Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Le lac trouble

Le lac trouble

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: Le lac trouble

Message non lupar Père Castor » 11 Mai 2013, 17:49

*Jenny, toute souriante, perd bien vite son sourire quand Virgile rejoint le groupe. Elle prend néanmoins le temps de lui répondre.*

-Me tente pas.


*C'est sec, c'est clair, c'est net ... Mais au moins c'est dit. Banjo ou pas, elle l'a mauvaise. Pendant ce temps, Ben revient dans la conversation pour expliquer à Spoon tout ce qu'il aurait éventuellement besoin de savoir. Jenny se tourne vers Ben avec un mince sourire et se contente d’acquiescer silencieusement.*

-Comme il a dit le monsieur.

*Rajoute Alizée avec un sourire. Et pouf. Emy venait de se réveiller.*

-Oh elle m'a fait peur !

-C'est vrai que c'est une sacrée lève-tôt...


*Voilà voilà ... On fait quoi de beau maintenant ?*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le lac trouble

Message non lupar Spoon » 12 Mai 2013, 17:33

[justify]Les explications supplémentaires fournies par Ben confirmaient mes soupçons. Dreamland était bel et bien une mémoire collective où les esprits endormis de certains individus s'y retrouvaient et ce n'était pas pour discuter. Non, en plus de cela on y ajoutait visiblement un pouvoir propre à chaque personne, résultant de sa victoire contre sa phobie. Quel bordel.

/ Alors tout aurait commencé avant-hier à partir du moment où j'ai "vaincu" ma phobie. Mmh, quel était ce rêve, déjà ? /

Ma réflexion fut interrompue par le départ de la gamine. Apparemment elle venait de se réveiller elle aussi. Je remarquai au passage que Virgile s'était remis de son choc.

- Bwarf. Pas grand chose, on m'apprend des trucs sur cet endroit.

Je replongeai dans mes pensées et, malgré les dires de Ben, quelque chose au fond de moi ne voulait le croire, toujours persuadé d'être dans mon monde. Une sensation plutôt étrange et en totale contradiction avec ma personnalité rationnelle. Tout le monde disait la même chose à propos de Dreamland et pourtant... Non, je devais m'enlever cette idée de la tête.

Retour à la réalité, enfin façon de parler et vu que visiblement on ne sortait de ce monde qu'en se réveillant...

- Bon, j'ai encore un peu de temps devant moi et mon pif semble ne plus saigner. Si vous avez d'autres choses à me dire je suis tout ouïe, en attendant moi c'est Spoon.

Je fis un petit mouvement de la main à hauteur de ma tête. C'était tout de suite plus amical que de foncer dans le tas pour faire les présentations.[/justify]
L'éphémère cocon du monde qui m'entoure, brisé,
Une structure instable dont les limites sont inconnues.
L'archétype de la pathologie mentale, sublimé à l'extrême,
engendré et perverti par les siens.

Rêve #00 : Intronisation
Rêve #01 : La Tour des Arts
Rêve #02 : Le Lac Trouble
Rêve #03 : Sboobland
Couleur : #800000
Avatar de l’utilisateur
Spoon
Rêveur du Flood
 
Messages: 41
Inscription: 24 Fév 2013, 01:44
Phobie/ Pouvoir: Maniaphobie / Corruption mentale
Classement [Rp]: 3021 Ligue B

Re: Le lac trouble

Message non lupar MondayNight » 13 Mai 2013, 15:01

La nouvelle arrivante dans le groupe de chieux de Virgile, miss Tambourin dont il ne connait pas encore le nom tente néanmoins de pousser la conciliation plus loin.

- Tu sais il est gentil pourtant ! Il ne veux de mal à personne !
- Et tu dis ça alors que dans dix minute tu va me posséder pour buter la moitié des gens présents ici non ?
- Ah non pas elle, ça, ça risque pas patron.

Virgile était dépité, plus ça allait plus il se créait une bande de tarés congénitaux. Au pire même s'il finissait par y passer, il n'étais pas mort. Mais bon, ce monde avait l'air plutôt sympa à parcourir au final.

- Vous avez pas genre un truc à faire, un endroit ou aller ? Maintenant qu'on est là et que, de ce que je sais, je suis pas encore réveillé de suite de suite. On s'est bien pété la gueule, ça noue des amitiés, alors bon... Ah et sinon Spoon, y'a des moyens de se retrouver après ou c'est pifomètre ?
Avatar de l’utilisateur
MondayNight
Rêveur du Flood
 
Messages: 49
Inscription: 21 Fév 2013, 11:32

Re: Le lac trouble

Message non lupar Gutenplud » 14 Mai 2013, 00:11

Bon bah voilà, voilà ! C’est pas le tout mais tampa… le temps passe. Et une des demoiselles se réveillent dans un pouf. D’après ses amies, celle-ci est une lève tôt, un peu comme moi en fait, donc il y a de grande chance que je disparaisse à mon tour dans très peu de temps. Je finis d’informer les newbies avant de leur faire un ciao la compagnie. Le jeune musicien vient d’ailleurs de nous rejoindre, sous le regard pas forcément sympa de Jenny en même temps ça tombe sous le sens.

_ Très simple, il suffit de penser à ce que tu veux rejoindre avant de t’endormir. Une personne, un royaume ou que sais-je, tu rejoins les bras de Morphée avec ça en tête et pouf ! Ouais enfin, la précision du truc laisse souvent à désirer, donc attend-toi à tout en n’importe quoi. Mais en attendant, mesdemoiselles ce fut un plaisir. Quand à vous deux essayez de ne pas vous faire tuer, qui sais on se reverra peut-être vous et votre petite bande.

Un grand sourire à tout le petit groupe et POUF !
__________________________________________________________________________
Je me réveille en pensant au potentiel des deux groupes, décidément Dreamland n’est pas avare de nouvelles têtes, ni de nouveaux talents. Mais en attendant, direction la douche pour une nouvelle journée en perspective.

Ben's Nights
Voyageur Temporel :
Songe 1: Royaume du temps
Songe 2 : Royaume du Temps Bis
Songe 3 : Champiland
Songe 4 : Délirium City
Songe 5 : Station Métro et Royaume de la Roche
Songe 6 : Lac Trouble
Songe 7 : Royaume des Chats
Songe 8 : Royaume du Temps Again
Songe 9 : La Tour des Arts
Songe 10 : Royaume du Temps
Songe 11 : Royaume des Doutes
Songe 12 : Royaume du Temps
Songe 13 : Royaume de la Roche
Songe 14 : Royaume du Son
Songe 15 : Station de Métro, Village Puzzle et Royaume des doutes
Songe 16 : Kazinopolis
Songe 17 : Royaume du Temps
Songe 18 : Nebelia - Champ de batailles éternels


Voyageur Zoocopiste Croco :
Songe 1 : Le Lac Trouble
Songe 2 : Le Royaume des doutes
Songe 3 : Le La Grande Plaine

5/11/18
Trophée
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Team 34 ?
Héros
Ascension

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
PARCE QUE !
Engagé
Perfect
Kikinaéteintlaloupiotte ?
3 étoiles

Naissance
Oups !
Bon point
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
T'es mort !
2 en 1
PPDA
Noix
Outillage
PNJ
Chrysanthème
CACA !
Aïe !
Tu veux être mon ami ?
Brûle mon cosmos !
Couronne
2 étoiles
1 étoile
Avatar de l’utilisateur
Gutenplud
PNJ-Sama
 
Messages: 392
Inscription: 06 Oct 2012, 23:15
Nom du perso [Rp]: Ben
Phobie/ Pouvoir: Herpétophobie / Zoocopiste Crocodile
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Solo
Classement [Rp]: Hors Classement

Re: Le lac trouble

Message non lupar Père Castor » 14 Mai 2013, 23:53

*Tina hausse des épaules quand Spoon réclame d'autres informations.*

-Je ne sais pas bien ce que l'on pourrait rajouter en fait ...

*Ben explique alors à Virgile comment se retrouver à Dreamland, ce que Jenny corrige légèrement.*

-On rejoint seulement les gens par la pensée et les Royaumes déjà visités.

-Penser à des chats, ne vous fera pas arriver au Royaume des chats si vous n'y êtes jamais ...


*Contrairement à ce que l'on pourrait lire dans certains Rp' ... (Non le MJ n'envoie aucun message subliminal). Sur ces bonnes paroles, Jenny se réveille aussi.*

-Tiens, il semblerait qu'on soit plus que 4 ...

-Vous faites ce que vous voulez les garçons. Mais je vous déconseille la forêt, bien trop dangereuse pour vos fesses ... Pour ma part, je vais rester ici et faire bronzette, Jenny et Emy sont déjà réveillées, la nuit a été plutôt agitée et j'aimerais savourer le calme qu'il reste avant mon réveil. Tina, un projet ?

-Euh ... Pour le coup j'en vois aucun, affronter le berserk n'était pas une sinécure, je me vois mal continuer l'exploration... Je n'aimerais pas tomber sur un voyageur belliqueux encore frais ...

*Ah, ces filles ont une chance qu'ils manquaient aux newbies ...

... La prudence.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le lac trouble

Message non lupar Spoon » 15 Mai 2013, 13:29

[justify]Les informations données étaient plutôt intéressantes, mis à part le système de Royaume que je venait juste d'apprendre. Qu'importe, j'avais déjà suffisamment sollicité ces demoiselles et visiblement c'était le matin pour tout le monde. Deux autres personnes disparurent presque en même temps, j'en profitai pour m'adresser à Virgile.

- Bah. Je voyage un peu au pifomètre 'faut croire. T'as entendu Ben, endors-toi en pensant à moi si tu veux me rejoindre. La vache, dis comme ça c'est glauque quand même.

Sur ces belles paroles, les deux filles restantes partirent sur les plages du lac pour un mode larvaire, me laissant seul avec Virgile qui, visiblement, venait d'avoir un nouvel animal de compagnie. Au même moment un halo lumineux prenait place du musicien.

- Dis voir, tu viens d'avoir une idée de génie ou tu es naturellement radieux ?

POUF.


***

- Gné ? ... Qu'est-ce que... Ah non ! 150 millions de kilomètres et la précision d'un putain de sniper. Soleil de merde.[/justify]
L'éphémère cocon du monde qui m'entoure, brisé,
Une structure instable dont les limites sont inconnues.
L'archétype de la pathologie mentale, sublimé à l'extrême,
engendré et perverti par les siens.

Rêve #00 : Intronisation
Rêve #01 : La Tour des Arts
Rêve #02 : Le Lac Trouble
Rêve #03 : Sboobland
Couleur : #800000
Avatar de l’utilisateur
Spoon
Rêveur du Flood
 
Messages: 41
Inscription: 24 Fév 2013, 01:44
Phobie/ Pouvoir: Maniaphobie / Corruption mentale
Classement [Rp]: 3021 Ligue B

Re: Le lac trouble

Message non lupar MondayNight » 16 Mai 2013, 14:00

Virgile se sentait soudain très seul, et très mal à l'aise et très beaucoup de choses.

- Il faut lutter face à l'adversité soldat ! Balança Napoléon qui semblait avoir lu dans ses pensées.

Mode chuchotement /ON

- Elle vont nous péter la gueule, m'est d'avis qu'on devrait se tirer dans la forêt !
- Ne recule pas soldat ! Défend ton honneur !
- Moi je les attends les pouf's j'suis chaud comme un bâton de réglisse passé sur le feu !
- La Diplomatie reste notre meilleur atout.
- Quelqu'un peux faire taire cette '' fiote '' de nana ! Prend exemple sur elles tient ! Voilà des vraies gonzesses !

Mode chuchotement /OFF

- VOS GUEUUUUUUUUULES !!!

Virgile regarde soudain les deux filles restantes.

- Pas vous hein !?
- A LA CHARGE !!
- COURAGE FUYONS !

Sur ces belles paroles, Virgile se tire en courant vers la forêt, levant les bras en l'air et tout l'attirail du mec en détresse complètement débile.

- On se reverra ! Gueulait Victime tout en se faisant balloter dans le sac !

[HRP QUESTION : Est ce qu'on peux finir par changer de royaume sans se réveiller ? Mettons que je cours droit devant ? ]
Avatar de l’utilisateur
MondayNight
Rêveur du Flood
 
Messages: 49
Inscription: 21 Fév 2013, 11:32

Re: Le lac trouble

Message non lupar Père Castor » 16 Mai 2013, 23:15

-Hé mais ... Attends !

-Laisse Tina...

-Mais il va se faire tuer dans la forêt !! Pourquoi est ce qu'il est parti comme ça ?!


*Alizée s'étire et s'allonge sur le sol.*

-Parce qu'il est con... Il ne sert à rien que l'on risque nos vies. Avec son pouvoir et son caractère, il n'atteindra jamais la ligue M de toute manière ... Et tu ferais mieux de te tenir tranquille si tu veux pouvoir la voir toi ...

-Tu...


*Tina se mord la lèvre.*

-... Tu as raison.

[center]-----------------------------------
MONDAY[/center]

*Et voilà que le Voyageur arrive dans une petite forêt aux allures sympathiques. Aucune des filles ne l'a suivi.

Le petit boquet semblait bien sympathique et accueillant, des petits rayons de soleil filtrent au travers des feuillages des gentils petits arbres du coin. Il y avait même des petits oiseaux et autres.

On se serait cru dans un Disney ...*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le lac trouble

Message non lupar MondayNight » 17 Mai 2013, 15:58

-Hé mais ... Attends !

Virgile l'avait à peine entendue et encore moins la suite. Victime lui par contre avait retenu la phrase et avait déjà bien commencé à polémiquer dessus.

- Non mais elle est carrément pas gênée elle ! Elle me pète la gueule, nous pète la gueule et après nous dit d'attendre en mode '' Oh non il vont se faire tuer les pauvres, je m'inquiète '' SAAAAA..TCHOUM

En effet, ils étaient arrivés dans une clairière ma foi de mon point de vue de narrateur, forte jolie, mais bourrée de pollen certainement car Victime n'arrêtait plus d'éternuer.

- Même malade il fait chier le monde celui là c'est pas possible...
- TAA - AATCHOUM
- Putain mais même quand y'a personne avec nous je peux pas être tranquille deux secondes !
- Je le sent pas cet endroit !, balança la femelle tambourin sans nom.
- Tu sent jamais rien de toute façon.
- Non mais elle à raison ça pue vraiment ! Vous sentez rien ?

Soupir musical général.

- Yo yo bro,
T'a vu ma gueule de banjo,
Est ce que j'ai l'air d'avoir un nez ?
Alors arrête tes absurdité,
On ferais mieux de rester groupir,
Et de continuer à courir,
Parce que là on commence à sérieusement se faire chier,
Et... OH PUTAIN DE MER-ATCHOUM C'EST QUOI CE TRU-ATCHAAAA


- Ça rime même pas, t'es vraiment un naze de premier ordre toi.

Une grande ombre avait soudainement rendu la clairière vachement moins lumineuse.
- Compagnie ! RETRAITE !
- Mais qu'est ce que c'est que ce flan que vous me montez encore...

Virgile se retourna, une grande ombre avait mangée toute la forêt.

- Wh-whaaa-whawha WHAT THE FUCK !?
- Technique militaire numéro 13 ! L'imitation du Cerf ! Suggestion : Foncer jusqu'à la plage et courir dans la flotte.

Et c'est reparti dans l'autre sens...
Avatar de l’utilisateur
MondayNight
Rêveur du Flood
 
Messages: 49
Inscription: 21 Fév 2013, 11:32

Re: Le lac trouble

Message non lupar Père Castor » 17 Mai 2013, 23:47

*Effrayé par un nuage qui avait temporairement obscurci le coin, Monday partit donc en courant dans l'autre sens. Et je ne répèterais jamais assez que courir en milieu forestier quand on est pas habitué peut-être dangereux. Ainsi Monday trébuche-t-il avant de se ramasser sur un parterre d'orties.

Il parait que c'est bon en bouillon.

En attendant ça démange.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le lac trouble

Message non lupar MondayNight » 18 Mai 2013, 15:27

Ne perdant pas de temps Virgile se précipita dans le sens inverse duquel il venait, conformément au conseils de Napoléon il se dirigea à tout allure vers la plage. En plus il avait déjà vu des cerfs faire ça, se foutre dans la flotte pour échapper à la chasse à cours, mais à chaque fois ils se faisaient zigouiller par des types venant en barque. A cette pensée, Virgile dégluti péniblement, se retourne pour voir si son poursuivant le suis toujours.

Et...

* Bam *
Hit me hard from the Back !
* Foom *
Fire was everywhere
* Foom Foom *
Blowin up, made a big noise like
* Boom boom BOOM boom *

Non en fait il venait juste de se prendre les pieds dans une racine s'était niqué la cheville et en tombant un tronc d'arbre qui barrait le passage lui avait renvoyé l'appareil dans la tête. Il finissait sa course dans un joli champ d'orties.

- Think the flowers, Feel the flowers, BE THE FLOWERS !
- Putain ça ***** bordel de ***** de sa ***** la ******

****** : Censure effectuée au Triangle par Napoléon pour nos plus jeunes lecteurs.

Du coup, comme s'il avait le feu au cul, il détala sur la plage en mode formule 1. Touts les instruments valdinguant derrière lui à la queueleuleu.

- Tirez vous ! Balança t'il aux filles qui se trouvaient sur le sable avant de sauter dans la flotte. Et de se rendre compte que l'eau ne calme pas les piqûres d'orties. Et que pire, le sel ça arrache sa maman.
Avatar de l’utilisateur
MondayNight
Rêveur du Flood
 
Messages: 49
Inscription: 21 Fév 2013, 11:32

Re: Le lac trouble

Message non lupar Père Castor » 19 Mai 2013, 14:48

[HRP: Ce n'est pas un lac salé, arracheur de dent !]

*Et voilà donc Virgile de retour à la case départ en se jettant dans l'eau.*

-Qu'est ce qu'il se passe ?!

*Alizée restait tranquillement installé sur le sable prêt de l'eau tandis que Tina, inquiète s'approche de Virgile.*

-Qu'est ce qu'il t'arrive ? Ça va aller ?

*Au loin, du bruit se fait entendre, Alizée se redresse.*

Qu'est ce qu'il a foutu ce con ?!
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le lac trouble

Message non lupar MondayNight » 21 Mai 2013, 16:15

[HRP : Laisse croire à mon personnage qu'il s'agit de la mer ! Ou alors un marais salin ! Briseur de rêves ! Oh putain le jeu de mot, ok j'ai le mojo j'enchaine !]

- Qu'est ce qu'il se passe ?!

Tina s'était redressé, pendant que Virgile se débattait dans ce qu'il croyait être UN MARAIS SALIN ! Persuadé comme toute sa clique, qu'il était poursuivit par on, ni moi ni personne, ne sait quoi. Peux être le basilic vu que Victime était resté pétrifié tout le long du voyage.
Néanmoins, Tina qui s'était approché pour voir ce qu'il se passe, le réveilla instantanément

- Qu'est ce qu'il t'arrive ? Ça va aller ?

- Tu le touche ! Je te bouffe ! Et je bouffe ton double ! Et toute ta famille !
Victime était donc là en train de virevolter autour de la fille. Bon il pouvait rien faire mais la situation était cocasse.

- Y'a pas moyen que t'arrête ton bordel Victime ! Pour une fois que quelqu'un essaye de nous aider et pas de nous casser la gueule ! Moi qui croyait que t'était un aimant à connards. Faut des exceptions.
- Ouais non, elle essaye d'aider le patron.

- Merci, ça va aller, balança Virgile qui s'était remis de son choc épidermique.

Au loin un bruit se faisait entendre.

- I see dead people... euh pardon. Ça s'approche.
Avatar de l’utilisateur
MondayNight
Rêveur du Flood
 
Messages: 49
Inscription: 21 Fév 2013, 11:32

Re: Le lac trouble

Message non lupar Père Castor » 22 Mai 2013, 23:26

*Emergeant de la lisière de la forêt, des caribous apparaissent.*

Oh merde ! Il a ramené les bestioles de la forêt ce con !!!

*Alizée se relève subitement, arborant une position défensive.*

-Tina, on lève le camp, maintenant.

-Oh la vache ! Y en a une dizaine !

-Je vais tenter de les ralentir, mais il va falloir nager.

-J'espère qu'il n y a rien dans l'eau...


Moi non plus ...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le lac trouble

Message non lupar MondayNight » 22 Mai 2013, 23:54

Alors que Virgile commençait à arrêter de se gratter de partout. Des bestioles émergèrent de la forêt, on aurait dit... des sortes de cerfs.

- Caribou mon ami !!! Balança joyeusement Victime. Cependant Alizée semblait beaucoup moins jouasse que le petit banjo.
- Tina, on lève le camp, maintenant.
- Oh la vache ! Y en a une dizaine !
- Je vais tenter de les ralentir, mais il va falloir nager.
- Nager !! Mais je sais pas Nager !
- T'es un instrument de musique. Connard.
- Thanks capitain obvious, je voulais juste rajouter une tension dramatique, merci de pourir mon effet.
- J'espère qu'il n y a rien dans l'eau...
- ATTENTION UN REQUIN !!
- AU SECOURS !!
- Ahaha - Blurp, gloup blurp

Victime était en train de se faire noyer par Virgile, et vu qu'il n'avait pas mal il avait enfin la paix.

- J'espère que ce salop d'amiral Nelson ne traine pas dans le coin avec ses vaisseaux, on s'est déjà pris une peignée à - blurp, gloup blurp.

Virgile était maintenant en train de noyer Napoléon.

- J'espère que t'a emmené ton anti rouille conna - blurp, gloup blurp

Virgile avait maintenant foutu tout ce petit monde dans son sac et s'en servait de flotteur.

- Sont censés êtres dangereux les bêbêtes là ? Demanda t'il à Tina. Parce que au pire je peux utiliser le tambourin, je sais pas ce que sa fait encore.
Avatar de l’utilisateur
MondayNight
Rêveur du Flood
 
Messages: 49
Inscription: 21 Fév 2013, 11:32

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 13 invités

cron