par Zephyroots » 24 Mar 2016, 22:21
*Les propos que Sho venait de soumettre laissa Zephy plutôt perplexe. Se grattant l'arrière de la tête il poussa un soupire.*
-Je comprend ton points de vue, mais écoute. Qui frappe le premier à toute les chances de gagner. On ai dans l'obscurité, coincé dans un terrier. Ta lumière peut aveugler, et moi c'est les objet que je peux animer. On à toute les chances de le poutrer.
*Ces rimes l'amusa. L'apaisant un peu au passage. Les propos de son partenaire se répétait en boucle. D'un ton plein de déceptions, il proposa.*
-Sinon attendons qu'il passe devant nous. Et on voit! Par contre prépare ta lumière si je te dit go on fonce! ok?
*Le voyageur retira la ceinture de son pantalon et l'anima. La laissant se glisser le plus discrètement possible au bord du croisement.*
-AAArrggghhhh! Il fait chier à faire sa fiotte, j'ai trop envie de défoncer la première chose qui approche. Il croit qu'on va croisé une gentille taupe nommer René qui va nous faire des chansons. J'ai croisé un chat, il ma défoncé et deux fois en plus.
-Aller ma couille reste Zen tes pas tout seul dans le délire si Sho crêve et que tu survie tu t'en voudra toute tes nuits. C'est un coup à plus dormir. Mais si je dors plus je vais plus à Dreamland! Et si j'y vais plus, pas de culpabilité. Hahahaha. Easy. Non aller arrête de déconner le truc approche. Décide toi!
*Zephy avait essayer de passer du temps pénard les nuits précédentes, alors que se monde en avait décidé autrement. Il avait donc des comptes à rendre. Malgré que sont sens de l'honneur ne lui permettait pas de laisser trainer ces dettes. il avait tout de même une certaine retenu du fait de ne pas être le seul à jouer sa vie. Se jeter dans la gueule du loup... En soit, il aimait cette idée, à la condition de n'entrainer personne avec lui.*
*Mais si il y a bien quelque chose à retenir de ce bougre. C'est que prévisible ne lui correspond pas.*
*Sera t-il con ? Entre nous qui pense le contraire?*
Qui pisse contre le vent se rince les dents hahaha...Trophée