Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Le lac trouble

Le lac trouble

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: Le lac trouble

Message non lupar Père Castor » 24 Nov 2014, 16:39

LUNA


*A errer sans but pendant toute sa nuit, elle se sera fait chier, mais au moins elle se sera réveillée.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le lac trouble

Message non lupar Glae » 12 Déc 2014, 17:15

Un rugissement de douleur énorme sorti des poumons du pauvre voyageur, qui entrepris de donner des coups de pieds (du pied qui lui restait, tout du moins) dans la tête de la biche, qui relâche une seconde ses mâchoires. Profitant de cet instant de répit, Glae prend ses jambes à son cou, et pars donc en roulade droit devant lui.

Un arbre, évité. Un buisson, contourné. Un bosquet de ronces, traversé. Le bon point, quand on a un pied arraché, c'est qu'on ne fait plus vraiment attention aux petits bobos communs, comme une centaine d'épines qui se plante dans tout votre corps nu.

Hors d'haleine, Glae se recroqueville de plus en plus et accélère sa rotation. une légère descente lui permit de prendre de la vitesse; un peu de vitesse, assez de vitesse...
TROP DE VITESSE!!!

Merde, c'est quoi ce gros trou devant moi!? freine! Freine! FREEEEEEINE, BORDEL!!!

Dans l'incapacité d'éviter la petite falaise, Glae se retrouve en chute libre durant deux bonnes secondes, avant de retomber violemment sur le dos, une poignée de mètres plus bas (ce qui ne fait pas tant que ça, à moins d'avoir des mains gigantesques).

Alors, comme la descente recommençait de plus belle, et que ses jambes étaient toujours coincées derrière sa tête, il se remit à rouler. il pouvait juste basculer sur un côté ou l'autre, pour éviter les nouveaux obstacles qui se pointaient devant lui.

Bon, je vais bien finir par m’arrêter, à un moment, non?

Dans l'attente de ce moment, il continue sa course effrénée en évitant tant bien que mal les obstacles sylvains qui se présentent à lui.
« Vivre, c'est passer d'un espace à un autre en essayant le plus possible de ne pas se cogner. »
R. Queneau, voyageur-contemplateur

Trophée
Agent du Chaos
Chuitrod4rk

Vétéran
Fan
People
Winner !

Naissance
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
1 étoile
T'es mort !
Oh la belle bleue !
Chrysanthème
Galinette cendrée
Foutu livre !
2 étoiles
CACA !
Darwin
PNJ
Inception
Toxique
Couronne
Aïe !

Avatar de l’utilisateur
Glae
Lord du Flood
 
Messages: 299
Inscription: 20 Juin 2011, 21:45
Phobie/ Pouvoir: Luposlipophobe / Dans le cirage.
Classement [Rp]: 3017 Ligue B

Re: Le lac trouble

Message non lupar Père Castor » 13 Déc 2014, 03:09

*Courir avec un moignon, c'est vachement plus dur que ça en a l'air. Niveau équilibre et tout, c'est pas trop le top, mais la peur donne des ailes il parait. Aussi Glae court vite mais il manque d'équilibre, du coup il tombe. Il chute et glisse sur la terre un long moment avant de se ramasser dans un buisson d'épine. Au moins, même si cette chute lui a fait bien mal, elle a le mérite de lui permettre d'échapper à la biche bouffeuse de pied.

Que d'aventure cette première nuit.

Glae se réveille parce que voilà.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le lac trouble

Message non lupar Pysch » 22 Fév 2015, 21:35

Nouvelle nuit , nouvelle aventure il parait , bah pas avec lui apparament... Il savait tout de Dreamland , tout se que Al' avait besoin de savoir . Pourtant il y avait un hic , pas moyen de maitriser son pouvoir , ça faisait des nuits qu'il marchait sans cesse dans le sable du royaume des doutes en se posant toutes les questions de l'univers " pourquoi la vie ? pourquoi la mort ? pourquoi les chinois tapent sur les tibétains ? pourquoi je n'arrives pas a déclencher mon pouvoir ? Que deviens mon compagnon de la nuit du parc d'attraction ? Suis je un sans pouvoir ?" . Pourtant aucune réponse lui revint à part d'un groupe de musique russe qui disait C'est cool la mort !

- Fais chié ! Encore une nuit a se casser le cul pour rien ! Heuresement qu'ici je tombes jamais en rade de clope , ça ferait lontemps que j'aurais pété un cable !

En levant les yeux , Il admirait une foule entiere de gens , un petit soupir sortit de sa bouche.

- J'avais même pas remarqué que j'étais sur une plage.

Al' posa donc son fessier dans le sable chaud , enleva ces chaussures et ces chaussettes afin d'enfuir ces pieds dans le sable avant de s'avacher dans le tapis jaune au soleil.

/- Cette nuit c'est décidé je ne bouges pas d'ici, marre de marcher , de me concentrer a faire eclaté ma cervelle pour découvrir mon pouvoir et recevoir un simple doigt d'honneur de Dreamland qui me dit : Toujours pas du con Try again ! /
Trophée
Vétéran
Fan
Sauveteur

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Aïe !
Tu veux être mon ami ?
T'es mort !
Darwin
Try Again
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Pysch
Voyageur du Flood
 
Messages: 159
Inscription: 03 Juil 2013, 14:32
Nom du perso [Rp]: Sumaara
Phobie/ Pouvoir: Invocateur de miroirs
Classement [Rp]: 3014 Ligue Baby

Re: Le lac trouble

Message non lupar Père Castor » 24 Fév 2015, 00:44

*Il fait beau. Les gens bronzent et s'amusent autour de lui dans la joie et la bonne humeur.

Jusqu'à ce que Pysch se prenne un ballon de volley dans la tronche, ça arrive.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le lac trouble

Message non lupar Pysch » 24 Fév 2015, 19:16

AL' était concentré , lorsqu'un projectif lui heurtait la face

-WHHAAAAAT ?

Il cherchait tout autours de lui le responsable mais pas moyen de mettre la main dessus , le seul indice qu'il découvrait dans ce court instant fut un ballon , un ballon de volley pour être plus précis

- Putain d'handicapé pas moyen d'etre habille de ces deux mains , manchot de merde !

Le blondinet était furax de pas savoir comment utiliser ces pouvoirs de base et encore plus d'être sorti de ces pensées par ce processus, alors qu'il se recouchait dans le sable en cherchant sa clope pour la rallumer, Al' découvrait seulement une clope moitié fumée moitié écrasée et détruite.

- AAAAAAHHHHHHHHHHHHH !
Bon calmons nous se n'est rien !


Le jeune homme prenait le ballon dans ces mains pour se calmer et plaçait son briquet en dessous afin de le chauffer et de le faire éclater par le pouvoir de la combustion.

BAM

- Affaire reglé cela ne se reproduira pu !

Puis se recouchait style de rien afin de revenir à ces moutons

/- la meditation n'avait pas fonctionné , ni la concentration intense , quel autre moyen pourrait fonctionner ? /
Trophée
Vétéran
Fan
Sauveteur

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Aïe !
Tu veux être mon ami ?
T'es mort !
Darwin
Try Again
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Pysch
Voyageur du Flood
 
Messages: 159
Inscription: 03 Juil 2013, 14:32
Nom du perso [Rp]: Sumaara
Phobie/ Pouvoir: Invocateur de miroirs
Classement [Rp]: 3014 Ligue Baby

Re: Le lac trouble

Message non lupar Père Castor » 25 Fév 2015, 01:23

*Quelqu'un tapote sur son épaule au moment où le ballon éclate. Al se retourne et voit un colosse de 2m10 et super baraqué qui parle avec une grosse voix.*

-C'est mon ballon.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le lac trouble

Message non lupar Pysch » 25 Fév 2015, 15:36

AL déglutissais en voyant la silhouette de l'homme qui se dressait devant lui. Au même moment une petite voix apparaissait dans son esprit , une voix connue , celle de son coloc Shaun : " Al' ferme ta gueule , pour une fois ferme ta putain de gueule ". Mais apparament cette voix n'était pas assez forte pour que celui ci l'éccoute.

- C'est mon ballon.


- Pour être exact C'etait votre ballon , bien employer le passé vue que se n'est pu vraiment un ballon.

Le blondinet se remettait debout en roulant une cigarette , il flippait mais ne voulait pas le montrer car l'ouvrir dans les situations comme celle là le stimulait , il savait que c'était stupide mais il prennait son pied et il pouvait jamais s'en empecher. Dans les quelques instants qui suivait Al' allumait son tabac roulé et reprennait son discours.

- Tu vas faire quoi ? Me frapper ? Tu fais trois mètres de plus que moi et cela ne serait pas correct , pas très fair play et tu risquerais gros !

...

Tu veux savoir pourquoi ?



Après quelques taffs , il ne pouvait pas s'empecher de lui dire

- Car qui fait le malin tombe dans le ravin ! Et taper plus faible c'est faire le malin !
Trophée
Vétéran
Fan
Sauveteur

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Aïe !
Tu veux être mon ami ?
T'es mort !
Darwin
Try Again
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Pysch
Voyageur du Flood
 
Messages: 159
Inscription: 03 Juil 2013, 14:32
Nom du perso [Rp]: Sumaara
Phobie/ Pouvoir: Invocateur de miroirs
Classement [Rp]: 3014 Ligue Baby

Re: Le lac trouble

Message non lupar Père Castor » 27 Fév 2015, 01:44

*Pour seul réponse, il eut droit à une claque dans la gueule qui l'envoie péter. Ca lui apprendra à raconter de la merde. Il n'apprendra donc jamais à se la fermer...*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le lac trouble

Message non lupar Pysch » 27 Fév 2015, 15:35

Le colosse élançait sa main avant de la coller bien plate dans la gueule de notre jeune voyageur , celui ci partait en l'air et se rétamait quelques metres plus loin. Il se relevait peu de temps après en ce tenant la machoire.

/- AIEEEEEEEEEEEEE je sens pu mes molaires droites ! /

- Bon Aller le moloss je suis désolé pour ton ballon , j'ai compris la leçon !

C'est la première fois que Al se calmait et la fermait après avoir prit un coup , Que se passait il ? Une prise de maturité ? Ou il avait comprit que sans son pouvoir il ferait mieux de la fermer ? qui sait !

- On en reste là ? Je viens de prendre conscience d'un truc !
Trophée
Vétéran
Fan
Sauveteur

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Aïe !
Tu veux être mon ami ?
T'es mort !
Darwin
Try Again
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Pysch
Voyageur du Flood
 
Messages: 159
Inscription: 03 Juil 2013, 14:32
Nom du perso [Rp]: Sumaara
Phobie/ Pouvoir: Invocateur de miroirs
Classement [Rp]: 3014 Ligue Baby

Re: Le lac trouble

Message non lupar Père Castor » 01 Mar 2015, 02:02

*Le mec s'avance vers Pysch et le regarde d'un air mauvais alors que ce dernier tente de s'excuser en disant qu'il a comprit.*

-J'espère bien que ça t'a servi de leçon, on pète pas les trucs des gens qui sont pas à nous. Mais je suis quand même désolé de te l'avoir envoyé dans la tronche.

*Il se retourne et repart sans chercher à aller plus loin. Après tout, ce n'était qu'un ballon.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le lac trouble

Message non lupar Spiky » 01 Mar 2015, 20:45

In real Life

Lorsqu'il rentra chez lui, Spike claqua violemment la porte de son appartement. Quelle journée pourrie venait-il de passer! Il avait été incapable de produire quoi que ce soit de potable en répète, et pour couronner le tout sa copine venait de lui annoncer qu'elle souhaitait "prendre du recul pour réfléchir à leur relation. C'est le regard haineux qu'il attendait, étendu sur son lit, que le sommeil vienne voiler ses yeux. Il lui fallu au moins deux bonnes heures pour que ses nerfs à vif baissent leur garde pour le laisser sombrer dans les bras de Morphée.

In dreamland


Lorsqu'il s'éveilla dans Dreamland, il sentit une légère brise venir lui caresser le visage tandis qu'un grand soleil illuminait les environs. Au premier coup d'oeil, le jeune voyageur put se rendre compte qu'il semblait se retrouver une nouvelle fois dans une endroit qui lui était inconnu. A peine à une centaine de mètres devant lui se trouvait une immense étendue d'eau. Dans un premier temps il crut faire face à une mer car l'eau ne semblait pas trouver de fin à l'horizon. Mais lorsqu'il remarqua que la terre bordait l'immense étendue de part en part, il se dit qu'il devait avoir en face de lui un très grand lac ou fleuve. Il fit quelques pas pour finalement arriver au bord de l'eau. La nervosité qui l'habitait avant qu'il ne s'endorme ne l'avait pas quitté et il décida de s'assoir pour tenter de garder son calme. Alors qu'il contemplait son reflet dans l'eau, il commença à se perdre dans ses pensées.


Si je suis incapable de mener à bien quoi que ce soit dans ma vie... Ce monde.. Dreamland, serait peut être l"occasion pour moi devenir quelqu'un...


Alors qu'il continuait à se morfondre sur son propre sort, un élan de lucidité le sortit de sa léthargie. S'il voulait faire de grandes choses dans Dreamland, ce n'était surement pas en restant les bras croisés qu'il allait y arriver. Il décida alors de piquer une tête pour s'éclaircir l'esprit. Il se déshabilla puis commença à entrer dans l'eau. Quand ses pieds ne furent plus en contact avec le sol, une étrange sensation s’empara de lui. Il se sentait léger, voir une peu trop léger... Les mouvements qu'il faisait pour s'orienter dans l'eau ne semblaient pas avoir d'impact sur son avancée. Lui qui était plutôt bon nageur d'habitude se retrouvait à dériver au rythme des ondes du lac, de la même manière qu'une méduse qui suivrait les vagues d'un océans sans pouvoir choisir son propre chemin.

C'est pas vrai! Sérieux, ce pouvoir est plus un handicap qu'une bénédiction, se dit-il pour lui même alors qu'il se laissait dériver en faisant la planche à la surface de l'eau, le regard braqué sur les nuages.
Avatar de l’utilisateur
Spiky
Voyageur du Flood
 
Messages: 81
Inscription: 23 Déc 2014, 14:14
Nom du perso [Rp]: Spike
Phobie/ Pouvoir: Phobies des méduses
Classement [Rp]: 2725 ligue B

Re: Le lac trouble

Message non lupar Père Castor » 02 Mar 2015, 02:04

SPIKY

*Après avoir nagé pendant un instant, Spike voit donc son pouvoir un peu s'activer malgré-lui. De fait, Spike était un peu coincé au milieu de l'eau. Ce qui était un peu con puisque s'étant mis dans l'eau à distance des nageurs, ces derniers ne l'avaient toujours pas remarqué.

Aucun monstre ne venant l'ennuyer, le Voyageur était seul avec lui-même et sa mauvaise humeur. Autant dire qu'il n'était pas en très bonne compagnie.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le lac trouble

Message non lupar Pysch » 02 Mar 2015, 20:49

Al' avait encore échappé à une belle raclée , une defaite assurée . Mais pourtant le destin en choisissait autrement . Le voyageur posait ses fesses dans le sable chaud tout en soufflant pour décompresser de la mésaventure qu'il avait lui même provoquer.
Après quelques instants de tranquilité , une question revenait dans la tete du blondinet: " Pourquoi j'ouvre ma gueule alors que je connais pas mon pouvoir ? " ........

/- Pouvoir ? /
/- Pouvoir ? /
/- Pouvoir ? /


Pendant ce laps de temps a repeter la même chose , le jeune homme se rappelait tout le discours de son ami roux . Le pouvoir lié à sa phobie , lié aux miroirs ...

- Serai je un invocateur de miroirs ? un miroir humain ? je dois en être sur !

Celui ci se mettait les mains sur la tête en fermant les yeux , avec une seule idée un miroir , un miroir réél , mais pas comme d'habitude , cette fois ci en croyant rééllement en l'existence de son pouvoir , il devait réussir pour eviter de prendre de nouvelles raclées ... Les minutes passaient à la chaine mais seul le futur déciderai si Alphonse reussirai !
Trophée
Vétéran
Fan
Sauveteur

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Aïe !
Tu veux être mon ami ?
T'es mort !
Darwin
Try Again
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Pysch
Voyageur du Flood
 
Messages: 159
Inscription: 03 Juil 2013, 14:32
Nom du perso [Rp]: Sumaara
Phobie/ Pouvoir: Invocateur de miroirs
Classement [Rp]: 3014 Ligue Baby

Re: Le lac trouble

Message non lupar Spiky » 03 Mar 2015, 13:18

Alors qu’il continuait de contempler les nuages en faisant la planche, le jeune voyageur sentit tout à coup son corps qui commençait à descendre sous l’eau. Rapidement son regard fut flouté par la surface de l’eau qui se trouvait maintenant au dessus de lui. Toujours incapable de maitriser sa trajectoire, Spike s’enfonçait vers les profondeurs du lac. Il paniqua légèrement au début mais il reprit rapidement son calme lorsqu’il constata qu’il n’avait nul besoin de respirer sous l’eau. [Hrp : Dis moi si c’est abusé comme facette de mon pouvoir Pix et j’éditerais]

Et bien en voilà enfin un aspect intéressant lié à ce pouvoir! J’ai pesté un peu vite tout à l’heure… Grâce à ça je pourrais peut-être explorer des endroits inaccessibles aux autres voyageurs. Ça a finalement quelques bons cotés d’être un homme méduse.

En continuant sa plongée dans les abysses du lac, le jeune voyageur espérait trouver quelque chose d’intéressant. Il n’était en revanche pas dupe pour autant et restait attentif à ce qui l’entourait au cas où il serait amené à se battre contre un monstre marin. Cette perspective ne l’enchantait pas du tout car après tout, son autonomie s’était vue sacrément réduite à cause de son impossibilité de se mouvoir correctement en raison de son pouvoir. Cependant sa curiosité grandissante le poussait à continuer son exploration. Dreamland était un certes un endroit dangereux, mais le meilleur moyen d’y périr consistait surement à ne jamais se mettre en danger. Spike était conscient que ses capacités étaient trop limitées pour le moment. Pour les développer et ainsi résister aux créatures et autres voyageurs de ce monde, il lui fallait traverser des épreuves. Le voyageur continuait donc sa descente, animé par son désir de progression.
Avatar de l’utilisateur
Spiky
Voyageur du Flood
 
Messages: 81
Inscription: 23 Déc 2014, 14:14
Nom du perso [Rp]: Spike
Phobie/ Pouvoir: Phobies des méduses
Classement [Rp]: 2725 ligue B

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités

cron