Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [M]Origami - Le village papier

[M]Origami - Le village papier

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: Origami - Le village papier

Message non lupar Javeldose » 29 Mai 2014, 01:02

* (Quand je vois qu'une bite en papier arrive à rester bien droite et bien dure comme ça, je me dis que j'aurais vraiment du travailler dans le btp. Ou à l'armée peut-être... ha elle est belle l'armée française !) *

Kylian : hmpf... j'aurais du mettre de la moquette en même temps, du papier, ça va, ça fait pas bien mal

* Quand on a des dents en moins, la joue, sa picote. Il comptait prendre appui sur le sol pour se relever, mais sa main toucha un papier, différent du sol. Une carte de jeu, encore. Il la tourna vers lui et la prit en main. Le dessin semblait plus lisible que les autres fois, mais un œuf apparaissait en filigrane et masquait les symboles qu'il y avait en dessous. *

Alison : me dis pas que t'es déjà KO blondinet. Relève-toi, j'ai pas fini !

* Il releva les yeux vers son agresseuse. Ses cheveux bleus azurs lui tombaient sur les épaules et dans le dos. Deux petites lueurs rose bonbon pétillaient. Deux pattes sortaient du bas de la pastèque à présent sur Alison, et du dessus décalotté scintillaient les yeux mauvais de Belle. *

Belle : ... elle a tapé mon aimée...
Kylian : hé merde. Ha, ça fait mal de parler
Belle : la sale pute...
Kylian : pitié, faites que la garde de ce royaume soit sympa, parce que les ennuis arrivent...

* En fait, le seul avantage maintenant, c'est que Kylian était rassasié. Sisi, avec les maux de dents qu'il avait, c'est un avantage. *

Belle : ELLE VA DÉGUSTER
Kylian : faudra que je pense à refaire le laïus contre la jalousie après tout ça.



Hrp' : il se passe enfin quelque chose, ouaiiiiiiiiiiiis !
Ma bite en papier a tué quelqu'un. Respectez-moi.

Image
Image
Image
Image
Et sur sa tombe fut inscrit : "Il trie encore"

Trophée
Agent du Chaos
Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Intervention divine
Par le pouvoir du crâne ancestral !
3 étoiles

Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
C'est l'heure du dudududuel !
1 étoile
Foutu livre !
Grand Voyageur
Aïe !
Dialogue de Sourd
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
Patchwork
PNJ
PPDA
Couronne
Chrysanthème
Avatar de l’utilisateur
Javeldose
Bêta-testeur à paillettes
 
Messages: 1519
Inscription: 27 Aoû 2010, 18:04
Localisation: Lyon
Nom du perso [Rp]: Kylian
Phobie/ Pouvoir: Violer des vierges dans les forêts noires (sisi)
Groupe: Libéréééééé, délivréééééééé
Classement [Rp]: 12210

Re: Origami - Le village papier

Message non lupar Marvan » 29 Mai 2014, 13:58

Le sentiment d'alerte qui m'avait pris à la gorge s'atténuait lentement. Je restais sur mes gardes, tout en étant rassurée de voir que le danger s'était éloigné. Encore sonnée de mon pressentiment, je n'eus le temps de me demander comment j'avais fait pour me connecter, d'une façon ou d'une autre, à mon bras libéré ; je me retournais et aperçus Kylian faire un vol plané pour s'écraser lourdement sur sa propre bite. Tout se passa très vite, et le flou de l'action me laissa hébétée.

J'avais cru discerner un mouvement du côté d'Alison, sans savoir ce qu'il en était. Elle avait dû le frapper avec force pour qu'il finisse comme ça, et inconsciemment, je levais le bras pour me protéger et eus un mouvement de recul. Mais elle ne s'intéressait pas à moi : les yeux rivés sur Kylian, la fille semblait furieuse et cherchait à en découdre : le fait d'avoir envoyé son adversaire dans le décor ne suffisait pas à faire baisser la température. En un coup d'oeil, je m'assurais que le québécois n'allait pas prêter main forte à sa comparse. Pour l'instant, il n'avait pas bougé, mais je doutais qu'il laisse la fille se faire tabasser par Kylian si jamais celui-ci décidait de rendre les coups.

Totalement impuissante, je restais plantée sur mes pieds, incapable de savoir quoi faire. Si j'avais eu tous mes membres, j'aurais peut-être tenté de fuir, mais il me semblait inconcevable de partir d'ici sans savoir où se trouvait mon bras. Cependant, rester signifiait combattre, et donc certainement se faire taper. Alison ne semblait en vouloir qu'à Kylian, elle n'allait sans doute pas m'attaquer, mais malgré ma faiblesse, je n'avais aucune envie de passer pour la pleutre de la bande.
Je ne peux tout de même pas le regarder prendre les coups...

Je grinçai des dents et serrai le poing, inconsciente de l'attitude belliqueuse que je laissais transparaître. J'attendai que Kylian réagisse pour décider de la conduite à tenir.
Essayer. Rater. Essayer encore. Rater encore. Rater mieux.
Samuel Beckett

Image

Trophée
Team 34 ?
Vétéran
Fan
Sauveteur
Berserk
Winner !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Cigogne

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Patchwork
1 étoile
Galinette Cendrée
Toi aussi tu voyages ?
2 étoiles
Collation
Oh la belle bleue !
Couronne
Outillage
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
Inception
Dragon Force
Age de Pierre
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Marvan
Lord du Flood
 
Messages: 469
Inscription: 22 Jan 2014, 20:53

Re: Origami - Le village papier

Message non lupar Krasghârn » 29 Mai 2014, 21:41

*Prismos monte sur un toit. De là-haut, il aperçoit principalement des maisons en papier, mais trois bâtiments retiennent son attention :*

-Qu'avons-nous-là ? Une tour de métal, qui tranche franchement avec le décor. Il pourrait être intéressant d'y faire un tour un peu plus tard, ne serait-ce que pour savoir de quoi il s'agit. Un pénis fait de papier. L'oeuvre d'un compensateur ou d'un humain sans imagination, peut-être un rêveur à peine entré dans l'adolescence. Enfin, une demeure gardée.

*La réflexion est brève.*

-Va pour la villa. Je devrais pouvoir y trouver des infos intéressantes.

*Le cyborg part ainsi de toit en toit, et observe les dispositifs de sécurité de la propriété, sans se montrer.*
Avatar de l’utilisateur
Krasghârn
Machinateur global
 
Messages: 5616
Inscription: 11 Mar 2012, 00:19
Localisation: PARTOUT ! JE SUIS PARTOOOOOOOUT !
Nom du perso [Rp]: Krasghârn
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie / Redbull-Morphine
Objet(s) magique(s): Bouton qui joue du Garou pour faire fuir les bêtes sauvages (3 utilisations restantes)
Groupe: Klems
Nicomanga
Inyo
Poivre
Salow
Eustache
Classement [Rp]: 10252 ligue M

Re: Origami - Le village papier

Message non lupar Touffu » 30 Mai 2014, 20:45

-Pas grand chose avec Enrique qui est dans le coltard...


* Django se réveilla peu de temps après . Finalement il n'avait pas eu le temps de chercher son carnet, mais la nuit avait été riche en information . Il se leva du lit et alla chercher son carnet pour noter le numéro de Roxis et les trois nouveaux royaumes dont on lui avait parlé dans la nuit . Son rituel terminé, il descendit dans la cuisine pour commencer une nouvelle journée reposante dans son monde qui, il fallait l'avouer, était bien plus calme que celui des rêves . *
Funky Maps
-Tenshirok- Bourrin en devenir
-Touffu- Cartographe en devenir
-Gino- Garde du corps en devenir

Image


Nouvel Avatar sauce Iggy Pop
Image


Découverte et avancée de la carte de Dreamland :

Première vie : Pouvoir du déphasement dimensionnel

- Nuit 1 : Champiland - Zone 1
- Sieste 1 : Pays des Fleurs - Zone 1
- Nuit 2 : Délirium city - Zone 1
- Nuit 3 : Champiland - Zone 1
- Nuit 4 : Royaume du temps - Zone 3 ( passage éclair )
- Nuit 4 : Royaume des deux déesses - Zone 1
- Nuit 5 :Royaume des chats - Zone 2
- Nuit 6 : Royaume de la roche - Zone 2
- Nuit 7 : Champiland - Zone 1
- Nuit 8 : Royaume cristal - Zone 2
- Nuit 9 : Les Plaines Anciennes - Zone 2
- Nuit 10 : Royaume des Chats - Zone 2 - Mort du voyageur de la disparition

- Post Rêveur 1 : Champiland - Zone 1
- Post Rêveur 2 : Alkaria - Zone 5
- Post Rêveur 3 : Pays des Fleurs - Zone 1
- Post Rêveur 4 : Station de Métro - Zone 1
Post Rêveur 5 : Lac Trouble - Zone 1


Deuxième vie : Pouvoir du changement de taille


- Nuit 1 : Royaume des doutes - Zone 1
- Nuit 2 : Village coquillage - Zone 2
- Nuit 3 : Royaume du son - Zone 2
- Nuit 4 : Royaume des chats ( oui encore ) - Zone 2
- Nuit 5 : Archiitectura - Zone 2
- Nuit 6 : Cité des Chauves-souris - Zone 2
- Nuit 7 : Origami - Zone 1
- Sieste 2 : Cité des Chauves-souris - Zone 2
- Nuit 8 : Archiitectura - Zone 2
- Nuit 9 : Archiitectura/métro/Royaume de la foudre/métro/Attaque de robots géants/Royaume Technologique - Zone 2/3
- Nuit 10 : Délirium City - Zone 1
- Nuit 10 : Royaume des doutes/La grande plaine - Zone 1
- Sieste 3 : La grande plaine - Zone 1
- Nuit 11 : Grande plaine - Zone 1
- Nuit 12 : Royaume souterrain - Zone 1
- Nuit 13 : Pays des fleurs -Zone 1
- Nuit 14 : Royaume des chats - Zone 2
- Nuit 15 : Désert Malin - Zone 2
- Nuit 16 : Désert Malin - Zone 2
- Nuit 17 - Grand Marais - Zone 2
- Nuit 18 : Royaume canin/Royaume des Rongeurs - Zone 2
- Nuit 19 : Lumina - Zone 2
- Sieste 4 : La grande plaine - Zone 1



Image

Trophée : 0/4/12/26
Agent du Chaos
Et la lumière fut
Tropico
Agent du mal

Vétéran
Fan
People
Kikilaplusgrosse ?
Winner !
Falcon Punch !
3 étoiles
Espoir et Amitié
Cigogne
Gériatrie
Force Rouge
Vive les couteaux !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Sauveteur
Perfect
Miaou

Depuis que je fume plus d'pipe
Naissance
T'es mort !
Dragon Force
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Force Verte
PPDA
Foutu livre !
Casse-noix
Cigogne
Outillage
CACA !
Chrysanthème
Toxique
Inception
Miam !
couronne
Grand Voyageur
KALINOU !
Service civique
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Touffu
Modreadrateur
 
Messages: 2740
Inscription: 10 Juin 2012, 20:45
Localisation: Toulouse ( si je ne suis pas en voyage quelque part je ne sais où )
Nom du perso [Rp]: Django
Phobie/ Pouvoir: Pouvoir: Changement de taille
Objet(s) magique(s): Paquet de clope
Zippo
Saké magique
Batte de baseball en acier
Un petit sac à dos remplit de balles de baseball
Groupe: Commando Semi-Suicide avec Aguétiel et Reave.
Classement [Rp]: N°10234 Ligue M

Re: Origami - Le village papier

Message non lupar Père Castor » 02 Juin 2014, 01:48

KRASGHARN


*La ville était entourée d'un grand mur qui déterminait les contours de la propriété. L'accès se faisait par une grande double porte gardée par des bonhommes en papier qui ne semblait pas bien farouche. Nul doute que Krasghârn était dans un ville paisible de la Zone 1.

Et qu'il devait être devant chez le taulier. Reste à voir ce qu'il comptait faire.*

-------------------------------------------
JAVELDOSE / MARVAN


*Alison s'approchait de Kylian les bras croisés. Ses couettes bleux fluo semblaient beaucoup plus longues et plus vivantes.*

-Alors, on la ramène moins maintenant ?

*Elle envoie ses cheveux dans le bide de Kylian. Le coup fait mal mais il était relativement modéré.*

-Allez bats-toi ! Défend-toi ! Faut ramener Rhodia pas vrai ?


*Dit-elle, légèrement hystérique. De son côté Christopher se rapproche de Marvan.*

-Ok, elle a vraiment pété un cable. Alison est du genre à beaucoup râler, mais quand elle est vraiment excédée, il devient difficile de lui faire entendre raison. Je te conseille de faire comme moi et de prendre tes distances si tu veux pas prendre des coups.

*Il se tourne vers Kylian.*

-Surtout que de ce que je sais, tu as beaucoup moins d'expérience que lui, tu ferais mieux de le laisser se débrouiller. Alison est peut-être furieuse mais n'est pas mauvaise, elle ne le tuera pas.


*Il fit la moue.*

-... Mais elle lui fera certainement passer un mauvais quart d'heure...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Origami - Le village papier

Message non lupar Javeldose » 02 Juin 2014, 03:15

* Elle semblait bien remontée quand même, et très sûre d'elle. Frapper un jeune homme, et innocent en plus!, au sol ; mais quel manque de classe ! *larme à l’œil* (taisez-vous, j'essaie de me persuader moi-même là). Kylian n'avait pas d'arme, pas de bâton avec lequel il aurait pu se défendre, pas même un bras à piquer à Marvan pour se battre comme Sir Fortesque. Et c'était pas avec tout l'environnement en papier qu'il allait pouvoir trouver un bô improvisé. Exit le bozendo. Sans pouvoir offensif, il allait devoir se battre au talent. Autant dire que c'était pas gagné. *

Kylian : hmpf !

* Les mèches terminées en boule lui percutèrent le ventre. Il pensait que Belle en mode Tokepi dans sa pastèque avait déjà commencé son œuvre, mais le parasitage semblait mettre un peu plus de temps que prévu. Il n'était pas sûr de la cause (t'inquiète pix, je rattrape le coup de façon roleplay)... peut-être parce qu'il s'était disputé avec elle. Avec Samaël, ça ne posait pas problème, mais c'était le démon de la colère. Fallait-il une certaine harmonie entre le démon et son démoniste pour exploiter leurs pouvoirs conjugués au maximum... ?

En tous cas, il allait devoir brainstormer tout ça plus tard. Il allait pas se laisser frapper sans rien faire. *

Alison : allez bats-toi ! Défend-toi ! Faut ramener Rhodia pas vrai ?

* Hystérique, elle armait de nouveau ses cheveux qui avait frappé l'estomac de Kylian. *


Kylian : et puis pourquoi pas ?!!

* Au moment où les cheveux se retiraient super vite pour reprendre de l'élan, il s'en saisit, et s'en aida pour se relever en un bond fulgurant vers Alison. Il l'enserra un bras derrière le cou, et l'autre derrière le dos. Il n'avait pas eu l'occasion de beaucoup voir son pouvoir, mais il semblait évident que l'élan donnait de la force et de la vitesse à ses cheveux.

Se rapprocher les bras croisés à deux mètres de son adversaire n'avait pas été sa décision la plus intelligente, par chance pour lui à cet instant. Il avait l'avantage de la taille et de la constitution, c'était même les seuls avantages qu'il avait là maintenant, tout de suite. Et c'est bien pour ça qu'il ne comptait pas desserrer son étreinte. Les câlins à s'en démolir le dos, il connaissait ça, il était breton le bougre. *

Kylian : ça va pas être distingué non plus !

* En étant aussi rapproché l'un de l'autre, y'avait pas beaucoup de choses à faire. Il répondit à Alison, avec un grand coup de genou au bas du ventre *
Ma bite en papier a tué quelqu'un. Respectez-moi.

Image
Image
Image
Image
Et sur sa tombe fut inscrit : "Il trie encore"

Trophée
Agent du Chaos
Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Intervention divine
Par le pouvoir du crâne ancestral !
3 étoiles

Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
C'est l'heure du dudududuel !
1 étoile
Foutu livre !
Grand Voyageur
Aïe !
Dialogue de Sourd
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
Patchwork
PNJ
PPDA
Couronne
Chrysanthème
Avatar de l’utilisateur
Javeldose
Bêta-testeur à paillettes
 
Messages: 1519
Inscription: 27 Aoû 2010, 18:04
Localisation: Lyon
Nom du perso [Rp]: Kylian
Phobie/ Pouvoir: Violer des vierges dans les forêts noires (sisi)
Groupe: Libéréééééé, délivréééééééé
Classement [Rp]: 12210

Re: Origami - Le village papier

Message non lupar Krasghârn » 02 Juin 2014, 20:43

-Deux individus. En papier. Pas d'organes vitaux, mais mon plasma est assez chaud pour les brûler. Pas d'engagement avant hostilités ennemies.

*Le cyborg descend dans une rue adjacente, puis se dirige vers la villa. Il se présente devant les gardes sans intention belliqueuse apparente. Il prend même un ton sympathique; oui, c'est possible.*

-Bonjour. Je pourrais savoir qui habite ici, s'il vous plaît ? Je suis un voyageur en quête d'informations...
Avatar de l’utilisateur
Krasghârn
Machinateur global
 
Messages: 5616
Inscription: 11 Mar 2012, 00:19
Localisation: PARTOUT ! JE SUIS PARTOOOOOOOUT !
Nom du perso [Rp]: Krasghârn
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie / Redbull-Morphine
Objet(s) magique(s): Bouton qui joue du Garou pour faire fuir les bêtes sauvages (3 utilisations restantes)
Groupe: Klems
Nicomanga
Inyo
Poivre
Salow
Eustache
Classement [Rp]: 10252 ligue M

Re: Origami - Le village papier

Message non lupar Marvan » 03 Juin 2014, 19:27

J'entendis les conseils de Christopher et hochai la tête.
J'avais effectivement eu le sentiment que nos deux comparses, bien que largement plus forts que moi, n'étaient pas de mauvais bougres et ne cherchaient pas les embrouilles. Kylian avait dû user la patience de la fille aux cheveux bleus pour qu'elle daigne s'en servir, et elle comptait s'en servir comme il faut. Immobile, je regardai le combat défiler sous mes yeux.
Quand bien même j'étais parfaitement inutile pour secourir Kylian (dans le cas où il aurait vraiment eu besoin de mon aide), il n'était pas inintéressant de pouvoir observer la dynamique d'un combat de Dreamland. À mes côtés, le québécois semblait m'imiter, aussi je me concentrais sur le combat, tentant d'ignorer la sensation de picotement qui me parcourait le bras.
Essayer. Rater. Essayer encore. Rater encore. Rater mieux.
Samuel Beckett

Image

Trophée
Team 34 ?
Vétéran
Fan
Sauveteur
Berserk
Winner !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Cigogne

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Patchwork
1 étoile
Galinette Cendrée
Toi aussi tu voyages ?
2 étoiles
Collation
Oh la belle bleue !
Couronne
Outillage
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
Inception
Dragon Force
Age de Pierre
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Marvan
Lord du Flood
 
Messages: 469
Inscription: 22 Jan 2014, 20:53

Re: Origami - Le village papier

Message non lupar Père Castor » 05 Juin 2014, 19:48

KRASGHÂRN


*Le premier des gardes se tourne vers Kras.*

-Tu te trouves devant la demeure du maitre de la cité. Il n'est cependant guère disponible pour le moment.

*Répond-il simplement sans s'égarer dans des détails inutiles.*

-----------------------------------
JAVELDOSE / MARVAN


*Quand Kylian s'accroche aux cheveux d'Alison, cette dernière ne semble pas réagir tout de suite. Le regard voilé, elle se contente de continuer à ramener ses cheveux vers elle, laissant l'opportunité à Kylian de l'enserrer.*

Merde ! Je me suis fais avoir !

*Car une crampe à l'estomac l'avait prise par surprise. C'était bien la première fois qu'elle avait ressentie une telle faim en étant dans Dreamland. Difficile de se concentrer quand vos viscères battent le rappel. Inutile de dire que le tout n'arrangeait rien à l'humeur d'une Alison déjà bien en boule.

Si Kylian opta pour le coup de genou dans l'abdomen, Alison avait opté pour le coup de boule. C'était tout aussi simple.

Les deux Voyageurs étaient engourdis par la douleur de leur coup respectif, pourtant Alison jouait des épaules pour tenter de ses libérer, ses mains avaient atteint le visage de Kylian et poussait de toutes ses forces. Les cheveux aussi mettaient du leur en saisissant le breton par les épaules afin de contrer son étreinte.

Peu à peu elle se libérer non sans envoyer à son tour un coup de pied dans le tibia.

Pour le moment, la pauvre Marvan ne pouvait rien voir de bien héroïque... Ça tenait plus de la bagarre de cours d'école, les pouvoirs en plus.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Origami - Le village papier

Message non lupar Krasghârn » 05 Juin 2014, 20:23

-Tu te trouves devant la demeure du maitre de la cité. Il n'est cependant guère disponible pour le moment.

-Il a vraiment pas de temps à accorder à un voyageur en quête d'informations ? Ecoutez, ça fait plusieurs nuits que je cherche sans relâche des infos, et on m'avait orienté vers le seigneur de la ville de papier. J'espérais vraiment qu'il pourrait m'aider... Vous êtes sûr qu'il n'y a pas moyen ?

*Si la réponse est négative, P.R.I.S.M.O.S. 1 ira vers le bâtiment en métal. Sinon, il reste en standby.*
Avatar de l’utilisateur
Krasghârn
Machinateur global
 
Messages: 5616
Inscription: 11 Mar 2012, 00:19
Localisation: PARTOUT ! JE SUIS PARTOOOOOOOUT !
Nom du perso [Rp]: Krasghârn
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie / Redbull-Morphine
Objet(s) magique(s): Bouton qui joue du Garou pour faire fuir les bêtes sauvages (3 utilisations restantes)
Groupe: Klems
Nicomanga
Inyo
Poivre
Salow
Eustache
Classement [Rp]: 10252 ligue M

Re: Origami - Le village papier

Message non lupar Javeldose » 06 Juin 2014, 04:22

* Un peu désorienté, Alison arrive à le repousser et tente un coup de pied. À l'instar de tous les sports de combat, la première chose que vous apprend le bozendo est de tomber avec souplesse. Kylian se laissa choir par la balayette, et bloquant l'autre jambe d'Alison, il lui saisit le pied qui venait de le frapper et le tira vers lui. C'est toujours une bonne méthode pour vérifier si quelqu'un sait faire le grand écart ainsi que la brouette irlandaise et la position 83. *

Kylian : gougnafier !

* Maintenant qu'elle était à sa hauteur, il lui asséna à nouveau un coup de poing au niveau de l'abdomen.

Il allait tenter de la renverser pour se mettre à califourchon sur elle et bénéficier de son avantage physique (et non dans l'objectif d'un quelconque simulacre de la reproduction spontanée de la race humaine) et (pis bon, la position du missionnaire, pour un démoniste, ce serait une aversion tardive) interrompre ces ébats (j'ai dis non, aucune allusion sexuelle) (ou alors insistez). *


Hrp' : ça se voit tant que ça que j'ai rien à dire ? Ça trolle moins, pis avec ce démon là, je peux même pas tenter d'être OP
Ma bite en papier a tué quelqu'un. Respectez-moi.

Image
Image
Image
Image
Et sur sa tombe fut inscrit : "Il trie encore"

Trophée
Agent du Chaos
Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Intervention divine
Par le pouvoir du crâne ancestral !
3 étoiles

Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
C'est l'heure du dudududuel !
1 étoile
Foutu livre !
Grand Voyageur
Aïe !
Dialogue de Sourd
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
Patchwork
PNJ
PPDA
Couronne
Chrysanthème
Avatar de l’utilisateur
Javeldose
Bêta-testeur à paillettes
 
Messages: 1519
Inscription: 27 Aoû 2010, 18:04
Localisation: Lyon
Nom du perso [Rp]: Kylian
Phobie/ Pouvoir: Violer des vierges dans les forêts noires (sisi)
Groupe: Libéréééééé, délivréééééééé
Classement [Rp]: 12210

Re: Origami - Le village papier

Message non lupar Père Castor » 07 Juin 2014, 00:37

KRASGHÂRN


*Le soldat fait la moue, oui c'est possible quand on a une tronche en papier !*

-Désolé mais on t'a mal renseigné, le Seigneur Rhodia n'est guère une source d'information...

-Tu aurais plus de chance à l'imprimerie, enfin... en temps normal !

-Elle a récemment subi une attaque de voyageurs et le maitre imprimeur a décidé de la fermer aux voyageurs pour éviter tout problème. Et il est connu pour être inflexible.


-------------------------------------------
JAVELDOSE / MARVAN


*Toujours perturbée par une faim étrange, Alison voit son temps de réaction s'agrandir pour le plus grand bonheur de Kylian qui parvient à l'entrainer avec lui dans sa chute.*

BORDEL !

*Encore une fois, l'effet à double tranchant de la faim eut le don de rendre Alison d'avantage irritable et cette situation ne lui sied guère. Alison était au dessus de Kylian alors que ce dernier tentait de la frapper à l'abdomen. Agissant en deux temps, Alison se protégea d'abord avec l'une de ses couettes qui s'élargit afin d'offrir une protection à son abdomen contre le coup de Kylian. Dans le même temps, l'autre couette vint saisir le visage de Kylian afin de le tirer vers elle avant de l'éclater sans ménagement contre le sol. Voyant que Kylian est simplement sonné par le premier coup, toujours sur le coup de l'agacement. Elle répète l'action plusieurs fois.

Un peu plus loin, alors que Christopher regarde le combat avec un air inquiet, Marvan pourra voir son bras revenir vers elle bredouille. Il n'avait guère trouvé Rhodia.

Tout autour de la place, la garde alertée rapplique sans pour autant intervenir. Pour le moment, il se contentait de dissiper la foule pour éviter un attroupement de badauds. Peut-être attendaient-ils d'être en plus grand nombre pour tenter de séparer les deux voyageurs.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Origami - Le village papier

Message non lupar Javeldose » 07 Juin 2014, 06:12

* Kylian se faisait malmener dans un combat un peu pathétique où chacun faisait un peu n'importe quoi sans trop y réfléchir. Il se faisait secouer la tête dans tous les sens et taper contre le sol... en papier... un peu comme un tatami de dojo. Mais ça faisait pas du bien quand même, et pis le torticolis, je vous dis pas. Alors il chopa la tresse qui lui enserrait la tête et, truc très con, tira un coup fort dessus. *

Kylian : t'es chiante !

* Avec l'élan, il exécuta le plus beau coup de boule de sa vie. Ça résonna tout partout. Son poing toujours au niveau de l'abdomen d'Alison remonta pour frapper le menton de son adversaire, qui avait au moins le mérite d'avoir fermé sa gueule depuis ce temps. Du coup, ils avaient tous les deux les yeux qui disaient merde à l'autre, avec tous les deux leurs potes qui se touchaient plus loin en regardant la météo (vous servez tellement de meubles, c'est magnifique) si j'ai besoin de rien, je vous appelle ! Si au moins ça pouvait avoir l'utilité ultime de rameuter la tronche de Rhodia, mais déjà que ça semblait mal barré au départ, c'était carrément foutu maintenant. Rhodia s'en torchait le cul avec ses citoyens en papier, mais violent. *

Kylian : j'en ai connu des collantes, mais des comme toi, jamais !

* Avec sa prise actuelle, Kylian pouvait répondre par un coup de tête chaque fois qu'elle la lui plaquait sur le trottoir. Mais la situation n'avançait pas vraiment. Sur la durée, il n'avait aucun moyen de savoir s'il allait perdre ou non, le facteur Belle étant assez... aléatoire... comme tous ses démons en fait. Autrement dire que coté technique, on approchait du zéro absolu (surtout si on persiste à s'attaquer la tête sans arrêt), comme à l'habitude. Alors on frappait un peu où ça veut bien. En tout cas, ça devenait rigolo, parce qu'il avait presque oublié sa bague de voyageur de Démonia qui dessinait un pentacle sur le menton d'Alison.

Pour essayer de démêler (apportez du shampoing !) la situation, il tenta de renverser son adversaire - plus petite - sur le dos et de miser sur le knockout. Un coup avec sa bague porté à un visage posé au sol. Ses cheveux allaient entraver, mais ce serait une bonne chose, parce que l'objectif était pas de provoquer un traumatisme crânien non plus... parait-il que c'est un match amical (et y'a même pas de buvette pour quand ce sera fini, je vous félicite pas !). *
Ma bite en papier a tué quelqu'un. Respectez-moi.

Image
Image
Image
Image
Et sur sa tombe fut inscrit : "Il trie encore"

Trophée
Agent du Chaos
Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Intervention divine
Par le pouvoir du crâne ancestral !
3 étoiles

Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
C'est l'heure du dudududuel !
1 étoile
Foutu livre !
Grand Voyageur
Aïe !
Dialogue de Sourd
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
Patchwork
PNJ
PPDA
Couronne
Chrysanthème
Avatar de l’utilisateur
Javeldose
Bêta-testeur à paillettes
 
Messages: 1519
Inscription: 27 Aoû 2010, 18:04
Localisation: Lyon
Nom du perso [Rp]: Kylian
Phobie/ Pouvoir: Violer des vierges dans les forêts noires (sisi)
Groupe: Libéréééééé, délivréééééééé
Classement [Rp]: 12210

Re: Origami - Le village papier

Message non lupar Krasghârn » 07 Juin 2014, 20:49

*Les soldats le déçoivent par leurs réponses négatives.*

-Un coup de lame chacun; les ciseaux battent la feuille. A tout coup, c'est la loi.

-L'imprimerie, c'est le grand bâtiment métalliques là-bas ?

*Si la réponse est positive, il se dirige vers le bâtiment en question. Sinon, il suit les directions indiquées.*

-Le jour décroît ; la nuit augmente, souviens-toi !

*Après avoir erré quelques minutes, il arrive en vue de sa cible.*

-D'abord, trouver des autochtones.

*Ce qui n'est pas difficile. Comme l'autre villa, ce bâtiment doit être gardé. Surtout depuis l'attaque évoquée plus tôt. Le cyborg s'approche des gardes.*

-Bonjour, je suis voyageur. Oui, je sais que ce bâtiment m'est fermé. je voudrais juste m'entretenir avec un responsable, s'il vous plaît. Ça fait quelque temps que je cherche des infos, et on m'a orienté ici.
Avatar de l’utilisateur
Krasghârn
Machinateur global
 
Messages: 5616
Inscription: 11 Mar 2012, 00:19
Localisation: PARTOUT ! JE SUIS PARTOOOOOOOUT !
Nom du perso [Rp]: Krasghârn
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie / Redbull-Morphine
Objet(s) magique(s): Bouton qui joue du Garou pour faire fuir les bêtes sauvages (3 utilisations restantes)
Groupe: Klems
Nicomanga
Inyo
Poivre
Salow
Eustache
Classement [Rp]: 10252 ligue M

Re: Origami - Le village papier

Message non lupar Père Castor » 08 Juin 2014, 00:24

KRASGHÂRN


*Sitôt que les gardes lui aient confirmé que le bâtiment métallique était bien l'imprimerie, le voyageur cyborg se dirige donc vers l'imprimerie en espoir d'informations. Quand il arriva face aux gardiens du bâtiment et après avoir exposé ses problèmes, ces derniers se contentent de rire.*

-Je suis désolé l'ami, mais y a au moins trois groupes de voyageurs qui sont passés avant toi ! Et on les a tous débouté !

-De ce que j'ai suivi, ils ont fait une bite en papier un peu plus loin ...

-Mais Décalco refuse de voir quique ce soit, il est en train de finaliser les détails d'impression du nouveau DreamMag et il ne veut voir personne !

-Il faudra repasser après la sortie du nouveau magazine, les choses seront peut-être tassées.

-Ou pas.


---------------------------------------
JAVELDOSE


*Une feuille de papier, c'est mou. Un sol fait en papier, genre le papier c'est du sol quand même, c'est dur. Aussi quand Alison éclate la tête de Kylian à plusieurs reprises, le breton finit par voir des étoiles ; quand bien même ce dernier aurait la tête dure, cela ne suffisait pas à résister. Kylian tenta un geste désespéré, il saisit la couette d'Alison.

Le hic était que cette dernière contrôlait parfaitement la longueur de ses cheveux, aussi tirer dessus revenait à tirer sur une corde qui avait trop de mou. Aucun élan pouvait en être tiré et l'essai de Kylian se révéla être un échec. Trop faible pour résister, il ne put rien faire quand la fille saisit son crane à deux mains pour vraiment y aller fort.

Le papier est teinté de rouge alors que Kylian sombre dans l'inconscience, mettant fin au combat et au parasitage de Belle qui disparait. Alison s'effondre sur le sol, recroquevillé sur elle-même. La faim sauvage que lui avait laissé belle lui avait donné de formidables crampes d'estomac. La fin était partie, mais pas la douleur.*

Bordel ! Je ne sais pas quel était son pouvoir mais il a bien failli m'avoir !

*Christopher ignora superbement Marvan et son bras et se préicpita vers les lieux du combat où les soldats s'approcher doucement.*

-Alison !

*Son premier réflexe fut néanmoins d'inspecter brièvement le corps de Kylian quand il vit les traces de sang sur le sol. Mais ce dernier semblait seulement inconscient.*

-Ça va aller ?!

-Ouais... Il ferme enfin sa gueule !


*Dit-elle en tendant un pouce vers son compagnon qui lui, avait un sourire gêné sur les lèvres.*

Il était sympa pourtant ...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 8 invités

cron