*J'arrive en sueur au sommet et pas de 9ème étage. Je regarde Janzo, blasé. Il avait raison. On ne peut pas passer par le chemin normal. D'ailleurs, la situation semble l'énerver particulièrement, tel un "je te l'avais bien dit, bordel !". Il redescend aussitôt. Inyo et moi suivons tant bien que mal en réfléchissant à la situation.*
-eu... Vue que tu disais que le responsable a disparu depuis un moment....est ce que l'etage lui même n'aurait pas disparu ? Ou alors on demande a un résident de nous guider ?....sans kidnapping bien sur...
- T'as raison, on ne va pas avoir le choix. Après, si ça se trouve, il faut redescendre et remonter les étages dans un certain ordre pour y arriver ? Quelque chose comme deux fois en haut une fois en bas et trois fois en haut. On est dans le monde des rêves, ça serait possible, non ?
*J'espére que Janzo jettera un regard derrière lui pour ne pas nous perdre, malgré sa colère. Mais s'il ne nous attend pas, je visiterai les lieux comme bon me semble, je suppose ? Vu le capharnaum ambiant, comment le retrouver si on est séparés ?*
- Et sinon, c'est quoi ton nom ?, demande-je au voyageur qui m'accompagne.