Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Le lac trouble

Le lac trouble

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: Le lac trouble

Message non lupar Glae » 16 Oct 2014, 00:15

Toujours se fier à la première impression; ça avait l'air de puer vraiment, au final! Un bon coup de poing l'envoie au sol, et son regard se fixe devant lui pendant une seconde, alors que de petites décharges continuaient à lui marteler le ventre. Quelque chose n'allait pas, vraiment pas.

Il se releva d'un bond alors qu'un éclair bestial brillait dans les yeux de son adversaire. Elle était assez impressionnante, il faut l'avouer, mais les légères secousse le rappelait à l'ordre. Là, elle ne déconnais pas. Le bon point était que les autres ne semblaient pas bouger. Le mauvais point était qu'elle semblait complètement Démente, maintenant.

-Tu parles trop.

A cette phrase, Glae senti qu'il était temps de passer enfin à l'action. Sur la dernière syllabe, sa jambe partais en direction de la tête d'Arekelia, visant le haut du cou, les cervicales, et un petit peu tout ce qui pourrait faire mal dans cet endroit là. Il sentait qu'il fallait être prudent, c'est à dire qu'il fallait pouvoir attaquer avant de trop s'en prendre.

Bourriner, c'est peut être le mot, oui...
« Vivre, c'est passer d'un espace à un autre en essayant le plus possible de ne pas se cogner. »
R. Queneau, voyageur-contemplateur

Trophée
Agent du Chaos
Chuitrod4rk

Vétéran
Fan
People
Winner !

Naissance
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
1 étoile
T'es mort !
Oh la belle bleue !
Chrysanthème
Galinette cendrée
Foutu livre !
2 étoiles
CACA !
Darwin
PNJ
Inception
Toxique
Couronne
Aïe !

Avatar de l’utilisateur
Glae
Lord du Flood
 
Messages: 299
Inscription: 20 Juin 2011, 21:45
Phobie/ Pouvoir: Luposlipophobe / Dans le cirage.
Classement [Rp]: 3017 Ligue B

Re: Le lac trouble

Message non lupar Arekelia » 17 Oct 2014, 11:29

*Arekelia vit le voyageur foncer sur elle, mais bien trop vite pour qu'elle eût le temps de bien éviter. Elle prit le poing en pleine face, mais lui attrapa le bras. Les deux voyageurs tombèrent en arrière, la tête la première pour Arekelia qui se mordit la langue. Elle cria de rage, prit le dessus sur Glae en le plaquant au sol et frappa sans aucune retenue, on voyait encore le sang sortir de sa bouche dû à la morsure.*
Avatar de l’utilisateur
Arekelia
Voyageur du Flood
 
Messages: 139
Inscription: 30 Mai 2014, 16:45
Nom du perso [Rp]: Arekelia
Phobie/ Pouvoir: Astraphobie
Groupe: Aucun (pour le moment)
Classement [Rp]: Classement ._?

Re: Le lac trouble

Message non lupar Luna » 17 Oct 2014, 15:08

*Elle continue donc à marcher quelque temps et aperçoit face à elle des gens qui font bronzette sous un soleil resplendissant. Voyant l'un d'eux en train de lire, elle s'approche, menée par la curiosité à la vue d'un livre, ignorant les oreilles pointues.

Elle se retourne dans un réflexe en entendant le pigeon, qui l'avait suivie, roucouler. Attendrie par la vue de l'oiseau qui l'a suivie (bah ouais, elle aime bien les animaux...) elle l'invite d'un geste à la rejoindre près d'elle et continue à avancer en direction du lecteur.*

[HRP: désolée du retard, je n'avais pas trop d'idée de réponse, et je n'ai pas internet.../HRP]
Parcours de voyageuse

1ère nuit: Lac Trouble: Rourou
2e nuit: Grande Plaine- Tushin: formation du duo !
3e nuit: Royaume des chats- Tushin et Black-Sheep: à la recherche d'armes et d'informations !
4e nuit: Bibliopolis- Tushin: Il était une fois des livres à foison. Le paradis.
5e nuit: Pays des Fleurs- Solo: Korner... Balle au centre !

Invocatrice d'un oiseau urbain: Neige, super-pigeon
Image


trophée
Vétéran
Naissance
Oups !
PPDA
Tu veux être mon ami ?
PNJ
C'est l'heure du dudududuel !


Image
Avatar de l’utilisateur
Luna
Lord du Flood
 
Messages: 486
Inscription: 22 Oct 2011, 19:44
Localisation: Roy. Rongeurs / Bordeaux
Nom du perso [Rp]: Luna
Phobie/ Pouvoir: Peur des pigeons
Groupe: avec Tutu
Classement [Rp]: Ligue M

Re: Le lac trouble

Message non lupar Père Castor » 18 Oct 2014, 00:03

GLAE / AREKELIA

[HRP: Are, il faut que tu fasses attention au Rp' de Glae. Je lis qu'il envoie un coup de pied, tu réponds qu'il attaque au poing x)]

*Glae se relève donc et décide d'envoyer son pied vers Arekelia qui pare avec son avant-bras qu'elle parvient à lever à temps. Glae décide de ne pas lui laisser de répit et enchaine directement avec un coup de poing qu'Arkelia tente de saisir au vol, c'est un échec. Elle se prend un coup en plein poire et titube légèrement en arrière.*

Allez ! Utilise tes pouvoirs !

------------------------------------
LUNA


*Le pigeon obéit, c'est à dire qu'il continue globalement ce qu'il était en train de faire, Luna s'installe et tente de lire par dessus l'épaule du bronzeur. Ce dernier lisait une sorte de magazine qui racontait un peu les derniers potins du coin.

Le truc, c'est qu'elle reconnaissait pas franchement les noms et les lieux.*

-Je te dérange ?

*Demande le monsieur qui venait de griller la demoiselle qui épiait sa lecture. C'est hyper désagréable quand quelqu'un lit derrière-vous.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le lac trouble

Message non lupar Arekelia » 22 Oct 2014, 09:36

[i]Ça ne va pas, à ce rythme je vais pas tenir longtemps, le truc c'est que mes pouvoirs sont limités à inexistant pour l'instant chez moi..Faut que je tente quelque chose.[/i]

*Arekelia mit sa main en avant en la tenant fermement avec l'autre, elle se concentra pendant une millliseconde en fermant les yeux, puis une multitude d'éclairs en sorti, mais sans réelle forme propre, puis avec une vitesse peu probable elle fonça sur Glae et étant à environ un mètre devant lui, elle fit comme un coup de griffe avec ses éclairs ressemblant de plus en plus à une patte de félin.*
Avatar de l’utilisateur
Arekelia
Voyageur du Flood
 
Messages: 139
Inscription: 30 Mai 2014, 16:45
Nom du perso [Rp]: Arekelia
Phobie/ Pouvoir: Astraphobie
Groupe: Aucun (pour le moment)
Classement [Rp]: Classement ._?

Re: Le lac trouble

Message non lupar Furax_34 » 29 Oct 2014, 19:40

Pierre s'endormit...

Il atterrit sur les bords d'un lac, assez joli d'ailleurs et autour il y avait un petit bois.

-Ouai, ça a l'air tranquille ici...

Pierre se rappela alors de la nuit dernière au pays des fleurs et eu un frisson.

-Je vais faire gaffe quand même... je rentre pas dans les bois!

Il regarda autour de lui, le lac était assez grand et constata qu'il avait un large champs de vision, il ne se fera pas attaquer facilement. Mais Pierre n'avait pas l'intention de passer la nuit à rester assis et rien faire, il avait bien envie de savoir s'il y avait des gens dans les environs, amicaux du moins...
Avatar de l’utilisateur
Furax_34
Lord du Flood
 
Messages: 276
Inscription: 01 Avr 2011, 17:41
Localisation: Si tu savais ...
Nom du perso [Rp]: Pierre
Phobie/ Pouvoir: Canalise la confiance des autres
Classement [Rp]: 3009 ligue B

Re: Le lac trouble

Message non lupar Père Castor » 29 Oct 2014, 21:13

GLAE / AREKELIA


*Et Arekelia vient frapper Glae avec un éclair de la mort qui tue et Glae est KO. Et voilà. Arekelia a gagné.*

-Aha ! Pas mal !

*Kent était des contents des progrès de la demoiselle. Lynn hoche la tête pour approuver, c'était franchement pas mal.*

-Tu fais des progrès !

-------------------------------------
FURAX


*Par chance pour Pierre, il y avait pleins de gens amicaux autour de lui. C'était beaucoup de rêveurs, mais il y avait bien quelques créatures avec des oreilles pointues, il y avait même un type avec une tête en forme de point d'interrogation qui faisait bronzette.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le lac trouble

Message non lupar Arekelia » 31 Oct 2014, 13:53

- Aha merci ! *dit la jeune voyageuse un peu épuisée elle aussi par le combat.*

-C'était un peu injuste quand même, je ne suis même pas sûre qu'il avait de quoi se défendre.

*Arekelia s'approcha de Glae, quitte à avoir gagné, avoir voir s'il y a un butin ! Elle fouilla dans ses poches*
Avatar de l’utilisateur
Arekelia
Voyageur du Flood
 
Messages: 139
Inscription: 30 Mai 2014, 16:45
Nom du perso [Rp]: Arekelia
Phobie/ Pouvoir: Astraphobie
Groupe: Aucun (pour le moment)
Classement [Rp]: Classement ._?

Re: Le lac trouble

Message non lupar Furax_34 » 01 Nov 2014, 16:04

Pierre sourit, il allait enfin espérer avoir une nuit tranquille. En plus de ça, cet endroit semblait être un lieu touristique vu ce que faisait certaines personnes. Bien décidé à passer du bon temps, Pierre regarda l'eau de plus près et la toucha:

-Brr, elle est froide, pas de baignade!

Bon du coup, Pierre savait pas trop quoi faire, il décida alors de faire le tour du lac, il était forcément différent d'un lac du monde réel.
En avançant, Pierre remarqua qu'au final, tout semblait normal, à part certaines personnes qui n'avait vraiment pas l'air humain, rien de bien grave à Dreamland. Peut-être que la faune est différente, mais si c'est pour retomber sur un monstre comme la fleur démoniaque de la nuit dernière, autant pas fouiner n'importe où.

-Mais en fait y a pas grand chose ici...

Soudain, Pierre vit un attroupement de gens, par curiosité Pierre décida d'aller voir de plus près.
Avatar de l’utilisateur
Furax_34
Lord du Flood
 
Messages: 276
Inscription: 01 Avr 2011, 17:41
Localisation: Si tu savais ...
Nom du perso [Rp]: Pierre
Phobie/ Pouvoir: Canalise la confiance des autres
Classement [Rp]: 3009 ligue B

Re: Le lac trouble

Message non lupar Père Castor » 01 Nov 2014, 20:13

AREKELIA


*La Voyageuse ne trouva rien dans les poches du Voyageur, elle se redresse et se retourne vers ses deux compagnons de la nuit.*

-C'était peut-être un nouveau Voyageur. Dis-toi que cette défaite lui servira de leçon.

-Il aura qu'à être un peu moins con à l'avenir.

-Bien dit.

-On avance ?


*Malheureusement pour Arekelia, la nuit se termine.*

-------------------------------------------
FURAX


*Le lac étant relativement big, faire le tour entier semblait exclu, surtout qu'au loin, il n y avait pas autant de monde. Peut-être était-ce parce que c'était dangereux. En bref, Pierre ne va ni dans la forêt, ni dans la partie dépeuplé du lac. Il se retourne et se dirige vers le lieu de l'attroupement qui avait attiré son attention un peu plus tôt.

C'était un match de beach-volley.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le lac trouble

Message non lupar Luna » 03 Nov 2014, 10:38

* Luna arrive derrière le lecteur, et s'approche l'air de rien (ou pas). Elle essaie de ne pas lire par dessus l'épaule, mais la curiosité est trop forte, et elle cède, même si elle déteste quand les autres font ça... Et pam, elle se fait griller ! Avant que la créature aux oreilles bizarrement pointues ne l'arrête dans son crime contre le lecteur, elle avait eu le temps de décrypter quelques articles brefs, et vu le vocabulaire employé, c'était des potins. qui parlaient de royaumes "obscurs", de "voyageurs". Du vocabulaire assez incompréhensible pour elle.
Le lecteur l'avait donc grillé. Luna le regarde, fait le tour pour se mettre face à lui, et s'excuse, rouge de honte.*

- Je suis désolée monsieur, je ne voulais pas, mais je suis un peu euh... perdue ici.
*Elle lui fit son plus beau sourire, tentant de se rattraper*. Je ne sais même pas où l'on est.
Parcours de voyageuse

1ère nuit: Lac Trouble: Rourou
2e nuit: Grande Plaine- Tushin: formation du duo !
3e nuit: Royaume des chats- Tushin et Black-Sheep: à la recherche d'armes et d'informations !
4e nuit: Bibliopolis- Tushin: Il était une fois des livres à foison. Le paradis.
5e nuit: Pays des Fleurs- Solo: Korner... Balle au centre !

Invocatrice d'un oiseau urbain: Neige, super-pigeon
Image


trophée
Vétéran
Naissance
Oups !
PPDA
Tu veux être mon ami ?
PNJ
C'est l'heure du dudududuel !


Image
Avatar de l’utilisateur
Luna
Lord du Flood
 
Messages: 486
Inscription: 22 Oct 2011, 19:44
Localisation: Roy. Rongeurs / Bordeaux
Nom du perso [Rp]: Luna
Phobie/ Pouvoir: Peur des pigeons
Groupe: avec Tutu
Classement [Rp]: Ligue M

Re: Le lac trouble

Message non lupar Père Castor » 04 Nov 2014, 01:00

LUNA


*Pas attendri pour un sou par la bouille de la nouvelle Voyageuse et un peu accomodé par la présence d'un pigeon géant. Le monsieur n'est cependant pas un connard. Il va donc répondre à la question de la demoiselle.*

-Tu es au lac trouble ici. Bonne baignade.

*Et il donne un coup sec en ouvrant son DreamMag histoire que le magazine lui cache la Voyageuse. Technique ancestral d'ignoration lvl 30 option "du vent".

En même temps, elle a un peu cherché.*

-rou rou.

*Au moins le pigeon compatissait.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le lac trouble

Message non lupar Glae » 21 Nov 2014, 21:34

Quand Glae se réveilla, il mit plusieurs secondes avant d'ouvrir les yeux. D'abord il profita du vent qui baignais tout son corps, puis de la langue qui se promenais sur ses pieds, puis du fait qu'il se réveillait, là, au beau milieu de...
Non, ça n'allait pas. Il mit quelques secondes à se rendre compte qu'il était nu, au milieu de la forêt, et qu'une biche tentais de lui brouter les pieds sans complexe. Réfléchissant quelques secondes, il tenta de se remémorer comment il en était arrivé là.

Alors... La forêt, le buisson, la baston, le éclairs... Plus les choses lui revenaient en mémoire, plus il se disait que cet endroit n'était pas normal. Des gens normaux ne balancent pas la foudre comme ça! Il ne put s’empêcher de relier ça à son rêve de la nuit dernière. D'ailleurs, comment était-il arrivé ici, après la nuit dernière? Son dernier souvenir était de s'être endormi, puis réveillé au bord d'un lac...

Ayant fini d'ouvrir les yeux, il tenta de se diriger de nouveau vers le lac pour comprendre la situation, et réfléchit en chemin. Bon, il se passe quelque chose de pas net par ici. On va voir si on trouve des gens plus... sociables! En tout cas, une chose est sure, c'est que je ne suis pas en train de rêver. La douleur n'est pas aussi présente dans les rêves!

Poursuivant ses réflexions, il s'avança par ou il se souvenait d'être venu, espérant retrouver le lac.
« Vivre, c'est passer d'un espace à un autre en essayant le plus possible de ne pas se cogner. »
R. Queneau, voyageur-contemplateur

Trophée
Agent du Chaos
Chuitrod4rk

Vétéran
Fan
People
Winner !

Naissance
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
1 étoile
T'es mort !
Oh la belle bleue !
Chrysanthème
Galinette cendrée
Foutu livre !
2 étoiles
CACA !
Darwin
PNJ
Inception
Toxique
Couronne
Aïe !

Avatar de l’utilisateur
Glae
Lord du Flood
 
Messages: 299
Inscription: 20 Juin 2011, 21:45
Phobie/ Pouvoir: Luposlipophobe / Dans le cirage.
Classement [Rp]: 3017 Ligue B

Re: Le lac trouble

Message non lupar Père Castor » 23 Nov 2014, 02:33

GLAE


*Glae n'avait pas réalisé qu'en fait, alors qu'il gisait sur le sol. La biche lui avait brouté le pied. Mais pas gentiment mignonnement toussa toussa. Non, elle était littéralement en train de lui bouffer le pied gauche. Il restait seulement qu'un petit moignon sanguinolent et elle était en train d'attaquer le tibia.

Pas le temps de réfléchir au sens de la vie, il est temps de la sauver tout court.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le lac trouble

Message non lupar Luna » 23 Nov 2014, 21:58

* Le monsieur aux oreilles pointues lui dit qu'elle était au Lac Trouble, tout en lui souhaitant bonne baignade. Puis il rouvre son magazine bizarre. Luna comprend tout de suite, ça veut dire "du vent, hors de ma vue, dégage" mais poliment. Ok elle a pigé. Et n'en veut pas du tout à l'autre, c'est elle qui a cherché.

Son pigeon à côté semble compatir d'un roucoulement.

Désespérée, et exaspérée par sa situation, la voyageuse s'en retourne marcher sans but. Peut-être qu'elle va finir par se réveiller après tout. Tant qu'y a de la vie, y'a de l'espoir !*
Parcours de voyageuse

1ère nuit: Lac Trouble: Rourou
2e nuit: Grande Plaine- Tushin: formation du duo !
3e nuit: Royaume des chats- Tushin et Black-Sheep: à la recherche d'armes et d'informations !
4e nuit: Bibliopolis- Tushin: Il était une fois des livres à foison. Le paradis.
5e nuit: Pays des Fleurs- Solo: Korner... Balle au centre !

Invocatrice d'un oiseau urbain: Neige, super-pigeon
Image


trophée
Vétéran
Naissance
Oups !
PPDA
Tu veux être mon ami ?
PNJ
C'est l'heure du dudududuel !


Image
Avatar de l’utilisateur
Luna
Lord du Flood
 
Messages: 486
Inscription: 22 Oct 2011, 19:44
Localisation: Roy. Rongeurs / Bordeaux
Nom du perso [Rp]: Luna
Phobie/ Pouvoir: Peur des pigeons
Groupe: avec Tutu
Classement [Rp]: Ligue M

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 16 invités

cron