Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Le lac trouble

Le lac trouble

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: Le lac trouble

Message non lupar Janzo » 19 Aoû 2020, 19:04

AH !

Donc c'est comme ça que sa s'passe ! Je m'est bien l'aute mammifère tranquille histoire qu'il se sente pas trop oprésé et tout sa tout sa et monsieur, ou madame d'ailleurs, se sent tellement à laisse qu'iel viens de me croqué les doigts... C'est omnivore les Bambi ?

*Peut importe parce que ma première réaction est de regarder l'animal droit dans les yeux avec un regard surpris et plein d'incompréhension sur se qui vient de se passer à l'instant.

Puis vient la douleur et se faire croqué les doigts disons que c'est pas quelque chose que j'aime bien que l'on me fasse... Sa picote d'ailleurs... et quand sa picote c'est jamais bon signe normal.

Et enfin viens la réaction de ma part qui se passe très vite.*

/Ho la conasse !/

Alors je tiens à préciser que je respecte beaucoup les animaux et tout mais que quand on me fait mal ou peur... ou les deux je fais pas de distinction. Je frappe !

*À peine la douleur monté au cerveau j'armerai mon bras et en me relevant j'effectuerai un crochet ample qui passera largement au dessus de l'animal et même derrière pour finalement venir se réservé autour de son coup et lui faire une clé de tête en forçant un max histoire qu'iel lâche ma main. Et si elle lâche pas bah je vais lui faire faire dodo en privant à l'animal l'accès à l'oxygène. Fuck it de la douleur je préfère avoir bien mal un bon coup et prendre sur moi que de me faire trener par les doigts par le bambi*

Tu va voir s'que tu vas bouffer, PÉTASSE !

[Édit: J'viens de voir que l'bambi est une biche donc il n'y a pas de doute possible sur le sexe de l'animal]
[color=#004080]

Mes nuits





10/08/2022

(17:47:32) Janzo: % de chance que j'arrive à battre Pélo dans un combat avec beaucoup de reed et brain assez difficile si jamais je n'arrive pas à finir mon combat contre Pélo cette nuit
(17:47:41) ChatBot: Janzo jette 1d100 et obtient 71.
(17:48:14) Janzo: LET'S GOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOO !


Mes Stats

Image


Trophées

Vétéran
Naissance
Oups !
Patchwork


------------------------------------------------------------------------------

Avatar de l’utilisateur
Janzo
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 946
Inscription: 30 Aoû 2019, 22:57
Localisation: Au royaume des rongeurs : se tape pour le sport. (Prochaine sûrement au royaume des deux déesses)
Nom du perso [Rp]: Janzo l'éternel vaincu
Phobie/ Pouvoir: Photophobie: Créé de la lumière

Re: Le lac trouble

Message non lupar Père Castor » 25 Aoû 2020, 18:37

*Janzo entreprend une manœuvre pour plus ou moins étrangler l'animal, lequel va encore mâchonner un coup avant de lâcher prise.

Le voyageur aura la bonne surprise de ne pas avoir perdu de doigts dans la bataille, mais c'est tout juste : non seulement ç passe le sang, mais il peut discerner l'os de son majeur ainsi que de son index.

La Biche, elle, se met à ruer pour se débarrasser du malotru qui a eu le toupet de lui couper son repas.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le lac trouble

Message non lupar Janzo » 25 Aoû 2020, 20:28

/Attend mais tu crois que tu vas t'barrer comme ça après avoir essayé de me boulotter la main ?/

*Alors que l'bambi commence à vouloir se barrer en courant t'elle une voleuse pour ne plus m'avoir sur le dos je commencerai à reserer ma prise aussi bien que je pouvais avec mon autre main et commencerai à courir à côté de l'animal jusqu'à se que celle-ci si est pris assez de vitesse pour que je ne puisse plus continuer à courir à côté d'elle sans mouliné dans le vide.

À partir de se moment je sauterai afin de faire passer mon corps au dessus de celui de : "l'bambi sauvage qui va prendre bien chère" et de r'attérire sur elle. Une fois sur elle je ferai passer mes jambes autour de son bide et les verouillerai en croisant les pieds.

Ensuite j'en profiterai même pour changer très rapidement mes mains histoire que se soit ma main intact qui chope le poignet de l'autre amoché et à partir de maintenant la vengeance va sonner.*

/Et bah tu sais quoi, j'vais aussi te graille grognase !/

*Et oui parce que étant donné que je serai carrément sur le dos de l'animal et que mes bras serait au niveau de son cou, ma tête devrait théoriquement se situé juste derrière la sienne. Mais rassurez vous je ne vais pas lui croqué le cou. Nan ! Beaucoup trop dense et musclé pour pouvoir faire de vrais dégâts sur l'animal. Il me faudrait une zone beaucoup plus sensible et important pour elle histoire qu'elle retienne bien la leçon. Et cette zone c'est les oreilles.

Je ferai donc en sorte de me hiser légèrement plus sur l'avant de : "l'bambi sauvage qui va prendre bien chère" et de lui croqué violament l'oreille gauche en fessant bouger ma mâchoire inférieure de gauche à droite histoire qu'elle prenne tarif.*

/Tu va prendre tellement chère pétasse !/

J'vous avait dit que l'un de mes principales défaut était le faite d'être rancunier ?
[color=#004080]

Mes nuits





10/08/2022

(17:47:32) Janzo: % de chance que j'arrive à battre Pélo dans un combat avec beaucoup de reed et brain assez difficile si jamais je n'arrive pas à finir mon combat contre Pélo cette nuit
(17:47:41) ChatBot: Janzo jette 1d100 et obtient 71.
(17:48:14) Janzo: LET'S GOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOO !


Mes Stats

Image


Trophées

Vétéran
Naissance
Oups !
Patchwork


------------------------------------------------------------------------------

Avatar de l’utilisateur
Janzo
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 946
Inscription: 30 Aoû 2019, 22:57
Localisation: Au royaume des rongeurs : se tape pour le sport. (Prochaine sûrement au royaume des deux déesses)
Nom du perso [Rp]: Janzo l'éternel vaincu
Phobie/ Pouvoir: Photophobie: Créé de la lumière

Re: Le lac trouble

Message non lupar Père Castor » 02 Sep 2020, 22:29

* L'âme du cowboy s'éveillant pour Janzo, le voyageur entreprend de bondir sur la biche qui se met à ruer de plus belle pour essayer de se débarrasser du malotru qui la confond avec une vulgaire jument. Le voyageur de la lumière referme d'autant plus sa prise mais ne peut pour le moment par lui croquer l'oreille à cause des violentes secousses.

Soudain, la biche part au triple galop vers l'avant tout en calant plusieurs bonds sur les côtés, tentant encore et toujours de faire valser son parasite dans sa course. Janzo s'accroche tout autant à sa monture improvisée et le duo s'enfonce dans la forêt, bondissant de droite de gauche avec des trajectoires improbables.

Au bout de deux bonnes minutes, la biche ralentit légèrement en traversant des fourrés. Les petites branches giflent autant l'animal que son dresseur avant qu'enfin ces derniers débouchent sur une clairière.

Une clairière où un groupe de cinq caribous aux yeux injectés de sang et deux biches en train de faire du rien redressent brusquement la tête à leur arrivée.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le lac trouble

Message non lupar Janzo » 02 Sep 2020, 23:50

C'est donc après un rodéo endiablé de 2 minutes que Bambi commence à s'essouffler.

Et bah alors ta déjà plus d'endu...

*Je ne finirai pas ma phrase parce qu'il se trouve que finalement Bambi a eu la joyeuse idée de me ramener dans un endroit bien dégagé avec 7 autres membres de son espèce donc 5 mâles qui on pas des masses l'air d'apprécier que je sois en train de faire un câlin à ma nouvelle coupine.

Alors autant oui j'avais déjà 1 vs multi dans ma vie autant j'en est gagner que 1 et c'était un 1vs2 en primaire. Au delà de 3 tu peux déjà commencer à creuser ta tombe pour faciliter le travail à t'es futur bourreau et la si on contai "l'bambi sauvage qui va prendre bien chère" sa fesait un 1vs8... et j'imagine que le ou les gagnants à le droit de boulotter l'adversaire...

Très clairement sa puait à fond et j'en étais très clairement conscient.*

/Ho la salope ! Est ma ramené vers sa clique pour me niker comme un enfant d'coeur dans une église !/

*Me rendant compte que ma vie était en danger je lâcherai tout doucement le coup d'la Bambi et profiterai du faite qu'elle soit immobile pour choper sa gueule par le côté avec ma main valide d'un seul coup puis l'arrière de se qui s'apparente être le crâne de l'animal et tirerai la mâchoire de l'animal vers la droite d'un coup sec tout en poussant avec mon autre main dans le sense opposé d'un coup tout aussi sec afin de tuer sur le coup le pauvre animal qui avait essayé de me boulotter juste avant.

/Une de moins plus que 7 !/

Une fois l'animal mort je me depecherais de le lâcher afin de ne pas tomber avec lui et me tiendrai debout légèrement pencher en avant vers les autres moignon petit Caribou.*

Si vous croyez que j'vais vous laisser m'boufer comme un grec entouré par des Turk et bah vous pouvez TOUS ALLER VOUS FAIRE FOUTRE !

*J'illuminerai mes mains de lumière avant d'avancer vers les animaux sanguinaire avec un regard quelque peu énervé. De un. Parce j'aurais pas pu finir de m'entraîner tranquille. De deux. Parce j'aurais pas pu croqué l'oreille de l'autre Bambi pour me venger. Et de trois. Parce que j'me suis fait balader comme de la bouffe se fait balader par un Uber eat.

Une fois quelque pas de fait et mes mains allumé en mode "plein la sauce" tourner vers les caribou histoire d'avoir l'air le plus imposant possible je resterai la ensuite, à atteindre qu'ils deigne venir contact*

/C'est vous les grec sur pattes !/
[color=#004080]

Mes nuits





10/08/2022

(17:47:32) Janzo: % de chance que j'arrive à battre Pélo dans un combat avec beaucoup de reed et brain assez difficile si jamais je n'arrive pas à finir mon combat contre Pélo cette nuit
(17:47:41) ChatBot: Janzo jette 1d100 et obtient 71.
(17:48:14) Janzo: LET'S GOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOO !


Mes Stats

Image


Trophées

Vétéran
Naissance
Oups !
Patchwork


------------------------------------------------------------------------------

Avatar de l’utilisateur
Janzo
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 946
Inscription: 30 Aoû 2019, 22:57
Localisation: Au royaume des rongeurs : se tape pour le sport. (Prochaine sûrement au royaume des deux déesses)
Nom du perso [Rp]: Janzo l'éternel vaincu
Phobie/ Pouvoir: Photophobie: Créé de la lumière

Re: Le lac trouble

Message non lupar Père Castor » 20 Sep 2020, 17:43

* Janzo tente donc de buter Bambi, ce qui ne marche pas super super bien parce que la bête ne se laisse pas faire mais aura au moins eu pour effet de le faire tomber, ce qui est mieux que rien.
Bon, certes, Janzo tombe avec, mais c'est ça de pris. La chose aura aussi eu pour effet de faire réagir les nouveaux amis du voyageur : les deux biches reculent tandis que les caribous se mettent à baver abondamment, trois d'entre eux s'avançant lentement vers le voyageur. Ce dernier se redresse, laisse une Bambi bien assommée au sol, avant d'allumer ses mains façon plein phare.

A priori, cela ne dissuade pas vraiment les bestiaux en face. L'un d'entre eux s'arrête mais les deux autres poursuivent leur avancée, légèrement ralentie, mais avancée quand même dans sa direction.
Il va y avoir contact tôt ou tard.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le lac trouble

Message non lupar Janzo » 23 Sep 2020, 01:52

/s'on une sale gueule comme même ces merde !/

Bah oui parce que des Caribou de basse c'est des cerf à sale gueule de babouin mais alors des cerf à sale gueule de babouin qui ont la rage c'est encore plus moche mais pas de quoi me faire flipper...

*En faite si je flippe comme une pute mais mine de rien je souris parce que toute cette adrenaline qui parcourt mon corps, mes veines qui se réchauffe et mon sang qui fusse t'elle une fusseé sous emphé y a pas à dire je kiffe carrément et je vais pas partir t'elle une tarlouse (ou un mec qui tient à sa vie) rien que que pour sa.*

Finalement mon intimidation à plus ou moins bien marché car sur 5 mecos à sale gueule de babouin qu'on la rage c'est que 2 qui se ramène vers moi et visiblement pas bien motivé en plus.

Pff ! Avec votre pote je me doutais un peu que vous alliez être des tarlouse de cité ! Faut que minimum vous soyer 10 contre 1 pour être serin avant une baston.

*Je desactiverai mon pouvoir pour reculer et me tourner vers Bambi qui tapait un somme*

/C'est pas bon si ces 2 merde sur pattes se ramène vers moi en marchant faut les poussé à galoper sinon j'arriverai pas à les pousser à faire des erreurs y serons trop sur leur garde !/

*Et pif écrasement de tête à coup d'ièp sur l'animal*

Aller quoi toi aussi me dit pas que j'tai buter ! T'étais trop agité pour que j'te fasse le coup du lapin correctement alors soit tu m'refait un coup d'pute soit t'es vraiment en sucre !

*deuxième écrasement de tête un peu plus fort.

Une fois cela fait je reculerai encore un peu et laisserait libre le choix à l'animal de continuer de dormir ou de se barrer t'elle un footeu après avoir réussi à éjecté un joueur du terrain parce qu'il c'est pris un carton rouge après une simulation.*

/Normalement après avoir touché à une de leurs femelle y devrait s'exister un peu comme même !?/

*Je continuerai de reculer jusqu'à me retrouver dos à un arbre et si les deux sale gueule continu d'avancer au trot vers moi j'en profiterai même pour m'échauffer et finir par faire un squat histoire de les nargué.*

/Aller j'vous attend les pédales !/
[color=#004080]

Mes nuits





10/08/2022

(17:47:32) Janzo: % de chance que j'arrive à battre Pélo dans un combat avec beaucoup de reed et brain assez difficile si jamais je n'arrive pas à finir mon combat contre Pélo cette nuit
(17:47:41) ChatBot: Janzo jette 1d100 et obtient 71.
(17:48:14) Janzo: LET'S GOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOO !


Mes Stats

Image


Trophées

Vétéran
Naissance
Oups !
Patchwork


------------------------------------------------------------------------------

Avatar de l’utilisateur
Janzo
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 946
Inscription: 30 Aoû 2019, 22:57
Localisation: Au royaume des rongeurs : se tape pour le sport. (Prochaine sûrement au royaume des deux déesses)
Nom du perso [Rp]: Janzo l'éternel vaincu
Phobie/ Pouvoir: Photophobie: Créé de la lumière

Re: Le lac trouble

Message non lupar Père Castor » 24 Sep 2020, 13:40

* Le premier coup de pied de Janzo a pour effet de réveiller la bête, le second de la remettre sur ses propres pieds : la biche bondit et file en direction des caribous. Ces derniers, entre la récupération de bambi et l'extinction de la lampe de poche ambulante, s'emballent alors et se ruent vers Janzo en claquant de la mâchoire.

Va falloir agir, et vite.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le lac trouble

Message non lupar Janzo » 24 Sep 2020, 14:53

Bon ! Bambi c'est donc barrer t'elle une footeuse et les Caribou se sont donc réveiller pour foncer vers moi.

*La c'est bon ! Se ne sont plus mes veines qui sont bouillante mais tout mon corps. J'effectuerai une grande inspiration en voyant les 2 mastoque arrivé (parce que mine de rien un Caribou c'est imposant) et me depecherais d'expirer afin de me calmer.

Je commencerai à adopter une garde solide de boxe et à effectuer des petits saut en arrière afin de me dépêcher d'atteindre les arbres situé dans mon dos. Aller chercher le contact dans se jore de situation me mettrai plus dans la merde qu'autre chose.

Mon regard est concentré sur les caribou et tout mon corps est tendue au vue de l'idée que moi et ses deux autres entités allons rentrer en contact. Oui je flippe mais dans se cas c'est de la bonne flippe.*

/J'vais être servi sa grand-mère !/

*Malheureusement pour moi il y a des chances que je ne suis pas non plus super proche des arbres étant donné que quand j'étais sur le dos de "l'bambi qui c'est pris des kick dans la mâchoire" elle s'était un peu rapprocher de ses homologues et donc à creuser un écart avec la forêt.

C'est pour cette raison que je vais tapper un rapide coup d'œil derrière moi afin de voir à quel distance je me trouve des premiers arbres afin de ne pas me cogner dessus avec ma marche arrière rapide.

Une fois la distance évaluer derrière je me tournerai de nouveau vers les deux mecos bien énervé qu'on l'air de déjà s'imaginer avec quel sauce ils vont me bouffer.

À partir de se moment trois possibilités s'offrent à moi :

-Si j'ai le temps in-extremis de me retrouver devant un arbre. J'attendrai que l'un des premiers Caribou me charge en décélérent si nécessaire pour me retourner, choper le tronc de l'arbre avec mes deux et profitez de la vitesse que j'ai accumulé durant ma marche arrière pour pour me tirer en avant et me faire tourner autour de l'arbre afin que Caribou numéro un se mange celui-ci et j'en profiterai pour ensuite continuer de reculer en utilisant la même technique de marche arrière afin de cette fois me caler dos à un arbre garde haute.

-Si l'écart est trop grand et les Caribou sont trop rapide et je me retrouverai obligé de me défendre avant d'arriver jusqu'au premier arbre. Si t'elle est le cas j'attendrai que les Caribou soit à 5 mètre de moi avant de réactivité mon pouvoir afin de faire briller mes deux poings. Avec un peu de chance ces saloperies aurons peur de savoir se que peuvent faire des poings lumineux et sa me permettrait de les faire ralentir un peu jusqu'à arriver vers un arbre. Si sa marche alors je desactiverai mon pouvoir avant de ma retourner vers l'arbre et continuerai comme dans le premier cas.

-Si aucun des deux cas ne fonctionne et que les Caribou n'ont pas pris peur face à mes poings lumineux alors j'attendrai que l'un des deux Caribou n'arrive à deux mètres pour arrêter la marche à recule et sauter en avant droit sur l'un des deux Caribou avec mon poing gauche (celui amoché donc) direction la fife. Sa risque de faire mal mais si sa fait mal sa fait mal des deux côtés et vue que je vise droit dans la mâchoire c'est plus l'animal qui va dégusté que moi.*
[color=#004080]

Mes nuits





10/08/2022

(17:47:32) Janzo: % de chance que j'arrive à battre Pélo dans un combat avec beaucoup de reed et brain assez difficile si jamais je n'arrive pas à finir mon combat contre Pélo cette nuit
(17:47:41) ChatBot: Janzo jette 1d100 et obtient 71.
(17:48:14) Janzo: LET'S GOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOO !


Mes Stats

Image


Trophées

Vétéran
Naissance
Oups !
Patchwork


------------------------------------------------------------------------------

Avatar de l’utilisateur
Janzo
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 946
Inscription: 30 Aoû 2019, 22:57
Localisation: Au royaume des rongeurs : se tape pour le sport. (Prochaine sûrement au royaume des deux déesses)
Nom du perso [Rp]: Janzo l'éternel vaincu
Phobie/ Pouvoir: Photophobie: Créé de la lumière

Re: Le lac trouble

Message non lupar Père Castor » 02 Oct 2020, 13:32

* La bonne nouvelle, c'est qu'effectivement, Janzo est assez proche des arbres : la biche avait en fini sa course à la sortie d'un fourré et le voyageur ne s'était finalement pas tant avancé que ça. Quelques foulées devraient suffire à l'amener près d'un arbre.

Et oui, je parle bien de foulées, pas de bonds sautillants en arrière. Les caribous, en plus d'être imposants, sont en train de se ruer sur lui : j'entends par là que ça galope en direction du voyageur et quand on sait que la vitesse de pointe du caribou table sur 60km contre un record du monde d'environ 45k mh pour l'humain, il est conseillé de sprinter quand ça charge.

Et le MJ que je suis va considérer que, l'instinct de survie aidant, Janzo va tracer sa race.

Pour le reste, ce sera le plan A : Janzo fonce sur l'arbre et parvient in extremis à passer derrière avec un petit arc de cercle artistique digne d'une soirée pôle dance. Le premier caribou, tout à sa charge et à deux doigt de lui croquer le fessier, ne parviendra pas à freiner à temps et s'emplâtre dans le tronc avec une violence qui fait trembler tout l'arbre.

Le second, moins con, entreprend de faire le tour, sa mâchoire claquant juste derrière Janzo.*
Le prochain arbre risque d'être un peu loin.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le lac trouble

Message non lupar Janzo » 02 Oct 2020, 15:16

*Je commence donc comme dans le cas numéro A et réussi mon esquive in-extremis qui fera que le premier Caribou se mange un arbre de plein fouet.*

Sauf que le truc qui devrait me rendre comptant parce que ma strat à marché me rend en faite pas si comptant que sa.

Le faite de voire cette arbre tremblé comme une feuille après l'impact montre que si j'amais j'aurais été obligé d'en venir à attaquer en lui sautant dessus celui qui aurait eu le plus mal finalement... Sa aurait été moi !*

Qui c'est peut être que au mieux mon avant bras aurait été réduit en compote, mon bras en biscuit, ma clavicule en KitKat et quelque cote en brownies.

/C'est une putain de voiture s'te bordel ! Y sont pas mais alors pas du tout comme Bambi !/

Bah. Reste plus qu'à espérer que machin se soit assommé avec se qu'il c'est pris dans l'museau. Si il est aussi fragile que l'autre pute en sucre y devrait s'être casser la mâchoire et la fife au mieux mais l'temp de réfléchir que v'la son frère qui contourne l'arbre pour me choper par derrière... Déjà que l'autre voulais me bouffer le cul... Heumm...

Putain !

/Va falloir que j'utilise mon pouvoir ! Je sais pas encore comment mais va falloir/


L'arbre suivant risque d'être trop loin mais je ne peux pas rester dot à mon arbre sans savoir si celui qui se trouve de l'autre côté est KO ou pas.

Va falloir improvisé et malheureusement pour j'ai pas des masses d'options.

*Bah finalement on va prier pour que l'autre fasse dodo parce que je resterai donc dos à mon arbre étant donné que vue la vitesse du monstre essayer de réutiliser la même technique risque fort bien de ne pas marcher et qu'il m'a vue la faire juste avant à son camarade.

À situation désespérée, solution désespérée.

Je me mettrai ensuite à lever mes deux avant bras devant mon visage afin que ceux-ci protège casi totalement ma gueule.*

Il est trop rapide pour que je puisse fuir il va donc falloir que je fasse en sorte qu'il ne puisse plus me voir pour pouvoir me casser après et pour sa quoi de mieux de l'éblouire mais comme j'ai pu le voir toutes à l'heure ma lumière même à pleine puissance ne fait que briller fort mais rien de plus.

*Je tremble comme rarement j'ai tremblé dans ma vie. Le faite de rester là immobile en regardant cette masse puissante me foncer dessus à travers le creux entre les deux avant bras c'est comme regarder un buss venir me foncer dedans ou la mort... Au choix.

Mais je ne désespère pas même si je suis dans la merde jusqu'au cout. Je ferai en sorte de contenir mon pouvoir. Comme si que je l'activait à l'intérieur même de mes deux avant bras en deux points de lumière scintillant à l'intérieur de ses derniers.

Deux toutes petites boules de lumière qui amasserai toute la lumière possible à l'intérieur de ses avant bras pour ne former que deux toutes petites étoiles qui ne demande qu'une chose. Exploser et sortir !

Une fois fait et j'espère que se sera fait rapidement j'attendrai que monsieur Caribou intelligent soit au plus proche de moi pour relâcher ses deux étoiles sur la surface de mes avant bras qui se trouvait être en direction de se monstre en les fesant se décharger de toute la lumière qu'elles auraient accumulé tout en me décalant légèrement histoire que si il vient pour me charge afin de me mettre au sol je ne prennent pas trop de dégâts et que je ne me fasse pas prendre en sandwich entre le Caribou/voiture et l'arbre dans mon dos*
[color=#004080]

Mes nuits





10/08/2022

(17:47:32) Janzo: % de chance que j'arrive à battre Pélo dans un combat avec beaucoup de reed et brain assez difficile si jamais je n'arrive pas à finir mon combat contre Pélo cette nuit
(17:47:41) ChatBot: Janzo jette 1d100 et obtient 71.
(17:48:14) Janzo: LET'S GOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOO !


Mes Stats

Image


Trophées

Vétéran
Naissance
Oups !
Patchwork


------------------------------------------------------------------------------

Avatar de l’utilisateur
Janzo
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 946
Inscription: 30 Aoû 2019, 22:57
Localisation: Au royaume des rongeurs : se tape pour le sport. (Prochaine sûrement au royaume des deux déesses)
Nom du perso [Rp]: Janzo l'éternel vaincu
Phobie/ Pouvoir: Photophobie: Créé de la lumière

Re: Le lac trouble

Message non lupar Père Castor » 07 Oct 2020, 13:51

* Je crains de ne pas avoir été très très claire sur les distances entre Janzo et ses poursuivants mais pour faire : le caribou qui a contourné l'arbre est déjà "au plus proche" de sa cible et il le voyageur n'aura pas le temps que charger son double flash.

La machoire du caribou se referme sur la main tendue du voyageur avec un craquement sinistre. Une douleur intense irradie dans tout le bras du jeune homme qui ne peut retenir un hurlement. Il y a du sang partout, surtout là où il devrait il avoir une main : sous le choc, Janzo titube et s'effondre en arrière avant de perdre connaissance.

Le caribou se jette alors à nouveau sur lui...Pour ne rencontrer que l'herbe et de la terre.

Sa proie s'est réveillée juste à temps !*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Précédente

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités