Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [M]La Station de Métro

[M]La Station de Métro

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: La Station de Métro

Message non lupar Jack » 29 Déc 2015, 10:54

J'avais les oreilles et les yeux en bouillie mais la vue me revenait peu à peu et la seule preuve d'un ancien cri suraigu venu de nul part était un bourdonnement dérangeant dans mes oreilles. Attaque foiré, tant pis.

Il faut croire que quand on en a marre bah notre pensée prends le dessus.


- Putaaaaaaaaaaain, ça m'gave ! Pourquoi on s'fout sur la tronche pour un rien, bordel ?

Je semblais m'adresser autant à Nikko qu'au Voyageur, mais même à tous les passants de la Station. Si faut se battre pour se défendre, ok. Mais si c'est parce qu'on s'fait bousculer et que l'autre réagit au quart de tour avant qu'on fasse de même.. Non ! Convaincu de mon point de vu, enfin intérieur car je ne l'ai pas encore exposé à haute voix. J'avançais vers le voyageur, planté devant lui et sans bouger. J'avais pas étais un très bonne exemple la nuit dernière avec l'autre Voyageur, mais on fait des erreurs et je me suis repris. Je le regardais, il était bien plus grand que moi du haut de mes 13 ans. Mais ma mine sérieuse et interrogative restait fichée sur mon visage, attendant une réponse.

- Alors, qu'est-ce que tu vas faire, me répondre normalement ou dans l'ivresse du combat me foutre un pain dans la tronche dont tu as le secret ? Ce qui prouverait une nouvelle fois ta stupidité à réagir par la violence en toute situation.


La confiance a parfois ses avantages car je ne semblais absolument pas intimidé, prêt à encaisser peut-être un nouveau choc, mais le mec devait pas être une flèche mais paroles devraient résonner dans son esprit. Normalement.

Image


Trophées

Sauveteur
Vétéran

Naissance
Oups !
T'es mort !
Darwin
C'est l'heure du dudududuel !
Tu veux être mon ami ?
Galinette cendrée
Grand Voyageur
Chrysanthème
Foutu livre !
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Jack
Lord du Flood
 
Messages: 412
Inscription: 05 Aoû 2015, 10:47
Localisation: Angers
Nom du perso [Rp]: Jack
Phobie/ Pouvoir: Blood Controler
Classement [Rp]: 17500 M

Re: La Station de Métro

Message non lupar Nikko » 29 Déc 2015, 20:51

Mon attaque flash bang était passée.

Utilisant cette fenêtre d'action, je me jetais sur le gars pour lui mettre un uppercut à l'aide de mon bouclier, en visant bien le menton, pour tenter de mettre fin au combat avant que le peu de force mentale qu'il me reste me laisse à la douleur des piqûres du voyageur.

Saloperie d'insecte de merde...

Si mon coup n'était pas si décisif, j'enchaînais avec un coup de pied dans le bide avant de terminer l'enchaînement avec un coup de bouclier tombant au niveau de la tête.
Le Protosidigi-Voyageur est en marche !

Image
Join the Templar army !

Couleur RP du moment = [color=#FF4000]
Couleur RP de "Balam" = [color=#00BF40]

Trophées:
+ Par le pouvoir du crâne ancestral !
+ Winner !
+ Vétéran
+ Sauveteur
+ Kikilaplusgrosse ?
+ Fan

+ Naissance
+ C'est l'heure du dudududuel !
+ Grand Voyageur
+ Oups !
+ Foutu livre !
+ Bon point
+ Couronne
+ Casse-noix
+ Try Again
+ Oh la belle bleue !
+ Galinette cendrée
+ Tu veux être mon ami ?
+ Patchwork
+ Chrysanthème
+ Toxique
+ Miam !
Avatar de l’utilisateur
Nikko
Clé des Flood
 
Messages: 1604
Inscription: 22 Sep 2014, 22:09
Localisation: Lyon / Perdu dans ses rêves
Phobie/ Pouvoir: Chartatornophobie/ Illusion par les cartes
Objet(s) magique(s): Ecu de la ruche (de la classe extrême !)
Classement [Rp]: Ligue M 11559

Re: La Station de Métro

Message non lupar Père Castor » 04 Jan 2016, 02:06

*Nikko frappe et enchaine le Voyageur, ce dernier est projeté au sol.*

Aïe putain ...

*Les frelons se rassemblent autour du Voyageur, tandis que ce dernier se relève en secouant la tête. Jack s'énerve à ce moment-là mais il ne peut rien faire car Nikko avait agit avant.*

Putain je comprends toujours pas ce que c'est son putain de pouvoir ... Et l'autre chiard qui gueule !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La Station de Métro

Message non lupar Nikko » 04 Jan 2016, 14:00

Une fois l'enchaînement terminé, je soufflais un grand coup pour chasser un peu la douleur des piqûres.
Le voyageur venait de se relever, rassemblant ses frelons autour de lui, tandis que Jack vocalisait sa frustration quand au combat.

Bien que je comprenait la complainte de Jack, j'avais besoin de me défouler après les événements de la nuit dernière.

Désolé, mais Dreamland c'est un peu ça Jack...

Je plaquais des cartes contre mon torse, créant un paravent d'invisibilité autour de moi couplé à un clone qui apparaîtrais à ma place. Le subterfuge devrait camoufler mon invisibilité. Je chargerais ensuite en même temps que mon clone, en me décalant vers la droite, toujours camouflé par mon illusion.
Le but de la technique était de continuer à éviter les piqûres en le forçant à attaquer mon clone et créer un décalage entre ma position véritable et l'endroit où mon clone est positionné. (Cf. Combat Hisoka vs Kastro à la Tour Céleste)
Je ferais disparaître mon clone en même temps que mon invisibilité lorsque je serais à portée du voyageur, visant une nouvelle fois son flanc avec mon bouclier.
Si le voyageur prenait les devants rapidement, je ferais disparaître mon clone avant que ses frelons aient le temps de le toucher et annulerais mon invisibilité avant de lui porter un coup au flanc.
Une fois le premier coup passé, j'enchaînerais avec un coup de pied au genou pour le faire chuter une nouvelle fois.
Mon but étant d'éviter à tous prix ses frelons, je m'éloignerais ensuite, préparant une nouvelle carte flash au cas où.
Le Protosidigi-Voyageur est en marche !

Image
Join the Templar army !

Couleur RP du moment = [color=#FF4000]
Couleur RP de "Balam" = [color=#00BF40]

Trophées:
+ Par le pouvoir du crâne ancestral !
+ Winner !
+ Vétéran
+ Sauveteur
+ Kikilaplusgrosse ?
+ Fan

+ Naissance
+ C'est l'heure du dudududuel !
+ Grand Voyageur
+ Oups !
+ Foutu livre !
+ Bon point
+ Couronne
+ Casse-noix
+ Try Again
+ Oh la belle bleue !
+ Galinette cendrée
+ Tu veux être mon ami ?
+ Patchwork
+ Chrysanthème
+ Toxique
+ Miam !
Avatar de l’utilisateur
Nikko
Clé des Flood
 
Messages: 1604
Inscription: 22 Sep 2014, 22:09
Localisation: Lyon / Perdu dans ses rêves
Phobie/ Pouvoir: Chartatornophobie/ Illusion par les cartes
Objet(s) magique(s): Ecu de la ruche (de la classe extrême !)
Classement [Rp]: Ligue M 11559

Re: La Station de Métro

Message non lupar Jack » 05 Jan 2016, 08:46

Il laissa tombé. Vraiment, simplement. Ses arguments seraient inutile en ce monde de rêve, et le peu de personnes à partager seraient une minorité. Inutile en somme. Tant qu'à faire autant aidé Nikko ! Il foncera vers l'homme puis se baissera au dernier moment en se propulsant de toute se forces, glissant vers ses jambes pour lui faire perdre l'équilibre et peut-être même le faire tomber, pour laisser Nikko s'occuper de lui. Et bien sûr, pour parer à toute éventualité je crée une nouvelle griffe de à partir de mon ancienne plaie s'il décide de bloquer je lui enfoncerais droit dans la main, le bras ou autre. Et si j'arrive à le faire tomber, je me ferais un plaisir de lui foutre un coup d'pied dans l'crâne une fois au sol, par mesure de sécurité.

Jack n'est pas pacifiste mais se foutre dessus pour un rien, c'est pas son délire. Alors voilà, tant pis si faut recourir à la manière forte. Il faudrait créer une sorte d'armée pour défendre le minimum de paix qu'il reste et peut-être instaurer un climat de sûreté entre Voyageurs. D'ici là, il continuera à explorer Dreamland.

Image


Trophées

Sauveteur
Vétéran

Naissance
Oups !
T'es mort !
Darwin
C'est l'heure du dudududuel !
Tu veux être mon ami ?
Galinette cendrée
Grand Voyageur
Chrysanthème
Foutu livre !
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Jack
Lord du Flood
 
Messages: 412
Inscription: 05 Aoû 2015, 10:47
Localisation: Angers
Nom du perso [Rp]: Jack
Phobie/ Pouvoir: Blood Controler
Classement [Rp]: 17500 M

Re: La Station de Métro

Message non lupar Père Castor » 06 Jan 2016, 01:40

*Nikko met en place sa technique alors que le Voyageur aux frelons rassemblaient ses invocations autour de lui.*

Approche.

*Pense-t-il avec un sourire avant de se mettre en position de combat. Il garde la position, laissant Nikko et son clone approcher. Jack se lance à l'attaque peu de temps après. Nikko arrive au contact du Voyageur et pénètre le nuage de frelons. Il frappe, il ne touche rien, l'image du Voyageur se dissout dans le nuage de frelons. Le type arrive derrière Nikko et lui fait une clé de bras. De son côté Jack s'était pris un coup dans l'oreille qui l'avait fait volé au sol et le nuage de frelons s'était jeté sur lui pour le piquer. La douleur était intense et clout le Voyageur au sol.*

-Tu as perdu.

*Épaule déboitée.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La Station de Métro

Message non lupar Jack » 06 Jan 2016, 08:47

Et bah ça pique. C'est effectivement la première réaction de Jack.

...

AÏE. Il est au sol en train de gigoter, en faisant inconsciemment plusieurs soubresauts, la douleur était horrible.. Il n'était jamais arrivé à Jack d'en ressentir une pareille, il cria en tentant de réprimer la force et la portée de sa voix au maximum, gesticulant encore. Puis un petit " crac " se fit entendre. Nikko ou l'autre Voyageur alors. Bon, le petit groupe venait de perdre, à première vue. Jack tenterait une dernière action et si cette dernière échoue il déclarerai forfait au nom de Nikko aussi. Encore dans l'ivresse de la douleur, ses mouvements était maladroit mais il leva son bras droit avant de l'abattre violemment sur le sol, créant de multiples ecchymoses et coupures sur sa main étant donné qu'il le fit à plusieurs reprises. Si jamais l'autre Voyageur semblerait étonné à ce moment, il foncera vers lui pour profiter de l'effet de surprise. Sinon il y va quand même. Il tentera de former une plus grosse lame de sang autour de sa main, ou au moins de la moitié. Enfin quelque chose d'un peu plus gros que d'habitude quoi. Et il frappera à multiples reprises en évitant Nikko et en ne frappant pas et en le contourna s'il s'en sert comme bouclier. S'il y a des frelons, ou des abeilles. Je ne sais toujours pas ce que c'est.. Et bien il tentera de s'en débarrasser un maximum pour carrément passer à travers la couche, quitte à se refaire piquer un petit peu. Puis il frappera une fois au visage, une fois au ventre, une fois au bras qui attrapait Nikko et s'il en a l'occasion.. Dans ses parties. Ouais ça, ça affaiblie bien. Il tentera d'en faire un maximum et s'il en loupe un il passera au suivant et tentera de recommencer. Si jamais il tente de l'attraper il reculera et profitera du temps de réaction du Voyageur pour revenir l'enchaîner.

Image


Trophées

Sauveteur
Vétéran

Naissance
Oups !
T'es mort !
Darwin
C'est l'heure du dudududuel !
Tu veux être mon ami ?
Galinette cendrée
Grand Voyageur
Chrysanthème
Foutu livre !
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Jack
Lord du Flood
 
Messages: 412
Inscription: 05 Aoû 2015, 10:47
Localisation: Angers
Nom du perso [Rp]: Jack
Phobie/ Pouvoir: Blood Controler
Classement [Rp]: 17500 M

Re: La Station de Métro

Message non lupar Nikko » 06 Jan 2016, 12:47

[Par contre Jack, je déclare forfait si je veux *wink*]

Je chargeais, tout se passais bien.

Jusqu'à ce que je frappe. Dans le vide. Je venais de me faire avoir à mon propre jeu.
Je le sentais alors dans mon dos, m’agripper avec fermeté avant de sentir mon épaule se dérober dans un craquement sinistre.
Un frisson immense parcouru ma colonne vertébrale. Le bruissement des articulations ou des os qui se brisent m'a toujours fait peur. Et je vois que cette peur est toujours là.

-Bien joué... Je m'attendais pas à ça. Lâchais-je au voyageur.

La douleur accumulée jusque là me rattrapait et tua mon envie de continuer le combat dans l’œuf. Je tomberais à genoux lorsque le voyageur aux frelons me lâchera. J'étais cependant assez content de ma prestation. J'aurais pu le faire si j'avais été plus attentif. Un petit rictus discret se dessinais sur mon visage. Une fois un petit temps passé, je me dirigerais vers un mur pour m'y appuyer et attendre la fin de la nuit avec Jack, qui avait au moins pris autant que moi pendant ce combat.

J’espère juste que notre adversaire n'allait pas nous achever.
Le Protosidigi-Voyageur est en marche !

Image
Join the Templar army !

Couleur RP du moment = [color=#FF4000]
Couleur RP de "Balam" = [color=#00BF40]

Trophées:
+ Par le pouvoir du crâne ancestral !
+ Winner !
+ Vétéran
+ Sauveteur
+ Kikilaplusgrosse ?
+ Fan

+ Naissance
+ C'est l'heure du dudududuel !
+ Grand Voyageur
+ Oups !
+ Foutu livre !
+ Bon point
+ Couronne
+ Casse-noix
+ Try Again
+ Oh la belle bleue !
+ Galinette cendrée
+ Tu veux être mon ami ?
+ Patchwork
+ Chrysanthème
+ Toxique
+ Miam !
Avatar de l’utilisateur
Nikko
Clé des Flood
 
Messages: 1604
Inscription: 22 Sep 2014, 22:09
Localisation: Lyon / Perdu dans ses rêves
Phobie/ Pouvoir: Chartatornophobie/ Illusion par les cartes
Objet(s) magique(s): Ecu de la ruche (de la classe extrême !)
Classement [Rp]: Ligue M 11559

Re: La Station de Métro

Message non lupar Père Castor » 08 Jan 2016, 02:28

*Nikko tombe au sol quand son adversaire le lache. Puis le Voyageur se retourne vers Jack qui prépare son attaque avec la main contre le sol et il se prendra un gros coup de pied dans la tête. Jack est KO.

Le voyageur aux frelons s'en va alors avec un ricanement d'autosatisfaction. Il monte dans un métro dont les portes se ferment et ce dernier s'en va laissant Nikko et Jack dans leur défaite.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La Station de Métro

Message non lupar Nikko » 08 Jan 2016, 12:41

Bordel, Jack est encore KO... Et c'est la deuxième fois que je me fait battre dans le métro. La dernière fois c'était... Rainbow Weshlord. Je l'avais presque oublié celui là. Il faut absolument que j'essaie de retomber sur lui. J'ai une revanche à prendre.

Je me relevais en tenant mon épaule immobile et douloureuse, puis me dirigeais vers Jack. Je tenterais de le réveiller après l'avoir tiré près d'un mur pour ne plus être au milieu du passage.

J'attendrais que quelqu'un passe pour m'aider à remettre mon épaule en place. Oh un personne avec un visage pas trop dégueulasse.

-Excusez moi ? Vous auriez trois secondes pour m'aider à remettre mon épaule en place ?
Le Protosidigi-Voyageur est en marche !

Image
Join the Templar army !

Couleur RP du moment = [color=#FF4000]
Couleur RP de "Balam" = [color=#00BF40]

Trophées:
+ Par le pouvoir du crâne ancestral !
+ Winner !
+ Vétéran
+ Sauveteur
+ Kikilaplusgrosse ?
+ Fan

+ Naissance
+ C'est l'heure du dudududuel !
+ Grand Voyageur
+ Oups !
+ Foutu livre !
+ Bon point
+ Couronne
+ Casse-noix
+ Try Again
+ Oh la belle bleue !
+ Galinette cendrée
+ Tu veux être mon ami ?
+ Patchwork
+ Chrysanthème
+ Toxique
+ Miam !
Avatar de l’utilisateur
Nikko
Clé des Flood
 
Messages: 1604
Inscription: 22 Sep 2014, 22:09
Localisation: Lyon / Perdu dans ses rêves
Phobie/ Pouvoir: Chartatornophobie/ Illusion par les cartes
Objet(s) magique(s): Ecu de la ruche (de la classe extrême !)
Classement [Rp]: Ligue M 11559

Re: La Station de Métro

Message non lupar Jack » 08 Jan 2016, 13:15

Yaaaaaaah ! Crack, boum. Tombage par terre, inconscience. Encore.

Badum tss.

Et puis là je rouvre tout doucement les yeux et je vois Nikko, ou plutôt je tente de le voir en train d'interpeller quelqu'un pour mettre un plat dans une place ? I^l doit être sonné aussi, il parle bizarrement. Puis je me réveille, en recouvrant mes esprits.


- Ha ! Remettre ton bras en place.. J'avais mal compris. Pensais-je tout haut.

Image


Trophées

Sauveteur
Vétéran

Naissance
Oups !
T'es mort !
Darwin
C'est l'heure du dudududuel !
Tu veux être mon ami ?
Galinette cendrée
Grand Voyageur
Chrysanthème
Foutu livre !
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Jack
Lord du Flood
 
Messages: 412
Inscription: 05 Aoû 2015, 10:47
Localisation: Angers
Nom du perso [Rp]: Jack
Phobie/ Pouvoir: Blood Controler
Classement [Rp]: 17500 M

Re: La Station de Métro

Message non lupar Père Castor » 09 Jan 2016, 03:41

*Nikko réveille Jack en le secouant bien comme il faut, puis il demande l'aide à quelqu'un pour remettre son épaule en place.*

-Hola ! J'arrive camarade !

*La créature de Dreamland se précipite pour venir aider Nikko, hélas le monsieur ne savait pas trop comment faire et aurait certainement besoin d'être guidé.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La Station de Métro

Message non lupar Nikko » 09 Jan 2016, 13:48

Oh une créature de Dreamland ! Et qui à l'air d'être efficace et motivée !

-Alors écoute, vu comme le mec m'a fait ma clé de bras, en toute logique, tu va devoir poser ta main sur mon épaule et maintenir une pression en levant mon bras au fur et à mesure. Dès que tu sens que ça bloque, tu fait un mouvement vif pour la remettre en place. Normalement ça sera bon si tu sens que l'épaule à bougé et que j'arrive à la bouger de moi même. Je vais surement crier comme une fillette, t'arrêtes que quand je dis Jambon...Euh oublie ce que je viens de dire pour la fillette.


Je me détendais au maximum avant de lui faire signe de commencer.

Bordel j'espère que ça va pas faire trop mal...
Le Protosidigi-Voyageur est en marche !

Image
Join the Templar army !

Couleur RP du moment = [color=#FF4000]
Couleur RP de "Balam" = [color=#00BF40]

Trophées:
+ Par le pouvoir du crâne ancestral !
+ Winner !
+ Vétéran
+ Sauveteur
+ Kikilaplusgrosse ?
+ Fan

+ Naissance
+ C'est l'heure du dudududuel !
+ Grand Voyageur
+ Oups !
+ Foutu livre !
+ Bon point
+ Couronne
+ Casse-noix
+ Try Again
+ Oh la belle bleue !
+ Galinette cendrée
+ Tu veux être mon ami ?
+ Patchwork
+ Chrysanthème
+ Toxique
+ Miam !
Avatar de l’utilisateur
Nikko
Clé des Flood
 
Messages: 1604
Inscription: 22 Sep 2014, 22:09
Localisation: Lyon / Perdu dans ses rêves
Phobie/ Pouvoir: Chartatornophobie/ Illusion par les cartes
Objet(s) magique(s): Ecu de la ruche (de la classe extrême !)
Classement [Rp]: Ligue M 11559

Re: La Station de Métro

Message non lupar Jack » 09 Jan 2016, 17:21

J'observe et écoute Nikko expliquant au Voyageur ou à la créature des rêves comment lui remettre le bras. Ça se sent clairement qu'il appréhende la douleur, et les cris qu'il va pousser étant donné qu'il prévient lui-même.

Image


Trophées

Sauveteur
Vétéran

Naissance
Oups !
T'es mort !
Darwin
C'est l'heure du dudududuel !
Tu veux être mon ami ?
Galinette cendrée
Grand Voyageur
Chrysanthème
Foutu livre !
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Jack
Lord du Flood
 
Messages: 412
Inscription: 05 Aoû 2015, 10:47
Localisation: Angers
Nom du perso [Rp]: Jack
Phobie/ Pouvoir: Blood Controler
Classement [Rp]: 17500 M

Re: La Station de Métro

Message non lupar Père Castor » 10 Jan 2016, 09:00

*Le type aide Nikko. Ca fait mal et il pleure comme une fillette. Et après un bon clac ! C'est remis en place.*

-Ça va aller ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 51 invités