Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [M]Le Royaume des deux déesses

[M]Le Royaume des deux déesses

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: Le Royaume des deux déesses

Message non lupar Seiyoku Yuuyuu » 26 Nov 2010, 18:24

Le coup de la jeune femme venait de faire mouche, une vague de bonheur venait de l'emplir , mais celle-ci fut engloutis par une vague bien plus imposante faite de frayeur. Les dents de la mâchoire de requin de Seiyoku avait à peine transpercer la peau du monstre. Elle ne comprit pas vraiment la suite, la seul chose qui attirait son attention était l'immense douleur qu'elle éprouvait, en dix secondes son corps avait été réduit en miette, chacun de ses os la faisaient souffrir, à tel point qu'elle préférait la mort plutôt que de continuer de ressentir cela.

*Ha...c'est con, je commençait à bien aimer dreamland... j'ai joué... j'ai perdue, le point positif est que je n'ai pas vraiment connu ce monde, il ne va pas vraiment me manquer... aller achève moi...*


Le troll la reniflait, cela ressemblait à la méthode qu'utilise les "gouteur de vin" pour voir à quel point il est bon. En premier regarder la "cible' puis en sentir l'arôme, et au final gouter enfin. Le second troll, quant à lui, venait de trouver le corps du voyageur inconscient. Alors que la jeune femme s'attendait à recevoir le coup final, elle vit Sydjee une dague à la main en train de foncer vers le troll qui la reniflait. Puisant dans ces dernières forces elle "pinça" la jambe du troll pour qu'il ne fasse pas attention au voyageur à la dague, ayant vu leurs réactions, elle était quasiment sur qu'il allait se venger directement sur elle.
11993 ligue M


First night: Royaume des doutes
Second night:Royaume des deux déesses
Third night: La grande plaine
Fourth night: Royaume des chats
Fifth night: Circus attraction
Sixth night:La mer sucrée
Seventh night: Le royaume cristal
Eighth night: Village puzzle
Ninth night:Royaume des chats
Tenth night:Royaume Canin
Eleventh night Kazinopolis
Twelfth night Royaume Canin + Royaume Nourriture + (?)
Avatar de l’utilisateur
Seiyoku Yuuyuu
Lord du Flood
 
Messages: 317
Inscription: 13 Nov 2010, 22:29
Classement [Rp]: 11993 ligue M

Re: Le Royaume des deux déesses

Message non lupar Père Castor » 29 Nov 2010, 01:01

*Rodolphe laissa tomber son imper qui laissa apparaitre une combinaison en cuivre, parsemé de téléphone portable. *

-Oh oh ! Quelle tenue extravagante !

-Et tu n'as pas encore vu de quoi elle était capable !!

*Un des portables au poignet gauche s'alluma et le poing de Rodolphe se chargea en électricité, très rapidement une boule de feu apparut dans la paume droite du Voyageur.*

-Le pouvoir des portables, issue du puissant Royaume Technologique qui recueille en secret depuis une vingtaine d'année tous les pouvoirs de Dreamland ...

*Rodolphe souriait ... Car le sourire de Frimelda avait disparu.*

-En sachant que j'allais affronter un terrible adversaire, j'ai fait une petite excursion dans le Royaume, où j'ai "emprunté" toutes leurs dernières inventions ... J'ai à ma disposition un grand nombre de pouvoir de Dreamland ... Notamment des pouvoirs élémentaires ... Tu as perdu ...

-Tsss ... Ce sera plus difficile que ce que je pensais ...


*Et le combat reprit ... Des nimbées de flamme et autres éclairs virevoltaient en tout sens.

Pendant ce temps là, l'attaque combinée de Sydjee et Seiyoku avait réussi à venir à bout du Troll qui tomba à la renverse, entrainant Sydjee au passage. Malheureusement, il n'y avait rien à faire ... La dague était bloqué dans la bouche de la bête... Et en tombant, la fameuse gueule s'était légèrement refermée, bloquant les bras de Sydjee (enfin il peut toujours les retirer, mais ça faire mal). Le second Troll en avait carrément rien à foutre, il avait trouvé le corps de Florian. Il avait saisit une de ses jambes et le souleva du sol en rigolant.*

-Miam ...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des deux déesses

Message non lupar Sydjee Ledys » 29 Nov 2010, 18:49

*En voyant les yeux de la bête devenir vitreux, Sydjee sentit la joie l'envahir... Joie qui ne fut malheureusement que de courte durée lorsqu'il vit la masse maintenant inerte lui tomber dessus..*

Merde merde merde !

*Malgré ses efforts, rien à faire, la dague - et surtout son bras - semblent coincés. Il se laisse donc emporter, espérant que ni lui, ni Sey ne se retrouvent bloqués en dessous...*

Y'a d'meilleures façons de s'rapprocher d'quelqu'un...

*Heureusement, la chance - et peut-être le poids du jeune homme - fait pencher la balance, et surtout le Troll, dans la bonne direction. Tombant au pied de Sey, il semble lui épargner tout dommage supplémentaire, la pauvre n'en ayant de toute façon pas besoin. Sydjee, lui, n'est pas plus avancé pour autant.*

Dis... Tu crois que tu pourrais te retourner et m'aider à dégager mon bras ?

*Non loin, la bataille entre Rodolphe et Frimelda fait toujours rage, et le second troll fait mumuse avec Florian. Mais bon, chaque chose en son temps.*
Et hop, un p'tit mois chez Crazy... [Bonus de résistance à la douleur]
Image
I was an atheist until I realized I was god
Avatar de l’utilisateur
Sydjee Ledys
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 870
Inscription: 16 Oct 2010, 02:16
Localisation: Terre Sainte
Phobie/ Pouvoir: Regard des autres/Supervision
Classement [Rp]: THE rang

Re: Le Royaume des deux déesses

Message non lupar Seiyoku Yuuyuu » 29 Nov 2010, 22:21

La diversion de Seiyoku avait marché, le troll ne put réagir à temps et se fit tuer sur le coup. En voyant la masse inerte tomber vers elle, la jeune femme cru que sa dernière heure était arrivée, heureusement le monstre tomba juste à coté. Étant trop occupé avec ces problèmes Seiyoku ne fit absolument pas attention au combat que menait les deux autres voyageurs, elle ne faisait même pas attention aux multiples lumière venant des deux combattants. Voyant que Sydjee avait le bras coincer la jeune femme rampa sur le sol, la douleur qu'elle éprouvait à chaque mouvement fit que la si petite distance fut parcouru en un temps interminable. Arrivées à la hauteur du troll décédée elle essaya d'ouvrir la gueule du monstre mais sans succès.

C'est à ce moment qu'elle vit que le second troll commençait à renifler le corps du 3eme voyageur, la jeune femme prit miraculeusement de remord pensa à l'aider, cependant son corps l'empêchait de bouger. Elle décida donc que le laisser à son triste sort était la meilleur solution pour qu'elle puisse survivre. Elle tenta une dernière fois d'ouvrir la gueule du monstre mais toujours sans succès. Laisser Sydjee à son triste sort sans pouvoir l'aider brisait le cœur de Seiyoku, mais elle abandonna quand même son compagnon pour aller se cacher dans un buisson normal pour observer le combat entre Rodolphe et Frimelda.
11993 ligue M


First night: Royaume des doutes
Second night:Royaume des deux déesses
Third night: La grande plaine
Fourth night: Royaume des chats
Fifth night: Circus attraction
Sixth night:La mer sucrée
Seventh night: Le royaume cristal
Eighth night: Village puzzle
Ninth night:Royaume des chats
Tenth night:Royaume Canin
Eleventh night Kazinopolis
Twelfth night Royaume Canin + Royaume Nourriture + (?)
Avatar de l’utilisateur
Seiyoku Yuuyuu
Lord du Flood
 
Messages: 317
Inscription: 13 Nov 2010, 22:29
Classement [Rp]: 11993 ligue M

Re: Le Royaume des deux déesses

Message non lupar Sydjee Ledys » 29 Nov 2010, 22:48

*Même si l'effort surhumain fournit par Sey n'aura finalement pas servit à grand chose, il aura au moins eu le mérite d'ouvrir légèrement plus la gueule du Troll. Pas assez pour que Sydjee puisse sortir son bras sereinement, mais suffisamment pour ne pouvoir s'en sortir qu'avec... quelques égratignures dirons-nous.*

Bon bah quand faut y aller...

AAAAHHH LAA SAAAL...

*Pas forcément très intelligent de crier comme ça, mais bon... on ne décide pas toujours ce genre de chose. Toujours est-il que le jeune homme est maintenant libre. Avec un bras en sang, et il faut le dire assez douloureux, mais que voulez-vous. Et puis après une main coupée...*

On dirait que c'est surtout superficiel...

*Reste à espérer que la créature n'était pas porteuse de quelconque bizarrerie... Même si finalement, ça n'aurait pas changé grand chose, son bras ayant été blessé dès le moment de l'attaque.*

Et maintenant.. ?

*Portant son regard sur le combat au loin, Sydjee se laisse subjuger... Peut-être, lui aussi, parviendra-t-il un jour à ce niveau de maitrise... S'il ne meurt pas avant.*
Et hop, un p'tit mois chez Crazy... [Bonus de résistance à la douleur]
Image
I was an atheist until I realized I was god
Avatar de l’utilisateur
Sydjee Ledys
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 870
Inscription: 16 Oct 2010, 02:16
Localisation: Terre Sainte
Phobie/ Pouvoir: Regard des autres/Supervision
Classement [Rp]: THE rang

Re: Le Royaume des deux déesses

Message non lupar Père Castor » 30 Nov 2010, 02:33

*Le Troll ne semble toujours pas avoir remarqué les deux Voyageurs et joue avec le corps de Florian... Il lui bouffe une jambe, la douleur réveille Florian dans d'atroces douleur... Le pauvre garçon hurle avec toutes ces trips. Pour le faire taire, le troll le tape contre un arbre... Il est de nouveau assomé. Mais toujours pas mort (Franchement, vous pouvez pas dire que je suis pas sympa ...)

De leur coté le combat entre Frimelda et Rodolphe ne cessait de croitre en intensité, les coups étaient plus puissants, plus précis, et plus dévastateurs. Pour contrer l'épée, Rodolphe s'était servi d'un téléphone pour lui même invoquer une épée large et rouge, il semblait avoir reprit le dessus, quand Frimelda tira sur une chaine accrochée à son poignet pour frapper Rodolphe avec un ... Bouquin ?
Rodolphe fut projeté en arrière et se servit de portables de vent à l'arrière pour se rétablir.*

C'est quoi ce livre...

-Tu m'ennuies ... Je ne pensais pas devoir m'en servir ... Mais après tout, tu es un Voyageur particulier ... Tu es un des 10 meilleurs Voyageurs de Dreamland ...

-Héhé... Tu fatigues ?

-Je dois avouer... Je me suis peut être sur-estimé ... Je vais devoir plus me mouiller que ce que j'ai pensé ...


*Frimelda ouvrit ce qui était en fait, un énorme grimoire en cuir noir ... Elle chercha rapidement quelques pages, pendant ce temps, Rodolphe faisait un constat sur les téléphones en état de marche. Il était soulagé de voir que les prototypes étaient bigrement résistant... Frimelda, pendant ce temps était arrive à la page qu'elle voulait et en lu un morceau, pour l'apprendre apparement. Quand elle eut fini, elle le referma et le replaça à sa taille. Excalibur disparut, elle tendit de nouveau sa main. Rodolphe se mit en position de combat avec son épée.*

-Rhomphala...

*Une épée, pas très haute, mais large .... Large... A faire passer l'épée de Cloud (FF VII) pour un cure-dent. Quand la lame tomba dans sa main, elle ne ressentit rien. Et elle se remit en position de combat. Le simple mouvement de la lame fit voler tous les débris autour d'elle... *

Mais combien pèse cette épée ? On dirait qu'elle est immensément lourde, mais elle n'en ressent pas les effets ...

-Je te sens perplexe ... On peut reprendre ? Etant donné que tu aimes jouer avec les grosses épées, je voulais te montrer que je savais me débrouiller avec les grosses lames ...

*Le troisième round débuta et fut très bref. Un coup de Frimelda sur le sol, fit trembler toute la zone et fit chuter plusieurs arbres aux alentours, laissant un cratère à l'endroit où l'épée avait touché le sol. Frimelda avec un rire releva l'épée d'une main... *

Si je me fais toucher par ce machin ... Je suis mort ... Cette fille est un monstre !

*Pour éviter l'attaque, Rodolphe avait combiné deux pouvoirs, celui du Vent et celui du saut en hauteur (placé au niveau des chevilles, il se maintenait en l'air ... Mais il était plus vulnérable aux attaques (Quoique censé être hors d'atteinte...)*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des deux déesses

Message non lupar Sydjee Ledys » 30 Nov 2010, 13:40

*Sortit de sa... transe contemplative par le cri de Florian, le jeune homme se retrouve bien vite les pieds sur terre. Sey semble à la fois hors de danger et hors de combat, cachée comme elle l'est dans son buisson. Ce n'est malheureusement pas le cas du mime, qui affiche maintenant en plus de ses possibles cotes cassées une jambe en moins et une grosse bosse sur la tête...*

Il aura de la chance s'il survit à tout ça...

*Bien que les blessures semblent disparaître d'une nuit sur l'autre - en atteste sa main, et heureusement pour son bras, il n'a aucune idée de ce qui se passerait en cas de mort... Et n'a de toute façon aucune envie de tenter l'expérience. Pas plus que de laisser quelqu'un d'autre mourir... En espérant que ces deux souhaits ne soient pas contradictoires.*

Mais qu'est ce que je peux bien faire ?

*A ce moment, un mini tremblement de terre semble affecter la zone, le faisant tomber à genoux... Et déconcertant vraisemblablement aussi le Troll. Au loin, quelques arbres tombent, offrant autant d'abris - ou de munitions - pour l'affrontement à venir...*

C'est le moment je crois...

*Observant attentivement la zone du combat entre Rodolphe et Frimelda, il estime rapidement ce qui pourrait être la meilleure trajectoire pour les contourner par le coté, tout en restant à une distance respectable... un vingtaine de mètres dirons-nous. Puis, ramassant quelques débris sur le sol, il se prépare à les lancer.*

On va voir si mieux voir implique de mieux viser...

*Puis, se préparant à courir, il arme son bras valide... lance son morceau de bois... et touche le Troll en plein tête. Coup de chance ou reste des cours de lancer de javelot, toujours est-il que Sydjee n'attend pas de voir la réaction de la créature avant de partir en courant. Il sera toujours temps de faire demi-tour ensuite si ce dernier ne le suit pas.*

Allez gros pas beau, viens voir papa !

*Reste à espérer que le terrain accidenté sera suffisant pour lui accorder l'avance dont il a besoin...*
Et hop, un p'tit mois chez Crazy... [Bonus de résistance à la douleur]
Image
I was an atheist until I realized I was god
Avatar de l’utilisateur
Sydjee Ledys
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 870
Inscription: 16 Oct 2010, 02:16
Localisation: Terre Sainte
Phobie/ Pouvoir: Regard des autres/Supervision
Classement [Rp]: THE rang

Re: Le Royaume des deux déesses

Message non lupar Seiyoku Yuuyuu » 30 Nov 2010, 19:07

Seiyoku vit que Sydjee avait réussi a enlever son bras au prix de quelques blessures, elle fut soulagée de voir ça, sa mort lui aurait fait un peu de peine. Des sentiments qu'elle ne partageait pas avec le voyageur inconscient, sa mort ne lui ferait ni chaud ni froid. Celui-ci fut d'ailleurs réveillé un court instant par la perte de sa jambe, un réveil qui fut de courte durée car le troll se servis de lui comme d'un fléaux pour le frapper sur un arbre. A son grand étonnement elle vit que Sydjee c'était mit en tête de sauver le futur casse croute du troll.

A ce même moment le combat entre Frimelda et Rodolphe prit une tout autre ampleur, la femme venait de sortir une épée énormément large et venait de créé un tremblement de terre avec. Celui-ci eu pour effet de déraciner plusieurs arbres et de créer un gros cratère à l'endroit de l'impact. Sydjee en profita pour prendre des bouts de bois et les lança sur le troll pour attirer son attention. Seiyoku aurait bien voulu aider Sydjee ou Rodolphe cependant elle était dans incapacité de faire le moindre mouvement.
11993 ligue M


First night: Royaume des doutes
Second night:Royaume des deux déesses
Third night: La grande plaine
Fourth night: Royaume des chats
Fifth night: Circus attraction
Sixth night:La mer sucrée
Seventh night: Le royaume cristal
Eighth night: Village puzzle
Ninth night:Royaume des chats
Tenth night:Royaume Canin
Eleventh night Kazinopolis
Twelfth night Royaume Canin + Royaume Nourriture + (?)
Avatar de l’utilisateur
Seiyoku Yuuyuu
Lord du Flood
 
Messages: 317
Inscription: 13 Nov 2010, 22:29
Classement [Rp]: 11993 ligue M

Re: Le Royaume des deux déesses

Message non lupar Père Castor » 01 Déc 2010, 00:03

*Sydjee faisait bien de courir, car un Troll n'apprécie guère de se faire taper dessus par un truc bizarre, aussi se retourna-t-il en hurlant, il jeta le corps de Florian qui tomba sur Seiyoku et il chargea Sydjee.

De son coté, Rodolphe luttait tant bien que mal, s'aidant parfois de décharges électriques et d'autres talents... Quand soudain, la lame s'abattit sur lui ... Mais elle bloqua, quelques centimètres avant de le toucher ... Frimelda sauta en arrière pour éviter un projectile étrange, qui se révélait être un stylo...*

-Un pouvoir du Stylo ?

-... Oui... Je trouve ça bizarre moi aussi ....


Comme quoi y a vraiment des pouvoirs un peu pourri à Dreamland ...

*Pendant ce temps Frimelda guettait la raison qui a fait qu'elle ne put toucher son adversaire. Et elle trouva assez vite... 4 portables étaient disposés autour de Rodolphe, créant un puissant bouclier.*

-C'est lache ...

-C'est pratique !


*Chose que remarqua Frimelda, c'est que Rodolphe avait retrouvé son attaché-caisse...*

-Aha ... On va enfin voir ce que tu cachais ...

*La Romphala disparut et le premier sabre était réapparu... Dans son fourreau.*

Changement de technique ? Je dois être prudent ...


*Frimelda se courba et se mit en garde, prête à dégainer ... Mais dans le vent ... Il ne comprenait pas...
Avec un sourire, Frimelda dégaina et rengaina si rapidement que le sabre semblait être resté en place, mais une sorte de bulle d'air se déplaça vers lui très rapidement.*

-What the F...


*La bulle grossit quand elle arriva à destination, Rodolphe se laissa tomber en arrière pour éviter l'assaut, mais il n'avait réagit que bien trop tard, et tout ce qui se trouvait dans la bulle fut lacéré par des coups de lames imaginaires dans des crissements métalliques... Frimelda avait un grand sourire.*

-Parfait ... Je n'étais pas sure que cela puisse traverser ce genre de subterfuge... Mais comme j'ai pu le remarquer, tes portables ne sont que de pâles copies... Ces pouvoirs sont bien moindres que les vrais ... Comme quoi ... Rien ne vaut le naturel ...

*Rodolphe se tenait le bide d'une main... Il était quasiment éviscéré et la douleur était insoutenable... Il avait perdu, sur un coup de chance ... Non ... Un coup de maitre, elle avait su gérer la situation alors que lui n'a cessé d'être dépassé... Mais si Rodolphe savait bien une chose sur Dreamland... C'est que perdre, ne voulait pas forcément dire "perdre le combat". D'une main Rodolphe ouvrit l'attaché-caisse et le jeta sur Frimelda.*

-VA CREVER !!!


*Dans l'attaché caisse, tout pleins de portables qui percutèrent la Voyageuse. et qui explosèrent tous simultanément. Faisant un gros BOUM, soufflant Seiyoku et Florian qui était un peu plus loin, faisant même décoller Sydjee et le Troll qui courrait un peu plus loin. Rodolphe réussit à résister au choc grâce à son bouclier... Il était navré pour eux ... Mais, il fallait se débarrasser de cette plaie... Alors que Rodolphe ne voyait rien autour de la fumée... Il sentit quelque chose de froid dans la poitrine ... Intrigué, il baissa les yeux. *

Bigre...

*Une lame était simplement enfoncé dans sa poitrine, et avant même qu'il ne réalise le choc, il se sentait prendre de la hauteur ... Pourtant, il n'avait pas bougé ... C'est alors qu'il put voir son corps de haut ... Avant de chuter... Mais son corps était toujours debout ... Comment se ...*

Pourquoi mon corps a pas de tête ?

*Frimelda se tenait devant le corps décapité de Rodolphe, les vêtements déchirés de part en part, et le corps brulés et sanguinolent en de multiples endroits ... Des éclairs bleuâtres crépitaient autour d'elle, Elle frappa le corps inanimé d'un coup de pied sec qui le fit s'effondrer et toisa le regard vitreux de son adversaire. Elle cracha du sang.*

-Il était fort le salaud ...


*Dans la main qui ne tenait pas le sabre, son grimoire, qu'elle tenait fébrilement... *

-Elle m'aura sauvé la vie ce soir ...

*La Voyageuse chancela avant de tomber au sol. Elle posa son sabre et son livre et continuait à cracher du sang. Elle reprit difficilement sa respiration et tourna la tête vers l'endroit où était les jeunes Voyageurs.*

Pas sure, qu'ils aient tenus le choc... Et je n'ai pas la force de vérifier ...

*Frimelda se laissa tomber...

Ce coin de la forêt était dévastée...

Beaucoup plus loin, Seiyoku avait perdu une jambe, mais elle était toujours vivante (et puis de toute façon, elle sent plus rien à ce niveau là... Sydjee et bloqué sous le corps mort du troll (le pauvre a atteri sur un tronc d'arbre et s'est empalé dessus...)

Florian ? Il s'est réveillé, une chance, parce qu'il était vraiment aux limites de la mort ... *
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des deux déesses

Message non lupar Seiyoku Yuuyuu » 01 Déc 2010, 14:56

La jeune femme vit que le troll s'était mit à poursuivre Sydjee, lâchant ainsi son casse croute. Voyant qu'il arrivait à maintenir sa distance avec le monstre, Seiyoku repris son observation du combat entre Frimelda et Rodolphe. Le combat était de plus en plus violent, chacun des coups que portait l'ennemie de son futur maitre pouvaient être fatal. Voyant que l'homme au portable avait des boucliers elle changea de tactique, elle créa une bulle d'air qui taillada l'homme de toute part. En voyant ça Seiyoku crut que c'était la fin, cependant il envoya une multitude de portable qui explosèrent sur la son adversaire. Le souffle de l'explosion projeta la jeune femme contre un arbre, le choc lui arracha la jambe envoyant du sang dans toute les direction. Elle à demi inconsciente à cause de ses multiples blessure, la dernières chose qu'elle put voir fut le corps décapiter de Rodolphe.

Bip Bip Bip

Saiyoku se releva d'un coup, son corps était complètement mouillé par la sueur, elle n'arrivait pas à y croire, il c'était passé tellement de chose lors de cette nuit. Dreamland était vraiment un endroit dangereux, la prochaine nuit elle la passera au calme, pour au moins pouvoir souffler un peu.
11993 ligue M


First night: Royaume des doutes
Second night:Royaume des deux déesses
Third night: La grande plaine
Fourth night: Royaume des chats
Fifth night: Circus attraction
Sixth night:La mer sucrée
Seventh night: Le royaume cristal
Eighth night: Village puzzle
Ninth night:Royaume des chats
Tenth night:Royaume Canin
Eleventh night Kazinopolis
Twelfth night Royaume Canin + Royaume Nourriture + (?)
Avatar de l’utilisateur
Seiyoku Yuuyuu
Lord du Flood
 
Messages: 317
Inscription: 13 Nov 2010, 22:29
Classement [Rp]: 11993 ligue M

Re: Le Royaume des deux déesses

Message non lupar Sydjee Ledys » 01 Déc 2010, 20:18

*Le plan de Sydjee était simple : forcer le Troll à le suivre, et le pousser à se retrouver au milieu des deux combattants sans se faire tuer lui-même... Bon ok, peut-être pas si simple que ça à réaliser, mais bon, l'idée était là. Sauf qu'il n'avait pas prévu quelque chose. Plus précisément, la gigantesque explosion qui se produisit.*

Qu'est ce que c'est qu'ce...

*Sans vraiment comprendre ce qui lui arrive, le voilà bringuebalé dans les airs, au milieu des mottes de terres et des branches d'arbres. Puis vient le sol, suivit de la nuit...*

S'tait quoi ça...

*Ouvrant les yeux, le jeune homme aperçoit au loin Frimelda qui tombe à terre, apparemment exténuée. Mais la joie qui le submerge alors est de courte durée, alors qu'il voit bientôt la tête de Rodolphe rouler vers lui.*

Et merde !

*Il lui faut fuir avant que la folle aux épées ne se relève... Se débattant pour se dégager du poids du Troll le surplombant, il ne réussit qu'à se bloquer d'avantage, et commence à paniquer... Avant de remarquer que Sey et Florian se sont tous deux réveillés... Tout du moins ne les voit-il plus.*

Bon, je devrais pas tarder non plus alors...

*Maintenant immobile, il revisionne en esprit les combats de la nuit... Nul doute qu'il lui reste beaucoup à apprendre s'il veut pouvoir survivre dans ce monde... Et s'il en croit l'exemple de Rodolphe, non seulement développer son pouvoir, et la maîtrise qu'il en a, mais aussi son corps...

-------------------------------------------------------------------------------------------------

*Ouvrant les yeux, Sydjee se lève tranquillement, presque surpris de ne plus ressentir aucune douleur. Puis il commence à se préparer, près à entamer la fin de la semaine... Et commençant à réfléchir sur ce qu'il devra faire les nuits suivantes.*

[Hrp]Going to Circus Attraction[/Hrp]
Et hop, un p'tit mois chez Crazy... [Bonus de résistance à la douleur]
Image
I was an atheist until I realized I was god
Avatar de l’utilisateur
Sydjee Ledys
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 870
Inscription: 16 Oct 2010, 02:16
Localisation: Terre Sainte
Phobie/ Pouvoir: Regard des autres/Supervision
Classement [Rp]: THE rang

Re: Le Royaume des deux déesses

Message non lupar Gaijin » 15 Déc 2010, 22:04

Précédent post : Royaume technologique

*Gaijin tomba sur son lit, exténué*

-La journée était fatigante avec cette foutue randonnée !

*Gaijin ferma peut à peut les yeux et finit par s'endormir*

-------------------------------------------------------------------------------

-Bon où je suis cette fois ?

*Gaijin regarda autour de lui et vit d'un coté une forêt et de l'autre quelques maisons*

Mmmh... Zap ne doit pas encore être là ... Le royaume à l'air calme, je vais faire un petit tour

*Il se mit à marcher sur un sentier menant vers le petit village... Une fois arrivé la bas, il constata qu'il y avait beaucoup de monde et décida de s'informer auprès d'une créature de rêves*

Euh ... excusez moi, pouvez vous me dire où est ce que je suis ?

*La créature, ressemblante à un humain, fixa un moment le jeune garçon et pointa du doigt un panneau ou il était écris :*

-VILLAGE DU ROYAUME DES DEUX DÉESSES

Euuuh .. Merci ...

Royaume des deux déesses ... j'espere que c'est pas un endroit dangereux !

*Gaijin alla s'asseoir sur un banc près d'une fontaine*

Bon je vais attendre Zapflash ici .
"La perfection est un chemin, non une fin."

Couleur RP : #0040FF

Trophées :
Fan
Triple Attaque
Vétéran

Naissance
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Galinette Cendrée
T'es mort
1 étoile
Gaijin
Voyageur du Flood
 
Messages: 173
Inscription: 03 Déc 2010, 22:24
Localisation: Royaume des deux déesses.
Nom du perso [Rp]: Chu
Phobie/ Pouvoir: Traumatophobie (Fractures)
Classement [Rp]: Hors Classement

Re: Le Royaume des deux déesses

Message non lupar Micmac7782 » 15 Déc 2010, 22:23

* Zapflash s'eveilla dans le dreamland dans un lieu qu'il ne connaissait pas, apres un rapide tour d'horizon il aperçu Gaïjin qui bullait tranquillement assis sur un banc près d'une fontaine.
Il se rapprocha et l'interpella : *

- Ça va le jeune ?? Je vois que tu est à plein régime !
* Il avait un regard noir en lançant cette phrase, puis il sourit et demanda à Gaïjin : *

- Bon alors ? Où tu nous à emmenés et qu'est ce qu'il à de beau à faire dans le coin ?
Techniques / Jutsus du RP (vive le style shonen ^^ !)
Frappe d'Ampère => coups physique avec différentes parties du corps.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Andr%C3%A9-Marie_Amp%C3%A8re

Joule's Burn (brulure de Joule) => arc éléctrique à haute température qui tient dans la main.
http://fr.wikipedia.org/wiki/James_Prescott_Joule

Volta La Spada (épée de Volta) => épée de foudre.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Alessandro_Volta

Faraday's Cage (cage de Faraday) => bouclier d'éclair
http://fr.wikipedia.org/wiki/Michael_Faraday

Zoltán Bay ............. => ...................
http://fr.wikipedia.org/wiki/Zoltan_Bay

Tesla ............. => ...............................
http://fr.wikipedia.org/wiki/Nikola_Tesla


Image
Avatar de l’utilisateur
Micmac7782
Lord du Flood
 
Messages: 367
Inscription: 26 Oct 2010, 15:59
Localisation: chelles, seine et marne
Classement [Rp]: 2640 Baby

Re: Le Royaume des deux déesses

Message non lupar Gaijin » 18 Déc 2010, 20:05

* Zapflash s'eveilla dans le dreamland dans un lieu qu'il ne connaissait pas, apres un rapide tour d'horizon il aperçu Gaïjin qui bullait tranquillement assis sur un banc près d'une fontaine.
Il se rapprocha et l'interpella : *

- Ça va le jeune ?? Je vois que tu est à plein régime !

* Il avait un regard noir en lançant cette phrase, puis il sourit et demanda à Gaïjin : *

- Bon alors ? Où tu nous à emmenés et qu'est ce qu'il à de beau à faire dans le coin ?


-Ben c'est le royaume des deux déesses y parait ...

*Gaijin montra le panneau que la créature lui avait précédemment montré*

-Bon c'est pas que je m'emmerde fin' si un peu mais il faudrait bouger, finalement c'est bien l'action mais pas quand on est en danger de mort !

*Gaijin adressa un sourire sournois à Zapflash*
Dernière édition par Gaijin le 20 Déc 2010, 22:32, édité 1 fois.
"La perfection est un chemin, non une fin."

Couleur RP : #0040FF

Trophées :
Fan
Triple Attaque
Vétéran

Naissance
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Galinette Cendrée
T'es mort
1 étoile
Gaijin
Voyageur du Flood
 
Messages: 173
Inscription: 03 Déc 2010, 22:24
Localisation: Royaume des deux déesses.
Nom du perso [Rp]: Chu
Phobie/ Pouvoir: Traumatophobie (Fractures)
Classement [Rp]: Hors Classement

Re: Le Royaume des deux déesses

Message non lupar Micmac7782 » 20 Déc 2010, 19:21

- Ah ? Tu veux de l'action ?
Et si on reprenais ton entrainement, comme ça la prochaine fois tu pourras éviter de te faire étaler au premier tour... HaHaHa...


* Zapflash avait un sourire agréable envers Gaijïn. Apres une seconde silence il reprit : *

- Volta La Spada !

* il produisit sa lame de foudre et se rapprocha de son élève. *

- Aujourd'hui on essaye la méthode qu'a utiliser le lord Fulmen pour m'instruire...
Tu te rate... Tu prend un coup...
Ça à pas mal marché pour moi !
Amers montre moi de quoi tu est capable !
Avatar de l’utilisateur
Micmac7782
Lord du Flood
 
Messages: 367
Inscription: 26 Oct 2010, 15:59
Localisation: chelles, seine et marne
Classement [Rp]: 2640 Baby

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

cron