Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Le lac trouble

Le lac trouble

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: Le lac trouble

Message non lupar Kiori li » 06 Avr 2013, 00:44

*Kiori ne quittait pas le voyageur des yeux*

Je suis calme. J'ai passé ma vie à gérer ma colère. Donc je peux garder toute ma tête face à un ton condescendant. Mais c'est important pour moi de savoir

*Les veines restaient petites mais visible et ne semblaient s'étendre. Le sentiment de plaisir n'est pas freiné comme il le ne craignait...ça ne nait pas de la colère ? Mais là tout de suite il s'en fout.*

Je vous le redemande. Y-a-t-il que des humains ici ? Et est-ce qu'on peut y mourir ?
Dernière édition par Invité le 06 Avr 2013, 19:47, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Kiori li
Voyageur du Flood
 
Messages: 81
Inscription: 24 Fév 2013, 18:25
Nom du perso [Rp]: Kiori
Phobie/ Pouvoir: phobie: Peur de la colère. Pouvoir : Berserker.
Classement [Rp]: ligue B 3023

Re: Le lac trouble

Message non lupar Gutenplud » 06 Avr 2013, 02:25

[HRP: Fais gaffe Kiori, mon perso c'est Ben, pas Guten. Et d'ailleurs faites gaffe, je ne me suis pas présenté, vous n'êtes donc pas cesser savoir mon nom ^^]

*J'arque un sourcil et voyant l'un des zouaves s’exciter pour un rien. Donc voyons comment il va réagir à ça.*

_ Oui et non, les différents royaumes sont peuplés de créatures des rêves qui elles ne se réveillent jamais. Mais sinon tout les êtres humains endormis du monde apparaissent dans Dreamland. La majorité d'entre eux ne sont que des rêveurs, quand aux voyageurs en effet, ils peuvent mourir ici. C'est d'ailleurs le jeu préféré de la plupart d'entre eux, "qui bute le mieux".

*J'observe le fameux Kiori de la tête au pied, pour m'en faire une idée. Bref, un paquet de viande fraîche qui va pas faire long feu ici s'il continue de vouloir jouer les cow-boys. Finalement mon regard se fixe dans ses yeux.*

_ Bon maintenant, t'es gentil, t'es mignon, tu me lâches ou je vais te frotter les oreilles.

*Après l'avoir observé, je savais déjà comment lui mettre une branlée en retournant sa force contre lui. En plus vu ce que Zara m'apprend, il semblerait que monsieur pète facilement son câble. Pourquoi c'est toujours ce qui ont un pète-au-casque qui se font bazarder voyageur ?*

_ Ici c'est marche ou crève. Si c'est pas les créatures des royaumes qui vous déchiquette ou vous bouffe, c'est les autres voyageurs qui vous feront la peau pour monter dans le classement.

Ben's Nights
Voyageur Temporel :
Songe 1: Royaume du temps
Songe 2 : Royaume du Temps Bis
Songe 3 : Champiland
Songe 4 : Délirium City
Songe 5 : Station Métro et Royaume de la Roche
Songe 6 : Lac Trouble
Songe 7 : Royaume des Chats
Songe 8 : Royaume du Temps Again
Songe 9 : La Tour des Arts
Songe 10 : Royaume du Temps
Songe 11 : Royaume des Doutes
Songe 12 : Royaume du Temps
Songe 13 : Royaume de la Roche
Songe 14 : Royaume du Son
Songe 15 : Station de Métro, Village Puzzle et Royaume des doutes
Songe 16 : Kazinopolis
Songe 17 : Royaume du Temps
Songe 18 : Nebelia - Champ de batailles éternels


Voyageur Zoocopiste Croco :
Songe 1 : Le Lac Trouble
Songe 2 : Le Royaume des doutes
Songe 3 : Le La Grande Plaine

5/11/18
Trophée
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Team 34 ?
Héros
Ascension

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
PARCE QUE !
Engagé
Perfect
Kikinaéteintlaloupiotte ?
3 étoiles

Naissance
Oups !
Bon point
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
T'es mort !
2 en 1
PPDA
Noix
Outillage
PNJ
Chrysanthème
CACA !
Aïe !
Tu veux être mon ami ?
Brûle mon cosmos !
Couronne
2 étoiles
1 étoile
Avatar de l’utilisateur
Gutenplud
PNJ-Sama
 
Messages: 392
Inscription: 06 Oct 2012, 23:15
Nom du perso [Rp]: Ben
Phobie/ Pouvoir: Herpétophobie / Zoocopiste Crocodile
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Solo
Classement [Rp]: Hors Classement

Re: Le lac trouble

Message non lupar Kiori li » 06 Avr 2013, 13:34

*Kiori regarde le voyageur droit dans les yeux....Les veines disparait petit à petit de ses bras qui le lâchent.*

Zara, s'il y a d'autres infos tu pourra me les dire après ? Je vais au bord du lac...

*Il s'éloigne du groupe et se retrouve à regarder son reflet dans le lac. On peut dire que ça fait beaucoup à digérer. Il a donc vaincu sa peur de céder à sa colère pour ne pas blesser les gens et....récolte un pouvoir le rendant extrêmement agressif et dangereux...On peut dire que le Destin a un sens de l'humour foireux...
Mais on est dans un monde ou il faut se battre pour survivre, on se croirait dans une série fantastique. A cette pensée il ne pouvait s'empêcher de sourire tellement c'était dingue...*

Si je devenait pas un crétin complet, ça pourrait être marrant...Mais ça vient du pouvoir, ça doit se contrôler sinon je ferais pas long feu.....ou je détruirai plus que je ne voudrait.
Avatar de l’utilisateur
Kiori li
Voyageur du Flood
 
Messages: 81
Inscription: 24 Fév 2013, 18:25
Nom du perso [Rp]: Kiori
Phobie/ Pouvoir: phobie: Peur de la colère. Pouvoir : Berserker.
Classement [Rp]: ligue B 3023

Re: Le lac trouble

Message non lupar Nethy » 06 Avr 2013, 16:52

*Nethy arrive à son appartement après une journée bien remplie. Il entre et ferme sa porte.*

_Pfiou ! Dix heures de cours... Je suis crevé. Si je tenais le malade responsable des emplois du temps, il passerait un sale quart d'heure._

*Il pose son sac et se met à genoux pour accueillir les deux missiles poilus qui courent vers lui.*

- Salut les minets ! Pas trop de bêtises en mon absence ? -

*Nethy accomplit mécaniquement les gestes du quotidien, n'ayant qu'une seule idée en tête : se coucher et aller retrouver Kniffe.*

_Quand j'y repense, elle était cool cette journée. J'ai parlé à Ramona, une fille que je connais à peine, et j'ai été presque naturel. Elle est mignonne comme tout en plus. Ça serait cool d'avoir une copine..._

*Nethy part se coucher dans son grand lit à coussins, ses deux bouillottes en fourrure près de lui. Il s'endort rapidement et se retrouve au bord d'un lac dont il ne peut distinguer l'autre rive, à l'orée d'une forêt qui semble accueillante, et près d'une petite plage de sable fin.*

_Dreamland. Toujours aussi surprenant, toujours aussi étrange, et toujours aussi exaltant. Et au moins ici je suis tout seul, aucun risque de me faire agresser. Encore que dans ce monde de dingues, on sait jamais._

*Nethy s'assoit à l'ombre d'un arbre, face au lac.*

_Et maintenant ? Comment je l'invoque, Kniffe ? On va essayer le plus simple, hein._


- Kniffe, lame magique, je t'invoque ! -


*Devant le silence intersidéral qui s'ensuivit, Nethy ne put conclure qu'à l'échec de son incantation. Il s'essaya ensuite à diverses variantes, tant gestuelles que sonores, cabalistiques que sataniques, mais rien n'y fit. Après ce qui lui parut durer une éternité, il décida finalement de réfléchir aux circonstances de sa première invocation.*

_J'étais désorienté, j'avais peur de crever... D'ailleurs faudra aussi que je lui demande ce qui m'arrive si je meurs en rêve. C'est ça la clé ? La peur ? Nan, ça n'a pas vraiment de logique. La douleur ! Elle est arrivée après que l'autre chat cauchemar de mes deux m'ait collé des grosses beignes ! Mais... Mais c'est naze ! Je dois prendre des gnons pour pouvoir me battre ? Et comment je fais pour discuter avec mon invocation ? Je vais quand même pas me taper tout seul ?_

*Nethy resta assis dans l'herbe à l'ombre des arbres, contemplant le lac d'un regard vide, perdu dans ses pensées.*
Dernière édition par Invité le 09 Avr 2013, 17:01, édité 2 fois.
Souffrance. Agonie. Ma haine consume les profondeurs de la terre. Mon tourment agite le monde. Ses misérables royaumes tremblent sous le vent de ma rage.
Mais enfin ce monde volera en éclats, et brûlera tout entier à l'ombre de mes ailes.


______________________________________________________________________________

"Je suis ton père" : 6
"Nethy ça fait fille" : 6
Avatar de l’utilisateur
Nethy
Rêveur du Flood
 
Messages: 31
Inscription: 23 Avr 2012, 20:20
Localisation: Savoie

Re: Le lac trouble

Message non lupar Spoon » 06 Avr 2013, 16:53

[justify]Aux mots "Marche ou crève" du nouvel individu, il n'en fallut pas plus pour déclencher un réflexe musical dans la tête de Spoon qui, en retrait, n'écoutait pas vraiment la conversation. La cuiller se mettait alors soudainement à brailler.

- Marche ! Crève ! Et surtout ne te relève jamais ! Dans cette fournaise tu dois te taire et avanceeeeeer !!!!

Le tout en mimant headbanging et air guitar. De l'extérieur on pourrait croire qu'il était fou, ce qui n'était pas faux en soi. De plus il avait l'air à fond dans son truc.

- Cette colère qui guide tes pas n'est pas ton ennemi... elle te construit et te donne la force... d'avanceeeeer !!!

Ça pourrait être un super conseil pour Kiori, celle-là.

Fucks given à la situation : 0.[/justify]
L'éphémère cocon du monde qui m'entoure, brisé,
Une structure instable dont les limites sont inconnues.
L'archétype de la pathologie mentale, sublimé à l'extrême,
engendré et perverti par les siens.

Rêve #00 : Intronisation
Rêve #01 : La Tour des Arts
Rêve #02 : Le Lac Trouble
Rêve #03 : Sboobland
Couleur : #800000
Avatar de l’utilisateur
Spoon
Rêveur du Flood
 
Messages: 41
Inscription: 24 Fév 2013, 01:44
Phobie/ Pouvoir: Maniaphobie / Corruption mentale
Classement [Rp]: 3021 Ligue B

Re: Le lac trouble

Message non lupar Père Castor » 08 Avr 2013, 20:17

[center]NETHY[/center]

*L'endroit était calme... Enfin calme, ce qu'on peut faire avec des zouaves qui foutent le bordel de l'autre côté de la rive...

D'ailleurs le Voyageur entend des voix ... Féminines.*

-Tu es sûre de toi ?

-Oui, j'ai entendu des voix par là ! Je ne suis pas encore folle !

-On sort de la forêt ! Emy dépêche toi !

-Je ne suis pas mécontente de ne plus avoir affronter ces sales bestioles pour ma part !

-Vous pensez que c'est des Voyageurs ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le lac trouble

Message non lupar MondayNight » 09 Avr 2013, 13:38

Wow eh ben on pouvait dire que la compagnie de ces personnes peux vite devenir une très bonne cure d'anti dépression.

_ Ici c'est marche ou crève. Si c'est pas les créatures des royaumes qui vous déchiquette ou vous bouffe, c'est les autres voyageurs qui vous feront la peau pour monter dans le classement.

Avait dit le gars qui causait avec le reste de la bande. Ni une ni deux le type dénommé Spoon qui se trouvait à côté de lui et avec lequel il discutait commença... à chanter. Dire que Virgile se trouvait barré de temps en temps avec ses instruments.

- Marche ! Crève ! Et surtout ne te relève jamais ! Dans cette fournaise tu dois te taire et avanceeeeeer !!!! Cette colère qui guide tes pas n'est pas ton ennemi... elle te construit et te donne la force... d'avanceeeeer !!!

Virgile senti comme une envie irrépressible de jouer, de jouer du banjo. Il sorti donc l'intéressé du cartable et commença avec un accord. Qui sonna excessivement bien à ses oreilles. Trop bien peux être. Une sensation bizarre s'empara de lui. Il avait l'impression qu'on se saisissait de son corps. Le Banjo émis une grande lumière et il senti comme une présence qui avait disparu.
Premier constat, le banjo n'en était plus un, c'était devenue une putain de grosse guitare électrique
Deuxième constat, il ne sentait plus du tout la présence de Napoléon triangle,
Troisième constat et non des moindres. Il n'était plus du tout le maitre de son corps, tout ce qu'il faisait venait de lui mais sans qu'il le veuille vraiment. Un peux comme un instinct irrépressible.

- Yeaaaaaaaaaaah ! Je suis dans la place !

* Balance un gros riff bien rock *
- Aaah c'est agréable de se sentir aussi bien !!
- Oh oui patron joue moi ! Joue moi !!

Et c'est comme ça qu'il accompagna la chanson de Spoon.
Avatar de l’utilisateur
MondayNight
Rêveur du Flood
 
Messages: 49
Inscription: 21 Fév 2013, 11:32

Re: Le lac trouble

Message non lupar Nethy » 09 Avr 2013, 17:12

*Nethy est soudain dérangé dans ses réflexions par du bruit en provenance de la forêt derrière lui.*

- Tu es sûre de toi ? -

- Oui, j'ai entendu des voix par là ! Je ne suis pas encore folle ! -

- On sort de la forêt ! Emy dépêche toi ! -

- Je ne suis pas mécontente de ne plus avoir à affronter ces sales bestioles pour ma part ! -

- Vous pensez que ce sont des Voyageurs ? -

_Quatre filles. Voyageuses, ou créatures des rêves? De toute façon, je ne peux pas les affronter tout seul, et je ne peux pas savoir si elles sont amicales ou pas. Il faut donc me planquer et observer._


*Nethy grimpe le plus rapidement et le plus silencieusement possible dans son arbre, et observe ce qui se passe aux alentours, caché dans la verdure.*
Dernière édition par Invité le 25 Avr 2013, 23:13, édité 1 fois.
Souffrance. Agonie. Ma haine consume les profondeurs de la terre. Mon tourment agite le monde. Ses misérables royaumes tremblent sous le vent de ma rage.
Mais enfin ce monde volera en éclats, et brûlera tout entier à l'ombre de mes ailes.


______________________________________________________________________________

"Je suis ton père" : 6
"Nethy ça fait fille" : 6
Avatar de l’utilisateur
Nethy
Rêveur du Flood
 
Messages: 31
Inscription: 23 Avr 2012, 20:20
Localisation: Savoie

Re: Le lac trouble

Message non lupar Père Castor » 11 Avr 2013, 23:56

[center]MONDAY / ALICE / SPOON / KIORI / GUTENPLUD [/center]

Dis donc lu comme ça, on sait pas trop ce qu'elle veut la guitare ... C'est quand même vachement tendancieux.

Oui, ce sera ma seule remarque, allez crever /o/

[center]-----------------------------------
NETHY [/center]

*Nethy voit donc quatre jeunes filles qui marchent tranquillement vers l'extérieur de la forêt, ces dernières discutent simplement d'un combat contre des créatures au nom étrange. Une sorte de cervidé tout mignon mais shooté à la Coke et limite possédé.

Rien qu'à la description et aux éclats de rire de la plus petite du groupe, Nethy sent une grosse goutte lui coller dans le dos.*

-Gnap.


*Il sursaute, une petite boule noire étrange vient de lui gnaquer le col de son haut en la fixant de ses grands yeux rond.*

-Alizée ? Tu as un soucis ?

-En haut.

*Et la demoiselle habillée en noir lève les yeux directement vers Nethy.*

-Il nous espionne...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le lac trouble

Message non lupar Nethy » 12 Avr 2013, 18:42

*Nethy voit donc quatre jeunes filles qui marchent tranquillement vers l'extérieur de la forêt, ces dernières discutent simplement d'un combat contre des créatures au nom étrange. Une sorte de cervidé tout mignon mais shooté à la Coke et limite possédé. Rien qu'à la description et aux éclats de rire de la plus petite du groupe, Nethy sent une grosse goutte lui couler dans le dos.*

_Voyageuses. Ça c'est fixé. Elles ont l'air de se débrouiller mieux que moi. Elles ont plus d'expérience, en tout cas ça c'est sûr. La petite à l'air complètement barje. Sérieux, ça la fait marrer de pourrir des monstres ? Psycho..._


- Gnap. -

*Il sursaute, une petite boule noire étrange vient de gnaquer le col de son haut en le fixant de ses grands yeux rond.*

_NYAAAAAH c'est quoi ça ?! Fallait que je monte dans le seul arbre avec une bestiole à la con ! Je vais me faire remarquer si je bouge..._


- Alizée ? Tu as un soucis ? -

- En haut. -

*Et la demoiselle habillée en noir lève les yeux directement vers Nethy.*

_EH MERDE ! Une invoc' ! En tout cas la bébête doit être à elle..._

- Il nous espionne... -

_T'as deux secondes pour décider de ce que tu fais. Combat ? Inenvisageable. Tu fais le crétin et tu souris._

*Nethy saute en bas de son arbre, un grand sourire plaqué sur le visage, et fait face aux quatre voyageuses.*

- Euh, salut ! Vous m'avez fait flipper, c'est pour ça que j'étais là haut. Je crois que ce truc là est à vous ? -

*Il désigne le petit être toujours accroché au col de son t-shirt.*

- C'est pas qu'il me dérange hein, il est mignon tout plein, mais il a un regard pas très très net, alors si vous pouviez me le retirer ? -

*Nethy continue de sourire de toutes ses dents.*

_Continue de faire l'idiot, tu ne sais toujours pas si elles te veulent du mal. Moins elle te verront comme une menace, mieux ça sera._


- Vous êtes voyageuses depuis longtemps ? Moi je suis nouveau, je comprends pas encore tout. Vous vous connaissez dans le monde réel ou vous êtes jutes partenaires à Dreamland ? -
Dernière édition par Invité le 13 Avr 2013, 19:58, édité 1 fois.
Souffrance. Agonie. Ma haine consume les profondeurs de la terre. Mon tourment agite le monde. Ses misérables royaumes tremblent sous le vent de ma rage.
Mais enfin ce monde volera en éclats, et brûlera tout entier à l'ombre de mes ailes.


______________________________________________________________________________

"Je suis ton père" : 6
"Nethy ça fait fille" : 6
Avatar de l’utilisateur
Nethy
Rêveur du Flood
 
Messages: 31
Inscription: 23 Avr 2012, 20:20
Localisation: Savoie

Re: Le lac trouble

Message non lupar Père Castor » 13 Avr 2013, 15:16

[center]NETHY[/center]

*Alors que Nethy saute de l'abre, la tension monte d'un cran. Sans se mettre franchement en position de combat, le Voyageur sent que ces demoiselles sont parées à toute éventualité. Toutes. Si il lit un peu d'inquiétude sur certains visages. D'autres paraissent bien plus déterminés. La fille en noir rappelle la créature d'un simple mouvement de doigt, cette dernière lache Nethy à contre-coeur avant de venir "fusionner" avec son débardeur. Elle semblait méfiante ... Etrange n'est ce pas ? Pourtant il n y a pas de quoi s'inquiéter quand un type se planque dans un arbre pour vous espionner.*

-Cela fait à peine quelques mois que nous voyageons.

-Un peu plus pour moi. Mais on ne se connait pas vraiment dans le monde réel.

-C'est quoi ton pouvoir ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le lac trouble

Message non lupar Nethy » 13 Avr 2013, 20:38

[HRP : si la discussion doit durer, je veux bien du rab d'informations descriptives, parce que j'ai du mal à les différencier, et j'ai du mal à les désigner dans mes posts.]

*Alors que Nethy saute de l'arbre, la tension monte d'un cran. Sans se mettre franchement en position de combat, le Voyageur sent que ces demoiselles sont parées à toute éventualité. Toutes. Si il lit un peu d'inquiétude sur certains visages, d'autres paraissent bien plus déterminés. La fille en noir rappelle la créature d'un simple mouvement de doigt, cette dernière lâche Nethy à contrecœur avant de venir "fusionner" avec son débardeur. Elle semble méfiante ... Étrange n'est ce pas ? Pourtant il n y a pas de quoi s'inquiéter quand un type se planque dans un arbre pour vous espionner.*

_Donc c'est bien un genre d'invocatrice, comme moi. Ou alors elle a un débardeur magique. Pourquoi elle a l'air aussi méfiante ? Je fais le boulet inoffensif de base ! Bizarre. En tout cas on dirait que c'est un genre de chef, si je me la mets pas à dos ça devrait aller pour les autres..._

- Cela fait à peine quelques mois que nous voyageons. -

- Un peu plus pour moi. Mais on ne se connait pas vraiment dans le monde réel. -

_Quelques mois ? Ça fait beaucoup plus que moi ! J'ai vraiment pas intérêt à ce qu'on se batte, si elles ont eu tout ce temps pour maitriser leurs pouvoirs._


- Ok. Moi ça fait seulement trois nuits que je suis devenu un Voyageur. -


- C'est quoi ton pouvoir ? -

_Mais de quoi je me mêle ?! En plus si je leur dis, ça va pas m'aider en cas de combat..._

- Euh ben je sais pas trop en fait. Il me semble que je peux invoquer des trucs, mais je sais pas encore vraiment comment faire, je maitrise pas le truc. -

_Voilà, comme ça c'est pas un mensonge, même si c'est pas toute la vérité. Bon allez, on va pas y passer la journée, autant y aller franchement._

*Nethy laisse lentement retomber son sourire, et prend une voix plus sérieuse.*

- Vous n'allez pas me taper dessus, hein ? J'étais ici pour m'entrainer et vous m'avez fait peur, je n'ai aucunement l'intention de me battre contre vous quatre. -

*Nethy ferme un instant les yeux, pensant aux conséquences possibles de ce qu'il vient de dire.*

_Au moins c'est dit, on va repartir sur de nouvelles bases. Peut être même qu'elles pourront m'aider, si elles sont sympas._


- Au fait, je ne me suis pas présenté, je m'appelle Nethy ! -
Dernière édition par Invité le 25 Avr 2013, 23:13, édité 1 fois.
Souffrance. Agonie. Ma haine consume les profondeurs de la terre. Mon tourment agite le monde. Ses misérables royaumes tremblent sous le vent de ma rage.
Mais enfin ce monde volera en éclats, et brûlera tout entier à l'ombre de mes ailes.


______________________________________________________________________________

"Je suis ton père" : 6
"Nethy ça fait fille" : 6
Avatar de l’utilisateur
Nethy
Rêveur du Flood
 
Messages: 31
Inscription: 23 Avr 2012, 20:20
Localisation: Savoie

Re: Le lac trouble

Message non lupar Kiori li » 14 Avr 2013, 17:46

*Kiori se retourne brusquement ! Une sorte de solo de guitare s'est fait entendre ?! La folie règne vraiment en ce lieu...

Une chose est claire..Je veux ressentir ça à nouveau, en savourer chaque instant...Mais pas à n'importe quel prix. Si c'est ça mon pouvoir, je peux pas avancer tout seul, pas sans l'avoir pleinement maitrisé en tout cas... Que je puisse prendre mon pied sans craindre des conséquences...

*Ses yeux deviennent légèrement blancs. Sentant la jouissance revenir en lui, il respire un grand coup. Ce n'est pas le moment...
Il regarde les autres de loin...Un cinglé qui à l'air de vouloir se déchainer et une coincée qui n'a pas l'air de l'apprécier...Ils peuvent être des compagnons atypiques...en même temps il connait personne. Il faudra faire avec...Et se montrer patient....

Il décide donc de retourner auprès d'eux. Il rejoint donc Zara et les autres.*

Je suis revenu. Bon j'ai raté quoi ?
Avatar de l’utilisateur
Kiori li
Voyageur du Flood
 
Messages: 81
Inscription: 24 Fév 2013, 18:25
Nom du perso [Rp]: Kiori
Phobie/ Pouvoir: phobie: Peur de la colère. Pouvoir : Berserker.
Classement [Rp]: ligue B 3023

Re: Le lac trouble

Message non lupar Alice Zara » 14 Avr 2013, 21:42

Kiori répondit froidement à la remarque de Zara :

- Je suis calme. J'ai passé ma vie à gérer ma colère. Donc je peux garder toute ma tête face à un ton condescendant. Mais c'est important pour moi de savoir

Effectivement, bien que des veines battaient à ses tempes, il semblait conserver une certaine maîtrise de lui même. Zara croisa les bras, déterminée à ne pas intervenir.

- Je vous le redemande. Y-a-t-il que des humains ici ? Et est-ce qu'on peut y mourir ?

- Oui et non, répondit l'autre type. Les différents royaumes sont peuplés de créatures des rêves qui elles ne se réveillent jamais. Mais sinon tous les êtres humains endormis du monde apparaissent dans Dreamland. La majorité d'entre eux ne sont que des rêveurs, quand aux Voyageurs en effet, ils peuvent mourir ici. C'est d'ailleurs le jeu préféré de la plupart d'entre eux, "qui bute le mieux".

On sentait l'expérience à travers ses propos. Zara pencha la tête. La voilà donc plongée dans un monde où la marrave était le sport favori. Sympathique.

Après avoir menacé Kiori pour lui signifier qu'il avait intérêt à le lâcher le plus rapidement possible, l'inconnu rajouta :

- Ici c'est marche ou crève. Si c'est pas les créatures des royaumes qui vous déchiquette ou vous bouffe, c'est les autres voyageurs qui vous feront la peau pour monter dans le classement.

Un classement ? Ah parce qu'en plus c'était glorieux de tabasser les gens... Mon dieu.
Voilà qui promettait d'être drôle, pensa-t-elle en souriant.

- Zara, s'il y a d'autres infos tu pourra me les dire après ? Je vais au bord du lac...

Et Kiori s'éloigna, tout pensif.
Soudain, un grand bruit se fit entendre derrière elle.
La jeune fille sursauta, et se retourna brusquement.
Un mini concert de Spoon et de l'autre Angus s'improvisait.

- Marche ! Crève ! Et surtout ne te relève jamais ! Dans cette fournaise tu dois te taire et avanceeeeeer !!!! Cette colère qui guide tes pas n'est pas ton ennemi... elle te construit et te donne la force... d'avanceeeeer !!!


Zara ne put s'empêcher de secouer la tête et de marteler le sol en cadence.
C'était bien sympathique quand même tout ça. Et apparemment, l'autre rockeur semblait avoir la capacité d'invoquer des instruments à volontés. Qui parlaient, cerise sur le gâteau.
Le sourire de la jeune fille s'élargit.
Elle sentait qu'elle allait apprécier ses nuits, à l'avenir.

- Je suis revenu. (nouveau sursaut) Bon j'ai raté quoi ?

Elle se tourna vers Kiori, et haussa les épaules en désignant les deux guguss qui se donnaient en spectacle.
Zara regarda celui qui leur avait fournit quelques explications et fit, en criant un peu pour se faire entendre malgré le vacarme des deux autres :

- Au fait, comment tu t'appelles ? T'as l'air d'avoir vu pas mal de trucs dans ce monde, déjà. D'autres précisions ? Et quel est ton pouvoir ?

Oui, elle était directe. Il y avait des fois où c'était chiant de s'encombrer de simagrées. Et puis le type paraissait du genre à ne pas mâcher ses mots, alors pas besoin de ménager le dialogue.
"Dessine moi un poème. Écris moi un mouton. Lis moi la lune. Décroche moi un livre."


Nuits à Dreamland ~
Songe n°1 : L'arène de l'égalité.
Songe n°2 : Scénario effondrement.
Songe n°3 : Coquillages et Spoon bourré.
Avatar de l’utilisateur
Alice Zara
Voyageur du Flood
 
Messages: 79
Inscription: 24 Fév 2013, 18:29
Localisation: Qui sait... Regarde derrière toi ?
Nom du perso [Rp]: Zara
Phobie/ Pouvoir: Hypophobie / Chi Blocking (bloque le pouvoir)
Classement [Rp]: 13200 Ligue M

Re: Le lac trouble

Message non lupar Père Castor » 14 Avr 2013, 23:17

[center]NETHY [/center]

*La petite au long cheveux hausse des épaules.*

-Te bile pas le nouveau, on est pas là pour tabasser tout le monde ...


*Elle roule des yeux, tandis que la fille habillée en noir continue d'observer Nethy avec un regard qui se voulait suspicieux. Une jeune fille habillée avec une tenue de gymnaste verte s'approche.*

-Je m'appelle Jenny.

*Elle pointe l'autre demoiselle un peu en arrière, une fille plutôt grande avec de longs cheveux chatains et une tenue assez classique (Jean + Débardeur).*

-Elle s'appelle Tina.

-Salut.


*Elle pointe celle qui semblait être la chef.*

-Alizée.

*Et la nabotte.*

-Emy. Par contre, si tu ne maitrises pas ton pouvoir, on ferait mieux de sortir de cette forêt. Plusieurs créatures très dangereuse y rodent.

-Oui ce serait plus prudent. Par contre, j'ai entendu du bruit plus loin.

-Toi qui en vient, tu sais ce qu'il y a sur les rives du lac ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

cron