Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Le lac trouble

Le lac trouble

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: Le lac trouble

Message non lupar Pix » 14 Mar 2011, 13:15

*Ah ouais ... Dire qu'ils ne s'appréciaient pas était un doux euphémisme ... Même les gens que je n'aimais pas, je faisais en sorte d'être plus aimable. Me basant sur mon expérience, il y avait quelque chose de louche. Pendant qu'ils discutaient, je jugeais utile (pour une fois) de fermer ma mouille bien comme il faut pour éviter un dérapage regrettable de la situation qui aurait une issue assez dramatique. J'étais tout de même d'un naturel pacifique, il était de mon devoir d'éviter un combat inutile... Chose que j'aurais du faire avec Mickaël, ça nous aurait évité une telle situation ... *

Maintenant que j'y pense, on aurait du recruter les boulets ... Ca nous aurait fait de la chair à canon qui aurait pu nous protéger ... Et qui sait ? Y'en a ptet un qu'est pas mauvais, comme j'ai déjà pu le voir par le passé...

*Cependant, j'appréciais mal qu'une pov' conne que je ne connais ni d'Eve ni d'Adam Sandler me traite comme une merde. Mais j'avais décidé de me calmer un peu, aussi je me contentais de lui lancer THE regard méchant. Levant un oeil vers Pops, j'étais presque affligé de voir sa tronche toujours aussi niaise, je comprenais presque Mélinda, difficile de me prendre au sérieux avec cette merde ... Mes guêpes par contre ça allait, elles étaient fébriles, prêtes à passer à l'attaque au moindre soucis. Ça me soulageait de les savoir coopératives (Pour changer). Faut croire que je commençais à devenir un Voyageur pas trop mauvais ... Peut être aurais-je une chance de rivaliser ?.*

Ouais enfin là je suis quand même optimiste ...

*Mais voilà que la grande brute s'étonnait de ma grandeur d'ame (Aha). Spontané, je répondis simplement.*

-Je me suis emporté inutilement, j'ai fais donc la promesse de protéger le corps de cet abruti ... Que j'ai One Shot !

Petite précision pour replacer les choses, un peu d'intimidation n'a jamais fait de mal !

-J'aiderais donc Acmé si jamais vous tentez quoi que ce soit ... Quelque soit son origine, sa nationalité ou son degré de congélation... On n’abandonne pas un copain !


*Je me tournais vers Acmé.*

-Pas que je te considère comme un copain, mais fallait que je cale la référence.
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: Le lac trouble

Message non lupar Chisouka » 14 Mar 2011, 19:50

*Les paupières mi-closes, les idées pas très claires, Chisouka se glisse sous la couette baillant à s'en décrocher la mâchoire.*

Journée pourrite, maintenant dodo.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

*Chisouka se réveille dans le Dreamland, sur une plage de sable blanc, les pieds à moitié dans l'eau, pas très très chaude d'ailleurs.*

Raaah c'est dégoutant qu'est-ce que c'est ? Ooooh mais c'est sympa ici, je ne sais pas quoi faire mais c'est sympa.

*Elle se lève histoire d'aller voir plus loin s'il n'y a pas moyen de faire quelque chose de plus intéressant que de tremper les pieds dans l'eau glacée.*

Kloutch kloutch kloucth (bruits de chaussures mouillées)

*Elle abandonne la partie après quelques pas et s'assoit à nouveau sur le sable fin.*

Pfff en plus je crois que j'ai du sable dans mon pull.

*Laissant chaussures et chaussettes devant elle, Chisouka enlève son pull et le secoue pour enlever le sable.*

Eheh je pourrais faire un château avec tout ce qui vient de sortir de mon pull.

*Grand sourire suivi d'une exclamation horrifiée une fois qu'elle s'est rendu compte qu'elle a posé posé ses chaussures dans l'eau et que ces dernières se barrent lentement.*

Hey oh, revenez. J'aime pas avoir du sable entre les orteils.
Le chocolat est notre ennemi, mais fuir devant l'ennemi, c'est lâche ! \O/
Avatar de l’utilisateur
Chisouka
Lord du Flood
 
Messages: 218
Inscription: 03 Sep 2010, 00:10
Localisation: Les fesses aimantées sur ma chaise
Phobie/ Pouvoir: Akousticophobie (la peur des sons)
Classement [Rp]: B 2213

Re: Le lac trouble

Message non lupar Tsukan » 14 Mar 2011, 21:36

*L'attaque de Tsukan foira à nouveau,comme lors de son combat avec le Lord Primal.Il ne comprenait pas,cette technique était pourtant reconnue comme étant difficile à parer...Mais elle avait une planche de surf,et c'est contre celle ci que son puissant coup de pied s'écrasa.Elle le repoussa alors puis lui envoya un coup de pied que Tsukan esquiva.C'est alors qu' Iggy Pop apparut à coté d'eux et s'adressa à Tsukan pour lui demander de prendre le relais si cette fille était trop forte.*

Hey,Iggy ! Haha non sa ira ! *Dit il en envoyant un coup de poing à Coralie,qui l'évita en reculant.*

*Son arrivée les avaient tout les deux un peu déstabilisés mais le combat reprenait avec l'avertissement du grand homme en blanc envers Iggy Pop.Tsukan se demandait si ce dernier réagirait de la même façon que d'habitude face à un personnage aussi puissant.Il eut un bref sourire face à cette pensée,comme une petite vengeance à la vanne de son ami tout à l'heure.Mais il espérait en même temps qu'il ne réagisse pas de cette façon,il ne voulait pas perde son meilleur ami à Dreamland.La fille s'avança plus calmement vers lui,et cela marchait très bien,Tsukan hésitait à présent à l'attaquer.Elle se rapprochait et Tsukan se déstabilisait un peu,il n'avait pas l'habitude d'attaquer quelqu'un qui marche doucement vers lui.Il mourrait d'envie de déclencher son pouvoir et de lui mettre une série de coups incroyablement puissants qui l'a foutrait K.o.Mais il ne savait pas ce qui se passerait ensuite avec le grand voyageur...*

/Putain je suis trop déconcentré,faut une diversion dans ces cas là.../

*Il se décida alors à s'élancer vers cette fille et lui mettre un puissant coup de poing.Il pris bien son élan avec son poing en le levant bien haut.Il se souvint alors de son combat avec Duccro,qui lui avait fait une jolie feinte pour lui attraper les chevilles.Il fit alors la même chose en faisant mine d'envoyer son coup de poing,mais s'arrêta à mis chemin pour profiter de la diversion et lui envoyer un formidable coup de pied dans le ventre.Il eut une pensée pour Duccro à ce moment...*
Avatar de l’utilisateur
Tsukan
Voyageur du Flood
 
Messages: 113
Inscription: 01 Nov 2010, 19:19

Re: Le lac trouble

Message non lupar Iggy Pop » 14 Mar 2011, 22:05

*Le voyageur au long cheveux blanc semblait très sûr de sa force, et il avait de quoi, il prit même Iggy de haut avec sa petite phrase pour le mettre en garde. Celui-ci lui répondit avec le sourire.*

"Ne t'inquiète pas, je connais la force de mon coéquipier, il va aplatir ta copine."


*Il marqua une courte pause en fixant son opposant.*

"Je dois avouer que tu m'intrigue, c'est difficile de me retenir face à toi, mais j'ai l'impression que si je t'affronterais je n'en ressortirait pas vivant haha!"

*Cette idée faisait rire Iggy, car même si il voyait sa fin venir en combattant un tel individu, sont combat serait grandiose, c'était peut être le prix à payer. Néanmoins il calma ses ardeurs, il ne comptait pas laisser tomber son pote nocturne en mourant pour satisfaire son ego. En attendant de voir ce qui se passait, il observa minutieusement le combat de son ami. Il en profita pour voir les poings faibles de chacun.*
Image

~Le Vampire des Abysses~
Sur la Voie du Carnage, Peine et Douleur sont de Rigueur
Major League

Image
Ma page Art: https://www.facebook.com/thewiszle?ref=hl
Instagram Art: https://instagram.com/the_wiszle_arts/

Image


Trophée
Phénix de Dreamland
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Pyjama Rangers

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Welcooooooome
Gériatrie
Deuxième service !
Engagé
Berserk
Force Rouge
Perfect

Naissance
T'es mort !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
1 étoile
Toi aussi tu voyages ?
PPDA
Grand Voyageur
Chrysanthème
Outillage
Brûle mon cosmos !
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
Patchwork
Avatar de l’utilisateur
Iggy Pop
Team Fan-Mag
Explorateur
 
Messages: 2151
Inscription: 25 Oct 2010, 21:55
Nom du perso [Rp]: Jay
Phobie/ Pouvoir: Céphalopodes/ Zoocopiste marin| Pouvoir Vampirique
Objet(s) magique(s): Deux bagues et un pendentif
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: http://im Major

Re: Le lac trouble

Message non lupar Ducrro » 14 Mar 2011, 23:59

*La fin des vacances était arrivée et avec elle s'arrêtaient les cuites quotidiennes, ce qui au fond n'était pas plus mal. Il acheva sa conversation avec Chisou sur skype et alla se rouler dans sa couette. Pas inquiet du tout par la reprise des cours, Duc se coucha serein, sachant pertinemment qu'il n'irait pas en cours le lendemain.*

------------------------------------------------------

*Il se réveilla aux abords d'un grand lac étincelant, juste à côté d'une jeune fille aux cheveux châtains. Cette dernière tentait de rattraper ses chaussures qui s'enfonçaient lentement dans l'eau. Elle réussie à en sauver une mais la deuxième continua sa plongée, bien décidée à fuir sa vie de servitude aux services des pieds de la demoiselle.

- Ah ben merde !

- Pas de chance !

*Duc s'approcha de la jeune fille et celle ci se retourna vers lui. Ducrro s'arrêta et observa la malchanceuse avec attention. Elle ressemblait beaucoup à ...*

A qui d'ailleurs ? Non mais je l'ai déjà vu quelque part c'est obligé ! Cette frimousse ... ce serait quand même pas ...

- ... Chisou ?
14588 de la M.L


Image


Image
Avatar de l’utilisateur
Ducrro
Clé des Flood
 
Messages: 2228
Inscription: 25 Aoû 2010, 01:56
Localisation: J'voulais mettre dtc mais Pix l'a déjà mit ... Naaannnn t'inquiètes j'y suis aussi ^^
Classement [Rp]: 14588

Re: Le lac trouble

Message non lupar Père Castor » 15 Mar 2011, 00:30

TSUKAN / IGGY POP

*Le grand Voyageur écouta la réponse d'Iggy Pop. Et répondit le plus neutrement possible.*

-Un tel résultat serait désastreux, car je serais forcé de m'en mêler ...

*Quand Iggy Pop blagua sur le fait qu'il avait envie de l'affronter, ce dernier soutint le regard d'Iggy... Longuement, puis reporta son attention sur la bataille...

Dans la bataille justement, Tsukan s'était mis à attaquer, c'était exactement ce que voulait Coralie, elle en ferait qu'une bouchée, mais c'est alors qu'elle s'attendait à le prendre de vitesse, Tsukan la menaça avec son poing. Le problème était simple, elle allait parer et le frapper ... Sauf que tout ne se passa pas comme prévu... Lorsqu'elle tenta de parer, un coup de pied bloqua sa respiration, elle baissa les yeux et vit le pied de Tsukan qui était dans son ventre.*

Merde !

*Un second coup d'opportunité envoya Coralie voler au sol. Elle traina sur le sol et s'arrêta finalement ... Elle se redressa en se tenant le ventre, sans cacher la douleur qu'elle éprouvait... Le grand Voyageur baissa les yeux vers la Voyageuse et lacha naturellement.*

-Relève-toi, ne laisse pas ton adversaire avoir l'avantage sur toi... Tout se passe dans la tête. Il se bat pour survivre, tu te bats pour tuer, là est toute la différence, c'est ce qui te donne ta force et fais de toi quelqu'un de plus fort. Abandonne tout espoir ... Oublie ton corps, oublie tes rêves ... Concentre-toi sur ton combat, concentre-toi sur ton adversaire et sur la façon dont tu lui ôteras la vie...

*Le Voyageur releva les yeux vers Iggy Pop. Le fixant du regard.*

-...Et fais ça vite, j'aimerais que l'on reprenne nos affaires...

*Coralie, fixait longuement le grand Voyageur avant de retourner son attention vers Tsukan.*

-Oui Nass... Je suis désolé.

-Les excuses sont pour les faibles et les erreurs sont là pour apprendre.

-Oui Nass...


*Coralie se remit en position de combat, elle regarda la planche de surf et sourit. Le sourire était totallement différent, il était ... Très humain. Comme si une part de son humanité était revenue avant de s'évanouir aussi vite qu'il était apparut. Coralie tourna la tête vers Tsukan.*

-C'est la fin ...

*Coralie fonça vers Tsukan, mais pas pour attaquer, elle sauta soudainement posant ses pieds sur la planche de Surf. Elle posa sa main entre ses deux pieds et la planche brilla. Une intense lumière bleue aveugla tout le monde. Et un grand cube d'eau apparut au milieu de la zone de combat. Dans ce cube, Tsukan et Coralie. Aidée de sa planche, Coralie filait à toute vitesse dans le flux, et frappait de toute part le Voyageur du temps sans que ce dernier ne puisse réagir, un piège mortel.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le lac trouble

Message non lupar Ilkaria » 15 Mar 2011, 23:12

Ahhh~ Aujourd'hui avait été une sacrée bonne journée ! Il avait fait beau, et la première journée du stage d'Ilkaria s'était très bien passée. Pleins de p'tits bibous partout, un peu abrutis parfois, mais néanmoins touchants.

Bon par contre l'un d'eux avait été un vrai scato, lisant "caca" à la place de "voiture".

Duc' devait être exactement pareil, gosse... Quoiqu'il ne serait même pas allé en cours...

S'imaginant l'enfer d'un Duc' étant gosse se baladant avec un étron piqué au bout d'un bâton, Ilkaria se coucha et s'endormit.

-------

Ouaaah...
Elle était désormais sur les bords d'un lac magnifique, à la surface luisante et lisse.
Il y avait une atmosphère paisible ici, quelque chose qui inspirait à la détente -malgré le fait qu'un énorme aileron de requin était apparu, un peu plus loin, ridant la surface de l'eau.

Elle entendit des éclats de voix, tout proches.

- Ah ben merde !

- Pas de chance !

Ilkaria fit quelque pas sur la berge en direction de ces voix, et elle ne tarda pas à tomber sur deux personnes. Elle reconnut immédiatement Duc' -grâce en soit rendue au gamin scato qui l'avait fait penser à lui.
La jeune femme à ses côtés lui rappelait aussi quelqu'un...

S'approchant, elle put reconnaître son visage : c'était Chisouka ! Ca faisait plusieurs mois qu'elle ne l'avait pas vu, mais aucun doute, c'était bien elle.
Ecartant Duc' du chemin d'une poussée, Ilkaria la salua avec enthousiasme :

- Chisouuuu' !!
Avatar de l’utilisateur
Ilkaria
Lord du Flood
 
Messages: 358
Inscription: 16 Sep 2010, 23:02
Localisation: Région parisienne

Re: Le lac trouble

Message non lupar Chisouka » 15 Mar 2011, 23:29

#- ... Chisou ?#

Oui, c'est pourquoi ?

*Un instant de réflexion, elle détaille l'énergumène familier devant elle.*

Ooooh Duc' qu'est-ce que tu fais là ?

*Lui adressant un grand sourire elle pointe le lac du doigt s'exclamant d'un ton dépité.*

Tu crois que je récupérerai ma chaussure un jour, parce que là je vais avoir l'air d'une plouc ?

*Il n'eut pas le temps de lui répondre qu'il fut poussé par une jeune fille enthousiaste.*

#- Chisouuuu' !!#

C'est moi encore.

*Grand sourire elle s'exclame.*

Ilkaaaa, ben alors, qu'est-ce que vous faites là tous les deux ? C'est une espèce de réunion sectaire dans le monde onirique ?

*Usant de son pouvoir elle ajoute d'un voix presque inaudible, espérant vainement qu'on ne la comprenne pas.*

Sinon je cherche des espèce de rangers du risques pour sauver ma chaussure.
Le chocolat est notre ennemi, mais fuir devant l'ennemi, c'est lâche ! \O/
Avatar de l’utilisateur
Chisouka
Lord du Flood
 
Messages: 218
Inscription: 03 Sep 2010, 00:10
Localisation: Les fesses aimantées sur ma chaise
Phobie/ Pouvoir: Akousticophobie (la peur des sons)
Classement [Rp]: B 2213

Re: Le lac trouble

Message non lupar Ducrro » 16 Mar 2011, 01:40

*A l'appel de son nom, la jeune fille se retourna et dévisagea l'homme blond qui lui faisait face. Après quelques secondes de silence, elle s'exclama :*

- Ooooh Duc' qu'est-ce que tu fais là ?

Alors c'est bien elle

*Sans attendre la réponse, elle poursuivit*

- Tu crois que je récupérerai ma chaussure un jour, parce que là je vais avoir l'air d'une plouc ?

- Et ben j...

- Chisouuuu' !!

*Sans qu'il eut le temps de finir sa phrase, Duc se fit pousser par une furie à la chevelure flamboyante reconnaissable entre mille : Ilkaria. Il posa une main à terre pour éviter de mordre la poussière et regarda les deux filles tailler le bout de gras. Il se releva pour se rapprocher des deux camarades.*

- Superbe entrée Ilka, très classe.

- Sinon je cherche des espèce de rangers du risques pour sauver ma chaussure.

- Du genre Tic et Tac ? Je doute qu'on les croise mais je pense pouvoir m'occuper de ça dans mon infinie bonté.

*Sans crier gare, le jeune homme plongea dans le lac à la recherche de la chaussure perdue. Tout en cherchant il pensait ...*

Yes, j'ai toujours voulu plonger tout habillé dans l'eau, genre quelqu'un se noie et je plonge sans avoir le temps de me foutre à oilpe hé hé la classe.

*Il repéra la gaudio qui s'enfonçait dans la vase. Il la saisit et, s'aidant du fond, il donna une impulsion pour regagner la surface. Quand il émergea, il découvrit que son "plongeon bombe" avait bien réussi puisque les deux demoiselles étaient bien trempées. Il posa la chaussure sur le rebord et se hissa à son tour hors de l'eau.*

- Oups ! Excusez moi gentes damoiselles, de la grossièreté de mon action. J'ajouterais même puérile !!

*Il essora ses cheveux et demanda à Chisou.*

- Et sinon t'es à DreamLand toi aussi ? Et ben, y'a des soldes chez les voyageurs ou quoi ha ha !
14588 de la M.L


Image


Image
Avatar de l’utilisateur
Ducrro
Clé des Flood
 
Messages: 2228
Inscription: 25 Aoû 2010, 01:56
Localisation: J'voulais mettre dtc mais Pix l'a déjà mit ... Naaannnn t'inquiètes j'y suis aussi ^^
Classement [Rp]: 14588

Re: Le lac trouble

Message non lupar Ram » 16 Mar 2011, 13:32

*Alors que tout était calme autour des Dryades... L'eau se mit à faire quelques petites bulles. Puis des plus grandes, et elle fit franchement des vagues. D'un coup, une créature massive sauta en l'air en poussant un cri inhummain (Normal pour quelque chose qui n'est pas humain.) La créature détala à toute vitesse, marchand presque sur l'eau, et se jeta sur Ilkaria, la force du saut plaqua la jeune fille à terre, la créature se blottit fortement contre la jeune fille, bloquant presque sa respiration. Tremblant de froid et de peur.*

-CACAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!
Avatar de l’utilisateur
Ram
Être Souterrain
 
Messages: 111
Inscription: 15 Jan 2011, 17:14

Re: Le lac trouble

Message non lupar Tigfa » 16 Mar 2011, 18:50

Tigfa avait récupéré son araignée et bien sûr, il s'était excusé au près de celui qui l'avait retrouvé. Cependant Tigfa venait d'avoir reconnu son petit frère, c'est drôle qu'il soit un voyageur... Et dommage qu'il se soit réveillé, ça aurait été amusant de le martyriser même pendant ses rêves. Une fois éloigné, Tigfa regarda celui qui l'avait amené ici.

"Hey, Connard je voulais de l'action moi, puisque que c'est comme ça"

Tigfa venait de partir en direction inverse pour pouvoir frapper quelqu'un, il voulait de l'action et ne pas gâcher sa nuit quand Lilia l'interrompu après avoir repris sa forme de tatouage.

"Pfff, t'es con ou tu fais exprès, c'est dangereux d'y aller"

"Toi Ta gueule, tu t'es fait mettre hors combat en un seul coup de pied par mon frère !"

"Il avait un pouvoir de l'infini, je pouvais rien faire et.... Comment tu oses me parler sur ce ton petit merdeux !"

En attendant, Tigfa était bien décidé à participer à la fête.
Avatar de l’utilisateur
Tigfa
Rêveur du Flood
 
Messages: 32
Inscription: 20 Fév 2011, 17:41

Re: Le lac trouble

Message non lupar Sadix » 16 Mar 2011, 22:43

Sadix peut réjouie de s'être fait trimbaler par une gars qu'il ne connaissait pas, et bien moins en manque d'action que l'autre énervé à l'araignée. Il partie donc dans le sens inverse du gars à l'araignée, c'est à dire loin de la où ça se bat.

_Merde moi j'veux passer une nuit tranquille j'ai pas envie d'avoir des merdes. Déjà que je suis sur que je vais en avoir plein alors si cet nuit je peux les éviter autant en profiter.

Sadix se mie à courir pour retourner dans la forêt d'où il venait histoire de pas avoir de problème ... enfin c'est se qu'il espérait. Car dans dreamland on est jamais sur de rien, comme si un être "sadix" S'amusait à maltraiter les pauvres voyageurs.
Ma grande passion !
Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Sadix
Lord du Flood
 
Messages: 267
Inscription: 01 Sep 2010, 12:15
Localisation: A table ! en train de manger ..... si j'y suis pas c'est que je suis mort !

Re: Le lac trouble

Message non lupar Tsukan » 16 Mar 2011, 23:02

*Iggy Pop venait de faire entendre ce que Tsukan n'espérait pas...En effet,son ami venait de vanter les capacités de Tsukan et le voyageur à la chevelure blanche lui rétorqua que si Coralie perdait,il s'en mêlerait.C'est bien se que pensait Tsukan,il était voué à la mort.Pourtant Coralie ne semblait pas très forte en combat,il menait le score jusqu'à maintenant.Avec un peu de chance il aurait suffisamment le temps de faire durer le combat jusqu'à ce qu'il se réveille.

Sa feinte de frappe réussit et celle ci s'étala un nouvelle fois au sol.Tsukan pensait que s'était fini vu les grimaces de son adversaire.Mais celle ci sortit sa planche et fit un tour de magie bizarre.Voilà ce qu'était un objet magique.Un grand cube d'eau étrange apparut engloutissant Tsukan,celui ci se retrouvait dans l'eau alors que Coralie lui fonçait droit dessus...*

Meeerde c'est quoi sa ??

*Alors que le pauvre Tsukan tentait de nager pour sortir de ce liquide,il se retrouva piégé comme un rat,avec son opposante qui filait à toute allure sur lui avec sa planche.Elle le rua de coups de toute part en changeant de directions et en se baladant dans la zone cubique.Tsukan se prit des coups de tout part,sans pouvoir faire quoique se soit...

Aie ! tricheuse ! Ouch ! Aie ! Viens te battre normalement ! Ouch !


*Il pu apercevoir Iggy Pop,qui semblait ne pas trop savoir quoi faire.En effet si il s'en mêlait,le grand voyageur s'en mêlerait aussi,ce qui reviendrait au même au final.Tsukan se retrouvait misérablement bloqué,tandis que la fille lui mettait des coups de tout part.Tsukan pris un inspiration,puis alors qu'il se prenait encore un coup,plongea au fond du bassin pour attraper des cailloux,du sable,peut importe ce qu'il trouvait.En remontant il jeta alors le tout là ou il se trouvait et se mit alors à nager de toutes ses forces pour rejoindre le bord du cube.Une technique inspirée de la pieuvre assez pourrie pour se sortir de là mais bon,il ne pouvait pas faire grand chose dans l'eau,et avec sa planche c'est la fille qui allait plus vite que lui et qui menait le score...Une fois sortit de là il s'affalera au sol,épuisé...Mais dans le cas contraire,il lui resterait peut-être une dernière technique avant de se laisser mourir...*
Dernière édition par Tsukan le 17 Mar 2011, 18:30, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Tsukan
Voyageur du Flood
 
Messages: 113
Inscription: 01 Nov 2010, 19:19

Re: Le lac trouble

Message non lupar Sephiran Lehran » 16 Mar 2011, 23:10

*Il voulait de l'action ? Il allait en avoir. A vue de nez, il n'était qu'un jeune voyageur. L'araignée qui l'accompagnait, avait déjà été blessé. Et lui n'était pas vraiment possesseur d'un pouvoir augmentant ses capacités.

Linh arriva donc à sa hauteur. Puis le tira vers l'arrière, et lorsqu'il arriva devant lui. Il lui décocha un coup de poing dans le plexus l'envoyant au sol. Faut dire que là, il allait manquer de respiration.*

Écoute ton araignée, nouveau voyageur, si tu tiens à rester en vie...

*Linh se mit en garde, malgré le fait de son existence sans pouvoir, il avait tout de même une arme avec lui : les arts martiaux, ou même son esprit calculateur. Mais peu importe, c'était beau un nouveau voyageur, il est toujours difficile d'arriver à ses fins quand on sous estime son adversaire.*

Je te laisserais passer si tu arrives à me battre, enfin, si tu y arrives.


*Linh jeta un coup d'oeil vers les rêveurs en train de bronzer, qui disparurent avec un enchainement de Pouf en ré mineur. Et merde, la nuit commençait à se dissiper, il n'avait vraiment pas beaucoup de temps pour empêcher cet idiot de faire l'erreur qui lui serait des plus fatales dans ce monde. *
Image
13970 - Ligue M

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Winner !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Fan
Plus de 9000

KALINOU !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
T'es mort !
Oups !
Kick Ass
Aïe !
C'est l'heure du dudududuel !
Rétrogaming
Tu veux être mon ami ?
Casse-noix
Outillage
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Sephiran Lehran
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 758
Inscription: 21 Nov 2010, 00:54
Phobie/ Pouvoir: QUE DALLE xD
Classement [Rp]: 14430- Sephiran

Re: Le lac trouble

Message non lupar Père Castor » 17 Mar 2011, 20:26

SADIX


*Sadix arriva à s'enfuir, loin de Sephiran et Tigfa, vers les bois. Il tomba alors sur une petite clairière où mangeaient gaiement une dizaine de Caribous.*


------------------------------------------------
SEPHIRAN / TIGFA


*Tigfa fut tiré par Sephiran bien avant qu'il put rejoindre le groupe. (Je précise juste ^^)

-------------------------------------------
TSUKAN / IGGY POP


[HRP: Euh ... Je vois pas ce que tu as essayé de faire Tsukan t'es au milieu du cube, tu peux pas parler, pas respirer, et ... Si tu peux nager, mais tu te fais prendre de vitesse :p]

*Coralie filait à toute vitesse et ne laissait aucun temps de répit à Tsukan, chacune des tentatives du Contrôleurs du temps finissait en bide retentissant, Coralie ne cessait pas d'harceler son adversaire, mais le Voyageur du temps résistait plutôt bien... Au grand Dam' de Coralie qui commençait à manquer d'air... Comme Tsukan.*

Je dois tenir ... Je dois tenir ... Je dois ...

*Ne tenant plus, Elle fonça vers la sortie, et émergea du coté d'Iggy Pop, retombant au sol, elle atterit sur les jambes mais rata sa réception et tomba à genoux. Elle toussa et cracha de l'eau qu'elle venait d'aspirer (pure réflexe qui fait qu'on se noie...).
Le Cube commença à flancher et à s'effondrer sur lui même, Tsukan fut écrasé par le poids de l'eau, et tout le liquide fut trainé vers le lac... Le Corps de Tsukan flotta et se dirigea vers le Grand Voyageur, ce dernier le retint du pieds. Tsukan était à présent à terre, à bout de force, mais conscient.

Qu'allait-il se passer ?*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 69 invités