Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Le lac trouble

Le lac trouble

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: Le lac trouble

Message non lupar Spiky » 16 Mar 2015, 14:29

- C'est mon coloc qui m'a raconté tout cela et chaque nuit maintenant jlui demandes des nouvelles infos en esperant qu'il ne mourra pas dans dreamland vue les aventures qui lui arrive [hrp ; fais chié il est mort le con pendant ma nuit x) ] ,quel endroit ? ici ? ou Dreamland en général ? Car je connais dreamland en général mais pour les details de royaume je me souviens pas de tout et il me parlait que des royaumes important , celui là avec le krakken mais je sais rien de plus ... je suis désolé

-Oui je te parlais de Dreamland en général. Et puis t'inquiète! Il n'y a pas besoin que ça soit super précis. Je suis déjà au courant du fait que penser à quelqu'un avant de s'endormir nous permet de le rejoindre dans Dreamland. A mon avis, nos états d'âme dans le monde réel ne sont pas sans répercutions sur notre vie de voyageur ici. Mais pour le moment ça ne reste qu'une hypothèse pour moi. C'est pour ça que j'ai envie d'en savoir un peu plus.

Alors que la discussion continuait tranquillement, une caisse en métal vint s'écraser avec fracas sur le pauvre Al'. Ce qui ne manqua évidemment pas de surprendre Spike.

-Putin!!!

Le jeune voyageur se précipita au secours de son compère en soulevant, assez difficilement il faut l'avouer, l'objet métallique qui reposait sur le blondinet.

-Ça va Al'?! rien de cassé?!

Ce gars ne mentait pas lorsqu'il disait que c'était un vrai poissard tout à l'heure! Peut être est-ce un peu trop de dangereux de rester près de lui...


Alors que Spike tentait de relever son acolyte, il se réveilla tout d'un coup.
Avatar de l’utilisateur
Spiky
Voyageur du Flood
 
Messages: 81
Inscription: 23 Déc 2014, 14:14
Nom du perso [Rp]: Spike
Phobie/ Pouvoir: Phobies des méduses
Classement [Rp]: 2725 ligue B

Re: Le lac trouble

Message non lupar Père Castor » 31 Mar 2015, 13:36

*Et Al' se réveille aussi.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le lac trouble

Message non lupar Zoran Zmijanovic » 04 Juil 2015, 10:39

Plouf.......plouf.......plouf.......plouf.........plouf.........pluk.

Cinq ricochets, j'ai pas trop perdu la main. J'ai encore dû passer une soirée de folie parce que je ne me souviens de rien. Je me réveille au lac de Skodra, seul, sans sous, avec des vêtements que je ne connais pas. Il y a pas mal de monde ici, on doit être un week-end j'imagine, entre les vieux qui bronzent leurs cellulites, les femmes qui bronzent leurs os, les enfants qui font des pâtés de sable et des jeunes filles qui... font du voley. Ma parole elles sont mineures détourne le regard Zoran:


-Bonjour monsieur, vous voulez venir avec nous ? Dobordan gospodin, hocete li da dodjete sa namom ?

Une gamine s'était faufilée, je ne sais comment, pour me demander de les rejoindre, le truc c'est que je suis nul au voley, et puis j'ai une gueule de bois pas possible, ou bien je suis malade, je sais pas. Quoiqu'il en soit, je m'interdis de vomir en plein match, alors je déclinais poliment son invitation:

-Non, dégage. Necu, mrs.

J'veux juste être au calme, pour une fois. Ca fait depuis longtemps que je n'ai pas une minute à moi. J'habite à côté de la mer et pourtant je m'y suis jamais baigné, toujours à reporter au lendemain, quand j'aurais le temps ! Mon cul oui. aujourd'hui, je me fous des rendez-vous, du matos à chopper chez Djordje, du matos à refourguer chez Emir, de la tante à aller voir pour le dîner. Aujourd'hui, je glande !:

Vous êtes sûr ? Jeste li siguran ?

Ca me fait sourire de la laisser prêcher dans le désert. Je la regarde de haut en bas pour avoir l'air d'un vieux pédophile, elle saisit le truc et s'en va. C'est quand même un bel endroit le lak de Skodra, les montagnes, la mer, la forêt... La forêt ? Et les montagnes sont pas si loin normalement. Attend... Je serais du côté Albanie ?:

-Olalaaaa mais qu'est ce que j'ai fait ? Kukuuuu pa sta sam radio ?

Je me lève brusquement à m'en chopper le vertige, je me ressaisis, et refais un tour d'horizon. Je peux pas être en Albanie, déjà parce que même bourré je déteste cet endroit, et surtout parce que la fille qui est venu m'inviter parlait monténégrin. Et maintenant que j'ai fait le regard de pédophile, si je m'approche des filles pour leur demander où on est elles vont s'enfuir avant même que j'arrive à elles. Bon, je vais essayer de rejoindre la route, il y a une sorte de sentier qui part dans la forêt, pour un lieu touristique comme celui-ci il va bien y avoir au moins UN panneau !
Je pars donc, le vent se fait plus violent mais va dans la même direction que moi, il semble me pousser dans le dos à la manière d'un bon pote lorsqu'une fille nous plaît.


Y a quelqu'un ? Ima li nekoga ?

Bon bah y a personne, en même temps dans une forêt, à part un vieux couple dégueulasse qui copule dans les orties, je vois pas qui peut y être. Je me rend compte à l'instant que je suis pieds-nus, étrange sensation, la boue entre les orteils. Pourtant je n'avais rien senti quand j'ai marché sur les galets de la plage. Plus j'avance, plus le sentier se fait chaotique, les ronces le mangent, la boue l'étrangle, les cailloux l'écrasent. Ca me rappelle ma première promenade sous les obus, sauf qu'il faisait nuit, qu'on était poursuivi et qu'on était plusieurs à courir. Maintenant que j'y pense, c'était pas vraiment une promenade... Alala, le cerveau d'un enfant est capable de biens des choses pour lui faire oublier les mauvais moments. AH mais voilà ! Ma mère était pas restée faire une sieste à ce moment là, elle était morte ! Putain... Mais j'suis con, bien sûr qu'elle était morte, j'le savais.

J'entend des bruits d'oiseaux qui couinent comme des chaises d'écoliers en bois. Des tics-tacs d'écureuils tentant de faire rentrer une horloge dans un arbre. Des grognements de lapins. Je dis grognement de lapins parce que j'en ai un juste devant moi, essayant de protéger sa meute de la terrible menace d'un tronc d'arbre. Les animaux sont si cons, ça en est presque touchant. Par contre je n'avais pas le souvenir qu'ils grognaient comme ça, ou même qu'ils faisaient du bruit, tout simplement. Là on dirait une sorte d'alpine 320 couplée à une batterie de voiture, tout ça avec une voix rauque mais si aiguë. Si tout ça semblait pas si réel je me serais cru dans un rêve:

-Qu'est ce qui va pas p'tit lapin ? Sta je bilo mali zedj ?

Le petit lapin me vit, fit de gros yeux apeurés et s'en alla aussitôt. Ok, merci connard, j'voulais être sympa, bah retourne te faire bouffer par un chat. Capitaliste va ! Bon ok je commence un peu à perdre la tête là, je m'assois aussitôt sur de la mousse bien mouillée par la rosée, c'est agréable d'avoir le cul trempé, c'est ma passion. Tandis que je réfléchis au pourquoi du comment de mon arrivée ici, le buisson en face de moi se met à faire des soubresauts. Deux magnifiques yeux smaragdins me fixent à travers le feuillage. Je me lève, tend le bras, ça a l'air d'être un parfait petit animal, mignon et tout:

-Nouf nouf ?..... NOUF NOOOOUUUFFF !!!
Avatar de l’utilisateur
Zoran Zmijanovic
Voyageur du Flood
 
Messages: 60
Inscription: 03 Juil 2015, 16:30
Nom du perso [Rp]: Zoran Zmijanovic
Phobie/ Pouvoir: Ekpiptophobe - contrôleur du vent

Re: Le lac trouble

Message non lupar Père Castor » 06 Juil 2015, 02:29

[HRP: Pas de langue étrangère dans Dreamland, tout le monde parle la même.]

*L'animal en question se redresse, on dirait comme une biche. Animal majestueux, noble et trop mignon. Surtout quand ça se laisse approcher pour des caresses.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le lac trouble

Message non lupar Zoran Zmijanovic » 15 Juil 2015, 14:33

C'est la première fois que je vois une biche en vrai. Je ne savais même pas qu'il y en avait ici. J'ai ce sentiment étrange de savoir où je suis, tout en étant plongé dans un monde inconnu. Je sais pas si j'ai trop bu hier soir ou si on m'a drogué.
Aaaaah ouais c'est sûrement ça.


L'animal s'approchait, petit pas par petit pas, fixant de ses deux grands yeux globuleux mon visage d'humain effrayant. Trop mignon, même le caïd pourrait sourire devant cet animal. Et d'ailleurs, en parlant de caïd, je vais l'appeler, pour savoir s'il sait quelque chose.
La biche est à un mètre de moi maintenant, je peux sentir sa respiration rauque. C'est pas rassurant, mais si elle s'approche c'est qu'elle est en confiance j'imagine. Je lève la main lentement, paume vers le bas:


-Tout doux ma belle...

J'arrive à toucher son gosier, et tout de suite après je lui caresse le haut du crâne, elle semble apprécier:

-Oh bah voui tu voulais juste des p'tits calinous !

De l'autre main je cherche mon téléphone portable dans ma poche, bon dieu où est-ce que je l'ai mis ?
Avatar de l’utilisateur
Zoran Zmijanovic
Voyageur du Flood
 
Messages: 60
Inscription: 03 Juil 2015, 16:30
Nom du perso [Rp]: Zoran Zmijanovic
Phobie/ Pouvoir: Ekpiptophobe - contrôleur du vent

Re: Le lac trouble

Message non lupar Père Castor » 16 Juil 2015, 03:38

*La biche finit par ouvrir sa gueule pleine de dent pointue et croque la main du Voyageur.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le lac trouble

Message non lupar Zoran Zmijanovic » 29 Juil 2015, 14:56

L'orchestre de la douleur ouvre par un crescendo de frisson qui s'empare du corps, membre par membre.
Ensuite je ressens les graves dans mon ventre, comme un gros tuba dont la musique est jouée par le dernier souffle d'un musicien dans le no man's land.
De petites vibrations parcourent maintenant mes os, soufflant dans ma moelle épinière un air mélancolique et brisé. Dans ma tête, le choeur commence le canon "Oh putain ça fait maaaaaal !":


-OH PTIN SFAIT MAAAAAALL !!

J'offre ma meilleur performance musicale par un soprano digne de la Castafiore. Je me ressaisis bien vite, habitué par la douleur. La biche occupe toujours ma main, il ne me sera plus possible de faire des solos de guitare, si vous voyez c'que j'veux dire. La douleur est telle que j'en deviens pâle. Puis, un petit air frais vient caresser la blessure, purée comme ça fait du bien !
La biche s'enlève, se lèche les babines, recule tout en arborant un large sourire.
Je commençait enfin à me douter de quelque chose. Je suis soit dans un film, soit un rêve, mais y a quelque chose de louche !


-Eh c'est pas grave la biche, c'est juste une morsure, j'vais pas en mourir. Sauf si t'es empoisonnée, ce qui serait malencontreux tout de même.

Je m'approche de la biche, tout en lui montrant mes mains. Plus qu'un mètre et je pourrais lui tordre le cou, douuucemeeeent.
Avatar de l’utilisateur
Zoran Zmijanovic
Voyageur du Flood
 
Messages: 60
Inscription: 03 Juil 2015, 16:30
Nom du perso [Rp]: Zoran Zmijanovic
Phobie/ Pouvoir: Ekpiptophobe - contrôleur du vent

Re: Le lac trouble

Message non lupar Père Castor » 30 Juil 2015, 01:26

*Si le Voyageur approche les mains, la biche attaque pour bouffer. L'idée ici n'était pas de mordiller mais d'attaquer la chair. Il pourra remarquer que l'animal possédait une mâchoire fort bien fournie.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le lac trouble

Message non lupar Zoran Zmijanovic » 31 Juil 2015, 17:21

Un sourire bien machiavélique pour une biche aussi mignonne, aux premiers abords. Elle me fixait de ses yeux noirs et impénétrables. La forêt se faisait étouffante, l'atmosphère lourde, le sol semblait vibrer à la manière d'une nappe élégamment octroyée par un serveur habile.
Mes mains formaient un parfait cadre pour le portrait si sinueusement dessiné de cette biche aux dents acérées. Rien ne me choqua tout d'abord dans ce que je pourrais appeler la plus longue seconde de ma vie. Puis, les couleurs commencèrent à m'interpeller, une main semblait plus rouge que l'autre, ça tire l'oeil quand même quoi.
La deuxième plus longue seconde de ma vie, c'est la regard que j'ai porté sur une main droite à l'apogée de sa splendeur, perlant de fines gouttelettes vermillions. Mon visage se décomposa, lentement attiré par la gravité, à la vue de cette charcuterie dégoulinante:


*IMPOSSIIIIIIIIIIBLEE !!*

J'étais bloqué, souffrant trop pour ressentir la douleur. Mes sourcils se froncèrent et s'agitèrent dans des soubresauts chaotiques. Mes paupières firent de même, et mordant mes lèvres jusqu'au sang, je sentis la douleur m'envahir, me transperçant de parts en parts. J'avais nié la douleur, mais en même temps, qui peut penser qu'une biche a la capacité naturelle de charcuter de la bidoche ? C'eut l'effet d'une bombe à retardement:

*Je vais ni**er cetpetitput !*

Toujours dans la même seconde plus longue de ma vie, j'eus le temps de porter un oeil, un seul, à cette biche de malheur. Mes veines commencèrent à s'agiter et sortir comme les vers que l'on attrape en tapant du pied, ondulants dans une danse dantesque. Mon deuxième poing se serra, je sentais les ongles me piquer la paume, la douleur de l'autre main semblait avoir le monopole de la souffrance. La colère venait d'atteindre son paroxysme, elle se libéra par tous les pores de ma peau, comme explosant sous pression:

-NAN ma main NAAAANN !!!

Je pris la fuite.
Avatar de l’utilisateur
Zoran Zmijanovic
Voyageur du Flood
 
Messages: 60
Inscription: 03 Juil 2015, 16:30
Nom du perso [Rp]: Zoran Zmijanovic
Phobie/ Pouvoir: Ekpiptophobe - contrôleur du vent

Re: Le lac trouble

Message non lupar Père Castor » 01 Aoû 2015, 02:07

*Le Voyageur prit la fuite, la biche partit à sa poursuite. Dans un milieu forestier, l'animal avait forcément l'ascendant, elle gagnait du terrain. Elle s'apprête à bondir sur le Voyageur qui n'a le droit qu'à une seule réaction s'il ne veut pas mourir précocement et ce, dans d'atroces souffrances.

J'aime bien mettre les nouveaux en condition.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le lac trouble

Message non lupar Zoran Zmijanovic » 01 Aoû 2015, 10:13

Ma journée tournait en supplice de Tantale sous gueule de bois, le gros bad. J'avais devant moi un trou sans fond, et entre, une mâchoire aux multiples rangées de dents pointues comme des poignards. J'allais me faire manger par une biche bordel.

Ni une ni deux, un réflexe enfouit du Krav Maga se réveilla en moi, je sentais une douce chaleur m'envahir et se concentrer dans ma main valide. Je jette un coup d'oeil à l'animal carnassier, et tenant ma main droite et plate comme du papier je visais la gorge de mon ennemi. Asséner un coup seulement de la pointe des doigts n'est pas chose aisée, mais il suffit d'un coup bref, rapide, précis, et l'adversaire se retrouve bloqué. La bête s'approchait inexorablement, gueule en avant.


*Quand ils diront au journal qu'un homme est mort tué par une biche, au moins ils pourront dire qu'il s'est défendu !*
Avatar de l’utilisateur
Zoran Zmijanovic
Voyageur du Flood
 
Messages: 60
Inscription: 03 Juil 2015, 16:30
Nom du perso [Rp]: Zoran Zmijanovic
Phobie/ Pouvoir: Ekpiptophobe - contrôleur du vent

Re: Le lac trouble

Message non lupar Père Castor » 03 Aoû 2015, 02:06

*Porter un coup à la gorge pour couper la respiration était un bon réflexe. Mais plus facile à faire chez un humain que chez une biche. Pourtant le coup est suffisamment rapide et précis pour tout de même faire reculer la biche et la couper dans son élan. Le Voyageur venait de gagner de précieuses secondes qu'il pourrait mettre à contribution pour sa fuite.

En effet, il voyait les berges du lac, très bientôt il serait sur la plage et quelqu'un pourrait peut-être l'aider.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le lac trouble

Message non lupar Zoran Zmijanovic » 14 Aoû 2015, 12:41

-EEEEEeeet bimbamboum !

Je profitais de la vue sur cette satanée biche carnivore dont la respiration était coupée. Puis, réalisant que ma vie était toujours sur la sellette, je pris les jambes à mon cou en direction de la plage de galets. Je courais donc, faisant fi des ronces qui me griffaient, des branches qui me giflaient et du vent qui m'emportait.
J'atteins l'orée de la forêt, et voyant le groupe de jeunes filles, je crie de toute mes forces :

-Barrez-vous y a une biche vener sa mèèèèèèèèèère !!

Elles se marrent, puis continuent de jouer. Et merde.
Avatar de l’utilisateur
Zoran Zmijanovic
Voyageur du Flood
 
Messages: 60
Inscription: 03 Juil 2015, 16:30
Nom du perso [Rp]: Zoran Zmijanovic
Phobie/ Pouvoir: Ekpiptophobe - contrôleur du vent

Re: Le lac trouble

Message non lupar Père Castor » 15 Aoû 2015, 03:00

*Zoran venait d'arriver sur les berges du lac alors que tout le monde s'amusait joyeusement comme des petits fous. Les cris de dingue de Zoran firent sursauter beaucoup de monde sur le lac. Surtout quand la biche enragée débarque. C'était un peu la panique et personne ne semblait vouloir se dresser contre l'animal furieux.

Personne ? Ce n'était pas tout à fait vrai. Une jeune femme portant un short et un haut de maillot se dresse face à la biche. Main sur les hanches et sourire confiant affiché.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le lac trouble

Message non lupar Zoran Zmijanovic » 16 Aoû 2015, 12:53

*Purée le boule de ouf !*

Une Miss callipyge se dressait devant moi, une joueuse de volley sans doute. Elle avait cet air assuré que l'on ne voit que chez les boxeurs professionnels. Je ne savais pas trop quoi faire, à vrai dire j'avais un peu peur de cette biche, elle avait peut-être la rage. Mais d'un autre côté, elle n'allait faire qu'une bouchée de cette femme, bien que confiante elle n'était pas bien vêtue, et les crocs peuvent se planter dans la chair comme dans du beurre.
Je m'approchais doucement de la fille, me met à ses côtés et lui dit:


-B'jour.

Je fixais ses yeux, POLALA les yeux de folie mon gars, on s'y noierait. D'un signe de tête, je reste néanmoins pro, et lui fait comprendre qu'on va s'en occuper à deux.

-Allé Bambi, viens-voir tes chasseurs !
Avatar de l’utilisateur
Zoran Zmijanovic
Voyageur du Flood
 
Messages: 60
Inscription: 03 Juil 2015, 16:30
Nom du perso [Rp]: Zoran Zmijanovic
Phobie/ Pouvoir: Ekpiptophobe - contrôleur du vent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités

cron