Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [M]Le Royaume des deux déesses

[M]Le Royaume des deux déesses

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: [M]Le Royaume des deux déesses

Message non lupar Père Castor » 02 Mar 2017, 04:13

*Il ne se passera pas grand chose pour la nuit de Yan. Il peut se réveiller.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [M]Le Royaume des deux déesses

Message non lupar xvii » 02 Mar 2017, 05:35

* Disparaît donc dans un plop sonore qui s'accompagneras d'une totale remise en question de ce monde au réveil, triste nuit *
*BLACK STARS*

* Météores ( Equipe Faucille ) *

*9423 Major League*


Tableau des créatures dressées :
Invocations :

Image
Nom: Davi Criquet
Taille : 8cm
Attribut : Feeler Talk

Image
Nom : Slimy
Taille : 30 cm
Attribut : Aucun

Image
Nom : Shifu
Taille : 1M60
Attribut : Aucun

Image
Nom : Claw
Taille : 1M10
Attribut : Hurlements à la mort

Image
Nom : Plume
Taille : 20cm
Attribut : Aucun

Invocations supérieures :


Image
Nom : Rocky
Taille : Quasiment 3M
Attribut : Aucun

Image
Nom : Falco
Taille : Un peu plus de 2m d'envergure les ailes totalement déployées
Attribut : Aucun

Nom : N°3
Taille : ???
Poid : ???
Attribut : ???

Trophées :
Or :

-Agent élémentaire
-Agent du Chaos
-Chuitrod4rk
-Défense
-Pyjama Rangers
-Conquête
-4 étoiles


Argent :

-Vétéran
-Kikilaplusgrosse ?
-L'amertume
-Duc Obscur
-Fan
-Par le pouvoir du crâne ancestral !
-Intervention divine
-Winner !
-Engagé
-Force Rouge
-Perfect
-Berserk
-3 étoiles


Bronze :

-Naissance
-T'es mort !
-Oups !
-Galinette cendrée
-Tu veux être mon ami ?
-C'est l'heure du dudududuel !
-Foutu livre !
-Darwin
-1 étoile
-Patchwork
-Aïe !
-Noix
-Toi aussi tu voyages ?
-2 étoiles
-Rétrogaming
-Depuis que je fume plus d'pipe
-Grand Voyageur
-Chrysanthème
-Assistance
-Brûle mon cosmos !
-Couronne
-Casse-noix
- PNJ
- Festivaliers
- Petite suite
Avatar de l’utilisateur
xvii
Disciple du dé
 
Messages: 6802
Inscription: 23 Oct 2010, 17:49
Localisation: DTC....et il fait chaud...
Nom du perso [Rp]: Yan
Phobie/ Pouvoir: Beast Hunter
Objet(s) magique(s): Doudoune Toudoudou
Groupe: Black Stars
Météores ( Equipe faucille )
Classement [Rp]: 9423 Major

Re: [M]Le Royaume des deux déesses

Message non lupar Poivre » 12 Juil 2017, 13:19

*Poof*

J'atterrissais dans un endroit qui me semblait pour le coup, plus calme que mes deux précédentes nuits. J'étais dans une forêt, pas très dense. Disons que les arbres se courraient pas en duel non plus, mais ils étaient là. Et quelques buissons. Sur ma droite, un chemin. Enfin, disons qu'on pouvait distinguer les restes d'un chemin. De l'herbe poussait bien entre les pavés. Ca faisait un moment que ça n'avait pas été entretenu.

Endroit abandonné..?

Je décidais de choisir un côté du chemin. Au piffomètre, je prenais à gauche, et commençais à marcher, main dans les poches.

Bon, j'espère au moins que ce sera plus calme, moins agité, moins tout que la veille... J'aimerai éviter de crever si possible... D'ailleurs, il se passe quoi si je crève?!

Je soufflais, las de ces questions sans réponses. De toute façon quand je posais une question, je finissais par être interrompre par un démon géant ou par une demoiselle qui m'envoie une araignée à la gueule, alors bon... J'allais éviter de parler dans le vide... Histoire d'éviter qu'un arbre ne m'agresse pour interrompre ma pensée...
"You might see me struggle, but you'll never see me quit."

Nuits:
Rêve 0: Highway to Hell
Rêve 1: Demonia
Rêve 2: Circus
Rêve 3: Les Deux Déesses
Rêve 4: Les Jeux Dreamlandiens
Rêve 5: Asturac
Rêve 6: Bibliopolis
Rêve 7: Démonia
Rêve 8: La station de métro
Rêve 9: La station de métro (acte2)
Rêve 10: La station de métro (acte3)
Rêve 11: Kliinik

Trophées:
0 - 2 - 8 - 18
Agent du Chaos
???


Vétéran
Duc Obscur
Fan
Winner !
Un petit navire
Kikilaplusgrosse ?
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Grande suite


Naissance
T'es mort !
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Darwin
Bon point
Grand Voyageur
Aïe !
Toi aussi tu voyages ?
Galinette cendrée
Couronne
Toxique
PPDA
1 étoile
Festivaliers
Caca
Avatar de l’utilisateur
Poivre
Team Fan-Mag
 
Messages: 5093
Inscription: 05 Nov 2011, 14:58
Localisation: Salon de Provence / Démonia
Nom du perso [Rp]: Poivre
Phobie/ Pouvoir: Hadephobie / CorrPuteur
Objet(s) magique(s): Anneau Teleport
Classement [Rp]: 17 901 Major

Re: [M]Le Royaume des deux déesses

Message non lupar Salow » 12 Juil 2017, 15:58

/ Mon dieu.../

C'est ce qu'avait pensé Salomé toute la journée en se remémorant la nuit dernière, accompagné de frissons et de sueurs froides. Jamais elle n'avait eu aussi mal de toute sa vie, et ce qui était improbable, c'est que cela s'était déroulé durant un rêve. Sa nuit de souffrance l'avait tellement traumatisé qu'elle avait passé le jour à fuir toute sensation de chaleur émanant de n'importe où (radiateurs, chauffage, barbecue... je vous passe la liste !).

Bref ! Tout ça pour dire que c'était avec une grande appréhension qu'elle partit se coucher le soir suivant.

/ J'espère que je vais pas le recroiser, lui.../

Et c'est sur la pensée de son """"""agresseur""""" que la jeune femme s'endormit. Ha-ha.

-------------------------------------------


Elle se réveilla (lol) assise au beau milieu d'une forêt. Un bois, plutôt, puisque question forêt plus dense et plus inquiétante, celle du royaume arachnéen prenait sans difficulté la première position.
En vérité, l'invocatrice avait les fesses posées sur un chemin assez mal entretenu, pour ne pas dire carrément abandonné. En effet, l'herbe poussait entre les pavés et...

...

/ OHMONDIEUOHMONDIEUOHMONDIEU ! /

C'est qu'il était à deux mètres d'elle le bougre !! Celui de la veille !

/ WOW ! Pourquoi tu cries ? Pas si fort !/

Instinctivement, Salomé aggripa Eustache et le mit devant son visage, histoire de se protéger d'une quelconque giclée d'acide. huhu.

- Ne-me-fait-pas-mal-ne-me-fait-pas-mal-ne-me-fait-pas-mal !

- Voyons ce ne sont pas des manières ! M'utiliser de la sorte ! Reprend-toi, tu es indigne du Royaume Arachnéen !

Mais Salomé n'écoutait pas, s'adressant toujours au voyageur.

- Ne m'attaque pas, et j'te jure que je retiens cette araignée de merde comme il faut cette fois !
Avatar de l’utilisateur
Salow
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 839
Inscription: 06 Fév 2017, 18:51
Nom du perso [Rp]: Salomé
Phobie/ Pouvoir: Invocatrice d'une araignée mâle (Stachouney)
Classement [Rp]: Môôôvais !

Re: [M]Le Royaume des deux déesses

Message non lupar Poivre » 12 Juil 2017, 19:04

[HRP: On s'est mit d'accord avec Salow pour intégrer des réponses dans mon post pour éviter de flooder]

Un petit bruit se fit entendre pas loin de moi. En me tournant dans cette direction, je pu apercevoir une fille, le cul par terre, et avec elle une araignée.

Oh god...

Les yeux écarquillés, je fis un bon en arrière et me mit immédiatement en garde, alors qu'elle... Elle prit son araignée en tant que bouclier, et commençait à hurler...

- Ne-me-fait-pas-mal-ne-me-fait-pas-mal-ne-me-fait-pas-mal !

- Voyons ce ne sont pas des manières ! M'utiliser de la sorte ! Reprend-toi, tu es indigne du Royaume Arachnéen !

- Ne m'attaque pas, et j'te jure que je retiens cette araignée de merde comme il faut cette fois !

Je ne bougeais pas, toujours en garde, avec des appuis stables, prêt à... DÉTALLER MA RACE. La veille j'avais eu du bol la nuit dernière, ça allait peut être pas revenir. Mais bon, ma naïveté me poussait te de même à lui laisser une chance de s'expliquer... Enfin, je crois...

-Tu crois vraiment que ça va marcher deux fois? Le premier coup en détournant mon attention sur les barbe à papas, et maintenant, en faisant profil bas?!

-Hein? De quoi tu parles?J'voulais juste manger tranquille moi! Puis l'abruti devant ma tête a cru que tu voulais nous attaquer je-sais-pas-pourquoi et t'a sauté dessus!

Ce à quoi l'araignée répondit:

-C'est toi l'abrutie! T'as essayé de m'en empêcher et regarde où ça t'a mené!

Je soupirais un grand coup...

-Oh putain je sens que cette nuit va être longue...

Je baissais un peu ma garde, restant vraiment vigilant.

-Dans ce cas, j'vous laisse une minute pour, de un, m'expliquer pourquoi vous m'avez suivi, de deux, pour me donner une bonne raison de pas vous dézinguer encore une fois à vue, et de trois... On va oublier le trois puisqu'il vous reste que 50 secondes.

Hippolyte, t'es mon héros. J'espère au moins que le bluff sera efficace...
Dernière édition par Poivre le 13 Juil 2017, 13:15, édité 1 fois.
"You might see me struggle, but you'll never see me quit."

Nuits:
Rêve 0: Highway to Hell
Rêve 1: Demonia
Rêve 2: Circus
Rêve 3: Les Deux Déesses
Rêve 4: Les Jeux Dreamlandiens
Rêve 5: Asturac
Rêve 6: Bibliopolis
Rêve 7: Démonia
Rêve 8: La station de métro
Rêve 9: La station de métro (acte2)
Rêve 10: La station de métro (acte3)
Rêve 11: Kliinik

Trophées:
0 - 2 - 8 - 18
Agent du Chaos
???


Vétéran
Duc Obscur
Fan
Winner !
Un petit navire
Kikilaplusgrosse ?
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Grande suite


Naissance
T'es mort !
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Darwin
Bon point
Grand Voyageur
Aïe !
Toi aussi tu voyages ?
Galinette cendrée
Couronne
Toxique
PPDA
1 étoile
Festivaliers
Caca
Avatar de l’utilisateur
Poivre
Team Fan-Mag
 
Messages: 5093
Inscription: 05 Nov 2011, 14:58
Localisation: Salon de Provence / Démonia
Nom du perso [Rp]: Poivre
Phobie/ Pouvoir: Hadephobie / CorrPuteur
Objet(s) magique(s): Anneau Teleport
Classement [Rp]: 17 901 Major

Re: [M]Le Royaume des deux déesses

Message non lupar Salow » 13 Juil 2017, 13:06

/ Il se prend un peu trop au sérieux, non ?/

/ Je t'aurais bien dit que non et que c'était normal de se comporter de la sorte, mais des deux, tu te trouves étrangement être celle que je tolère le plus.

/ Ce qui veut dire ? /

/ Que oui, il s'y croit trop. Et puis... vu son comportement de la nuit dernière, et le fait qu'il n'ait lui-même pas eu l'air de comprendre ce qu'il se passait... Je parierais qu'il n'est pas plus expérimenté que nous en ce qui concerne Dreamland.../

/ Certes, mais on va pas prendre de risque hein. C'est pas toi dont le visage s'est désintégré./

/ Il nous reste 40 secondes./

Salomé, gênée et perplexe, se racla la gorge.

- Alors, euh, de un, bah, on t'a pas suivi. Les voyageurs dans Dreamland c'est un peu comme les fenêtres pop-up sur un ordi mal protégé, ça surgit partout et pas forcément quand on s'y attend. Enfin, je crois. Ensuite, faut pas nous buter parce que...

Elle lança un regard à Eustache, qui haussa les pattes avant.

- Parce qu'on est gentil ? Peut-être pas lui, mais moi oui. Parce J'AI essayé d'éviter qu'Eustache se jette sur toi, et JE me suis quand même pris ton pouvoir en plein dans la gueule !

Bon, la jeune femme était encore apeurée, mais visiblement la colère faisait surface à son tour. Eustache leva une patte, toujours entre les mains de Salomé.

- Je suis Eustache.

/ S'il tente un truc, je me chargerais de.../

/ De rien du tout ou je te jure que je t'écrase entre mes mains !/

La voyageuse soupira.

- Je vais t'expliquer la nuit de mon point de vue. Hier, j'suis arrivée dans ce royaume-parc d'attraction dont je ne connais même pas le nom d'ailleurs. J'a vu un marchand de barbapapa et j'me suis demandée ce que ça faisait de manger dans un rêve - pas grand chose au final. Puis je t'ai vu et j'ai compris que t'étais un voyageur. J'ai stressé parce que dans ce monde, les voyageurs sont assez bourrins en mode "viens-on-s'tape-sur-la-gueule-pour-voir-qui-a-la-plus-grosse", et j'm'étais déjà faite latter par une gamine de douze ans quelques nuits plutôt. BREF je m'écarte du sujet. J'ai essayé de t'éviter, puis la narratrice a fait de la merde mais comme je suis plus ou moins connectée à l'autre idiot à huit pattes, je suppose que le stress en moi s'est transformé en colère de type aggresive en lui. DU COUP il t'a sauté dessus en pensant que tu voulais le faire, et moi, j'ai essayé de le retenir. Bien sûr, ça n'a pas marché hein. Puis j'me suis pris ton truc dans la gueule et tout ce que je sais, c'est que maintenant si je chope une pizza sortant du four à mains nues dans le monde réel, ma seule réaction sera : "Meh" !

Elle avait commencé le monologue d'un ton dur mais posé. Elle l'avait terminé en postillonnant sur Eustache tellement sa rage se faisait sentir. Après, elle comprenait le voyageur, hein. Il avait cherché à se défendre, voilà tout.

- T'as clairement dépassé la minute imposée.

- Va te faire foutre.

[HRP : Parti ajoutée avec Poivre, pour pas faire 36000 post !]

Le voyageur se relaxa un petit peu.

-... Ton araignée à beau être une tanche peu distinguée, il a au moins le mérite de s'être présenté.

La jeune femme tiqua.

/ Quoi ? Il est sérieux ?? C'est quoi ce type, on dirait.../

/ Hm, il n'a pas tort./

Il souffla un coup, avant de résumer :

-Bon, si j'ai bien compris vous êtes relié et les sensations de ton araignée ont prit le dessus pour m'agresser à vue, et t'as tenté de l'arrêter... C'est louche ton truc...

Salomé lâcha Eustache puis croisa les bras, légèrement indignée.

- C'est quand même la vérité. A chacun son pouvoir.

Néanmoins, il tendit la main vers elle pour l'aider à se relever, parce que bon, comme il l'a souligné en mp, c'est qu'elle avait toujours le cul par terre.

-Alexandre. Mais on m'appelle plus souvent Poivre. Evitez d'agresser les gens comme ça la prochaine fois, ça pourrait éviter ce genre de choses.

Salomé amorça un mouvement de recul en voyant sa main, de peur qu'un quelconque acide en sorte, puis se ravisa et s'en aida pour se remettre debout. Elle pouffa en entendant le surnom du jeune homme.

- Salomé, enchantée, mais compte pas trop sur moi pour t'appeler "Poivre".

Puis elle baissa la tête en direction d'Eustache, au sol.

- T'as entendu ? On n'agresse pas les gens comme ça !

Ce dernier se propulsa sur l'épaule de son invocatrice, avant de se tourner vers Poivre.

- Mes excuses, Alexandre. Je vous ai pris pour ce que vous n'étiez pas. Et je ne m'excuse pas souvent, donc profitez-en. En attendant... Je me demande dans quel endroit on est tombé. Cela semble bien abandonné.
Avatar de l’utilisateur
Salow
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 839
Inscription: 06 Fév 2017, 18:51
Nom du perso [Rp]: Salomé
Phobie/ Pouvoir: Invocatrice d'une araignée mâle (Stachouney)
Classement [Rp]: Môôôvais !

Re: [M]Le Royaume des deux déesses

Message non lupar Père Castor » 14 Juil 2017, 13:48

*Pouet pouet pouet, tu pues, tu pètes, tu prends ton cul pour une clarinette.

Voilà.

J'ai rien d'autre à dire.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [M]Le Royaume des deux déesses

Message non lupar Poivre » 14 Juil 2017, 14:10

La jeune fille eu un poil peur de ma main, ce qui se comprenait. Puis finalement, elle la saisie, en pouffant par rapport à mon surnom.

- Salomé, enchantée, mais compte pas trop sur moi pour t'appeler "Poivre".

Je n'écoutais pas trop la conversation qui suivait, ou du moins, juste d'une oreille. J'entendais juste qu'il présentait des excuses, toussa toussa. Et qu'il soulignait le fait que l'endroit soit abandonné.

-Oui... C'est ce qu'il me semble aussi. Mais pour une fois qu'une nuit calme se fait sentir, je dis pas non. Les agressions spontanées et les démons géants, c'est un peu lourd à force.

Je me grattais un poil la tête.

-C'est bien beau tout ça mais maintenant on fait quoi? Parce que le trip de "allons explorer cet endroit abandonné, la rumeur dit que c'est habité par un monstre", déjà, dans notre monde, ça me tenterai pas forcément, alors à Dreamland, ça peut carrément finir en "ah bah oui y'a bien un monstre". Donc bon, moi je veux bien qu'on bouge à plusieurs pour avoir une chance de s'en sortir si on se fait agresser, mais pas d'explorations bizarres!
"You might see me struggle, but you'll never see me quit."

Nuits:
Rêve 0: Highway to Hell
Rêve 1: Demonia
Rêve 2: Circus
Rêve 3: Les Deux Déesses
Rêve 4: Les Jeux Dreamlandiens
Rêve 5: Asturac
Rêve 6: Bibliopolis
Rêve 7: Démonia
Rêve 8: La station de métro
Rêve 9: La station de métro (acte2)
Rêve 10: La station de métro (acte3)
Rêve 11: Kliinik

Trophées:
0 - 2 - 8 - 18
Agent du Chaos
???


Vétéran
Duc Obscur
Fan
Winner !
Un petit navire
Kikilaplusgrosse ?
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Grande suite


Naissance
T'es mort !
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Darwin
Bon point
Grand Voyageur
Aïe !
Toi aussi tu voyages ?
Galinette cendrée
Couronne
Toxique
PPDA
1 étoile
Festivaliers
Caca
Avatar de l’utilisateur
Poivre
Team Fan-Mag
 
Messages: 5093
Inscription: 05 Nov 2011, 14:58
Localisation: Salon de Provence / Démonia
Nom du perso [Rp]: Poivre
Phobie/ Pouvoir: Hadephobie / CorrPuteur
Objet(s) magique(s): Anneau Teleport
Classement [Rp]: 17 901 Major

Re: [M]Le Royaume des deux déesses

Message non lupar Salow » 14 Juil 2017, 15:49

Salomé lâcha un rire nerveux en observant les alentours.

- J'm'y connais pas gavé question Dreamland, mais je pense qu'on est encore en zone 1, soit la zone la moins risquée. Mais comme tu dis, ça reste Dreamland. Moins risquée, c'est vaste comme description.

/ On a pas l'air d'être tomber sur le plus courageux, mais il est assez raisonné. /

La voyageuse approuvait les pensées d'Eustache. Puis, qui sait, le voyageur avait dû vivre des nuits quelques peu mouvementées. Elle mit une main sur la hanche et désigna le chemin de l'autre.

- On n'a qu'à continuer d'aller par là.

Puis alors qu'elle commençait à avancer, Salomé fronça les sourcils en tournant la tête vers son camarade de nuit.

- Dis, t'as parlé de démons géants... Tu viens de quel bled de Dreamland pour en avoir vu ?

/ Des démons, ça ne peut venir que d'un royaume.../

La jeune femme jeta un coup d'oeil encore méfiant aux mains du voyageur.

- Et en quoi consiste ton pouvoir ? Tu connais le mien, c'est seulement équitable de vouloir savoir le tien.

Eustache s'adressa au voyageur à son tour.

- Arrête moi si je me trompe, mais tu n'es pas voyageur depuis bien longtemps, n'est-ce pas ?

Oui ça faisait pas mal de questions, oui.
Avatar de l’utilisateur
Salow
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 839
Inscription: 06 Fév 2017, 18:51
Nom du perso [Rp]: Salomé
Phobie/ Pouvoir: Invocatrice d'une araignée mâle (Stachouney)
Classement [Rp]: Môôôvais !

Re: [M]Le Royaume des deux déesses

Message non lupar Poivre » 14 Juil 2017, 16:20

- J'm'y connais pas gavé question Dreamland, mais je pense qu'on est encore en zone 1, soit la zone la moins risquée. Mais comme tu dis, ça reste Dreamland. Moins risquée, c'est vaste comme description.

Une Bordelaise...? Enfin, en tout cas elle est du sud ouest de la France elle, vu le voca...

- On n'a qu'à continuer d'aller par là.

-Ca me va.

- Dis, t'as parlé de démons géants... Tu viens de quel bled de Dreamland pour en avoir vu ?

La demoiselle regardait mes mains. Elle y découvrira donc la fameuse bague de démonia dont elle n'avait aucune idée de son origine. Eustache, par contre, peut être qu'il savait.

- Et en quoi consiste ton pouvoir ? Tu connais le mien, c'est seulement équitable de vouloir savoir le tien.

- Arrête moi si je me trompe, mais tu n'es pas voyageur depuis bien longtemps, n'est-ce pas ?

Je soufflais d'un coup. Histoire de dire "LAISSEZ MOI RESPIRER BORDEL".

-Ce spam... Même ma boite mail est pas autant floodée...

Je haussais les épaules.

-Mon Royaume d'origine c'est Demonia. Le Royaume des démons de Dreamland. Je suis membre de leur armée. Armée dont le but est de répandre le chaos dans tout Dreamland...

- CAR C'EST NOTRE PROJEEEEEEEEEEEEEEEEEET !

-... Enfin, il parait. Ca m'enchante pas tellement de foutre le bordel dans un monde que je connais pas trop. Même si je le connaissais bien d'ailleurs. Me défouler dans un endroit vide pourquoi pas, histoire d'évacuer le stress de la vie dans notre monde, mais pas devant des gens...

Je marchais aux côtés de l'invocatrice et de son araignée.

-Et pour les deux dernières questions, j'vais répondre d'une pierre de coup. Effectivement, je voyage depuis peu. Donc pour mon pouvoir... A toi de me dire, c'est pas moi qui me le suit prit en pleine tête...
"You might see me struggle, but you'll never see me quit."

Nuits:
Rêve 0: Highway to Hell
Rêve 1: Demonia
Rêve 2: Circus
Rêve 3: Les Deux Déesses
Rêve 4: Les Jeux Dreamlandiens
Rêve 5: Asturac
Rêve 6: Bibliopolis
Rêve 7: Démonia
Rêve 8: La station de métro
Rêve 9: La station de métro (acte2)
Rêve 10: La station de métro (acte3)
Rêve 11: Kliinik

Trophées:
0 - 2 - 8 - 18
Agent du Chaos
???


Vétéran
Duc Obscur
Fan
Winner !
Un petit navire
Kikilaplusgrosse ?
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Grande suite


Naissance
T'es mort !
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Darwin
Bon point
Grand Voyageur
Aïe !
Toi aussi tu voyages ?
Galinette cendrée
Couronne
Toxique
PPDA
1 étoile
Festivaliers
Caca
Avatar de l’utilisateur
Poivre
Team Fan-Mag
 
Messages: 5093
Inscription: 05 Nov 2011, 14:58
Localisation: Salon de Provence / Démonia
Nom du perso [Rp]: Poivre
Phobie/ Pouvoir: Hadephobie / CorrPuteur
Objet(s) magique(s): Anneau Teleport
Classement [Rp]: 17 901 Major

Re: [M]Le Royaume des deux déesses

Message non lupar Salow » 14 Juil 2017, 16:40

Salomé hochait la tête en écoutant parler Alexandre. En entendant l'origine de ce dernier, l'araignée secoua la tête.

- Démonia, le royaume des démons kasskouilles. Leurs voyageurs ne sont pas les plus recommandables.

Oui il le prenait un peu de haut quand même. Salomé, elle, haussa les épaules.

- C'est sûr que foutre le bordel ou conquérir le monde, c'est un peu du vu et revu. M'enfin bon, moi c'est cool, j'ai pas ce problème avec le Royaume Arachnéen !

Eustache, offusqué, soupira d'un air dédaigneux.

- Ne t'en réjouis pas ! Cela aurait été un honneur pour toi d'intégrer l'armée de la Reine !

Salomé soupira à son tour, jetant un regard exaspéré à Poivre l'air de dire "Je subis ça tous les soirs".

- C'est ça. En tout cas, pour ton pouvoir, je sais juste que j'ai jamais eu aussi mal de toute ma vie. Merci pour ça, d'ailleurs.

Elle avait prononcé la dernière phrase sans ton méprisant, mais plutôt en lâchant un rire nerveux.

- Néanmoins, j'avais raison. Il bluffait.

Salomé secoua la tête.

- Nah, t'as dit qu'il n'avait sûrement pas beaucoup d'expérience dans ce monde, lui aussi.

- Explique moi la différence, ça revient au même : il n'a pas l'air de savoir se servir de son pouvoir !

Oui oui, ils parlaient de lui comme s'il n'était pas littéralement à deux mètres.
Avatar de l’utilisateur
Salow
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 839
Inscription: 06 Fév 2017, 18:51
Nom du perso [Rp]: Salomé
Phobie/ Pouvoir: Invocatrice d'une araignée mâle (Stachouney)
Classement [Rp]: Môôôvais !

Re: [M]Le Royaume des deux déesses

Message non lupar Père Castor » 16 Juil 2017, 13:22

*Pour le moment, leur discussion en se baladant dans la forêt n'est interrompue par aucun monstre, Voyageurs, emmerdeurs, ou événements notables qui mériterait que je fasse plus de deux lignes d'animations. Donc je vais m'arrêter là.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [M]Le Royaume des deux déesses

Message non lupar Poivre » 16 Juil 2017, 13:30

Ils parlaient clairement comme si je n'étais pas là. Bon au moins ils m'attaquaient pas, ce qui, en soit, était un gros progrès...

-Pas recommandable, pas recommandable... Au moins moi j'attaque pas à vue...

Comment ça j'suis un poil rancunier?

- Néanmoins, j'avais raison. Il bluffait.

- Nah, t'as dit qu'il n'avait sûrement pas beaucoup d'expérience dans ce monde, lui aussi.

- Explique moi la différence, ça revient au même : il n'a pas l'air de savoir se servir de son pouvoir !

Je ricanais un petit coup.

-La différence est pourtant simple. Celui qui ne sait pas se servir de son pouvoir est potentiellement plus dangereux, parce qu'il ne contrôle strictement rien. Donc non, je ne bluffais qu'à moitié.

Je regardais un peu partout.

-Bon par contre c'est vraiment désert ici...
"You might see me struggle, but you'll never see me quit."

Nuits:
Rêve 0: Highway to Hell
Rêve 1: Demonia
Rêve 2: Circus
Rêve 3: Les Deux Déesses
Rêve 4: Les Jeux Dreamlandiens
Rêve 5: Asturac
Rêve 6: Bibliopolis
Rêve 7: Démonia
Rêve 8: La station de métro
Rêve 9: La station de métro (acte2)
Rêve 10: La station de métro (acte3)
Rêve 11: Kliinik

Trophées:
0 - 2 - 8 - 18
Agent du Chaos
???


Vétéran
Duc Obscur
Fan
Winner !
Un petit navire
Kikilaplusgrosse ?
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Grande suite


Naissance
T'es mort !
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Darwin
Bon point
Grand Voyageur
Aïe !
Toi aussi tu voyages ?
Galinette cendrée
Couronne
Toxique
PPDA
1 étoile
Festivaliers
Caca
Avatar de l’utilisateur
Poivre
Team Fan-Mag
 
Messages: 5093
Inscription: 05 Nov 2011, 14:58
Localisation: Salon de Provence / Démonia
Nom du perso [Rp]: Poivre
Phobie/ Pouvoir: Hadephobie / CorrPuteur
Objet(s) magique(s): Anneau Teleport
Classement [Rp]: 17 901 Major

Re: [M]Le Royaume des deux déesses

Message non lupar Salow » 16 Juil 2017, 15:40

-La différence est pourtant simple. Celui qui ne sait pas se servir de son pouvoir est potentiellement plus dangereux, parce qu'il ne contrôle strictement rien. Donc non, je ne bluffais qu'à moitié.

Devant le ricanement du voyageur et sa remarque, Eustache plissa les yeux. Mais bon, vu que ses nombreux yeux sont assez petits, c'était relativement dur à voir.

/ Hm, mise à part sa légère arrogance corrigée par une politesse plutôt correcte, je reste sur mes gardes avec ce jeune homme. Un démonien.../

/ Ouais ben va pas lui sauter dessus, parce que c'est mon visage qui prend après. Puis, il a lui-même dit que servir une armée et foutre le chaos, ça l'enchantait pas plus que ça. /

/ Non, ce n'est pas que je doute de sa sincérité. Je ne pense pas qu'il ait de mauvaises intentions. Mais il dégage un truc... un truc pas bon. Puis son pouvoir.../

Salomé ne ressentait rien de tel quant au voyageur, mais la mention de son pouvoir suffit à la faire déglutir.

-Bon par contre c'est vraiment désert ici...

Elle hocha la tête en observant les lieux.

- Comme tu dis, mais ça me va moi. Surtout que si un monstre débarque, et que sous la panique, tu me rebalances de l'acide dessus...

Elle laissa sa phrase en suspend, avant de froncer les sourcils et tourner la tête vers Alexandre.

- Donc, tu ne connais pas du tout ton pouvoir ? Du moins, en quoi il consiste. Les mecs de ton royaume ne te l'ont pas expliqué ?
Avatar de l’utilisateur
Salow
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 839
Inscription: 06 Fév 2017, 18:51
Nom du perso [Rp]: Salomé
Phobie/ Pouvoir: Invocatrice d'une araignée mâle (Stachouney)
Classement [Rp]: Môôôvais !

Re: [M]Le Royaume des deux déesses

Message non lupar Poivre » 16 Juil 2017, 15:58

- Comme tu dis, mais ça me va moi. Surtout que si un monstre débarque, et que sous la panique, tu me rebalances de l'acide dessus...

Je hochais la tête pour approuver.

- Donc, tu ne connais pas du tout ton pouvoir ? Du moins, en quoi il consiste. Les mecs de ton royaume ne te l'ont pas expliqué ?

-Ils m'ont juste dit que le voyage serai formateur. Rien de plus. Et que le pouvoir que j'avais était bon. Et qu'ils n'avaient pas eu de corrupteurs depuis bien longtemps. C'est tout ce que je sais.
"You might see me struggle, but you'll never see me quit."

Nuits:
Rêve 0: Highway to Hell
Rêve 1: Demonia
Rêve 2: Circus
Rêve 3: Les Deux Déesses
Rêve 4: Les Jeux Dreamlandiens
Rêve 5: Asturac
Rêve 6: Bibliopolis
Rêve 7: Démonia
Rêve 8: La station de métro
Rêve 9: La station de métro (acte2)
Rêve 10: La station de métro (acte3)
Rêve 11: Kliinik

Trophées:
0 - 2 - 8 - 18
Agent du Chaos
???


Vétéran
Duc Obscur
Fan
Winner !
Un petit navire
Kikilaplusgrosse ?
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Grande suite


Naissance
T'es mort !
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Darwin
Bon point
Grand Voyageur
Aïe !
Toi aussi tu voyages ?
Galinette cendrée
Couronne
Toxique
PPDA
1 étoile
Festivaliers
Caca
Avatar de l’utilisateur
Poivre
Team Fan-Mag
 
Messages: 5093
Inscription: 05 Nov 2011, 14:58
Localisation: Salon de Provence / Démonia
Nom du perso [Rp]: Poivre
Phobie/ Pouvoir: Hadephobie / CorrPuteur
Objet(s) magique(s): Anneau Teleport
Classement [Rp]: 17 901 Major

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron