Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [M]La Station de Métro

[M]La Station de Métro

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: [M]La Station de Métro

Message non lupar Krasghârn » 16 Juin 2020, 16:59

Bah pour le coup, je t'ai déjà prévenu IRL qu'on allait en zone 3 visiter mon royaume, une hôpital psychiatrique du nom de KLIINIK *bruits d'éclairs*. J'vois pas quoi dire de plus, j'en sais moi-même pas plus.

kek

Bref.

-Bah chais pas encore, inchalol y'a Nico, le frère de notre Klemsoso préféré, qui nous rejoindra en cours de route avec son duo; mais ça risque d'être aléatoire de toute façon. Bref : au pire on sera trois, au mieux on sera six. Au moins, on attirera moins l'attention.

La main sur le pommeau de mon arme, je guettais toujours du coin de l'esprit la baston, m'appuyant à un des piliers de la station pour être protégé d'une éventuelle tarte, aussi meringuée fût-elle.
Avatar de l’utilisateur
Krasghârn
Machinateur global
 
Messages: 5617
Inscription: 11 Mar 2012, 00:19
Localisation: PARTOUT ! JE SUIS PARTOOOOOOOUT !
Nom du perso [Rp]: Krasghârn
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie / Redbull-Morphine
Objet(s) magique(s): Bouton qui joue du Garou pour faire fuir les bêtes sauvages (3 utilisations restantes)
Groupe: Klems
Nicomanga
Inyo
Poivre
Salow
Eustache
Classement [Rp]: 10252 ligue M

Re: [M]La Station de Métro

Message non lupar Père Castor » 20 Juin 2020, 19:40

* Le combat s'arrête un peu plus loin sur une charlotte au fraise qui vient d'emprisonner l'un des adversaires puis un grand coup de rouleau à pâtisserie pour clore définitivement le débat.

La femme - car c'est elle la grande gagnante - repart avec le type tout mou précédemment évoqué pour aller s'asseoir sur un banc.

Le haut-parleur grésille à nouveau et une nouvelle annonce est diffusée : le troll a daigné retirer son cul de la voie, le trafic peut reprendre. Il reprend d'ailleurs tant et si bien qu'une rame arrive moins de deux minutes après !*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [M]La Station de Métro

Message non lupar Krasghârn » 21 Juin 2020, 09:23

Bon, la bagarre est finie, tant-mieux.

Tranquille.

Ah, et le métro arrive. Un petit sourire en coin, sachant pertinemment qu'on partait à l'aventure, pour la première fois après des semaines de réparations de pots cassés, de préparation et de diverses obligations. Bref, une petite bouffée de liberté.

-Bon, les kheys, en route ?

Et je rentrai dans la rame; je jetais un coup d'oeil au potentiel plan de la ligne au-dessus de la porte, histoire de compter le nombre d'arrêts qui nous séparait de la destination. Pareillement, je scannais mentalement le wagon, histoire de me faire une idée des potentiels dangers.
Avatar de l’utilisateur
Krasghârn
Machinateur global
 
Messages: 5617
Inscription: 11 Mar 2012, 00:19
Localisation: PARTOUT ! JE SUIS PARTOOOOOOOUT !
Nom du perso [Rp]: Krasghârn
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie / Redbull-Morphine
Objet(s) magique(s): Bouton qui joue du Garou pour faire fuir les bêtes sauvages (3 utilisations restantes)
Groupe: Klems
Nicomanga
Inyo
Poivre
Salow
Eustache
Classement [Rp]: 10252 ligue M

Re: [M]La Station de Métro

Message non lupar Poivre » 21 Juin 2020, 11:01

-Aller. Mission pour 3!

Je rentrais dans la rame au plus vite, histoire de pas me faire boloss.
"You might see me struggle, but you'll never see me quit."

Nuits:
Rêve 0: Highway to Hell
Rêve 1: Demonia
Rêve 2: Circus
Rêve 3: Les Deux Déesses
Rêve 4: Les Jeux Dreamlandiens
Rêve 5: Asturac
Rêve 6: Bibliopolis
Rêve 7: Démonia
Rêve 8: La station de métro
Rêve 9: La station de métro (acte2)
Rêve 10: La station de métro (acte3)
Rêve 11: Kliinik

Trophées:
0 - 2 - 8 - 18
Agent du Chaos
???


Vétéran
Duc Obscur
Fan
Winner !
Un petit navire
Kikilaplusgrosse ?
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Grande suite


Naissance
T'es mort !
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Darwin
Bon point
Grand Voyageur
Aïe !
Toi aussi tu voyages ?
Galinette cendrée
Couronne
Toxique
PPDA
1 étoile
Festivaliers
Caca
Avatar de l’utilisateur
Poivre
Team Fan-Mag
 
Messages: 5093
Inscription: 05 Nov 2011, 14:58
Localisation: Salon de Provence / Démonia
Nom du perso [Rp]: Poivre
Phobie/ Pouvoir: Hadephobie / CorrPuteur
Objet(s) magique(s): Anneau Teleport
Classement [Rp]: 17 901 Major

Re: [M]La Station de Métro

Message non lupar Nicomanga » 21 Juin 2020, 15:17

*Après une discussion IRL sur la vie de voyageur de son frère, Nico voulu accompagner Klems et son compagnon de route pour leur projet de voyage. Il prévint Inyo, et les Petits Pédestres s'accordèrent sur l'ordre de sommeil. Nico attendrait que son frère le prévienne, puis il s'endormirait à son tour, terminant par Inyo.

Le sommeil venait assez lentement, mais Nico s'endormit finalement. Lorsqu'il ouvrit les yeux, il se trouvait dans un foule bruyante et chaotique, sur ce qui semblait être des quais de train, ou de métro. EN fouillant les lieux du regard, il aperçut Klems et Kras, accompagnés d'un troisième voyageur, entrer dans un wagon.*

Vite ! Il faut que je rentre avant que les portes ne se ferment !!

- Klem ! Kras ! Tenez la porte !!

*Et le voyageur se précipita dans le wagon. Pourvu qu'Inyo réussisse à les rejoindre dans les temps.*
Image

Songe 1 : royaume des doutes
Songe 2 : Sboobland
Songe 3 : Fantasian
Songe 4 : Tour des Arts
Songe 5 : Délirium City
Songe 6 : Royaume Nourriture
Songe 7 : Royaume des Chats


Objets magiques
-Boîte à cookies magiques


Trophées : 0/6/11/22
We are Legend
Agent du Chaos
Chuitrod4rk
Team 34 ?
Héros
Ascension

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
Engagé
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Perfect
Winner !
Grande suite

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
PPDA
T'es mort !
2 étoiles
Casse-noix
Chrysanthème
Patchwork
CACA !
Brûle mon cosmos !
Service civique
Couronne
Toxique
Foutu livre !
1 étoile
PNJ
Assistance
Festivaliers
Collation
Avatar de l’utilisateur
Nicomanga
Clé des Flood
 
Messages: 2595
Inscription: 14 Juin 2011, 14:06
Localisation: Je suis caché dans mon nez !
Phobie/ Pouvoir: Indolore
Groupe: Les petits pédestres

Re: [M]La Station de Métro

Message non lupar Inyo.0 » 21 Juin 2020, 16:01

L'avantage d'être parent est qu'il suffit juste de toucher son matelas pour s'endormir. à peine les yeux fermés, je me retrouvait dans une station de métro avec Nico à mes coté.

-wouuu, il y a foule ici t'as v

- Klem ! Kras ! Tenez la porte !!

Et Nico se mit à courir, d'instinc je le suivais et c'est pendant notre course que je compris, j'accélérais donc le pas.

-HEY§ M OUBLIEZ PAS!!!
"-Qui es-tu pour me juger ? Qu'as-tu de plus qui te rende meilleur que moi ?
-La poésie et les couilles."
Blacksad


***Samuel***

***Zoé ***


Phaxyre
ImageImage
pour le sénat....enfin peut être


Trophée

Agent du Chaos
I'M BATMAN


Fan
Vétéran
3 étoiles
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Sauveteur
Kikilaplusgrosse ?
Engagé
Duc Obscur

Naissance
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
PPDA
Casse-Noix
1 étoile
Service civique
Toxique
Foutu livre !
Brûle mon cosmos !
Galinette cendrée
Chrysanthème
PNJ
T'es mort
Collation
Bon point
Assistance
Aïe !
Festivaliers
Petite suite
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Inyo.0
Newser
 
Messages: 2915
Inscription: 14 Déc 2013, 14:50
Localisation: schrodinger
Nom du perso [Rp]: Inyo
Phobie/ Pouvoir: Xénomorphe-morphe
Objet(s) magique(s): Cookie magique x2
Groupe: Les petits pédestres
Classement [Rp]: 14000 ligue M

Re: [M]La Station de Métro

Message non lupar Krasghârn » 22 Juin 2020, 16:53

Alors que nous entrâmes dans le wagon, je vis un peu plus loi, sur le quai, deux retardataires se précipiter vers nous.

Nico (avec qui j'avais plus amplement fait connaissance entre temps, via une game de DnD) et Inyo couraient vers nous de toute la vitesse de leurs petites gambettes.

Immédiatement, comme dans la vraie vie, j'exercerai une ferme poussée sur l'une des portes, opposé à la fermeture, espérant qu'il y avait bien un système de sécurité qui m'empêcherait de me faire pincer très fort.

Cependant, si la porte ne semblait pas vouloir se bloquer, je n'insisterai pas; c'tait pas le moment de perdre un bras, quoi.
Avatar de l’utilisateur
Krasghârn
Machinateur global
 
Messages: 5617
Inscription: 11 Mar 2012, 00:19
Localisation: PARTOUT ! JE SUIS PARTOOOOOOOUT !
Nom du perso [Rp]: Krasghârn
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie / Redbull-Morphine
Objet(s) magique(s): Bouton qui joue du Garou pour faire fuir les bêtes sauvages (3 utilisations restantes)
Groupe: Klems
Nicomanga
Inyo
Poivre
Salow
Eustache
Classement [Rp]: 10252 ligue M

Re: [M]La Station de Métro

Message non lupar Père Castor » 23 Juin 2020, 19:58

* Le contenu du wagon n'accordera qu'une attention polie à Kras and cie, du moins jusqu'à l'arrivée impromptue des deux retardataires qui n'auront leur métro qu'in extremis. Là, effectivement, il y aura plus de regard en coin ou carrément réprobateur mais, étonnamment, Kras ne ressent pas réellement de menace de la part cinq humains et quatre créatures de la rame. Il y a bien une tension assez pesante dans leur wagon mais on est loin de la situation explosive pré bataille générale. Non, c'est plutôt le genre de tension qu'on pourrait trouver dans une salle de classe où personne n'a fait ses devoirs et où Madame Michaud, la prof la plus sévère du bahut, cherche quelqu'un à interroger... Mais en plus poussé.

Tout le monde entre en tout cas à bord, même Inyo dont un bout du T-shirt reste coincé dans les portes, et le Métro peut donc enfin partir ! *
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [M]La Station de Métro

Message non lupar Krasghârn » 23 Juin 2020, 20:08

Bon, bah visiblement les gens sont tendus. En même temps, si mon pouvoir me permettait de lire dans les pensées, il entendrait probablement une déclinaison de :

"Oui, bah excuse moi d'en faire tout un sac, mais j'vais finir dans un troll géant peut-êt'"

Donc bon.

Bref.

-Yo les kheys, joli sprint ! Alors, parés, équipés ? Ca s'est passé, les temples ?

Et, s'il n'y avait pas de questions, autre, j'me tournerais vers le reste du groupe. Je ne parlai pas trop fort, histoire de pas déranger les autres usagers, et parce qu'on savait jamais, mais j'avais pas non-plus de raison de me méfier des gens présents, ne ressentant ni hostilité, ni désir de violence, ni rien de notable.

-Bon les loulous, je vous propose qu'on se présente un peu nos pouvoirs plus en détail, histoire qu'on puisse s'organiser et pas avoir à tout improviser une fois sur place.

Oui, j'aime les plans.

Déjà, l'objectif : reconnaître un peu le royaume, voire, dans l'idéal, rencontrer un lord ou autre. C'est censé être mon royaume, j'aimerais bien taper la discute avec eux si c'possible. Bien sûr, dans la mesure du raisonnable.

On a aucune idée de ce qu'on trouvera là-bas, à part un HP, donc ça devrait aller vite. Je commence : mon pouvoir me permet de gérer les pulsions des gens, ça me permet de les énerver, les calmer, les faire flipper, agir impulsivement voire les bugguer complètement, comme Nico a pu le constater hier. J'peux faire ça sur plusieurs cibles, mais c'est assez limité, notamment parce que je suis limité aux pulsions. Bref, je vais pas pouvoir pousser tous les gudulles à se suicider sur place (bon, sauf s'ils sont suicidaires, hein).

Voilà pour moi. Vous donc ?
Avatar de l’utilisateur
Krasghârn
Machinateur global
 
Messages: 5617
Inscription: 11 Mar 2012, 00:19
Localisation: PARTOUT ! JE SUIS PARTOOOOOOOUT !
Nom du perso [Rp]: Krasghârn
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie / Redbull-Morphine
Objet(s) magique(s): Bouton qui joue du Garou pour faire fuir les bêtes sauvages (3 utilisations restantes)
Groupe: Klems
Nicomanga
Inyo
Poivre
Salow
Eustache
Classement [Rp]: 10252 ligue M

Re: [M]La Station de Métro

Message non lupar Klems » 24 Juin 2020, 10:52

*Une fois dans le métro avec tous les nouveaux venus, Kras proposa qu'on parle de nos pouvoirs pour aviser d'un plan une fois arrivés dans le royaume que l'on cherchait. Il montra l'exemple en parlant du sien. Je pris le soin de parler du mien.*

- Alors moi c'est le pouvoir du taureau, et non, les cornes n'ont rien à voir avec le fait que je sois cocu. En gros j'ai une force démesurée, et je me bats autant à mains nues qu'avec des armes contondantes. Et je peux empaler des gens sur ma cornes, mais si je peux éviter de le faire c'est aussi bien parce-que c'est compliqué de les enlever.

*J'attendis que les autres se présentent pour qu'on voit la suite du plan.*
Chadennet eo ma c'horf, met dizalc'h (eo) ma c'halon
Hag e ma huneioù e kuitan ma frizon
Àr zivaskell an erer eh an da gavouit ma zud
Disuj eo ma spered, me ne chomin ket mut

Mon corps est enchaîné, mais mon coeur est libre
Et dans mes rêves, je quitte ma prison
Sur les ailes de l'aigle, je vais retrouver les miens
Mon esprit est libre, moi, je ne resterai pas muet


Image


Trophée
Agent du Chaos
Tropico

Vétéran
<3
Vive les couteaux !
Fan
Winner !

Naissance
T'es mort !
Oups !
Oh la belle bleue !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Galinette Cendrée
Noix
Toi aussi tu voyages ?
Grand Voyageur
PPDA
Outillage
Chrysanthème
2 étoiles
PNJ
Collation
1 étoile
Service civique
Patchwork
Toxique
Festivaliers
Petite suite
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Klems
Clé des Flood
 
Messages: 1735
Inscription: 19 Juil 2011, 18:03
Phobie/ Pouvoir: cornes taureaux et plus grande force + Charge

Re: [M]La Station de Métro

Message non lupar Inyo.0 » 24 Juin 2020, 11:04

-Yo les kheys, joli sprint ! Alors, parés, équipés ? Ca s'est passé, les temples ?


-On a juste fait le chat musclé...et ça la pas fait...boarf on retentera plus tard.


-Bon les loulous, je vous propose qu'on se présente un peu nos pouvoirs plus en détail, histoire qu'on puisse s'organiser et pas avoir à tout improviser une fois sur place.

Oui, j'aime les plans.

Déjà, l'objectif : reconnaître un peu le royaume, voire, dans l'idéal, rencontrer un lord ou autre. C'est censé être mon royaume, j'aimerais bien taper la discute avec eux si c'possible. Bien sûr, dans la mesure du raisonnable.

On a aucune idée de ce qu'on trouvera là-bas, à part un HP, donc ça devrait aller vite. Je commence : mon pouvoir me permet de gérer les pulsions des gens, ça me permet de les énerver, les calmer, les faire flipper, agir impulsivement voire les bugguer complètement, comme Nico a pu le constater hier. J'peux faire ça sur plusieurs cibles, mais c'est assez limité, notamment parce que je suis limité aux pulsions. Bref, je vais pas pouvoir pousser tous les gudulles à se suicider sur place (bon, sauf s'ils sont suicidaires, hein).

Voilà pour moi. Vous donc ?


-ça c est une bonne quête.

Puis Klem prit la parole.

- Alors moi c'est le pouvoir du taureau, et non, les cornes n'ont rien à voir avec le fait que je sois cocu. En gros j'ai une force démesurée, et je me bats autant à mains nues qu'avec des armes contondantes. Et je peux empaler des gens sur ma cornes, mais si je peux éviter de le faire c'est aussi bien parce-que c'est compliqué de les enlever.

-Alors moi je me transforme en...je vous montre ça va être plus simple.

Je me xenomorphais donc et en profitait pour découper mon t-shirt prit dans porte.

-Enfin voila...en gros j ai une épaisse carapace, des griffe et des dents qui découpent bien. Ma force et ma vitesse son augmentées aussi. Voila

Une fois pitch finit je reprenais une apparence normal.
"-Qui es-tu pour me juger ? Qu'as-tu de plus qui te rende meilleur que moi ?
-La poésie et les couilles."
Blacksad


***Samuel***

***Zoé ***


Phaxyre
ImageImage
pour le sénat....enfin peut être


Trophée

Agent du Chaos
I'M BATMAN


Fan
Vétéran
3 étoiles
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Sauveteur
Kikilaplusgrosse ?
Engagé
Duc Obscur

Naissance
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
PPDA
Casse-Noix
1 étoile
Service civique
Toxique
Foutu livre !
Brûle mon cosmos !
Galinette cendrée
Chrysanthème
PNJ
T'es mort
Collation
Bon point
Assistance
Aïe !
Festivaliers
Petite suite
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Inyo.0
Newser
 
Messages: 2915
Inscription: 14 Déc 2013, 14:50
Localisation: schrodinger
Nom du perso [Rp]: Inyo
Phobie/ Pouvoir: Xénomorphe-morphe
Objet(s) magique(s): Cookie magique x2
Groupe: Les petits pédestres
Classement [Rp]: 14000 ligue M

Re: [M]La Station de Métro

Message non lupar Nicomanga » 24 Juin 2020, 15:21

*Nico et Inyo avaient réussi à entrer dans le métro grâce à Kras. Et heureusement ça avait été moins une. Le t-shirt d'Inyo fini d'ailleurs coincé dans la porte. Nico essaya de le retirer sans grand succès. Il laissa tomber, attendant la prochaine station pour que les portes s'ouvrent et libèrent le tissu.

L'indolore salua tout le monde, dont un autre voyageur (aka Poivre, mais il ne le savait pas encore) aux cheveux longs et à la barbe hirsute comme son frère.

Puis, Kras, avec qui il avait fait plus ample connaissance lors d'une partie de jdr en ligne, présenta son plan. Et son pouvoir. Klems continua et à la désignation des cornes, Nico s'apprêta à faire une blague. Il faut croire que son frère l'avait anticipé car il prit de cours la boutade de beauf.*

Meh... Pas assez rapide...

*Ainsi Kras gérait les pulsions, expliquant le bug de la veille. Klems, quant à lui, avait les pouvoirs du taureau. Des pouvoirs vraiment cool, en résumé. Inyo en profita pour montrer le sien et pour déchirer son t-shirt. Sans grand emphase, parce que tous les autres étaient tout de même assez impressionnant, Nico fit sa présentation.*

- De mon côté, c'est pas extraordinaire : je suis indolore. Et honnêtement, c'est pas très utile. Je suis comme tout le monde, sauf que quand on me frappe, je ne dis pas "aïe"...
Image

Songe 1 : royaume des doutes
Songe 2 : Sboobland
Songe 3 : Fantasian
Songe 4 : Tour des Arts
Songe 5 : Délirium City
Songe 6 : Royaume Nourriture
Songe 7 : Royaume des Chats


Objets magiques
-Boîte à cookies magiques


Trophées : 0/6/11/22
We are Legend
Agent du Chaos
Chuitrod4rk
Team 34 ?
Héros
Ascension

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
Engagé
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Perfect
Winner !
Grande suite

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
PPDA
T'es mort !
2 étoiles
Casse-noix
Chrysanthème
Patchwork
CACA !
Brûle mon cosmos !
Service civique
Couronne
Toxique
Foutu livre !
1 étoile
PNJ
Assistance
Festivaliers
Collation
Avatar de l’utilisateur
Nicomanga
Clé des Flood
 
Messages: 2595
Inscription: 14 Juin 2011, 14:06
Localisation: Je suis caché dans mon nez !
Phobie/ Pouvoir: Indolore
Groupe: Les petits pédestres

Re: [M]La Station de Métro

Message non lupar Poivre » 24 Juin 2020, 19:42

J'écoutais tout le monde pour le coup, et attendais mon tour de table, après avoir assimilé les pouvoir des autres, non sans une petite gêne à la vue du pouvoir du dénommé... J'en sais rien il s'était pas présenté. Bref, heureusement pour moi, il avait fait une démo AVANT, je savais donc que c'était pas un ennemi que je devrai shooter pendant la mission...

-Quant à moi je suis un Corrupteur. De Démonia. Mais en vrai, ça a beau être un nom qui claque, je peux juste balancer un acide extrêmement puissant et très corrosif. Genre... Vraiment corrosif, donc si vous me voyez balancer un liquide noirâtre, n'y touchez surtout pas!

Je me tournais vers Nico.

-Ravis de faire enfin ta connaissance Nico par ailleurs! Depuis le temps...

Puis vers Inyo.

-Pour les présentations, moi c'est Poivre! Ou Alexandre, c'est plus... Naturel.
"You might see me struggle, but you'll never see me quit."

Nuits:
Rêve 0: Highway to Hell
Rêve 1: Demonia
Rêve 2: Circus
Rêve 3: Les Deux Déesses
Rêve 4: Les Jeux Dreamlandiens
Rêve 5: Asturac
Rêve 6: Bibliopolis
Rêve 7: Démonia
Rêve 8: La station de métro
Rêve 9: La station de métro (acte2)
Rêve 10: La station de métro (acte3)
Rêve 11: Kliinik

Trophées:
0 - 2 - 8 - 18
Agent du Chaos
???


Vétéran
Duc Obscur
Fan
Winner !
Un petit navire
Kikilaplusgrosse ?
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Grande suite


Naissance
T'es mort !
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Darwin
Bon point
Grand Voyageur
Aïe !
Toi aussi tu voyages ?
Galinette cendrée
Couronne
Toxique
PPDA
1 étoile
Festivaliers
Caca
Avatar de l’utilisateur
Poivre
Team Fan-Mag
 
Messages: 5093
Inscription: 05 Nov 2011, 14:58
Localisation: Salon de Provence / Démonia
Nom du perso [Rp]: Poivre
Phobie/ Pouvoir: Hadephobie / CorrPuteur
Objet(s) magique(s): Anneau Teleport
Classement [Rp]: 17 901 Major

Re: [M]La Station de Métro

Message non lupar Inyo.0 » 25 Juin 2020, 13:45

-Pour les présentations, moi c'est Poivre! Ou Alexandre, c'est plus... Naturel.

c'est la que je compris que le dénommé Poivre était dans notre groupe et pas un gars random qui prenait le métro.

-...AH! Salut désolé. Moi c'est Inyo. Mais tu as peut être déjà entendu parler de notre groupe. Nous somme les légendaires PETITS PEDESTRES....d'habitude il y une choré qui va avec mais la il n'y a pas trop la place désolé....en tout cas c'est cool ce métro. ça va nous faire gagner un temps fou, non?
"-Qui es-tu pour me juger ? Qu'as-tu de plus qui te rende meilleur que moi ?
-La poésie et les couilles."
Blacksad


***Samuel***

***Zoé ***


Phaxyre
ImageImage
pour le sénat....enfin peut être


Trophée

Agent du Chaos
I'M BATMAN


Fan
Vétéran
3 étoiles
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Sauveteur
Kikilaplusgrosse ?
Engagé
Duc Obscur

Naissance
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
PPDA
Casse-Noix
1 étoile
Service civique
Toxique
Foutu livre !
Brûle mon cosmos !
Galinette cendrée
Chrysanthème
PNJ
T'es mort
Collation
Bon point
Assistance
Aïe !
Festivaliers
Petite suite
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Inyo.0
Newser
 
Messages: 2915
Inscription: 14 Déc 2013, 14:50
Localisation: schrodinger
Nom du perso [Rp]: Inyo
Phobie/ Pouvoir: Xénomorphe-morphe
Objet(s) magique(s): Cookie magique x2
Groupe: Les petits pédestres
Classement [Rp]: 14000 ligue M

Re: [M]La Station de Métro

Message non lupar Krasghârn » 25 Juin 2020, 13:50

Au milieu de toutes ces démonstrations de pouvoir, plutôt propres, dirons-nous, et alors que la rame démarrait, je lâchai, dans ma barbe :

-Squalala, nous sommes partis.
Avatar de l’utilisateur
Krasghârn
Machinateur global
 
Messages: 5617
Inscription: 11 Mar 2012, 00:19
Localisation: PARTOUT ! JE SUIS PARTOOOOOOOUT !
Nom du perso [Rp]: Krasghârn
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie / Redbull-Morphine
Objet(s) magique(s): Bouton qui joue du Garou pour faire fuir les bêtes sauvages (3 utilisations restantes)
Groupe: Klems
Nicomanga
Inyo
Poivre
Salow
Eustache
Classement [Rp]: 10252 ligue M

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

cron