Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Le lac trouble

Le lac trouble

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: Le lac trouble

Message non lupar Spoon » 17 Avr 2013, 14:58

[justify]
[Fuck this shit je passe en FPN : First Person Narrative]


Apparemment mon cri de guerre avait suscité des réactions de part et d'autres et pas que des émules. Ben et Zara n'ont pas l'air d'être très enchantés contrairement à Virgile et Kiori qui, eux, sont au taquet. En fait, c'était surtout la guitare qui était la plus motivée et si elle commençait à sortir la huitième règle du Fight Club, là je me voyais obligé de la suivre dans le bouzin. Pendant ce temps, les deux personnes les plus censées du groupe finissaient leur conversation.

- Nop... Inconnu au bataillon, mais s’ils les ont entendu le tea-time c'est over.

- J'crois que ça m'a l'air bien parti.

Et alors que je m'apprêtais à rejoindre Virgile, déjà bien à fond dans son solo, Zara vint m'interpeller.

- Dis moi que tu as ressenti quelque chose. Un truc. Que tu as retrouvé ton pouvoir. Je te l'ai enlevé tout à l'heure, je ne sais pas si tu te rappelles..

Je ne pus m'empêcher de lâcher un léger rire.

- Tu veux que je teste sur toi ? Et voyant Kiori se mettre en rogne. Ou plutôt sur lui, que je lui mette dans la caboche qui est ami ou ennemi ?

Pendant ce temps là, le berserker était chaud comme de la braise.

- J'ai toute ma tête, avant tu l'ouvres pour un de tes commentaires ! Mais je crois que je pourrais pas m'arrêter... La sensation est trop forte. Je pourrais peut-être en tuer un... Si ça se passe mal arrête-moi. Je te ferai rien. Tu n'es pas une ennemie.

- Bon, on dirait que Malicia lui fait de l'effet. Je suppose que Hulk joue le rôle du tank.

Et voyant que Virgile avait ouvert les hostilité, je pensa qu'il fallait que je me mette à l’œuvre et vite. C'était pas comme si j'étais la cause de tout ce merdier. Sauf que le problème était que je ne savais foutrement pas comment utiliser ce fameux "pouvoir". Pis je ne comprenais toujours pas ce monde que tout le monde appelait Dreamland. Pour moi, j'étais dans ma tête et tout ce joli petit merdier n'était qu'un rêve issu des abysses de mon subconscient. Après comment expliquer que j'eusse rêvé de Zara avant de la rencontrer le lendemain au poil de cul près (même si je ne suis pas allé vérifié ce détail) me ferait bien partir dans des théories mais l'heure était à la concentration.

/ Alors. Qui viser ? Et surtout, que foutre dans leur tête ? Virgile a l'air de s'occuper de la gymnaste. Le mec a l'air aussi paumé que nous. Reste trois grognasses... Tiens, la gamine en survêt' jaune dégueulasse (Emy donc). /

Je ne savais absolument pas comment m'y prendre, alors j'essayais de me concentrer sur cette fille précisément. La nuit dernière tout s'était passé très vite, mais il semblait que j'avais juste eu la forte volonté que tout le monde m'accompagne dans mon délire. Il suffisait donc de me persuader d'en être capable avant d'aliéner la volonté de ma victime. Après une profonde inspiration, je me forge l'idée qu'elle était de notre côté et donc allait combattre pour nous. Restait maintenant à lui transmettre l'information. J'essayais de me mettre à sa place, de son point de vue, quand je fus pris d'un flash d'une micro seconde, où j'ai eu l'impression de voir à travers ses yeux. Le choc m'a un peu déstabilisé et j'ignorais si ça avait marché.[/justify]
L'éphémère cocon du monde qui m'entoure, brisé,
Une structure instable dont les limites sont inconnues.
L'archétype de la pathologie mentale, sublimé à l'extrême,
engendré et perverti par les siens.

Rêve #00 : Intronisation
Rêve #01 : La Tour des Arts
Rêve #02 : Le Lac Trouble
Rêve #03 : Sboobland
Couleur : #800000
Avatar de l’utilisateur
Spoon
Rêveur du Flood
 
Messages: 41
Inscription: 24 Fév 2013, 01:44
Phobie/ Pouvoir: Maniaphobie / Corruption mentale
Classement [Rp]: 3021 Ligue B

Re: Le lac trouble

Message non lupar Gutenplud » 17 Avr 2013, 15:11

Tout me tenant le front, toujours sur le coup de ce qui vient de se passer, j’observe tout de même d’un œil l’arrivée de l’autre groupe de voyageurs. En attendant je peux voir que certains autour de moi commencent à être sérieusement chaud. Kiori rigole comme un gros psycho et semble vouloir se fritter, Spoon à l’air de se concentrer sur la demoiselles en survêt’ jaune mais c’est Virgile, le guitariste, qui commence les hostilités en s’attaquant à une des jeunes filles. Personnellement j’en profite pour faire quelques bonds pour me sortir du groupe. Maintenant que j’y pense, c’est l’occasion ou jamais de savoir ce qu’ils valent en combat. Les arrivants n’ont pas l’air très expérimenté, même s’ils le sont sûrement plus que le groupe dont je viens de prendre mes distances, mais ce n’est pas pour autant qu’ils ne peuvent pas s’avérer dangereux. Soudain une idée émerge et je m’adresse au groupe composé de Zara, Kiori, Vigile et Spoon.

_ Vous vouliez que je voyage avec vous ? Très bien. Alors montrez-moi de quoi vous êtes capable ! Et puis pensez que le combat c’est toujours le meilleur moyen de faire évoluer vos pouvoirs de voyageur !

Qui sais, ça leur donnera peut-être un peu de motivation mais en attendant je les laisse se débrouiller, s’il y en a un qui me cherche des crosses, je lui fais bouffer ses dents mais sinon restons en dehors de ça. Ils doivent aussi apprendre à se débrouiller, et puis ça leur permettra de se faire mutuellement confiance, bref comme dans une vrai équipe. Alors voyons un peu ça…

Ben's Nights
Voyageur Temporel :
Songe 1: Royaume du temps
Songe 2 : Royaume du Temps Bis
Songe 3 : Champiland
Songe 4 : Délirium City
Songe 5 : Station Métro et Royaume de la Roche
Songe 6 : Lac Trouble
Songe 7 : Royaume des Chats
Songe 8 : Royaume du Temps Again
Songe 9 : La Tour des Arts
Songe 10 : Royaume du Temps
Songe 11 : Royaume des Doutes
Songe 12 : Royaume du Temps
Songe 13 : Royaume de la Roche
Songe 14 : Royaume du Son
Songe 15 : Station de Métro, Village Puzzle et Royaume des doutes
Songe 16 : Kazinopolis
Songe 17 : Royaume du Temps
Songe 18 : Nebelia - Champ de batailles éternels


Voyageur Zoocopiste Croco :
Songe 1 : Le Lac Trouble
Songe 2 : Le Royaume des doutes
Songe 3 : Le La Grande Plaine

5/11/18
Trophée
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Team 34 ?
Héros
Ascension

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
PARCE QUE !
Engagé
Perfect
Kikinaéteintlaloupiotte ?
3 étoiles

Naissance
Oups !
Bon point
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
T'es mort !
2 en 1
PPDA
Noix
Outillage
PNJ
Chrysanthème
CACA !
Aïe !
Tu veux être mon ami ?
Brûle mon cosmos !
Couronne
2 étoiles
1 étoile
Avatar de l’utilisateur
Gutenplud
PNJ-Sama
 
Messages: 392
Inscription: 06 Oct 2012, 23:15
Nom du perso [Rp]: Ben
Phobie/ Pouvoir: Herpétophobie / Zoocopiste Crocodile
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Solo
Classement [Rp]: Hors Classement

Re: Le lac trouble

Message non lupar Alice Zara » 17 Avr 2013, 16:12

Bon.
Ca démarrait.
Virgile brandissait sa guitare.
Et Kiori enflait tel Hulk.

- Tu veux que je teste sur toi ? répondit Spoon. Ou plutôt sur lui (il désigne le berserker) Que je lui mette dans la caboche qui est ami ou ennemi ?

- J'ai toute ma tête, répondit Kiori, avant tu l'ouvres pour un de tes commentaires ! (il s’adressait à Zara)Mais je crois que je pourrais pas m'arrêter... La sensation est trop forte. Je pourrais peut-être en tuer un... Si ça se passe mal arrête-moi. Je te ferai rien. Tu n'es pas une ennemie.

Elle acquiesça. Ne sachant pas trop comment prendre la chose. Elle était sa sortie de secours en gros ? Très bien.. Nouveau soupir.

- Bon, on dirait que Malicia lui fait de l'effet. Je suppose que Hulk joue le rôle du tank, fit Spoon fort à propos.

Et il se tourna vers les jeunes femmes, le regard vissé sur celle au survêt' jaune très moche.
Pendant ce temps, Ben s'était également écarté du reste du groupe, et leur lança :

- Vous vouliez que je voyage avec vous ? Très bien. Alors montrez-moi de quoi vous êtes capable ! Et puis pensez que le combat c’est toujours le meilleur moyen de faire évoluer vos pouvoirs de voyageur !

Non mais il se prend pour qui, lui ? pensa Zara. Il voulait les tester ? Ah bah merci du cadeau ! Maintenant ils se retrouvaient en infériorité numérique... Sympa.
La jeune fille conserva son attitude pacifiste. Elle comptait sur Kiori pour la protéger.
Elle cria au groupe opposé :

- J'suis désolée ! Ces débiles veulent s'entraîner et ils vous ont vus débarquer juste à temps !

Elle se tenait prête à voir l'une d'entre elle s'approcher pour lui parler. Enfin... Sans la frapper. Espérons.
Il fallait qu'elle en touche une avant.
"Dessine moi un poème. Écris moi un mouton. Lis moi la lune. Décroche moi un livre."


Nuits à Dreamland ~
Songe n°1 : L'arène de l'égalité.
Songe n°2 : Scénario effondrement.
Songe n°3 : Coquillages et Spoon bourré.
Avatar de l’utilisateur
Alice Zara
Voyageur du Flood
 
Messages: 79
Inscription: 24 Fév 2013, 18:29
Localisation: Qui sait... Regarde derrière toi ?
Nom du perso [Rp]: Zara
Phobie/ Pouvoir: Hypophobie / Chi Blocking (bloque le pouvoir)
Classement [Rp]: 13200 Ligue M

Re: Le lac trouble

Message non lupar Nethy » 17 Avr 2013, 21:31

*Nethy a légèrement accéléré le pas et se retrouve à quelques mètres de ses adversaires, l'adrénaline décuplant son envie d'en découdre. Il prend une demi-seconde pour choisir un adversaire.*

_Bon, la demoiselle et le mec qui vient de reculer ont pas l'air bien décidés à se battre. Monsieur stéroïdes à l'air un poil trop costaud pour moi pour l'instant, le gratteux a l'air complètement barré (et maso?), donc on se rabat sur le dernier. En plus on dirait qu'il prépare un sale coup._

*Nethy commence à courir vers l'adversaire qu'il vient de se choisir, profitant de ce que celui-ci semble concentré sur autre chose que le garçon aux cheveux rouges qui court vers lui.*

_Faudrait que je gueule un truc en lui sautant dessus._


*Nethy est traversé par tout un tas de visions épiques tirées de ses occupations vidéoludiques.*

_"Pour la gloire de l'Imperium !" n'a pas vraiment de rapport. "Mort au Fléau, et mort aux vivants !" non plus. Faudrait un truc qui claque._

*Finalement, pressé par le temps et influencé par le trip SHK PNK du guitariste qui se prend pour un orc neuneu à taper dans le sable, il opte pour une intro de BFMV. Arrivé à un mètre environ de son ennemi auto-désigné, il saute le plus haut possible pied en avant en visant la tête du type - qui semble revenir à lui au même moment - en lâchant un cri rauque et bestial.*

- COME TAKE THIS SACRIFIIIIIIIICE ! -


_Let's go baby !_
Souffrance. Agonie. Ma haine consume les profondeurs de la terre. Mon tourment agite le monde. Ses misérables royaumes tremblent sous le vent de ma rage.
Mais enfin ce monde volera en éclats, et brûlera tout entier à l'ombre de mes ailes.


______________________________________________________________________________

"Je suis ton père" : 6
"Nethy ça fait fille" : 6
Avatar de l’utilisateur
Nethy
Rêveur du Flood
 
Messages: 31
Inscription: 23 Avr 2012, 20:20
Localisation: Savoie

Re: Le lac trouble

Message non lupar Père Castor » 18 Avr 2013, 22:59

*La situation était un poil bordélique. Les filles étant légèrement plus en arrière que Nethy, il était normal que ce soit lui qui soit attaqué. D'autant que les demoiselles n'arboraient aucune attitude offensive... Seulement voilà, Kiori lache sa rage berserk. Les filles se méfient.*

-Il me plait lui !

-Il est flippant ce mec ...


*Quand soudain, Jenny juste se mit à se tordre de douleur en tombant à genou au sol. Elle crie alors qu'elle en vient à se recroqueviller au sol.*

-Jenny !

-Jenny !


*C'est Tina, qui finit par voir le manège de Virgile.*

-Toi...

*Ses yeux s'illuminent alors qu'émerge de son dos, une sorte de double éthérée.*

-C'est quoi ce pouvoir ? Un contrôleur de la douleur ?

*Alizée avait déjà saisi la tête de Jenny pour la mettre sur ses genoux.*

-Emy ! Aide Tina !

-Ok !


*Autant dire que les filles en avaient rien à battre des excuses de Zara et de l'attitude je m'en foutiste de Ben. Elles n'étaient pas du genre aggressives, mais on venait de s'attaquer à elle.*

Dès que les filles ont coupés le lien avec Jenny, on va aller s'occuper de l'espèce de d'enragé !


*Aussi Emy, oubliant totalement la présence de Spoon, autant dire qu'il fait un bide alors que ce dernier, trop concentré, ne voit pas venir Nethy qui lui en colle une sévère sur la gueule le faisant chuter au sol.

De son côté, Virgile, à peine redressé verra deux charmantes demoiselles lui charger la tronche. Une qui a une sorte de double fantomatique liée par le buste aux épaules de la dame, un peu imposante ; L'autre, qui a un sourire enchanté sur la figure.

Elle est jouasse à l'idée de te faire perdre tes dents mon ami. Savoure.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le lac trouble

Message non lupar Gutenplud » 19 Avr 2013, 02:11

Bon visiblement le bordel a plutôt bien commencé comme je m’y attendais, je laisse faire en observant les réactions de chacun. Mais comme j’ai pas grand-chose à faire de plus que ça, je sifflote tranquillement jusqu’à voir la fameuse Jenny mal en point, la tête sur les genoux d’une des jeunes filles, plutôt gothique sur les bords. Toujours avec les mains dans les poches, je les rejoins discrètement pendant de la fille à genoux semble occupé à caresser les cheveux de son amie. Je m’accroupis à environ 1m50 du duo et finis par ouvrir ma gueule.

_ Ça va ton amie ? Visiblement l’autre n’y est pas allé de main morte avec elle. C’est toujours ça les jeunes voyageurs, ça gueule, ça cogne et ça fait pas attention. Je pense pas que ça va la tuer, vu la réaction de l’autre il a pris aussi cher qu’elle. Mais faut admettre que ça a dû faire mal, enfin on va essayer que le combat se passe dans les règle, hein ?... Je me doute que tu ne dois pas être très chaud pour entendre ce que j’ai à dire, surtout que tu dois te dire que je fais partie de leur groupe et donc quoi que je dise je suis aussi pourri qu’eux et patati et patata... Mais bon je me lance quand même, évitons les morts. Au pire foutez leur une branlée ou faîtes-vous défoncer, peu importe, évitons simplement que de jeunes voyageur ne meurent pour rien.

Tout en lui souriant de manière amicale, bon après pas sûr qu’elle le prenne bien, mais bon à Dreamland comme dans le monde réel, je ne suis pas le genre de type à défoncer des gamines juste pour le plaisir. Sauf la gamine au manteau orange, celle-là si je la retrouve, je lui fais bouffer ses dents une par une. Enfin bref, la demoiselle peut soit s’énerver, soit avoir n’importe qu’elle réaction je m’en cogne un peu. En attendant, depuis tout à l’heure je suis prêt à en découdre si c’est ça qu’elle veut. Tout en gardant un regard sur le combat avec un sourire aux lèvres, ils sont cons ces jeunes voyageurs mais je ne sais pas pourquoi ils me plaisent de plus en plus. Donc c’est décidé, je vais faire en sorte que ce soir aucun membre de l’un des deux groupe ne meurt.

Ben's Nights
Voyageur Temporel :
Songe 1: Royaume du temps
Songe 2 : Royaume du Temps Bis
Songe 3 : Champiland
Songe 4 : Délirium City
Songe 5 : Station Métro et Royaume de la Roche
Songe 6 : Lac Trouble
Songe 7 : Royaume des Chats
Songe 8 : Royaume du Temps Again
Songe 9 : La Tour des Arts
Songe 10 : Royaume du Temps
Songe 11 : Royaume des Doutes
Songe 12 : Royaume du Temps
Songe 13 : Royaume de la Roche
Songe 14 : Royaume du Son
Songe 15 : Station de Métro, Village Puzzle et Royaume des doutes
Songe 16 : Kazinopolis
Songe 17 : Royaume du Temps
Songe 18 : Nebelia - Champ de batailles éternels


Voyageur Zoocopiste Croco :
Songe 1 : Le Lac Trouble
Songe 2 : Le Royaume des doutes
Songe 3 : Le La Grande Plaine

5/11/18
Trophée
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Team 34 ?
Héros
Ascension

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
PARCE QUE !
Engagé
Perfect
Kikinaéteintlaloupiotte ?
3 étoiles

Naissance
Oups !
Bon point
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
T'es mort !
2 en 1
PPDA
Noix
Outillage
PNJ
Chrysanthème
CACA !
Aïe !
Tu veux être mon ami ?
Brûle mon cosmos !
Couronne
2 étoiles
1 étoile
Avatar de l’utilisateur
Gutenplud
PNJ-Sama
 
Messages: 392
Inscription: 06 Oct 2012, 23:15
Nom du perso [Rp]: Ben
Phobie/ Pouvoir: Herpétophobie / Zoocopiste Crocodile
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Solo
Classement [Rp]: Hors Classement

Re: Le lac trouble

Message non lupar MondayNight » 19 Avr 2013, 04:12

- J'hallucine ! J'hallucine ! Ce gros... ce gros taré à buté une gosse ! Mais il est pas bien dans sa tête ! Oh triangle là ! Tu te démerde pour arrêter ça !
- Soldat, t'es sur que tu veux reprendre le contrôle de ton corps ?
- Non mais je rêve ? Non non, je vais attendre de le laisser buter tout un tas de gens, ou alors l'inverse.

La discussion allait bon train dans la tête de Virgile, pendant que celui ci fêtait avec grand joie sa victoire sur la nana aux cheveux violets.
Il se redressa, reprenant un peux ses esprits après l'auto flagellation qu'il s'était infligé. Mais cependant, il n'étais pas seul, deux jeunes femmes se bousculaient au portillon pour faire connaissance avec lui. L'une d'entre elle avait des arguments. Frappants ?
Il se mangea une grosse droite dans la tronche qui l'envoya valser dans le sable un peux plus loin.

- Énorme ! Nos premières groupies !
, gueula Victime.
Virgile se redressa, prêt à recommencer à fracasser Victime pour se farcir celle qui venait de lui offrir une visite gratuite chez le dentiste. Cependant ça n'arriva pas.
Une sorte de '' Poc '' se fit entendre et Victime repris sa place de Banjo, Napoléon le triangle réapparu dans le sac en cuir et Virgile repris ses esprits, redevenant maitre de ses mouvements.

- Pourparlers ? , se manifesta le triangle.
- Patron ? J'allais me les faire je comprends pas.

Il y eu quelque secondes de silence, ou Virgile regardait l'espèce de saloperie de banjo de merde qu'il avait dans les mains.

- Non mais t'es pas un peux taré dans ta tête !!!! Putain mais il avait raison ce Redha ! Vous êtes des putains d'aimants à emmerdes !
- Je suis pas sur que vous... plutôt.. lui ?
- Chut, hop, chut, la ferme ! La ferme toi ! Et toi, je sais pas ce qui me retiens de te briser en douze.
- Pas moi en tout cas, héhé, se marra Victime qui était carrément chaud pour se faire maltraiter.
Virgile balança Victime au loin, qui se rétama sur un rocher, lui envoyant une sorte de grosse migraine en retour. Il jura par deux fois de le défoncer avant de juger la situation.

Spoon était par terre, le gars l'avait Scotché. Zara était en mode '' Peace ''. Ben était parti taper un bout de discute. Kiori se tapait un trip Hulk. Et lui il était face à deux filles bien vénères.
- Oh Napoléon là, t'a pas genre un traité de paix.
- Ah non, c'est pas dans mes cordes ça, moi je suis plus dans l'invasion, la guerre, tout ça.
Facepalm.
- Vous allez avoir intérêt à m'expliquer comment ça marche tout ce merdier je vous jure que vous allez me l'expliquer, si on est pas morts. , puis à l'adresse des deux filles - Hum bon alors, comment m'expliquer... j'étais possédé par le banjo qui est un gros cinglé, c'est crédible ? Je peux faire quelque chose pour elle ? Genre n'importe quoi, ce que vous voulez ? Pitié ?

Après tout, fallait bien que ça arrive un jour, la dernière nuit il était passé à deux mètre de se faire latter la tronche à cause de ces gros cons d'instruments. Cette fois ci c'était déjà plus concret.
- Putain je crois que je vais passer ma vie à essayer d'arranger leurs conneries comme je peux... marmonna Virgile à sa propre adresse.
- Patron ! Patron je t'aime !
Facepalm²
Avatar de l’utilisateur
MondayNight
Rêveur du Flood
 
Messages: 49
Inscription: 21 Fév 2013, 11:32

Re: Le lac trouble

Message non lupar Kiori li » 19 Avr 2013, 13:16

*Kiori respirait la joie ! Enfin quelque chose qui potentiellement résistera....avant de se briser ! Il vit les deux filles charger le cinglé au instruments de musique....aucun intérêt, il ne le connais...pas ? Il remarque le sourire de l'une des filles...un sourire comme le sien..

On commence par toi !

*Il court et rattrape la fille (Emy si je ne me trompe pas) par le bras et la balance vers le lac ! Il saute alors pour la rejoindre*

T'est à moi, fillette !
Avatar de l’utilisateur
Kiori li
Voyageur du Flood
 
Messages: 81
Inscription: 24 Fév 2013, 18:25
Nom du perso [Rp]: Kiori
Phobie/ Pouvoir: phobie: Peur de la colère. Pouvoir : Berserker.
Classement [Rp]: ligue B 3023

Re: Le lac trouble

Message non lupar Alice Zara » 19 Avr 2013, 14:41

Bon. Il fallait se résigner, la bagarre commençait.
L'homme du groupe opposé s'était précipité vers Spoon et l'avait foutu à terre.
Quelque mètres plus loin, la brune en survét' et la grande en débardeur s'étaient approchés de Virgile. Apparemment, elles avaient compris que c'était à lui qu'elles devaient la blessure de celle aux cheveux violets. Laquelle était à présent allongée sur les genoux de celle en noire, derrière le groupe.
Ben était parti les rejoindre, et sembler taper la discute, alors que Virgile se retrouvait avec son banjo dans les mains et essayer de parlementer. Apparemment, il avait retrouvé la raison.
Zara soupira, et s'approcha de celui qui avait cogné Spoon.
Elle conservait son air pacifiste et posa une main sur son épaule en disant :

- Je crois que ça ira, il a compris la leçon. Merci, c'est vraiment un idiot fini !

Elle souriait d'un air affable et paraissait tout ce qu'il y avait de plus sereine et de pacifiste. Ses yeux noirs étaient grand ouverts et pétillaient de décontraction. Toujours la main sur l'épaule de Nethy, elle vit soudain Kiori se précipiter vers celle au survét' jaune et l'envoyer valser quelques mètres plus loin.
Donc en gros, la situation donnait ça désormais :

[spoiler]Image[/spoiler]

Et pendant ce temps… Zara sentait ce léger, infime courant électrique parcourir sa paume.
En espérant que Nethy ne se rendrait compte de rien.
Mais il fallait encore une fois préciser…
Elle paraissait tout ce qu'il y avait de plus pacifiste.
"Dessine moi un poème. Écris moi un mouton. Lis moi la lune. Décroche moi un livre."


Nuits à Dreamland ~
Songe n°1 : L'arène de l'égalité.
Songe n°2 : Scénario effondrement.
Songe n°3 : Coquillages et Spoon bourré.
Avatar de l’utilisateur
Alice Zara
Voyageur du Flood
 
Messages: 79
Inscription: 24 Fév 2013, 18:29
Localisation: Qui sait... Regarde derrière toi ?
Nom du perso [Rp]: Zara
Phobie/ Pouvoir: Hypophobie / Chi Blocking (bloque le pouvoir)
Classement [Rp]: 13200 Ligue M

Re: Le lac trouble

Message non lupar Spoon » 19 Avr 2013, 14:49

[justify]Bon. Il semblerait que ce n'était pas de cette façon que mon pouvoir marchait, ou alors en ai-je demandé beaucoup trop. Aussi étais-je tellement concentré à vouloir corrompre l'esprit de cette gamine que je ne vis pas arriver l'autre barbare de métalleux qui me fonça droit dessus. Comment ai-je reconnu ce détail ? Grâce au coup de savate bien placé en pleine gueule. La gravité fit le reste et je me retrouva à terre avec l'autre branlot qui tentait de me maintenir à terre.

Je ne savais pas quel "pouvoir" ou faculté il pouvait avoir. A vrai dire ce que j'ai entendu de Dreamland est encore inconnu pour moi. Mais pour le moment, bien que toujours persuadé d'être dans mon propre rêve, je savais que celui-ci était différent et avec les sensations que je ressentais actuellement, je réalisais que je "vivais" ce songe.

Et pour le moment...

- Mais fous-moi le camps pogoteur de pacotille !

N'ayant jamais été offensif, je me contentais d'encaisser tout en essayant de me dépêtrer de la situation. Mon but premier n'était pas de riposter ni d'user de mes poings. Du moins, jusqu'à ce que je vis Zara tenir l'épaule de mon adversaire. Là, ça changeait tout. Peut-être même que son pouvoir affaiblissait la volonté de ses victimes. Il fallait que j'essaye. Tant bien que mal, je cherchais à fixer mon regard droit dans ses yeux.

- Aller, maintenant tu t'allonges et tu ne bouges plus. COUCHE PANIER ![/justify]
L'éphémère cocon du monde qui m'entoure, brisé,
Une structure instable dont les limites sont inconnues.
L'archétype de la pathologie mentale, sublimé à l'extrême,
engendré et perverti par les siens.

Rêve #00 : Intronisation
Rêve #01 : La Tour des Arts
Rêve #02 : Le Lac Trouble
Rêve #03 : Sboobland
Couleur : #800000
Avatar de l’utilisateur
Spoon
Rêveur du Flood
 
Messages: 41
Inscription: 24 Fév 2013, 01:44
Phobie/ Pouvoir: Maniaphobie / Corruption mentale
Classement [Rp]: 3021 Ligue B

Re: Le lac trouble

Message non lupar Nethy » 19 Avr 2013, 17:11

*Nethy à califourchon sur Spoon, qu'il avait mis à terre, s'acharnait sur ce dernier sans qu'il manifeste la moindre envie de riposter, se contentant d'encaisser les coups en gigotant pour essayer de se relever.*

- Mais fous-moi le camp métalleux de pacotille ! -

*Esquissant un léger sourire Nethy analyse rapidement la situation.*

_Jenny est à terre, Alizée ne combat pas, le type à lunettes discute, il faut absolument que je mette celui là K.O pour aider Emy contre Hulk._


*Alors qu'il arme son bras pour décocher une beigne supplémentaire à Spoon, Nethy sent une main se poser sur son épaule. Son adversaire, toujours au sol, le regarde alors droit dans les yeux.*

- Aller, maintenant tu t'allonges et tu ne bouges plus. COUCHE PANIER ! -

*Nethy semble se calmer. Il parait moins combatif, et son regard s'éteint légèrement. Il entend alors la voix de la fille dans son dos.*

- Je crois que ça ira, il a compris la leçon. Merci, c'est vraiment un idiot fini ! -

*Complètement vidé de toute envie de combattre, Nethy reste mollement affalé sur le torse de Spoon, incapable de se relever ou de lui porter le moindre coup.*
Dernière édition par Invité le 23 Avr 2013, 11:05, édité 1 fois.
Souffrance. Agonie. Ma haine consume les profondeurs de la terre. Mon tourment agite le monde. Ses misérables royaumes tremblent sous le vent de ma rage.
Mais enfin ce monde volera en éclats, et brûlera tout entier à l'ombre de mes ailes.


______________________________________________________________________________

"Je suis ton père" : 6
"Nethy ça fait fille" : 6
Avatar de l’utilisateur
Nethy
Rêveur du Flood
 
Messages: 31
Inscription: 23 Avr 2012, 20:20
Localisation: Savoie

Re: Le lac trouble

Message non lupar Père Castor » 21 Avr 2013, 00:11

*Alors que Ben arrive à la hauteur d'Alizée et Jenny. Alizée lève la tête vers lui, lui tirant sa tête des mauvais jours.*

-Je n'ai aucun avis sur toi... Mais rassure-toi, nous méprisons les Voyageurs Killers.


*Son regard se fit plus dure.*

-... Mais nous ne tolèrerons pas de nous faire attaquer ainsi ...


*Jenny fronce les yeux et se redresse.*

-Jenny !

-Ça va aller ... J'ai juste ... Été prise de court...


*Elle se relève en rabattant une mèche derrière son oreille, Alizée l'imite. Elle s'étire brièvement en affichant une mine déterminée et limite revancharde.*

-L'artiste, j'en fais mon affaire ...

*Hélas, Emy et Tina avaient déjà les choses bien en main. Tina était déjà au contact pour en coller une à Virgile. Et paf ! Le pauvre Virgile avait à peine le temps de se relever qu'Emy était déjà au contact, la gamine saute, fait une pirouette en joignant ses poings.*

-KABOUM !

*Hurle-t-elle avec un air réjoui sur le visage. Et paf ! Sur le haut du crane de Virgile qui s'effondre sur le coup.*

-Emy ! Tu déconnes ! Je voulais me venger !

-Désolée ! La prochaine fois tu te rétabliras un peu plus vite cocotte !


-EMY ! ATTENTION !

-What ?


*Et Kiori arrive au contact et en vient à saisir Emy par la manche. Cette dernière, surprise, ne peut rien faire pour éviter la branlée. Le Voyageur la soulève et la jette au loin. Le berserk va se jeter sur elle quand des petites créatures le retiennent. Elles sont toutes noires et lui gnapent les chaussures... Le pauvre Kiori perd l'équilibre tandis que Tina vient lui coller une pêche dans le pif et que Jenny arrive à la rescousse armée de divers papillons volant derrière-elle.

Jenny se relève en se frottant le nez.*

-Bon j'ai séché le musicien, le taré va pas faire long feu ! Laissez-moi en un bout les filles !


*Alizée, toujours aux cotés de Ben, la main tendue vers Kiori se fend d'un ptit sourire.*

-Nous les tuerons pas... On va juste leur donner une petite leçon. Tu n'as rien contre ça ?


*Sinon du côté de Nethy, les mots de Spoon ont tendance à calmer la vigueur combative du Voyageur qui juge que la cuiller a eu son compte. Les mots de Zara ajoutés font qu'il perd toute combativité.

Point barre.

Néanmoins, comme dit plus haut... Le combat fait rage non-loin.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le lac trouble

Message non lupar Kiori li » 21 Avr 2013, 18:15

*Kiori tombe en plein élan ! des créatures le retiennent. Il relève la tête pour....voir un coude foncer sur lui, pas le temps d'esquiver, il morfle ! La honte de voir casser son effet et le choc du coup en traitre excite sa colère qui inonde son esprit !!
Tout en encaissant le coup il attrape la tête de Tina et la fracasse contre le sol !*

ON Me PrEnD PaS PAr DéRrièRe !!!!

*Tout en prenant bien soin de trainer la tête dans le sol, Kiori se retourne et balance la fille telle une poupée de chiffon vers l'autre assaillant qu'il voyait approcher ! *

VoUs n'IntéReSSez PAs !! c'EST l'AUtrE que Je VEUx bastONNer !! CelLE qui A LE MêME ReGarD que MOI !!!
* Et il ressaute en direction d'Emy !*
Avatar de l’utilisateur
Kiori li
Voyageur du Flood
 
Messages: 81
Inscription: 24 Fév 2013, 18:25
Nom du perso [Rp]: Kiori
Phobie/ Pouvoir: phobie: Peur de la colère. Pouvoir : Berserker.
Classement [Rp]: ligue B 3023

Re: Le lac trouble

Message non lupar Gutenplud » 21 Avr 2013, 19:04

*Je reste à attendre la réponse de la jeune fille en noir, celle-ci arrive d’ailleurs assez vite et en plus elle me parle, cool. Moi qui croyais qu’elle allait faire son impulsive et me sauter dessus, je suis plutôt content qu’elle n'en fasse rien, comme je l’ai dit j’aime pas frapper les jeunes filles… en général. Bref, visiblement celle-ci semble du même avis que moi, et même si je ne connais pas les voyageurs killers je devine assez facilement quels sont leur but à Dreamland.

_ Je suis content de te l’entendre dire.

Bon après la demoiselle tire la gueule parce qu’elle n’aime pas se faire attaquer, bla bla bla. Moi c’est pas vraiment mon problème, si elle vient ici pour faire des pâtés de sable elle s’est gouré d’univers. Je lève mes deux sourcils l’air complétement je-m’en-foutisme.

_ Me regarde pas comme ça, j’y suis pour rien…

C’est à cet instant que la dénommée Jenny semble se réveiller, il ne faut pas long avant qu’elle soit de nouveau sur ses cannes. Et ni une ni deux elle fonce dans le tas, mais hélas son tortionnaire s’est déjà fait refaire le portrait par celle en survêt’ jaune, Emy. J’en profite pour plus ou moins identifier les pouvoirs de chacune et de chacun. Comme je m’y attendais, le groupe de filles est plutôt bien coordonnée, c’est beau l’esprit d’équipe j’en verserais presque une larme, mais non faut pas déconner. Pendant que la bande de joyeux lurons s’éclatent comme des larrons en foire, je continue de taper la discute avec mademoiselle la gothique. Celle-ci semble déterminer à leur foutre une branlée, grand bien leur fasse, mais faut avouer que je ne suis pas contre, ça leur mettra un peu de plomb dans la cervelle et puis au moins ils sauront l’importance de savoir se maîtriser et de savoir se battre ici à Dreamland.

_ Qui ça, moi ? Pas du tout, faîtes. Ça doit savoir se débrouiller si ça veut survire…

Je me retrouve donc à côtés de la demoiselle tandis que nous observons l’un comme l’autre le champ de bataille. Comme j’ai toujours une mission à accomplir, si jamais je pouvais grappiller quelques infos ça serait la cerise sur le gâteau. Alors profitons de ce petit moment de calme.

_ Sinon ça fait longtemps que tu voyages ?... Tu pourrais peut-être m’aider, je recherche quelqu’un. Un voyageur de la disparition pour être plus précis, plutôt typé hippie-babacool-beatnik. Ça te dit quelque chose?...

Entretemps, Kiori semble complétement se lâcher, peut être même un peu trop...

Ben's Nights
Voyageur Temporel :
Songe 1: Royaume du temps
Songe 2 : Royaume du Temps Bis
Songe 3 : Champiland
Songe 4 : Délirium City
Songe 5 : Station Métro et Royaume de la Roche
Songe 6 : Lac Trouble
Songe 7 : Royaume des Chats
Songe 8 : Royaume du Temps Again
Songe 9 : La Tour des Arts
Songe 10 : Royaume du Temps
Songe 11 : Royaume des Doutes
Songe 12 : Royaume du Temps
Songe 13 : Royaume de la Roche
Songe 14 : Royaume du Son
Songe 15 : Station de Métro, Village Puzzle et Royaume des doutes
Songe 16 : Kazinopolis
Songe 17 : Royaume du Temps
Songe 18 : Nebelia - Champ de batailles éternels


Voyageur Zoocopiste Croco :
Songe 1 : Le Lac Trouble
Songe 2 : Le Royaume des doutes
Songe 3 : Le La Grande Plaine

5/11/18
Trophée
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Team 34 ?
Héros
Ascension

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
PARCE QUE !
Engagé
Perfect
Kikinaéteintlaloupiotte ?
3 étoiles

Naissance
Oups !
Bon point
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
T'es mort !
2 en 1
PPDA
Noix
Outillage
PNJ
Chrysanthème
CACA !
Aïe !
Tu veux être mon ami ?
Brûle mon cosmos !
Couronne
2 étoiles
1 étoile
Avatar de l’utilisateur
Gutenplud
PNJ-Sama
 
Messages: 392
Inscription: 06 Oct 2012, 23:15
Nom du perso [Rp]: Ben
Phobie/ Pouvoir: Herpétophobie / Zoocopiste Crocodile
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Solo
Classement [Rp]: Hors Classement

Re: Le lac trouble

Message non lupar MondayNight » 22 Avr 2013, 14:42

-KABOUM !

Ça plus le sourire réjouit de la gosse, voilà les deux derniers souvenirs de Virgile avant son grand voyage aux pays des candys. Ou alors.. au pays des rêves dans le pays des rêves. INCEPTION.

- Patrooooooon !, gueulait Victime tout en flottant vers Virgile qui était allongé, heureux comme un gamin. Oui oui les instruments peuvent flotter aussi, question pratique de transport ! Et puis merde hein l'autre elle chie bien des insectes !

Pendant ce temps là, Napoléon le triangle avait entamé Lacrimosa du Requiem de Mozart, en réduction pour triangle seul. La mélodie magnifique pleine de chorus se transformait en '' Ting ting ting tching, ting ting ting tching '' à peux près.

- Bande de monstres ! Il avait rien fait ! C'était pas lui ! Le maitre est gentil et bienfaisant et il évite toujours la bagarre ! Tout ça c'est de la faute à Napoléon il branle jamais rien !
- Elle est bien bonne celle là après que vous l'ayez forcé à se faire péter la gueule !
- Je les aurait poutrées si il avait pas tout arrêté aussi, c'est ta faute d'avoir accepté !

Et ils pleurèrent de plus belle en essayant de soulever le corps, pendant que le '' ting ting ting tching '' se joignait à un son de banjo dégueulasse et mélancolique.
- Le respect aux vaincus mesdames, et il tira une révérence triangulaire.
Avatar de l’utilisateur
MondayNight
Rêveur du Flood
 
Messages: 49
Inscription: 21 Fév 2013, 11:32

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 9 invités