Dreamland Reborn • Afficher le sujet - La chaine de montagne d'Asturac

La chaine de montagne d'Asturac

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Père Castor » 18 Mai 2015, 00:35

ZEPHYROOTS


*Hokuto hoche la tête.*

-Si tu peux tenir sur tes jambes et geindre. C'est que tu peux te battre.

*Il fait craquer ses poings.*

-Ici et maintenant, je vais te donner une leçon.

*Au sens propre.*

----------------------------------------------
ASH


*Le coup de genou sonne légèrement la bête ce qui permet à Alex de la clouer au sol. N'appréciant vraiment pas ce genre de position, la créature gigote de plus en plus en donnant des coups de dents. Le voyageur perd prise peu à peu, s'il n'achevait pas la créature, il devrait rapidement trouver un moyen pour calmer la bestiole sous peine de le regretter.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Zephyroots » 18 Mai 2015, 14:41

Ha... bon ok d'accord. Si tu tiens tant à combattre un gars avec la jambe cassé, qu'il en soit ainsi.

*Zephy se mit à genoux, et commença à faire une prière, tout ceci n'était qu'une feinte afin d'insufflé un maximum de pouvoir à tout les cailloux, pierre et autre objet du décor pouvant être utile. Il insuffla la vie à tout objet dans son secteur, de toute façon vue la jambe cassée et la puissance de son adversaire, il n'avait que très peu de chance pour ne pas dire aucune. Une fois son stratagème mit en place il se releva en regardant Hokuto dans les yeux.*

-Je suis prêt! Amène toi.
Qui pisse contre le vent se rince les dents hahaha...

Trophée
I'M BATMAN !
Agent du mal

Berserk
Vétéran
Fan
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Sauveteur
Engagé
Duc Obscur
Force Jaune
Vive les couteaux !
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Service civique
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
T'es mort
Noix
PNJ
Toxique
Inception
Avatar de l’utilisateur
Zephyroots
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 820
Inscription: 08 Fév 2015, 19:49
Localisation: Charly sur marne. 02
Nom du perso [Rp]: Zephyroots
Phobie/ Pouvoir: [s]Phobie 1: Ralentir le Temps[/s]
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Time Y.

Inyo, Gustav et moi même.
Classement [Rp]: 2500 League B

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Sivolk » 18 Mai 2015, 16:44

Sivolk était un jeune étudiant qui était depuis peu en vacance. Il avait le temps de réfléchir à ce qu'il venait de se passer la nuit dernière. Il était temps de voir si tout cela n'était qu'imagination ou une réalité à part entière. Il regarda ses épisodes hebdomadaires de série américaine et s'endormit comme il le faisait depuis qu'il n'avait plus cours.

Il apparut sur un plateau, sur une chaîne de montagne. L'air y était frai, le vent soufflant sur sa chemise noire ouverte dévoilant ainsi un maillot de corps blanc. Un jean bleu foncé et une paire de chaussure noire pour accompagné le tout comme à son habitude, il profitait de cet instant avant de passer au chose sérieuse à savoir s'il était bien à Dreamland cette nuit. Comme la précédente, tout était clair et limpide comme si la réalité venait se confondre avec ses rêves.

Vint l'instant qu'il attendait, il regarda ses mains et serra du poing. Il ferait appel à son pouvoir comme dans les animés qu'il regardait de temps à autres. Il prit une grande inspiration et dit d'une voix posée :

-Golden ... Arms!


Puis, il cogna ses poings l'un contre l'autre avant de finir le nom de son pouvoir. Une lumière dorée jaillit alors, dévoilant les invraisemblables bras dorés de notre protagoniste. Une friction d'électricité se fit sentir lorsqu'il décolla les nouveaux poings fraichement acquis. Une nouvelle jeunesse l'envahit, une curiosité envahissante voulant tester ses limites.

Il fit craquer son coup avec sa main gauche et craqua un à un ses doigts dorés avec son pouce. Il prit une petite pierre et regarda le magnifique paysage qui s'offrait à lui.

-Voyons voir ce que j'ai dans le ventre !


Puis de toutes ses forces, il envoya le caillou le plus loin possible. Loin, loin, loin, jusqu'à perte de vu. Cela augmenté bel et bien sa force de frappe. C'était tout bonnement incroyable, d'être de retour dans Dreamland. De nature timide et souvent en retrait dans la réalité et dans les gens, servant de soutien, cela lui changerai les idées de faire le bourrin de service.

Il prit alors de l'élan et courant en direction de la paroi rocheuse, sautant d'un petit bond, en criant :

-Golden Punch !


Le poing s'abattit dans la falaise laissant un énorme marque dans la roche. Des fissures partaient de ce trou nouvellement formé pour s'étiraient jusque au plateau suivant. Une fois revenu sur ses jambes, il tituba avant de tomber en arrière. Cela,lui demandait beaucoup d'effort et d’énergie; cela il venait de le comprendre.

Étant donné sa nature très agaçante à vouloir toujours se poser des questions, Sivolk se mit en tailleur et commença à réfléchir pourquoi y avait il des gardes dans cette ville et pourquoi il avait accès à un pouvoir et pourquoi ce pouvoir. Il est vrai que c'est temps-ci, il s'inquiétait beaucoup de son avenir et de son moyen de revenu. Mais, depuis hier, il n'en avait que faire. Adviendra ce qu'il adviendra. Et pour lot de consolation, il avait un bras en or, comble de l'ironie, il ne pensait pas à le ramener dans le vrai monde. Pourquoi faire ?

Il se releva d'un mouvement sec et rapide et partit explorer les environs. Peut être qu'il rencontrera des voyageurs ou des créatures comme il s'en doutait après cette petite pause d’interrogation. Un petit chemin partait du plateau jusqu'à un col au sommet. De là haut surement, il verrait le monde de Dreamland dans toute sa splendeur.

A quelques centaines de mètre d'ici, le petit caillou finit son chemin dans un petit ruisseau. Il continua son chemin jusqu'en bas de la montagne pour y finir au sein d'un petit lit de galet où des rêveurs, chercheurs d'or, tamisaient le fond pour y trouver des pépites. Quand un petit vieux enleva son monocle, attiré par le miroitement du soleil provenant du petit caillou en question. Plongeant sa main dans l'eau douce de la rivière, il y récupéra un petit cailloux dont l'une de ses faces était couvert d'or.

Ce que notre Voyageur ne savait pas encore, c'est que dans l'impacte qu'il avait fait et sur le petit caillou, une fine pellicule dorée s'y était incrustée.
Mon Voyage à Dreamland




Trophées
Fan
Vétéran
Sauveteur


PPDA
Oups !
1 étoile
Couronne
Naissance
T'es mort !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Sivolk
Voyageur du Flood
 
Messages: 115
Inscription: 27 Juil 2013, 19:55
Nom du perso [Rp]: Sivolk
Groupe: Daydreamers
Classement [Rp]: Hors Classement

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Lord Ash » 18 Mai 2015, 18:48

La rage de la créature s'intensifia, je vois dans ses yeux son envie de me tuer, de me dévorer. Même si je ne le voulais pas, je dois en finir, je dois la tuer ou c'est elle qui me tuera.

Aucune pierre ou objet ne se trouvé à proximité afin que je m'en serve comme arme. Le seul choix qui me reste n'est autre que ma lumière, je dois à nouveau avoir recourt à ce pouvoir, encore une fois.

Je mit mon bras gauche en position, deux doigt levés, prêt à l'abattre, cet alors que la bête se débattit aussi fort qu'elle le put, elle sait qu'elle est en danger, mais il est déjà trop tard. Malgré le fait que je souffre, cela ne m’empêche guère de porter le coup final.

- Meurs !

J'augmente ma pression sur l'animal, ce qui me permit d'immobiliser sa tête, juste assez pour pouvoir abattre mon bras, plongeant mes deux doigts aussi profond que possible dans son œil gauche.

La créature hurla de douleur, je cria moi aussi étant donné que c'était la première fois que je faisais un acte pareil, je devais avoir la conviction que ce que je faisais était le seul moyen possible pour y mettre fin. Tous mes muscles étaient bandés, je restais aussi longtemps que possible dans cette position, mes doigts toujours à l'intérieur, du sang sortait en giclant mais je continuais à forcer, sentant mes doigts avancer, petit à petit.
Songe 00 - ??? : La naissance d'un roi !
Songe 01 - Bibliopolis - La cité du Savoir : Prise de connaissance !
Songe 02 - Le Royaume Souterrain ( La Grande Plaine): Sombre traversé souterraine, rencontre de Myralio et petite marche paisible !
Songe 03 - La forêt à des yeux : La fourmis VS Le phacochère !


Trophée
Pyjama Rangers
Agent élémentaire

Vive les couteaux !
Vétéran
Fan
Winner !
3 étoiles
Engagé

C'est l'heure du dudududuel !
Tu veux être mon ami ?
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Foutu livre !
Force Verte
T'es mort !
Assistance
Naissance
2 étoiles
1 étoile
Darwin
Oups !
Grand Voyageur
Casse-noix
Toxique
Collation
PNJ
Chrysanthème
Avatar de l’utilisateur
Lord Ash
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 628
Inscription: 13 Juil 2012, 15:30
Localisation: La planéte Terre
Nom du perso [Rp]: Alex
Phobie/ Pouvoir: Myrmécophobie/ Controleur d'une colonie de fourmis
Classement [Rp]: Ligue M : 14000

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Père Castor » 19 Mai 2015, 00:21

ZEPHYROOTS


*Hokuto a un sourire suffisant et fait un signe à Zephy. Ce serait à lui d'attaquer le premier.*

---------------------------------
SIVOLK


*Ouais... Sivolk était certainement plus puissant avec son pouvoir, mais fallait peut-être pas pousser mémé dans les orties, sa puissance ira en augmentant au fil des nuits mais voilà hein, bon. Voilà. On est d'accord.

Quoiqu'il en soit, Sivolk teste son pouvoir en lançant son caillou très très loin et en tapant dans des murs. Après, il pourra se mettre en route dans le Royaume.

Sur le chemin, il trouve une petite rivière avec des rêveurs en plein trip. Ce qu'il voit aussi, c'est une sorte de monstre bipède à 3 bras avec une grande bouche qui menace de bouffer les honnêtes rêveurs.*

-----------------------------------
ASH


*C'est dégueulasse.

Alex, blesse donc la créature en lui crevant un oeil et en plongeant ses doigts profondément dans le crâne de la créature. Cette dernière tressaillit avant de s'immobiliser.

Alex venait de la buter.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Kiel » 19 Mai 2015, 02:02

Gabriel souleva sa chemise et passa une main sur son estomac, la blessure avait bel et bien disparu. Ces affreuses sensations étaient si réelle qu'en se réveillant il n'avait pas pu s'empêcher de vomir ce qu'il lui restait dans l'estomac : rien. Un peu plus calme et néanmoins secoué par ce qu'il s'était passé la veille, le jeune garçon se plongea dans ses réflexions. Le vent soulevait lentement ses cheveux d'ébènes tandis que ses yeux rouges bordeaux scrutaient l'horizon. Ses oreilles pointu, orné de quelques piercing écoutait le moindre bruit ; chaque parcelles de son, quelque soit la tonalité lui parvenait. Sa forme d'enfant vampire, prête à chaque atterrissage sur Dreamland. Peut être que la mort fascinait assez le jeune garçon pour vouloir l'imiter ? Il observa sa main aux ongles verni de noir et dans un petit murmure ponctué par une voix presque enfantine il constata.

-Je suis faible. Mon corps, mon pouvoir est puissant. La seule chose qui gêne, c'est moi, uniquement moi. Tant que je resterais tel que je suis, je resterais faible, sans aucune valeur. Quelqu'un d'inutile, un grain de sable étouffé par des milliers d'autres. Mais qu'est-ce qui ne vas pas chez moi ?

Le panorama était exquis, n'importe qui avec un peu de sens de l'esthétique aurait admiré ce tableau. Mais les lamentations de Gabriel l'empêchait de trouver la paix.

-Souffrent ceux qui s'isolent, cachant leurs ombres d'un faux semblant. Moi qui craint de n'être qu'une marionnette je me terre loin de ces êtres. Et je meurs dans cette solitude incertaine. Pourrissant et stagnant dans une douleur écrasante.
Image
Image
Image
(20:36:47) Théophrase_Mivrage: 1/4 de Whisky 1/4 de Pulco citron Quelques goute de sirop de sucre de canne et le reste de limonade.
Trophée
1 / 4 / 10 / 23
Platine

.:. Phénix de Dreamland .:.

Or

.:. Chuitrod4rk .:.
.:. Ssssssssalut .:.
.:. Tropico .:.
.:. Finish Him ! .:.
.:. Agent élémentaire .:.

Argent

.:. Vétéran .:.
.:. Winner ! .:.
.:. Kikilaplusgrosse ? .:.
.:. Duc Obscur .:.
.:. 3 étoiles .:.
.:. L'amertume .:.
.:. Vive les couteaux ! .:.
.:. Par le pouvoir du crâne ancestral ! .:.
.:. Fan .:.
.:. Sauveteur .:.
.:. Berserk .:.
.:. Engagé .:.
.:. Grande suite .:.


Bronze

.:. Crôôôa .:.
.:. Naissance .:.
.:. T'es mort ! .:.
.:. Oups ! .:.
.:. Oh la belle bleue ! .:.
.:. Aïe ! .:.
.:. Galinette cendrée .:.
.:. 2 étoiles .:.
.:. C'est l'heure du dudududuel ! .:.
.:. Darwin .:.
.:. Patchwork .:.
.:. 2 en 1 .:.
.:. Foutu livre ! .:.
.:. 1 étoile .:.
.:. Grand Voyageur .:.
.:. Casse-noix .:.
.:. Noix .:.
.:. Dialogue de Sourd .:.
.:. Outillage .:.
.:. Couronne .:.
.:. KALINOU ! .:.
.:. Bon point .:.
.:. Toxique .:.
.:. Brûle mon cosmos ! .:.
.:. Petite suite .:.
Avatar de l’utilisateur
Kiel
Lemmings
Winner du Mag
 
Messages: 8003
Inscription: 30 Déc 2010, 19:39
Localisation: Pas à Saint-Etienne en tout cas
Nom du perso [Rp]: Gabriel/Kiel/GOLDMEMBER
Phobie/ Pouvoir: étiqueteur magique
Objet(s) magique(s): Le Bandit Manchot
Groupe: Lazy Star
Classement [Rp]: Hein ?

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Zephyroots » 19 Mai 2015, 11:05

*Le voyageur prit une micro seconde pour réfléchir, il savait bien qu'il n'aurai que peu d'occasions, pour ne pas dire qu'une seule de pouvoir attaquer, il décida de tout envoyer sans retenue en une attaque arrivant de divers angles.*

*Il prit la ceinture de son pantalon dans sa main droite, la faisant tourner dans le sens inverse des aiguilles d'une montre. Il commença à la faire tourner de plus en plus vite en s'approchant petit à petit de son opposant. Il anima la ceinture tout en la faisant tourner afin que le coup prochain puisse arriver d'un angle tout à fait inattendu.*

*Zephy comptait sur le fait qu'Hokuto ignorais tout de son pouvoir et donc l'effet de surprise serait son meilleur atout. Malgré tout, il ne connaissait pas non plus le pouvoir de son assaillant. Et en plus d'être super impressionnant et de l'avoir déjà vu mettre une pure misère à Aradon, Hokuto était en garde, et il était des plus déterminés! Son regard fit naître un frisson dans le dos de Zephy, le pauvre n'avait que peu de chances de s'en sortir, il misa donc tout sur le début du combat, car sa jambe cassée ne lui laissait aucune chance de tenir sur la longueur.*

*Zephy ne comptais pas sur le corps à corps non plus, il savait qu'il n'aurait aucune chance. Malgré tout, il s'approcha d'Hokuto jusqu'à être à portée de coup de ceinture.*

*Une fois à portée Zephy leva le bras pour faire retomber la boucle de ceinture sur la tronche de son adversaire. Il utilisa simultanément les divers petit cailloux auxquels il avait insufflé son pouvoir précédemment pour qu'ils lui foncent dans les yeux. Il se dit que quoi qu'il fasse en guise de protection il y aura bien une des deux actions qui devrait fonctionner car il se rappela de la vitesse d'attaque d'Hokuto et grâce à l'allonge que lui donnait la ceinture, il espérait être plutôt "safe".*

*En fonction de la réaction de son adversaire et de la réussite ou l'échec de sa manœuvre, le jeune fou agirait en conséquence.*
Qui pisse contre le vent se rince les dents hahaha...

Trophée
I'M BATMAN !
Agent du mal

Berserk
Vétéran
Fan
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Sauveteur
Engagé
Duc Obscur
Force Jaune
Vive les couteaux !
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Service civique
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
T'es mort
Noix
PNJ
Toxique
Inception
Avatar de l’utilisateur
Zephyroots
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 820
Inscription: 08 Fév 2015, 19:49
Localisation: Charly sur marne. 02
Nom du perso [Rp]: Zephyroots
Phobie/ Pouvoir: [s]Phobie 1: Ralentir le Temps[/s]
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Time Y.

Inyo, Gustav et moi même.
Classement [Rp]: 2500 League B

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Lord Ash » 19 Mai 2015, 21:30

La bête n'est plus, j'ai triomphé, non sans aucune blessure mais une victoire reste une victoire. Je sortis mes doigts de son crane dans un bruit qui me donna des frissons, j'eu le dégoût en voyant la face meurtri de la créature. Je me releva et partis vers un rocher se trouvant à quelque mètre de là. Je m'assis, tenant mon bras droit qui ne cessez de tremblé, le combat était fini mais la souffrance, elle perdure. Je regarda le cadavre de l'animal que je venais de tuer, je n'avais aucun réel sentiment de triomphe. Je resta un moment comme cela, perdu dans mes pensées, sentant le vent sur ma peau, portant l'odeur du sang et de la mort. Cet ainsi que je me réveilla !
Songe 00 - ??? : La naissance d'un roi !
Songe 01 - Bibliopolis - La cité du Savoir : Prise de connaissance !
Songe 02 - Le Royaume Souterrain ( La Grande Plaine): Sombre traversé souterraine, rencontre de Myralio et petite marche paisible !
Songe 03 - La forêt à des yeux : La fourmis VS Le phacochère !


Trophée
Pyjama Rangers
Agent élémentaire

Vive les couteaux !
Vétéran
Fan
Winner !
3 étoiles
Engagé

C'est l'heure du dudududuel !
Tu veux être mon ami ?
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Foutu livre !
Force Verte
T'es mort !
Assistance
Naissance
2 étoiles
1 étoile
Darwin
Oups !
Grand Voyageur
Casse-noix
Toxique
Collation
PNJ
Chrysanthème
Avatar de l’utilisateur
Lord Ash
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 628
Inscription: 13 Juil 2012, 15:30
Localisation: La planéte Terre
Nom du perso [Rp]: Alex
Phobie/ Pouvoir: Myrmécophobie/ Controleur d'une colonie de fourmis
Classement [Rp]: Ligue M : 14000

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Père Castor » 20 Mai 2015, 02:26

KIEL


*Gabriel était donc seul dans un milieu dangereux. Il déclamait sa solitude et sa mélancolie face au vide et au panorama. Autour de lui, il était bien seul si on enlève les oiseaux géants qui batifolaient dans les cieux et qui ne semblaient pas vouloir s'intéresser à lui.

C'était bien beau tout ça mais... On se fait chier non ?*

-----------------------------------
ZEPHYROOTS


*Zephy décroche sa ceinture et la fait tourner au dessus de sa tête en s'approchant. Hokuto ne bouge pas, se contentant d'aborder une posture plutôt défensive. Arrivé à portée de coup, Hokuto se déplace pour prendre de vitesse le Voyageur, mais c'est lui qui venait de tomber malgré lui dans le piège. Les pierres étaient déjà à portée bloquant le Voyageur dans son action. Hokuto s'arrête et place ses avant-bras pour se protéger des pierres. Le Voyageur disposait de réflexes suffisant pour que cette attaque en traître soit totalement inefficace.

Par contre, il ne pouvait pas être partout. Zephy lui donne un coup de ceinture qui frappe le sommet de son cuir chevelu. Ça fait mal.

Hokuto répliquera avec un coup de genou dans le bide. Zephy tombe à genou et vomit.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Kiel » 20 Mai 2015, 11:27

Enfin une nuit calme. Il avait presque oublié à quel point la solitude pouvait parfois être reposant. Toujours en contemplant le vide, il s'avança alors que sa cape se métamorphosait en ailes. En sautant dans le vide, il les déploya et se mit à voler à la recherche de quelque d'autres humains. Pour s'aider dans ses recherches, il adopta la vision de l'aigle. Non, pas celle d'assassin's creed (quoi qu'elle pourrait être vachement utile) mais celle d'un véritable aigle royal dont la vu était assez puissante pour repérer des proies.
Image
Image
Image
(20:36:47) Théophrase_Mivrage: 1/4 de Whisky 1/4 de Pulco citron Quelques goute de sirop de sucre de canne et le reste de limonade.
Trophée
1 / 4 / 10 / 23
Platine

.:. Phénix de Dreamland .:.

Or

.:. Chuitrod4rk .:.
.:. Ssssssssalut .:.
.:. Tropico .:.
.:. Finish Him ! .:.
.:. Agent élémentaire .:.

Argent

.:. Vétéran .:.
.:. Winner ! .:.
.:. Kikilaplusgrosse ? .:.
.:. Duc Obscur .:.
.:. 3 étoiles .:.
.:. L'amertume .:.
.:. Vive les couteaux ! .:.
.:. Par le pouvoir du crâne ancestral ! .:.
.:. Fan .:.
.:. Sauveteur .:.
.:. Berserk .:.
.:. Engagé .:.
.:. Grande suite .:.


Bronze

.:. Crôôôa .:.
.:. Naissance .:.
.:. T'es mort ! .:.
.:. Oups ! .:.
.:. Oh la belle bleue ! .:.
.:. Aïe ! .:.
.:. Galinette cendrée .:.
.:. 2 étoiles .:.
.:. C'est l'heure du dudududuel ! .:.
.:. Darwin .:.
.:. Patchwork .:.
.:. 2 en 1 .:.
.:. Foutu livre ! .:.
.:. 1 étoile .:.
.:. Grand Voyageur .:.
.:. Casse-noix .:.
.:. Noix .:.
.:. Dialogue de Sourd .:.
.:. Outillage .:.
.:. Couronne .:.
.:. KALINOU ! .:.
.:. Bon point .:.
.:. Toxique .:.
.:. Brûle mon cosmos ! .:.
.:. Petite suite .:.
Avatar de l’utilisateur
Kiel
Lemmings
Winner du Mag
 
Messages: 8003
Inscription: 30 Déc 2010, 19:39
Localisation: Pas à Saint-Etienne en tout cas
Nom du perso [Rp]: Gabriel/Kiel/GOLDMEMBER
Phobie/ Pouvoir: étiqueteur magique
Objet(s) magique(s): Le Bandit Manchot
Groupe: Lazy Star
Classement [Rp]: Hein ?

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Zephyroots » 21 Mai 2015, 09:12

*Zephy se retrouva genou à terre le bide endolorie par le coup de genou d'Hokuto qui n'était pas un coup de fillette bien au contraire.*

*Zephy savait qu'il n'avait aucune chance de l'emporter mais il n'abandonna pas pour autant, il était fier autant qu'un homme puisse l'être, il décida donc d'attendre l'arriver d'Hokuto afin de jeter sa ceinture en direction de son adversaire afin qu'elle lui ligote les jambes et qu'il tombe à terre lui aussi tout en continuant l'attaque des cailloux dans la tronche car ils peuvent attaquer de leur propres chef. Si cela fonctionne, il lui sauterai dessus en même temps que la ceinture libérerait les jambes d'Hokuto pour venir se placer autour de son coup et commencer à l’étrangler.*

*C'était une manœuvre plutôt désespéré. Pourtant ce con n'avait que peu d'option, tenter de se relever et de faire face mais avec une jambe casser c'est pas simple, ou combattre avec sa tête et il savait le faire sans nul doute. Le pauvre voyageur se voyait perdant mais il se rappela d'une phrase d'Hokuto lui disant qu'il ne tuai pas les braves combattants. Donc si l'éclopé pouvait se montrer assez brave pour survivre, il se sentirait déjà plutôt gagnant.*
Qui pisse contre le vent se rince les dents hahaha...

Trophée
I'M BATMAN !
Agent du mal

Berserk
Vétéran
Fan
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Sauveteur
Engagé
Duc Obscur
Force Jaune
Vive les couteaux !
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Service civique
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
T'es mort
Noix
PNJ
Toxique
Inception
Avatar de l’utilisateur
Zephyroots
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 820
Inscription: 08 Fév 2015, 19:49
Localisation: Charly sur marne. 02
Nom du perso [Rp]: Zephyroots
Phobie/ Pouvoir: [s]Phobie 1: Ralentir le Temps[/s]
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Time Y.

Inyo, Gustav et moi même.
Classement [Rp]: 2500 League B

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Père Castor » 22 Mai 2015, 00:08

KIEL


*Gabriel prend son envol, à la recherche de Voyageurs. Il développe une vision d'aigle pour scruter le sol. Il n'a guère le temps de voir ce qu'il se passe en bas qu'il doit faire face à ce qui arrive par le haut.

Les fameux piafs géants l'ont repéré. La nuit tranquille n'aura pas duré bien longtemps finalement...*

---------------------------------------
ZEPHYROOTS


*Zephy n'aurait pas à attendre bien longtemps car Hokuto était toujours au contact. Ainsi Zephy enroule sa ceinture autour des jambes du guerrier. Puis les pierres repassent à l'attaque, elles tournent autour du Voyageur tentant ainsi de l'attaquer de toute part sans lui laisser l'opportunité de répliquer.*

Chiure !

*Assailli de toute part, Hokuto ne pourra ni esquiver, ni parer tous les coups. Pris de court, il perd l'équilibre. Et tombe.

Pendant ce temps, le compagnon de Marvin qui était allé rejoindre les autres combattants se marrent en voyant la galère dans laquelle était son compagnon d'arme.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Kiel » 22 Mai 2015, 01:17

Alors qu'il scrutait les environs, un cris d'oiseau attira son attention. Des prédateurs ailés l'avaient prit pour son prochain repas et Kiel était bien désavantagé dans les airs. N'ayant jamais fais de combat aérien, il préféra piquer vers le sol tout en surveillant les maudit volatiles. S'agirait de ne pas se faire choper ou de s'écraser sur le sol, Vlad utiliserait ses ailes pleine puissance.
Image
Image
Image
(20:36:47) Théophrase_Mivrage: 1/4 de Whisky 1/4 de Pulco citron Quelques goute de sirop de sucre de canne et le reste de limonade.
Trophée
1 / 4 / 10 / 23
Platine

.:. Phénix de Dreamland .:.

Or

.:. Chuitrod4rk .:.
.:. Ssssssssalut .:.
.:. Tropico .:.
.:. Finish Him ! .:.
.:. Agent élémentaire .:.

Argent

.:. Vétéran .:.
.:. Winner ! .:.
.:. Kikilaplusgrosse ? .:.
.:. Duc Obscur .:.
.:. 3 étoiles .:.
.:. L'amertume .:.
.:. Vive les couteaux ! .:.
.:. Par le pouvoir du crâne ancestral ! .:.
.:. Fan .:.
.:. Sauveteur .:.
.:. Berserk .:.
.:. Engagé .:.
.:. Grande suite .:.


Bronze

.:. Crôôôa .:.
.:. Naissance .:.
.:. T'es mort ! .:.
.:. Oups ! .:.
.:. Oh la belle bleue ! .:.
.:. Aïe ! .:.
.:. Galinette cendrée .:.
.:. 2 étoiles .:.
.:. C'est l'heure du dudududuel ! .:.
.:. Darwin .:.
.:. Patchwork .:.
.:. 2 en 1 .:.
.:. Foutu livre ! .:.
.:. 1 étoile .:.
.:. Grand Voyageur .:.
.:. Casse-noix .:.
.:. Noix .:.
.:. Dialogue de Sourd .:.
.:. Outillage .:.
.:. Couronne .:.
.:. KALINOU ! .:.
.:. Bon point .:.
.:. Toxique .:.
.:. Brûle mon cosmos ! .:.
.:. Petite suite .:.
Avatar de l’utilisateur
Kiel
Lemmings
Winner du Mag
 
Messages: 8003
Inscription: 30 Déc 2010, 19:39
Localisation: Pas à Saint-Etienne en tout cas
Nom du perso [Rp]: Gabriel/Kiel/GOLDMEMBER
Phobie/ Pouvoir: étiqueteur magique
Objet(s) magique(s): Le Bandit Manchot
Groupe: Lazy Star
Classement [Rp]: Hein ?

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Zephyroots » 22 Mai 2015, 09:42

*Zephy n'aurait pas à attendre bien longtemps car Hokuto était toujours au contact. Ainsi Zephy enroule sa ceinture autour des jambes du guerrier. Puis les pierres repassent à l'attaque, elles tournent autour du Voyageur tentant ainsi de l'attaquer de toute part sans lui laisser l'opportunité de répliquer.*

Chiure !

*Assailli de toute part, Hokuto ne pourra ni esquiver, ni parer tous les coups. Pris de court, il perd l'équilibre. Et tombe.

*L'attaque de Zephy avait fonctionner, Hokuto se retrouva par terre dos au sol. C'était inespéré. Le voyageur ne manqua pas de saisir l'occasion et c'est grâce à sa jambe valide qu'il se jeta sur son assaillant les mains en avant afin de pouvoir saisir les bras de son adversaire. Ce dont il ne se douta pas, c'est que les cailloux n'eurent pas interrompu leurs assauts. Du coup, quand Zephy arriva sur le corps d'Hokuto, il s'en prit un en pleine gueule pile poil dans arcade. Sa fais mal et sa saigne beaucoup.*

*Le pauvre n'eut d'autre choix que de fermer un œil, car le sang qui s’échappait de la blessure lui arrivait dans les yeux. Et ça aussi sa fais mal, mais c'est surtout très gênant.*

*Une fois arrivé sur Hokuto, Zephy essayerais de placer une jambe entre celle de son adversaire et de plaquer ses coudes au sol afin de réduire considérablement les mouvements et la force de son adversaire pour que la ceinture puisse venir l'étrangler et ainsi avoir une chance de remporter la victoire.*

*Il n'hésitera pas non plus à s'occasionner des dégâts suplémentaires car arrêter l'assaut des cailloux était impossible. Ils étaient la base de toute sa stratégie. Et bien au contraire il se servirait du saignement afin d'en foutre plein sur la tronche du mastodonte, avec un peu de chance il pourrait peut être lui en mettre dans les yeux et nul doute que cela lui procurerais un nette avantage.*

*Malgré tout Zephy était épuisé, l'utilisation répété de son pouvoir consumait ses forces, sans oublier que la douleur de sa jambe rajouté à celle de l'arcade et le bon coup de genoux dans le ventre, tout ceci avait déjà grandement entamer son endurance. Se serait surement sa dernière tentative pour ne pas dire l'unique. Il fallait que ça fonctionne sinon le pire était à craindre.*
Qui pisse contre le vent se rince les dents hahaha...

Trophée
I'M BATMAN !
Agent du mal

Berserk
Vétéran
Fan
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Sauveteur
Engagé
Duc Obscur
Force Jaune
Vive les couteaux !
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Service civique
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
T'es mort
Noix
PNJ
Toxique
Inception
Avatar de l’utilisateur
Zephyroots
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 820
Inscription: 08 Fév 2015, 19:49
Localisation: Charly sur marne. 02
Nom du perso [Rp]: Zephyroots
Phobie/ Pouvoir: [s]Phobie 1: Ralentir le Temps[/s]
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Time Y.

Inyo, Gustav et moi même.
Classement [Rp]: 2500 League B

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Sivolk » 22 Mai 2015, 19:05

Aussitôt pensé, aussitôt apparu! Et pas des moindres! Sivolk se mit à couvert derrière des buissons pour observer la scène. Un monstre bipède, à trois bras avec une bouche si grande qu'elle avalerait une personne en entier. D'ailleurs, parlons en, de ces rêveurs, accroc aux champignons hallucinogènes autour d'un feu de camp, complétement défoncés, n'ayant pas du tout conscience du monstre qui se tapis derrière eux.

Ce monstre ressemblait étrangement à un Pokémon, Empiflor, mais avec un gros bide recousu, deux bras sur les côtés et un dans le dos deux fois plus long que les autres, aux doigts désarticulés, permettant surement de chopper sa proie de n'importe quelle manière. Deux jambes petites et bien grasses pour soutenir le tout.

Image


Je suppose que c'est le rôle des voyageurs de protéger les rêveurs de ces monstres répugnants.

Il fallait réagir vite avant qu'il ne soit trop tard. Le plan du Golden Arms était simple, contourner le monstre pour le prendre par surprise. Puis, l'attaquer lorsqu'il sera concentré sur son repas et lui brisé les articulations de son bras pour le rendre inoffensif. Sivolk fit le tour du campement discrètement pour atteindre le dos de la créature et observer la créature avalait sa première victime.

Cela fascinait le voyageur, curieux de ce qu'il advenait de ces rêveurs morts dans ce monde. Puis vint le suivant, Sivolk était en
place dans un buisson derrière l'imposante bête. Lorsque avec ses deux grandes mains le monstre souleva un des rêveurs pour le dévorer, Le Golden Arms parti en trombe et d'un coup d'épaule essaya de faire tomber la créature pour le mettre sur le ventre puis de saisir le troisième bras et le fracturé le plus possible grâce au Golden Arms.
Mon Voyage à Dreamland




Trophées
Fan
Vétéran
Sauveteur


PPDA
Oups !
1 étoile
Couronne
Naissance
T'es mort !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Sivolk
Voyageur du Flood
 
Messages: 115
Inscription: 27 Juil 2013, 19:55
Nom du perso [Rp]: Sivolk
Groupe: Daydreamers
Classement [Rp]: Hors Classement

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 9 invités

cron