Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Le lac trouble

Le lac trouble

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: Le lac trouble

Message non lupar Eréné » 03 Mar 2011, 22:58

Pix avait déjà relâché le dénommé Mickaël lorsque je lui murmurai ma menace à l'oreille. Il fit des yeux ronds, tomba en arrière les bras en croix et cria un "Mon Dieu" bien à sa façon. Je le titillais du doigt sur la joue.

"Pouit ! Pouit !"

-Pix ? Ouhouh ! Pix ! Oh ben mince alors... Je crois que j'y suis allée un peu fort pour le coup.

V'là l'autre qui se ramène. Et un "merci de m'avoir aidé", ça t'arracherait la gueule connard ? P'têt ben qu'oui. Il s'empresse de traîner son pote vers la rive. Choppant Pix par les chevilles, je le traîne dans mon sillage pour le ramener sur la terre ferme. Monsieur commence à peine à émerger lorsque j'entends l'autre excité me demander gentiment de hâter mon allure pour lui prêter main forte afin de sauver la vie de son camarade.

Et mon cul c'est pas du poulet ! Pour preuve, je ne picore pas de maïs par le rectum ! ......... Ceci dit, même si nous étions très loin de devenir amis, il valait mieux s'assurer de ne pas devenir son ennemi.

-Ouais, ouais, ça va, on arrive. Il pèse son poids l'aut' !

Je traînais Pix sur la rive avant de rejoindre celui que j'ignorais s'appeler Acmé.

-Putain, j'espère que ton pote n'est allergique au venin des hyménoptères, s'il nous fait un choc anaphylactique, on est mal barré, dis-je en avisant la gueule boursoufflée du comateux. Mais quelle idée de se trimballer avec des sangles de cuir.... demandai-je d'un ton plus sérieux.

Je les lui retirai puis vérifiai sa respiration puis son coeur. Eh merdeuh. Je superposais mes mains en refermant les doigts, les posant sur sa poitrine à l'emplacement du cœur et commençais à appuyer de manière rythmique.

-Ok, ton pote ne respire plus. Écoute-moi bien. Je suis en train de lui faire un massage cardiaque, à mon signal pince son nez et souffle-lui de l'air dans la bouche. Le but de l'opération est de faire redémarrer le cœur et de continuer à oxygéner l'organisme, plus particulièrement le cerveau. Sans oxygène, le cerveau n'est qu'un cerneau de noix de taille impressionnante, et le reste l'équivalent d'un légume. Je te dis ça pour te convaincre d'embrasser ton pote. Des questions ? Pas le temps pour les questions. SOUFFLE MAINTENANT !

Heureusement qu'il n'avait pas été piqué à la gorge sinon la situation aurait pu être pire.
Dernière édition par Eréné le 04 Mar 2011, 02:42, édité 1 fois.
Trophées :
TROPHEES
HADOKEN !
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent élémentaire
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Membrectomie
Fan
Plus de 9000
De là haut, je vois ma maison
Bonne note
Miaou
Perfect
Berserk
PARCE QUE !
Force Rouge
Force Jaune
Vive les couteaux !
Dragon Slayer

Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Dialogue de Sourd
Force Bleue
KALINOU !
PNJ
Chrysanthème
Outillage
Collation
Toxique
Inception
Brûle mon cosmos !
Couronne
Pot-de-colle
Miam !
Force Verte
Avatar de l’utilisateur
Eréné
Player-Killer
 
Messages: 2347
Inscription: 29 Aoû 2010, 00:21
Localisation: Un petit peu avant les emmerdes...
Nom du perso [Rp]: Eréné
Phobie/ Pouvoir: Pédiophobie/Invoque une poupée
Objet(s) magique(s): Boucles d'oreille ordinaire
Groupe: Les Demoiselles de Roquefort ♥ / Les Jokers
Classement [Rp]: 9092 Ligue M

Re: Le lac trouble

Message non lupar Père Castor » 04 Mar 2011, 01:35

ERENE


*Acmé s'excecuta en silence ... Il fallait le reconnaitre, la demoiselle assurait. Au bout de même pas une minute d'acharnement sous la directive de mademoiselle, Mickaël reprit son souffle et cracha de l'eau sur le sol. Acmé sourit à Eréné.*

-Merci !

*Mika de son coté a beaucoup de mal à respirer de part ses boursouflures, chacune de ses bouffées est une lutte. De rage, il attrape le bras d'Acmé.*

-Acmé ... Casse la gueule à cet enfoiré !

-Euh ... Sa pote vient de te sauver la vie, alors je pense qu'on est quitte ...

-... Quand j'irais mieux ... Je lui défoncerais sa tronche !

-Ouais, demain si tu veux, maintenant repose toi abruti !


*Acmé se releva et tendit la main pour aider Eréné à se lever.*

-Merci pour le coup de main, Mickaël est un peu vif, mais ça reste un bon gars ... En parlant de gars... Ton pote, il lui manque sérieusement un grain ? Il a faillit le bouffer quand même ...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le lac trouble

Message non lupar Pix » 04 Mar 2011, 02:09

*Je me remettais peu à peu de mes émotions ... Mais c'était dur (cmb), les voix que j'entendais se révélait être assez lointaine, faut dire que sans le coup bas d'Eréné, le simple coup de sang me mettait dans un état pas possible. Tout était flou, aussi me laissais-je aller à fermer les yeux. De toute manière j'étais sous bonne garde.*

Pitié ! Faites qu'elle fasse pas de connerie !! Ou du moins, pas plus que moi !!!

*Aussi quand j'ouvris enfin les yeux et que je me relevais, je ne la vis plus.*

QUOUUUUA ?

*Cherchant de partout, je remarquais enfin sa présence, elle était avec le copain de Mickaël. A faire je ne sais quoi. Me relevant sans trop de difficulté, je remarquais qu'elle s'échinait à sauver la vie de Mickaël.*

Meeeeerde...

*Prit de remord, je m'avançais timidement pour voir le résultat de mes coups... Sans détourner le regard, j'étais prêt à affronter la honte de la culpabilité.*

Ah ben putain ! Déjà qu'il était moche avant ... Ça s'arrange pas ! D'un autre coté, on peut dire que j'ai vengé l'autre type qu'avait l'air si sympathique !

*Quand ce dernier fut sauvé, et que malgré toute sa fatigue sa douleur, il criait revanche, je m'approchais discrètement d'Eréné, lui posant une main timide sur l'épaule.*

-Merci Hardy ...

*Je levais le regard vers celui qui était en vérité Acmé.*

-Je suis vraiment navré ... Disons qu'il m'a cassé les couilles sévères et que c'est pas le temps pour ça ...

*Oui... Aussi con que cela puisse paraître,je m'excusais... Faut dire que j'y étais allé beaucoup trop fort. Et le comble, c'est que j'avais trop honte de dire que quiconque en venait à vouloir mettre à mal mon cou, s'en prendrait plein (de coup -Oh le jeu de mot de la mort !)*

-Je sais que c'est trop tard ... Mais bon ... Si je peux faire quelque chose ...
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: Le lac trouble

Message non lupar Sephiran Lehran » 04 Mar 2011, 09:36

Mon prénom ? Nope, tu le sauras pas, enfin pas maintenant.

*Linh tourna la tête, il venait d'entendre des cris. Qu'est ce que ça pouvait être ? Linh décida de s'y approcher et vit quatre personnes "discuter" enfin façon de parler.*


Autant rester un peu en retrait... Ils ont l'air bien plus expérimenté que moi...
Image
13970 - Ligue M

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Winner !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Fan
Plus de 9000

KALINOU !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
T'es mort !
Oups !
Kick Ass
Aïe !
C'est l'heure du dudududuel !
Rétrogaming
Tu veux être mon ami ?
Casse-noix
Outillage
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Sephiran Lehran
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 758
Inscription: 21 Nov 2010, 00:54
Phobie/ Pouvoir: QUE DALLE xD
Classement [Rp]: 14430- Sephiran

Re: Le lac trouble

Message non lupar Sadix » 04 Mar 2011, 10:17

*La branche casse

Sadix se viande.*


_BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!


Sadix après s'être fait trainer sur plusieurs mètre comme une merde pour arriver sur cette branche. En tombe, se ramasse par terre comme il faut.

_AAAAH je crois que je me suis pété le bras droit ... à non sa va.

Sadix continua à s'entrainer au grappin. Jusqu'au moment où il le maitrisait suffisamment. Il commença donc à airer dans la zone comme une âme perdu à la recherche de quelqu'un.
Ma grande passion !
Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Sadix
Lord du Flood
 
Messages: 267
Inscription: 01 Sep 2010, 12:15
Localisation: A table ! en train de manger ..... si j'y suis pas c'est que je suis mort !

Re: Le lac trouble

Message non lupar Jack Ascel » 04 Mar 2011, 15:44

Finalement, ce voyageur voulait rester dans l’anonymat, ce qui énerva Jack, lui qui avait décliné son identité s'attendait à la même chose de la part de son "compagnon" de voyage. L'autre voyageur commença à partir dans une direction, étant donné qu'il est plus expérimenté, Jack le suivit, une fois arrivé le voyageur dit. Jack aperçut des voyageurs et dit à son compagnon.

"On fait quoi ?"
Avatar de l’utilisateur
Jack Ascel
Voyageur du Flood
 
Messages: 115
Inscription: 10 Jan 2011, 13:29

Re: Le lac trouble

Message non lupar Père Castor » 04 Mar 2011, 21:59

PIX/ERENE


*Acmé sourit à Pix.*

-C'pas grave... J'imagine que ce sont des choses qui arrivent ... Et puis il est pas mort c'est le principal !

*Le Voyageur commenca à frapper sans ménagement l'épaule de son camarade.*

-Pas vrai mon gars ?!

*Acmé se laissa aller à rire, alors que Mickaël gesticulait afin de manifester son mécontentement envers un tel traitement.*

-Connard !

*Acmé se relève et s'étire, tout en jetant un oeil à deux Voyageurs qui s'étaient approchés ... Certains étaient des vrais rapaces du classement SMB, valait mieux se méfier.*

-... Bah te tracasse pas avec ça ptit gars ! Je pense que ça ira ...

*Puis ... Acmé se retourna ... Son visage vira au blanc. Il se retourna subitement.*

-En fait ... Maintenant que tu le proposes... Mickaël n'est vraiment pas en bonne santé, et j'aurais surement besoin d'aide si... Je dis bien si hein ! Mais si quelqu'un de mal avisé voudrait en profiter pour lui faire du mal ... Je préfère que vous soyez là ... Ok ?

-------------------------------------------
SEPHIRAN/ JACK


*Les 4 Voyageurs sont assez loin, l'un d'entre eux vous a fixé bizarrement avant de totalement vous oublier... Il ne semblerait pas qu'il y'ait de soucis alaramant ... *

-------------------------------------
SADIX


*Sadix débarque sur la rive du lac, où plusieurs créatures des rêves et Rêveurs se baignent où se prélassent. Son arrivée se fait légèrement remarquer, sans doute grâce au bras mécanique. Il remarque au loin, deux péons debout, et encore plus loin, un groupe de 4 Voyageurs. En tournant la tête de l'autre coté, il remarque deux silhouettes, une grande et une petite, mais il semblerait qu'il soit trop loin...*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le lac trouble

Message non lupar Sephiran Lehran » 04 Mar 2011, 22:45

*Linh plissa les yeux ( pour un asiat xD ). Il remarqua que l'un des voyageurs était blessé, et il discutait calmement. Il n'y avait donc aucun danger. Il s'avança puis posa une question aux 4 voyageurs.*


Bonsoir, messieurs dame. Je voudrais vous demander des informations sur ce royaume, s'il vous plait.


*Puis il réfléchit, il refusait de dire à son boulet son vrai nom, alors il chercha dans sa mémoire et un nom lui apparut à l'esprit. Lui demander pas pourquoi, il ne le sait ou plutôt ne s'en souvient pas.*


Je suis Linh, par ailleurs, je souhaite dresser un guide de voyage sur les zones de Dreamland, pour les voyageurs débutants.


*Mais bon, donner un mauvais nom à ces personnes et très mauvais pour les êtres honnêtes comme Linh.*
Image
13970 - Ligue M

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Winner !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Fan
Plus de 9000

KALINOU !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
T'es mort !
Oups !
Kick Ass
Aïe !
C'est l'heure du dudududuel !
Rétrogaming
Tu veux être mon ami ?
Casse-noix
Outillage
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Sephiran Lehran
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 758
Inscription: 21 Nov 2010, 00:54
Phobie/ Pouvoir: QUE DALLE xD
Classement [Rp]: 14430- Sephiran

Re: Le lac trouble

Message non lupar Pix » 04 Mar 2011, 23:00

*J'étais rassuré, Acmé ne m'en voulait nullement. Mika oui ... Mais au fond, je m'en battais un peu. Mon sentiment de culpabilité allait un peu mieux ... C'était déjà ça de fait. L'affaire allait être réglé, et j'allais pouvoir passer un peu de temps avec Eréné. Jubilant, car, sa foutue poupée de caca, ne semblait pas être là.*

Je l'avais pas encore remarqué, mais c'est super génial en fait !!!

*Le problème c'est Qu'Acmé se mit soudainement à leur demander de rester avec lui pour protéger le corps tuméfié de Mickaël.*

-Ouais ... Je lui dois bien ça ! Pas de soucis !

*C'est alors que mes guêpes se mirent à frémir... Méfiant, je me retournais pour voir un type suivit d'un autre, s'avancer vers nous.*

Qu'est ce qu'ils nous veulent ceux-là ?

*Je croisais les bras quand celui qui semblait être le patron demanda des informations sur le Royaume sous prétexte de faire une carte, pour les Voyageurs débutants.*

-Tu me prends pour le guide michelin ...

*C'est alors que les connexions se firent. Je pointais du doigt subitement celui qui se faisait appeler Linh.*

-MAIS JE ME SOUVIENS DE TOI !!!! On s'était croisé dans la grande plaine et t'avais failli te faire dépecer par une nana qui changeait ses bras en mâchoire de requin !!! Toujours vivant malgré ta tendance à te foutre dans la merde ?

... Je peux parler tiens ...
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: Le lac trouble

Message non lupar Sephiran Lehran » 04 Mar 2011, 23:26

Pardon ?

*Linh remit ses lunettes en place, puis regarda le voyageur qui l'avait reconnu.*

Euh, je n'ai rencontré cette jeune fille qu'au royaume de cristal. Et la grande plaine, je ne l'ai visité qu'hier, où j'ai trouvé le voyageur qui est derrière moi


*Dit il avec un soupir. *

Vous êtes sûr que vous m'avez déjà rencontré ?


*Mais attendez une minute, pourquoi est ce que cette personne mentirait ? l'avait il vraiment rencontré ? Si c'était vrai comment se fait il qu'il ne s'en souvient pas ? *

Ah, vous m'avez surement rencontré en tant que rêveur ! Oui, ça ne peut être que ça.

*dit il en frappant son poing dans la main et en hochant la tête tout en fermant les yeux. Puis rouvrit les yeux en se souvenant qu'il avait besoin d'information.*

AH mais et ma question ?
Image
13970 - Ligue M

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Winner !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Fan
Plus de 9000

KALINOU !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
T'es mort !
Oups !
Kick Ass
Aïe !
C'est l'heure du dudududuel !
Rétrogaming
Tu veux être mon ami ?
Casse-noix
Outillage
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Sephiran Lehran
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 758
Inscription: 21 Nov 2010, 00:54
Phobie/ Pouvoir: QUE DALLE xD
Classement [Rp]: 14430- Sephiran

Re: Le lac trouble

Message non lupar Sadix » 04 Mar 2011, 23:51

Surprit de l'attention que tous le mondes lui portes, Sadix se s'entait un peu gêné. Il avait un peu la flemme de marcher jusqu'au deux silhouettes, les pions le faisaient flipper. Il se dirigea donc vers le groupe de voyageur par curiosité en faisait mine de pas s'intéresser. Sur le chemin le croirait vous, qui c'est qui bronzait sur la plage ... Céline Dions !! Sadix pressa le pas au cas ou elle se mette à chanter.

_Oh mon dieu ! Oh mon dieu ! elle va chanter Titanic !! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!!
Ma grande passion !
Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Sadix
Lord du Flood
 
Messages: 267
Inscription: 01 Sep 2010, 12:15
Localisation: A table ! en train de manger ..... si j'y suis pas c'est que je suis mort !

Re: Le lac trouble

Message non lupar Eréné » 05 Mar 2011, 00:00

J'avais sauvé la vie de ce fameux Mika, évité à Pix un atterrissage douloureux et sauvé nos miches au passage. Encore un peu et je récupérerai mon auréole et ma paire d'ailes perdues. Acmé se montra plus amical avant de virer au blanc, en nous demandant assistance. Pix accepta très volontiers, le connaissant, il voulait se racheter d'avoir failli prendre la vie de quelqu'un. Mon instinct me disait qu'on allait encore s'attirer des ennuis mais bon... Au point où on en était.

Deux types se ramenèrent. L'un se présenta en tant que "Linh". Interloquée, je me rapprochais de Pix qui le reconnut pour l'avoir déjà croisé auparavant. Le dénommé Linh ne sembla pas percuter.

-Tu crois que c'est le même Linh que nous connaissons déjà ? lui murmurai-je, intriguée avant de repérer du mouvement dans mon champ de vision latérale.

Me désintéressant pour le moment des deux nouveaux venus, je regardais dans la direction vers laquelle Acmé s'était retourné. Sauf erreur de ma part, c'était les deux gus que j'avais dépassé tout à l'heure. Mon regard se reporta sur notre obligé.

-Soit c'est ton ex-copine, soit ce ne sont pas tes potes. Voire les deux. Je me trompe ?

Il avait l'air trop nerveux pour que ce soit simplement du stress post-traumatique. Déjà, les bestioles de Pix bourdonnaient un peu trop à mon goût. Il valait mieux rester sur ses gardes.
Trophées :
TROPHEES
HADOKEN !
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent élémentaire
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Membrectomie
Fan
Plus de 9000
De là haut, je vois ma maison
Bonne note
Miaou
Perfect
Berserk
PARCE QUE !
Force Rouge
Force Jaune
Vive les couteaux !
Dragon Slayer

Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Dialogue de Sourd
Force Bleue
KALINOU !
PNJ
Chrysanthème
Outillage
Collation
Toxique
Inception
Brûle mon cosmos !
Couronne
Pot-de-colle
Miam !
Force Verte
Avatar de l’utilisateur
Eréné
Player-Killer
 
Messages: 2347
Inscription: 29 Aoû 2010, 00:21
Localisation: Un petit peu avant les emmerdes...
Nom du perso [Rp]: Eréné
Phobie/ Pouvoir: Pédiophobie/Invoque une poupée
Objet(s) magique(s): Boucles d'oreille ordinaire
Groupe: Les Demoiselles de Roquefort ♥ / Les Jokers
Classement [Rp]: 9092 Ligue M

Re: Le lac trouble

Message non lupar Jack Ascel » 05 Mar 2011, 01:43

Linh, voila dont le prénom de ce voyageur, si il voulait cacher son identité il aurait pu le faire autrement, mais bon. Jack regarda Linh parler avec les autres voyageurs, il n'avait rien à faire lui, mise à part attendre et regarder...

[HRP : J'ai rien à faire pour l'instant, donc désolé du petit post : hrp]
Avatar de l’utilisateur
Jack Ascel
Voyageur du Flood
 
Messages: 115
Inscription: 10 Jan 2011, 13:29

Re: Le lac trouble

Message non lupar Tigfa » 05 Mar 2011, 23:53

Tigfa s'était rendormi, il ne voulait pas que son réveil resonne alors que ce n'est pas l'heure, alors il régla bien les aiguilles et avait bien vérifié. Une fois à Dreamland, il arriva devant un lac, et plusieurs voyageur s'y trouvaient, certain dégagé une aura étrange, comme-ci leur force s'était converti en énergie que leur corps émanent, l'araignée qui est liée télépathiquement à Tigfa lui expliqua.

"Cette aura signifie leur niveau de puissance... Il y en a deux qui semblent être assez faible, enfin ils émanent pas beaucoup d'énergie, mais fais gaffe, tu n'es pas très fort non plus... Si tu veux réellement te battre, prends toi celui qu'est habillé en blanc qu'a les cheveux noirs en pétard"

"Oh yeah... Merci Lilia"

Tigfa s'avança tout doucettement près du garçon et l'attaqua en lui envoyant un coup de poing par derrière, de suite après il regarda celui qui se trouvait à coté de lui.

"Ne t'en mêle surtout pas... Lilia Je t'invoque !!"

L'araignée sortit de sa forme tatouage et était prête pour le combat.

"Je fais quoi maintenant ?"

"Envoi lui de la toile d'araignée sur ses jambes pour qu'il soit dans l'incapacité de bouger"

Aussitôt dit, aussitôt fait...
Avatar de l’utilisateur
Tigfa
Rêveur du Flood
 
Messages: 32
Inscription: 20 Fév 2011, 17:41

Re: Le lac trouble

Message non lupar Jack Ascel » 06 Mar 2011, 00:04

Music Combat = http://www.youtube.com/watch?v=oRJACDfXUlg

Les moments d'inattention sont dangereux, la preuve, Jack était en train d'attendre Linh qui parlait aux autres voyageurs quand il se prit un coup par derrière qui le fit tomber, un petit cri de douleur était sorti de sa bouche, un son assez fort pour que Linh puisse se rendre compte qu'il y a couille, sauf que...

"Ne t'en mêle surtout pas... Lilia Je t'invoque !!"

"Merde un invocateur... Linh aide moi s'il te plait"

Il n'a même pas terminé sa phrase que ses jambes furent immobilisées par une toiles d'araignée que sa créature à créé avec son derrière. Jack toucha la matière, c'était tout collant, donc à moins qu'il veuille pas que ses mains soient immobilisées elles aussi, mieux vaut éviter de toucher cette chose. C'est alors que le voyageur de l'infini activa son pouvoir, ses yeux commencèrent à briller d'une couleur blanche, et une tête énervée s'affichait. Il réussit à se dégager du piège tendu par le voyageur invocateur, quelques secondes après, Jack courut vers l'araignée et lui envoya un puissant coup de pied, assez puissant pour la sonner, après il désactiva son pouvoir pour éviter de faire la même erreur contre Linh, après il fit un tour sur lui même pour envoyer une reprise de volé dans la tête de son adversaire...
Avatar de l’utilisateur
Jack Ascel
Voyageur du Flood
 
Messages: 115
Inscription: 10 Jan 2011, 13:29

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

cron