Dreamland Reborn • Afficher le sujet - La chaine de montagne d'Asturac

La chaine de montagne d'Asturac

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Père Castor » 01 Déc 2010, 00:10

*Spear attaquait la jambe, qu'attaquait déjà Laurie... Kylie faisait office de "cible", l'espèce de Troll négligeant apparement la bonne santé de ses jambes... Quand Sephiran percuta le pied du bidule. Il ne tressaillit pas ... Mais il eut mal pour le coup... (Oui, inutile de dire que les efforts conjugués de Laurie et Spear... Ne servait ... A rien.). Courroucé, il frappa sur toutes les parois, provoquant divers éboulements qui n'atteignirent pas les Voyageurs. Mais il bougea les pieds, faisant faire des vols planés à Laurie, Spear et Sephiran, tout en cassant les chaines de Sephiran. Spear réussit à se rétablir et vola au secours de Laurie... Ne pouvant pas transporter plusieurs personnes... Elle laissa Sephiran s'écraser au sol ... Le pauvre aurait certainement des membres cassés, et en temps normal, il serait mort ... Mais il se réveillerait bien avant ... Les réelles questions étant de savoir si il allait pouvoir se relever, et si Laurie pourrait faire quoique ce soit de plus ... Ou si Kylie allait pas se faire dégager à force de rester sur la tête du Troll ... *
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Yue » 01 Déc 2010, 16:01

*Laurie continuait de buriner la jambe de pierre du golem. Ce qui n'avait, il faut le dire, aucun effet. Des talents de sculpteur n'allait pas se révéler miraculeusement en elle, et son petit caillou pointu n'arrivait même pas à entamer un millimètre de la jambe, tout comme les attaques de Spear, à côté d'elle.
Tout à coup, elle sentit un choc violent non loin d'elle. Elle se retourna brusquement, sursautant presque. Un immense boulet venait d'atterrir sur l'autre jambe du troll. Et, là, pour le coup, ça lui fit de l'effet. Le golem se mit à secouer ses membres, cassant les chaînes qui les retenaient, et Laurie se retrouva à voltiger dans les airs, prête à faire une sacrée chute. Chute qui n'arriva heureusement pas, puisque Spear s'était porté à son secours et l'avait une nouvelle fois rattrapée en vol, pour la poser doucement à terre. Laurie essuya un filet de sang qui lui tombait dans les yeux.*

- Merci...

*Le Voyageur aux boulets avait été projeté, également, et, faute de secours, était retombé à terre tel un pantin désarticulé.Quand elle voyait son état, elle ne put que saluer l'initiative de Spear pour lui éviter la chute. Elle posa son regard tout d'abord sur le golem, qui, libéré de ses chaînes, s'agitait très fortement, avec Kylie secouée sur le sommet de sa tête.*

Que faire face à un tel roc ? On ne peut presque pas le blesser, avec sa consistance !

- Spear, tu ferais mieux d'aller chercher Kylie, et en vitesse ! Elle ne va pas tenir longtemps, là-haut. Vous feriez mieux de retourner en haut de la falaise, je m'occupe de l'autre voyageur.

*Elle se dirigea vers la forme allongée, qu'elle tira péniblement derrière l'abri relatif de quelques arbres et buissons. Elle s'assit à côté de lui, soufflant bruyamment.*

- Tudieu, il pèse son poids, celui-là !

*Elle observa le blessé. Il était salement amoché. Il avait franchement intérêt à se réveiller, et en vitesse !*

- Tu as vraiment un drôle de pouvoir,toi, avec tes boulets... Tes blessures sont assez graves. Mais si tu te réveilles, elles disparaîtront, normalement. Tu...

PLOF

*Musique de réveil assourdissante. Une nouvelle fois, Laurie sursauta vivement pour l'éteindre. Il était 8h du matin. Machinalement, elle porta la main à son front, et constata avec soulagement qu'elle n'avait plus rien.*

P'naise, c'était dense, cette nuit... J'espère que Kylie s'en sortira, et que l'autre voyageur se réveillera bientôt...

*Elle s'assit sur son lit, se perdant dans ses pensées, se remémorant les événements de cette nuit. Puis, elle finit par se lever. Les cours, eux, n'attendent pas.*
Yue, La Chapelière du Hasard. ...ou La Reine de l’autosabotage, ça marche aussi \o/

Ligue M, 12140


"But I don’t want to go among mad people, Alice remarked.
- Oh, you can’t help that, said the Cat : we’re all mad here. I’m mad. You’re mad.
- How do you know I’m mad ? said Alice.
- You must be, said the Cat, or you wouldn’t have come here." (Lewis Carroll)

Image
Avatar de l’utilisateur
Yue
Voyageur du Flood
 
Messages: 177
Inscription: 16 Oct 2010, 10:23
Localisation: Au Sud. Toujours. Quoique, légèrement à l'ouest aussi.
Phobie/ Pouvoir: Nouveauté/ Chapeaux du Hasard
Classement [Rp]: M 12140

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Sephiran Lehran » 01 Déc 2010, 23:00

*Sephiran en avait mal au dos, tellement la chute fut rude. Il ouvrit les yeux, et vit la jeune fille de tout à l'heure. Il n'arrivait pas à parler, tellement son souffle avait été coupé par le choc. La jeune fille lui parlait mais il ne put distinguer que quelque mot


- Tu as ... un ... pouvoir,toi,... boulets... Tes ... graves. ... tu ... réveilles,...disparaîtront, ... Tu...

* Et pouf, personne n'était là devant, lui que c'était il passé ? elle avait disparu, mais qui allait s'occuper de Sephiran ?
Pas le temps de penser que le golem attrapa Sephiran, qui ne put rien faire pour se débattre.
Il ne pouvait même pas invoquer un boulet pour l'aider à se défendre, mais cela aurait surement aidé à ce qu'il ne soit pas soulever du sol et non pour la défense vu qu'il ne peut bouger ses bras.

Alors qu'il approchait de la gueule de la bête....*

POUUF

------------------------------------

*Linh se réveilla avec la respiration haletante, son corps était en sueur. Mais où était il la nuit dernière. Le fait qu'il n'ait plus de boulet au pied, lui disait qu'il était dans le monde réel.

9H indiquait le réveil.*

MON BUS, DANS 3 MIN ! Je suis foutu, tant pis, on prendra celui de 10h05, une heure de retard pour la méthodo, c'est pas grave \o/

....
Image
13970 - Ligue M

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Winner !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Fan
Plus de 9000

KALINOU !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
T'es mort !
Oups !
Kick Ass
Aïe !
C'est l'heure du dudududuel !
Rétrogaming
Tu veux être mon ami ?
Casse-noix
Outillage
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Sephiran Lehran
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 758
Inscription: 21 Nov 2010, 00:54
Phobie/ Pouvoir: QUE DALLE xD
Classement [Rp]: 14430- Sephiran

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Raveur » 10 Déc 2010, 10:34

*Raveur, en rentrant du lycée, repense à la nuit dernière, et à sa rencontre avec cet autre voyageur.*

Arf, mince, j'ai pas pu finir de donner une raclée à l'autre gars. Je me demande bien qu'est-ce qui va se passer cette nuit ... Si je rêve encore de cet endroit, "Dreamland" ...

*Raveur se trouve alors chez lui, passe la soirée à ne rien faire, se pose dans son lit.*

Il faut vraiment que j'arrive à le retrouver cette nuit, ça lui apprendra à se moquer de moi ...

*Raveur ferme alors les yeux, pour une nouvelle nuit ...*

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

*Lorsqu'il réouvre les yeux, une étendue déserte et aride, dépourvue de végétation s'offre à lui.*

Nous y voilà. Sauf que ça va être dur de le retrouver dans un endroit pareil ... Je n'ai aucune idée d'où je suis ... Comment ai-je pu atterrir ici ... ? Je vais marcher un peu, découvrir un peu le paysage …

*Raveur commence à vagabonder, marchant d'un pas nonchalant, les mains dans les poches.*

C'est lugubre ici, il n'y a rien à voir … Ça m'exaspère un peu tout ça … Bon ...

*Raveur s'assoit alors à terre, croise ses jambes et ses bras et commence à réfléchir.*

...

*Alors qu'il est en pleine réflexion, le sol commence à trembler.*

Hum ... Qu'est-ce que ça peut bien être ... ?
Image
Sans la peur, il n'y aurait pas le courage.
Avatar de l’utilisateur
Raveur
Rêveur du Flood
 
Messages: 16
Inscription: 26 Nov 2010, 17:08

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Père Castor » 11 Déc 2010, 16:22

*Au loin Raveur eut le loisir d'observer un grand Golem de pierre... Mais il était trop loin pour réellement le Voyageur ... L'endroit où il était semblait désert ... Il y avait bien quelques plantes ici et là ... Mais pas de quoi en fouetter un sanglier...

En observant le décor, Raveur pouvait voir qu'il était sur un petit chemin au fond d'une crevasse et que deux chemins s'imposaient à lui... Aller en arrière, ou avancer vers le Golem.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Raveur » 11 Déc 2010, 18:28

Tiens, tiens ... Mais qu'est-ce que c'est que ça ... ? On dirait un gros bloc de pierre ... Et qui bouge en plus ... Hum ... Est-il agressif ?

*Raveur commence a se rapprocher, tout en étant le plus discret possible, pour que le golem ne se rende pas compte de sa présence.*

Intéressant ... Je me demande bien quelle est sa structure physique ? Est-ce que dans ce monde la roche est la même que dans le monde réel ? Et-il de composition microlithique ou grenue ? Et dans ce cas là, est-il composé à base de gabro, de péridotites ou de basalte ... ? Encore faut-il qu'il soit d'origine volcanique ... Et bon sang, comment est-il animé ? Il faut que j'en sache plus ...

*Raveur continue de s'approcher du golem, en étant toujours le plus discret possible. Il continue de s'approcher, et est maintenant à une distance presque dangeureuse ...*
Image
Sans la peur, il n'y aurait pas le courage.
Avatar de l’utilisateur
Raveur
Rêveur du Flood
 
Messages: 16
Inscription: 26 Nov 2010, 17:08

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Père Castor » 12 Déc 2010, 03:09

*Heureusement pour lui, la créature géante ne semblait pas l'avoir remarqué et était totalement immobile...

C'est alors qu'un petit oiseau vint se poser aux cotés de Raveur ... Le gentil volatile s'envola de nouveau afin de se poser sur l'épaule de Raveur ...

Il était tout mignon tout doux... Mais attention à ne pas faire de bruit !*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Père Castor » 22 Déc 2010, 04:36

[RPI1]


*
Asturac - Vallée des courants d'air, Sortie sud


Une silhouette émerge des montagnes ... Elle est seule... et marche d'un air déterminée ... C'est alors que 4 autres personnes apparaissent ... Et se dirige vers l'homme isolé.*

-Tu crois que c'est qui lui ?

-Je sais pas on trace ... J'aime pas les Voyageurs isolés ...

-T'es qu'une trouillarde !


*L'homme seul s'arrête ... Il est bien bati, avec un air sombre sur le visage... Il a simplement un baton dans le dos... Mis à part ses longs cheveux et sa tête de céréales Quiller, il a pas l'air dangereux...*

-Vous êtes ... Voyageur ?

*Un des 4 Voyageurs anonymes s'avancent ... Ca bourdonnent autour de lui... *

-Ouais ... Et t'es qui toi ?

-Je... Viens de terminer ma formation ... Et je cherche à tester ma puissance ... J'aimerais la tester auprès du plus puissant d'entre vous ...


*L'homme qui faisait face à l'inconnu rigole et lève une main tendue où se posent plusieurs insectes ... *

-C'est moi ... Je suis Pein ... Le Contrôleur des Frelons ... Et je peux te dire que tu vas en chier l'ami ! Je vais t'apprendre ce qu'est la douleur !

*L'homme étrange pointe les trois hommes derrière.*

-Quels sont les pouvoirs de tes amis ?

-On s'en fiche ... Tu veux te battre contre le plus puissant ... C'est moi ! En piste !


*Sans laisser rien transparaitre, l'homme étrange ramène le bras vers lui et fixe Pein dans les yeux.*

-Très bien ... Je voulais juste savoir qui faisait office de second ...

-Comment ?

-Oui... Contre qui vais-je me battre quand je t'aurais éliminé ...


*Le sang froid avec laquelle l'homme déclara cette ineptie ne fit même pas rire Pein tant il était scotché... Folie ou inconscience, cela, il s'en fichait ... Mais ce gringalet ... Il allait en chier ... *

-Ne crie pas victoire trop tôt ...

*Pein fonce en lançant son poing en direction de l'homme isolé, qui l'évite avec un simple saut en arrière.*

-Ai-je seulement crié ?

Il est con ou juste débile ?

*Un geste de main, plusieurs frelons foncèrent sur le Voyageur inconnu, alors qu'une masse de frelons commençait à se rassembler autour du Voyageur. Fait étonnant, malgré la vélocité des insectes, le Voyageur inconnu s'en débarassa à l'aide de simples coups de batons.*

-10 bestioles ça passe ... Mais si tu as affaire à plus d'une centaine l'ami !


*Avec divers geste de la main, il lance plusieurs nuées contre son adversaire, qui ne se laissa pas démonter par l'excès de confiance de son adversaire, et qui commença à faire tournoyer son baton pour se défaire de tous les frelons qui étaient beaucoup trop proches ... Malheureusement, avec la masse de frelons, Le champ de vision du Voyageur solitaire était beaucoup trop réduite... Pein en profita pour se faufiler derrière son adversaire, afin de lui donner un coup de pied dans le dos qui projeta l'inconnu au sol, le désarmant par la même occasion. Les frelons se jettèrent alors sur lui. Pein croise les bras.*

-Tssh ... Décevant ... je lui donne pas 5 minutes ...

*Mais contrairement à ce qui était annoncé, le Voyageur inconnu se redresse. Il est à présent accroupi, les mains posées sur le sol. Quand il donne une brève impulsion sur ses jambes le projetant haut dans le ciel ... La lumière venant d'en haut, faisant office de contre-jour, le fit disparaitre... Pein et ses frelons étaient totalement dépourvus, quand l'inconnu retomba subitement sur Pein, plus précisément sur son visage, le clouant au sol. Comme une réception dans une séance de Gymnastique Rythmique, le Voyageur levait les bras au ciel pour certifier la réussite de sa réception. La puissance de la chute et du choc plongèrent le Voyageur aux frelons dans l'inconscience... Laissant ses progénitures dans la plus totale désorganisation ... En effet, malgré sa force, Pein fut totalement prit de cours...
Le Voyageur inconnu se tourne vers les frelons, ouvrant la paume de sa main gauche tournée vers le ciel. A coté, les 3 autres Voyageurs sont abasourdis par un tel résultat.*

-Pein n'a pas fait attention ! C'est tout !

-C'est qui le second ? T'y vas toi ?

-T'es malade ! Hors de question que j'y aille !

-Vos gueules ! Regardez !


*Dans la main du Voyageur quelques éclairs crépitent ... Mais ce n'était pas de l'électricité proprement dîtes ... Soudain, une petite bulle apparut, puis disparut ... On sentait que la création de cette bulle donnait beaucoup de difficulté au Voyageur... Quand il arriva enfin à stabiliser la bulle. Les 3 Voyageurs se rendirent compte, qu'elle était transparente, mais qu'elle avait la formidable faculté d'absorber la couleur, rendant l'univers autour d'elle, complètement grise... *

-C'est quoi ce machin ?

-C'est ça son pouvoir ? C'est un Contrôleur des couleurs ?


*Le Voyageur concentra la bulle en une petite boule qu'il lança contre la masse de frelons qui commençaient à se réorganiser pour attaquer le fameux Contrôleur des couleurs ... Quand la boule arriva au centre de la masse de frelons. La bulle réapparu et se développa très rapidement jusqu'à contenir tous les frelons ... Puis elle disparut tout simplement... Emportant les frelons avec elle ... Laissant les 3 Voyageurs complètement bouche bée.*

-Qu'es...

*Pendant ce temps... Le Voyageur semblait concentrer une nouvelle bulle... Tout en descendant du visage de son précédent adversaire qui gisait au sol comme une pauvre loque... *

-Quel sera mon prochain adversaire ?


*Un des trois Voyageurs fait un pas... Sans être réellement rassuré... Il sortit un paquet d'une de ses poches.*

Image


-Je m'appelle Mark... Et je vengerais Pein, même si il est grave chiant par moment ...

-Quel est ton pouvoir ?

-J'ai le pouvoir du Chocolat ...


*Le Voyageur inconnu semble déçu, pendant ce temps, la bulle tarde à se former...*

-Qui sont-ils derrière ?

-Johann est un Invocateur d'instruments de géométrie et Miranda a le pouvoir de la trahison, mais j'ai jamais tellement compris quels étaient ses effets ...


*La bulle venait de se stabiliser.*

-Vous êtes trop faible ... Vous ne m'intéressez pas ...

-Comment ! Mais je vais t'apprendre !


*La jeune fille, prit la parole.*

-Hé toi ! T'es qui toi ?!

-...


*Après un silence, l'homme se décida de répondre.*

-Appelez moi Nass ...

*Nass serra le poing et y enferma la bulle et la lança vers les voyageurs qui tentèrent de se protéger ... Mais la bulle s'élargit... Englobant les 3 Voyageurs ... En emportant avec elle les 2/3 supérieurs de leurs corps ... Le reste s'écroula sans vie ...

Pendant ce temps, Pein reprit connaissance, réalisant ce qu'il venait de se passer.*

-Oh Merde ! Merde ! Merde ! Mais bordel ! T'es qui ?!

*Nass se tourna avec un sourire.*

-Tu as de la chance... Je vais me réveiller et je ne pense pas avoir la capacité suffisante pour créer une troisième bulle ... Tu devrais me remercier... Je te laisse la vie sauve et je te débarasse des 3 boulets qui te liait à la médiocrité ...

*La fureur explosant Pein se releva armant un poing chargé de fureur et de désespoir.*

-ENFOIREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!

*Mais le poing ne trouva aucune cible ... Nass venait de se réveiller avec un sourire pour son ancien adversaire... Emporté dans son élan, Pein s'écrasa au sol.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Zoro » 26 Déc 2010, 20:06

- Bon moi j'vais faire gaffe de plus trop bouffé avant de dormir comme la dernière fois parce que si c'est pour faire des rêves aussi chelou que le précédent c'est pas la peine

Il avait trouvé le rêve de la dernière fois extremement étrange .

-Bon c'est l'heure de dormir !

Puis il se s'enroula dans sa couette et s'endormit tranquillement .

------------------------------------------------------------------

- Waow encore ce rêve bizare ... , enfin cette fois si je suis sur une espèce de montagne géante finalement j'ai l'impression que ce rêve est de plus en plus réel

C'est alors qu'un monstre de pierres ressemblant étrangement à choubaka version rocher apparut . A priori il n'avait pas l'air très doué pour la parole . Il se rapprocha de zoro avec un air agressif on s'entait qu'il n'avait pas mangé depuis longtemps.

- Heu tout doux mon vieux

Mais la créature se rua sur zoro qui s'enfuit en courant .
Je serais le roi des Pirates !

13493 M
Membre des Mammouths

Image
Avatar de l’utilisateur
Zoro
Voyageur du Flood
 
Messages: 108
Inscription: 13 Nov 2010, 18:28
Phobie/ Pouvoir: arctophobie / zoomorphe ours
Classement [Rp]: 13984 M

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Père Castor » 03 Jan 2011, 16:25

ZORO


*Zoro courrait peut être vite mais un golem de pierre ça courrait légèrement plus vite... aussi fut-il rattrapé et il se prit un gros coup de pied dans les fesses qui l'envoya voler contre une paroi ... Il était dans la mouise ... C'est sur ... La créature Golem s'approchait.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Zoro » 06 Jan 2011, 08:37

La créature de golem avait réussit à envoyer zoro par terre celui-ci paniquait ça devait être un rêve mais que se passerait-il s'il mourait ? Alors il se leva et serra le poing c'est alors que des espèces de poiles apparurent dessus , sa main ressemblait maintenant étrangement à une patte d'un animal qu'il connaissait très bien oui , on aurait dit la patte d'un ours . Se disant alors qu'il aurait surement mal en le frappant il donna une droite furieuse à la créature .

- Prends ça !
Je serais le roi des Pirates !

13493 M
Membre des Mammouths

Image
Avatar de l’utilisateur
Zoro
Voyageur du Flood
 
Messages: 108
Inscription: 13 Nov 2010, 18:28
Phobie/ Pouvoir: arctophobie / zoomorphe ours
Classement [Rp]: 13984 M

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Père Castor » 07 Jan 2011, 00:52

ZORO


*Le coup de Zoro fut ... Inefficace, le golem semblait être beaucoup trop puissant... C'est alors que le jeune Voyageur se prit un coup dans l'estomac et qu'il vola contre une paroi de la montagne ... Il était vraiment dans la mouise, alors que le golem allait porter ce qui semblait être le coup final ... Une ombre approcha ... *
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Geriko » 07 Jan 2011, 02:12

*L'ombre se relevait être un homme plutôt grand avec un bras écailleux. Il se tourna brièvement vers Zoro pour s'assurer que ce dernier était toujours vivant. Une fois rassuré, il enchaina le golem avec quelques coups. L'enchainement était suffisamment rapide pour ne pas laisser à la créature le temps de répliquer, et suffisament puissant pour la clouer au sol. Une fois l'affaire bouclée et baclée, il retourna vers Zoro, lui tendant sa main humaine pour l'aider à se relever.*

-Ça va aller ?
Avatar de l’utilisateur
Geriko
Bras du Dragon
 
Messages: 56
Inscription: 16 Nov 2010, 13:09

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Zoro » 08 Jan 2011, 14:16

le coup de poing de zoro n'avais servi à rien mais un inconnu vint le sauver et lui demanda:

Ça va aller ?

Oui,ça va aller,merci de m'avoir sauvé,est-ce que vous pouvais m'apprendre de me défendre comme vous?
Dernière édition par Zoro le 20 Jan 2011, 18:45, édité 1 fois.
Je serais le roi des Pirates !

13493 M
Membre des Mammouths

Image
Avatar de l’utilisateur
Zoro
Voyageur du Flood
 
Messages: 108
Inscription: 13 Nov 2010, 18:28
Phobie/ Pouvoir: arctophobie / zoomorphe ours
Classement [Rp]: 13984 M

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Geriko » 08 Jan 2011, 15:00

[HRP: Zoro, étoffe un peu tes messages et mets les en forme pour que ce soit agréable à lire s'il te plait.]

*Geriko aida le jeune garçon à se relever et sourit au jeune Voyageur qui semblait avoir hâte de devenir plus puissant.*

-Ahahah... Bien sur que tu peux devenir aussi fort que moi ... Mais pour ça... Il ne faut pas mourir !

*Le bras du dragon croisa les bras et fit quelques pas en arrière.*

-Bon allez... Je pense que je vais te laisser ... Fais attention à toi pour la prochaine fois !
Avatar de l’utilisateur
Geriko
Bras du Dragon
 
Messages: 56
Inscription: 16 Nov 2010, 13:09

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 4 invités