Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [M]Origami - Le village papier

[M]Origami - Le village papier

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: Origami - Le village papier

Message non lupar Tushin » 16 Sep 2014, 11:05

Complètement hilare de la scène, Turon répondit avec un grand sourire et une méga patate.

- Ahah c'est mon pouvoir, je peux invoquer ou révoquer Hat. Comment ça se passe, ça c'est "mystère".

Voyant qu'Éric ne semblait pas avoir entendus sa réponse, il plissa les yeux avant que ce dernier se mit à parler seul au sujet de devenir pote avec "l'autre zouave punk". Turon ne savait pas trop quoi dire, pas trop comment le prendre.

/Oulah, il est pas en bon état mental lui !/

- Euh tu parles à qui en fait là ?
Image


Miaou GRAOU


Trophée
Chuitrod4rk
???

Par le pouvoir du crâne ancestral !
Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Winner !
Fan
Sauveteur

Naissance
Oups !
KALINOU !
C'est l'heure du dudududuel !
Chrysanthème
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
Noix
Galinette cendrée
Couronne
PPDA
Oh la belle bleue !
Outillage
T'es mort !
Avatar de l’utilisateur
Tushin
Lord du Flood
 
Messages: 468
Inscription: 15 Aoû 2013, 19:13
Localisation: Là ou tu n'es pas
Nom du perso [Rp]: Turon Malshin
Phobie/ Pouvoir: Zoomorpheur - Option ours
Classement [Rp]: Baby

Re: Origami - Le village papier

Message non lupar Père Castor » 17 Sep 2014, 00:56

SHEEP


*Le monsieur de papier écoute tous les arguments de Simon quant à l'utilité du papier pendant les aventures.*

-Ah mais moi je suis pas un Voyageur, je vous crois hein... Mais j'ai jamais vu de Voyageurs avec du papier. Sauf une fille une fois, qui a crée du papier... Non parce que nous vendons pas de papier. Désolé.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Origami - Le village papier

Message non lupar Black-Sheep » 17 Sep 2014, 20:32

*Simon, très déçu, remercia le monsieur en papier et s'en alla.
Il tenta tout de même sa chance prêt d'un hangar non loin.
Le contremaître, qui n'avait pas apprécié l'apparition surprise d'un autre voyageur, lui tint à peut prêt ce langage.*

- Allez vous faire foutre !

- Où ça ?

*La suite fut censuré par travailleur de Relouland qui passait par là.
Ne sachant pas trop quoi faire, Simon décida d'aller voir ailleurs car il ne savait pas trop quoi faire pour le reste de la nuit.
L'idée de faire un journal n'était peut être pas si urgente. Il aurait tout le temps de s'en occuper plus tard.
Simon déambula au hasard et fini par décrire une trajectoire rappelant vaguement un plat de spaghetti. Il fini par quitter le village sans s'en rendre compte et tomba par hasard sur un sentier en papier.
En fait, il tomba tout court car il n'avait encore une fois pas fait attention où il mettait les pieds.
Simon se cassa la gueule mais heureusement pour lui, il atterrit sure une matière extrêmement mole. Malheureusement pour lui, ce n'était pas une matière extrêmement mole mais un voyageur.*
Simon 007

Trophée
Phénix de Dreamland
Agent élémentaire
Défense
Conquête

Triple-Attaque
Vétéran
Engagé
3 étoiles

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
T'es mort !
Darwin
Grand Voyageur
Dialogue de Sourd
Aïe !
Casse-noix
2 en 1
1 étoile
Try Again
Foutu livre !
Outillage
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Service civique
Collation
Patchwork
Bon point
Chrysanthème
2 étoiles
Petite suite


Avatar créer à partir de renders-graphique.fr . Merci à Tenshirok.
Avatar de l’utilisateur
Black-Sheep
Clé des Flood
 
Messages: 1488
Inscription: 17 Juin 2014, 10:08
Localisation: Un peu moins à l'ouest
Nom du perso [Rp]: Simon
Phobie/ Pouvoir: Elémentaire de la foudre

Re: Origami - Le village papier

Message non lupar Wave » 17 Sep 2014, 22:02

Eric regarda Turon, étonné de la question qu'il venait de lui poser:

" Bah je parle à Dead ! A qui d'autre veux tu que je parle ? "

L'histoire étant maintenant réglé le jeune voyageur fit un retour en arrière et réfléchit à ce que l'invocateur lui avait expliqué précédemment. Décidément le bougre ne comptait pas lui expliquer de si tôt son tour de passe passe pour faire disparaitre son araignée. Au final il serait le perdant car Eric ne lui révélera pas sa recette de tarte aux prunes qui font tant fureur dans le monde réel. Fier de sa répartie et de l'inestimable valeur de son secret à lui contrairement à l'inutilité de celui de Turon, Eric ne put s'empêcher d'effectuer un rire gras et lent tel celui d'un méchant dans une série TV. Mais vexé malgré tout de ne pas avoir eu ce qu'il désirait Eric se permit une petite remarque.

" Tu veux pas m'expliquer ton petit tour de magie ? Okay bah je te dirais pas le mien si c'est comme ça ! Et puis je m'en tamponne le dos avec une brosse à chiotte de ton secret de toute manière ! "

Puis il changea de sujet dans la seconde qui suivit:

" Au fait on était pas censé boire une binouze ? T'a vraiment cru que j'allais oublier que tu me devais une bière ? Haha tu m'as pris pour quoi un lapin de 6 semaines ou quoi ? Sans déconner ou va le monde ... "

Sans prévenir Eric se plaça à 4 pattes par terre, le cul bien en l'air, et il se mit à renifler le sol tel un chien des douanes cherchant des stupéfiants. En guise d'explication il se contenta de faire un signe du pouce à Turon lui signifiant qu'il avait les choses en main pour retrouver la piste du premier bar au alentour. C'est alors qu'après avoir avancé plusieurs mètres dans cette grotesque position il reçut un objet assez conséquent sur le dos le faisant s'effondrer au sol. Dans la seconde qui suivit son gémissement de douleur il se dégagea tant bien que mal et comprit que c'était une personne qui lui était tombé dessus, et qui plus est un autre voyageur. Après s'être relevé Eric menaça du poing le nouvel arrivant puis il approcha sa tête à quelques centimètres de celle de l'autre zogoto qui jouait les acrobates.

" Hey j'ai une gueule de sofa moi ? Regarde moi bien ! J'ai une gueule de canapé sans déconner ? Putain mais tu peux pas regarder ou tu tombes sérieux ? T'essaie de te la jouer à la Buzz l'éclair ou quoi ? Et puis tu m'as pourris dans ma super démonstration de l'homme chien pisteur ! Arf j'enrage, je venais de trouver une piste en plus ! T'as de la chance que mon pote Turon me retienne, sinon je t'aurais arracher la gueule ! "

Eric retourna la tête en direction de Turon, cherchant du soutient de la part de son nouveau copain. Pas dans le cas d'une éventuelle bagarre mais juste pour que sa réplique ne perde pas tout son charme. En vérité dans l'intonation de sa phrase on pouvait ressentir qu'il n'y avait rien de méchant, juste un comportement de personne qui voulait jouer les caïds pour impressionner un plus jeune que sois !
Trophée
Agent du Chaos
Ombre et lumière

Kikilaplusgrosse ?
Fan
Vétéran

Naissance
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
1 étoile
Patchwork
T'es mort !
2 en 1
Oh la belle bleue !
Couronne
Aïe !
Casse-noix
Inception


Avatar de l’utilisateur
Wave
Lord du Flood
 
Messages: 250
Inscription: 22 Mar 2011, 19:28
Nom du perso [Rp]: Eric
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie
Classement [Rp]: 17899 Ligue M

Re: Origami - Le village papier

Message non lupar Tushin » 18 Sep 2014, 11:19

/Il parlait à Dead... Ah ben oui bien évidemment ! Que je suis con ahah... Putain mais il est bien barré lui !!!/

Puis Éric prononça le mot bière qui plaisait fort bien à Turon.

- Ah oui ! Et bien allons y.... Tu... Tu fout quoi là en fait ?

Éric était passé en mode limier de chasse. Le cul en l'air, la face au sol, il tournait virait un peu partout pour trouver une piste...

/Il cherche une piste de bière ! Sur quoi je suis tombé encore ?!/

Alors qu'il venait de trouver une "piste", un drame se produisit, une mouche fonça dans l'oeil de Turon, qui chercha à la buter, mais ne fit que la chasser. L'oeil pleurant, il se frotta un peu et râlât de cette péripétie. Il zyeuta un coup Éric avant de se rendre compte qu'il était debout, avec un mec à ses pieds, et que visiblement, il avait sortis une réplique qui demandait l'appuis de Turon... Ce dernier s'avança, la tronche enfarinée, fit un sourire au mec par terre et l'aida à se lever. Lui aussi avait pas l'air bien vilain, enfin pas méchant... Nan parce qu'il était vilain de tronche... Enfin, peut être que c'est dût à la chute, ou pas... Il lacha à Éric une phrase sur un ton vide :

- Euh oui tout ça tout ça.... Hm... T'as dit quoi en fait ?
Image


Miaou GRAOU


Trophée
Chuitrod4rk
???

Par le pouvoir du crâne ancestral !
Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Winner !
Fan
Sauveteur

Naissance
Oups !
KALINOU !
C'est l'heure du dudududuel !
Chrysanthème
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
Noix
Galinette cendrée
Couronne
PPDA
Oh la belle bleue !
Outillage
T'es mort !
Avatar de l’utilisateur
Tushin
Lord du Flood
 
Messages: 468
Inscription: 15 Aoû 2013, 19:13
Localisation: Là ou tu n'es pas
Nom du perso [Rp]: Turon Malshin
Phobie/ Pouvoir: Zoomorpheur - Option ours
Classement [Rp]: Baby

Re: Origami - Le village papier

Message non lupar Black-Sheep » 19 Sep 2014, 17:09

- Hey j'ai une gueule de sofa moi ? Regarde moi bien ! J'ai une gueule de canapé sans déconner ? Putain mais tu peux pas regarder ou tu tombes sérieux ? T'essaie de te la jouer à la Buzz l'éclair ou quoi ? Et puis tu m'as pourris dans ma super démonstration de l'homme chien pisteur ! Arf j'enrage, je venais de trouver une piste en plus ! T'as de la chance que mon pote Turon me retienne, sinon je t'aurais arracher la gueule !

*Dit le type qui s'est cassé la gueule en pensant à Katsumi au lieu de regarder devant lui.*

- Ce n'est pas moi qui suis tombé sur vous, c'est vous qui vous êtes mis sur ma trajectoire de chute. Venez pas vous plaindre après.

*Simon attrapa la main de l'autre homme et se releva. Il décida de faire une présentation stylé les bras croisé pour la pose.
Mode épique ON.*

- Mon nom c'est Simon !

*Petite pause pour l'inspiration.*

- J'ai quitté mon statue de rêveur pour explorer ce monde sans fin. Je découvrirait les secret de ce monde et deviendrait le plus grand des voyageurs !

*Mode épique OFF.*

- Bon pour l'instant je connait même pas mon pouvoir.

*Simon regarda les deux autres voyageurs. l'un deux était entièrement couvert dans un costume qui ressemblait à celui de Deadpool. L'autre était torse nu. En regardant son ombre, il eut l'impression que celle-ci était en train de le regarder.*
Simon 007

Trophée
Phénix de Dreamland
Agent élémentaire
Défense
Conquête

Triple-Attaque
Vétéran
Engagé
3 étoiles

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
T'es mort !
Darwin
Grand Voyageur
Dialogue de Sourd
Aïe !
Casse-noix
2 en 1
1 étoile
Try Again
Foutu livre !
Outillage
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Service civique
Collation
Patchwork
Bon point
Chrysanthème
2 étoiles
Petite suite


Avatar créer à partir de renders-graphique.fr . Merci à Tenshirok.
Avatar de l’utilisateur
Black-Sheep
Clé des Flood
 
Messages: 1488
Inscription: 17 Juin 2014, 10:08
Localisation: Un peu moins à l'ouest
Nom du perso [Rp]: Simon
Phobie/ Pouvoir: Elémentaire de la foudre

Re: Origami - Le village papier

Message non lupar Wave » 20 Sep 2014, 14:00

Sous extase après sa superbe réplique Eric se mit à rêvasser, oui c'est possible de rêver dans un rêve, de plein de choses allant de la recherche de sa prochaine phrase à ce qu'il pourrait bien manger à son réveil. Quoi qu'il en soit il se déconnecta totalement de conversation se contentant de bouger convulsivement la tête dès que quelqu'un parlait afin de faire mine de suivre. Mais la dernière chose dont parla le nouvel arrivant sortit Eric de sa longue réflexion intérieur.

" Ton pouvoir ? Comment ça ton pouvoir ? "

Le jeune voyageur marqua un arrêt à la suite de sa question et voyant la manière dont le fixait les deux autres il se souvint alors des explications de Dead lors de sa première nuit concernant les pouvoirs. Il reprit alors de plus belle sans leur laisser le temps de répondre:

" Ah oui les pouvoirs ! Putain j'avais oublier cette histoire ! Mais ... Attends ... C'est quoi mon pouvoir à moi ? Hein ? Merde alors, je connais pas le miens non plus ! C'est vrai que cette enculé m'a défoncé avant que je puisse l'utiliser la dernière fois ! Allez Dead montre toi ! "

* Non je refuse. Tu m'a pris pour une bête de foire ou quoi ? *

* Comment ça ? Tu refuses d'obéir à ton maitre ? Fumier va ! *

* Je bougerais uniquement pour une bonne raison, genre une bonne baston à l'ancienne ! Non mais attends, t'a cru que j'étais ta chienne en laisse ? *

En vérité Dead n'avait aucune possibilité de refuser d'apparaitre, néanmoins il était intervenu pour se plaindre avant qu'Eric ne l'invoque et de ce fait le jeune voyageur ne tenta même pas de faire le faire apparaitre par la suite, trop débile pour discerner le mensonge de son double. Malgré tout Eric ne comptait pas en rester là, maintenant qu'il venait de se rappeler de ces histoires de pouvoirs il comptait bien savoir qu'elle était le sien, ou plutôt celui de son double une fois qu'il l'aurait fait apparaitre. Dead voulait un combat, il allait être servit ! Après tout un des deux lascars avec qui il était serait bien près à se bagarrer gentiment afin de lui permettre de découvrir son pouvoir.

" Bon, je latte la gueule à qui ? Enfin rien de méchant, hein ?! C'est juste que Dead me fait son caca boudin et ne veux pas sortir sans raison. Du coup je propose un combat pour qu'il ramène son cul et que je puisse enfin voir mon pouvoir ! Et après on va tous ensemble à la pêche pour faire connaissance ! Okay ? "
Trophée
Agent du Chaos
Ombre et lumière

Kikilaplusgrosse ?
Fan
Vétéran

Naissance
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
1 étoile
Patchwork
T'es mort !
2 en 1
Oh la belle bleue !
Couronne
Aïe !
Casse-noix
Inception


Avatar de l’utilisateur
Wave
Lord du Flood
 
Messages: 250
Inscription: 22 Mar 2011, 19:28
Nom du perso [Rp]: Eric
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie
Classement [Rp]: 17899 Ligue M

Re: Origami - Le village papier

Message non lupar Black-Sheep » 20 Sep 2014, 20:33

*Simon jeta un regard inquiet à l'autre voyageur.*

- J'ai du faire un atterrissage sur la tête je croit. Malheureusement je pense que c'était la sienne.

- Bon, je latte la gueule à qui ? Enfin rien de méchant, hein ?! C'est juste que Dead me fait son caca boudin et ne veux pas sortir sans raison. Du coup je propose un combat pour qu'il ramène son cul et que je puisse enfin voir mon pouvoir ! Et après on va tous ensemble à la pêche pour faire connaissance ! Okay ?

- Cool ! Je marche.

*Simon n'avait prêté qu'une oreille distraite aux propos du voyageur un peu taré, mais l'idée d'aller à la pêche lui plaisait plutôt bien.*

- Attend une minute...

*Simon venait de percuter le début de la phrase. Un peut tard malheureusement.*
Simon 007

Trophée
Phénix de Dreamland
Agent élémentaire
Défense
Conquête

Triple-Attaque
Vétéran
Engagé
3 étoiles

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
T'es mort !
Darwin
Grand Voyageur
Dialogue de Sourd
Aïe !
Casse-noix
2 en 1
1 étoile
Try Again
Foutu livre !
Outillage
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Service civique
Collation
Patchwork
Bon point
Chrysanthème
2 étoiles
Petite suite


Avatar créer à partir de renders-graphique.fr . Merci à Tenshirok.
Avatar de l’utilisateur
Black-Sheep
Clé des Flood
 
Messages: 1488
Inscription: 17 Juin 2014, 10:08
Localisation: Un peu moins à l'ouest
Nom du perso [Rp]: Simon
Phobie/ Pouvoir: Elémentaire de la foudre

Re: Origami - Le village papier

Message non lupar Tushin » 21 Sep 2014, 11:44

Turon restait silencieux devant les deux gars. Il les regardait attentivement s'échanger des répliques con mais marrantes !

/Pas un pour rattraper l'autre.../

- Bon, vous voulez-vous battre ? Pas de soucis, foutez-vous sur la gueule ahah ! Moi je le connais mon pouvoir, mais ça pourrait peut être me donner envie de me battre.

Il s'assit sur le sol, allongea une jambe, l'autre pliée et le buste reposant sur son bras gauche tendus vers l'arrière.

- Je vais arbitrer tiens !

/Ce sont des newbies, ça se voit et c'est super mignon ! M'ont l'air cool en tout cas/
Dernière édition par Tushin le 22 Sep 2014, 02:50, édité 1 fois.
Image


Miaou GRAOU


Trophée
Chuitrod4rk
???

Par le pouvoir du crâne ancestral !
Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Winner !
Fan
Sauveteur

Naissance
Oups !
KALINOU !
C'est l'heure du dudududuel !
Chrysanthème
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
Noix
Galinette cendrée
Couronne
PPDA
Oh la belle bleue !
Outillage
T'es mort !
Avatar de l’utilisateur
Tushin
Lord du Flood
 
Messages: 468
Inscription: 15 Aoû 2013, 19:13
Localisation: Là ou tu n'es pas
Nom du perso [Rp]: Turon Malshin
Phobie/ Pouvoir: Zoomorpheur - Option ours
Classement [Rp]: Baby

Re: Origami - Le village papier

Message non lupar Wave » 21 Sep 2014, 19:47

Eric fut plus que ravit de ce qu'il venait d'entendre, il avait à peine finit sa phrase que le nouvel arrivant s'était déjà proposé comme adversaire pour un combat. Quand à Turon il se proclama même pour arbitrer, un combat à 3 risquant de rapidement dégénérer ce n'était pas plus mal. Afin d'avoir cette fois ci le temps de préparer sa superbe entrée en combat Eric s'éloigna d'une dizaine de mètres avant de se retourner face à son adversaire.

" Hey bidule, t'es prêt ? "

Sans même attendre sa réponse il se mit à effectuer sur place divers mouvements de bras et de jambes totalement désordonnés avant de finir dans une posture des plus improbables puis de s'immobiliser ainsi pour son invocation. Comme à son habitude Eric aimait se donner en spectacle et le résultat fut saisissant lorsque son double apparut finalement à ses côtés dans un nuage de fumée. Ils se ressemblaient comme 2 goutes d'eau et il était impossible pour quiconque de discerner le double de l'original. Eric lui même en fut tellement surprit qu'il se permit de tourner plusieurs fois autour de Dead afin de l'analysez de ses propres yeux de la tête aux pieds. Sous le choc de voir un double de lui même il ne put dire un mot et ce fut finalement son jumeau maléfique qui prit la parole d'une voix grave avec les mains sur les hanches pour se donner un air plus robuste:

" Hahaha ! Tremblez bande de naze ! On va vous lattez les burnes tellement fort que vo ... "

Dans la surprise général Eric frappa avec son poing la tête de son double qui s'étala au sol sous le choc, le coupant ainsi dans sa fumante déclaration. Puis avant de laisser le temps à Dead de se relever il lui asséna de nombreux coups de pieds en lui hurlant dessus:

" Prends ça sale enculé ! Je t'avais prévenus que j'allais te fumer dès que je le pourrais ! Ça c'est pour tous les trucs foireux que tu m'as fais ! "

Au bout de quelques secondes Eric s'arrêta de frapper son double considérant être maintenant quitte avec ce dernier. Il avait les larmes aux yeux tellement il était heureux d'avoir put mettre ses menaces à exécution, lui qui pensait ne jamais pouvoir se venger de toutes les emmerdes dans lequel l'avait foutu Dead ! Ce dernier, entièrement d'accord avec la punition qu'il savait plus que mérité, se permit alors de demander:

" La vache tu n'y est pas aller de main morte mon salaud ! Content ? Je suppose qu'on est quitte maintenant ? On va peut être pouvoir s'y mettre, non ? Allez aide moi à me relever débile ! "

Entièrement d'accord avec Dead, Eric s’exécuta et aida son double à se remettre debout. Ils se regardèrent d'un air perplexe quelques secondes avant de tourner tous les deux la tête vers Simon puis demandèrent en même temps:

" Prêt guignol ? "

" Prêt tarlouze ? "
Trophée
Agent du Chaos
Ombre et lumière

Kikilaplusgrosse ?
Fan
Vétéran

Naissance
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
1 étoile
Patchwork
T'es mort !
2 en 1
Oh la belle bleue !
Couronne
Aïe !
Casse-noix
Inception


Avatar de l’utilisateur
Wave
Lord du Flood
 
Messages: 250
Inscription: 22 Mar 2011, 19:28
Nom du perso [Rp]: Eric
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie
Classement [Rp]: 17899 Ligue M

Re: Origami - Le village papier

Message non lupar Black-Sheep » 21 Sep 2014, 21:03

- Prêt guignol ?

- Prêt tarlouze ?

*Simon avait profité de la diversion provoqué par l'auto-tabassage de son adversaire pour réduire la distance qui les séparait.*

- Oui.

*Après cette remarque d'une surprenante sobriété après toute les âneries débité lors de cette nuit, Simon attrapa la têtes de ses deux adversaires et les frappa violemment l'une contre l'autre.*

- Oups, désolé, j'avais pas remarqué que vous n'aviez pas finis votre tête à tête.

*Sans perdre de temps, Simon se mis en garde pour se préparer à un combat à 2 contre 1.*

- Deux têtes, deux corps... un cerveau. Je crois que je pourrais m'en sortir.
Simon 007

Trophée
Phénix de Dreamland
Agent élémentaire
Défense
Conquête

Triple-Attaque
Vétéran
Engagé
3 étoiles

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
T'es mort !
Darwin
Grand Voyageur
Dialogue de Sourd
Aïe !
Casse-noix
2 en 1
1 étoile
Try Again
Foutu livre !
Outillage
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Service civique
Collation
Patchwork
Bon point
Chrysanthème
2 étoiles
Petite suite


Avatar créer à partir de renders-graphique.fr . Merci à Tenshirok.
Avatar de l’utilisateur
Black-Sheep
Clé des Flood
 
Messages: 1488
Inscription: 17 Juin 2014, 10:08
Localisation: Un peu moins à l'ouest
Nom du perso [Rp]: Simon
Phobie/ Pouvoir: Elémentaire de la foudre

Re: Origami - Le village papier

Message non lupar Père Castor » 22 Sep 2014, 01:14

*Eric venait de commencer le combat en s'attaquant à son propre double ... Une telle action ne pouvait pas laisser les deux spectateurs indifférents ... Et Simon ne put commencer le combat si tôt. Il laissa le temps aux deux guignols de se relever. Toutefois, il partit quand même promptement.

Si Eric eut le temps de se reculer à temps pour éviter la première attaque de Simon, Dead, toujours sonné, se fait basculer sa tête vers le côté et tomba au sol dans un roulé-boulé. Simon se décale légèrement sur le côté et se prépare pour la suite du combat. Qui ne devrait pas tarder.

Turon se touche.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Origami - Le village papier

Message non lupar Tushin » 22 Sep 2014, 11:39

Turon ne faisait pas que se toucher, il éclata de rire en assistant à la scène d'Éric et son double ! Le duo de choc qui se défonce à la première occas', voilà qui avait de quoi filer un gros sourire sur la face de Tutu.

/Simon qui passe à l'attaque, ça devient un peu sérieux, c'est bien aussi ça. Il bouge pas trop mal, bon faut pas qu'il fonce dans le tas tout le temps mais ça passe./
Image


Miaou GRAOU


Trophée
Chuitrod4rk
???

Par le pouvoir du crâne ancestral !
Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Winner !
Fan
Sauveteur

Naissance
Oups !
KALINOU !
C'est l'heure du dudududuel !
Chrysanthème
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
Noix
Galinette cendrée
Couronne
PPDA
Oh la belle bleue !
Outillage
T'es mort !
Avatar de l’utilisateur
Tushin
Lord du Flood
 
Messages: 468
Inscription: 15 Aoû 2013, 19:13
Localisation: Là ou tu n'es pas
Nom du perso [Rp]: Turon Malshin
Phobie/ Pouvoir: Zoomorpheur - Option ours
Classement [Rp]: Baby

Re: Origami - Le village papier

Message non lupar Black-Sheep » 22 Sep 2014, 13:05

*Simon observe le double de son adversaire s’effondrer au sol.*

- Alors c'est qui la tarlouze maintenant ?

*Simon se prépara à l'attaque de son adversaire. Il allait surement riposter à sa charge. Il s’apprêta donc à parer son coup pour lui asséner un contre le plus puissant possible. Faudrait surtout qu'il finisse le double avant qu'il se relève au passage.*
Simon 007

Trophée
Phénix de Dreamland
Agent élémentaire
Défense
Conquête

Triple-Attaque
Vétéran
Engagé
3 étoiles

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
T'es mort !
Darwin
Grand Voyageur
Dialogue de Sourd
Aïe !
Casse-noix
2 en 1
1 étoile
Try Again
Foutu livre !
Outillage
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Service civique
Collation
Patchwork
Bon point
Chrysanthème
2 étoiles
Petite suite


Avatar créer à partir de renders-graphique.fr . Merci à Tenshirok.
Avatar de l’utilisateur
Black-Sheep
Clé des Flood
 
Messages: 1488
Inscription: 17 Juin 2014, 10:08
Localisation: Un peu moins à l'ouest
Nom du perso [Rp]: Simon
Phobie/ Pouvoir: Elémentaire de la foudre

Re: Origami - Le village papier

Message non lupar Wave » 22 Sep 2014, 20:45

Eric évita de justesse le coup de Simon visant à lui faire cogner la tête contre celle de Dead, qui lui se retrouva projeté au sol sous le choc. Aucun des deux jumeaux ne l'avaient vu arriver tandis qu'il avait profiter de leur petite dispute pour se rapprocher sans prévenir. Ce comportement était inacceptable, ce qu'Eric ne se gêna pas de faire remarquer:

" Enfoiré va ! On a jamais dis que le combat avait commencé ! Putain, je déteste les mecs comme toi qui ne respectent jamais les règles ! Ta mère t'a jamais appris le fairplay ? "

" Eric ! Combo zoubida ! "

Deadpool qui était encore au sol venait de proposer un combo dont Eric ignorait totalement le nom, en même temps il s'agissait de leur premier combat en commun. Mais un détail vint tiqua à l'oeil du jeune voyageur, alors qu'il était pleinement conscient son double semblait rester volontairement au sol. Aillant tous deux la même façon de penser Eric comprit rapidement le plan proposé.

Il ramassa alors la pierre la plus proche de lui qu'il jeta en direction de son adversaire et sans se soucier de sa réaction il s'élança dans sa direction à vive allure. Puis contre toute attente il sauta sur le dos de Dead afin de prendre un nouvel appuis et ainsi s'élancer plus haut afin de frapper avec les pieds Simon au niveau du visage.

" POOOWWWWAAAA ! Prends ça dans ta sale gueule bouffon ! "

Tandis qu'il aurait pu se contenter de cogner son adversaire d'un seul pied Eric avait fait le choix de le frapper avec ses deux pieds joints pour plus de classe dans cette action qu'il jugeait de toute beauté, négligeant néanmoins par la même occasion son atterrissage. Il se vautra alors ridiculement par terre laissant la suite à son double qui s'était relevé et fonçait déjà à son tour vers Simon pour le finir.

Quand à son pouvoir dans tout ça ? Eh bien dans le feu de l'action Eric venait de totalement oublier l'utilité du combat, se contentant de régler ça à l'ancienne plutôt que d'ordonner à Dead de tester son fameux pouvoir encore inconnu de tous.
Trophée
Agent du Chaos
Ombre et lumière

Kikilaplusgrosse ?
Fan
Vétéran

Naissance
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
1 étoile
Patchwork
T'es mort !
2 en 1
Oh la belle bleue !
Couronne
Aïe !
Casse-noix
Inception


Avatar de l’utilisateur
Wave
Lord du Flood
 
Messages: 250
Inscription: 22 Mar 2011, 19:28
Nom du perso [Rp]: Eric
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie
Classement [Rp]: 17899 Ligue M

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 18 invités