Il se releva en massant sa tête puis sa tête se porta vers le tas de miettes qu'était devenu sa faux. Il s'était juste prit une caisse en métal sur le crâne et pourtant, la faux était réduit à l'état de poussière... logique. La caisse était surement tombé du ciel mais ne l'avait pas tué lors de l'impact... logique. Bref, il rêve. Il boude, il regarde partout, vois ses pensés brouillonne se refléter autour de lui puis il ouvre sa main et il claque des doigts. Une boite en carton apparu devant lui et il pensa *ouverture* et la boite s'ouvrit. Bon point pour lui, de toute façon, dans les rêves ya pas de logique. Alors il vas dans sa boite puis il regarde l'être étrange puis la caisse en métal.
-Et si tu lisais un peu ton script non ? T'es une sorte de Pnj pour noob avertit donc fait au moins ton boulot merde !
Il se gratta la tête, réalisant ce qu'il venait de dire.
-Oh désolé... c'est les nerfs tu sais... on arrive sans savoir pourquoi dans un endroit paumé, on trouve une marchandise super rare par terre et après on se reçoit une caisse en métal dans la tronche. De toute façon... les Mj... c'est des putes.
Il trempa son doigt dans sa bouche puis il le leva au ciel, pas de vent. Il demanda alors au PNJ guide-qui-sert-à-rien-d'autre de lui expliquer son nouvel environnement. De pourquoi il peut invoquer des boites, et toutes les questions inutiles du parfait nouvel aventurier de dreamland dont on s'en fout royalement. Mais bon, il reçu quand même ses réponses du genre que Dreamland c'est un monde onirique où y a plein de méchant petit voyageur qui violent les plus faible avec plein de royaume à découvrir parce qu'il a la flemme de les décrire tous et que si on crève on redevient un pauvre petit rêveur. [Petite ellipse pour passer le moins important]. Il se mit sérieusement à réfléchir mais en voyant la tronche ahuri de la chose improbable, il se dit qu'il n'était pas assez malin pour mentir. De toute façon, il l'aurait one-shoté avec ses boites trop puissante de la mort qui tue.
-Ah ouai, quand même... et sinon, on peut éviter le genre globe trotter ? Non pas que ça me fasse pas chier mais j'ai autre chose à foutre que de jouer le missionnaire dans chaque royaume. Tient, je vais devenir marchand va, t'aurais pas une ou deux pistes où je pourrais trouver des marchands assez doué pour faire du commerce ou autre. Me sort pas que c'est une idée à la con où je t'en fous une !
*De toutes façon les autres c'est des putes.*