Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Le lac trouble

Le lac trouble

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: Le lac trouble

Message non lupar Père Castor » 04 Mar 2015, 01:03

PYSCH


*Al se concentre sur son pouvoir, il ferme les yeux fort fort fort fort et... Rien.*

-Hé ! Je crois que y'a un mec qui est en train de se noyer !

*Dit une petite fille en pointant dans la direction d'un type au loin qui venait de s'enfoncer sous l'eau.*

--------------------------------------------
SPIKY


*Spike était en train de dériver vers les profondeurs du lac. Fort heureusement pour lui, il parvint à se faire retourner par le courant, lui permettant d'un peu mieux découvrir ce qu'il y'avait dans les tréfonds de ce lac. Etrangement, il n'y avait que des poissons et d'autres créatures qui ne semblaient pas réellement dangereuse en fait. C'était assez peacefull comme endroit. Spike n'était pas encore coutûmier de tous les endroits de Dreamland. Mais depuis le début de sa vie de Voyageur il avait tout de même eu le loisir de constater qu'on est rarement en paix dans ce monde.

C'est alors qu'il vit quelque chose au fond du lac qu'il n'avait pas encore atteint.

Un objet verdâtre luisant. Une sorte d'oeuf, qui était éventré.

C'est à ce moment qu'il se rend compte qu'il manque d'air. Il lui faudrait retrouver la surface s'il ne voulait pas se noyer. Ce qui serait quand même un peu con.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le lac trouble

Message non lupar Spiky » 05 Mar 2015, 13:01

La descente dans les profondeurs de Spike continuait inexorablement. Le jeune voyageur avait complètement oublié à quel point cette situation pouvait être dangereuse et seul son désir de découverte l'animait à cet instant. Au fur et à mesure qu'il s'approchait du fond, quelque chose finit par retenir son attention. Il y a avait tapis au fond du lac, une sorte de sphère verte luisante éclatée. En s'approchant de plus en plus, Spike put constater qu'il s'agissait d'un œuf géant. Cette découverte ne laissait présager rien de bon pour lui. [HRP: oh oh... ça pue la porteuse d'œuf...]

Je n'ose pas imaginer quelle créature a pu sortir d'un œuf de cette taille... Si elle est dans le coin je ne dois pas trainer!

Alors que la perspective de rencontrer le "rejeton" sorti de cet œuf lui mettait la pression, un autre phénomène le prit de court. Lui qui n'avait jusque là pas eu besoin de respirer grâce aux capacités liées à son pouvoir commença à manquer d'air. Il sentit sa poitrine se contracter et tous ses membres se raidir sous l'absence d'oxygène. Apparemment sa capacité d'exploration sous marine était à durée limitée. Cependant il put aussi se rendre compte que ses membres avaient repris leur pesanteur et leur poids d'homme. Il n'était plus à la merci des courants et pouvait maintenant nager. Ni une ni deux, il se mit à remonter vers la surface, mais il partait de loin. Allait-il réussir à regagner la surface du lac avant de se noyer?

Bordel! Bordel! grouille toi mon vieux Spike! Tu vas quand même pas mourir à ta troisième nui?!


[Hrp: Désolé si je galère à poster en ce moment mais je n'ai plus que le free wifi comme connexion et c'est pas gégé...]
Avatar de l’utilisateur
Spiky
Voyageur du Flood
 
Messages: 81
Inscription: 23 Déc 2014, 14:14
Nom du perso [Rp]: Spike
Phobie/ Pouvoir: Phobies des méduses
Classement [Rp]: 2725 ligue B

Re: Le lac trouble

Message non lupar Pysch » 05 Mar 2015, 13:51

Al subissait un nouvel echec dans sa concentration quel dommage ... Alors que celui ci commençait a rager sur lui même , une voix d'enfant le coupait dans ces insultes ...

- Hé ! Je crois que y'a un mec qui est en train de se noyer !

Le voyageur levait les yeux et voyait une jeune fille surement une reveuse qui montrait le lac du doigt. Sans hésiter Al' regarda dans la direction et vit effectivement un homme sous l'eau surement en manque d'oxygène. Prise d'adrénaline ! Que faire ? Le jeune homme ne pouvait pas le laisser comme ça et peut être qu'il le recompenserait si il était riche !

- Ahahahaha J'suis l'homme de la situation !
/- ma première bonne action dans ma vie de voyageur éhéhé ! ...... Enfaite à chaque fois que j'entreprends quelque chose ça se finit mal ....hum Orf j'me lance quand même ! /


Alphonse se relevaet se dirigea en courant vers le point d'eau . Sans prendre le temps d'enlever ces fringues il sauta dans l'eau en nageant à toute vitesse vers l'homme en difficulté afin de le ramener à la surface . Alors qu'il arrivait à sa hauteur , une chose tiltait dans la tête du blondinet...

- ET MERDE MON PAQUET DE CLOPE ! il est foutu !


Pu une minute à perdre , il plongea pour aller tenir la taille de l'inconnu pour le ramener ,qu'il puisse enfin respirer !
Trophée
Vétéran
Fan
Sauveteur

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Aïe !
Tu veux être mon ami ?
T'es mort !
Darwin
Try Again
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Pysch
Voyageur du Flood
 
Messages: 159
Inscription: 03 Juil 2013, 14:32
Nom du perso [Rp]: Sumaara
Phobie/ Pouvoir: Invocateur de miroirs
Classement [Rp]: 3014 Ligue Baby

Re: Le lac trouble

Message non lupar Père Castor » 06 Mar 2015, 14:33

PYSCH / SPIKY


*Spike manquait effectivement d'air parce que non, son pouvoir ne lui permettait pas de respirer même s'il remarque tout de même qu'il a une bien meilleure capacité pulmonaire que dans le monde réel. Peut-être que son pouvoir lui boostait son apnée après tout. Toutefois oui, son pouvoir s'estompe au moment où le manque d'oxygène se fait sentir. Mais c'est également à ce moment qu'un autre être humain arrive pour ceinturer Spike et pour pouvoir l'aider à le mener vers la surface.

Les deux Voyageurs atteignent la surface rapidement, Spike peut reprendre son oxygène, son pouvoir ne se réactive cependant pas, il était encore un peu sous le choc. Et puis sinon ce serait pas très sympa pour Pysch qui a tout risquer pour venir le sauver.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le lac trouble

Message non lupar Spiky » 08 Mar 2015, 17:25

Alors qu'il sentait qu'il n'allait pas réussir à regagner la surface par ses propres moyens, il commença à perdre des forces. Sa remontée se faisait plus longue et l'eau commença à envahir l'intérieur de sa bouche etb son nez, tandis que ses yeux se fermaient inlassablement. Spike était bel et bien en train de se noyer...

Bordel...J'arrive pas à le croire... Quel con... Quelle mort idiote

Spike sentit à peine quelqu'un venir le ceinturer sous l'eau. Il avait presque perdu connaissance et de ce fait, sa conscience n'était pas claire et il ne comprit pas tout de suite qu'on était en train de le sauver. Alors que son visage venait d'atteindre la surface, le peu d'eau qui s'était engouffrée dans ses poumons jaillit de sa bouche. Il reprenait petit à petit connaissance, et lorsqu'il ouvrit les yeux, les nuages qu'il contemplait à présent lui firent comprendre qu'il avait regagné la surface. Quelqu'un était en train de le ramener vers la berge. Il tenta d'identifier la personne mais la position de son corps et son manque d'énergie l’empêchèrent de voir le visage de son sauveur.

"Merci"dit-il d'une voix faiblarde alors qu'il sentait ses pieds traîner sur le fond du lac tandis que l'inconnu le ramenait sur la berge.

On l'allongea sur le sol et il lui fallut quelques instants pour trouver la force de se redresser. Maintenant il pouvait clairement observer le jeune homme qui venait de le sauver. C'était visiblement un voyageur car ses oreilles n'étaient pas celles d'une créature des rêves. A première vue, Spike trouvait que ce jeune homme avait l'air louche. Un regard un peu malsain animait son visage [HRP: je me réfère à ton avatar ici Pysch], mais il ne s'arrêta pas à cette impression car après tout, il devait la vie à cet homme. Lorsqu'il eut enfin la force de parler, sa langue se délia:

! Merci vraiment! J'ai bien failli y passer et sans toi je me serais noyé. Je te dois la vie! Je m'appelle Spike et toi? Je te serrerais bien la main pour mais mon pouvoir m'empêche de toucher les gens sans les blesser... En tout cas vraiment merci! Je crois bien que je me suis laisser aller à divaguer là bas..."
Avatar de l’utilisateur
Spiky
Voyageur du Flood
 
Messages: 81
Inscription: 23 Déc 2014, 14:14
Nom du perso [Rp]: Spike
Phobie/ Pouvoir: Phobies des méduses
Classement [Rp]: 2725 ligue B

Re: Le lac trouble

Message non lupar Pysch » 10 Mar 2015, 20:21

Le jeune voyageur venait de sauver de la vie d'un autre voyageur , une bonne action reussite sans encombre... pour une fois . Alors que l'inconnu qui se nommait Spike le remercait , Al cherchait dans ces poches si il pouvait sauver son tabac

- EUh excuse moi jt'ai pas ecouté entierement , moi c'est Alphonse tu peux m'appeler Al' si tu veux !

Le blondinet finissait de se presenter et tendait la main aussitôt par politesse

- Je suis un voyageur aussi enfin je connais pas mon pouvoir juste ma phobie , donc si tu pouvais eviter de me casser la gueule cela m'arrangerais fortement !

/- J'aurais dut demander au rouquin comment faire pour le decouvrir ! /
Trophée
Vétéran
Fan
Sauveteur

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Aïe !
Tu veux être mon ami ?
T'es mort !
Darwin
Try Again
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Pysch
Voyageur du Flood
 
Messages: 159
Inscription: 03 Juil 2013, 14:32
Nom du perso [Rp]: Sumaara
Phobie/ Pouvoir: Invocateur de miroirs
Classement [Rp]: 3014 Ligue Baby

Re: Le lac trouble

Message non lupar Spiky » 11 Mar 2015, 13:27

Décidemment ce jeune homme dégageait quelque chose d'assez surprenant. A peine avait-il sauvé Spike, qu'il semblait déjà avoir la tête ailleurs. Qui plus est, son air légèrement malsain s'affichait toujours sur son visage. Pendant que Spike lui parlait, il n'avait cessé de retourner toutes ses poches pour finir par sortir son tabac. Tabac qui visiblement, venait de prendre l'eau...

- Euh excuse moi jt'ai pas écouté entièrement , moi c'est Alphonse tu peux m'appeler Al' si tu veux
!

-Ahah Y'a pas de mal! Enchanté Alphonse, ou plutôt Al'. Au fait désolé, mais je crois qu'à cause de moi tes clopes sont foutues...

- Je suis un voyageur aussi enfin je connais pas mon pouvoir juste ma phobie , donc si tu pouvais eviter de me casser la gueule cela m'arrangerais fortement !

Le jeune homme semblait accorder à présent toute son attention à Spike. Il s'approcha du jeune voyageur et lui tendit la main pour qu'il la lui serre. Ce que Spike ne fit pas. A la place, il se contenta de lever les mains et dit avec un ton gêné:

-Désolé, mais moi je connais mon pouvoir. Je suis un homme méduse et crois moi, il vaut mieux éviter de me serrer la main! En tout cas t'as pas de soucis à te faire! Tu viens de me sauver la vie mec! Tu peux compter sur moi pour en faire de même un jour!

Alors qu'il finissait de se justifier sur son absence de serrage de main pour qu'Al' ne le prenne pas mal, il repensa à ce que cet étrange individu venait de dire . Après deux-trois secondes de réflexion, il enchaina:

-Tu connais ta phobie? Mais pas ton pouvoir? Je crois que tu as déjà fait le plus dur pour le découvrir. Car d'après ce que j'ai appris dans ma première nuit ici, ton pouvoir est nécessairement lié à ta phobie. Que s'est-il passé dans le rêve qui a précédé ton "éveil"?
Avatar de l’utilisateur
Spiky
Voyageur du Flood
 
Messages: 81
Inscription: 23 Déc 2014, 14:14
Nom du perso [Rp]: Spike
Phobie/ Pouvoir: Phobies des méduses
Classement [Rp]: 2725 ligue B

Re: Le lac trouble

Message non lupar Pysch » 11 Mar 2015, 14:11

la discussion continuait et Al' ecoutait avec attention son partenaire de la nuit . Un jeune homme assez agreable a premiere vue, et le blondinet prenait plaisir a continuer le dialogue même avec un arriere gout de deception pour la perte de son tabac ...

-Tu connais ta phobie? Mais pas ton pouvoir? Je crois que tu as déjà fait le plus dur pour le découvrir. Car d'après ce que j'ai appris dans ma première nuit ici, ton pouvoir est nécessairement lié à ta phobie. Que s'est-il passé dans le rêve qui a précédé ton "éveil"?


- Ouai j'ai peur des miroirs , ma seule phobie connu dans le monde reél et je suis certain que mon pouvoir est lié . huuuum Que s'est il passé dans mon rêve qui a précédé mon éveil ? Euh rien de bien special j'ai réalisé l'existence de Dreamland et euuuuuh

/- je sais pas si jpeux lui dire tous se que rouquin m'a dit sur Dreamland avec les guerres les royaumes et les zones /

Après quelques secondes perdu dans ces pensées Al' continuait son monologue

- Rien de bien spécial une nuit tranquilou , c'est ma deuxieme nuit ici !

Le voyageur sans pouvoir se mit a eclater de rire d'un coup à la fin de la sa phrase

- AHAHAHAHHAHA ! Excuse moi sincèrement jviens juste de tilter un truc dans tes paroles ; Tu peux compter sur moi pour en faire de même un jour! , J'espere que tu deviendras fort ou que tu me suivras partout car il m'arrive toujours des problemes dans la vie réél donc j'en doute qu'ici cela change !


Et continua un petit peu de rire avant de se laisser tomber dans le sable chaud .

- AH qu'on est bien tu trouves pas ?
Trophée
Vétéran
Fan
Sauveteur

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Aïe !
Tu veux être mon ami ?
T'es mort !
Darwin
Try Again
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Pysch
Voyageur du Flood
 
Messages: 159
Inscription: 03 Juil 2013, 14:32
Nom du perso [Rp]: Sumaara
Phobie/ Pouvoir: Invocateur de miroirs
Classement [Rp]: 3014 Ligue Baby

Re: Le lac trouble

Message non lupar Spiky » 11 Mar 2015, 14:52

Alors qu'Al commençait à confier quelques informations sur lui à Spike, il 's'arrêta un bref instant au milieu de son récit pour réfléchir. On aurait dit qu'une pensée venait de le freiner.

Il ment? ... Non, je crois pas... Il ne dit pas tout? Peut-être...

Rien de bien spécial une nuit tranquilou , c'est ma deuxieme nuit ici !


Alors que cette dernière information levait un sourcil dubitatif sur le visage de Spike, Al se mit à rire subitement à vive voix.

- AHAHAHAHHAHA ! Excuse moi sincèrement jviens juste de tilter un truc dans tes paroles ; Tu peux compter sur moi pour en faire de même un jour! , J'espere que tu deviendras fort ou que tu me suivras partout car il m'arrive toujours des problemes dans la vie réél donc j'en doute qu'ici cela change !


- Tu ferais mieux d'essayer de devenir fort toi-même, si tu veux mon avis! Et de vite découvrir tes pouvoirs. Je suis pas vraiment dans le genre balèze... J'en suis qu'à ma troisième nuit.

Al' était maintenant allongé sur la terre sablonneuse qui délimitait les bords du lac. Spike lui restait debout, à laisser aller son regard au gré des ondes qui éclataient en demies lunes à la surface.

- AH qu'on est bien tu trouves pas ?

-J'aimerais te dire la même, mais j'ai failli me noyer... Pour le moment je me sens trop con pour être bien.

C'est alors que le souvenir de ce qu'il avait aperçu au fond du lac rejaillit à sa mémoire. L'image était nette. Un œuf, un gros œuf verdâtre et luisant fracassé au fond des eaux. On aurait dit une grosse émeraude malade qui aurait implosée. Même s'il ignorait au fond de quoi il s'agissait, Spike ne pouvait s'empêcher d'angoisser à propos de cet œuf. C'est sur un ton légèrement plus sérieux qu'il parlait:

- Tu parlais des problèmes qui t'arrivent tout le temps. ça me rappelle ce que j'ai vu au fond du lac. Dis-moi, t'as rien vu de spécial dans le coin? Car au fond de l'eau il y avait un gros œuf vert qui paraissait éclos! Et je quand dis "gros"... Je veux dire par là que j'aurai par exemple largement pu rentrer dedans. Donc si c'est une créature des rêves qu'il y avait dedans, j'espère qu'elle est plutôt dans le genre amicale.
Avatar de l’utilisateur
Spiky
Voyageur du Flood
 
Messages: 81
Inscription: 23 Déc 2014, 14:14
Nom du perso [Rp]: Spike
Phobie/ Pouvoir: Phobies des méduses
Classement [Rp]: 2725 ligue B

Re: Le lac trouble

Message non lupar Pysch » 11 Mar 2015, 15:22

*Le dialogue continuait *

- Tu parlais des problèmes qui t'arrivent tout le temps. ça me rappelle ce que j'ai vu au fond du lac. Dis-moi, t'as rien vu de spécial dans le coin? Car au fond de l'eau il y avait un gros œuf vert qui paraissait éclos! Et je quand dis "gros"... Je veux dire par là que j'aurai par exemple largement pu rentrer dedans. Donc si c'est une créature des rêves qu'il y avait dedans, j'espère qu'elle est plutôt dans le genre amicale.

Le regard de notre jeune voyageur se perdait encore dans des pensées très profonde

/- ommmmeeeeeeeeeeeeeeeeeleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeettttttttttttte /

Puis se reconcentrait

- Créature rêves , interressant ! non je n'ai rien vue du tout je suis arrivé il y a pas longtemps. Mais on m'a parler d'un gros krakken qui se promenait ici , tu vois le genre du bestiau ? Un ami à moi l'a rencontré et se ne fut pas une partie de plaisir ! Et si je me souviens bien de l'histoire il n'avait pas réussi à le vaincre seul c'est un voyageur qui avait peur de la mère patrie qui avait le pouvoir d'invoquer des chars d'assault et une grande statue de Staline qui avait reussit mais je me souviens pu des details et son vrai pouvoir ni si il fut tuer. Cela date cette époque. Quand je croyais que mon coloc était fou en me racontant toutes ces histoires sur dreamland le monde des rêves.
Trophée
Vétéran
Fan
Sauveteur

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Aïe !
Tu veux être mon ami ?
T'es mort !
Darwin
Try Again
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Pysch
Voyageur du Flood
 
Messages: 159
Inscription: 03 Juil 2013, 14:32
Nom du perso [Rp]: Sumaara
Phobie/ Pouvoir: Invocateur de miroirs
Classement [Rp]: 3014 Ligue Baby

Re: Le lac trouble

Message non lupar Spiky » 11 Mar 2015, 15:53

Sérieux?! Un kraken?! Genre le kraken de la mythologie germanique? Foutue mythologie! Si il y a bien un endroit où elle doit prendre vie, c'est ici à Dreamland! Ca n'a pas l'air de le stresser plus que ça...

Alors que Spike avait écouté le jeune voyageur avec attention, la mention d'un certain coloc' avait retenu son attention. Ni une ni deux, il décidait de centrer la discussion sur cet aspect.

-Ton Coloc' était voyageur? Si c'est pas indiscret, que t'a-t-il raconté sur cet endroit?
Avatar de l’utilisateur
Spiky
Voyageur du Flood
 
Messages: 81
Inscription: 23 Déc 2014, 14:14
Nom du perso [Rp]: Spike
Phobie/ Pouvoir: Phobies des méduses
Classement [Rp]: 2725 ligue B

Re: Le lac trouble

Message non lupar Pysch » 14 Mar 2015, 20:43

- Ouai mon coloc est un voyageur assez puissant d'après ces dires , un voyageur du royaume électrique vampirisé ou un truc du genre! Et sinon il m'a rien raconté de plus sur cette endroit ou je m'en souviens pu ! Et toi ? Ah oui méduse c'est vrai !

Le regard du jeune blondinet se perdait au fond du lac

/- j'aimerais bien voir cet oeuf si grand mais cela serait trop dangereux /

Puis il se retournait vers son compagnon

- Tu avais une idée de projet pour cette nuit ? J'en ai strictement aucune si tu veux je peux t'accompagner en attendant nos reveils !
Trophée
Vétéran
Fan
Sauveteur

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Aïe !
Tu veux être mon ami ?
T'es mort !
Darwin
Try Again
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Pysch
Voyageur du Flood
 
Messages: 159
Inscription: 03 Juil 2013, 14:32
Nom du perso [Rp]: Sumaara
Phobie/ Pouvoir: Invocateur de miroirs
Classement [Rp]: 3014 Ligue Baby

Re: Le lac trouble

Message non lupar Spiky » 15 Mar 2015, 03:05

- Tu avais une idée de projet pour cette nuit ? J'en ai strictement aucune si tu veux je peux t'accompagner en attendant nos reveils !


Un projet? J'aurai bien aimé...


Alors que cette simple pensée lui traversait l'esprit, Spike tentait de se reconcentrer pour trouver les mots les moins ridicules possibles qui l'avaient amené à se noyer.

-A vrai dire, je suis apparu ici par hasard. Ca m'arrive toutes les nuits. Je suis projeté dans un endroit de Dreamland qui m'est inconnu. Je conçois bien que ce monde existe, mais par contre j'en connais rien! Or, comme tu viens de le rappeler, je suis un homme méduse. Du coup en voyant ce lac, je me suis dit qu'il se passerait quelque chose avec mon pouvoir si j'y plongeais. Au début j'ai vu juste, car je me sentais aussi flasque qu'une méduse et l'oxygène ne semblait pas être un problème. Puis, Pouf! Cette sensation s'est évanouie alors que j'atteignais le fond. La suite de l'histoire tu la connais... Tout ça pour dire! Un projet? Non, pas vraiment... Mais oui, je veux bien t'accompagner jusqu'à notre réveil.


Pendant toute sa tirade, Spike en avait profité pour renfiler son pantalon et sa chemise. Il remarqua alors qu'il ne portait pas les mêmes habits que lors de la nuit précédente. Il lui avait fallu arriver jusqu'à sa troisième pour finalement le remarquer.

Mais qu'est-ce que?! Elles ne m' appartiennent même pas ces fringues! Bon la chemise est plutôt classe...

Le voyageur releva alors les yeux vers Al'. Ce nouveau phénomène réveillait sa curiosité. Vue qu'il était voyageur, il lui fallait en savoir plus. D'un coup son ton se fit un peu trop enthousiaste

-T'as parlé d'un "ami" qui t'as raconté cette baston entre ce voyageur et le krakken. C'est ton colloc' ou c'est un autre gars?! Désolé pour toutes ces questions. Mais j'ai envi d'en savoir plus sur cet endroit! Vue qu'on va passer la fin de la nuit ensemble [Yeah babe!], je me dit qu'on pourrait s'échanger des informations. Je peux te raconter les choses qui me sont arrivées et les endroits que j'ai parcourus.
Avatar de l’utilisateur
Spiky
Voyageur du Flood
 
Messages: 81
Inscription: 23 Déc 2014, 14:14
Nom du perso [Rp]: Spike
Phobie/ Pouvoir: Phobies des méduses
Classement [Rp]: 2725 ligue B

Re: Le lac trouble

Message non lupar Pysch » 15 Mar 2015, 13:49

-A vrai dire, je suis apparu ici par hasard. Ca m'arrive toutes les nuits. Je suis projeté dans un endroit de Dreamland qui m'est inconnu. Je conçois bien que ce monde existe, mais par contre j'en connais rien! Or, comme tu viens de le rappeler, je suis un homme méduse. Du coup en voyant ce lac, je me suis dit qu'il se passerait quelque chose avec mon pouvoir si j'y plongeais. Au début j'ai vu juste, car je me sentais aussi flasque qu'une méduse et l'oxygène ne semblait pas être un problème. Puis, Pouf! Cette sensation s'est évanouie alors que j'atteignais le fond. La suite de l'histoire tu la connais... Tout ça pour dire! Un projet? Non, pas vraiment... Mais oui, je veux bien t'accompagner jusqu'à notre réveil.

- En gros c'est ça d'après se qu'on m'a raconté , tu penses à un endroit et tu te retrouves dans un lieu de dreamland ressemblant style tu penses au chat tu te retrouves au royaume des chats !

-T'as parlé d'un "ami" qui t'as raconté cette baston entre ce voyageur et le krakken. C'est ton colloc' ou c'est un autre gars?! Désolé pour toutes ces questions. Mais j'ai envi d'en savoir plus sur cet endroit! Vue qu'on va passer la fin de la nuit ensemble [Yeah babe!], je me dit qu'on pourrait s'échanger des informations. Je peux te raconter les choses qui me sont arrivées et les endroits que j'ai parcourus.


Al' esperait pouvoir renseigner le plus possible son nouveau compagnon du mieux que sa mémoire se rappel mais cela n'etait pas gagner

- C'est mon coloc qui m'a raconté tout cela et chaque nuit maintenant jlui demandes des nouvelles infos en esperant qu'il ne mourra pas dans dreamland vue les aventures qui lui arrive [hrp ; fais chié il est mort le con pendant ma nuit x) ] ,quel endroit ? ici ? ou Dreamland en général ? Car je connais dreamland en général mais pour les details de royaume je me souviens pas de tout et il me parlait que des royaumes important , celui là avec le krakken mais je sais rien de plus ... je suis désolé
Trophée
Vétéran
Fan
Sauveteur

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Aïe !
Tu veux être mon ami ?
T'es mort !
Darwin
Try Again
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Pysch
Voyageur du Flood
 
Messages: 159
Inscription: 03 Juil 2013, 14:32
Nom du perso [Rp]: Sumaara
Phobie/ Pouvoir: Invocateur de miroirs
Classement [Rp]: 3014 Ligue Baby

Re: Le lac trouble

Message non lupar Père Castor » 16 Mar 2015, 01:54

*Pendant leur discussion, une caisse en métal tombe du ciel et écrase Pysch. Par chance, le Voyageur est toujours vivant mais sérieusement sonné.

Impossible de savoir d'où elle venait.*

[HRP: Pour la énième fois, penser à des chats ne fais pas apparaître au Royaume des chats. Penser à quelqu'un permet de le rejoindre, oui. Mais pour rejoindre les Royaumes, c'est plus l'état d'esprit ou autres trucs pas trop conscient. Didiou !]
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

cron