Dreamland Reborn • Afficher le sujet - La chaine de montagne d'Asturac

La chaine de montagne d'Asturac

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Sivolk » 05 Juin 2015, 15:47

A la sortie du sentier, Sivolk remarqua quelque chose d'inhabituelle. En effet, une personne essayait de soulever un piaf géant qui s'était écrasé. Cependant, la personne qui tentait cette exploit, n'était d'autre qu'un vampire!

Des Vampires dans Dreamland!

Le jeune homme était dans le dos de la créature, il lui fallait être discret pour pas se faire repérer. Se mettant derrière un arbre ou dans un buisson, il observait la scène. On aurait dit que le vampire tournait autour de l'oiseau pour trouver la meilleur accroche possible pour le soulever.

Puis, les muscles de la créature se contractèrent, arrivant à légèrement surélever la bête. Le vampire avait une force de Titan pour arriver un tel exploit.
Après le golem de pierre de tout à l'heure, il est hors de question que je m'approche de ce monstre.

Mais au lieu de fuir les lieux, le jeune voyageur était comme fasciné par la scène. Il cherchait une créature qui parlait et en voilà une. C’était peut être de la folie de reste en ces lieux. Si les créatures de Dreamland sont le fruit des rêveurs, alors tout ce qu'on peut imaginer des vampires devaient être une réalité dans ce monde.

La question était, mais pourquoi tentait il de soulever cette masse qui est, soit dite au passant, trop gros pour lui. Le temps lui donnera surement la réponse.

NB : http://fc06.deviantart.net/fs71/f/2010/ ... imlock.jpg
Mon Voyage à Dreamland




Trophées
Fan
Vétéran
Sauveteur


PPDA
Oups !
1 étoile
Couronne
Naissance
T'es mort !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Sivolk
Voyageur du Flood
 
Messages: 115
Inscription: 27 Juil 2013, 19:55
Nom du perso [Rp]: Sivolk
Groupe: Daydreamers
Classement [Rp]: Hors Classement

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Kiel » 05 Juin 2015, 22:32

Vlad n'arriverait pas à le déplacer, il était trop lourd et lui faible. D'une voix presque paniqué, il tenta d'appeler son camarade.

-Gino ?! Gino ?! Tu m'entends ?! Si tu es là répond moi ! Ne t'inquiète pas je vais te sortir de là !

Usant de toutes ses forces et de son énergie, il tenta de se frayer un passage sous l'oiseau afin de retrouver Gino. S'il le retrouvait, il l'extirperais tant bien que mal peu importe le temps qu'il passerait à faire ça.
Image
Image
Image
(20:36:47) Théophrase_Mivrage: 1/4 de Whisky 1/4 de Pulco citron Quelques goute de sirop de sucre de canne et le reste de limonade.
Trophée
1 / 4 / 10 / 23
Platine

.:. Phénix de Dreamland .:.

Or

.:. Chuitrod4rk .:.
.:. Ssssssssalut .:.
.:. Tropico .:.
.:. Finish Him ! .:.
.:. Agent élémentaire .:.

Argent

.:. Vétéran .:.
.:. Winner ! .:.
.:. Kikilaplusgrosse ? .:.
.:. Duc Obscur .:.
.:. 3 étoiles .:.
.:. L'amertume .:.
.:. Vive les couteaux ! .:.
.:. Par le pouvoir du crâne ancestral ! .:.
.:. Fan .:.
.:. Sauveteur .:.
.:. Berserk .:.
.:. Engagé .:.
.:. Grande suite .:.


Bronze

.:. Crôôôa .:.
.:. Naissance .:.
.:. T'es mort ! .:.
.:. Oups ! .:.
.:. Oh la belle bleue ! .:.
.:. Aïe ! .:.
.:. Galinette cendrée .:.
.:. 2 étoiles .:.
.:. C'est l'heure du dudududuel ! .:.
.:. Darwin .:.
.:. Patchwork .:.
.:. 2 en 1 .:.
.:. Foutu livre ! .:.
.:. 1 étoile .:.
.:. Grand Voyageur .:.
.:. Casse-noix .:.
.:. Noix .:.
.:. Dialogue de Sourd .:.
.:. Outillage .:.
.:. Couronne .:.
.:. KALINOU ! .:.
.:. Bon point .:.
.:. Toxique .:.
.:. Brûle mon cosmos ! .:.
.:. Petite suite .:.
Avatar de l’utilisateur
Kiel
Lemmings
Winner du Mag
 
Messages: 8003
Inscription: 30 Déc 2010, 19:39
Localisation: Pas à Saint-Etienne en tout cas
Nom du perso [Rp]: Gabriel/Kiel/GOLDMEMBER
Phobie/ Pouvoir: étiqueteur magique
Objet(s) magique(s): Le Bandit Manchot
Groupe: Lazy Star
Classement [Rp]: Hein ?

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Sivolk » 05 Juin 2015, 23:17

Sivolk observait la scène avec attention. Soudain, le vampire décida de se faufiler sous l' oiseau en appelant un certain Gino. Quelque chose au fond de Sivolk pensait qu'étant donné que les rêveurs ont une fâcheuse tendance à ignorer tout ce qui les entoure, ceux-là ne pouvaient être que des créatures des rêves.

Mais le deuxième protagoniste sous l'oiseau pouvait être un vampire! Ce qui serait de mauvaise augure si les deux étaient réunis. Cependant, dans la voix du vampire, ce-dernier semblait désespérer. En son âme et conscience et dans sa quête dans connaître plus sur ce monde, le Golden Arms entrerait en action et il ferait vite.

Bordel!

Le jeune homme trottina vers la carcasse du piaf géant et avec ses bras en or, aida le vampire à extraire le second vampire comme prévu en soulevant au maximum de ces forces. Espérant avoir assez de force. Il était prêt à réagir, quitte à assommer le vampire pour filer en catimini. Le Voyageur de la fortune ne fit pas dans la dentelle et annonça d’emblée,

Si tu tentes quoique ce soit, tu ne seras que cendre.
Mon Voyage à Dreamland




Trophées
Fan
Vétéran
Sauveteur


PPDA
Oups !
1 étoile
Couronne
Naissance
T'es mort !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Sivolk
Voyageur du Flood
 
Messages: 115
Inscription: 27 Juil 2013, 19:55
Nom du perso [Rp]: Sivolk
Groupe: Daydreamers
Classement [Rp]: Hors Classement

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Kiel » 05 Juin 2015, 23:24

Vlad eu un léger sursaut lorsqu'une personne venu de nulle part vint l'aider dans sa quête. Il ne releva pas la menace, son apparence en était sans doute la cause. Oh il aurait pu le tuer sans problème mais ce n'était plus la façon d'être du polymorphe. Avec un sourire franc, il lui répondit.

-Qui que tu sois, merci de ton aide. Mon ami a été écrasé par un piaf alors qu'il tentait de me sauver. C'est un voyageur comme toi.

Et c'est comme ça que les deux protagonistes s'allièrent pour sauver le contrôleur de vent qui faut dire avait été totalement inutile cette nuit.
Image
Image
Image
(20:36:47) Théophrase_Mivrage: 1/4 de Whisky 1/4 de Pulco citron Quelques goute de sirop de sucre de canne et le reste de limonade.
Trophée
1 / 4 / 10 / 23
Platine

.:. Phénix de Dreamland .:.

Or

.:. Chuitrod4rk .:.
.:. Ssssssssalut .:.
.:. Tropico .:.
.:. Finish Him ! .:.
.:. Agent élémentaire .:.

Argent

.:. Vétéran .:.
.:. Winner ! .:.
.:. Kikilaplusgrosse ? .:.
.:. Duc Obscur .:.
.:. 3 étoiles .:.
.:. L'amertume .:.
.:. Vive les couteaux ! .:.
.:. Par le pouvoir du crâne ancestral ! .:.
.:. Fan .:.
.:. Sauveteur .:.
.:. Berserk .:.
.:. Engagé .:.
.:. Grande suite .:.


Bronze

.:. Crôôôa .:.
.:. Naissance .:.
.:. T'es mort ! .:.
.:. Oups ! .:.
.:. Oh la belle bleue ! .:.
.:. Aïe ! .:.
.:. Galinette cendrée .:.
.:. 2 étoiles .:.
.:. C'est l'heure du dudududuel ! .:.
.:. Darwin .:.
.:. Patchwork .:.
.:. 2 en 1 .:.
.:. Foutu livre ! .:.
.:. 1 étoile .:.
.:. Grand Voyageur .:.
.:. Casse-noix .:.
.:. Noix .:.
.:. Dialogue de Sourd .:.
.:. Outillage .:.
.:. Couronne .:.
.:. KALINOU ! .:.
.:. Bon point .:.
.:. Toxique .:.
.:. Brûle mon cosmos ! .:.
.:. Petite suite .:.
Avatar de l’utilisateur
Kiel
Lemmings
Winner du Mag
 
Messages: 8003
Inscription: 30 Déc 2010, 19:39
Localisation: Pas à Saint-Etienne en tout cas
Nom du perso [Rp]: Gabriel/Kiel/GOLDMEMBER
Phobie/ Pouvoir: étiqueteur magique
Objet(s) magique(s): Le Bandit Manchot
Groupe: Lazy Star
Classement [Rp]: Hein ?

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Père Castor » 07 Juin 2015, 02:01

*Avec l'aide de Sivolk, Gabriel put soulever suffisamment l'oiseau pour extirper Gino de là-dessous. Malgré leur nombre, l'effort fut complexe et autant dire qu'ils n'étaient peut-être pas en état de se foutre sur la gueule tout de suite.

De toute façon, la situation ne s'y prêtait pas. Ils venaient de sauver quelqu'un et ça c'était chouette.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Kiel » 07 Juin 2015, 04:38

Grâce à un effort combiné, ils purent extirper Windy (Kiel en profita même pour vérifier son pouls) de l'affreux oiseau géant. Légèrement épuisé par l'effort et par la flemme qui en résultait, il reprit son apparence d'enfant vampire et s'assit un instant. J'eus entendu dire que mes rp étaient pas très orné alors je vais faire de mon mieux. Vlad qui par un moment tragique observa son ami qui par les forces impitoyables du destin s'était retrouvé tut. Il n'était pas mort, loin de là. Mais ce doux coma auquel il goutait était sans doute la récompense de son arrogance. En effet, lui qui s'était retrouvé sous l'aile du jeune vampire lorsqu'il n'était qu'un homme aqueux, s'était retrouvé comme étant son mentor. Et c'est avec assurance qu'il témoignait de la faiblesse de son camarade, et bien qu'à cela ne tienne ! A force de rabaisser les faibles, ce sont les faibles qui vous rabaissent ! Se tourna légèrement vers Sivolk, son sauveur altruiste, il lui adressa un sourire radieux. Son sourire était d'autant plus lumineux puisqu'il était déguisé en enfant. Cependant, de sa nature vampire et par son teint blafard, cela gâchait un peu l'effet. C'est pour cela qu'il remercia l'étranger de sa voix étrangement cristalline de soprano bien et son accent ne le rendait que plus charmant.

-Je voudrais te remercier bel étranger. Je dois t'avouer qu'il est rare de trouver des gens aussi serviable. Alors que je volais pour trouver mon camarade, j'ai été prit en chasse par cet oiseau géant et je n'ai rien pu faire car il m'a rattrapé. Mon ami a essayé de me sauver sauf qu'en utilisant son pouvoir, il n'avait pas pensé aux conséquences. J'ai été expulsé sur une plateforme et lui a filé comme une pierre dans le ravin. Ah mais je suis malpoli, j'ai oublié de me présenter.

Gabriel alias Vlad se releva et leva le bras pour une éventuelle poignée de main.

-Vlad Tepès, premier du nom.

Une chose est sûre, les dieux veillaient sur Sivolk et Moony pouvait reposer tranquille. Il ne mourrait pas de sa main car Gabriel est un gars sympathique.
Image
Image
Image
(20:36:47) Théophrase_Mivrage: 1/4 de Whisky 1/4 de Pulco citron Quelques goute de sirop de sucre de canne et le reste de limonade.
Trophée
1 / 4 / 10 / 23
Platine

.:. Phénix de Dreamland .:.

Or

.:. Chuitrod4rk .:.
.:. Ssssssssalut .:.
.:. Tropico .:.
.:. Finish Him ! .:.
.:. Agent élémentaire .:.

Argent

.:. Vétéran .:.
.:. Winner ! .:.
.:. Kikilaplusgrosse ? .:.
.:. Duc Obscur .:.
.:. 3 étoiles .:.
.:. L'amertume .:.
.:. Vive les couteaux ! .:.
.:. Par le pouvoir du crâne ancestral ! .:.
.:. Fan .:.
.:. Sauveteur .:.
.:. Berserk .:.
.:. Engagé .:.
.:. Grande suite .:.


Bronze

.:. Crôôôa .:.
.:. Naissance .:.
.:. T'es mort ! .:.
.:. Oups ! .:.
.:. Oh la belle bleue ! .:.
.:. Aïe ! .:.
.:. Galinette cendrée .:.
.:. 2 étoiles .:.
.:. C'est l'heure du dudududuel ! .:.
.:. Darwin .:.
.:. Patchwork .:.
.:. 2 en 1 .:.
.:. Foutu livre ! .:.
.:. 1 étoile .:.
.:. Grand Voyageur .:.
.:. Casse-noix .:.
.:. Noix .:.
.:. Dialogue de Sourd .:.
.:. Outillage .:.
.:. Couronne .:.
.:. KALINOU ! .:.
.:. Bon point .:.
.:. Toxique .:.
.:. Brûle mon cosmos ! .:.
.:. Petite suite .:.
Avatar de l’utilisateur
Kiel
Lemmings
Winner du Mag
 
Messages: 8003
Inscription: 30 Déc 2010, 19:39
Localisation: Pas à Saint-Etienne en tout cas
Nom du perso [Rp]: Gabriel/Kiel/GOLDMEMBER
Phobie/ Pouvoir: étiqueteur magique
Objet(s) magique(s): Le Bandit Manchot
Groupe: Lazy Star
Classement [Rp]: Hein ?

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Sivolk » 07 Juin 2015, 15:53

Vlad réussit à sortir le voyageur de ce piaf géant et quelle fut la surprise quand à la normalité de cette personne si il y avait une normalité en ce monde. Sivolk relâcha sa prise et le poids de la bête fit trembler le sol en un gros boum. Une fois fait, second choc pour le jeune voyageur voyant le vampire rajeunir à l'état d'enfant. Trois pas en arrière, et le jeune homme tomba par terre, s'adossant à un arbre, épuisé par la labeur de l’effort qu'il venait de faire. Les bras en or s'estompaient laissant place à une peau tout à fait banal, pendant que l'enfant vampire s'empressa de relever le pouls du voyageur inconscient.

Trop kawaiii !! Bon ça reste quand même un vampire. Je ne savais pas qu'ils avaient la faculté de faire ça. Curieux non?

A l'inverse du Golden Arms, le petit gotique, non loin d'être épuisé, se tenait debout, tranquillement devant lui et se présenta d'une petite voix fluette et cristalline. Désignant le corps inanimé de son ami, le voyageur de la fortune dit,

Moi, c'est Sivolk ... Il est vivant ?


Il est vrai qu'au ton élogieux qu'avait utilisé le petit garçon et de sa non-inquiétude sur la vie de son ami, laissaient penser qu'il en était sorti vivant. C'était maintenant ou jamais pour Sivolk d'avoir des réponses sur Dreamland. Pour cela, il fallait mettre les choses au claire. Se levant avec peine, il saisit la main du garçon pour se relever, signe aussi d'un remerciement accepté par ce dernier.

Je suis un Voyageur de ... d' Infinity Midas. Alors soit cool, Mr. le vampire. Et pourquoi une créature des rêves se baladerait avec un voyageur ?

C'était une question pertinente pouvant à la fois connaître l'identité de son interlocuteur, la raison de sa venu en ses lieux, son alliance avec un voyageur et d'une menace peut être non négligeable car d'après les gardes de Kazinopolis, son nom était connu et c'était celui d'un roi.
Mon Voyage à Dreamland




Trophées
Fan
Vétéran
Sauveteur


PPDA
Oups !
1 étoile
Couronne
Naissance
T'es mort !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Sivolk
Voyageur du Flood
 
Messages: 115
Inscription: 27 Juil 2013, 19:55
Nom du perso [Rp]: Sivolk
Groupe: Daydreamers
Classement [Rp]: Hors Classement

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Kiel » 07 Juin 2015, 17:06

-Oui il est vivant, heureusement pour lui.

La seconde question de Sivolk le prit au dépourvu. Avec innocence et simplicité il donna une réponse évidente.

-Et pourquoi pas ? Je suis pas le seul à rester avec des voyageurs. Je t'avoue que je ne comprends pas trop ta question, il te faudra être plus précis. Alors comme ça t'es un voyageur de Midas hein, ce foutu félidé a toujours été dur à approcher. Foutu chat, je détestes les chats. Et appelle-moi Vlad, c'est plus pratique comme nom.

Bien sûr, le vampire avait remarqué qu'il intimidait le jeune garçon. Bien qu'amusé, il préféra le rassurer.

-Pas besoin d'être sur tes gardes. Je ne suis pas belliqueux et tuer pour tuer je trouve ça laid et pitoyable. Tu voyages seul on dirait, tu as déjà essayé de voir si tes amis étaient voyageurs ?
Image
Image
Image
(20:36:47) Théophrase_Mivrage: 1/4 de Whisky 1/4 de Pulco citron Quelques goute de sirop de sucre de canne et le reste de limonade.
Trophée
1 / 4 / 10 / 23
Platine

.:. Phénix de Dreamland .:.

Or

.:. Chuitrod4rk .:.
.:. Ssssssssalut .:.
.:. Tropico .:.
.:. Finish Him ! .:.
.:. Agent élémentaire .:.

Argent

.:. Vétéran .:.
.:. Winner ! .:.
.:. Kikilaplusgrosse ? .:.
.:. Duc Obscur .:.
.:. 3 étoiles .:.
.:. L'amertume .:.
.:. Vive les couteaux ! .:.
.:. Par le pouvoir du crâne ancestral ! .:.
.:. Fan .:.
.:. Sauveteur .:.
.:. Berserk .:.
.:. Engagé .:.
.:. Grande suite .:.


Bronze

.:. Crôôôa .:.
.:. Naissance .:.
.:. T'es mort ! .:.
.:. Oups ! .:.
.:. Oh la belle bleue ! .:.
.:. Aïe ! .:.
.:. Galinette cendrée .:.
.:. 2 étoiles .:.
.:. C'est l'heure du dudududuel ! .:.
.:. Darwin .:.
.:. Patchwork .:.
.:. 2 en 1 .:.
.:. Foutu livre ! .:.
.:. 1 étoile .:.
.:. Grand Voyageur .:.
.:. Casse-noix .:.
.:. Noix .:.
.:. Dialogue de Sourd .:.
.:. Outillage .:.
.:. Couronne .:.
.:. KALINOU ! .:.
.:. Bon point .:.
.:. Toxique .:.
.:. Brûle mon cosmos ! .:.
.:. Petite suite .:.
Avatar de l’utilisateur
Kiel
Lemmings
Winner du Mag
 
Messages: 8003
Inscription: 30 Déc 2010, 19:39
Localisation: Pas à Saint-Etienne en tout cas
Nom du perso [Rp]: Gabriel/Kiel/GOLDMEMBER
Phobie/ Pouvoir: étiqueteur magique
Objet(s) magique(s): Le Bandit Manchot
Groupe: Lazy Star
Classement [Rp]: Hein ?

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Sivolk » 07 Juin 2015, 22:31

La réponse à la première question de Sivolk l'avait soulagé d'un poids. Ce dernier n'aurait pas fait tout cela pour rien. La seconde réponse en fut des plus perplexes. Une créature des rêves qui décide de suivre un voyageur. Et pourquoi pas! Mais en plus de cet étonnement, Vlad donna bien plus de renseignements que le Golden Arms n'espérait.

Alors, Infinity Midas est un chat et Vlad l'a peut être déjà rencontré!


C'est alors, qu'intervint là une question tout à fait invraisemblable. Le jeune vampire le questionna à propos de ses amis. Il est vrai que si il avait atterri ici, alors ses amis avaient pu vaincre leur phobie également. Pour le moment, il fallait qu'il se fasse un allié à Dreamland, quelqu'un qui semblait plus fort que lui.

Et pourquoi pas un vampire ?

Le jeune homme maintenant debout se tenant devant Vlad Junior prit la parole pour tenter une sorte d'alliance,

Je voyage seul pour le moment, à vrai dire, je ne suis dans ce monde que depuis peu. et j'en suis curieux. Les créatures des rêves, animés par le songe des rêveurs, m'intriguent au plus haut point. J'ai énormément de question à te poser mais pour cela, nous avons tout notre temps je suppose. A moins que vous n'êtes qu'éphémère dans ce monde ?


Et pendant ce temps là, Gino était toujours inconscient et la discussion battait son plein,

Je ne connais rien de Dreamland pour le moment, je ne sais pas comment tout fonctionne et à vrai dire cela m’agace un peu quand je n'ai pas le livret de règles sous la main.

Sivolk disait cela en se grattant la tête d'un air pas très malin. De par cette pause, il laissa à son interlocuteur le temps de lui répondre avant une suite de questions des plus ennuyeuses mais des plus nécessaires dans les débuts d'un aventurier.
Mon Voyage à Dreamland




Trophées
Fan
Vétéran
Sauveteur


PPDA
Oups !
1 étoile
Couronne
Naissance
T'es mort !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Sivolk
Voyageur du Flood
 
Messages: 115
Inscription: 27 Juil 2013, 19:55
Nom du perso [Rp]: Sivolk
Groupe: Daydreamers
Classement [Rp]: Hors Classement

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Kiel » 07 Juin 2015, 23:40

*Je devrais peut être lui dire que je suis aussi un voyageur ? Naaaan... c'est un voyageur de l'or et tout les voyageurs de Midas sont des plaies.*

-On est pas vraiment éphémère. On vit, on meurt comme tout le monde. Sauf que nous on disparait pas comme vous. Faut dire que pour voyager à travers les royaumes, être voyageur c'est sacrément pratique. Poses-moi toutes les questions que tu veux, j'y répondrais du mieux que je peux.

Comme il l'avait soupçonné, Sivolk n'était qu'un débutant. Peut être que quelques conseils seraient le bienvenu mais il ne savait pas s'il était le mieux placé pour ça. Oubliant qu'il n'avait été qu'une merde sans valeur pendant la plupart de ses nuits, il reprit son vieux rôle de mentor.

-La seule règle à suivre à Dreamland c'est de survivre. Peu importe où tu vas, la mort est partout. Fait attention à qui tu t'adresses et lit régulièrement le Dreamag. Ce serait bête de tomber directement sur un voyageur killer alors que tu n'es qu'un débutant. Un voyageur du temps ayant une mauvaise mentalité pourrait très bien te faire saigner comme un porc sans aucune justice.

Il se gratta les cheveux en essayant de trouver de bon conseils.

-Ton pouvoir est puissant. Tout les voyageurs de l'or naissent avec de puissant pouvoir. J'ai entendu dire que les Golden Arms étaient vachement bourrin alors si tu veux monter en puissance, je ne peux que te conseiller les combats contres la faune et la flore voire même contre des voyageurs. Tu verras que les voyageurs adorent tout ce qui est combat et autre activité lié au kikimeter. Si tu veux rejoindre quelqu'un, un voyageur, royaume ou créature des rêves tu n'as qu'à penser à lui avant de t'endormir. Donc si tu veux rejoindre des amis que tu connais déjà dans ton monde, pensent à eux dans le monde réel et tu seras transporté jusqu'à eux. Après si tu as d'autres questions je veux bien y répondre.
Image
Image
Image
(20:36:47) Théophrase_Mivrage: 1/4 de Whisky 1/4 de Pulco citron Quelques goute de sirop de sucre de canne et le reste de limonade.
Trophée
1 / 4 / 10 / 23
Platine

.:. Phénix de Dreamland .:.

Or

.:. Chuitrod4rk .:.
.:. Ssssssssalut .:.
.:. Tropico .:.
.:. Finish Him ! .:.
.:. Agent élémentaire .:.

Argent

.:. Vétéran .:.
.:. Winner ! .:.
.:. Kikilaplusgrosse ? .:.
.:. Duc Obscur .:.
.:. 3 étoiles .:.
.:. L'amertume .:.
.:. Vive les couteaux ! .:.
.:. Par le pouvoir du crâne ancestral ! .:.
.:. Fan .:.
.:. Sauveteur .:.
.:. Berserk .:.
.:. Engagé .:.
.:. Grande suite .:.


Bronze

.:. Crôôôa .:.
.:. Naissance .:.
.:. T'es mort ! .:.
.:. Oups ! .:.
.:. Oh la belle bleue ! .:.
.:. Aïe ! .:.
.:. Galinette cendrée .:.
.:. 2 étoiles .:.
.:. C'est l'heure du dudududuel ! .:.
.:. Darwin .:.
.:. Patchwork .:.
.:. 2 en 1 .:.
.:. Foutu livre ! .:.
.:. 1 étoile .:.
.:. Grand Voyageur .:.
.:. Casse-noix .:.
.:. Noix .:.
.:. Dialogue de Sourd .:.
.:. Outillage .:.
.:. Couronne .:.
.:. KALINOU ! .:.
.:. Bon point .:.
.:. Toxique .:.
.:. Brûle mon cosmos ! .:.
.:. Petite suite .:.
Avatar de l’utilisateur
Kiel
Lemmings
Winner du Mag
 
Messages: 8003
Inscription: 30 Déc 2010, 19:39
Localisation: Pas à Saint-Etienne en tout cas
Nom du perso [Rp]: Gabriel/Kiel/GOLDMEMBER
Phobie/ Pouvoir: étiqueteur magique
Objet(s) magique(s): Le Bandit Manchot
Groupe: Lazy Star
Classement [Rp]: Hein ?

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Père Castor » 08 Juin 2015, 02:16

*Pendant ce temps, Gino revenait à lui.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Windman » 08 Juin 2015, 17:56

Gino entend la voix de Gabriel. Peut-être qu'il est en train de lui parler afin qu'il se réveille. Son partenaire a du se rendre compte de l'importance que le contrôleur du vent a dans sa vie de voyageur.
Il ouvre alors légèrement les yeux et se rend compte que Gabriel ne lui parle pas à lui. Mais il a quelqu'un d'autre. Un mec inconnu au bataillon pour Gino.
Il lance alors une phrase pleine de sens.

- Céguigui ?
Parcours dans Dreamland
Fiche perso
Rêve / Zone 1 / Zone 2 / Zone 3 / Zone 4

Thème: Runnin

Contrôleur du vent



Rêve 1: La grande plaine "La dictée"
Rêve 2: Circus Attraction "Haut les bras ! Et le cœur aussi !"
Rêve 3: Royaume des Chats "Les Pets"
Rêve 4: Archiitectura "Vengeance !"
Rêve 5: Kazinopolis "100 patates"


Maître des rubans

Débuts


Nuit 01: Royaume des Doutes "Welcome in Dreamland !"
Nuit 02: La tour des Arts "S'ennuyer peut être dangereux"
Nuit 03: Elfila, Le Royaume des fées tricoteuses "Début de piste"
Nuit 04: La Station de Métro -->Le Royaume des Chats


Trophées: 0/2/13/19
Agent du Chaos
I'M BATMAN

Vétéran
<3
Fan
People
3 étoiles
Kikilaplusgrosse ?
Sauveteur
Feu au lac ?
Bonne note
Falcon Punch !
Berserk
Miaou
Vive les couteaux !

Naissance
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Casse-Noix
Noix
Aïe !
PPDA
2 étoiles
1 étoile
Dialogue de Sourd
Outillage
KALINOU !
T'es mort
PNJ
Couronne
Grand Voyageur
Toi aussi tu voyages ?
Avatar de l’utilisateur
Windman
Clé des Flood
 
Messages: 1938
Inscription: 31 Juil 2012, 17:00
Localisation: Vous voyez Lille? Et beh j'y suis pas
Nom du perso [Rp]: Gino
Phobie/ Pouvoir: Maître des rubans
Objet(s) magique(s): /
Classement [Rp]: 15 000 Ligue M

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Sivolk » 08 Juin 2015, 23:37

Vlad était une notice vivante. Il administrait au Voyageur de l'or une bonne dose de conseils et d'informations. Le flux de données était tel qu'il y avait d'autres questions qui venaient au fur et à mesure de son discours. Enfin, il demanda à Sivolk si il avait d'autres questions sur ce monde.

Le jeune homme venait d'être pris de haut, de très haut, et la chute est la résultante d'une grosse migraine. Soudain, le comateux revint à lui. Pour couronner le tout, il essaya de communiquer avec nous mais il était encore en état de choc. Le Golden Arms fit signe au jeune enfant d'aller voir son partenaire ? Associé ? Bref, de parler avec lui pour lui expliquer la situation. Pendant ce temps, une petite mise au point s'imposait.

Faisons ça dans l'ordre.

Dreamland est le monde des rêves où rêveurs et créatures des rêves se côtoient. Apparemment les voyageurs ne sont pas forcément la bienvenu et les voyageurs se bagarrent et se tuent entre eux. Pourquoi ? Le néophyte ne le savait pas. Mais la leçon était acquise, ce monde est dangereux de bien par des aspects et pas que de parts les monstres. La preuve en est, un vampire lui vint en aide.

Ensuite, il existerait une sorte de journal, le Dreamag, qui relaterait, quoi au juste? C'était une réponse qu'il essayerait d'avoir par ses propres moyens. Autre point curieux, c'était le système de téléportation. Il n'y a de cela deux nuits que notre protagoniste venait de naître. Il essayerait la nuit suivante pour être fixer.

Il a l'air dans connaître un rayon sur les voyageurs d'Infinity Midas. Peut être en a t' il rencontrer un ? Cela serait pratique de rencontrer un autre comme moi.


Pendant que Vlad parlait avec son ami, les mots sortirent de la bouche de Sivolk sans qu'il ne s'en rende compte, comme un réflexe,

Et si l'on meurt ? Qu'est ce qui nous arrive ? Et les rêveurs ? Et vous ?
Mon Voyage à Dreamland




Trophées
Fan
Vétéran
Sauveteur


PPDA
Oups !
1 étoile
Couronne
Naissance
T'es mort !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Sivolk
Voyageur du Flood
 
Messages: 115
Inscription: 27 Juil 2013, 19:55
Nom du perso [Rp]: Sivolk
Groupe: Daydreamers
Classement [Rp]: Hors Classement

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Kiel » 09 Juin 2015, 02:30

-On dirait que notre invité d'honneur à fini par se réveiller.

D'un pas nonchalant il se dirigea vers son coéquipier qui ressemblait à théo après avoir vidé le contenu de son estomac sur un pauvre garçon sans défense. Il parla clairement et doucement pour qu'il puisse bien tout comprendre.

-Doucement mon gars, tu t'es prit un piaf géant sur la tronche. T'as de la chance de t'en être sortit, ça aurait pu se finir autrement. J'ai rencontré un voyageur qui s'appelle Sivolk, il m'a aidé à t'extirper de l'aigle et c'est un voyageur de l'or. Mais il vient de débarquer alors je lui explique les bases. Tu peux t'asseoir ?

Avec tendresse mais surtout avec amitié (c'est pas parce que c'est moi que mon texte fait yaoi), il l'aida à s'asseoir. C'est à ce moment que le garçon de l'or posa la question fatidique.

-Tu redeviendras qu'un simple rêver pour le restant de ta vie. Sauf si tu arrives à combattre une autre de tes phobies et que tu redeviens voyageur. Mais ces choses là sont assez rare, il y a peu de voyageur qui parviennent à redevenir voyageur. Les rêveurs quant à eux ils crèvent. Puis ils reviennent la nuit suivante. Et nous, quand on meurt, on meurt. Comme vous dans le monde réel. Enfin, ça dépend grandement des créatures des rêves et cauchemar. Ah tient, je ne t'ai pas parlé des royaumes cauchemar. Dans Dreamland il y a deux types de royaume ; le royaume des rêves est un lieu plus ou moins paisible qui parfois peu être gouverné par un seigneur des rêves comme Midas. Un royaume cauchemar est un endroit assez dangereux. Ceux qui gouvernent ces lieux sont appelés des seigneurs cauchemars. Après c'est la même choses pour les créatures des rêves et cauchemars. Personnellement, je n'attache aucune importe à ça et je me fiche de savoir dans quel groupe on me met.

Il fit une pause.

-Je peux te demander un service en échange de ces informations ? Tu peux te mettre torse nu ?

Si Sivolk accepte, j'aimerais bien un compte rendu détaillé des formes de son corps. Et quand je dis détaillé, c'est plus ou moins bien imagé que Vlad puisse voir ce qu'il voit.
Image
Image
Image
(20:36:47) Théophrase_Mivrage: 1/4 de Whisky 1/4 de Pulco citron Quelques goute de sirop de sucre de canne et le reste de limonade.
Trophée
1 / 4 / 10 / 23
Platine

.:. Phénix de Dreamland .:.

Or

.:. Chuitrod4rk .:.
.:. Ssssssssalut .:.
.:. Tropico .:.
.:. Finish Him ! .:.
.:. Agent élémentaire .:.

Argent

.:. Vétéran .:.
.:. Winner ! .:.
.:. Kikilaplusgrosse ? .:.
.:. Duc Obscur .:.
.:. 3 étoiles .:.
.:. L'amertume .:.
.:. Vive les couteaux ! .:.
.:. Par le pouvoir du crâne ancestral ! .:.
.:. Fan .:.
.:. Sauveteur .:.
.:. Berserk .:.
.:. Engagé .:.
.:. Grande suite .:.


Bronze

.:. Crôôôa .:.
.:. Naissance .:.
.:. T'es mort ! .:.
.:. Oups ! .:.
.:. Oh la belle bleue ! .:.
.:. Aïe ! .:.
.:. Galinette cendrée .:.
.:. 2 étoiles .:.
.:. C'est l'heure du dudududuel ! .:.
.:. Darwin .:.
.:. Patchwork .:.
.:. 2 en 1 .:.
.:. Foutu livre ! .:.
.:. 1 étoile .:.
.:. Grand Voyageur .:.
.:. Casse-noix .:.
.:. Noix .:.
.:. Dialogue de Sourd .:.
.:. Outillage .:.
.:. Couronne .:.
.:. KALINOU ! .:.
.:. Bon point .:.
.:. Toxique .:.
.:. Brûle mon cosmos ! .:.
.:. Petite suite .:.
Avatar de l’utilisateur
Kiel
Lemmings
Winner du Mag
 
Messages: 8003
Inscription: 30 Déc 2010, 19:39
Localisation: Pas à Saint-Etienne en tout cas
Nom du perso [Rp]: Gabriel/Kiel/GOLDMEMBER
Phobie/ Pouvoir: étiqueteur magique
Objet(s) magique(s): Le Bandit Manchot
Groupe: Lazy Star
Classement [Rp]: Hein ?

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Windman » 09 Juin 2015, 23:39

Gino hausse la tête et s'assoit le temps que Gabriel explique tout à ce fameux Sivolk. D'ailleurs c'est un nom qui lui donne envie de voyager en Islande. Sivolk en islandais ça donne quoi ? "Six volcans islandais" ? Peut-être. Mais en tout cas, Gino a une envie d'air frais maintenant.
Il inspire un grand bol d'air frais et réfléchis à tout ce qu'il vient d'assimiler.

- J'ai faillit me tuer. Et tuer Gabriel. Super la gloriole...

En tout cas, il ne relève pas le fait que Gabriel veuilles voir Sivolk torse nu. C'est Gabriel et s'il demande ça à Sivolk, c'est qu'il doit le connaître.
Parcours dans Dreamland
Fiche perso
Rêve / Zone 1 / Zone 2 / Zone 3 / Zone 4

Thème: Runnin

Contrôleur du vent



Rêve 1: La grande plaine "La dictée"
Rêve 2: Circus Attraction "Haut les bras ! Et le cœur aussi !"
Rêve 3: Royaume des Chats "Les Pets"
Rêve 4: Archiitectura "Vengeance !"
Rêve 5: Kazinopolis "100 patates"


Maître des rubans

Débuts


Nuit 01: Royaume des Doutes "Welcome in Dreamland !"
Nuit 02: La tour des Arts "S'ennuyer peut être dangereux"
Nuit 03: Elfila, Le Royaume des fées tricoteuses "Début de piste"
Nuit 04: La Station de Métro -->Le Royaume des Chats


Trophées: 0/2/13/19
Agent du Chaos
I'M BATMAN

Vétéran
<3
Fan
People
3 étoiles
Kikilaplusgrosse ?
Sauveteur
Feu au lac ?
Bonne note
Falcon Punch !
Berserk
Miaou
Vive les couteaux !

Naissance
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Casse-Noix
Noix
Aïe !
PPDA
2 étoiles
1 étoile
Dialogue de Sourd
Outillage
KALINOU !
T'es mort
PNJ
Couronne
Grand Voyageur
Toi aussi tu voyages ?
Avatar de l’utilisateur
Windman
Clé des Flood
 
Messages: 1938
Inscription: 31 Juil 2012, 17:00
Localisation: Vous voyez Lille? Et beh j'y suis pas
Nom du perso [Rp]: Gino
Phobie/ Pouvoir: Maître des rubans
Objet(s) magique(s): /
Classement [Rp]: 15 000 Ligue M

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

cron