Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [M]Le Royaume des deux déesses

[M]Le Royaume des deux déesses

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: [M]Le Royaume des deux déesses

Message non lupar Père Castor » 18 Aoû 2015, 00:51

*Marvan venait d'esquiver in extremis l'attaque de Cody.*

La... Sale... Pute.

*Cody voit alors les jambes de Marvan courir vers lui et l'autre bras qui s'élève pour venir le frapper.*

Mais il est super relou son pouvoir de merde !

*Cody était relativement pris de court par tous ces membres qui l'attaquaient de toute part sans véritable sens logique vu qu'il n'était relié à aucun tronc qui les dirigeait.*

-Putain !

*Le Contrôleur de l'eau se protège comme il peut des multiples coups qu'il reçoit, il se fait toucher au genou et à l'oreille. Il est légèrement sonné par les coups.*

Fais chier ! Et l'autre bras qui me déséquilibre ! Je peux même pas me protéger comme je veux !

*Bref, Cody est sérieusement mis à mal par Marvan qui semble mener le combat. Même si pour le moment, elle traîne par terre comme un paillasson.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Père Castor
Conteur

Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Message non lupar Marvan » 18 Aoû 2015, 14:37

Toujours furieuse de me faire insulter par un gamin de treize ans, je n'arrivai même pas à apprécier le fait de lui meuler la face. À peine mes assauts réussis, je lançais de nouveau mes membres à l'offensive. Un nouveau coup de pied au cul, un autre dans les parties ; mon poing s'écrasa sur sa joue, faisant craquer mes phalanges. Je harcelai le gosse dans le but ultime de lui fermer sa gueule.

Quand j'eus le sentiment qu'il était suffisamment occupé par mes multiples attaques, j'ordonnai à mes bras de le désarmer tout à fait. Ils s'unirent tous les deux pour défaire la lanière qui faisait tenir sa gourde dans son dos. Une fois tombée, l'eau commença à se déverser au sol ; je m'empressai alors d'éloigner le plus possible la bombonne de son propriétaire, espérant ainsi qu'il ne puisse plus s'en servir.

Ainsi, Pix et Simon virent une gourde géante volante leur foncer dessus à pleine vitesse. Mes bras filèrent en direction de la forêt, dans le but de cacher leur précieux butin dans le creux d'un tronc ou au sein d'un buisson, en prenant bien évidemment la peine de retourner la gourde pour qu'elle abreuve gentiment les fleurs.
Essayer. Rater. Essayer encore. Rater encore. Rater mieux.
Samuel Beckett

Image

Trophée
Team 34 ?
Vétéran
Fan
Sauveteur
Berserk
Winner !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Cigogne

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Patchwork
1 étoile
Galinette Cendrée
Toi aussi tu voyages ?
2 étoiles
Collation
Oh la belle bleue !
Couronne
Outillage
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
Inception
Dragon Force
Age de Pierre
Toxique
Marvan
Lord du Flood

Message non lupar Black-Sheep » 18 Aoû 2015, 15:55

*Simon lève les mains en l'air en signe de paix.*

- Ou plutôt en signe de : Pitié me frapper pas je suis pas dangereux.

- Toi ta gueule je viens de me souvenir de tout ce qui viens de se passer et t'as franchement merdé.

*Simon s'adresse à Pix.*

- S'il vous plait laissé moi parler avant d'attaquer.
Simon 007

Trophée
Phénix de Dreamland
Agent élémentaire
Défense
Conquête

Triple-Attaque
Vétéran
Engagé
3 étoiles

Naissance
T'es mort !
Darwin
Grand Voyageur
Dialogue de Sourd
Aïe !
Casse-noix
2 en 1
1 étoile
Try Again
Foutu livre !
Outillage
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Service civique
Collation
Patchwork
Bon point
Chrysanthème
2 étoiles
Petite suite

Avatar créer à partir de renders-graphique.fr . Merci à Tenshirok.
Black-Sheep
Elémentaire

Nom du perso [Rp]: Simon
Phobie/ Pouvoir: Elémentaire de la foudre

Message non lupar Pix » 18 Aoû 2015, 20:04

-Parle.
ImageImageImage

A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image

Niquez-vous
Pix
Fondapute

Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Message non lupar Black-Sheep » 19 Aoû 2015, 16:21

*Simon est soulagé que son interlocuteur lui laisse le temps de s’expliquer.*

- Merci. Pour faire simple, à cause de mon pouvoir, mon corps est partagé entre deux âme. Le premier est mon coté obscure et méchant et l'autre est le bon coté. Enfin, c'est peut être un peu gamin de simplifier comme ça mais c'est l'idée.
Tout à l'heure c'est mon coté obscure qui à provoqué le combat en excitant le gamin et quand il s'est rendue compte qu'il ne pouvait pas gagner, il a tenté de refiler le bébé à ton amie lorsque elle les a séparé.

*Simon baisse les bras en espérant que son interlocuteur soit compréhensif.*

- J'étais venue dans ce royaume pour en apprendre plus sur mon pouvoir mais je sens que ça va être plus difficile que prévue.
Simon 007

Trophée
Phénix de Dreamland
Agent élémentaire
Défense
Conquête

Triple-Attaque
Vétéran
Engagé
3 étoiles

Naissance
T'es mort !
Darwin
Grand Voyageur
Dialogue de Sourd
Aïe !
Casse-noix
2 en 1
1 étoile
Try Again
Foutu livre !
Outillage
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Service civique
Collation
Patchwork
Bon point
Chrysanthème
2 étoiles
Petite suite

Black-Sheep
Elémentaire

Message non lupar Pix » 19 Aoû 2015, 19:41

*Ainsi donc le type commence à me déballer sa vie, me parlant d'un dédoublement de personnalité qui serait issu de son pouvoir.*

Attends son pouvoir c'est juste d'être un enculé ?! Bah mon pauvre... Il a vraiment pas de chance.

*Je me demande aussi quel était le rapport entre son pouvoir et ce royaume qui est censé être abandonné. Etant donné que je m'intéressais également à ce royaume avec Marvan, autant essayer d'en savoir plus pendant que la demoiselle se foutait sur la tronche. Toutefois, il me faudrait redoubler de prudence, on ne savait pas à quel moment sa partie enculée allait sortir et je préférais pouvoir me défendre si tel était le cas.*

-Ok je visualise le truc. Mais pourquoi ce royaume ? C'est censé être une terre abandonné depuis la mort de son Roi... Tu cherches quoi exactement ?!

*Je replie légèrement mon bras mais mon doigt reste tendu pour que le Voyageur garde ses distances. Et j'essaie de garder un oeil sur Marvan dans le même temps. Pour le moment, elle a l'air de gérer.*
ImageImageImage

Image
Image

Niquez-vous
Pix
Fondapute

HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)

Message non lupar Black-Sheep » 20 Aoû 2015, 15:36

- C'est simple. Quand je suis devenue voyageur, je me suis réveillé dans un temple de ce royaume. C'est la seul piste sérieuse que j'ai pour savoir comment contrôler mon pouvoir. Par contre...

*Simon jette un œil au combat.*

- ...Vos infos doivent dater un peu. Lors de ma première nuit, le royaume était investit par un groupe de guerrier en costume moulant.

- Sur le plan esthétique, c'était pas inintéressant. Ça rappelait les super sentai.

- Quelqu'un m'as dit que c'était des comètes ? Etoiles filante ? Astéroïdes ? Attends...

*Simon à un trou.*

- Un nom dans ce genre. Ça te parles ?
Simon 007

Trophée
Phénix de Dreamland
Agent élémentaire
Défense
Conquête

Triple-Attaque
Vétéran
Engagé
3 étoiles

Naissance
T'es mort !
Darwin
Grand Voyageur
Dialogue de Sourd
Aïe !
Casse-noix
2 en 1
1 étoile
Try Again
Foutu livre !
Outillage
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Service civique
Collation
Patchwork
Bon point
Chrysanthème
2 étoiles
Petite suite

Black-Sheep
Elémentaire

Message non lupar Père Castor » 22 Aoû 2015, 03:09

[HRP: Les trucs en italique dans mon précédent message sont les pensées de Cody, le pute est en pensée et ne peut être entendu par ton personnage]

*Pendant que Simon et Pix prennent le thé. Marvan et Cody se foutaient toujours sur la tronche. Ou plus précisément, Marvan en mettait pleins les dents de Cody qui était dépassé par les événement. Le harcèlement des membres de Marvan s'associant aisément à un spam de toutes les touches à Tekken, Cody en était réduit à simplement parer sans pouvoir contre-attaquer et encore, il n'arrivait pas à se protéger convenablement de toutes les attaques. Il pare juste le coup de pied dans les couilles parce que quand même, faut pas déconner.*

Fais chier, pas le temps d'en placer une et je m'en prends plein la tronche, c'est relou !

*Le jeune garçon ne sent pas vraiment le fait que les mains de Marvan sont en train de carrément lui voler sa gourde.*

-Hé !

Merde ! Elle est vraiment pas conne ! Elle me vire ma gourde en pensant que ce sera suffisant pour me rendre inoffensif !

*Cody sourit, si elle jouait à ça ... Voler la gourde de Cody ne rendait pas l'eau inutilisable. Aussi, avant que la gourde ne soit hors de portée, il mobilise son pouvoir, négligent carrément les coups de pied qu'il se prend dans la tronche. Il rassemble une grande quantité d'eau qu'il projette au-dessus de Marvan, en lévitation.*

-Bien essayé ! Mais pas assez !

*L'eau se forme en un gros poing sous pression. Et Cody va marteler la tronche de Marvan qui est sans défense, au sol. Au bout de 3 coups, Marvan est KO. Ses membres tombent au sol, inanimé. Elle a perdue. Même si Cody s'en ait pris pleins sa tronche.*
Père Castor
Conteur

Message non lupar Marvan » 22 Aoû 2015, 11:38

Je vis l'eau de la gourde s'élever dans les airs avant d'avoir pu l'éloigner de son propriétaire. Et merde, pensai-je, et ce fut ma dernière pensée cohérente avant que je me reçoive un coup de poing aquatique. Puis un autre. J'eus le temps de sentir la douleur sur ma joue, puis mes oreilles bourdonnèrent et je m'affalais sans préavis.

Je restais KO un sacré bout de temps, en tout cas suffisamment longtemps pour que Pix et Sheep puissent jouer à la dinette.
Essayer. Rater. Essayer encore. Rater encore. Rater mieux.
Samuel Beckett

Image

Trophée
Team 34 ?
Vétéran
Fan
Sauveteur
Berserk
Winner !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Cigogne

Naissance
Oups !
Patchwork
1 étoile
Galinette Cendrée
Toi aussi tu voyages ?
2 étoiles
Collation
Oh la belle bleue !
Couronne
Outillage
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
Inception
Dragon Force
Age de Pierre
Toxique
Marvan
Lord du Flood

Message non lupar Pix » 22 Aoû 2015, 15:02

*Information intéressante, il y'avait un temple dans ce Royaume et donc un moyen d'en apprendre davantage sur ce Royaume et sa genèse. Par contre, le fait qu'un groupe de type bizarre avec des tenues moulantes ait pris le contrôle du Royaume. Je ne savais pas du tout qui était ces types, mais ça ne présageait rien de bon.*

Certainement des fanatiques.

*Faut dire que j'ai eu de mauvaises expériences avec un fanatique. Alors s'ils se rassemblent en groupe. Moi je dis, ça pue. En tout cas, les informations du Voyageur étaient utiles... Qui l'aurait cru ?*

-Désolé, je ne connais pas ces types, je ne peux pas t'aider.

Bon après, je ne vois pas en quoi visiter un temple va te permettre de mieux contrôler ton pouvoir, ça m'a pas aidé moi...

*J'aurais pu être cynique, mais le combat venait de prendre une nouvelle tournure. Alors que Marvan semblait dominer le gamin avec une utilisation habile de son pouvoir, Cody venait de reprendre la main, en effet le contrôleur de l'eau pouvait utiliser son eau sans mouvement précis à l'inverse des maitres de l'eau d'avatar. Et il avait bien compris la seule faiblesse du pouvoir de Marvan. Elle était actuellement sans défense. A méditer si nous devons combattre ensemble...

Cody forme alors un poing d'eau pour venir frapper Marvan avec violence. Je détourne le regard lors du premier coup, appréciant très mal de la voir se faire frapper de la sorte.*

Je ne dois pas m'en mêler... C'est son combat...

*Puis vint un second coup... Puis un troisième. Et là non, je ne suis plus d'accord. Je retourne la tête vers Cody.*

-OH ! IL EST FINI TON COMBAT FILS DE PUTE !

*Encore un coup et je le bute.*
ImageImageImage

Image
Image

Niquez-vous
Pix
Fondapute

HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)

Message non lupar Black-Sheep » 22 Aoû 2015, 21:08

*Simon n'arrive pas à retrouver le nom du groupe. Bah, si ça dit rien à l'autre voyageur, y devait pas être si important.*

- C'est ça. Compte là dessus et bois de l'eau.

*Tiens à propos. La sauveuse providentiel de notre schyzo favoris viens de se faire défoncer in extremis par son adversaire.*

- Merde... Je suis en partis responsable de ça...

*Simon se tourne vers l'autre voyageur.*

- Je doit me faire pardonner. Je suis pas super fort mais je peux toujours détourner son attention si il en veut encore.
Simon 007

Trophée
Phénix de Dreamland
Agent élémentaire
Défense
Conquête

Triple-Attaque
Vétéran
Engagé
3 étoiles

Naissance
T'es mort !
Darwin
Grand Voyageur
Dialogue de Sourd
Aïe !
Casse-noix
2 en 1
1 étoile
Try Again
Foutu livre !
Outillage
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Service civique
Collation
Patchwork
Bon point
Chrysanthème
2 étoiles
Petite suite

Black-Sheep
Elémentaire

Message non lupar Père Castor » 23 Aoû 2015, 04:02

*Cody venait donc vaincre Marvan avec un poing aqueux rageur. De colère, Cody voulu réitérer plusieurs coups mais un sacré cri secoua le Voyageur qui arrêta le contrôleur de l'eau dans son action. Cody tourne la tête vers Pix, prêt à en découdre mais ...*

Hé mais ...

*Cody plisse les yeux.*

Sans déconner ?!

*L'eau de Cody se désagrège et tombe sur Marvan qui en plus d'être KO sera toute mouillée (rrr).*

-Je te connais toi non ?! T'étais pas mort ?

*La colère de Cody semblait envolée, une aubaine non ?*
Père Castor
Conteur

Message non lupar Pix » 23 Aoû 2015, 15:25

*Alors que je venais de gueuler, Cody venait de s'arrêter de frapper. Néanmoins, je restais hors de moi. Voir Marvan se faire écraser la tronche m'avait mis les nerfs en pelote et je devais lutter pour ne pas coller moi-même un poing dans la tronche du Contrôleur de l'eau. Chose qui serait vraiment conne étant donné les circonstances. Marvan avait elle-même cherché les ennuis et j'étais partisan d'un apaisement de la situation. Ce n'était pas le moment de flancher et de relancer une nouvelle spirale de la violence qui n'arrangerait rien. D'autant que malgré tout, Cody n'avait pas l'air du mauvais bougre. Après tout, il aurait pu ignorer mon cri et faire d'avantage de mal à Marvan. Il était réglo dans les combats de Voyageurs.

Je ferme les yeux et tente de me calmer. Mais la remarque de Simon ne m'aide pas. J'ouvre les yeux et lui lance un regard furieux qui voulait un peu dire "ferme ta putain de gueule ou c'est toi qui prend". Parce que venir me dire qu'en fait c'est sa faute, c'était pas tout à fait faux et je n'avais pas besoin de le savoir ou même de l'entendre. La seule chose qui pourrait faire pour se faire pardonner, c'est se faire péter les dents devant moi. Parce que d'une certaine manière, Marvan a pris les coups qu'il aurait du recevoir.

Bon faut pas être de mauvaise foi, Marvan l'avait quand même un peu cherché.*

Ne pas frapper le péon qui sert à rien... Même si ça défoule...

*Mais voilà qu'un nouveau retournement de situation me fait sursauter. Cody ... Le type qui venait de matraquer Marvan... Hé bien, il semblait me reconnaître.*

Gné ?!

*Toute envie de violence envolée, je tourne la tête vers le jeune contrôleur de l'eau. Je savais par Roxis que j'avais été un contrôleur de guêpes dans une ancienne vie et que j'étais mort. De fait, j'avais eu une vie à Dreamland et j'avais forcément rencontré des gens. J'ai déjà rencontré des Voyageurs qui m'avaient croisé dans mon ancienne vie et ma nouvelle. Ca en faisait un de plus.*

-Si on parle de la même chose. J'étais mort mais je ne le suis plus. Mais je m'appelle toujours Pix et je ne me souviens plus de toi.

*Ce qui commence un peu à me gonfler. J'ai toujours été fier de ma résistance à l'alcool et du fait que je me suis toujours souvenu de mes soirées de beuverie. Là, j'ai l'impression d'avoir un BlackOut d'une soirée qui a duré plus d'une année et c'était un peu chiant de se faire raconter son ancienne vie de Voyageur par des pécores que je ne connaissais même plus.*

Va falloir que je me penche sur la possibilité de retrouver mes anciens souvenirs, je commence à en avoir plein le cul.
ImageImageImage

Image
Image

Niquez-vous
Pix
Fondapute

HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)

Message non lupar Black-Sheep » 23 Aoû 2015, 16:25

*Pix fait comprendre à Simon qu'il a encore raté une bonne occasion de la fermer.*

- Et si je chopais discrétement sa copine évanouie pour le forcer à se battre avec ce gamin surpuissant ? C'est risqué mais faut quand même qu'il apprenne le respect.

*Simon rougis et regarde ses pompes. Ce qui est plus raisonnable.
Apparemment, le type avec qui il se battait connait l'autre voyageur. Le monde est petit quand même.*

- Des fois, je me demande si le destin m'en veux pas à mort. J'ai jamais voulue avoir un coté maléfique aussi envahissant.

- Et moi donc. Tu crois que ça me plait de t'avoir comme conscience ?

*Les deux Simon décident d'un commun accord de rester dans le rôle de peon inutile et de regarder ce qui va se passer avec calme et détachement.*
Simon 007

Trophée
Phénix de Dreamland
Agent élémentaire
Défense
Conquête

Triple-Attaque
Vétéran
Engagé
3 étoiles

Naissance
T'es mort !
Darwin
Grand Voyageur
Dialogue de Sourd
Aïe !
Casse-noix
2 en 1
1 étoile
Try Again
Foutu livre !
Outillage
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Service civique
Collation
Patchwork
Bon point
Chrysanthème
2 étoiles
Petite suite

Black-Sheep
Elémentaire

Message non lupar Père Castor » 24 Aoû 2015, 03:26

*Cody se gratte le menton.*

-Ah ouais ! Il me semble que Mika m'avait parlé de cette histoire... La vache ! Je savais pas qu'on pouvait revenir à la vie comme ça. C'est pratique...

*Il hoche la tête avec un sourire.*

-Désolé pour ta pote mais elle s'est mêlé d'un truc qui la regarde pas et ça m'a gonflé. Mais t'inquiètes, je comptais pas la buter. Tu t'en souviens pas, mais je suis pas comme ça. J'aime juste les bons combats. Il est pas mal son pouvoir quand même ...

*Dit-il avec un sourire.*

-D'ailleurs, c'est quoi ton nouveau pouvoir ? T'es doué ? Parce que j'ai été déçu que tu meures avant qu'on puisse s'affronter pour de bon !

*Il rigole.*

-Qu'est ce que t'étais chiant dans ton ancienne vie ! A pas vouloir bosser pour ton alliance de merde !

*Il semblerait que Simon soit un peu éjecté de la conversation. Du moins c'est ce qu'on pouvait pressentir en apparence. Mais Cody n'avait pas oublié le Voyageur et il comptait bien lui mettre sa branlée bien comme il faut.*
Père Castor
Conteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1