Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [M]Le Royaume des deux déesses

[M]Le Royaume des deux déesses

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: [M]Le Royaume des deux déesses

Message non lupar Père Castor » 20 Aoû 2017, 23:01

XVII / NOK


*Je vous laisse papoter tranquille, vous arrivez à la salle de briefing quand vous voulez.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [M]Le Royaume des deux déesses

Message non lupar xvii » 21 Aoû 2017, 02:41

Yan se mit à sourire ( de nouveau ) il semblerait qu'au fond les deux voyageurs avaient quand même quelques points en communs, bon à savoir.

Une deuxième type à la recherche de sa voie dans ce monde imaginaire... marrant !

* tape amicale à l'épaule *

J'espère en tout cas qu'ici t'as à peu près trouvé ce que tu cherchais en tout cas ! C'est con sinon parce qu’il me semble que pour se barrer c'est pas une partie de plaisir. Y'avait pas marqué satisfait ou remboursé au stand de recrutement

après quoi ( c'est à dire la réponse de Nok ) les deux voyageurs arrivèrent dans la salle.
*BLACK STARS*

* Météores ( Equipe Faucille ) *

*9423 Major League*


Tableau des créatures dressées :
Invocations :

Image
Nom: Davi Criquet
Taille : 8cm
Attribut : Feeler Talk

Image
Nom : Slimy
Taille : 30 cm
Attribut : Aucun

Image
Nom : Shifu
Taille : 1M60
Attribut : Aucun

Image
Nom : Claw
Taille : 1M10
Attribut : Hurlements à la mort

Image
Nom : Plume
Taille : 20cm
Attribut : Aucun

Invocations supérieures :


Image
Nom : Rocky
Taille : Quasiment 3M
Attribut : Aucun

Image
Nom : Falco
Taille : Un peu plus de 2m d'envergure les ailes totalement déployées
Attribut : Aucun

Nom : N°3
Taille : ???
Poid : ???
Attribut : ???

Trophées :
Or :

-Agent élémentaire
-Agent du Chaos
-Chuitrod4rk
-Défense
-Pyjama Rangers
-Conquête
-4 étoiles


Argent :

-Vétéran
-Kikilaplusgrosse ?
-L'amertume
-Duc Obscur
-Fan
-Par le pouvoir du crâne ancestral !
-Intervention divine
-Winner !
-Engagé
-Force Rouge
-Perfect
-Berserk
-3 étoiles


Bronze :

-Naissance
-T'es mort !
-Oups !
-Galinette cendrée
-Tu veux être mon ami ?
-C'est l'heure du dudududuel !
-Foutu livre !
-Darwin
-1 étoile
-Patchwork
-Aïe !
-Noix
-Toi aussi tu voyages ?
-2 étoiles
-Rétrogaming
-Depuis que je fume plus d'pipe
-Grand Voyageur
-Chrysanthème
-Assistance
-Brûle mon cosmos !
-Couronne
-Casse-noix
- PNJ
- Festivaliers
- Petite suite
Avatar de l’utilisateur
xvii
Disciple du dé
 
Messages: 6802
Inscription: 23 Oct 2010, 17:49
Localisation: DTC....et il fait chaud...
Nom du perso [Rp]: Yan
Phobie/ Pouvoir: Beast Hunter
Objet(s) magique(s): Doudoune Toudoudou
Groupe: Black Stars
Météores ( Equipe faucille )
Classement [Rp]: 9423 Major

Re: [M]Le Royaume des deux déesses

Message non lupar Salow » 21 Aoû 2017, 14:11

Salomé courrait comme elle pouvait, fixant le dos d'Alexandre. Un coup d'oeil en arrière et une pensée d'Eustache lui firent comprendre qu'elle ne tarderait pas à se faire attraper.

/ Ils nous rattrapent. Changement de plan, on passe à l'attaque. On se sépare et je tend une toile./

/ En faire tomber au moins un, je vois. N'empêche, ça court vite ces conneries ! /

D'un bond, Eustache atterrit sur son bras droit, puis commença à enrober ce dernier de toile.

/ Je prend la droite, tu t'arrêtes et vire à gauche. /

/ Chef, oui chef !/

Salomé jeta un rapide coup d'oeil en arrière, avant de serrer les dents. Il fallait que le premier monstre soit juste derrière elle pour essayer de faire tomber les deux. Mais trop près n'était pas la solution. La voyageuse arachnéenne et son invocation concédèrent que deux mètres de distance était pour le mieux. Fallait pas la jouer trop proche non plus, hein.

/ Maintenant !/

Salomé piqua à gauche dans un arrêt brutal, alors que son araignée se propulsait dans la direction opposée. Un gros fil de toile se tendit ; il reliait l'un par la bouche, l'autre par le large bracelet improvisé au bras droit. La jeune femme fit le tour de l'arbre le plus proche en ramenant son bras droit contre elle, puis attrapa le fil de toile de l'autre main et tira dessus. De son côté, Eustache avait enroulé l'autre extrémité autour du tronc d'un second arbre. Bref, tout deux avaient l'espoir qu'au moins un se vautre bien comme il faut. Dès qu'un des monstres tomberait ou briserait la toile, Salomé reprendrait sa course.
En attendant, elle cria à l'attention de son ami :

- Si tu pouvais balancer ton acide sur un des deux ce serait pas plus mal !
Avatar de l’utilisateur
Salow
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 839
Inscription: 06 Fév 2017, 18:51
Nom du perso [Rp]: Salomé
Phobie/ Pouvoir: Invocatrice d'une araignée mâle (Stachouney)
Classement [Rp]: Môôôvais !

Re: [M]Le Royaume des deux déesses

Message non lupar Nok » 21 Aoû 2017, 19:28

Nok sourit à l'instar de son collègue.

-Bah, quand on s'engage, autant y aller à fond. C'est trop tard maintenant... Puis, j'ai trouvé des compagnons forts, et ça, ça me plait beaucoup!

Les deux Voyageurs arrivèrent donc dans la salle de debriefing.
Nous prononçons votre nom, avec regret et fierté,
Nos instincts primaires, vous avez su dompter
Nos âmes sauvages, ont été rachetées,
Un monde offert, dont nous pouvions seulement rêver.


Trophée
Pyjama Rangers
Agent élémentaire
Conquête

Winner !
Vétéran
Miaou
Berserk
Sauveteur
Fan
3 étoiles
Engagé

Naissance
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Galinette Cendrée
Patchwork
Casse-noix
Bon point
Service civique
Collation
Toxique
Chrysanthème
Foutu livre !
Tu veux être mon ami ?
Noix
2 étoiles
Oh la belle bleue !
Miam !
T'es mort
Noix
Avatar de l’utilisateur
Nok
Clé des Flood
 
Messages: 1330
Inscription: 28 Fév 2014, 18:42
Localisation: 32
Nom du perso [Rp]: Nok

Re: [M]Le Royaume des deux déesses

Message non lupar Poivre » 22 Aoû 2017, 09:03

Lorsque j'avais commencé à courir, je n'avais pas tellement attendu Salomé, qui visiblement s'était elle aussi mise à courir. C'était déjà ça. Par contre, les deux monstros eux, bah c'était des prédateurs quoi. Du coup, eux, ils nous suivaient.

Bordel, j'avais zappé ce détail. Soit tu restes immobile et tu meurs, soit tu cours et... Tu meurs. Chiasse.

La situation était un poil pas cool pour nous. De ce que je savais, elle était voyageuse depuis peu, et moi, depuis très peu, donc c'était un poil la merde quand même...

- Si tu pouvais balancer ton acide sur un des deux ce serait pas plus mal !

-Si je savais comment m'y prendre ce serait vachement cool quand même!

Je jetais un rapide coup d'oeil à la situation. Je voyais que Salomé et Eustache s'étaient séparés, ce qui arrangeait en rien la situation. Quoi que si les loups tombaient dans le piège monté à la va vite par mes camarades de la nuit, ça allait être plus simple. Mais bon, faut pas rêver, ça allait juste les ralentir...

Bon, on va la suivre elle.

Je dévierai ma course pour me diriger du côté gauche, choisi par Salomé, histoire de lui prêter main forte si vraiment on en arrivait aux mains. Après tout, Eustache était agile, il avait pas besoin de mon aide.

Aller on se secoue les puces.

Je restait attentif. Si ça sentait vraiment la moise, je tenterai de diriger mes paumes vers les monstres, et tenterai de toutes mes forces de repenser à la colère qui m'animait la nuit dernière. Après tout, ma vie était à nouveau en jeu. Les seuls paramètres qui changeaient, c'était le fait que je n'étais pas seul, et aussi, que j'étais conscient de mon pouvoir. Et si j'avais du bol, ça partirait, et ça les effraiera un peu... Mais j'avais pas trop d'espoir là dessus, tant que ma vie n'était pas directement menacé, que je n'étais pas directement face à la bête, je doutais de la réussite de mon plan..
"You might see me struggle, but you'll never see me quit."

Nuits:
Rêve 0: Highway to Hell
Rêve 1: Demonia
Rêve 2: Circus
Rêve 3: Les Deux Déesses
Rêve 4: Les Jeux Dreamlandiens
Rêve 5: Asturac
Rêve 6: Bibliopolis
Rêve 7: Démonia
Rêve 8: La station de métro
Rêve 9: La station de métro (acte2)
Rêve 10: La station de métro (acte3)
Rêve 11: Kliinik

Trophées:
0 - 2 - 8 - 18
Agent du Chaos
???


Vétéran
Duc Obscur
Fan
Winner !
Un petit navire
Kikilaplusgrosse ?
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Grande suite


Naissance
T'es mort !
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Darwin
Bon point
Grand Voyageur
Aïe !
Toi aussi tu voyages ?
Galinette cendrée
Couronne
Toxique
PPDA
1 étoile
Festivaliers
Caca
Avatar de l’utilisateur
Poivre
Team Fan-Mag
 
Messages: 5093
Inscription: 05 Nov 2011, 14:58
Localisation: Salon de Provence / Démonia
Nom du perso [Rp]: Poivre
Phobie/ Pouvoir: Hadephobie / CorrPuteur
Objet(s) magique(s): Anneau Teleport
Classement [Rp]: 17 901 Major

Re: [M]Le Royaume des deux déesses

Message non lupar Père Castor » 23 Aoû 2017, 12:45

NOK / XVII


*Dans la salle, les deux équipes or et faucille étaient présente au complet avec Dimitri.*

-Bien nous sommes là, nous pouvons commencer le Débrief. La mission est un succès et le Royaume Canin est entièrement sous notre contrôle. Quelque chose d'autre à signaler de votre côté ?

-J'aimerais bien que l'équipe Etain travaille d'avantage avec nous. Leur travail sur le contrôle des forces paramilitaires nous a grandement facilité la tache. Je pense qu'on est en train de roder correctement notre méthode d'attaque.

-Je prends note, j'en parlerais avec Shaka.


-Je n'ai personnellement pas de remarque à faire si ce n'est que l'opposition des Voyageurs étaient bien plus farouche que prévue. Les Voyageurs de passage nous ont posé plus de problème que les forces de la ville.

-Prévisible sur un territoire de ce genre.

-Peut-être prévoir une force de frappe conséquente à l'instar des territoires contrôlés par les épéistes ?

-Ces territoires sont particuliers, nous avons réussi à reprendre le contrôle d'Elfila mais nous ne savons pas vraiment ce qu'il en sera des Royaumes plus important. A ce propos, Shaka voudra s'entretenir avec l'équipe Or à ce propos.


-Entendu.


---------------------------------------
SALOW / POIVRE


*Poursuivis par les bestioles, Salomé et Eustache mettaient en place un piège habile. L'invocation et l'invocatrice tendent une fil de toile entre deux arbres. Les bestioles s'étant grandement rapprochés pendant la manoeuvre n'eurent cure du piège et se contentèrent de bifurquer pour suivre l'un et l'autre.

Aussi quand le fil est tendu, les créatures bondissent sur Salomé et Poivre.

C'est à ce moment que Poivre que tend les mains et projettent une gerbe de liquide noiratre et visqueux qui vient toucher le monstre en plein visage.

Salomé se prend bien entendu quelques gouttes qui rejaillissent sur sa joue et sur son épaule.

Ça brûle sa mère.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [M]Le Royaume des deux déesses

Message non lupar Poivre » 23 Aoû 2017, 15:37

Le piège mit en place par Salomé et son invocation n'avait pas vraiment eu d'effet sur les deux créatures qui nous poursuivaient. Elles avaient bifurqué, suivant la jeune fille. Le point négatif de la manœuvre, c'était que maintenant, Eustache se trouvait en retrait, et même si il était rapide, les monstres, eux, étaient au contact. Le point positif, c'est que les créatures étaient concentrées sur nous, et qu'il pourrait probablement agir sur le loup restant. Parce que mon pouvoir lui, s'était à nouveau manifesté pour me sauver la peau.

Putain c'est crade comme pouvoir... Mais les effets sont présents donc ça devrait le faire tant que j'arrive à le faire sortir!

Parce que bon, c'était pas fini... Le monstre avait beau s'être mangé le liquide en pleine tronche, il pourrait toujours se relever voire n'en avoir rien à faire. Et L'invocatrice s'en était pris elle aussi, donc même si elle n'en avait prit que très peu, je me rappelais des effets de la veille. Elle devait douiller un peu quand même...

-CONTINUE DE COURIR!

J'allais fermer la marche, vu que pour le moment, seuls Eustache et moi étions en mesure de faire quelque chose... Sauf si mon pouvoir ne se déclenchait qu'une fois par nuit, auquel cas... RIP...
"You might see me struggle, but you'll never see me quit."

Nuits:
Rêve 0: Highway to Hell
Rêve 1: Demonia
Rêve 2: Circus
Rêve 3: Les Deux Déesses
Rêve 4: Les Jeux Dreamlandiens
Rêve 5: Asturac
Rêve 6: Bibliopolis
Rêve 7: Démonia
Rêve 8: La station de métro
Rêve 9: La station de métro (acte2)
Rêve 10: La station de métro (acte3)
Rêve 11: Kliinik

Trophées:
0 - 2 - 8 - 18
Agent du Chaos
???


Vétéran
Duc Obscur
Fan
Winner !
Un petit navire
Kikilaplusgrosse ?
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Grande suite


Naissance
T'es mort !
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Darwin
Bon point
Grand Voyageur
Aïe !
Toi aussi tu voyages ?
Galinette cendrée
Couronne
Toxique
PPDA
1 étoile
Festivaliers
Caca
Avatar de l’utilisateur
Poivre
Team Fan-Mag
 
Messages: 5093
Inscription: 05 Nov 2011, 14:58
Localisation: Salon de Provence / Démonia
Nom du perso [Rp]: Poivre
Phobie/ Pouvoir: Hadephobie / CorrPuteur
Objet(s) magique(s): Anneau Teleport
Classement [Rp]: 17 901 Major

Re: [M]Le Royaume des deux déesses

Message non lupar Salow » 23 Aoû 2017, 16:39

- RAH PUTAIN DE MERDE !

Poivre avait réussi à faire jaillir son pouvoir sur les créatures, malheureusement, quelques gouttes s'étaient de nouveau retrouvés sur la joue et l'épaule de la jeune femme, qui ne put parvenir à contenir une bruyante plainte de douleur. Faut croire que pour vouloir continuer de voyager avec lui, Salomé était vraiment maso. Ou Alexandre était secrètement sadique, au choix.

-CONTINUE DE COURIR!

- SANS BLAGUE ?!!

L'invocatrice, malgré la douleur toujours aussi vive, s'était aussitôt redressée pour sprinter en direction de... loin. Son partenaire avait eu le bon sens/la folie de fermer la marche. Dorénavant, elle carburait à la colère, fatiguée qu'en deux nuits avec le même type, elle se soit prise deux fois son pouvoir dans la gueule.

Eustache, à l'opposé, claqua des mandibules. Il partageait la colère de son invocatrice. Il ne perdit pas de temps, il fallait qu'il leur vienne en aide, puisque, décidément, l'une ne servait à rien, et l'autre aggravait le cas de la première. Il visa une branche haut placé (du genre, pdg. Haha. Non, d'accord, c'était pas drôle.) et s'y propulsa grace à sa toile. Ensuite, il bondit de branche en branche jusqu'à se retrouver juste derrière les deux créatures. Il se laissa tomber au sol sans interrompre sa course, puis cracha un épais fil de toile qui vint se coller sur la jambe de la créature qui avait subi l'attaque de Poivre (histoire d'avoir la plus faible). Il entreprit ensuite de faire rapidement le tour des jambes du premier prédateur, pour en gros, le saucissonner dans l'espoir qu'il tombe. Qu'il réussise ou pas, il retournerait auprès de Salomé le plus rapidement possible après.

De son côté, celle-ci courrait toujours, et avait toujours mal. Elle n'osait essuyé sa joue, de peur d'étaler l'acide ou de se brûler la main en l'étalant. Elle n'avait pas desserrer les dents depuis "l'impact" des gouttes, et la colère et l'adrénaline la maintenait toujours en course. Elle cherchait à gauche et à droite un quelconque truc qui pourrait servir d'arme, du style, un gros bâton.
Avatar de l’utilisateur
Salow
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 839
Inscription: 06 Fév 2017, 18:51
Nom du perso [Rp]: Salomé
Phobie/ Pouvoir: Invocatrice d'une araignée mâle (Stachouney)
Classement [Rp]: Môôôvais !

Re: [M]Le Royaume des deux déesses

Message non lupar xvii » 23 Aoû 2017, 17:03

Yan attend les brad croisés pour l'instant rien de special la mission était un succès et par conséquent il n'avait rien de plus à rajouter. Toutefois il arqua un sourcil lorsqu'il entendit que shaka voulait voir l'équipe or, ayant pour objectif de se cogner avec des voyageurs de gros calibres un tel nom ne pouvait le laisser indifférent. Suite au "dialogue des chefs" il intervint simplement pour demander :

Ce soir on fait quoi ? Quartier libre ? Parceque si oui je veux bien me battre ou explorer la zone histoire de voir la faune à capturer du coin je déteste rester inactif.

Point d'arrogance ou d'impatience, le voyageur tenait simplement à signifier ses positions. Comme évoqué précédemment ils avaient croisés des combattants robustes alors si ce type d'adversaire se repointaient, Yan voulait être prêt.
*BLACK STARS*

* Météores ( Equipe Faucille ) *

*9423 Major League*


Tableau des créatures dressées :
Invocations :

Image
Nom: Davi Criquet
Taille : 8cm
Attribut : Feeler Talk

Image
Nom : Slimy
Taille : 30 cm
Attribut : Aucun

Image
Nom : Shifu
Taille : 1M60
Attribut : Aucun

Image
Nom : Claw
Taille : 1M10
Attribut : Hurlements à la mort

Image
Nom : Plume
Taille : 20cm
Attribut : Aucun

Invocations supérieures :


Image
Nom : Rocky
Taille : Quasiment 3M
Attribut : Aucun

Image
Nom : Falco
Taille : Un peu plus de 2m d'envergure les ailes totalement déployées
Attribut : Aucun

Nom : N°3
Taille : ???
Poid : ???
Attribut : ???

Trophées :
Or :

-Agent élémentaire
-Agent du Chaos
-Chuitrod4rk
-Défense
-Pyjama Rangers
-Conquête
-4 étoiles


Argent :

-Vétéran
-Kikilaplusgrosse ?
-L'amertume
-Duc Obscur
-Fan
-Par le pouvoir du crâne ancestral !
-Intervention divine
-Winner !
-Engagé
-Force Rouge
-Perfect
-Berserk
-3 étoiles


Bronze :

-Naissance
-T'es mort !
-Oups !
-Galinette cendrée
-Tu veux être mon ami ?
-C'est l'heure du dudududuel !
-Foutu livre !
-Darwin
-1 étoile
-Patchwork
-Aïe !
-Noix
-Toi aussi tu voyages ?
-2 étoiles
-Rétrogaming
-Depuis que je fume plus d'pipe
-Grand Voyageur
-Chrysanthème
-Assistance
-Brûle mon cosmos !
-Couronne
-Casse-noix
- PNJ
- Festivaliers
- Petite suite
Avatar de l’utilisateur
xvii
Disciple du dé
 
Messages: 6802
Inscription: 23 Oct 2010, 17:49
Localisation: DTC....et il fait chaud...
Nom du perso [Rp]: Yan
Phobie/ Pouvoir: Beast Hunter
Objet(s) magique(s): Doudoune Toudoudou
Groupe: Black Stars
Météores ( Equipe faucille )
Classement [Rp]: 9423 Major

Re: [M]Le Royaume des deux déesses

Message non lupar Nok » 23 Aoû 2017, 21:01

Nok resta silencieux lors du debriefing, content que la mission se soit soldée par un succès malgré sa piètre prestation.

-Dites, demanda t'il en prenant la parole, je sais que le sujet est déjà réglé, mais comment on les tient ces royaumes? Vous m'avez parlé d'alliés fiables...

Il regarda Yan quand ce dernier demanda quel était le programme pour la fin de la nuit, l'idée d'avoir quartier libre lui plaisait, il voulait en profiter pour retourner voir Grégory et le reste de la team Mercure.
Nous prononçons votre nom, avec regret et fierté,
Nos instincts primaires, vous avez su dompter
Nos âmes sauvages, ont été rachetées,
Un monde offert, dont nous pouvions seulement rêver.


Trophée
Pyjama Rangers
Agent élémentaire
Conquête

Winner !
Vétéran
Miaou
Berserk
Sauveteur
Fan
3 étoiles
Engagé

Naissance
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Galinette Cendrée
Patchwork
Casse-noix
Bon point
Service civique
Collation
Toxique
Chrysanthème
Foutu livre !
Tu veux être mon ami ?
Noix
2 étoiles
Oh la belle bleue !
Miam !
T'es mort
Noix
Avatar de l’utilisateur
Nok
Clé des Flood
 
Messages: 1330
Inscription: 28 Fév 2014, 18:42
Localisation: 32
Nom du perso [Rp]: Nok

Re: [M]Le Royaume des deux déesses

Message non lupar Père Castor » 25 Aoû 2017, 17:49

NOK / XVII


*A la question de Nok, Dimitri répond simplement.*

-Notre équipe, cette base, sert simplement à organiser les assauts sur les territoires. D'autres bases sont ensuite contactées et ... Gèrent la défense.

-Une sorte de service après-vente si tu préfères.

-On peut le décrire comme ça.


*Puis Yan arrive avec ses gros sabots et demandent s'il peut aller se branler les couilles comme il faut.*

-On ne sort de la base qu'en cas d'extrême nécessité. Sa localisation est inconnue pour nos ennemis et ça doit rester comme ça au maximum.

-Si t'as des vers au cul, il y a des salles en bas pour te défouler.

-Mais d'abord, j'aimerais vous donner votre prochaine mission, si vous le permettez.

-Nous, on va rejoindre Shaka.


*Biff fait donc signe à ses hommes de sortir pour rejoindre Shaka pour laisser l'équipe Faucille seul avec Dimitri.*

---------------------------------------------------
POIVRE / SALOW


(La blague sur la branche m'a fait rire)

*Salomé, blessée, put se remettre à courir tandis que le premier animal vint s'écrouler au sol sous l'effet de la surprise et de la douleur du au pouvoir de Poivre.

Poivre couvrait la fuite de Salomé en se plaçant entre elle et la créature. Cette dernière se relevait cependant vivement, mise passablement en colère à cause de l'attaque. Poivre put voir alors les dégâts de son attaque qui semblait ronger les chairs de l'animal.

Alors qu'il allait bondir sur le Voyageur, Eustache intervient sournoisement à ce moment là en chopant l'une des chevilles de l'animal qui rate son saut et se ramasse la gueule. Eustache s'apprêtait à saussissoner l'animal mais ce dernier ne se laisserait pas faire.

Pendant ce temps, la seconde bestiole s'était désintéressé de son pote et d'Eustache pour bondir à la poursuite de Salomé. Il allait bondir pour la plaquer au sol.

Le fourbe.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [M]Le Royaume des deux déesses

Message non lupar Salow » 25 Aoû 2017, 22:40

Bon bon bon, que pouvait-elle faire, la Salomé ? Ses méninges ne fonctionnaient qu'à moitié, sa joue la brûlait encore. Elle courrait pour sa vie et n'avait pas le temps de s'arrêter pour chercher une quelconque potientielle arme faite de bois.
Alors, elle serra les poings, et dans un regard déterminé, fit la chose la plus courageuse qu'elle put :

/ EUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUSTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAACHE !! A L'AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIDE !/

Ahem, voilà. Peut-être que son cri fera exploser les tympans d'un des monstres, en plus. Lol, je crois pas non.
Occupé avec une des deux bestioles, l'araignée releva rapidement la tête, puis claqua des mandibules.

/ On doit tout faire soi-même, décidément ! /

Sur ces pensées, Eustache abandonna son affaire et fila rejoindre le plus vite possible son invocatrice, à l'aide de jets de toile à la spiderman.

- Toi, le corrupteur ! Vise les pattes du monstre, si tu y arrives !

Puis, une fois arrivé à quelques mètres de Salomé, Eustache cracha un fil de toile sur cette dernière, et l'attira à lui (vers la droite), dans l'optique de lui faire dévier de trajectoire et par la même occasion, éviter le plaquage.

Si c'est pas trop possible niveau cohérence du temps, Salomé se contenterait de mettre toute son énergie dans un bond sur la gauche, derrière un arbre, dès qu'elle verrait la bête bondir. Histoire de mettre un obstacle entre eux deux. Et Eustache essaierait de reproduire sa précédente attaque en faisant vautrer la créature.
Avatar de l’utilisateur
Salow
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 839
Inscription: 06 Fév 2017, 18:51
Nom du perso [Rp]: Salomé
Phobie/ Pouvoir: Invocatrice d'une araignée mâle (Stachouney)
Classement [Rp]: Môôôvais !

Re: [M]Le Royaume des deux déesses

Message non lupar xvii » 26 Aoû 2017, 05:50

Jvais t'en donner mpi des vers au cul

* Grommela simplement le beasr hunter dans sa barbichette. En tout cas une bonne chose à savoir, c'est qu'il pourrait aller s'entraîner à l'étage d'en dessous *

Doit y'avoir des gens bien badass

* se réjouit-il. Puis, il fut l'heure pour l'équipe or de rejoindre shaka car dans le Même temps les faucilles devraient recevoir les instructions pour la prochaine mission. Yan fit donc un sourire à nok avant que celui ne decide de sortir de la salle. C'était un bon ptit bougre ! Espérons qu'ils aient d'autres missions ensemble à l'avenir. Puis, ( une fois la team faucille seule ) Le voyageur croisa les bras attendant de savoir ce qu'il se passerais la nuit prochaine. *
*BLACK STARS*

* Météores ( Equipe Faucille ) *

*9423 Major League*


Tableau des créatures dressées :
Invocations :

Image
Nom: Davi Criquet
Taille : 8cm
Attribut : Feeler Talk

Image
Nom : Slimy
Taille : 30 cm
Attribut : Aucun

Image
Nom : Shifu
Taille : 1M60
Attribut : Aucun

Image
Nom : Claw
Taille : 1M10
Attribut : Hurlements à la mort

Image
Nom : Plume
Taille : 20cm
Attribut : Aucun

Invocations supérieures :


Image
Nom : Rocky
Taille : Quasiment 3M
Attribut : Aucun

Image
Nom : Falco
Taille : Un peu plus de 2m d'envergure les ailes totalement déployées
Attribut : Aucun

Nom : N°3
Taille : ???
Poid : ???
Attribut : ???

Trophées :
Or :

-Agent élémentaire
-Agent du Chaos
-Chuitrod4rk
-Défense
-Pyjama Rangers
-Conquête
-4 étoiles


Argent :

-Vétéran
-Kikilaplusgrosse ?
-L'amertume
-Duc Obscur
-Fan
-Par le pouvoir du crâne ancestral !
-Intervention divine
-Winner !
-Engagé
-Force Rouge
-Perfect
-Berserk
-3 étoiles


Bronze :

-Naissance
-T'es mort !
-Oups !
-Galinette cendrée
-Tu veux être mon ami ?
-C'est l'heure du dudududuel !
-Foutu livre !
-Darwin
-1 étoile
-Patchwork
-Aïe !
-Noix
-Toi aussi tu voyages ?
-2 étoiles
-Rétrogaming
-Depuis que je fume plus d'pipe
-Grand Voyageur
-Chrysanthème
-Assistance
-Brûle mon cosmos !
-Couronne
-Casse-noix
- PNJ
- Festivaliers
- Petite suite
Avatar de l’utilisateur
xvii
Disciple du dé
 
Messages: 6802
Inscription: 23 Oct 2010, 17:49
Localisation: DTC....et il fait chaud...
Nom du perso [Rp]: Yan
Phobie/ Pouvoir: Beast Hunter
Objet(s) magique(s): Doudoune Toudoudou
Groupe: Black Stars
Météores ( Equipe faucille )
Classement [Rp]: 9423 Major

Re: [M]Le Royaume des deux déesses

Message non lupar Nok » 26 Aoû 2017, 20:14

Nok hocha la tête, la base des Deux Déesses n'était donc pas la seule des Météors.

Il sourit lorsque Yan grommela, puis le salua de la main et suivit Biff, Belly et Stan.
Nous prononçons votre nom, avec regret et fierté,
Nos instincts primaires, vous avez su dompter
Nos âmes sauvages, ont été rachetées,
Un monde offert, dont nous pouvions seulement rêver.


Trophée
Pyjama Rangers
Agent élémentaire
Conquête

Winner !
Vétéran
Miaou
Berserk
Sauveteur
Fan
3 étoiles
Engagé

Naissance
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Galinette Cendrée
Patchwork
Casse-noix
Bon point
Service civique
Collation
Toxique
Chrysanthème
Foutu livre !
Tu veux être mon ami ?
Noix
2 étoiles
Oh la belle bleue !
Miam !
T'es mort
Noix
Avatar de l’utilisateur
Nok
Clé des Flood
 
Messages: 1330
Inscription: 28 Fév 2014, 18:42
Localisation: 32
Nom du perso [Rp]: Nok

Re: [M]Le Royaume des deux déesses

Message non lupar Poivre » 27 Aoû 2017, 10:24

De mon côté tout allait bien, la créature s'était étalée au sol, sous l'effet de mon pouvoir. Chose moins drôle cependant, elle se relevait, me laissant apercevoir les effets exact du liquide noirâtre qui l'avait touché: la chair semblait se dissoudre. Elle était rongée peu à peu par le liquide. C'était dégueulasse.

Putain il peut pas perdre un oeil lui aussi?! Pour une fois qu'un running gag dégueulasse UTILE pourrait avoir lieu...

Parce que oui le running gag de cramer sa coéquipière toutes les nuits, c'était certes drôle, mais pas trop trop utile... Faire tomber les yeux de ses agresseurs en revanche, CA, ça pourrait s'avérer utile... Enfin, c'était déjà pas si mal, au moins Salomé n'avait pas perdu son oeil à elle... Ce qui en soit est déjà pas si mal pour quelqu'un qui sait pas viser correctement.

Bon ceci dit il se relève plutôt trop vite à mon goût le con!

Et surtout, il allait bondir sur moi? Heureusement, je put voir Eustache se charger de le retarder. Il tenterai de le saucissonner, me faisant gagner un temps précieux pour repartir en courant vers Salomé... Qui allait se faire plaquer par le monstre.

Oh shit...

Je courais à fond vers elle, ignorant complètement Eustache, pour essayer d'aller l'aider au plus vite. Selon la timeline, j'arriverai soit avant, soit après l'araignée. Mon but était de faire un plaquage à l'animal pour qu'il lâche l'invocatrice, et si j'y arrivais, d'utiliser le liquide directement au corps à corps, visant directement... Là où je pourrais en fait, l'idéal étant le cou ou la tête. Histoire de pas en foutre partout sur la jeune fille encore une fois...

Bon par contre y'avait plus personne pour s'occuper du monstre déjà touché... Mais bon, ça c'était la panique...
"You might see me struggle, but you'll never see me quit."

Nuits:
Rêve 0: Highway to Hell
Rêve 1: Demonia
Rêve 2: Circus
Rêve 3: Les Deux Déesses
Rêve 4: Les Jeux Dreamlandiens
Rêve 5: Asturac
Rêve 6: Bibliopolis
Rêve 7: Démonia
Rêve 8: La station de métro
Rêve 9: La station de métro (acte2)
Rêve 10: La station de métro (acte3)
Rêve 11: Kliinik

Trophées:
0 - 2 - 8 - 18
Agent du Chaos
???


Vétéran
Duc Obscur
Fan
Winner !
Un petit navire
Kikilaplusgrosse ?
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Grande suite


Naissance
T'es mort !
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Darwin
Bon point
Grand Voyageur
Aïe !
Toi aussi tu voyages ?
Galinette cendrée
Couronne
Toxique
PPDA
1 étoile
Festivaliers
Caca
Avatar de l’utilisateur
Poivre
Team Fan-Mag
 
Messages: 5093
Inscription: 05 Nov 2011, 14:58
Localisation: Salon de Provence / Démonia
Nom du perso [Rp]: Poivre
Phobie/ Pouvoir: Hadephobie / CorrPuteur
Objet(s) magique(s): Anneau Teleport
Classement [Rp]: 17 901 Major

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

cron