Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Le lac trouble

Le lac trouble

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: Le lac trouble

Message non lupar Iggy Pop » 17 Mar 2011, 22:35

*Iggy regardait son amis se faire ratatiner part cette jeune fille au pouvoirs étranges. Elle avait créée une énorme cube d'eau qui les entourait tout les deux, et avec sa planche de surf frappait Tsukan de toute part. Néanmoins Iggy devait se contrôler. Puis il comprit soudain que les deux compères n'étaient pas des rigoloes, il semblait être des voyageurs killer pur et dur comme Wizzard et Seiyoku, même si Iggy l'ignorait, il se doutait que le grand au cheveux blanc n'était pas du genre à laisser une proie en vie. Iggy n'était pas ce genre de combattant, pourtant il méprisait ceux qui désirait la mort d'autrui, il n'en voyait pas l'intérêt et trouvait cela puéril, dénué de sens.

Quand il vit que le combat semblait terminer, le corps de Tsukan alla vers Nass qui le ramassa par le pieds inconscient. Tandis que Coralie se remettait difficilement de son combat contre le voyageur du temps près d'Iggy Pop qui la regarda un bref instant.*

"Cette fille est fort, elle a battu Tsukan, mais elle semble épuisé!"

*Il riva alors son regard vers Nass pour lui dire c'est quelques mots d'un airs légèrement énervé, du à l'état dans lequel se trouvait son ami.*

"Tu as eux ce que tu voulais, maintenant relâche mon ami et je ne m'en mêlerais pas!"

*Au moindre faux pas, Iggy partirait au quart de tour pour sauver les miches de son coéquipier.*
Image

~Le Vampire des Abysses~
Sur la Voie du Carnage, Peine et Douleur sont de Rigueur
Major League

Image
Ma page Art: https://www.facebook.com/thewiszle?ref=hl
Instagram Art: https://instagram.com/the_wiszle_arts/

Image


Trophée
Phénix de Dreamland
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Pyjama Rangers

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Welcooooooome
Gériatrie
Deuxième service !
Engagé
Berserk
Force Rouge
Perfect

Naissance
T'es mort !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
1 étoile
Toi aussi tu voyages ?
PPDA
Grand Voyageur
Chrysanthème
Outillage
Brûle mon cosmos !
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
Patchwork
Avatar de l’utilisateur
Iggy Pop
Team Fan-Mag
Explorateur
 
Messages: 2151
Inscription: 25 Oct 2010, 21:55
Nom du perso [Rp]: Jay
Phobie/ Pouvoir: Céphalopodes/ Zoocopiste marin| Pouvoir Vampirique
Objet(s) magique(s): Deux bagues et un pendentif
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: http://im Major

Re: Le lac trouble

Message non lupar Père Castor » 18 Mar 2011, 18:09

TSUKAN / IGGY POP


*Le grand Voyageur tourna la tête vers Iggy Pop.*

-Je n'ai pas eu ce que je voulais ...

*Le Voyageur déplia les bras, et tourna la tête vers Coralie.*

-Coralie ... Tu as une dernière tache à accomplir.

*L'une des mains du Voyageur commença à légèrement crépiter... La Voyageuse peina, mais arriva à se relever. Ses jambes étaient chancelantes, mais par miracle, elles la tenaient debout. Sans même se soucier de la présence d'Iggy Pop, la jeune fille ramassa la planche et, s'en aidant pour marcher, tituba jusqu'à Tsukan.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le lac trouble

Message non lupar Tsukan » 18 Mar 2011, 19:12

(HRP: Ben...Je pensais que l'on pouvait aller à la surface du cube moi,puisque c'est de l'eau...)
Edit de Pix: Oui tu peux ... sauf que Coralie ne te laissait pas vraiment de répit, tu aurais pu t'en sortir si tu avais utilisé ton pouvoir ;), le truc c'est qu'à la base, cet objet était à Brice qui pouvait respirer sous l'eau, et là c'était vraiment une arme mortelle, donc là t'as un peu de chance vu que la gamine a besoin d'air ^^.

*Tsukan ne pouvais plus rien faire,il s'était fait prendre de vitesse à chaque tentative pour sortir de ce cube.Sa rage de se retrouver encore une fois coincé à se prendre des coups lui permettait de résister aux assauts innombrables de cette fille et au manque d'oxygène.La fille sortit du cube de pleine vitesse et tomba essoufflée,à genoux tandis que notre cher ami se fit écraser par le poids de l'eau.Tsukan se fit engloutir par la noyade et son corps traina jusqu'aux pieds du grand voyageur.Il était à bout de force,mais était resté conscient.*

/ Aaah ma tête...Fait chier dis moi pas que j'ai perdu ?! /

*Il essaya de bouger son corps,mais celui-ci il avait été aplati comme une crêpe par le cube.Il remarqua alors qu'il se trouvait au pied de Nass.Iggy Pop s'adressa à celui ci pour l'informer qu'il défendrait son ami au péril de sa vie.C'est sa l'esprit des Falling star.Tsukan respirait lentement,et tentait de ramper,voir de bouger toutes les parties de son corps...*


-Coralie ... Tu as une dernière tache à accomplir.


*Elle se dirigea vers Tsukan,pour l'achever.Il ne pouvait plus rien faire,et si Iggy s'en mêlait,il courait un très gros risque.Il aurait peut-être du être plus prudent dés le départ,quoiqu'il n'avait aucune mauvaise intention en venant ici,il voulait simplement s'entrainer.Sa rage était énorme d'avoir autant du mal à bouger alors que cette fille fonçait droit sur lui.Il sentait pourtant qu'il lui restait encore une dernière force,peut-être l'instinct de survie.*
Avatar de l’utilisateur
Tsukan
Voyageur du Flood
 
Messages: 113
Inscription: 01 Nov 2010, 19:19

Re: Le lac trouble

Message non lupar Sadix » 18 Mar 2011, 22:11

Sadix pénétra dans une petite clairière où mangeait gaiment des ......... Caribous ?! sous les tropiques ?! Mais ... mais ... Dreamland et plein de surprise. Sadix était sur le cue, il s'approcha doucement d'eux pour en caresser un. Petit à petit Sadix gagnait du terrain, les Caribous ne semblaient pas l'avoir remarqué. Après une bonne cinquantaine de mètre, Sadix arriva au niveau de l'un d'entre eux, il tendit doucement le bras pour le caresser.

_Wouaaah c'est tous doux, comme les fesses d'un bébé. (merci pour la comparaison à deux balles).

Cela ne semblait pas gêner l'animal, il semblait même apprécier ça. Bon faut dire qu'il aurait surement moins aimé les caresse avec le bras mécanique.
Ma grande passion !
Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Sadix
Lord du Flood
 
Messages: 267
Inscription: 01 Sep 2010, 12:15
Localisation: A table ! en train de manger ..... si j'y suis pas c'est que je suis mort !

Re: Le lac trouble

Message non lupar Père Castor » 19 Mar 2011, 00:50

SADIX


*Le Caribou, satisfait, largua un pet, qui manqua d'étouffer le Voyageur, qui manifesta son mécontentement. C'est alors que les Caribous se retournèrent, montrant des dents assez pointues, de la bave leur coulant sur les babines, puis Sadix remarqua que ce que mangeaient les Caribous ... C'était des créatures des rêves... *

[HRP: Et voiciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, les Caribous sanguinaires qui ont attaqué Myralio un peu plus loin dans le Topic \o/, il aurait pu te prévenir :p]
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le lac trouble

Message non lupar Iggy Pop » 19 Mar 2011, 02:15

*Apparemment ce que Nass recherchait était la mort de Tsukan plus que la victoire, il voulait que sa coéquipière qu'il formait soit capable de tuer un voyageur. Il ne pouvait plus rester sans rien faire, voyant son ami ramper par terre pour échapper à la mort il décida d'entrer en jeu.

Le plus radical n'était pas de s'attaquer à Nass directement mais à sa copine, Iggy utilisa son pouvoir pour l'attirer à lui violemment. Il changea son bras en amas d'eau qu'il étira jusqu'au cou de Coralie, l'enroula autour de celui-ci et la ramener vers lui en la serrant très fort. Il bloqua la bras tenant la planche pour qu'elle ne puisse riposter, mais dans son état il était assez aisé de la neutraliser*

"Je vais briser le cou de ton amie si vous tentez de tuer Tsukan!"

*Dans son regard on pouvait voir qu'il ne plaisantait pas. *

"Les gens comme vous me dégoûte!"

*Restait à voir si Nass préférait finir le boulot lui même et risquer la vie de sa coéquipière, ou rester raisonnable et réfréné ses pulsions meurtrières. *
Image

~Le Vampire des Abysses~
Sur la Voie du Carnage, Peine et Douleur sont de Rigueur
Major League

Image
Ma page Art: https://www.facebook.com/thewiszle?ref=hl
Instagram Art: https://instagram.com/the_wiszle_arts/

Image


Trophée
Phénix de Dreamland
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Pyjama Rangers

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Welcooooooome
Gériatrie
Deuxième service !
Engagé
Berserk
Force Rouge
Perfect

Naissance
T'es mort !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
1 étoile
Toi aussi tu voyages ?
PPDA
Grand Voyageur
Chrysanthème
Outillage
Brûle mon cosmos !
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
Patchwork
Avatar de l’utilisateur
Iggy Pop
Team Fan-Mag
Explorateur
 
Messages: 2151
Inscription: 25 Oct 2010, 21:55
Nom du perso [Rp]: Jay
Phobie/ Pouvoir: Céphalopodes/ Zoocopiste marin| Pouvoir Vampirique
Objet(s) magique(s): Deux bagues et un pendentif
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: http://im Major

Re: Le lac trouble

Message non lupar Père Castor » 19 Mar 2011, 02:56

TSUKAN / IGGY POP


*Coralie avait légèrement oublié Iggy Pop, aussi cria-t-elle de surprise quand ce dernier se saisit d'elle avec son pouvoir, elle avait prit sa respiration prête à activer l'objet magique une nouvelle fois, mais le bras qu'il l'avait attrapé était un bras d'eau. Il fallait pas être sorti d'une école supérieure pour se douter qu'Iggy Pop tirait ses pouvoirs du même Royaume que Brice. Donc faire apparaitre un grand cube d'eau ne la mettrait pas à son avantage. Elle frissonna tout de même quand Iggy Pop menaça sa vie. Depuis ces derniers jours, Nass lui avait fait reprendre le gout du Voyage, elle ne voulait pas que tout s'arrête alors que tout reprenait enfin du sens. Son regard se perdit, elle ne chercha même pas à lutter.*

J'apprécie l'ironie ceci dit ...

*Elle sourit, au final elle s'en fiche, cette mort n'était pas une fin en soi, juste un retour aux sources, être rêveuse n'était pas si mal. Oui ... Elle s'en fichait.

De son coté Nass haussa les épaules, sa main crépitante s'ouvrit, les crépitements noirâtres s'intensifièrent.*

-Ta technique a une faille Voyageur, elle part du principe que la vie de cette jeune fille m'importe. Une chose est sure il mourra, la seule inconnue de l'histoire c'était te concernant. Sache tout de même que si elle meurt, tu n'auras plus de bouclier humain. Au final ou ton ami meurt, ou vous mourrez tous. Les deux choix me conviennent personnellement.

*Coralie aurait du se vexer un minimum ... Mais bizarrement, elle s'en fichait et elle pensait même que Nass avait raison.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le lac trouble

Message non lupar Sadix » 19 Mar 2011, 11:15

[HRP : Je savais ce que c'étais mais j'ai joué le jeu et j'ai fait celui qui savais pas, car mon perso n'est pas sensée être au courant.]
Edit de Pix: Mouhahahahaha ! Bien joué petit Joueur ! J'aime ça !

Les Caribous jouaient devant Sadix le film ''les dents de la terre'' la suite de ''les dents de la mer'', Les pauvres bêtes qui ce sont fait avoir, ont maintenant les tripes à l'aire. L'herbe était rouge le sol boueux à cause du sang, le vent souffla, et un léger parfum de viande fraiche venait caresser les narines de Sadix. Une vraie boucherie ce trouvait à quelque mètre de lui, un bain de sang, un massacre, une hécatombe, une partie de Dead rinsing.

_Ah j'suis dans la merde ! ça sent le roussi.

Les caribous mangeurs d'homme regardait Sadix comme leur prochain repas ou comme un défouloirs pour les faire digérer. Sadix recula lentement sans tourner le dos au caribous, il détourna légèrement la tête pour verrouiller un arbre pour accrocher son grappin au cas où. Sadix recula ainsi d'une bonne dizaine de mètres, les caribous le fixait toujours sans bouger le moindre poile.

_Bon j'ai fais dix mètres plus que quarante avant d'être tiré d'affaire, je pense pas qu'il me suivront dans la forêt.
Ma grande passion !
Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Sadix
Lord du Flood
 
Messages: 267
Inscription: 01 Sep 2010, 12:15
Localisation: A table ! en train de manger ..... si j'y suis pas c'est que je suis mort !

Re: Le lac trouble

Message non lupar Iggy Pop » 19 Mar 2011, 17:17

*Il semblait qu'Iggy avait fait une erreur de calcul, il ne pensait pas que la voyageuse avec qui Nass arpentait dreamland ne représentait rien pour lui. Il était clair que cette nuit là, il y aurait au moins un mort voir plusieurs. Néanmoins Iggy venait de prendre une décision suite à la révélation choquante de son interlocuteur. Alors que Coralie ne se débattait même pas, ayant sans doute accepté la mort, le waterbender décida de risquer sa vie pour son coéquipier, quoi qu'il se passerait, il ne laisserait pas Tsukan mourir.

Il ne savait pas ce qui se passait une fois qu'on perdait sa vie de voyageur, il ne s'était jamais posé la question mais quitte à perdre ses rêves pour de bon il sauverait ceux de son ami, car après plus d'un ans à voyager chaque nuit avec quelqu'un cela crée des liens, et c'est ce qu'on appel la véritable amitié. Même s'ils ne se voyaient que dans leurs rêves, chacun se battaient de toute ses forces pour devenir plus fort, se surpassé pour survivre au danger de Dreamland. Tsukan méritait autant que Iggy Pop de continuer son périple.

Il fallait faire vite cependant, le voyageur killer pointa avec sa main en direction de Coralie et Iggy, il semblait charger sa paume d'une étrange substance noirâtre. Cela ne lui disait rien qu'y vaille, il s'apprêtait à frapper fort. Iggy ne savait pas quelle genre de pouvoir il possédait mais une chose est sûr il était dangereux, pas question d'encaisser une tel attaque malgré son corps aqueux*

"Merde"

*Il avait un plan d'action pour tirer de là son ami. Il lança Coralie en direction de Nass, dans un même temps il étira son second bras aqueux pour chopper le corps de Tsukan au passage et le ramener vers lui. Tout en tournant sur lui même il déposa Tsukan derrière lui, et plongea son autre bras d'eau dans le lac juste à côté, et tout en continuant son action absorba une énorme quantité d'eau dans son bras jusqu'à former un énorme poing.

le genre de coup qu'il ne peut utiliser qu'avec de l'eau à proximité, seulement cette fois-ci la taille de son bras n'avait jamais été aussi grande. Il fini son mouvement en criant le nom de sa technique avec son énorme poing qui fonçait sur Nass, en espérant que cela le sonnerait un peu, de quoi leurs laisser assez de temps pour fuir avec son camarade sur le dos. Du moins c'est ce qu'il espérait*
Image

~Le Vampire des Abysses~
Sur la Voie du Carnage, Peine et Douleur sont de Rigueur
Major League

Image
Ma page Art: https://www.facebook.com/thewiszle?ref=hl
Instagram Art: https://instagram.com/the_wiszle_arts/

Image


Trophée
Phénix de Dreamland
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Pyjama Rangers

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Welcooooooome
Gériatrie
Deuxième service !
Engagé
Berserk
Force Rouge
Perfect

Naissance
T'es mort !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
1 étoile
Toi aussi tu voyages ?
PPDA
Grand Voyageur
Chrysanthème
Outillage
Brûle mon cosmos !
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
Patchwork
Avatar de l’utilisateur
Iggy Pop
Team Fan-Mag
Explorateur
 
Messages: 2151
Inscription: 25 Oct 2010, 21:55
Nom du perso [Rp]: Jay
Phobie/ Pouvoir: Céphalopodes/ Zoocopiste marin| Pouvoir Vampirique
Objet(s) magique(s): Deux bagues et un pendentif
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: http://im Major

Re: Le lac trouble

Message non lupar Chisouka » 19 Mar 2011, 22:15

#Du genre Tic et Tac ? Je doute qu'on les croise, mais je pense pouvoir m'occuper de ça dans mon infinie bonté.#

*Dans la seconde qui suit cette phrase, les deux jeunes filles se retrouvent trempées et minables. Quelques secondes passent avant que Duc' ne ressorte de l'eau, tel le grand héros sauveur de chaussure qu'il est.*

#Oups ! Excusez moi gentes damoiselles, de la grossièreté de mon action. J'ajouterais même puérile !! #

C'est sympa, mais du coup ça ne valait pas la peine que je vire mes chaussures parce qu'elles étaient mouillées, mais bon, j'ai récupéré la fuyarde c'est l'important.

#Et sinon t'es à DreamLand toi aussi ? Et ben, y'a des soldes chez les voyageurs ou quoi ha ha !#

*Se laissant tomber dans le sable, pour remettre ses chaussure, elle répond à Duc'.*

Bah oui, sinon qu'est-ce que je ferais là à vous faire la causette ? Et puis je vais t'en fiche des soldes, je ne suis pas une voyageuse bradée non mais owh.

*Lui adressant un grand sourire elle ajoute.*

Et sinon, vous êtes ici depuis longtemps ? Vos pouvoir sont sympatoches ?

*Alors que tout était calme autour d'eux, l'eau commença à s'agiter, de petites bulles puis des vagues plutôt conséquentes pour un lac pour finir par un cri monstrueux et le plaquage d'Ilkaria par une créature informe tremblant et geignant.*

#CACAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!#

Mais qu'est-ce que c'est que cette cho... enfin, c'est qui ça ?
Le chocolat est notre ennemi, mais fuir devant l'ennemi, c'est lâche ! \O/
Avatar de l’utilisateur
Chisouka
Lord du Flood
 
Messages: 218
Inscription: 03 Sep 2010, 00:10
Localisation: Les fesses aimantées sur ma chaise
Phobie/ Pouvoir: Akousticophobie (la peur des sons)
Classement [Rp]: B 2213

Re: Le lac trouble

Message non lupar Aelis » 20 Mar 2011, 01:02

apres sa dure journée de lycée , Aelis jeta son sac sur la table , loupa le souper pour aller s'endormir....... Tout en commencant à s'endormir , il ce rappela de ces deux heures de musculation , assez épuissante .
Et là un sourire lui vient à ses lèvres et s'endormis profondément .

[color=#00BFFF]- Ouah je pensais pas que sa allais marcher , je reverais plus souvent de la plage avant d'aller dormir moi !
[/color]

Aelis regardait avec joie les reveuses sa baladant sur la plage en maillot de bain , sa lui rappelait l'été chez lui

- Que c'est bon vivre des vacances comme sa , mais au faites quesque l'autre m'avais dis euh euh mince je l'ai sur le bout de la langue

AH oui j'avais reussis à vaincre ma phobie et que je pouvais faire pousser des pics et les lancer , c'est trop cool sa


Apres cinq minutes de reflexion

-Merde l'autre m'as pas dit comment me servir de mes pouvoirs !
EH OH EH OH TU ES OU ? AIDE MOI S'IL TE PLAIT

et là les reveuses se mirent à lui crier dessus

- du calme ici !

Pris d'un éxcès de rage , le corps d' Aelis se transforma en un corps de piques , les reveuses le regardaients et se cachairent car certains de ces piques volaient dans les alentours . Quelques minutes plus tard , à bout de forces Aelis s'ecroula dans le sable .
Je suis le Golden Arms !

" Honneur , Courage , Fidélité "


Image


1- Kazinopolis-Zone 2
2-Les plaines désolées de Fantasian-Zone 1
3- Royaume des démons kasskouilles-Zone 2
Royaume Electrique-Zone 3
4- Royaume Canin
Avatar de l’utilisateur
Aelis
Lord du Flood
 
Messages: 233
Inscription: 19 Mar 2011, 20:49
Phobie/ Pouvoir: peur de l'or / The Golden Arms
Classement [Rp]: aucune idée

Re: Le lac trouble

Message non lupar Père Castor » 20 Mar 2011, 01:05

SADIX


*Les Caribous crient ... Puis chargent.*

------------------------------------------
IGGY POP / TSUKAN


*Alors que Iggy Pop venait de jeter le corps de Coralie vers Nass.*

-Tu n'aurais jamais du faire ça ...

*Tuer Coralie ne le dérangeait pas ... Mais lancer son attaque ne ferait que tuer Coralie, ça n'avait aucun sens. Après tout, le Voyageur voulait son ami qui était très justement posé sous les pieds de Nass... Il n'avait rien à faire pour le moment juste à observer ce que ferait Iggy Pop. C'est alors que ce dernier changea un de ses bras en eau et l'envoya pour attraper Tsukan. Nass tendit sa main vers le bras aqueux, les éclairs formèrent une boule ondulante semblant absorber toute coloration autour de lui. Nass resta immobile quelques secondes... Puis, il ferma le poing, de la lumière noire filtra au travers de son poing et il jeta une fine boule qui fonça vers le bras aqueux d'Iggy. La bulle grossit en une grosse boule sans couleur, et elle se referma sur elle même, faisant tout simplement disparaitre toute l'eau qui était dans la zone. Iggy qui avait eu le temps d'attraper Tsukan, perdit le contrôle et de l'eau tomba au sol. Le bras (On va dire droit) d'Iggy se reforma, mais il n'avait que la moitié du bras (Autrement dit la moitié au dessus du coude.).
Pendant ce temps Coralie chuta au sol, et avec l'adrénaline de la mort certaine, elle se traina en vitesse vers Nass pour être à l'abri.*

-J'ai échoué Nass.

-C'est en échouant qu'on apprend...


*Son regard froid et vide se planta dans celui d'Iggy Pop.*

-Mais toi ... Tu vas mourir ...


[HRP: Je considère qu'avec l'échec du sauvetage de Tsukan et la perte de ton bras, tu vas pas risquer d'allonger ton bras pour qu'il aille jusque derrière Nass, et je te laisse réfléchir à une autre stratégie.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le lac trouble

Message non lupar Aelis » 20 Mar 2011, 01:18

apres sa dure journée de lycée , Aelis jeta son sac sur la table , loupa le souper pour aller s'endormir....... Tout en commencant à s'endormir , il ce rappela de ces deux heures de musculation , assez épuissante .
Et là un sourire lui vient à ses lèvres et s'endormis profondément .

- Là plage c'est si bon !

Aelis regardait avec joie les jolies fillesa baladant sur la plage en maillot de bain , sa lui rappelait l'été chez lui

- Que c'est bon vivre des vacances comme sa , mais c'est réel ? si seulement , mais je doutes la , sa l'air tellement vrai ,pourtant ici c'est un paradis pour moi , je vois rien de piquant , le reve je veux habituer ici
JE VEUX HABITER ICI POUR TOUJOURS


et là les reveuses se mirent à lui crier dessus

- du calme ici !ou viens plutot jouer au vollet ball avec nous

- oui oui j'arrives

et une partie acharnée ce joue depuis cinq bonnes minutes , Aelis loupe la balle de match , c'est dommage pour lui , il s'en veux , et retourne ce coucher sur le sable en regardant la mer .
Mais en srutant les horizons , il remarque trois balles de jonglages , il les ramasses et s' amuser jongler ,c'etait amusant a le regarder , surtout qu'il éclatait de rire à chaque fois qu'une balle lui échappait de mains
Je suis le Golden Arms !

" Honneur , Courage , Fidélité "


Image


1- Kazinopolis-Zone 2
2-Les plaines désolées de Fantasian-Zone 1
3- Royaume des démons kasskouilles-Zone 2
Royaume Electrique-Zone 3
4- Royaume Canin
Avatar de l’utilisateur
Aelis
Lord du Flood
 
Messages: 233
Inscription: 19 Mar 2011, 20:49
Phobie/ Pouvoir: peur de l'or / The Golden Arms
Classement [Rp]: aucune idée

Re: Le lac trouble

Message non lupar Père Castor » 20 Mar 2011, 01:32

AELIS


*Alors que tu jongles, tu vois une grosse giclée d'eau un peu plus loin avec une créature qui se jette sur une jeune fille. Autour deux autres personnes...
(Cf: Post de Ram un peu plus haut)
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le lac trouble

Message non lupar Aelis » 20 Mar 2011, 01:45

Aelis en reste bouge bué , un dure choix se fait lacher ces balles qui l'on rendue heureux ou essayer de sauver le jeunes filles .
Apres mure reflexion il lanca une balle mais attirit avant de touche la creature , une deuxieme et la troisieme pareil , alors il prit un élant et ce mis a courir en direction de la creature en hurlant :

-HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

et paf il glissa sur ces balles et attérit au pied de la créature
c'etait vraiment effrayant , Aelis tremblais pour sa vie et celle de la jeune fille. La créature commence a se rapprocher de plus en plus pret de Aelis et comment a crier et un son innimaginable sortie de sa gueule et aussi une mauvaise halaine mais sa on y peux rien

- Que faire que faire que faire ? à l'aide ! ralalala je suis cuit je suis cuit j'aurais du rester au jonglage !

- tinquiete pas petit homme , je suis sur qu'on va venir nous aider , dit la jeune fille avec un grand sourire

Aelis avait peur mais ces paroles l'on rassuré ..........


Edit de Pix: Tu ne peux pas faire parler Ilkaria ^^
Je suis le Golden Arms !

" Honneur , Courage , Fidélité "


Image


1- Kazinopolis-Zone 2
2-Les plaines désolées de Fantasian-Zone 1
3- Royaume des démons kasskouilles-Zone 2
Royaume Electrique-Zone 3
4- Royaume Canin
Avatar de l’utilisateur
Aelis
Lord du Flood
 
Messages: 233
Inscription: 19 Mar 2011, 20:49
Phobie/ Pouvoir: peur de l'or / The Golden Arms
Classement [Rp]: aucune idée

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 55 invités