Jack
Seconde nuit en tant que voyageur
* Après s'être réveillé de son dernier rêve où il avait décidé d'explorer Dreamland et avoir marché, trop marché, beaucoup trop marché sans aucun événement marquant ou rencontre utile, il alla en cours... ou pas !

Faut pas déconner non plus, c'est les vacances. Le soir venu, il sauta dans son lit le sourire au lèvre. Il s'endormit rapidement, ayant hâte de voyager dans le monde des rêves, Dreamland. * ( Et de, accessoirement, PEUT-ÊTRE découvrir son pouvoir. )
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------* Jack ouvrit les yeux dans un endroit étrange comme si ses contours étaient découpés, mais il avait déjà vu ces formes la... Mais oui ! Même si ça paraît bizarre, c'était des pièces de puzzles. Il avança donc par réflexe de découvrir ce qui l'entourait, un village, mais en puzzle. Un village puzzle... Il s'avança encore en tentant de trouver quelqu'un, pas comme au Royaume des Doutes.... Il devrait noter tout ça dans son carnet mais en attendant il garde les informations dans un coin de sa tête. Il parla à haute vois pour tenter de se faire entendre. *
- Y'a quelqu'un ?* Un écho s'en suivit. Jack soupira continua à avancer.
Je vais quand même pas me décourager si tôt ! pensa-t-il. *
- Je sais ! Je vais tenter de découvrir mon pouvoir, car je suis sensé en avoir un. Aloooors...* Il rejoignit ses mains vers l'arrière tout en parlant. *
*
Ka...me...Ha...Me...HA ! dit il en tendant ses deux mains ouvertes vers l'avant, rien ne se passa. *
- Bon, c'est pas ça... Dit-il en réfléchissant. * Au moment où il allait tenter de faire sortir des lasers de ses yeux, un bruit à percer les tympans retentit, accompagné d'un tremblement de terre durant quelque secondes. *
- Qu'est-ce qu'il se passe ? Ho ! Une pièce de puzzle, elle a due tomber de... là haut ! En pointant un arbre puzzle ?! Décidément, Dreamland regorge de mystères...* Il tenta de nouveau de demander si quelqu'un était à proximité. *
- Est-ce qu'il y a quelqu'uuuuuuuuuuuuun ?