Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Le lac trouble

Le lac trouble

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: Le lac trouble

Message non lupar Arekelia » 17 Sep 2014, 14:52

-Kent a toujours été très modeste *ironisa Arekelia*

*Ils marchèrent tranquillement dans la direction opposé au méchant pas beaux qu'avait massacré Lynn, puis ils virent au loin 3 caribous trop choupi*

Impossible que c'est adorable chose puisse faire de mal à une mouche

- C'est ceux là les caribous tueurs ?
Avatar de l’utilisateur
Arekelia
Voyageur du Flood
 
Messages: 139
Inscription: 30 Mai 2014, 16:45
Nom du perso [Rp]: Arekelia
Phobie/ Pouvoir: Astraphobie
Groupe: Aucun (pour le moment)
Classement [Rp]: Classement ._?

Re: Le lac trouble

Message non lupar Glae » 18 Sep 2014, 10:11

Technique D'approche Classique, la feuille morte! Le principe est de s'allonger par terre et de penser le plus fort possible à une feuille morte. Avec beaucoup de concentration, on devrait arriver à les attirer. Et là, torsion du cou, la bête est tuée sur le coup, et on s'en fait un genre de Kebab.
Le seul souci de ce plan, c'est de trouver du pain au beau milieu de cette forêt. Mais on s'en accommoderai après!

Oh, des bruits! qu'est ce que c'est que ça?

Il tendit l'oreille, entendant des mots étranges comme armée élémentaire, adorable, et mouche. Sentant que trouver un lien entre ces trois choses ne l'aiderai pas tellement, il pris le parti d'attendre. Des biches inoffensives, c'était une chose; mais des fanatiques armés (ou des mecs de l'armée tout court), c'était moins à son goût!

Bon! Courage, Fuyons!
Il retourne dans son buisson, à quelques mètres des biches, et utilise de nouveau la technique de la feuille morte, en observant la situation.
« Vivre, c'est passer d'un espace à un autre en essayant le plus possible de ne pas se cogner. »
R. Queneau, voyageur-contemplateur

Trophée
Agent du Chaos
Chuitrod4rk

Vétéran
Fan
People
Winner !

Naissance
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
1 étoile
T'es mort !
Oh la belle bleue !
Chrysanthème
Galinette cendrée
Foutu livre !
2 étoiles
CACA !
Darwin
PNJ
Inception
Toxique
Couronne
Aïe !

Avatar de l’utilisateur
Glae
Lord du Flood
 
Messages: 299
Inscription: 20 Juin 2011, 21:45
Phobie/ Pouvoir: Luposlipophobe / Dans le cirage.
Classement [Rp]: 3017 Ligue B

Re: Le lac trouble

Message non lupar Père Castor » 19 Sep 2014, 01:09

AREKELIA


*Le groupe arrive finalement dans une zone dégagée où 3 biches mignonnes étaient en train de brouter gentiment. Kent faisait la moue.*

-On dirait pas.

-Les femelles sont peut-être inoffensives ?


*Lynn était dubitative, mais Kent régla la question.*

-Autant s'approcher. Va à leur rencontre. Si elle se montre agressive, riposte.

------------------------------------
GLAE


*Le nouvel arrivant avait réussi à se barrer et à se planquer sans se faire remarquer par les animaux ou les nouveaux arrivants. Quelle chance !

Il pouvait maintenant voir chacun de leurs faits et gestes.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le lac trouble

Message non lupar Glae » 23 Sep 2014, 17:58

Feuille au milieu des feuilles, les révélations se présentent à Glae à une vitesse vertigineuse. Tut d'abord, il comprend que, l'homme descendant du singe, si ledit animal était lui même descendu des arbres, c'était certainement à cause d'un phénomène bien connu, nommé branche.
Un truc pointu qui se glisse n’importe ou, et qui pique.

Deuxième révélation, c'est le fait que la jeune fille qui s'approche des biches à pas mesurés semble plus amateuse de Disney que membre d'une armée destinée à abattre sans sommation une horde de petites bichettes paresseuses.

Alors, sans la moindre pointe de méfiance, il projeta de sortir du buisson, mais quelque chose l’arrêta. Ses fringues avaient pas mal morflé dans son saut précipité. Son T-shirt s'était ouvert de bas en haut, et sn pantalon tenait par l'opération du... SCHRAK! venait de vivre ses derniers instants dans un bruit assez sonore.
Tentons de nouer le dialogue du buisson...

-Salutations, gente Dame! Pardonnez ma discrétion, mais il se trouve que ma situation vous serai déplaisante si j'apparaissait dans l'immédiat! Ou, pardonnez moi, vous n'êtes pas femme à vous offusquer d'un corps à demi-nu?

Leçon n°1 du Gentleman; toujours soigner le premier contact. ça sauve, parfois!

[HRP: Hop! Excuse moi, j'viens d'éditer, je ne t'avait pas attendu! Tout est rattrapé maintenant!]
Dernière édition par Glae le 24 Sep 2014, 23:34, édité 2 fois.
« Vivre, c'est passer d'un espace à un autre en essayant le plus possible de ne pas se cogner. »
R. Queneau, voyageur-contemplateur

Trophée
Agent du Chaos
Chuitrod4rk

Vétéran
Fan
People
Winner !

Naissance
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
1 étoile
T'es mort !
Oh la belle bleue !
Chrysanthème
Galinette cendrée
Foutu livre !
2 étoiles
CACA !
Darwin
PNJ
Inception
Toxique
Couronne
Aïe !

Avatar de l’utilisateur
Glae
Lord du Flood
 
Messages: 299
Inscription: 20 Juin 2011, 21:45
Phobie/ Pouvoir: Luposlipophobe / Dans le cirage.
Classement [Rp]: 3017 Ligue B

Re: Le lac trouble

Message non lupar Arekelia » 24 Sep 2014, 18:59

*Arekelia s'empressa d'aller voir les petites bibiches. Elles étaient vraiment trop mignonnes*

Bon je garde une distance de sécurité, sinon je vais effrayer Bambi
Avatar de l’utilisateur
Arekelia
Voyageur du Flood
 
Messages: 139
Inscription: 30 Mai 2014, 16:45
Nom du perso [Rp]: Arekelia
Phobie/ Pouvoir: Astraphobie
Groupe: Aucun (pour le moment)
Classement [Rp]: Classement ._?

Re: Le lac trouble

Message non lupar Père Castor » 26 Sep 2014, 00:20

*Arekelia s'approche doucement des animaux pour nouer un contact possiblement amicale avec elle quand une énergumène non-identifié apparait. Il sort d'un buisson en déchirant ses vêtements sans faire attention. Son irruption fait peur aux biches qui prennent la fuite.*

Mais c'est qui ce pervers dégueulasse ?!

*Le personnage se présente à Arekelia en se fendant d'une révérence et s'excusant de sa tenue. A l'arrière, Lynn s'offusquait et Kent s'interrogeait.*

Je rêve où le mec était en train de nous épier comme un gros stalker pervers dégueulasse ?

*Lynn serre les lèvres, au moindre faux pas, elle se ferait un plaisir de corriger cet impudent.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le lac trouble

Message non lupar Arekelia » 27 Sep 2014, 20:53

Et donc un mec à oilp vient d'apparaître devent moi et à fait fuir les bibiches hein?...je l'aime pas celui-là.

*Arekelia lance regard noir.*

Image

-T'es qui toi ? Et comment t'as fait pour autant déchirer tes vêtements sérieux ?

*Dit-elle avec autant de délicatesse qu'un phacochère qui rentre dans le derrière avec les cornes.*
Avatar de l’utilisateur
Arekelia
Voyageur du Flood
 
Messages: 139
Inscription: 30 Mai 2014, 16:45
Nom du perso [Rp]: Arekelia
Phobie/ Pouvoir: Astraphobie
Groupe: Aucun (pour le moment)
Classement [Rp]: Classement ._?

Re: Le lac trouble

Message non lupar Glae » 28 Sep 2014, 18:30

Il faut croire que l'apparition n'a pas eut autant de succès qu'espérément; tout le monde semblait avoir pris le pauvre vagabond en grippe, sans aucune raison préalable! Ses vêtements n'avaient pas étés si bousillés que ça dans les buissons, si?
Il jeta un regard anxieux en arrière, mais le vent qui se glissa partout sur lui lui apprit que les lambeaux qui lui restaient étaient encore accrochés au buisson. Il ouvrit la bouche pour entamer la discussion sur un ton plus doux, mais il fut pris de vitesse par la jeune fille qui le toisait méchamment.

-T'es qui toi ? Et comment t'as fait pour autant déchirer tes vêtements sérieux ?

Ces brusques mots provoquèrent un léger picotement dans les bas-fonds de l'anatomie de Glae. Autant dire que ça commençait vraiment mal!

-Je suis enchanté de vous rencontrer! Je m'appelle Glae; et mes vêtements on soudainement décidé de prendre leur indépendance. Malheureusement, leurs divergences d'opinions à déchiré leur parti autrefois si uni...

Houla. Il avait tendance à beaucoup divaguer, mais il fallait se concentrer cette fois çi! On reprend le fil!

-Hum Hum! Pardonnez moi, j'ai l'imagination un peu évasive en ce moment; mais je vais tâcher de me concentrer! Et vous? Puis-je me permettre de demander vos dénominations? Et... pouvez vous me dire, par la même, ou nous sommes? J'ai l'impression d'avoir oublié le chemin que mes pieds m'on fait mener...
« Vivre, c'est passer d'un espace à un autre en essayant le plus possible de ne pas se cogner. »
R. Queneau, voyageur-contemplateur

Trophée
Agent du Chaos
Chuitrod4rk

Vétéran
Fan
People
Winner !

Naissance
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
1 étoile
T'es mort !
Oh la belle bleue !
Chrysanthème
Galinette cendrée
Foutu livre !
2 étoiles
CACA !
Darwin
PNJ
Inception
Toxique
Couronne
Aïe !

Avatar de l’utilisateur
Glae
Lord du Flood
 
Messages: 299
Inscription: 20 Juin 2011, 21:45
Phobie/ Pouvoir: Luposlipophobe / Dans le cirage.
Classement [Rp]: 3017 Ligue B

Re: Le lac trouble

Message non lupar Père Castor » 28 Sep 2014, 21:23

-Nous sommes au lac trouble. Je m'appelle Kent et j'entraîne la demoiselle, Arekelia. En quête de quelque chose à tabasser.

-Et je crois qu'elle vient de trouver quoi.


*Kent hausse des épaules avec un petit sourire.*

-Pourquoi pas, si tu es d'accord bien entendu.

*Kent croise les bras et attend de voir la réaction de la demoiselle.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le lac trouble

Message non lupar Arekelia » 02 Oct 2014, 23:32

C'est quoi cet énergumène ? il semble débile,il a l'air...pitoyable....Mais bon il a fais fuir les bambis !!

-Bon je suppose que j'arrête avec le blabla inutile dans ce cas..*dit-elle en s'échauffant l'épaule comme elle l'avait appris au taekwondo*

*Elle se mit en position de combat, mais juste pour faire genre, parce-qu'en fait intérieurement elle ne se sentait pas bien du tout. C'était la première fois qu'elle devrait frapper quelqu'un intentionnellement, elle ne pourrait se voiler la face avec une légitime défense cette fois, en plus c'était un individu pour le moins étrange, mais qui n'avait pas l'air d'être un gros méchant pas beau tout moche et qui sent mauvais, du coup elle se sentait encore moins capable de frapper de toute ses forces.*

Aller c'est bon Arekelia, ne t'en fais pas, débile comme il est, une bonne remise à zéro devrait arranger son cas, et au pire, c'est toujours mieux que ça soit toi qui le frappe plutôt que l'autre Lynn qui n'a pas l'air de l'apprécier beaucoup...
Avatar de l’utilisateur
Arekelia
Voyageur du Flood
 
Messages: 139
Inscription: 30 Mai 2014, 16:45
Nom du perso [Rp]: Arekelia
Phobie/ Pouvoir: Astraphobie
Groupe: Aucun (pour le moment)
Classement [Rp]: Classement ._?

Re: Le lac trouble

Message non lupar Glae » 04 Oct 2014, 13:26

Bon, alors, réunissons les informations; parce que là, quelque chose ne va décidément pas.
Déjà, le lieu. Le lac trouble, c'est bien gentil, mais ça ne donne pas trop d'indications! Quelque chose de très étrange commençait à se passer, comme un éternuement qu'on sens dans son nez mais qui ne veut jamais vraiment venir.
Ensuite, les autres on l'air vraiment portés sur la baston, sans aucune raison. Ils veulent cogner, mais sans rien ne te vouloir en particulier. Tu aurai été Bambi qu'ils t'auraient sautés dessus tout pareil.

-Pourquoi pas, si tu es d'accord bien entendu.

Ah, on me demande mon avis? C'est quand même une bo...

-Bon je suppose que j'arrête avec le blabla inutile dans ce cas..

Et merde, la question n'était pas pour moi. Ton adversaire est en position de combat, elle fait probablement partie d'une armée, donc elle doit être entraînée déjà (même si frapper des biches, c'est pas réellement un sport de haut niveau), et toi tu est toujours nu.

La discussion ne règle pas grand chose, alors il va falloir prendre un nouveau tournant.

Sans autre habillement que son amour propre, il se place en position de combat lui aussi, face à la fille. Mais, à cet instant, il y à un truc qui semble vraiment puer pour lui. Comme s'il avait du comprendre quelque chose depuis longtemps, et qu'il allait prendre cher.

-Les femmes et les enfants d'abord, très chère! Puisqu'on n'y coupera pas, venez à moi!
« Vivre, c'est passer d'un espace à un autre en essayant le plus possible de ne pas se cogner. »
R. Queneau, voyageur-contemplateur

Trophée
Agent du Chaos
Chuitrod4rk

Vétéran
Fan
People
Winner !

Naissance
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
1 étoile
T'es mort !
Oh la belle bleue !
Chrysanthème
Galinette cendrée
Foutu livre !
2 étoiles
CACA !
Darwin
PNJ
Inception
Toxique
Couronne
Aïe !

Avatar de l’utilisateur
Glae
Lord du Flood
 
Messages: 299
Inscription: 20 Juin 2011, 21:45
Phobie/ Pouvoir: Luposlipophobe / Dans le cirage.
Classement [Rp]: 3017 Ligue B

Re: Le lac trouble

Message non lupar Père Castor » 06 Oct 2014, 12:54

*Rien à rajouter pour ma part. C'est parti !*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le lac trouble

Message non lupar Glae » 13 Oct 2014, 20:49

Il avait prononcé sa phrase à voix haute et intelligible, appelant Arekelia à l'attaquer en premier, en bon Gentleman. Mais il se passa alors une chose absolument imprévue; C'est qu'il ne se passa rien.
Quelques secondes planèrent, de face à face pas très éprouvant, et puis, rien.

Au bout d'un quart de minute, Glae jeta un oeil autours de lui, en direction des deux autres qui ne semblaient pas l'apprécier non plus, mais qui ne manifestaient pas tout de suite leur envie de lui cogner dessus. Il voulu leur adresser la parole, et se souvint qu'il semblait avoir un combat en cours.

-Attend, on fait une pause! Tout ce sport m'à épuisé! lança t'il avec un air ironique dans la voix.

Puis il tourna la tête de nouveau vers les autres, et essaya de faire le point. C'est toujours difficile sans pantalon, alors il saisit un morceau de son t-shirt et se l'enroula autours de la taille, d'un air complètement serein.

-Bon, le combat semble repoussé, on dirait! Maintenant que je suis présentable...

Il marqua une courte pause, afin de donner un effet dramatique, et chercha une phrase bien classe. Elle ne lui vint pas, alors il posa la question que pose tout homme nu au milieu des biches.

-Au fait, vous connaîtriez le chemin de retour vers Brest? J'imagine que j'ai encore de la marche, et il faut bien que je rentre un jour!

Bon, ça n'était certainement pas la meilleurs chose à demander à des personnes qui parlaient il y à trente secondes de lui ramasser le museau, mais Glae n'avait rien contre eux, de son côté!

[HRP: Désolé Arekelia, promis, j'édit si tu poste! En attendant, va falloir improviser si tu n'est plus la!]
« Vivre, c'est passer d'un espace à un autre en essayant le plus possible de ne pas se cogner. »
R. Queneau, voyageur-contemplateur

Trophée
Agent du Chaos
Chuitrod4rk

Vétéran
Fan
People
Winner !

Naissance
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
1 étoile
T'es mort !
Oh la belle bleue !
Chrysanthème
Galinette cendrée
Foutu livre !
2 étoiles
CACA !
Darwin
PNJ
Inception
Toxique
Couronne
Aïe !

Avatar de l’utilisateur
Glae
Lord du Flood
 
Messages: 299
Inscription: 20 Juin 2011, 21:45
Phobie/ Pouvoir: Luposlipophobe / Dans le cirage.
Classement [Rp]: 3017 Ligue B

Re: Le lac trouble

Message non lupar Arekelia » 15 Oct 2014, 19:35

*Arekelia se moquait de ce que le nain à poil racontait, elle le frappa droit dans le ventre pour lui couper la respiration*

-Tu parles trop.

*Arekelia avait changer d'expression, il n'y avait maintenant plus rien qui la contrôlait, ni raison ni doute, juste un instinct sauvage. De tout petits éclairs grouillaient encore à l'endroit où elle avait frapper Glae*
Avatar de l’utilisateur
Arekelia
Voyageur du Flood
 
Messages: 139
Inscription: 30 Mai 2014, 16:45
Nom du perso [Rp]: Arekelia
Phobie/ Pouvoir: Astraphobie
Groupe: Aucun (pour le moment)
Classement [Rp]: Classement ._?

Re: Le lac trouble

Message non lupar Père Castor » 15 Oct 2014, 20:52

*Finalement Arekelia se décida à frapper Glae quand ce dernier se lassa du temps qu'elle mettait à passer à l'action.*

Brest ? De quoi il cause lui ?

*Glae ne vit donc pas venir le coup de la jeune demoiselle. En plein dans l'estomac. Ca fait très mal. Glae titube en arrière et tombe sur les fesses. Qui aurait cru qu'une jeune fille comme ça puisse frapper si fort ?*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités