par Père Castor » 22 Aoû 2015, 03:09
[HRP: Les trucs en italique dans mon précédent message sont les pensées de Cody, le pute est en pensée et ne peut être entendu par ton personnage]
*Pendant que Simon et Pix prennent le thé. Marvan et Cody se foutaient toujours sur la tronche. Ou plus précisément, Marvan en mettait pleins les dents de Cody qui était dépassé par les événement. Le harcèlement des membres de Marvan s'associant aisément à un spam de toutes les touches à Tekken, Cody en était réduit à simplement parer sans pouvoir contre-attaquer et encore, il n'arrivait pas à se protéger convenablement de toutes les attaques. Il pare juste le coup de pied dans les couilles parce que quand même, faut pas déconner.*
Fais chier, pas le temps d'en placer une et je m'en prends plein la tronche, c'est relou !
*Le jeune garçon ne sent pas vraiment le fait que les mains de Marvan sont en train de carrément lui voler sa gourde.*
-Hé !
Merde ! Elle est vraiment pas conne ! Elle me vire ma gourde en pensant que ce sera suffisant pour me rendre inoffensif !
*Cody sourit, si elle jouait à ça ... Voler la gourde de Cody ne rendait pas l'eau inutilisable. Aussi, avant que la gourde ne soit hors de portée, il mobilise son pouvoir, négligent carrément les coups de pied qu'il se prend dans la tronche. Il rassemble une grande quantité d'eau qu'il projette au-dessus de Marvan, en lévitation.*
-Bien essayé ! Mais pas assez !
*L'eau se forme en un gros poing sous pression. Et Cody va marteler la tronche de Marvan qui est sans défense, au sol. Au bout de 3 coups, Marvan est KO. Ses membres tombent au sol, inanimé. Elle a perdue. Même si Cody s'en ait pris pleins sa tronche.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !