*

- J'ai toujours trouvé chiant qu'on puisse pas tuer les gosses dans Fallout 3.

*Qu'il en soit ainsi.
Simon fait semblant d'ignorer le pré ado qui l'a suivie et prépare un plan. Il vérifie discrètement que le gamin est bien à coté de lui et tente de le prendre par surprise avec un bon coup de pied retourné avant qu'il ne puisse réagir.
Si sa manœuvre porte, il tentera de plaquer le gamin à terre pour l'immobiliser et en finir une bonne fois pour toute.
On se doute bien que ça ne sera pas aussi facile mais on à le droit de rêver non ?

Sinon, il tentera de garder son adversaire à distance pour profiter de son allonge d'adulte. Oui c'est déloyale. Et alors ?
Je suis obligé de préciser qu'il se met en garde dès que possible ?*
Simon 007

Trophée
Phénix de Dreamland
Agent élémentaire
Défense
Conquête

Triple-Attaque
Vétéran
Engagé
3 étoiles

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
T'es mort !
Darwin
Grand Voyageur
Dialogue de Sourd
Aïe !
Casse-noix
2 en 1
1 étoile
Try Again
Foutu livre !
Outillage
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Service civique
Collation
Patchwork
Bon point
Chrysanthème
2 étoiles
Petite suite

Avatar créer à partir de renders-graphique.fr . Merci à Tenshirok.
Black-Sheep
Elémentaire

Nom du perso [Rp]: Simon
Phobie/ Pouvoir: Elémentaire de la foudre

Message non lupar Marvan » 14 Aoû 2015, 17:02

Je haussai les épaules en répondant à Pix :

- Pas sûr qu'on ait une chance de trouver ces Lucky Stars...

Alors que je m'apprêtais à confirmer le fait que je souhaitais enquêter d'abord sur place, je vis arriver du métro deux individus. Le premier cherchait visiblement la baston, alors que l'autre faisait mine d'en avoir rien à carrer. Je dévisageais en silence les deux protagonistes. Pas question de m'en mêler avant de savoir de quoi il retourne... décidai-je en croisant les bras.
Essayer. Rater. Essayer encore. Rater encore. Rater mieux.
Samuel Beckett

Image

Trophée
Team 34 ?
Vétéran
Fan
Sauveteur
Berserk
Winner !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Cigogne

Naissance
Oups !
Patchwork
1 étoile
Galinette Cendrée
Toi aussi tu voyages ?
2 étoiles
Collation
Oh la belle bleue !
Couronne
Outillage
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
Inception
Dragon Force
Age de Pierre
Toxique
Marvan
Lord du Flood

Message non lupar Pix » 14 Aoû 2015, 19:38

*Elle a pas tout à fait tort, trouver les Lucky Stars ne serait pas aussi simple que le dire. Je savais le groupe connu mais je ne savais pas du tout à quel point. Mais comme pour le fait de errer dans ce Royaume, on ne saura pas tant qu'on aura pas au moins essayé ! Je tacherais de convaincre Marvan plus tard, ce n'était pas le moment.

En effet !

La rame de métro venait de s'arrêter à quai et deux énergumènes venaient d'en sortir. Un gosse et un moins jeune était sorti. Le premier semblait remonté contre le second et voulait continuer "un combat" commencé certainement dans la rame. J'étais un peu interloqué par la situation mais honnêtement, je ne savais pas comment réagir d'autant que les deux gus ne semblaient pas vraiment faire attention à nous.

Dans le doute, je tourne la tête vers Marvan pour voir que ... Bah elle était adepte du "attendons, on verra bien". Je tourne la tête vers eux. Effectivement, il n'était pas nécessaire de s'en mêler tout de suite. Il était peut-être même avisé de ne pas s'en mêler du tout et de se barrer. Pour une fois que les ennuis ont la gentillesse de me laisser une porte de sortie, je vais éviter de foncer dedans comme un abruti.

Non parce qu'après à chercher moi-même les emmerdes, je pourrais plus trop me plaindre.

Or, j'adore me plaindre.*
ImageImageImage

A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image

Niquez-vous
Pix
Fondapute

Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Message non lupar Père Castor » 15 Aoû 2015, 03:10

*En effet ! Cody et Simon n'avaient cure de Pix et Marvan. Simon faisait genre il ignorait Cody, ce qui eut le don de l'agacer.*

-Hé connard ! Je te parle !

*Cody s'approche de Simon pour venir le saisir à l'épaule, mais le fourbe Simon prend en traitre le jeune garçon en lui envoyant un coup de pied retourné vers la tronche. Ce dernier est pris de court et parvient tout juste à parer le coup avant d'être projeté plus loin.*

Oh le petit enculé ! Je vais vraiment lui faire sa fête !

*Toujours projeté alors que Simon se jetait sur lui pour le plaquer au sol. Le Voyageur se prit une grosse claque dans la tronche qui le coupe dans son élan et qui le projette en arrière. L'action avait été trop rapide et Simon n'aurait su dire vraiment ce qu'il avait frappé, mais ce n'était pas vraiment Cody.

Cody tombe sur ses fesses et parvient à se relever. Simon est toujours au sol, méchamment sonné par le puissant coup qu'il venait de recevoir.*

-Là, tu m'as vraiment mis en rogne.

*Il se fait craquer les poings.*

-Je vais t'exploser. Ta mère pourra plus te reconnaître.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Père Castor
Conteur

Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Message non lupar Black-Sheep » 15 Aoû 2015, 15:07

*C'est pas vraie. Pourquoi y a jamais rien qui tourne rond dans ce pays ? Bon je paris ce que tu veux que ce petit enculé se sert de son pouvoir. Simon ne se laissera pas faire.

Dès qu'il à repris ses esprits, Simon tentera une diversion pour reprendre l'avantage.
Il invoquera son arme et la lancera au visage de son adversaire. Pas nécessairement pour lui faire du mal si c'est toujours une cuillère mais il hurlera en même temps pour essayer de rendre l'attaque un peu plus impressionnante :*

- Prend ça et meurt !

*La manœuvre est censé prendre son adversaire par surprise pour qu'il concentre son attention sur ce que Simon lui envoie au visage.
Simon profitera de la diversion pour lui envoyer un bon coup de pied dans les parties avant de se relever et de lui donner un coup de boule pour le sonner et l’enchaîner avant qu'il ne retrouve ses esprits. Si il est pas à la bonne hauteur pour le coup de boule, l'uppercut est aussi très efficace.
J'ai comme une impression de déjà vue.*
Simon 007

Trophée
Phénix de Dreamland
Agent élémentaire
Défense
Conquête

Triple-Attaque
Vétéran
Engagé
3 étoiles

Naissance
T'es mort !
Darwin
Grand Voyageur
Dialogue de Sourd
Aïe !
Casse-noix
2 en 1
1 étoile
Try Again
Foutu livre !
Outillage
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Service civique
Collation
Patchwork
Bon point
Chrysanthème
2 étoiles
Petite suite

Black-Sheep
Elémentaire

Message non lupar Pix » 15 Aoû 2015, 16:32

*Bon bah au moins c'était clair, les deux gus venaient de se jeter sur la tronche pour combattre. Difficile de savoir qui avait raison ou qui avait tort. En fait je m'en foutais un peu. Les deux avaient l'air d'être des excités du bulbe et je n'avais aucune raison de perdre mon temps bêtement pour eux. Je me tourne vers Marvan, lui tapote l'épaule et lui fait un signe de tête discret. Ils nous avaient pas remarqué, aucune raison que ça change. Et j'avais pas envie de perdre d'avantage de temps ici.

Après si Marvan est aussi ... Enfin comme dans le monde réel, je ne sais pas du tout comment elle comptait réagir face à ce combat gratuit entre deux abrutis. Elle voudrait peut-être s'en mêler. Et je comptais pas la laisser tomber.*
ImageImageImage

Image
Image

Niquez-vous
Pix
Fondapute

HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)

Message non lupar Marvan » 15 Aoû 2015, 18:01

Je regardai les deux abrutis se taper dessus. Bon, qu'est-ce que je fais?... Je n'étais pas du genre à m'immiscer, surtout dans un combat qui n'était pas le mien, mais en même temps, je me voyais mal partir sans un regard derrière moi. Si jamais le combat tournait mal...

Je jetai un oeil vers Pix, qui n'avait pas l'air d'avoir envie de bouger le petit doigt. Avis que je comprenais. Je tentais de prendre une décision, quand soudain un craquement familier retentit. Puis un deuxième. Hoho, pensai-je.
Mes bras venaient de décider pour moi. Ils fusèrent en l'air comme des balles en direction des deux combattants ; vivement, ils prirent chacun une direction différente, l'un vers le jeune roquet, l'autre vers son adversaire. Ils se postèrent dans leur dos, en lévitation, et avant que l'un des combattant put montrer sa surprise... Ils s'abattirent sur eux, tentant de les soulever dans les airs par la peau du cou.

Oups... Je suppose que ça résout mon dilemme, finalement...
Samuel Beckett

Image

Trophée
Team 34 ?
Vétéran
Fan
Sauveteur
Berserk
Winner !
Cigogne

Naissance
Oups !
Patchwork
1 étoile
Galinette Cendrée
Toi aussi tu voyages ?
2 étoiles
Collation
Oh la belle bleue !
Couronne
Outillage
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
Inception
Dragon Force
Age de Pierre
Toxique
Marvan
Lord du Flood

Message non lupar Père Castor » 16 Aoû 2015, 15:42

*Simon venait de uper son pouvoir, il venait d'invoquer un couteau de cantine. Vous savez les couteaux à dent pas pointue qui coupe rien ? Bah voilà. Du coup il invoque son arme et la lance contre Cody dans l'espoir de le vaincre ou au mieux, de lui faire très peur. Le petit Voyageur ne se laisse pas intimider et voit l'arme foncer vers lui. Simon pourra alors voir l'étendue du pouvoir de son adversaire. Ce dernier utilise de l'eau qui sort de la grosse gourde dans son dos. Il utilise son pouvoir pour dévier l'arme et pour envoyer une grosse cartouche dans la tronche de Simon avant que ce dernier n'arrive au contact pour frapper le jeune Voyageur. A ce stade, Simon n'avait aucun avantage d'allonge.

Par contre, au moment où il se faisait frapper, une main vient le saisir dans son dos et le tire violemment vers l'arrière, histoire de bien le déséquilibrer comme il faut. Simon n'a plus les pieds au sol pendant un moment et il finit par tomber sur le cul.

De son côté, Cody se fait aussi tirer en arrière par la main de Marvan et il tombe sur les fesses.*

-Mais c'est quoi cette histoire ?!

*Il tourne la tête vers Marvan et Pix et les remarque. Il voit également qu'un bras venait de le tirer. Inutile de dire que le gosse fait rapidement le lien avec Marvan.*

-Mais de quoi je me mêle connasse ?!

*Dit-il à l'adresse de la demoiselle sans trop faire attention à Pix à côté d'elle.*
Père Castor
Conteur

Message non lupar Black-Sheep » 16 Aoû 2015, 16:42

*Simon a un up. Un couteau de cantine.*

- Je hais tout le monde.

*Sinon, il continue de se faire salement défoncé par ce sale gamin. Et maintenant, il vole et...
Ah non. C'est juste une fille qui viens de lui éviter l'humiliation suivante.
Il est temps de retourner la situation à son avantage.*

- Merci mademoiselle. Ce type m'as attaqué sans raison dans le wagon et il m'aurait finis si vous n'étiez pas arrivé.

*Simon se remet debout en guettant toute tentative d'attaque du voyageur à la gourde. Pendant que son adversaire insulte la voyageuse providentielle, Simon en profite pour reprendre son souffle en gardant une attitude neutre.*

- Je me suis absenté 5 minute. Y s'est passé quoi ?
Simon 007

Trophée
Phénix de Dreamland
Agent élémentaire
Défense
Conquête

Triple-Attaque
Vétéran
Engagé
3 étoiles

Naissance
T'es mort !
Darwin
Grand Voyageur
Dialogue de Sourd
Aïe !
Casse-noix
2 en 1
1 étoile
Try Again
Foutu livre !
Outillage
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Service civique
Collation
Patchwork
Bon point
Chrysanthème
2 étoiles
Petite suite

Black-Sheep
Elémentaire

Message non lupar Marvan » 16 Aoû 2015, 17:19

Je n'écoutais pas une seule seconde les remerciements du Voyageur. D'ailleurs, je n'avais pas particulièrement voulu l'aider, quand bien même j'aurais voulu quoique ce soit. Une fois remise d'une nouvelle rébellion de mes bras, je tiquais sur l'insulte basse, gratuite et non méritée de l'espèce d'ado boutonneux qui me regardait avec des yeux méchants.

- COMMENT ÇA, "CONNASSE"?! m'écriai-je avec une bouche qui prenait tout l'écran, comme dans les mangas.

Je repris bien vite le contrôle de mes bras pour leur donner l'ordre simple de foutre une mandale au vilain malotru qui venait de m'insulter. Alors que le premier saisit de nouveau le garçon au collet, le deuxième fila dans les airs, en direction d'un nez qui n'allait plus trop ressembler à lui-même dans les secondes qui suivaient.

- ON T'A PAS APPRIS LA POLITESSE, HO? ajoutai-je pour ponctuer tout ça.
Samuel Beckett

Image

Trophée
Team 34 ?
Vétéran
Fan
Sauveteur
Berserk
Winner !
Cigogne

Naissance
Oups !
Patchwork
1 étoile
Galinette Cendrée
Toi aussi tu voyages ?
2 étoiles
Collation
Oh la belle bleue !
Couronne
Outillage
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
Inception
Dragon Force
Age de Pierre
Toxique
Marvan
Lord du Flood

Message non lupar Pix » 16 Aoû 2015, 18:12

*Donc... La situation part en couille. Mais alors bien comme il faut. Moi qui pensait qu'on allait pouvoir se barrer pour pouvoir se renseigner sur cette histoire de Voyageur permanent... Mais non.*

Mais qu'est ce qu'elle fout cette cruche ?!

*Bah oui, alors qu'elle nous avait fais descendre du métro pour un objectif bien précis, elle faisait tout péter pour aller taper des guignolos ! Mais qu'elle était l'intérêt de cette histoire ?! *

Fais chier putain !

*Résultat évident, Marvan se fait insulter. En même temps, il ne fallait pas s'attendre à une réaction plus intelligente de leur part. Mais du coup, Marvan s'énerve aussi !*

Rha putain !

*Du coup, elle part au combat contre le gamin à la cruche d'eau sans se soucier de l'autre qui voulait tourner la situation à son avantage.*

Genre c'est pas toi qui ait commencé et t'es un gentil garçon...

*Je croise les bras avec le baton calé entre mes bras pour voir ce qui allait se passer. Je ne comptais pas me lancer dans le combat à l'aveuglette d'autant que c'était Marvan qui faisait la couillonne toute seule, qu'elle se démerde ! D'un autre, je n'allais pas la laisser tomber non plus. Du coup je reste à l'écart pour observer la suite du combat. Si ça tournait mal pour Marvan et qu'elle risquait gros, bah je pourrais toujours aller lui sauver les miches. Mais alors dans ce cas-là, elle m'entendrait cette pute !*

Fais chier... On perd du temps ... Merde ! Pute ! Crotte ! Et voilà. Je boude.
ImageImageImage

Image
Image

Niquez-vous
Pix
Fondapute

HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)

Message non lupar Père Castor » 17 Aoû 2015, 01:41

*En fait, Marvan ignorait parfaitement Simon qui tentait de se justifier pour s'attirer la sympathie des deux nouveaux Voyageurs. Pix l'avait dans le colimateur. Et Cody ... Bah il en avait rien à foutre de Simon, il était concentré sur la nouvelle arrivant.*

-Ouais j'ai dis que t'étais une connasse !

*Puis voilà que Cody se fait saisir de nouveau par le col par le premier de ses bras. Le second poing de Marvan volait vers la tronche de Cody. Ce dernier utilise son eau pour dévier le coup.*

-Et toi ?! On t'a pas appris à te mêler de ton gros cul ?! SALE PUTE !

*Cody envoie une bille d'eau à pleine vitesse vers le visage de Marvan, lui aussi savait se battre à distance.*
Père Castor
Conteur

Message non lupar Marvan » 17 Aoû 2015, 13:25

Je commençais à voir rouge. Comme tout un chacun, je n'appréciais pas des masses les insultes, surtout réitérées. Je vis une bille d'eau lancée à toute vitesse en direction de ma tronche. Oups. J'étais tellement obnubilée par le projectile qui fonçait droit sur moi que j'entendis à peine le double craquement qui provenait de mes hanches. Une seconde avant l'impact, je sentis mon corps tomber comme une masse. Je m'écrasai sur le sol, cul-de-jatte et manchot, délaissée par mes membres qui semblaient encore plus susceptibles que moi. Et merde.

Alors que mon bras gauche continuait de retenir mon adversaire par la peau du cou, mes trois autres tas de muscles partirent défendre mon honneur. Je ne suis de toute évidence ni plus forte que lui, ni plus expérimentée, pensai-je en me sentant tout de même un peu dans Sacré Graal. Il faut que je le prenne de vitesse.

J'ordonnai alors à mes membres de l'attaquer de toutes parts. Ma main droite s'abattit sur son oreille gauche pour l'étourdir, tandis que mon pied gauche s'élançait dans le creux de son genou pour le mettre à terre. Le petit dernier fonçait quant à lui en direction de son estomac, tentant de lui couper la respiration.
Samuel Beckett

Image

Trophée
Team 34 ?
Vétéran
Fan
Sauveteur
Berserk
Winner !
Cigogne

Naissance
Oups !
Patchwork
1 étoile
Galinette Cendrée
Toi aussi tu voyages ?
2 étoiles
Collation
Oh la belle bleue !
Couronne
Outillage
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
Inception
Dragon Force
Age de Pierre
Toxique
Marvan
Lord du Flood

Message non lupar Black-Sheep » 17 Aoû 2015, 15:19

- Ok j'ai manqué quoi sérieusement ?

*L'autre Simon n'avait pas tout à fait suivie ce qui s'était passé. Il était très occupé à faire de l'introspection pour trouver où se cachait la part noir de son âme.
Le gamin de tout à l'heure était en train de se fritter avec quelqu'un d'autre.*

- Tiens tu tombes bien. Je te laisse dépêtrer la situation je viens de me rappeler un rendez vous urgent.

*Et pouf. L'autre Simon laisse son alter ego se démerder.*

- Ok...

*Bon alors... Y a un autre mec qui est en train de regarder la situation. Y sait peut être ce qui se passe. Simon s'en rapproche discrètement.*

- Excusez moi. J'ai eu une absence. Vous avez la moindre idée de ce qui se passe ?

*Simon regarde le combat en cours.*

- Parce que là, je pige que dalle.
Simon 007

Trophée
Phénix de Dreamland
Agent élémentaire
Défense
Conquête

Triple-Attaque
Vétéran
Engagé
3 étoiles

Naissance
T'es mort !
Darwin
Grand Voyageur
Dialogue de Sourd
Aïe !
Casse-noix
2 en 1
1 étoile
Try Again
Foutu livre !
Outillage
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Service civique
Collation
Patchwork
Bon point
Chrysanthème
2 étoiles
Petite suite

Black-Sheep
Elémentaire

Message non lupar Pix » 17 Aoû 2015, 21:46

*Résumons ensemble la situation. Marvan se fait insulter. Marvan s'énerve. Marvan se refait insulter et ça part en cacahuète. Du coup, Marvan et le gamin partent en baston, c'est confirmé.

Je mets donc les mains dans les poches en lachant un petit soupir. J'étais bien comme un couillon à devoir attendre.

Le début du combat se passe pas trop mal pour la demoiselle. Elle n'avait pas réussi à le frapper mais les réflexes de ses jambes lui ont permis d'esquiver l'attaque aqueuse du garçon.*

Un autre élémentaire...

*Pour le reste, Marvan devrait prendre l'avantage. Son pouvoir était quand même assez puissant. Pouvoir harceler son adversaire avec tous ses membres, ça permettait d'avoir pleins de petits soldats qui pouvaient frapper pendant qu'on restait à l'arrière. Reste plus qu'à essayer de régler le problème du tronc qui attend lamentablement en trainant par terre et ça pourrait être un pouvoir classe.*

Je me demande si un mec avec ce pouvoir, peut faire un fusil avec sa bite...

*Mais attention ! Voilà que l'autre zouave s'approche de moi. Je sors une main et tend un doigt vers lui pour lui intimer de ne pas s'approcher d'avantage où je prendrais ça pour une agression. Il est subtilement prévenu.*

-Toi déjà, tu m'approches pas. Ensuite joue pas au con. T'étais en train de te taper dessus avec l'autre gosse et il semblerait qu'il t'ai oublié pour taper sur ma pote. Alors sans déconner, si tu as fini ton combat reste tranquille ou trace ta route.

*J'étais pas aimable, mais je le considère comme étant partiellement responsable de notre situation. Ça aurait pu être pire, j'aurais pu être tenté de le taper pour le fun.*
ImageImageImage

Image
Image

Niquez-vous
Pix
Fondapute

HE