Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [E8]Le Royaume des doutes

[E8]Le Royaume des doutes

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Kiel » 25 Mai 2012, 18:01

Il se releva en massant sa tête puis sa tête se porta vers le tas de miettes qu'était devenu sa faux. Il s'était juste prit une caisse en métal sur le crâne et pourtant, la faux était réduit à l'état de poussière... logique. La caisse était surement tombé du ciel mais ne l'avait pas tué lors de l'impact... logique. Bref, il rêve. Il boude, il regarde partout, vois ses pensés brouillonne se refléter autour de lui puis il ouvre sa main et il claque des doigts. Une boite en carton apparu devant lui et il pensa *ouverture* et la boite s'ouvrit. Bon point pour lui, de toute façon, dans les rêves ya pas de logique. Alors il vas dans sa boite puis il regarde l'être étrange puis la caisse en métal.

-Et si tu lisais un peu ton script non ? T'es une sorte de Pnj pour noob avertit donc fait au moins ton boulot merde !

Il se gratta la tête, réalisant ce qu'il venait de dire.

-Oh désolé... c'est les nerfs tu sais... on arrive sans savoir pourquoi dans un endroit paumé, on trouve une marchandise super rare par terre et après on se reçoit une caisse en métal dans la tronche. De toute façon... les Mj... c'est des putes.

Il trempa son doigt dans sa bouche puis il le leva au ciel, pas de vent. Il demanda alors au PNJ guide-qui-sert-à-rien-d'autre de lui expliquer son nouvel environnement. De pourquoi il peut invoquer des boites, et toutes les questions inutiles du parfait nouvel aventurier de dreamland dont on s'en fout royalement. Mais bon, il reçu quand même ses réponses du genre que Dreamland c'est un monde onirique où y a plein de méchant petit voyageur qui violent les plus faible avec plein de royaume à découvrir parce qu'il a la flemme de les décrire tous et que si on crève on redevient un pauvre petit rêveur. [Petite ellipse pour passer le moins important]. Il se mit sérieusement à réfléchir mais en voyant la tronche ahuri de la chose improbable, il se dit qu'il n'était pas assez malin pour mentir. De toute façon, il l'aurait one-shoté avec ses boites trop puissante de la mort qui tue.

-Ah ouai, quand même... et sinon, on peut éviter le genre globe trotter ? Non pas que ça me fasse pas chier mais j'ai autre chose à foutre que de jouer le missionnaire dans chaque royaume. Tient, je vais devenir marchand va, t'aurais pas une ou deux pistes où je pourrais trouver des marchands assez doué pour faire du commerce ou autre. Me sort pas que c'est une idée à la con où je t'en fous une !

*De toutes façon les autres c'est des putes.*
Image
Image
Image
(20:36:47) Théophrase_Mivrage: 1/4 de Whisky 1/4 de Pulco citron Quelques goute de sirop de sucre de canne et le reste de limonade.
Trophée
1 / 4 / 10 / 23
Platine

.:. Phénix de Dreamland .:.

Or

.:. Chuitrod4rk .:.
.:. Ssssssssalut .:.
.:. Tropico .:.
.:. Finish Him ! .:.
.:. Agent élémentaire .:.

Argent

.:. Vétéran .:.
.:. Winner ! .:.
.:. Kikilaplusgrosse ? .:.
.:. Duc Obscur .:.
.:. 3 étoiles .:.
.:. L'amertume .:.
.:. Vive les couteaux ! .:.
.:. Par le pouvoir du crâne ancestral ! .:.
.:. Fan .:.
.:. Sauveteur .:.
.:. Berserk .:.
.:. Engagé .:.
.:. Grande suite .:.

Bronze

.:. Crôôôa .:.
.:. Naissance .:.
.:. T'es mort ! .:.
.:. Oups ! .:.
.:. Oh la belle bleue ! .:.
.:. Aïe ! .:.
.:. Galinette cendrée .:.
.:. 2 étoiles .:.
.:. C'est l'heure du dudududuel ! .:.
.:. Darwin .:.
.:. Patchwork .:.
.:. 2 en 1 .:.
.:. Foutu livre ! .:.
.:. 1 étoile .:.
.:. Grand Voyageur .:.
.:. Casse-noix .:.
.:. Noix .:.
.:. Dialogue de Sourd .:.
.:. Outillage .:.
.:. Couronne .:.
.:. KALINOU ! .:.
.:. Bon point .:.
.:. Toxique .:.
.:. Brûle mon cosmos ! .:.
.:. Petite suite .:.
Kiel
Lemmings

Nom du perso [Rp]: Gabriel/Kiel/GOLDMEMBER
Phobie/ Pouvoir: étiqueteur magique
Objet(s) magique(s): Le Bandit Manchot
Groupe: Lazy Star
Classement [Rp]: Hein ?

Message non lupar Sarah Croche » 27 Mai 2012, 01:02

[HRP]Bizarre... On dirait que j'ai fait une fausse manip hier, car il est censé y avoir un post ici ! Bon ben, rebelotte.[/HRP]

THE DEATH

- Salutations, belle compagnie !

*Sans se soucier de l'étonnement que pourrait potentiellement susciter sa soudaine matérialisation, Sarah s'avance et s'adresse poliment au petit être des doutes.*

- Permettez cher monsieur, je vous emprunte le personnage ici présent. Ne l'attendez pas, il ne sera pas de retour pour le dîner.

*Sur ce, elle saisit Gabriel par le col.*

- Cute... C'est Alberto qui va être content !

*Sur ces étranges paroles, le couple se volatilise.*

-------------------------------------------------------

*Quelques instants plus tard, Gabriel a le cul posé sur une pile de coussins rose vif et rebondis. Face à lui, la jeune femme en orange qui lui adresse un clin d’œil avant de disparaître. Mais où le voyageur a-t-il été emmené ?
Sarah Croche
Voyageuse d'Orthopolis

Phobie/ Pouvoir: ...
Classement [Rp]: 45ème Ligue S

Message non lupar Père Castor » 27 Mai 2012, 01:39

KIKIDAMOURS

*L'être des doutes se contente de hausser les épaules.*

-Il faut peut être que tu contrôles mieux ton pouvoir ... Pour des lunettes, je sais pas.

*Il claque des doigts en souriant.*

-Héééééééééééé ! C'est une idée ça ! Il faudrait que tu te procures des lunettes !

-------------------------
DEATH

*... Bref il s'était passé pleins de trucs et là Gabriel lui demande où est ce qu'il pouvait trouver des marchands pour devenir comme eux.*

-Ouais... Bah écoute les plus grands marchands qui existent c'est les chats marchands du Royaume des chats. Mais c'est un Royaume en plein milieu de la Zone 2, tu ne pourras pas l'atteindre comme ça... Surtout si tu es seul !

/N'empêche que devenir marchand ... C'est un peu perrave./

[HRP: Je sais que techniquement j'ai pas mon mot à dire et que tu fais ce que tu veux de ton PJ ... Mais là faut pas déconner Death, pif paf pouf je vais devenir marchand... C'est un peu facile, t'aurais pu travailler un peu plus le truc ... Parce que bon ...]
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Père Castor
Conteur

Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Message non lupar Kiel » 27 Mai 2012, 02:11

[HRP : T'inquiète pas sur ce coup là. Là c'est juste le début, quand on (je) crois qu'une chose est super cool au départ. Faut préciser que pour l'instant Gabriel n'as aucune idée de ce qu'est un vrai marchand. Donc j'ai bien prévu de bosser le truc]

-Ahhh ok je vois ! Je suis sûr que chez eux je trouverais plein de truc utile comme euh... je sais pas moi, des trucs !

*Pour le coup, j'aurais du penser à lui... j'aurais pu le retrouver.*

Il sortit de sa boite puis la fit disparaitre avant de réfléchir un bon coup. Devenir marchand et arnaquer les pauvres gens ? Pourquoi pas après tout ? Puis arrivé comme par magie, femme avec une sorte de sceptre à la Gandalf venu de nulle part et assez poli. Sur le coup, Gabriel ne pu dire qu'un simple...

-Euh... Salut ?

En se faisant choper par le col, il cru qu'elle allait le violer. Il ferma alors les yeux en se préparant au pire.

- Cute... C'est Alberto qui va être content !

*Alberto ? C'est qui ce Alberto ?!*

-Désolé mademoiselle mais je AHHHHHHHH !

*C'est doux... c'est du velours... un coussin... rose ?

Il eut comme un mouvement de recul, dans quel enfer venait-il de tomber ?
Image
Image
Image
(20:36:47) Théophrase_Mivrage: 1/4 de Whisky 1/4 de Pulco citron Quelques goute de sirop de sucre de canne et le reste de limonade.
Trophée
1 / 4 / 10 / 23
Platine

.:. Phénix de Dreamland .:.

Or

.:. Chuitrod4rk .:.
.:. Ssssssssalut .:.
.:. Tropico .:.
.:. Finish Him ! .:.
.:. Agent élémentaire .:.

Argent

.:. Vétéran .:.
.:. Winner ! .:.
.:. Kikilaplusgrosse ? .:.
.:. Duc Obscur .:.
.:. 3 étoiles .:.
.:. L'amertume .:.
.:. Vive les couteaux ! .:.
.:. Par le pouvoir du crâne ancestral ! .:.
.:. Fan .:.
.:. Sauveteur .:.
.:. Berserk .:.
.:. Engagé .:.
.:. Grande suite .:.

Bronze

.:. Crôôôa .:.
.:. Naissance .:.
.:. T'es mort ! .:.
.:. Oups ! .:.
.:. Oh la belle bleue ! .:.
.:. Aïe ! .:.
.:. Galinette cendrée .:.
.:. 2 étoiles .:.
.:. C'est l'heure du dudududuel ! .:.
.:. Darwin .:.
.:. Patchwork .:.
.:. 2 en 1 .:.
.:. Foutu livre ! .:.
.:. 1 étoile .:.
.:. Grand Voyageur .:.
.:. Casse-noix .:.
.:. Noix .:.
.:. Dialogue de Sourd .:.
.:. Outillage .:.
.:. Couronne .:.
.:. KALINOU ! .:.
.:. Bon point .:.
.:. Toxique .:.
.:. Brûle mon cosmos ! .:.
.:. Petite suite .:.
Kiel
Lemmings

Nom du perso [Rp]: Gabriel/Kiel/GOLDMEMBER
Phobie/ Pouvoir: étiqueteur magique
Objet(s) magique(s): Le Bandit Manchot
Groupe: Lazy Star
Classement [Rp]: Hein ?

Message non lupar Kikidamours » 27 Mai 2012, 12:18

-Il faut peut être que tu contrôles mieux ton pouvoir ... Pour des lunettes, je sais pas.

*Shaka croyait que ce petit bonhomme savait tout sur ce monde, visiblement ça n'était pas le cas.*

-Héééééééééééé ! C'est une idée ça ! Il faudrait que tu te procures des lunettes !

*Elle haussa un sourcil balayant le paysage du regard. Des pierres, des pierres et encore des pierres.*

-Hum je ne voudrais pas être pessimiste mais ça m'a pas l'air d'être le genre d'endroit où je peux trouver un opticien ou un quelconque marchand de bric à brac...

*Elle regarda encore le drôle de monde dans lequel elle était tombée. C'était assez déprimant comme endroit tout de même. Elle regarda une pierre ses pensées s'y inscrivaient toujours.*

Trouver des lunettes de soleil quête pour le moins épique...

*Mais ça lui convenait parfaitement. Se raccrocher à un but, aussi futile soit il, lui permettrait d'avancer.*

-Bon où je peux trouver des lunettes ? T'en aurais pas à me prêter par hasard ?

*Quoique en regardant la taille de sa tête pas sur qu'elles lui aillent.*
Kikidamours
Rêveur du Flood

Nom du perso [Rp]: Shaka
Phobie/ Pouvoir: Peur de devenir aveugle

Message non lupar Père Castor » 30 Mai 2012, 01:03

KIKIDAMOURS

*L'être des doutes lève les yeux au ciel.*

-Franchement si j'avais des lunettes, je les aurais mise pour ne plus avoir à supporter ton pouvoir ! Si tu veux mon avis, tu as juste besoin de lunettes simples, essaie de rallier le Royaume des chats dans la Zone 2...

*Il se saisit le menton.*

-Mais il n'est pas non plus impossible qu'il faille des lunettes spéciales, auquel cas il faudrait peut être aller au Royaume euh ... Euuuuuuuuuuuh ... Cristal ? Je sais pas trop en fait.
Père Castor
Conteur

Message non lupar Kikidamours » 30 Mai 2012, 10:08

-Franchement si j'avais des lunettes, je les aurais mise pour ne plus avoir à supporter ton pouvoir ! Si tu veux mon avis, tu as juste besoin de lunettes simples, essaie de rallier le Royaume des chats dans la Zone 2...

*Shaka tiqua*

Le royaume des chats ?

*Elle ricana en pensant au film du même nom. Elle imaginait facilement le royaume : plein de chat sur deux pattes.

-Mais il n'est pas non plus impossible qu'il faille des lunettes spéciales, auquel cas il faudrait peut être aller au Royaume euh ... Euuuuuuuuuuuh ... Cristal ? Je sais pas trop en fait.

Donc je peux aller au royaume des chats pour trouver des lunettes mais elles ne suffiront peut être pas et dans ce cas je vais devoir aller dans ce royaume de Cristal.

-Le choix est simple Royaume de Cristal sans hésitation !

*Soudain elle prit conscience d'une chose qu'elle avait occulté jusque là.*

Royaume des chats et de cristal ?

*Elle pensait que ce pays se composait uniquement de pierre réfléchissant les pensées, elle n'avait pas réfléchit plus loin un seul instant. L'ampleur de ce monde lui échappé totalement mais visiblement, ça ne la dérangeait pas plus que ça. Elle choisit donc d'ignorer l'information pour se concentrer sur son problème.*

-Et il est où ce royaume ?
Kikidamours
Rêveur du Flood

Message non lupar Père Castor » 31 Mai 2012, 01:49

KIKIDAMOURS

*L'être des doutes hausse des épaules (again).*

-Je ne sais pas, il est au nord de la Zone 2, c'est un Royaume relativement dangereux, tu ne pourras pas y accéder comme ça, surtout pas au vu de ton niveau. Essaie de te faire accompagner par un Voyageur expérimenté ou deviens douée toi-même... C'est mon conseil.
Père Castor
Conteur

Message non lupar Kikidamours » 31 Mai 2012, 11:57

*L'être des doutes haussa les épaules, évidemment il ne fallait pas que je m'attende à ce qu'il sache...*

-Je ne sais pas, il est au nord de la Zone 2, c'est un Royaume relativement dangereux, tu ne pourras pas y accéder comme ça, surtout pas au vu de ton niveau. Essaie de te faire accompagner par un Voyageur expérimenté ou deviens douée toi-même... C'est mon conseil.

C'est ce que je pensais...

-Et si je te demande où trouver une carte tu me diras d'en trouver une autre pour trouver la première ?! Tu sers vraiment à...

*Pouf*

-RIEN DU TOUT !

*Shaka cligna des yeux stupéfaite, elle était rentrée chez elle. Enfin plutôt elle s'était réveillée. Elle jeta un coup d’œil sur sa table de nuit, voyant ses lunettes de soleil.*

-Pffff... Ici c'est plus facile d'en trouver des comme toi...
Kikidamours
Rêveur du Flood

Message non lupar Kolix » 17 Juin 2012, 00:34

Après avoir passé une agréable journée a pelotté sa copine, Rey tomba dans les bras de morphé.
Il était quand même chelou ce rêve de la nuit dernière, enfin j'imagine que ce faire dévoré le bide par des piafs assoiffés de sang c'est pas commun !
- Mais bon...*il soufle*Pffff...
Mais putin...Ce rêve paraissait si...Réel...Pourquoi !?
________________________________________________________________________________________________________
1ère nuit !
________________________________________________________________________________________________________

- Merde où je suis passé moi encore ! Ya 2 minutes j'étais tranquilou en train de pioncer et là je me retrouve dans un endroit chelou probablement paumé et où il y a de la caillasse partout !!! *il envoya valser un caillou du pied*
" Tin vie de merde quoi en plus je dois rentrer pour demain y'a interro !"
- Heuuuu... Je rêve où sur ce rocher vient de s'afficher toutes mes pensées ?!
" WTF je devient fous ", "Maman putin vient me chercher !", "lol, et si je pense a un caca ou a un filme de boule est que ça vas s'écrire ?"
- AHHHHHHHHHH c'est quoi ce pays de fous !??? *Il part en courant*

Après quelque Km's il arrive vers un petit bonhomme avec un point d'interrogation sur la tête.
- Euh salut moi c'est Rey et vous pouvez m'expliqué ce que je fout ici et pourquoi et aussi pourquoi toutes mes pensées s'écrives sur ces rochers :?: :?: :?:
- "c'est pas cool mec ! comment je vais faire pour allumer ma clope, maintant ?! " Sonic Shark

- "j'aime bien son air de rémi sans famille ça collera parfaitement avec l'ambiance de notre groupe ! " Flam
Kolix
Rêveur du Flood

Nom du perso [Rp]: Rey Terrone
Phobie/ Pouvoir: Le pigeon voyageur de dreamland !

Message non lupar Père Castor » 17 Juin 2012, 04:06

[HRP: Attention, pas de smiley dans les Rp's.]

*L'être des doutes regarde le nouveau Voyageur avec un air bête.*

-Euh ... Salut Rey ! Bah c'est simple ici t'es au Royaume des doutes. Et dans ce Royaume les pensées des gens s'inscrivent sur le décor ... C'est comme ça...

*Il hausse les épaules, il ne comprenait pas pourquoi tout le monde semblait baliser à cause de ça alors que lui vivait avec depuis toute sa vie.*
Père Castor
Conteur

Message non lupar Kolix » 17 Juin 2012, 11:00

(HRP: ok désoler je savais pas )

*Il hausse les épaules, il ne comprenait pas pourquoi tout le monde semblait baliser à cause de ça alors que lui vivait avec depuis toute sa vie.*
- Attends un peu tu peux m'expliquer tout du début svp !? Ils sont fout dans ce pays !
Alors l'être des rêves lui expliqua tout de A à Z et même plusieurs fois car Rey n'était super intelligent non plus .

- Ok, alors si j'ai tous compris, je suis à Dreamland dans le monde des rêves où tous les soirs tout le monde se rend. Quand un vainc sa phobie on devient un voyageur et après on aquière un pouvoir lié a cette même phobie ensuite on fait ce qu'on veut. c'est bien ça ? * Il se gratte la tête il avait certainement déjà trop réfléchit !*
- Oui c'est ça. # Ils sont quand même chiant tous ces nouveaux voyageurs !#
- Ok... J'ai compris mais putin moi j'ai quoi comme pouvoir ?! Parce que j'avais une peur panique des oiseaux mais pourtant je n'ai rien sentit de spécial.
- Bah tu dois pouvoir invoquer un piaf où un truc du genre. Non ?
- Bah, attend ...
*Il se concentre et au lieu d'invoquer un volatile, dans sa tête il distingue comme une liste avec le nom de cet être des rêves qu'il venais de rencontrer * Eyh mais c'est génial ce truc je peut envoyer des messages et parler aux gens que j'ai déjà rencontré ! Ouai...Putin j'ai même une liste d'amis, et une liste noir...
- Ah j'avoue que c'est pas mal !
L'être des rêves était impressionné par tous ces nouveaux pouvoirs. Et Rey était exité a l'idée de tester son nouveaux pouvoir.
- Attends bouge pas ! *Il courra a quelques disaines de Kms * Alors voyons si il m'entends ...
- Halô... Tu m'entends ?
Le petit bonhomme ne tarda pas a lui répondre.
- Ouai comme si tu étais devant moi !

Après ce cour dialogue, Rey se réveilla mais pendant ça journée ne pensa qu'à DREAMLAND !
- "c'est pas cool mec ! comment je vais faire pour allumer ma clope, maintant ?! " Sonic Shark

- "j'aime bien son air de rémi sans famille ça collera parfaitement avec l'ambiance de notre groupe ! " Flam
Kolix
Rêveur du Flood

Nom du perso [Rp]: Rey Terrone
Phobie/ Pouvoir: Le pigeon voyageur de dreamland !

Message non lupar Père Castor » 17 Juin 2012, 17:26

[HRP: Et tu ne fais pas agir mes PNJs non plus x)]

*... Bon ben voilà quoi, Rey venait de découvrir son pouvoir ... C'était cool ... L'être des doutes était content,

Et tout se termina bien !

Mais que Rey ne se fasse pas de fausses illusions ...

C'était sa première nuit.*
Père Castor
Conteur

Message non lupar -Kurusuki- » 17 Juin 2012, 22:21

-Nuit 1___________________________________________________________________________

* Après avoir franchi la faille, je ne savais pas où j’allais arriver, mais c’est sur une colonne de pierre que j’arrive et bien sur madame fortune a fait que ce soit sur une pierre en équilibre, qui ne tarda pas à s’effondrer, et moi avec.
Comme l’on pouvait s’y attendre d’un héros comme moi, ma première réaction a été de crier d’un son aigu que l’on aurait pu confondre avec celle d’une jeune donzelle d’une dizaine d’années. Ma deuxième réaction, beaucoup plus intelligente, a été de mettre mes bras devant mon visage le temps de faire mes nombreux roulé boulé jusqu’à la terre ferme.
Une fois à l’arrêt, ma chemise en lambeaux, tout comme mes coudes et mes genoux, je me calais contre un rocher le temps de récupérer et de réfléchir à tout ce qui venait de se passer *

- Puta**, qu’est-ce qui se passe ?

* L’image de Nephy me revenait en tête et je le recherchais du regard, je voyais en même temps des choses gravés sur les rochers mais avec toute la poussière que je venais de soulever je ne pouvais pas distinguer grand chose *

- Nephy t’es passé où ?

* C’est alors que je ressenti une sensation peu agréable : une main venait de sortir de ma bouche, suivi d’un corps, c’était Nephy ! J’allais fermé ma bouche mais il me stoppa pour aller chercher quelque chose dans ma gorge, il sortit cette fois une sorte de massue gigantesque. Il finit par s’asseoir à côté de moi, alors que je haletais douloureusement *

- Ah ... Ah ... Rah Puta** ça fait mal !!

* Il reprenait sa gravure pour me répondre qu’il trouverait un meilleur moyen de sortir la prochaine fois *

- Il y a intérêt, tu m’as déboité la mâchoire !

* Alors que je recalais ma mâchoire correctement, Nephy m’expliquait tout ce qu’il savait à propos du monde des esprit : un monde construit par nos songes où arrivent toutes les âmes aux repos, un univers infini où seul ceux ayant vaincu leurs peurs peuvent circuler librement *

- Tu veux dire que je rêve et que ce monde est le paradis ? et jusqu’où as-tu voyagé ?

* Il me répondait que, puisqu’il était lié à moi, il n’avait pas d’autres choix que de rester à mes côtés et que tout ce qu’il avait appris de ce monde il l’avait vu et entendu de sa prison noir de jais. Disant cela en pointant du doigt la sphère opaque d’où j’étais tombé qui se désagrégeait dans le ciel. *

* Je prenais conscience, au fur et à mesure que la poussière se dissipait,de l’immensité de ce nouveau monde *
Dernière édition par -Kurusuki- le 18 Juin 2012, 08:52, édité 1 fois.
-Kurusuki-
Rêveur du Flood

Nom du perso [Rp]: Kurusuki
Phobie/ Pouvoir: Autophobie - Invocation de Nephy !
Classement [Rp]: ligue B - 2197

Message non lupar Père Castor » 18 Juin 2012, 00:28

[HRP: Mets de la couleur par pitié x), ensuite l'autophobie ne dépend pas du Royaume des doutes, mais c'est pas grave... ]

*Podom podom podom ...

...

...

Podom podom podom

Voilà un type avec un point d'interrogation qui approche, qui lève les yeux et qui tombe sur Kurusuki et son copain.*

-AH MON DIEU MAIS C'EST QUOI CE TRUC !

*Et il se barre en courant.*
Père Castor
Conteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1