Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [M]La Station de Métro

[M]La Station de Métro

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: [M]La Station de Métro

Message non lupar Père Castor » 19 Juil 2019, 18:39

Elle lève le pouce face à la demande de Malo.

- Ah mais y a pas de soucis, t'inquiètes ! Sinon, c'est un ou deux arrêts après Origami donc c'est toi qui vois : on peut s'arrêter vite fait à Origami et reprendre le Métro après, ou on va direct au royaume des Jouets. Comme tu le sens ... Il est dans combien de temps ton concours ?

Sinon, vous avez passé la Tour des arts et vous allez entrer en gare de la "Forêt a des Yeux".

Jusqu'ici, tout va bien, même si on note qu'il y a pas mal de gens qui sont descendu à la Tour des Arts.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [M]La Station de Métro

Message non lupar Malo » 28 Juil 2019, 22:56

- Dans quelques semaines donc c'est pas urgent. Mais bon, si ça te dérange pas de faire un saut par l'imprimerie d'Origami... De toute façon c'est surtout pour récupérer des info sur Relouland et comment y aller. Parce que c'est pas une imprimerie qui va me donner beaucoup d'info pour mon concours je pense, alors que les bureaux de la rédaction... Et puis si ils veulent pas me donner d'info c'est pas grave, je reviendrai une autre nuit, en insistant sur le long terme j'obtiendrait peut être plus facilement des trucs que de passer toute une nuit à m'énerver avec eux...

En voyant les gens descendre je commence à respirer un peu mieux, pas que je suis agoraphobe mais être assis ça veut dire être au niveau des aisselles... Tient d'ailleurs y a la clim dans le métro ou c'est digne d'un RER B direction aéroport Charles de Gaulle aux heures de pointe pendant un mois de juillet ?
Mes nuitées à Dreamland

Nuit 1 : Pot de bienvenue (Délirium)
Nuit 2 : Retrouvaille et boule de poils (Royaume des chats)
Nuit 3 : J'suis pas un mec en or et Rob non plus (Le Village Puzzle)
Nuit 4 : T'façon elle a un pouvoir pété, c'est pas juste ! (Royaume des doutes)
Nuit 5 : Discutons fin du monde autour d'un thé (Royaume de la Roche)
Nuit 6 : Bonjour, un ticket pour la maison s'il vous plaît (Station de Métro)

Trophées:

Vétéran
Naissance
Oups !
Toxique
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Casse-noix
Avatar de l’utilisateur
Malo
Lord du Flood
 
Messages: 480
Inscription: 01 Jan 2018, 02:48
Nom du perso [Rp]: Malo
Phobie/ Pouvoir: Pédiophobie/est un automate vivant

Re: [M]La Station de Métro

Message non lupar Père Castor » 30 Juil 2019, 13:22

Le Métro de Dreamland, dans sa grande mansuétude, s'est pourvu d'une climatisation afin de délivrer une conservation optimale du casse croûte des Trolls Géants de ses utilisateurs.

Et puis, la foule qu'il transporte est assez fluctuante, les gens ne restant jamais bien longtemps.

- Oh bah il n'y a pas de soucis, ne t'en fais pas. Je ne suis pas particulièrement pressée. Mais je ne sais pas s'ils vont te répondre...

Nouvelle descente de voyageurs à la Forêt, ce qui amène le nombre de personnes dans la rame à 14.

Le train repart donc, pour origami cette fois.
Jusqu'ici, tout va bien donc.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [M]La Station de Métro

Message non lupar Malo » 31 Juil 2019, 23:13

- Bah merci écoute, c'est cool de ta part ! Si seulement on pouvait tomber sur des gens sympatiques comme toi plus souvent à Dreamla- partout même, ce serait merveilleux.

Bon je vais pas dire que j'ai l'impression d'avoir une garde du corps bénévole mais quand même un peux... M'enfin je vais pas m'en plaindre !
Je relève la tête après cette réflexion pour me rendre compte qu'il faut descendre à l’arrêt suivant.

- Ah je crois qu'on va devoir descendre à la prochaine du coup. dis-je en me levant pour me diriger vers les portes du métro.

Ah et sinon j'ai noté les 14 passager. Du coup si la réponse est "34 ans", le conducteur du train a 34 ans... Hein quoi c'était pas pour une énigme ?
Mes nuitées à Dreamland

Nuit 1 : Pot de bienvenue (Délirium)
Nuit 2 : Retrouvaille et boule de poils (Royaume des chats)
Nuit 3 : J'suis pas un mec en or et Rob non plus (Le Village Puzzle)
Nuit 4 : T'façon elle a un pouvoir pété, c'est pas juste ! (Royaume des doutes)
Nuit 5 : Discutons fin du monde autour d'un thé (Royaume de la Roche)
Nuit 6 : Bonjour, un ticket pour la maison s'il vous plaît (Station de Métro)

Trophées:

Vétéran
Naissance
Oups !
Toxique
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Casse-noix
Avatar de l’utilisateur
Malo
Lord du Flood
 
Messages: 480
Inscription: 01 Jan 2018, 02:48
Nom du perso [Rp]: Malo
Phobie/ Pouvoir: Pédiophobie/est un automate vivant

Re: [M]La Station de Métro

Message non lupar Père Castor » 02 Aoû 2019, 13:59

Non, il a 65 ans et il s'appelle Roger.

Pour le reste; les dés ayant décidément été bien favorables à Malo, le train entre en gare sans avoir croisé le chemin des trolls.

Bienvenue à Origami !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [M]La Station de Métro

Message non lupar Mikana » 18 Sep 2019, 23:08

Mh ? Hey mais ça ressemble à...

Et oui, c'est bien une station de métro.

La première pensée de Mikana fut :
C'est pas ici que je vais pouvoir acheter une pizza en tout cas

Visiblement elle s'était endormie le ventre creux, comme quoi, le combo tomate+mozza ça cale pas tant que ça.

Elle guette autour d'elle en faisant attention de ne pas être en plein passage, quitte à bouger, et cherche à vue d’œil s'il n'y aurait pas un point d'information ou un plan.
Krasghârn a écrit:Mikana, t'es complètement folle (mais dans le bon sens, hein)

Image
Image
Image
Mikasa, Mikaka, Mikanard, Mikafail, Mikalove, Mikaracle, Mikaïra, Mikulti, Mikation, Anakim, Mikattle Royal, Mikanardvéc​é, Mikanaide, Mikassos, Milkana, Mikaïsenber​g, Mikatastrop​he, Léakana, Mikanana, Mikrâneuse, Mikalipette
Code couleur : [color=#0080BF][color=#400080]

Trophées
Winner !
Vétéran

Naissance
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Mikana
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 565
Inscription: 06 Aoû 2016, 19:03
Localisation: En train de nager dans une piscine de Mojito
Phobie/ Pouvoir: Insectophobie / Insectomorphe
Classement [Rp]: 13606 Ligue M

Re: [M]La Station de Métro

Message non lupar Père Castor » 19 Sep 2019, 13:55

*Hééééééééé oui Micheline le Métro, le fameux Métro. Tu le vois pas assez en vrai que tu dois aussi te le taper à Dreamland maintenant.
Les transports ne te lâcheront jamais, tu entends ? JA-MAIS !

S'étant écartée pour ne pas être dans le passage du citadin parisien façon Dreamland, Mikana pourra s'avancer un peu dans le couloir et finira en effet par croiser la route d'un panneau d'information indiquant le nom de plusieurs lignes ainsi que les arrêts desservis*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [M]La Station de Métro

Message non lupar Silver » 24 Sep 2019, 13:54

* Pop! Silver s'était endormie en pensant à Mikana et à la dernière nuit qu'elles avaient passé à Dreamland. Se refaisant le film de leurs folles aventures, elle avait sombré dans les bras de Morphée en ayant à l'esprit l'image de son amie volant à toute berzingue sur la licorne gonflable. Là Silver s'était réveillée dans ce qui semblait être une station de métro ! A en juger par le bruit ambiant et le décor elle lui faisait penser à celle de Russel Square de Londres, lieu de ses dernières vacances. Bon ! Tout cela était bien beau mais il fallait que la jeune femme bouge d'ici. Elle commença à prendre une direction au hasard lorsqu'elle reconnut une silhouette familière de dos.*

Hey ! Mikana !

*Silver se rapprocha de Mikana en pressant le pas.*

Ca alors ! Je pensais à notre nuit à Delirium City et voilà que je te retrouve dans une station de métro ! C'est toi qui a choisi l'endroit ?
Code couleur #008080
Avatar de l’utilisateur
Silver
Lord du Flood
 
Messages: 439
Inscription: 22 Aoû 2016, 21:03
Nom du perso [Rp]: Silver
Phobie/ Pouvoir: Phobie des vagues / Créer des vagues

Re: [M]La Station de Métro

Message non lupar Mikana » 01 Oct 2019, 20:05

Vaguement intéressée par le plan qu'elle ne comprenait de toute façon pas, Mikana sursauta légèrement à l'appel de Silver.

- Oh Silverounette !

Elle lui fait un petit check avec la main avec un grand sourire sur le visage.

- Pas. Du. Tout. Moi je voulais manger une pizza mais visiblement on a décidé de mon sort autrement. Genre j'en avais pas assez du métro dans la vie réelle que je dois AUSSI m'y retrouver en rêve. La grosse ironie.

Elle roule des yeux.

- Généralement je me retrouve dans des endroits plutôt au hasard, j'ai jamais l'impression que ça a une quelconque logique donc bon. T'as une idée de l'endroit où on pourrait se rendre ?

Elle montre le plan.
Krasghârn a écrit:Mikana, t'es complètement folle (mais dans le bon sens, hein)

Image
Image
Image
Mikasa, Mikaka, Mikanard, Mikafail, Mikalove, Mikaracle, Mikaïra, Mikulti, Mikation, Anakim, Mikattle Royal, Mikanardvéc​é, Mikanaide, Mikassos, Milkana, Mikaïsenber​g, Mikatastrop​he, Léakana, Mikanana, Mikrâneuse, Mikalipette
Code couleur : [color=#0080BF][color=#400080]

Trophées
Winner !
Vétéran

Naissance
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Mikana
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 565
Inscription: 06 Aoû 2016, 19:03
Localisation: En train de nager dans une piscine de Mojito
Phobie/ Pouvoir: Insectophobie / Insectomorphe
Classement [Rp]: 13606 Ligue M

Re: [M]La Station de Métro

Message non lupar Père Castor » 04 Oct 2019, 13:46

* Comment ça, tu comprends pas ? C'est un plan avec la liste des arrêts du métro, classés par ligne.
Enfin le Métro mikana. Tu sais, le tchou tchou des villes quoi. Le machin que tu prends tous les jours. Oui, avec le monsieur qui joue de l'accordéon en playback, voilà.

Mais qu'est ce que c'est que cette wesh du 9-3 frelatée là ?

Bon eh bien vous avez toujours une super liste d'arrêts, qui correspond grosso modo à la liste des royaumes. Je vous laisse vous gérer sur vos désirs de voyages*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [M]La Station de Métro

Message non lupar Silver » 05 Oct 2019, 10:50

*Silver était amusée par la réponse de Mikana. Sa vie de citadine se retrouvait jusque dans ses nuits Dreamlandienne... Heureusement qu'elle habitait dans un coin tranquille où il n'était pas nécessaire de vivre tout le temps à 100 à l'heure.

La jeune femme regarda le plan avec son amie :*

Hmmmm... Je n'ai aucune idée de l'endroit où on pourrait aller... Laisse moi regarder encore un peu... Déjà je n'ai pas vraiment envie de me retrouver une fois de plus dans une ville. Un peu d'air ne nous ferait pas de mal ! Où pourrions nous aller ? Tu vois quelque chose d'intéressant ?

*Silver avait des envie de verdure, de grand air et de roulades dans les prés.*
Code couleur #008080
Avatar de l’utilisateur
Silver
Lord du Flood
 
Messages: 439
Inscription: 22 Aoû 2016, 21:03
Nom du perso [Rp]: Silver
Phobie/ Pouvoir: Phobie des vagues / Créer des vagues

Re: [M]La Station de Métro

Message non lupar Père Castor » 09 Oct 2019, 13:29

* Je participe rapidement pour signaler que Silver et ses envies champêtre relèveront rapidement l'existence d'arrêt intitulé "Pays des Fleurs" et "Grande Plaine", mais également "Plaine des Nuage", "Champiland" ou encore "Fantasian".

Voilà, j'avais envie de participer.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [M]La Station de Métro

Message non lupar Mikana » 15 Oct 2019, 20:55

- La vie à la campagne hein ! Ça me va ! On pourra manger du fromage et caresser les chèvres et les moutons. Enfin façon Dreamland bien sûr. On risquerait plutôt de se faire bouffer par eux en vrai hahaha

La MJ apparaissant telle une annonce de la SNCF, certains royaumes ont été mis en avant pour nous faciliter la tâche. Bon.
Elle se gratte les fesses.

- Écoute très sincèrement j'y connais rien alors on a qu'à choisir au pif un royaume là, celui avec les pâquerettes ou que sais-je. Ça m'a l'air bien champêtre tout ceci ! dit-elle en posant son gros doigt sur le royaume du pays des fleurs.
Krasghârn a écrit:Mikana, t'es complètement folle (mais dans le bon sens, hein)

Image
Image
Image
Mikasa, Mikaka, Mikanard, Mikafail, Mikalove, Mikaracle, Mikaïra, Mikulti, Mikation, Anakim, Mikattle Royal, Mikanardvéc​é, Mikanaide, Mikassos, Milkana, Mikaïsenber​g, Mikatastrop​he, Léakana, Mikanana, Mikrâneuse, Mikalipette
Code couleur : [color=#0080BF][color=#400080]

Trophées
Winner !
Vétéran

Naissance
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Mikana
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 565
Inscription: 06 Aoû 2016, 19:03
Localisation: En train de nager dans une piscine de Mojito
Phobie/ Pouvoir: Insectophobie / Insectomorphe
Classement [Rp]: 13606 Ligue M

Re: [M]La Station de Métro

Message non lupar Silver » 18 Oct 2019, 20:21

Se faire manger par des chèvres et des moutons ? hahaha !

*Même si Silver savait que le risque était présent, elle ne pouvait s'empêcher de rire vis à vis de ce que Mikana venait d'évoquer. Pendant que la jeune femme continuait de rire, une voix féminine annonça les différents royaumes desservis par la ligne de métro. Mikana, pointa du doigt une destination au hasard sur la carte du réseau qui leur faisait face.*

Va pour le Pays des Fleurs ! Je n'ai jamais mis les pieds là-bas mais je pense que ça va être sympa !

*Silver leva les yeux du plan et chercha un potentiel tableau numérique qui donnerait le temps d'attente avant l'arrivée du prochain métro et sa direction.*

Bon bin il ne manque plus qu'à attendre.

*Elle marqua une pause :*

Sinon quoi de neuf ?
Code couleur #008080
Avatar de l’utilisateur
Silver
Lord du Flood
 
Messages: 439
Inscription: 22 Aoû 2016, 21:03
Nom du perso [Rp]: Silver
Phobie/ Pouvoir: Phobie des vagues / Créer des vagues

Re: [M]La Station de Métro

Message non lupar Père Castor » 21 Oct 2019, 13:29

* Les voyageuses visent donc le Pays des Fleurs, dont le nom promet de belles ballades champêtres dans un endroit aussi paisible que coloré, des roulades dans l'herbe et des matins qui chantent. Le panneau leur indique les quelques lignes qui desservent ledit royaume et les voyageuses pourront donc se diriger vers la plus proche d'entre elles.

Elles discuteront donc sur le chemin et arriveront très rapidement au quai concerné. Le prochain Métro arrive dans moins d'une minute*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités