par Tomoujack » 05 Oct 2016, 02:08
*La nuit précédente avait été agitée, douloureuse, longue et parsemée de baffes mais finit sur une touche plutôt positive de baston entre nanas. Pour un premier voyage à Dreamland il avait récupéré un max d'infos, sur les combats, les monstres, et son aptitude de l'extrême...à trouver les emmerdes, enfin pas que. Sa rencontre avec Aetos était plutôt sympa, et en faisait un potentiel pote de la night pour les expéditions et aventures qui suivraient. Alison en revanche, les sentiments qu'il avait à son égard étaient mitigés.
Bah merde elle a essayé de m'achever quand même !
Mais la regarder se battre n'était pas déplaisant pour les yeux.
C'pas faux, héhé
Les baffes de la veille étaient peut être méritées en fin de compte, même si c'était son comparse qui en avait le plus récolté, un peu par sa faute aussi. En parlant d'Aetos, les deux voyageur avaient mit au point un stratagème super intelligent communément utilisé pour se rejoindre dans le royaume des rêves cette nuit: penser à l'autre en s'endormant.
En gros on invente rien !
Mais si cela marchait, que l'un ou l'autre s'endorme en premier il se rejoindrait à tous les coups.
Même si c'est pas mon délire, j'vais quand même essayer.
C'est ainsi que Tomoujack s'endormi sur ses lauriers, non deux oreilles, paisiblement en pensant à Aetos.
Tu m'explique comment c'est physiquement possible ! Et puis décrit pas ça comme si c'est le fait de penser à lui qui me fait m'endormir au calme !
Pop ! Tomoujack se "réveilla" dans un endroit qu'il avait déjà fréquenté, une rame de métro standard, avec des gens accoudés aux parois, ou se maintenant aux barres verticales, d'autres chanceux assis tranquillement. Mais l'ambiance n'était pas vraiment décontractée. Au dehors le paysage défilait comme la nuit précédente. Après un tour sur soi, le temps de bien percuter qu'il avait déjà fait un séjour ici, le voyageur éclata:
- NON ! Non ! Nonononon ! Non ! Non... Non ! Non...Shhhh Non ! NON !
Petit tour de tête à nouveau pour bien visualiser, à Dreamland dans ce monde de fou après tout, presque n'importe quoi pouvait arriver, donc cela pouvait être une illusion, et il changerait de d'endroit, peut être ne s'était-il même pas réveillé dû à un pouvoir. Mais non, il se rappelait parfaitement de sa journée somme toute banale. Donc il était bien là, dans le métro, encore.
- NON ! Non ! Nonononon ! Non ! Non... Non ! Non...Shhhh Non ! NON !
Et pas Aetos, pas arrivé du moins.
Les rêves c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres de l'imagination. Ouep, ou inversement proportionnel ou égal...Les nuits antérieures :Reboot :