Dreamland Reborn • Afficher le sujet - La chaine de montagne d'Asturac

La chaine de montagne d'Asturac

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Père Castor » 05 Mai 2015, 01:14

YUKIKO


*Yuki se relance à nouveau, il pourra éviter les ravins et pourra bien s'amuser au cours de sa chute, si on enlève le fait que par endroit, il y'a de la roche à découvert et que ça fait mal aux tentacules.

Oh et puis il vient de provoquer une avalanche en amont.

Maintenant c'est la course.*


---------------------------------------
ZEPHYROOTS


*A vrai dire, Zephy avait été inconscient bien plus qu'il n'y parait. Quand il ouvre un oeil, il voit effectivemnet deux paires de pieds. Mais si l'un était Hokuto, l'autre n'était pas Aradon.*

-Alors c'est lui qui t'a emmerdé dans ton combat ?

-Ouais mais il était trop faible pour combattre il a tourné de l'oeil juste après m'avoir fait volé cette pierre dans la tronche.


*Dit Hokuto en montrant le caillou qui était à présent réduit en miette. Au pied d'Hokuto gisait le corps d'Aradon inconscient, à côté du corps de ce dernier, un autre Voyageur était assis au sol, la tête penché en avant. La longue chevelure empêchait de voir quoique ce soit de ce dernier personnage.

L'allié d'Hokuto se lisse la moustache.*

-On dirait qu'il revient à lui.

*En effet, Zephy venait de lever les yeux vers Hokuto et Marvin.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Yukiko » 05 Mai 2015, 19:27


Continuant ma descente de la montagne, évitant au mieux les rocher. j’entends un bruit sourd, ne me disant rien qui .... DAMNE !
Regardant un instant pars dessus mon épaule, chose que je n'aurais pas du. Une avalanche me poursuis maintenant. Prenant de l’ampleur et devenant un véritable monstre des neiges qui engloutisse tous sur son passage, gagnant en vitesse à chaque instant.
J'utilisais mes tentacules pour accélérer encore ma descente, repérant bien les interstices ou je pouvais passer, facilement et rapidement.
Je dois à tous pris gagner en vitesse et prendre de la distance, face à ce monstre naturel de la naturel.

- Maaaaaaaamaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !!!!!!!!
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Yukiko
Voyageur du Flood
 
Messages: 140
Inscription: 21 Juin 2012, 20:33

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Père Castor » 06 Mai 2015, 00:05

YUKIKO


*Finalement Yukiko gagne de la vitesse et du terrain sur l'avalanche qui avale tout sur son trajet. Cependant, Yukiko ne voit pas assez vite une crevasse vers laquelle il se jette. Yukiko venait de gagner contre l'avalanche.

Le seul hic, c'est qu'il était propulsé à plus de 50 km/h en étant dans le vide à 300m du sol.

Oups.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Zephyroots » 06 Mai 2015, 14:43

Zephy reprit conscience quand il entendit des voix. Il ouvrit les yeux et suivant les voix il leva la tête pour tomber sur Hokuto, mais il ne reconnu pas le second personnage à ses cotés, par contre il reconnu Aradon, étalé par terre, inconscient.

-Il est mort? Est ce que tu la tué?

Dans la tête de Zephy, il y eut une multitude d'émotions qui s'entrechoqua, de la peur, de la tristesse, de la haine, de la compation. tout ceci rendit le pauvre voyageur confus incapable de les maîtriser. Il en perdit le contrôle totale se qui aboutie à une envie de vengeance, une haine aveugle, un profond désire de tuer Hokuto sur le champs.
Un démons était née dans l'esprit du voyageur, un démons qu'il laissa le dévorer, appréciant même la douce sensation que celle-ci lui procurait. Un nouveau Zephy était née.

Reprendra t'il le contrôle ou deviendra t'il un monstre assoiffé de vengeance? Faudrait déjà qu'il survive pour le savoir.
Qui pisse contre le vent se rince les dents hahaha...

Trophée
I'M BATMAN !
Agent du mal

Berserk
Vétéran
Fan
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Sauveteur
Engagé
Duc Obscur
Force Jaune
Vive les couteaux !
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Service civique
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
T'es mort
Noix
PNJ
Toxique
Inception
Avatar de l’utilisateur
Zephyroots
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 820
Inscription: 08 Fév 2015, 19:49
Localisation: Charly sur marne. 02
Nom du perso [Rp]: Zephyroots
Phobie/ Pouvoir: [s]Phobie 1: Ralentir le Temps[/s]
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Time Y.

Inyo, Gustav et moi même.
Classement [Rp]: 2500 League B

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Yukiko » 06 Mai 2015, 22:02

Avec la vitesse atteinte, j'avais l'impression de voler. Pour quoi je ne paniqué pas, va savoir. Cette légèreté, qui venez ce rajouté au faite que j'avais l'impression de n'avoir jamais aussi bien respiré. Les tentacules flottant au vent, quelque peu baveuse elle laisser derrière elle des long filé, je devais tous de même plisser les yeux pour voir la direction où j'allais.
Je me disais que si c'était dernière foi que je voyais ça, au moins sa aurais un bon rêve. Enfin bon, je me dis que ça serais con que l'aventure ce termine maintenant. Si je sens mon corps ce rapprochez du sol, j'espère que mes tentacules serons assez résistante pour me créer une coque solide. J'avais le temps de prier les 8 000 Kami et boudha, mais comme on dit ; ce n'est pas quant on a besoin de eux qu'il faut les prier.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Yukiko
Voyageur du Flood
 
Messages: 140
Inscription: 21 Juin 2012, 20:33

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Père Castor » 09 Mai 2015, 23:39

ZEPHYROOTS


*Hokuto tourne la tête vers Zephy et le regarde avec un haussement de sourcil qui ne trahit cependant aucune émotion sur le visage du guerrier, si ce n'est une innocente interrogation.*

-Tué ? Je ne tue pas mon adversaire quand il est un valeureux combattant.

*Répond-il comme une évidence. L'autre se gratte la tête sous sa casquette avec air embêté.*

-Pourquoi on nous prend toujours pour des psychopathes ?!

-Mélinda et Gregory font une mauvaise impression.

-Gregory je suis d'accord... Mélinda, c'est plus compliqué que ça.


------------------------------------
YUKIKO


*Yukiko arrête soudain de tomber. Voilà qu'il vole.

Ou plutôt, voilà qu'il vient de se faire attraper par un piaf géant.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Lord Ash » 10 Mai 2015, 21:06

http://dreamland-reborn.net/viewtopic.php?f=7&t=214&start=690
Suite de l'aventure !

La bête me chargea ! Un frisson de terreur passa dans tout mon corps, en voyant l’apparence de cette immonde créature arriver sur moi. Cette peur me rappela celle que j'avais eu face à l'ogre, à la différence que je savais que ça va être plus compliqué de fuir. Je pris de l'élan avant de sauter par-dessus elle, évitant son coup de dent au passage, puis je sauta à nouveau m'aidant de son dos comme appui. A ce moment j'aurais pu m'enfuir, mais cela serait risqué de ma part, je suis moins rapide qu'elle et je suis une cible ambulante, donc si c'est pour attirer encore plus de créature, je préfère me battre contre celle-là. Je devais juste réfléchir encore un petit peu, j'allais bien trouver une tactique pour vaincre cette bestiole.

Edit de Pix: Pour ton absence conséquente, ton entrée en Ligue M a été différée de 4 mois.
Songe 00 - ??? : La naissance d'un roi !
Songe 01 - Bibliopolis - La cité du Savoir : Prise de connaissance !
Songe 02 - Le Royaume Souterrain ( La Grande Plaine): Sombre traversé souterraine, rencontre de Myralio et petite marche paisible !
Songe 03 - La forêt à des yeux : La fourmis VS Le phacochère !


Trophée
Pyjama Rangers
Agent élémentaire

Vive les couteaux !
Vétéran
Fan
Winner !
3 étoiles
Engagé

C'est l'heure du dudududuel !
Tu veux être mon ami ?
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Foutu livre !
Force Verte
T'es mort !
Assistance
Naissance
2 étoiles
1 étoile
Darwin
Oups !
Grand Voyageur
Casse-noix
Toxique
Collation
PNJ
Chrysanthème
Avatar de l’utilisateur
Lord Ash
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 628
Inscription: 13 Juil 2012, 15:30
Localisation: La planéte Terre
Nom du perso [Rp]: Alex
Phobie/ Pouvoir: Myrmécophobie/ Controleur d'une colonie de fourmis
Classement [Rp]: Ligue M : 14000

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Zephyroots » 12 Mai 2015, 19:24

-Tu ne la pas tuer. Tu ne tue pas les braves.

*Zephy ne sentit plus une once de haine en lui le calme total régna en son coeur.*

-Pardonne moi mon manque de respect Hokuto. J'implore ton pardon. Dit Zephy tout en s’agenouillant devant son interlocuteur.

*Le voyageur était troublé. Il avait de toute évidence mal jugé Hokuto, et il en était le premier désolé, il avait honte d'être intervenu dans un combat si acharné.*
*Il baissa la tête en signe de honte pour qu'il avait pu croire et fait à la fois.*

-Je suis près à assumer les conséquence de mes actes. Fait se que tu veux de moi, mon sort t’appartient. Je souhaite juste qu'un jour, quand je m'en sentirais près, tu me laissera t'affronter à mon tour.

*Hokuto avait gagné le respect de Zephy et lui avait aussi donner une bonne leçon de vie par la même occasion. Le voyageur pris seulement conscience qu'il n'était plus seulement trois mais quatre.
Mais il n'en dit rien, à peine un regard les yeux rempli de honte.*
Il déposa ses yeux sur le corps inerte d'Aradon attendant son châtiment.
Qui pisse contre le vent se rince les dents hahaha...

Trophée
I'M BATMAN !
Agent du mal

Berserk
Vétéran
Fan
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Sauveteur
Engagé
Duc Obscur
Force Jaune
Vive les couteaux !
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Service civique
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
T'es mort
Noix
PNJ
Toxique
Inception
Avatar de l’utilisateur
Zephyroots
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 820
Inscription: 08 Fév 2015, 19:49
Localisation: Charly sur marne. 02
Nom du perso [Rp]: Zephyroots
Phobie/ Pouvoir: [s]Phobie 1: Ralentir le Temps[/s]
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Time Y.

Inyo, Gustav et moi même.
Classement [Rp]: 2500 League B

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Yukiko » 13 Mai 2015, 13:34

Mmh merci les aigles du seigneur des anneaux !!! Maintenant la question, qu'es ce que je vais devenir, êtres donnée en pâture au petit...ou pire.

- Dit moi l'oiseau, tu t'aurais pas trompé sur la marchandise. Je suis sur d'être plein de protéine mais pas super bon à manger. enfin bon, j'imagine que vous ne parlez pas vous aussi. C'est quoi ce putain de monde du rêve avec des animaux qui parle pas .


Regardant le paysage, respirant le bonne air à plusieurs mettre d'altitude.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Yukiko
Voyageur du Flood
 
Messages: 140
Inscription: 21 Juin 2012, 20:33

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Père Castor » 15 Mai 2015, 00:10

ASH


*Sauter comme ça par dessus une créature qui charge... En voilà une idée risquée ...

Qui foire en plus.

Alex se fait prendre de vitesse par la bestiole qui parvient à le choper au poignet droit.*
------------------------------------
ZEPHYROOTS


*Hokuto penche la tête sur le côté et regarde Zephy.*

-Comment tu te sens présentement ?


-----------------------------
YUKIKO


*L'instinct de Yuki était le bon. Les aigles géants ne l'avaient pas sauvé par gentillesse et grandeur d'âme. Non, c'est juste qu'avec ces tentacules qui flottent dans les airs, Yuki a été prit pour de la nourriture premier âge.

Et un nid était en approche.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Zephyroots » 15 Mai 2015, 08:55

-Hokuto... Je me sens minable. Honteux de t'avoir mal jugé. J'ai mal au cœur et je m'en veux d'être intervenu je n'étais pas à ma place. Mais je dois dire que j'ai aussi une forte envie de t'affronter en combat singulier, tu est un combattant d'exception et maintenant j'ai de l'admiration à ton égard. Voilà comment je me sens et se que je ressent.

-Je lui demanderais bien de me prendre comme élève mais après se que j'ai fais il va me rire au nez. Ho et puis merde qui sais.

-Hokuto, j'aimerais apprendre de toi. Si tu ne trouve pas ennuyant le fait d'avoir un apprentie prend moi et je t’obéirais peu importe les difficulté.
Dernière édition par Zephyroots le 16 Mai 2015, 09:34, édité 1 fois.
Qui pisse contre le vent se rince les dents hahaha...

Trophée
I'M BATMAN !
Agent du mal

Berserk
Vétéran
Fan
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Sauveteur
Engagé
Duc Obscur
Force Jaune
Vive les couteaux !
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Service civique
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
T'es mort
Noix
PNJ
Toxique
Inception
Avatar de l’utilisateur
Zephyroots
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 820
Inscription: 08 Fév 2015, 19:49
Localisation: Charly sur marne. 02
Nom du perso [Rp]: Zephyroots
Phobie/ Pouvoir: [s]Phobie 1: Ralentir le Temps[/s]
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Time Y.

Inyo, Gustav et moi même.
Classement [Rp]: 2500 League B

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Lord Ash » 15 Mai 2015, 21:50

Je pousse un cri de douleur, sentant les crocs de la bête pénétrer ma peau, faisant sortir mon sang. Je me débat voulant le faire lâcher prise, mais plus j'essayer plus elle se renforça, je m’arrêta un instant sous la douleur à juste pousser un cri de souffrance. Malgré le fait que mon poignet droit était presque plus visible, je pouvais toujours voir cette foutu lumière, qui m'avait encre une fois mit dans un pétrin. La question me revient chaque fois que je viens dans ce monde, à quoi peut-elle me servir ? A quoi peut elle m’être utile ?
Une image me vient soudainement à l'esprit, l'image du soleil se tenant juste devant moi. A ce moment la peur que j'avais de cette étoile était à son maximum, à telle point que j'avais ressentit une souffrance pire que celle que je subissais à cet instant. Cet alors que la peur se dissipa et je me vis pousser un cri comme jamais je n'en avais poussé, et j'explosa dans une lumière aveuglante. Le moment d’après, la lumière qui m'entouré naquit depuis elle m'accompagne, je me souviens de ce sentiment de réconfort, de bonheur qu'elle me procuré, malgré le fait que je désespéré à l'éteindre. A quoi bon l'éteindre ? Elle fait partit de moi, elle est moi, elle est ce monde...
La douleur me ramena à l'instant présent, mais un déclic venait de se déclencher en moi. Alors que je pouvais sentir les crocs de l’animal toucher mon os, je le saisi la tête de ma main encore valide, plongeant mon regard plein de rage dans le sien.

- Lache moi ! Lache moi ! lache moi ! Lache moi ! J'ai dit......LACHE MOI !!!!!!!!!!!!

La lumière qui m'entoure, ce fit alors plus intense jusqu'à exploser en une lumière aveuglante, non sans rappeler une once de celle que j'avais créé le jour de ma venue en ce monde.
Songe 00 - ??? : La naissance d'un roi !
Songe 01 - Bibliopolis - La cité du Savoir : Prise de connaissance !
Songe 02 - Le Royaume Souterrain ( La Grande Plaine): Sombre traversé souterraine, rencontre de Myralio et petite marche paisible !
Songe 03 - La forêt à des yeux : La fourmis VS Le phacochère !


Trophée
Pyjama Rangers
Agent élémentaire

Vive les couteaux !
Vétéran
Fan
Winner !
3 étoiles
Engagé

C'est l'heure du dudududuel !
Tu veux être mon ami ?
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Foutu livre !
Force Verte
T'es mort !
Assistance
Naissance
2 étoiles
1 étoile
Darwin
Oups !
Grand Voyageur
Casse-noix
Toxique
Collation
PNJ
Chrysanthème
Avatar de l’utilisateur
Lord Ash
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 628
Inscription: 13 Juil 2012, 15:30
Localisation: La planéte Terre
Nom du perso [Rp]: Alex
Phobie/ Pouvoir: Myrmécophobie/ Controleur d'une colonie de fourmis
Classement [Rp]: Ligue M : 14000

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Père Castor » 16 Mai 2015, 01:06

ZEPHYROOTS

[HRP: Ne sachant pas si ton dernier paragraphe est un vraiment un dialogue, j'improvise]

*Au cours de son discours d’apitoiement, Hokuto s'agace et lui coupe la parole.*

-Non je parle de ta jambe. Peux-tu te lever et marcher ?

------------------------------
ASH


*Alex est pas content. En même temps, il se fait manger la main par un chien errant et violent. Alors qu'il s'agace en tentant de le choper par la nuque, l'aura de lumière qui l'entoure s'intensifie. L'animal finit par céder et lacher. Alex, boosté, maintenait la créature par la peau de la nuque. L'animal semblait souffrir mais se continuait à se débattre.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Zephyroots » 16 Mai 2015, 09:32

[HRP] Merde, désolé c'est pas faute de m'avoir relu pourtant. bref ouais c'était un dialogue je vais l'éditer.

-Ha... Heu... Ma jambe, bah je pense pas non...

Zephy tenta tout de même de se relever, et en faite il pouvait marcher mais la douleur était tout de même horrible.

-Bah si je en faite je peux marcher, mais je te cache pas que c'est douloureux très douloureux même, elle est cassé.
Qui pisse contre le vent se rince les dents hahaha...

Trophée
I'M BATMAN !
Agent du mal

Berserk
Vétéran
Fan
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Sauveteur
Engagé
Duc Obscur
Force Jaune
Vive les couteaux !
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Service civique
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
T'es mort
Noix
PNJ
Toxique
Inception
Avatar de l’utilisateur
Zephyroots
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 820
Inscription: 08 Fév 2015, 19:49
Localisation: Charly sur marne. 02
Nom du perso [Rp]: Zephyroots
Phobie/ Pouvoir: [s]Phobie 1: Ralentir le Temps[/s]
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Time Y.

Inyo, Gustav et moi même.
Classement [Rp]: 2500 League B

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Lord Ash » 16 Mai 2015, 11:05

La bête semble souffrir, mais je ne la lâche pas un seul un instant. Le fait qu'elle se débatte pour s'échapper ne fait qu'augmenter ma prise sur elle. Le combat a tourné à mon avantage, je ne suis plus la proie, et cela n'est du qu'à l'aura de lumière qui viens de s'intensifier sous le coup de ma colère. J'eu aussi cette impression étrange, que ma force a d'un coup subitement augmenté. Est-ce encore du à cette lumière ? Cela ne fait aucun doute, elle est la cause de se retournement de situation. J'eu un certain sentiment d'accomplissement voyant que je viens surement de faire un pas dans l'avancement de mon pouvoir dreamlandien, et j'allais en profiter.

La bête continu à se débattre, mais je tiens toujours et encore la peau de sa nuque, je pris appui sur mes jambes, pour ne pas la laisser s'échapper. je ne peux plus trop utiliser ma main droite pour le moment, je décide alors de lever la tête de la créature en tirant vers l’arrière, puis la baissant vers l'avant et lance mon genoux au même moment, droit dans sa mâchoire. Je l'entendit avoir mal mais elle se débattit encore de plus belle, à ce rythme là j'allais bientôt lâcher prise, je décide alors de la clouer au sol, me faisant tomber avec elle. La bête sur le dos, moi au dessus d'elle, je plaça mon genoux sur son ventre, je maintien désormais ma prise avec ma main droite blessé et frappe avec celle de gauche. Je ne veux pas la tuer mais je dois tout faire pour sauver ma peau.
Songe 00 - ??? : La naissance d'un roi !
Songe 01 - Bibliopolis - La cité du Savoir : Prise de connaissance !
Songe 02 - Le Royaume Souterrain ( La Grande Plaine): Sombre traversé souterraine, rencontre de Myralio et petite marche paisible !
Songe 03 - La forêt à des yeux : La fourmis VS Le phacochère !


Trophée
Pyjama Rangers
Agent élémentaire

Vive les couteaux !
Vétéran
Fan
Winner !
3 étoiles
Engagé

C'est l'heure du dudududuel !
Tu veux être mon ami ?
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Foutu livre !
Force Verte
T'es mort !
Assistance
Naissance
2 étoiles
1 étoile
Darwin
Oups !
Grand Voyageur
Casse-noix
Toxique
Collation
PNJ
Chrysanthème
Avatar de l’utilisateur
Lord Ash
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 628
Inscription: 13 Juil 2012, 15:30
Localisation: La planéte Terre
Nom du perso [Rp]: Alex
Phobie/ Pouvoir: Myrmécophobie/ Controleur d'une colonie de fourmis
Classement [Rp]: Ligue M : 14000

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron