Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [M]Origami - Le village papier

[M]Origami - Le village papier

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: Origami - Le village papier

Message non lupar Estazolam » 12 Juil 2014, 03:03

*L'homme se retourne et affiche un grand sourire à la demoiselle.*

-Salut !

*Dit-il en levant vivement sa main, manquant de foutre un coup sur le pif de la demoiselle.*

-Moi c'est Estazolam ! Et ...

*Il se retourne.*

-... Je crois bien que c'est une bite en papier !
Avatar de l’utilisateur
Estazolam
Voyageur paumé
 
Messages: 258
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:24

Re: Origami - Le village papier

Message non lupar Minsty » 15 Juil 2014, 18:14

Je fronçai les sourcils, esquivant cette main qui s'approchait un peu trop de mon visage. Lui, il était un peu trop "vif". Et stupide, aussi. Fermant les yeux un court instant, je les rouvris, las. C'était fatiguant comme rêve.

« Je vois bien que c'est une bite en papier, mais qu'est-ce que ça fiche sur une place ? Et on est où ? »

S'il pouvait répondre à toutes mes questions, ce serait bien. Au moins, cela pourrait m'éclairer un peu.

« Ah, au fait, je m'appelle Naïs, enchantée. »

Même si ce n'était qu'un rêve, je faisais encore preuve de politesse. Je n'étais pas une rustre, tout de même.
Image
Avatar de l’utilisateur
Minsty
Rêveur du Flood
 
Messages: 12
Inscription: 01 Juil 2014, 18:09
Nom du perso [Rp]: Naïs
Phobie/ Pouvoir: Phobie: douleur / Pouvoir de transférer la douleur

Re: Origami - Le village papier

Message non lupar Estazolam » 17 Juil 2014, 03:34

-Nous sommes dans un village en papier et je crois bien que cette bite est une statue en l'honneur de ...

*Il se retourne et saisit son menton entre le pouce et l'index.*

-Hé bien ... Je dirais de quelqu'un qui est fort bien membré !

*Il se retourne à nouveau vers la demoiselle qui lui faisait face et qui avait eu la politesse de se présenter à lui. Le chevalier se fendit d'une révérence comique tant elle était ratée.*

-Estazolam gente de dame ! Je voyage depuis quelques temps déjà, mais je n'ai jamais eu le loisir d'arriver dans tel village ! Je crains de ne pas être assez ... Renseigné pour vous ... Renseigner.
Avatar de l’utilisateur
Estazolam
Voyageur paumé
 
Messages: 258
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:24

Re: Origami - Le village papier

Message non lupar Minsty » 21 Juil 2014, 20:39

Était-il utile de préciser à quel point cet homme était fatiguant ? Il n'apportait pas vraiment de réponse, juste des faits que je pouvais aisément deviner. Avec un soupir, j'hochai simplement de la tête, fatiguée. Il ne servait à rien, donc. Pourtant, il était dans mon rêve et, techniquement, je pouvais faire en sorte de le manipuler un peu, non ? Après tout, c'est ce qu'on fait parfois. C'est ce que j'ai fait face à mon cauchemar habituel.

« Je suis dans mon rêve, donc si je veux que tu saches quelque chose, tu devrais le savoir, non ? Donc, est-ce que tu es sûr de ne pas en savoir plus ? »

Autant essayer.
Image
Avatar de l’utilisateur
Minsty
Rêveur du Flood
 
Messages: 12
Inscription: 01 Juil 2014, 18:09
Nom du perso [Rp]: Naïs
Phobie/ Pouvoir: Phobie: douleur / Pouvoir de transférer la douleur

Re: Origami - Le village papier

Message non lupar Estazolam » 23 Juil 2014, 02:50

*Estazolam fronça les sourcils et ouvrit légèrement la bouche... Avant de la refermer et de la réouvrir. Un peu comme un poisson.*

-Ton rêve... Oh non.

J'avais entendu des rumeurs là-dessus. J'avais toujours réussi à esquiver cette chose jusqu'à présent !


*Il tend un doigt vers Minsty.*

-Tu serais pas une nouvelle Voyageuse ?!

*Minsty serait-elle la première Voyageur débutante à avoir l'insigne honneur (et malchance) à se faire expliquer Dreamland par le Voyageur paumé ?*
Avatar de l’utilisateur
Estazolam
Voyageur paumé
 
Messages: 258
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:24

Re: Origami - Le village papier

Message non lupar Père Castor » 07 Sep 2014, 22:05

*... La Voyageur et Estazolam se réveillent de leur nuit.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 17128
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Origami - Le village papier

Message non lupar Black-Sheep » 14 Sep 2014, 21:22

*Depuis peu, je fais des rêves étranges. Mais je me demande s'ils sont réels...
Après ces réflexions très philosophique et pas du tout copié sur Kingdom Hearts, Simon s'endort.*

----

*Simon se retrouve entouré de papier.*

- Ah merde j'ai du m'endormir en travaillant.

*Mais non ! Ce n'était pas son bureau. Il vit que l'endroit était entièrement fait de papier. Des créatures en papier était en train de travailler et ne semblait pas accorder la moindre importance à Simon. Où alors il ne l'avait juste pas remarquer.*

- C'était pas des rêves... C'était bien la réalité. Dreamland existe bel et bien.

*Simon regarda les créatures. Il venait de se rendre compte qu'un monde sans fin s'offrait à lui.
Simon regarda le ciel et décida de sortir une tirade épique.*

- Un monde improbable et féerique, où tout, absolument tout est possible. Un monde si vaste qu'on ne lui connait ni borne ni limite. Un monde issue des rêves les plus fous. Mais mon esprit ne s'égarera pas...

*Simon se retourna face au vent. Enfin, il n'y avait pas de vent au village papier, mais il fit comme si.*

- ... Car je suis le voyageur ultime !

*Simon sourit. Sans trop savoir pourquoi, il s'était instinctivement appelé voyageur ultime. *

- Ouah ! J'arrive pas à croire que je viens de sortir un truc aussi épique !

*Simon décida de partir à la recherche d'un carnet et d'un stylo. Dans un village fait de papier, ça ne devrait pas être très dure à trouver.*

- Bon, je me trouve de quoi écrire pour me faire un journal, ensuite je me trouve un ou deux compagnons ainsi qu'une arme. Après, je commence à m’entraîner pour partir à la découverte de ce vaste monde. Ça m'as l'air d'un bon programme pour commencer !

*Les créatures le regardait avec curiosité. Faut dire que des mecs qui se lance dans des tirades épique en public, ça passe rarement inaperçu.*
Simon 007

Trophée
Phénix de Dreamland
Agent élémentaire
Défense

Triple-Attaque
Vétéran
Engagé

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
T'es mort !
Darwin
Grand Voyageur
Dialogue de Sourd
Aïe !
Casse-noix
2 en 1
1 étoile
Try Again
Foutu livre !
Outillage
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Service civique
Collation
Patchwork
Bon point
Chrysanthème
2 étoiles


Avatar créer à partir de renders-graphique.fr . Merci à Tenshirok.
Avatar de l’utilisateur
Black-Sheep
Clé des Flood
 
Messages: 1165
Inscription: 17 Juin 2014, 10:08
Localisation: Un peu moins à l'ouest
Nom du perso [Rp]: Simon
Phobie/ Pouvoir: Elémentaire de la foudre

Re: Origami - Le village papier

Message non lupar Wave » 14 Sep 2014, 22:26

Suite de ceci


Eric apparut au milieu d'un immense hangar aux dimensions incommensurables ou se trouvaient des milliers de feuilles de papiers rangés en plusieurs gigantesque piles entreposées un peu partout. Mais le jeune homme ne put apprécier le décors qu'un court instant car le tout s'envola à son arrivée avec le mouvement d'air, mélangé au petit nuage de poussière, qui étaient créer dès l'apparition et la disparition des voyageurs. Il se mit à pleuvoir des feuilles de partout dans le hangar pour le grand malheur des ouvriers qui voyaient autour d'eux des centaines d'heures de travail réduite à néant ! Cette fois ci Eric jugea bon de ne pas se présenter comme il avait l'habitude de le faire dès qu'il faisait de nouvelles rencontres, il se contenta de partir en courant vers la sortie en criant:

" CASSOS !!! "

* Ouais pas sur qu'ils apprécient le spectacle les bougres ! *

Une fois à l'extérieur Eric continua de courir à toute vitesse prenant des directions au hasard au travers du village dans lequel il se trouvait. Il traversa plusieurs rues dont les routes étaient en papier, tout comme les maisons qui ornaient les avenues et les habitants du quartier. Lorsqu'il eut atteint une forêt en papier à la lisière du village il se permit de s'arrêter pour souffler un peu.

Troublé par le fait que tout ce qui l'entourait était en papier, Eric se mit à réfléchir à ce qui avait put l'amener dans ce royaume bizarre. Puis il se souvint que la nuit précédente, juste avant de se réveiller, il avait aperçut au loin une étendue blanche et comprit alors que ce royaume était frontalier avec celui qu'il avait visité la nuit passé. Deadpool ne lui avait donc pas raconté n'importe quoi à propos de ses apparitions dans Dreamland. A chaque début de nuit on arrivait soit à proximité du lieu qu'on avait quitté la veille, soit dans un endroit liée à ce dont on pensait en s'endormant !

* C'est naze comme endroit ici ! Dead, rappel moi de penser à un film de Katsumi avant de m'endormir demain ! *

* Je te conseille clairement de continuer à visiter Dreamland à ton rythme en marchant ! Tu risquerais d'avoir des surprises avec certains royaumes sinon ... *

* T'as vraiment pas le goût du risque, lopette ! *

A ces mots le voyageur reprit sa route, mais en marchant cette fois ci, jugeant bon de s'éloigner du village afin d'éviter de retomber sur les ouvriers du hangar. S'imaginant des positions improbables avec la petite Katsumi à laquelle il venait de penser Eric ne fit pas attention au chemin qu'il emprunta et se retrouva sur un sentier instable qui se détériora sous son poids. Les feuilles sous ses pieds s'envolèrent soudainement lui faisant perdre l'équilibre et provoquant sa chute donnant ainsi suite à une glissade mémorable dans la pente qui se trouvait à côté.

Eric dégringola à toute vitesse la butte sur laquelle il se trouvait encore il y a quelques secondes et c'est après une spectaculaire suite de roulés boulés qu'il atterri la tête la première dans une plaine, faite de papiers plus consistant cette fois ci. La dégringolade enfin terminé Eric leva les yeux et put apercevoir qu'il s'était retrouvé nez à nez, ou plutôt nez à pied au vu de sa position, avec un autre homme. Sans réfléchir il se releva d'un bond avant de croiser les bras et se pencha légèrement sur un côté, pour se donner un air sérieux, puis s'exclama:

" Yo mec, ça roule ? Beau temps hein ? Même si le paysage est à chier il faut l'avouer ... Bon écoute, si t'es la pour t'éclater t'a trouvé le bon copain mais si tu cherche la bagarre je vais me faire un plaisir de te couper la main pour me branler avec ! Okay ? "
Trophée
Agent du Chaos
Ombre et lumière

Kikilaplusgrosse ?
Fan
Vétéran

Naissance
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
1 étoile
Patchwork
T'es mort !
2 en 1
Oh la belle bleue !
Couronne
Aïe !
Casse-noix
Inception


Avatar de l’utilisateur
Wave
Lord du Flood
 
Messages: 238
Inscription: 22 Mar 2011, 19:28
Nom du perso [Rp]: Eric
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie
Classement [Rp]: 2600 ligue B

Re: Origami - Le village papier

Message non lupar Tushin » 14 Sep 2014, 22:40

Turon venait de s'endormir sur son canapé, binouze et film pourris, voilà qui a d'étranges pouvoirs soporifiques.

________


Le voici debout sur un sol de papier. Il regarda autours et vit une ville absolument faite de papier.

- Wow ! C'est joli par ici !!! Hat, regarde tout ça !

Hat sortit en mode discret de l'ombre.

- Oui.

Il commença à marcher un peu.

- Ca va bien ?
- Oui.

Le silence s'installait...

- T'étais dans un sale état hier soir tu sais ? J'ai cru que t'y passais...
- ... Je sais... C'était démentiel de voir ça... Elle cachait bien son jeu la Coralie.... Mais bon... T'as vu ce on à quoi on peut etre confronté ?! Faut qu'on se bouge ahah !

En même temps qu'ils discutaient, ils arrivèrent au devant de deux voyageurs, dont un était au sol version priceless.
__L'innocence des uns fais la potence des autres__
Image


Image

Miaou


Trophée
Chuitrod4rk
???

Par le pouvoir du crâne ancestral !
Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Winner !
Fan
Sauveteur

Naissance
Oups !
KALINOU !
C'est l'heure du dudududuel !
Chrysanthème
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
Noix
Galinette cendrée
Couronne
PPDA
Oh la belle bleue !
Outillage
T'es mort !
Avatar de l’utilisateur
Tushin
Lord du Flood
 
Messages: 456
Inscription: 15 Aoû 2013, 19:13
Localisation: Là ou tu n'es pas
Nom du perso [Rp]: Turon Malshin
Phobie/ Pouvoir: Dévoreur
Classement [Rp]: Baby

Re: Origami - Le village papier

Message non lupar Père Castor » 15 Sep 2014, 00:17

[HRP: Pas de bol pour Wave, le village papier est pas du tout frontalier de la grande plaine, mais c'est bien d'avoir essayé et du coup, si Sheep dit qu'il est dans un village et que toi t'es dans une plaine, ton effet est carrément raté, mais vous inquiétez pas, je suis là :p]

WAVE / TUSHIN


*La personne devant laquelle Eric venait de tomber, de se relever, et de vivement apostropher... Bah en fait, c'était Turon.*

--------------------------------------
SHEEP


*Simon déambulait donc dans le village à la recherche d'un carnet et d'un stylo. Lui qui pensait la tache aisée, il ne savait pas que beaucoup venait là et était souvent déçu. Mais il aurait largement le temps de le découvrir par la suite.

Néanmoins, un passant fut interpellé par les tirades de Simon.*

-Pourquoi vous voulez du papier ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 17128
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Origami - Le village papier

Message non lupar Black-Sheep » 15 Sep 2014, 14:09

*Simon eut l'étrange impression que quelque chose d'important venait de ne pas du tout arriver. Il décida de se mettre sans plus tarder à chercher du papier.
Simon déambulait donc dans le village à la recherche d'un carnet et d'un stylo. Lui qui pensait la tache aisée, il ne savait pas que beaucoup venait là et était souvent déçu. Mais il aurait largement le temps de le découvrir par la suite.

Néanmoins, un passant fut interpellé par les tirades de Simon.*

-Pourquoi vous voulez du papier ?

- Je pense que je pourrais en avoir l'utilité. Je pourrait en avoir besoin pour tracer une carte, faire un journal, demander un autographe, les trucs indispensable pour tout aventurier qui se respecte quoi.
Comme je suis un mec trop sympa et que je vais pas dégrader votre village en arrachant le papier n'importe où, sauriez vous à qui je dois m'adresser pour en avoir ?

*Il est vrais que le potentiel d'une feuille de papier est parfois insoupçonné par les aventurier lambda.
Il peut servir à sauver le monde en cas de pénurie de PQ, à faire des faux billet si il vous manque de l'argent, à dessiner Katsumi toute nue, à faire des avions, à démontrer des propriété de l'électrostatique, à résoudre des équations différentiel du 3eme degré, à prendre des emprunte dentaire, à torturer des gens en les coupant entre les doigts, à faire des cibles de fléchette, à exercer votre droit de vote en la pliant en 4 après avoir marqué le nom de votre candidat favori, à l'oublier dans un coin après avoir marqué un mot de passe dessus,insérer ici l'utilité manquante.
Bref, c'est indispensable.*
Dernière édition par Black-Sheep le 16 Sep 2014, 13:14, édité 3 fois.
Simon 007

Trophée
Phénix de Dreamland
Agent élémentaire
Défense

Triple-Attaque
Vétéran
Engagé

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
T'es mort !
Darwin
Grand Voyageur
Dialogue de Sourd
Aïe !
Casse-noix
2 en 1
1 étoile
Try Again
Foutu livre !
Outillage
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Service civique
Collation
Patchwork
Bon point
Chrysanthème
2 étoiles


Avatar créer à partir de renders-graphique.fr . Merci à Tenshirok.
Avatar de l’utilisateur
Black-Sheep
Clé des Flood
 
Messages: 1165
Inscription: 17 Juin 2014, 10:08
Localisation: Un peu moins à l'ouest
Nom du perso [Rp]: Simon
Phobie/ Pouvoir: Elémentaire de la foudre

Re: Origami - Le village papier

Message non lupar Tushin » 15 Sep 2014, 15:13

Devant Turon s'étalait un gus un peu bizarre qui déclara sans doute la phrase la plus atypique de présentation qu'il ai eu à entendre. Hat le fixait et ne bougeait plus. Il était, comme qui dirait, sur le qui vive. Turon mit sa main devant Hat, histoire de le détendre.

- C'est bon Hat, c'est pas du tout le même niveau qu'hier soir.

Il fit un pas vers le bonhomme et tendis sa main, avec un grand sourire, pour l'aider à se lever.

- Moi C'est Turon. Un coup de main ?
__L'innocence des uns fais la potence des autres__
Image


Image

Miaou


Trophée
Chuitrod4rk
???

Par le pouvoir du crâne ancestral !
Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Winner !
Fan
Sauveteur

Naissance
Oups !
KALINOU !
C'est l'heure du dudududuel !
Chrysanthème
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
Noix
Galinette cendrée
Couronne
PPDA
Oh la belle bleue !
Outillage
T'es mort !
Avatar de l’utilisateur
Tushin
Lord du Flood
 
Messages: 456
Inscription: 15 Aoû 2013, 19:13
Localisation: Là ou tu n'es pas
Nom du perso [Rp]: Turon Malshin
Phobie/ Pouvoir: Dévoreur
Classement [Rp]: Baby

Re: Origami - Le village papier

Message non lupar Wave » 15 Sep 2014, 18:11

L'homme en face d'Eric ne broncha pas tout de suite, certainement terrifié par sa déclaration. Il profita alors du silence pour visualiser le drôle de personnage qu'il venait de rencontrer. Ce mec était totalement à l'ouest, torse poil avec une coiffure punk typique des fans de blink 182 ! Eric écarquilla grand les yeux, lui même qui était pourtant fan de rock et de punk n'oserait pas se balader comme ça ! Puis l'énergumène se présenta finalement en lui tendant la main en guise de salutation:

" Moi C'est Turon. Un coup de main ? "

Eric resta bouche bée quelques secondes, il en aurait chialer tellement il était heureux ! Enfin une réaction telle qu'il en attendait de la part des gens qu'il rencontrait, même si elle venait de la part d'un mec chelou cela n'avait pas d'importance et suffisait à lui donner le sourire. Alors qu'il s'apprêtait à lui serrer la main Eric poussa un cri à en réveiller un mort, il venait d'apercevoir une énorme araignée placé légèrement en retrait de Turon. Sans prévenir il fit un pas de côté et frappa violemment du pied l'araignée qui valdingua sur plusieurs mètres. Fier de son action il tendit à son tour la main vers son nouveau pote qui ne semblait toujours pas en revenir.

" Derien pour le sauvetage mec ! Putain je l'avais pas vu arriver celle là, elle nous aurait bouffer si je l'avais pas latté comme il faut ! T'as vu la taille de cette salope sans déconner ? Enfin bon, moi c'est Eric au fait. Tu me payes une bière pour la peine ? "

Eh oui dans la tête de notre débile internationale il s'agissait bel et bien d'un sauvetage. C'est d'ailleurs pourquoi il baissa totalement sa garde, persuadé que Turon allait le remercier pour son action.


Ps: Le post est bien sur à lire du point de vue de mon perso, donc si je vois les choses différemment c'est normal ! De plus je sais qu'on à pas trop le droit de dire comment réagisse les invocations des autres mais c'était juste pour la belle action, hésites pas à dire si tu veux que je modifie ! :) Et puis surtout si tu veux faire de même fait toi plaisir parce que pour le coup Eric ne s'attendra pas du tout à ça ^^
Trophée
Agent du Chaos
Ombre et lumière

Kikilaplusgrosse ?
Fan
Vétéran

Naissance
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
1 étoile
Patchwork
T'es mort !
2 en 1
Oh la belle bleue !
Couronne
Aïe !
Casse-noix
Inception


Avatar de l’utilisateur
Wave
Lord du Flood
 
Messages: 238
Inscription: 22 Mar 2011, 19:28
Nom du perso [Rp]: Eric
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie
Classement [Rp]: 2600 ligue B

Re: Origami - Le village papier

Message non lupar Tushin » 15 Sep 2014, 19:21

Éric venait tout juste de kicker Hat qui partis dans le décor complètement surpris par le geste. Turon vit passer la scène au ralentis et eu une expression faciale de dépit

/Et merde Hat..../

Il tourna la tête en arrière regardant son invocation dans les choux, se gratta la tête, puis regarda à nouveau Éric.

- Euh, tu viens de frapper Hat en fait... Mon invocation...

Hat se redressa et revint tranquillement à coté de son maître.

- Ta réaction est normale, t'es pas le premier qui me le fait ahah !

Turon caressa doucement Hat en signe d'apaisement puis décida de le révoquer dans son ombre. Il s'approcha ensuite d'Éric et lui tapota l'épaule, dans le but d'entamer le chemin vers une taverne proche

- Bon tu la veux ta chopine ?
__L'innocence des uns fais la potence des autres__
Image


Image

Miaou


Trophée
Chuitrod4rk
???

Par le pouvoir du crâne ancestral !
Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Winner !
Fan
Sauveteur

Naissance
Oups !
KALINOU !
C'est l'heure du dudududuel !
Chrysanthème
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
Noix
Galinette cendrée
Couronne
PPDA
Oh la belle bleue !
Outillage
T'es mort !
Avatar de l’utilisateur
Tushin
Lord du Flood
 
Messages: 456
Inscription: 15 Aoû 2013, 19:13
Localisation: Là ou tu n'es pas
Nom du perso [Rp]: Turon Malshin
Phobie/ Pouvoir: Dévoreur
Classement [Rp]: Baby

Re: Origami - Le village papier

Message non lupar Wave » 15 Sep 2014, 22:01

Turon ne remercia aucunement Eric pour son sauvetage, au contraire il lui expliqua que l'araignée était juste son invocation. Mais à l'opposé de ce qu'aurait certainement fait ce connard de kéké fashion croisé la nuit dernière l'invocateur se contenta de rire et n'entreprit rien de violent. Eric en resta tout d'abord bouche bée et se contenta de regarder alternativement Turon et son araignée à de multiples reprises. Puis après avoir fait la girouette une bonne dizaine de secondes il décida d'agir afin de rattraper sa bourde et de ne pas avoir l'air con:

" Ouais je savais que c'était pas un genre de godzilla, je voulais juste vérifier si ... Si ... En fait c'est que ... Ouais c'est ça ! Voilà quoi ! Je voulais juste vérifier ! Ahem ... Sans rancune Harry hein ? Ca te dérange pas si je t'appelle Harry ? Parce que dans Harry Potter bin y'a une méga grosse araignée aussi ! Enfin voilà quoi tu m'as compris ?! "

Tout en finissant sa phrase il tendit la main en guise de salutation à l'araignée qui venait de revenir calmement auprès de son maitre. Puis voyant qu'elle ne répondait pas Eric se gratta la tête, se rappelant que même dans Dreamland les araignées n'avaient pas de main. C'est con hein ? Ne sachant pas quoi faire il resta en plan un peu moins d'une minute jusqu'à ce que Turon rompe le silence en lui tapotant l'épaule après avoir fait disparaitre l'araignée dans son ombre:

" Bon tu la veux ta chopine ? "

" OUAH !!! T'es magicien ou quoi mon pote ? "

Tout en s'écriant Eric fit plusieurs tours autour de Turon en sautillant afin de voir s'il n'y avait vraiment aucun trucage. Finalement il tapota lentement du pied l'ombre de l'invocateur pour s'assurer que l'araignée n'était pas caché sous la terre puis il se permit de sauter violemment à plusieurs reprise dessus pour confirmer ses pensées. Réalisant que la bestiole avait vraiment disparut il se frappa les mains en guise d'exclamation et s'écria, oubliant totalement l'histoire de la pinte par la même occasion:

" Hey c'est fou ça ! Il est même pas caché sous la terre ! Faut vraiment que tu m'apprennes à faire pareil avec mon double ! Peu être qu'au moins de cette manière je l'entendrais plus cette tête de con ! Non ? Qu'est ce que t'en penses toi ? "

* Essaie seulement de me la boucler et je me mets à chanter du Christophe Willem jusqu'à ce que t'en fasses un arrêt cardiaque ! *

" Ah ta gueule putain, tu vois pas que j'essaie de me faire poto avec l'autre zouave punk ? "

Lancé dans sa conversation avec Turon, Eric n'avait pas fait attention qu'il avait dit à haute voix sa dernière phrase. Il faut dire qu'à la longue il commençait à vraiment se mélanger, et ce n'était pas dans son caractère de faire attention à cela pour ne pas avoir l'air d'un fou !
Trophée
Agent du Chaos
Ombre et lumière

Kikilaplusgrosse ?
Fan
Vétéran

Naissance
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
1 étoile
Patchwork
T'es mort !
2 en 1
Oh la belle bleue !
Couronne
Aïe !
Casse-noix
Inception


Avatar de l’utilisateur
Wave
Lord du Flood
 
Messages: 238
Inscription: 22 Mar 2011, 19:28
Nom du perso [Rp]: Eric
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie
Classement [Rp]: 2600 ligue B

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron