Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Le lac trouble

Le lac trouble

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: Le lac trouble

Message non lupar Père Castor » 04 Jan 2016, 02:11

BULLSHEAT


*Bull fait la route avec la petite biche qui accepte les caresses et a l'air d'être sympa. Ils arrivent dans une clairière avec 4 types à l'allure louche dont un mec qui a des tentacules et un autre qui est couvert d'insectes. A leurs pieds, plusieurs cadavres de cerfs et de biches dont un particulièrement amochés.

La biche se place légèrement en retrait, certainement effrayée par ce qu'elle voit.

Bull venait de trouver des meurtriers d'animaux gentils et mignons.*

-----------------------------------------
YUKIKO / ASH / NOK / DJOKO


*Les 4 Voyageurs voient débarquer un type seul avec une biche.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le lac trouble

Message non lupar Bullsheat » 04 Jan 2016, 13:15

    Quelle gentille petite biche. Au final on a continué de marcher ensemble dans ces bois, tout en jetant quelques coups d'oeil derrière nous pour être sûr de ne pas être suivi par le meurtrier ou la créature qui hante les lieux. Rien de particulier à première vue, on marchait de manière assez rapide mais en même temps on ne voulait pas se précipiter, si le danger devait venir d'en face, on voulait être prêt à faire volte face et courir. Donc c'est d'une manière hésitante qu'on avance.

    Oui, depuis le début de ce rêve je n'ai fait que fuir, je ne me sens pas très à l'aise et j'ai ce sentiment d'oppression qui ne fait que grandir depuis le début, comme-ci on m'espionnait ou comme-ci on en voulait à ma vie. J'ai déjà vécu une sensation similaire quand j'ai eu ma première expérience de paralysie du sommeil (Je le souhaite à personne). Peut-être qu'inconsciemment je me rapproche du danger.

    Et je pense que c'est vrai je m'en approchais. Arrivé dans une clairière dystopique ou on peut voir des cerfs et biches à même le sol, l'un était explosé et les autres je n'en parle pas, bref ils et elles étaient morts. Du sang, une odeur bizarre qui me rappelait l'odeur que j'ai senti à mon arrivé avec le cadavre. Donc, la créature que je pensai être seule est en fait un groupe de 4 personnes, à première vue des garçons et aux physiques plutôt étranges, mais ça ne me choque pas tant que ça que l'autre est recouvert de fourmis ou que deux d'entre eux ont des têtes rigolotes. Par contre celui qui m'a surpris c'est peut-être celui avec des tentacules. Je penchai légèrement ma tête sur le coté en le regardant, l'air pensif. Je suis pas censé avoir peur de ce genre de chose ?

    Bizarre, maintenant je me rappelle d'un cauchemars que j'avais fait il y a peu où justement plusieurs de ses semblables avec en plus des requins, sirènes, dragon des mers ou autre Kraken m'avaient fait la misère mais qu'au final ma peur s'était dissipée. Et rien que d'y penser, ça me fait me sentir différent, je sens que quelque chose veut s'exprimer, comme une force en moi qui crie. En fait, le sentiment d'oppression que je ressens depuis le début c'est cette force, je me sens puissant, pas dans le sens où je suis le prochain San Goku, juste que je sens qu'il y a quelque chose. Je pris la parole avant ces mecs pendant que la biche reculait légèrement. Du façon très calme et polit, pourtant qu'est-ce que j'étais énervé devant tant de barbarie.

    - J'imagine que vous êtes contents. Vous avez tabassé à mort des animaux bravo. Vous profitez des plus faibles hein. Et J'imagine que le cadavre que j'ai vu avant c'était vous aussi et les p**** que vous êtes, vous l'avez certainement attaquer à plusieurs. Bravo Bravo...

    Mais comme ce genre de personne je n'arrive pas à les comprendre je leur pose une petite question.

    - Qu'est-ce qui vous a pris en fait ? Pourquoi vous avez tué ces biches et cette personne ?
Dernière édition par Bullsheat le 05 Jan 2016, 23:23, édité 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
Bullsheat
Rêveur du Flood
 
Messages: 40
Inscription: 20 Juin 2015, 22:54
Nom du perso [Rp]: Bull
Phobie/ Pouvoir: Peur des monstres Marins / Créer un Raz-de-Marée
Classement [Rp]: 3003e ligue B

Re: Le lac trouble

Message non lupar Lord Ash » 04 Jan 2016, 19:40

Au début Alex pensait que le nouveau venu était le contrôleur des biches, mais après s'être exprimé, il comprit qu'il n'était qu'un voyageur quelconque au pouvoir encore inconnu.

Au moins il a pas l'air hostile. Mais que fait-il avec une bête ? Et de qui il parle ?

Alex s'avança d'un pas, et ordonna à ses fourmis de rentrer ans son corps, toutes sans exception. Il passa sa main dans ses cheveux et fixa l’inconnu d'un regard grave.

- Alors déjà on a tué aucune personne, humaine en tout cas et regarde nous ! Elles ont attaquées les premières, on a fait que ce défendre. Tu devrais faire également attention, elles ne sont pas les simples biches que nous connaissons dans notre monde.
Songe 00 - ??? : La naissance d'un roi !
Songe 01 - Bibliopolis - La cité du Savoir : Prise de connaissance !
Songe 02 - Le Royaume Souterrain ( La Grande Plaine): Sombre traversé souterraine, rencontre de Myralio et petite marche paisible !
Songe 03 - La forêt à des yeux : La fourmis VS Le phacochère !


Trophée
Pyjama Rangers
Agent élémentaire

Vive les couteaux !
Vétéran
Fan
Winner !
3 étoiles
Engagé

C'est l'heure du dudududuel !
Tu veux être mon ami ?
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Foutu livre !
Force Verte
T'es mort !
Assistance
Naissance
2 étoiles
1 étoile
Darwin
Oups !
Grand Voyageur
Casse-noix
Toxique
Collation
PNJ
Chrysanthème
Avatar de l’utilisateur
Lord Ash
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 628
Inscription: 13 Juil 2012, 15:30
Localisation: La planéte Terre
Nom du perso [Rp]: Alex
Phobie/ Pouvoir: Myrmécophobie/ Controleur d'une colonie de fourmis
Classement [Rp]: Ligue M : 14000

Re: Le lac trouble

Message non lupar Nok » 05 Jan 2016, 11:44

C'est quoi ce gonze...?

Un nouveau Voyageur venait d'arriver, suivi de près par une autre biche. Au vu des réflexions qu'il tapait au groupe, c'est à se demander si c'était pas un rêveur...
Nok allait répondre de façon virulente aux insultes du nouveau venu, mais Alex prit les devants et expliqua la situation.

Bon, autant laisser Alex s'en charger, sinon, ça risque de dégénérer...

Le Voyageur profita de ce petit temps pour récupérer son pieu dans le flanc de la biche.
Nous prononçons votre nom, avec regret et fierté,
Nos instincts primaires, vous avez su dompter
Nos âmes sauvages, ont été rachetées,
Un monde offert, dont nous pouvions seulement rêver.


Trophée
Pyjama Rangers
Agent élémentaire
Conquête

Winner !
Vétéran
Miaou
Berserk
Sauveteur
Fan
3 étoiles
Engagé

Naissance
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Galinette Cendrée
Patchwork
Casse-noix
Bon point
Service civique
Collation
Toxique
Chrysanthème
Foutu livre !
Tu veux être mon ami ?
Noix
2 étoiles
Oh la belle bleue !
Miam !
T'es mort
Noix
Avatar de l’utilisateur
Nok
Clé des Flood
 
Messages: 1335
Inscription: 28 Fév 2014, 18:42
Localisation: 32
Nom du perso [Rp]: Nok

Re: Le lac trouble

Message non lupar Djoko Choco » 05 Jan 2016, 18:28

Un nouveau voyageur, je rencontre beaucoup en une nuit.

*Celui là par contre est moins sympas que les autres, il est accompagné par une des biches de cette forêt qui adore le goût de l'humain, puis après avoir les deux autres bêtes à terre commence à insulter le groupe, Alex lui explique calmement la situation.*

Mieux vaux que tu t'écarte de cette biche avant que toi aussi tu perde un bras

*Le groupe n'a toujours pas décidé ce qu'il va faire, donc notre voyageur reste assis et attend.*
Djoko: l'homme qui contrôlait le climat
Image

Trophée
Pyjama Rangers
Agent élémentaire

Vétéran
Fan
3 étoiles
Engagé

Naissance
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Galinette cendrée
Chrysanthème
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
2 étoiles
Avatar de l’utilisateur
Djoko Choco
Lord du Flood
 
Messages: 260
Inscription: 05 Aoû 2013, 17:32
Localisation: Dans la mer noire.
Nom du perso [Rp]: Djoko
Phobie/ Pouvoir: Contrôleur du climat
Groupe: Team Mercure

Re: Le lac trouble

Message non lupar Yukiko » 05 Jan 2016, 22:52

"Hasm, tramg, bour et bour et ra ta ..tam...et bien nous avons l'heureux gagnant de ce soir qui va déguster..."
Me rapprochant en saluant le nouveau voyageur de ma mains valide, et n'affichant pour le coups pas de signe d'agrécivité. Laissant même mon bras disparaitre que j'avais constituer, pour lui expliqué un peu pour quoi les biche..c'est MECHANT !

- Tu voie j'ai une biche qui ma manger le bras, et je t'assure qu'elle ne son pas gentille, mais alors pas du tous.

Lui montrant bien mon moignon un peu dégelasse, j'attend tel l'arraigner pour lui tendre le piège. Une foi le membre assez proche, je fais appaitre toutes mes tentacules pour que celle-ci s'introduise en lui, dans chaque orifice ( oui tous ) et le pénétre de pars et d'autre. Le regardant avec un air neutre et sans emotion, comme si les tentacules était un corps étranger. Faisant grossire celle-ci pour détruire les organes internes et faisant en sorte que cela soit rapide. L'intention n'était pas de le laisser sans sortir vivant.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Yukiko
Voyageur du Flood
 
Messages: 140
Inscription: 21 Juin 2012, 20:33

Re: Le lac trouble

Message non lupar Père Castor » 06 Jan 2016, 01:47

*La rencontre avec le groupe est tendue. Bull les accuse de tuer à tort des gentils animaux et le groupe se défend comme il peut en indiquant que c'est les biches qui ont commenc. Yukiko s'approche légèrement pour lui montrer son moignon. Le mec s'était fait bouffé le poignet comme il faut. Il s'approche du Voyageur simplement pour lui montrer. Bull n'avait aucune raison de se douter de quoique ce soit mais bon ... La vision d'un moignon n'était pas agréable, je doute qu'il se laisse approcher.

Aussi Yuki n'a pas encore déclenché son attaque.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le lac trouble

Message non lupar Bullsheat » 06 Jan 2016, 19:53

    Une Atmosphère étrange régnait ici. Je soupçonne ces mecs d'êtres des assassins et des tueurs de biches. Celui avec un col lui arrivant jusqu'à sa bouche, au point de la cacher, s'avance d'un pas et d'un seul coup, un très grand nombre de fourmis entrent en lui. C'était pas très beau à voir et c'était putain de bizarre. Il s'exprime par la suite, m'explique que ces biches ont attaqué les premières et qu'ils se sont uniquement défendus et termine en disant que ce n'est pas les mêmes bêtes qu'on peut voir dans notre monde. Ma réaction à la fin de sa réplique est rapide, je relève mon sourcil droit en signe d'étonnement, vu la distance je ne pense pas qu'ils puissent le voir, mais qu'importe, il s'avère que ce mec me surprend. Qu'est-ce qu'il attend par "notre monde" ?

    Le fait de le dire comme ça, ça confirme l'idée d'un rêve, bon je l'avais déjà compris, mais c'est bizarre, j'eus l'impression depuis le début que quelque chose clochait, que ce n'était pas mon rêve, du moins, pas le mien uniquement et là ce mec dit notre monde. Il rêve aussi ?

    - Quand tu dis notre monde... On rêve donc ? On a un rêve partagé ?

    Et c'est vrai, je rêve ou du moins nous rêvons, à quoi bon se sentir si concerné par la mort de ces bêtes qui ne sont que le fruit de notre imagination dans ce monde onirique ? Ouais cette phrase est longue.

    - C'est quoi ce bordel ?...

    Dis-je tout en tournant légèrement ma tête vers la biche avant de reposer mon regard vers ces mecs rapidement. Quand un d'eux me dit quelque chose à propos de cette biche justement, comme quoi je dois m'écarter sinon je pourrais perdre mon bras. Vraiment ? Donc ces mecs se seraient uniquement défendus ? Dans un monde de rêve ? J'allai justement leurs poser la question, pourquoi se défendre si on rêve ? C'est pas comme-ci on allait mourir, quand justement l'homme tentacule s'avance vers moi tout en me disant sans réelle agressivité qu'il a été mordu par une de ces bêtes et comme quoi, ben ce qu'a dit son pote c'est pas des conneries. Sauf que ça fait pas mal d'info d'un coup et j'en veux encore et puis ce genre de mec, ou du moins ce qu'il a ou même ce qu'il est, un mec avec des tentacules, même si je n'ai plus peur de ces choses je m'en méfie encore et je crois que je n'accorderai jamais ma confiance à une de ces créatures... Mais merde de quoi je parle, depuis quand un poulpe ou un requin aurait besoin de la confiance d'un homme ?

    Encore ce mec est à moitié humain, donc ouais, je n'ai pas confiance en lui et je lui fais savoir.

    - Ne t'approche pas.

    J'y ajoute même un mouvement de recul, tout en contournant la biche. Heureusement que j'y ai jeté un coup d'oeil pour voir à peu près où elle était et éviter qu'on s'entrechoque et que je tombe. Je recule donc, ça me permet même de faire ce que l'autre a dit, m'éloigner de la biche. Tout en faisant ma marche arrière, en gros je reviens sur mes pas qui m'ont amené ici je dis

    - Pourquoi avoir tué ces biches, si vous mourrez vous vous réveillez non ?

    Ben faudrait pas que ça m'arrive maintenant, je suis en train de comprendre ce qu'il m'arrive avec ces rêves bizarres.
Avatar de l’utilisateur
Bullsheat
Rêveur du Flood
 
Messages: 40
Inscription: 20 Juin 2015, 22:54
Nom du perso [Rp]: Bull
Phobie/ Pouvoir: Peur des monstres Marins / Créer un Raz-de-Marée
Classement [Rp]: 3003e ligue B

Re: Le lac trouble

Message non lupar Nok » 06 Jan 2016, 20:53

Nok tiqua lorsque le nouvel arrivant répondit à Alex.

-Attends, attends, tu veux dire que tu es un nouveau Voyageur? dit-il en s'interposant entre tentacule-man et le jeunot. Dreamland, ça te parle?

Il secoua la tête.

-Bon, va falloir tout t'expliquer en fait...

Nok se détendit et enjoignit les autres à faire de même.

-Ok, déjà, tout le monde se calme, on range ses tentacules, et on arrête les insultes.

Oui, parce que bon, autant Nok il aime pas se faire insulter par un clampin, autant il va pas laisser un mec se faire hentaïer sous ses yeux...

-Puis faut surveiller cette biche le temps qu'on t'explique, après, tu feras ce que tu voudras.
Nous prononçons votre nom, avec regret et fierté,
Nos instincts primaires, vous avez su dompter
Nos âmes sauvages, ont été rachetées,
Un monde offert, dont nous pouvions seulement rêver.


Trophée
Pyjama Rangers
Agent élémentaire
Conquête

Winner !
Vétéran
Miaou
Berserk
Sauveteur
Fan
3 étoiles
Engagé

Naissance
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Galinette Cendrée
Patchwork
Casse-noix
Bon point
Service civique
Collation
Toxique
Chrysanthème
Foutu livre !
Tu veux être mon ami ?
Noix
2 étoiles
Oh la belle bleue !
Miam !
T'es mort
Noix
Avatar de l’utilisateur
Nok
Clé des Flood
 
Messages: 1335
Inscription: 28 Fév 2014, 18:42
Localisation: 32
Nom du perso [Rp]: Nok

Re: Le lac trouble

Message non lupar Djoko Choco » 06 Jan 2016, 22:41

*Le nouvel arrivant semble être un nouveau voilà pourquoi il ne sait pas sur quoi on peut tomber de ce monde qu'est Dreamland , Djoko se lève et se rapproche vers le nouveau et la biche afin d'être prêt à lui venir en aide si elle attaque.*

Vu que c'est un nouveau il doit pas encore savoir qu'il a un pouvoir, donc il pas prêt à se défendre tout seul.

Bon, Nok on te laisse lui expliquer puisque c'est toi qui te connaît le mieux. *Le contrôleur de la météo se tourne vers le nouveau.* Je te conseil de bien écouter ce qu'il va te dire ici si tu veux avoir une chance de survivre dans ce monde.

*Djoko garde toujours un œil sur la biche, tout en étant prêt à rajouter des choses si Nok vient à en oublier.*
Djoko: l'homme qui contrôlait le climat
Image

Trophée
Pyjama Rangers
Agent élémentaire

Vétéran
Fan
3 étoiles
Engagé

Naissance
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Galinette cendrée
Chrysanthème
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
2 étoiles
Avatar de l’utilisateur
Djoko Choco
Lord du Flood
 
Messages: 260
Inscription: 05 Aoû 2013, 17:32
Localisation: Dans la mer noire.
Nom du perso [Rp]: Djoko
Phobie/ Pouvoir: Contrôleur du climat
Groupe: Team Mercure

Re: Le lac trouble

Message non lupar Lord Ash » 08 Jan 2016, 13:55

Alex fit un mouvement de la tête pour approuver le choix de Nok. Mais son attention était essentiellement tournée vers l'animal, il ne savait pas pour les autres mais pour le jeune voyageur, cette biche reste une menace.
Songe 00 - ??? : La naissance d'un roi !
Songe 01 - Bibliopolis - La cité du Savoir : Prise de connaissance !
Songe 02 - Le Royaume Souterrain ( La Grande Plaine): Sombre traversé souterraine, rencontre de Myralio et petite marche paisible !
Songe 03 - La forêt à des yeux : La fourmis VS Le phacochère !


Trophée
Pyjama Rangers
Agent élémentaire

Vive les couteaux !
Vétéran
Fan
Winner !
3 étoiles
Engagé

C'est l'heure du dudududuel !
Tu veux être mon ami ?
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Foutu livre !
Force Verte
T'es mort !
Assistance
Naissance
2 étoiles
1 étoile
Darwin
Oups !
Grand Voyageur
Casse-noix
Toxique
Collation
PNJ
Chrysanthème
Avatar de l’utilisateur
Lord Ash
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 628
Inscription: 13 Juil 2012, 15:30
Localisation: La planéte Terre
Nom du perso [Rp]: Alex
Phobie/ Pouvoir: Myrmécophobie/ Controleur d'une colonie de fourmis
Classement [Rp]: Ligue M : 14000

Re: Le lac trouble

Message non lupar Yukiko » 08 Jan 2016, 15:11

Bon l'ambiance semble pas des meilleurs pour troublé et créer encore plus du chaos. Quoi que.

- Quoi de mieux qu'un exemple ?

Je me prépare donc au combat et déployant toute mes tentacules je charge l'animal dans l'attention de le combattre.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Yukiko
Voyageur du Flood
 
Messages: 140
Inscription: 21 Juin 2012, 20:33

Re: Le lac trouble

Message non lupar Père Castor » 09 Jan 2016, 03:43

*La petite tension s'évapore tout de suite. Puis Yuki décide d'attaquer la biche qui prend la fuite.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le lac trouble

Message non lupar Nok » 09 Jan 2016, 23:36

Nok laissa tentacule-man partir à la suite de la biche.

... ok, merci pour la diplomatie...

Il inspira à fond et se lança dans les explications.

-Bon, tu es à Dreamland, un monde de rêves. Tu as vaincu ta phobie il y a peu, et ainsi, tu gagne un pouvoir en rapport avec cette phobie ainsi que le statut de Voyageur. Tu vas garder le souvenir de tes nuits, pas comme les rêves classiques.

Il prit un peu de temps pour laisser le jeunot digérer l'info.

-Quoi d'autre... Il y a pleins de royaumes ici, avec leur politique, leurs lois...Ici, nous sommes au Lac Trouble. A peu près toute la faune et la flore sauvage essayeront de te buter... Car oui, tu peux mourir ici, ce qui veut dire que tu redeviens un rêveur lambda.

Le Voyageur marcha un peu en continuant ses explications.

-Comme tu l'auras peut-être compris, nous sommes aussi des Voyageurs, nous avons donc chacun un pouvoir particulier. Voila le mien.


Nok prit un rocher et le détruisit.

-Quelque part, on peut dire que tu as de la chance, car tu n'es rien pour nous... J'entends par là "pas un ennemi", car ici, les combats entre Voyageurs sont (littéralement) le sport national, et certains n'hésitent pas à tuer, on les appelle les Voyageurs Killers.

Voila voila...

Il lança un regard vers ses compagnons pour voir s'ils avaient un truc à rajouter.
Nous prononçons votre nom, avec regret et fierté,
Nos instincts primaires, vous avez su dompter
Nos âmes sauvages, ont été rachetées,
Un monde offert, dont nous pouvions seulement rêver.


Trophée
Pyjama Rangers
Agent élémentaire
Conquête

Winner !
Vétéran
Miaou
Berserk
Sauveteur
Fan
3 étoiles
Engagé

Naissance
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Galinette Cendrée
Patchwork
Casse-noix
Bon point
Service civique
Collation
Toxique
Chrysanthème
Foutu livre !
Tu veux être mon ami ?
Noix
2 étoiles
Oh la belle bleue !
Miam !
T'es mort
Noix
Avatar de l’utilisateur
Nok
Clé des Flood
 
Messages: 1335
Inscription: 28 Fév 2014, 18:42
Localisation: 32
Nom du perso [Rp]: Nok

Re: Le lac trouble

Message non lupar Bullsheat » 10 Jan 2016, 16:31

    Ok, le truc est difficile à croire. Pendant les explications de ce type, je ne fis plus attention à ce qui se passait autour de moi, histoire d'être sûr de tout bien intégrer. Je n'hésitai pas à me répéter plusieurs fois les explications histoire de me familiariser plus rapidement, mais tout ça n'a aucun sens, aucune logique. On vainc une phobie, on voyage dans les rêves à travers des royaumes qui veulent ta mort, mais tu as un pouvoir pour t'aider... Mec c'est bizarre et la démonstration de mon interlocuteur sur un rocher m'aida juste à comprendre pourquoi un des cerfs est dans un mauvais état.

    Maintenant que j'y pense, je n'ai plus peur des tentacules de cet autre gars qui est parti je ne sais où, d'ailleurs la biche n'est plus ici, donc le cauchemars que j'eus fait il y a quelques nuits m'a permis de devenir "voyageur", c'est pour ça que rien que de penser à ce cauchemars je ressens une sorte de force en moi ? Le pouvoir est lié à la phobie, donc le pouvoir est lié au cauchemars, donc quand j'y pense, dans un sens je pense au pouvoir... Bref je me casse la tête à donner des mots à ce que je ressens et à ce qui se passe en moi, mais dans l'ensemble vous avez compris.

    - Merci pour les explications, c'est pas facile à comprendre mais ça va.

    Un pouvoir donc, je dois avouer que c'est ce qui m'intrigue le plus, quel pouvoir j'ai. Tout le monde a déjà rêvé d'avoir un pouvoir et d'être superman, c'est l'occasion de le faire.

    - Je vais tenter un truc.

    Je pensai donc très fort au cauchemars, aux sensations que j'ai pu ressentir, aux créatures que j'ai rencontré. La force en moi s'éveilla, dans tout mon corps, des vibrations, je repensai à l'eau froide qui me transperçait mon corps, c'était réel. Toutes ces sensations étaient réelles, ou du moins elles étaient assez puissantes pour me faire croire qu'elles l'étaient. Toutes ces vibrations s'arrêtèrent d'un coup pour laisser entendre le bruit de la mer derrière moi, c'était bruyant et ça se rapprochait. Je sus que c'était moi qui l'avais provoqué, mais qu'est-ce que c'était ? Tout ce que je sais c'est que c'est de l'eau. Je me retournai tout en parlant aux personnes présentes.

    - Ben, je crois que c'est ça mon pouvoir, ça vient de derrière.
Avatar de l’utilisateur
Bullsheat
Rêveur du Flood
 
Messages: 40
Inscription: 20 Juin 2015, 22:54
Nom du perso [Rp]: Bull
Phobie/ Pouvoir: Peur des monstres Marins / Créer un Raz-de-Marée
Classement [Rp]: 3003e ligue B

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités