Gné ?
*Je reste impassible et me tourne vers Nico quand il dit qu'il a une idée, laissant Inyo achever le bonhomme s'il n'était pas encore mort. Dans le fond, Janzo est en train de péter un câble sur l'un des dessinateurs tandis qu'une sorte de Tintin se barre en courant. Nico se met à rigoler d'un rire dément puis il s'avance innocemment vers les dessinateurs et leur arrache à chacun leur page, un par un.*
Gné² ?
*Puis c'est au tour d'Inyo d'arborer le même sourire et expression alors qu'il me demande si je suis prêt pour une Nuit Pédestre.*
Gné³ ?
*J'ouvre des grands yeux quand je commence à capter ce qu'ils sont en train de faire. Je regarde autour de moi, pas très sûr de si je dois suivre ou non le mouvement. Et, il faut se l'avouer, j'ai également la trouille de voir arriver en furie le Maître des Lieux. Mais le chaos de la scène a comme un effet hypnotisant et irréel entre les différents bonhommes de BDs qui apparaissent, les êtres des rêves en panique et les deux Voyageurs en train de semer la pagaille.*
- Oh et puis zut hein.
*Si c'était ma dernière Nuit, autant qu'elle soit bien vécue. Je m'élance dans la mêlée, retirant les feuilles des mains de créatures des Rêves qui n'ont rien demandé. Alors que le chaos s'intensifie, je me surprends à rire. Pour la première fois que je suis arrivé à Dreamland, je m'amuse. Je m'amuse à semer la pagaille. En mon for intérieur, je sais que cela n'est pas bien et je me sens un coupable de faire ce que je fais. Mais je continue quand même, au diable le karma pour cette fois.*