Dreamland Reborn • Afficher le sujet - La chaine de montagne d'Asturac

La chaine de montagne d'Asturac

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Nightcat » 06 Jan 2016, 11:02

La voyageuse sourit :

-C'est surtout que je suis une emmerdeuse avec un pouvoir chiant. Tu me diras, le tiens a l'air bien sympas aussi, très polyv...

Elle n'arrivera pas au bout de sa phrase : après s'être réveillée à lumina et rendormie, sa seconde partie de nuit vient de se finir.
Secrétariat obscur : parce qu'on aime les procédures

Meilleure description de Nightcat formulée en rp à ce jour:
"une espèce de chose à 4 bras qui bouge vite et qu'il assimile vite et naturellement à un danger"

code couleur : color=#800040

Avatar Nightcat
actuel
Image
>Sous morphose<
>morphose totale<

anciens
de forêt des rêves (n 13) à royaume de la foudre (24)
>avec cape<
>Sans<

De Désert malin (25) à Royaume arachnéen (34)
>avec cape<
mes nuits


Spider girl - muffet fan song



1/6/17/23
Trophées :
Traître
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Tropico
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
30 millions d'amis
Welcooooooome
Bonne note
Sauveteur
Gériatrie
Espoir et Amitié
Engagé
Miaou
Dragon Slayer
Chasseur chassé
Falcon Punch !
Perfect

Miam !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Galinette cendrée
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Bon point
2 étoiles
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Dialogue de sourd
Grand Voyageur
Force Verte
Rétrogaming
PPDA
Chrysanthème
CACA !
Oh la belle bleue !
Collation
Couronne
Pot-de-colle
Assistance
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Nightcat
Catmimistratrice
Team Fan-Mag
N°1 des joueurs Major
 
Messages: 5089
Inscription: 03 Déc 2011, 16:24
Localisation: On my way
Phobie/ Pouvoir: Arachnomorphe
Groupe: Épéiste (avec Mark)
Classement [Rp]: 3115 M

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Warin » 12 Jan 2016, 18:53

* désolé pour l'absence. les examens et les vacances ont eu raison de moi, mais je suis de retour, pour vos jouer un mauvais tour !!! Miaous !!!*

- Tu avais pas prévu d’atterrir ici ? T'es tombé comme ça du ciel ??! C'est vrai que tout le monde se déplace comme ça. Il y a des monstres dans le coin ? Il y a moyen d'en trouver un a bastos ? De mon niveau je veux dire.
"Quand les hommes suivent la vérité aveuglément, rappelle toi que rien est vrai. Quand la morale ou la lois bâillonne l’esprit des hommes, rappelle toi que tout est permis" Hassan ibn al-Sabbah
"Il n'existe aucune vérité objective en dehors de nos perceptions; par conséquent toutes choses sont vraies et possibles"
Avatar de l’utilisateur
Warin
Voyageur du Flood
 
Messages: 157
Inscription: 11 Sep 2015, 16:37
Phobie/ Pouvoir: phobie d’être enchainé / cachexophobie

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Père Castor » 13 Jan 2016, 13:45

*Le Voyageur est perturbé par tant d'absence la réaction de Warin.*

-Non mais je veux dire ... Je n'avais pas vraiment prévu d'atterrir dans le sens de passer ma nuit dans ce Royaume... Alors du coup je visite.

*Il hoche la tête.*

-Ouais c'est blindé de monstres dans le coin si tu veux te faire la main. Après je ne sais pas vraiment ce qui serait de ton niveau. Mais on peut aller voir ça ensemble, ça m'occupera. J'ai pas envie de m'ennuyer.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Warin » 14 Jan 2016, 11:31

- Ah tu es un voyageur aussi !! On est dans le même cas alors. J'ai pas trop visité de mon côté, j'ai préféré m’entraîner.

Warin tend le bras et lève bien droit son pouce.

- Yeah allons casser du monstre, ça peut être fun !
"Quand les hommes suivent la vérité aveuglément, rappelle toi que rien est vrai. Quand la morale ou la lois bâillonne l’esprit des hommes, rappelle toi que tout est permis" Hassan ibn al-Sabbah
"Il n'existe aucune vérité objective en dehors de nos perceptions; par conséquent toutes choses sont vraies et possibles"
Avatar de l’utilisateur
Warin
Voyageur du Flood
 
Messages: 157
Inscription: 11 Sep 2015, 16:37
Phobie/ Pouvoir: phobie d’être enchainé / cachexophobie

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Père Castor » 16 Jan 2016, 18:48

-Mais...

Oh laisse tomber, il est complètement paumé ce type !


*Et donc, l'autre Voyageur entraine Warin sur les routes pour aller trouver du monstre à tabasser. Ce qui arrive assez vite quand 3 gros chiens sauvages font leur apparition.*

-Tu t'en fais un et je me fais les deux autres ?

*Demande-t-il plutôt amusé par la présente situation.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Warin » 17 Jan 2016, 15:08

Warin suit le gamin lorsqu'ils se retrouvent face à 3 cabots des basses plaines.

- Ok, let's do this.

Alors qu'il dit ces mots, ses chaînes sortent de ses manches. Il fait tournoyer celle de sa main gauche afin qu'elle vienne s'écraser sur le flanc de la bête avec force. Celle de la main droite fonce droit devant elle tel un piquet avec l'intention de causer le plus de dommage sur le côté droit de l'animal, une patte, la tête, peut importe, il veut simplement tenir l'animal occuper le temps que l'autre chaîne s'écrase.
"Quand les hommes suivent la vérité aveuglément, rappelle toi que rien est vrai. Quand la morale ou la lois bâillonne l’esprit des hommes, rappelle toi que tout est permis" Hassan ibn al-Sabbah
"Il n'existe aucune vérité objective en dehors de nos perceptions; par conséquent toutes choses sont vraies et possibles"
Avatar de l’utilisateur
Warin
Voyageur du Flood
 
Messages: 157
Inscription: 11 Sep 2015, 16:37
Phobie/ Pouvoir: phobie d’être enchainé / cachexophobie

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Père Castor » 18 Jan 2016, 04:42

*Warin commence donc le combat face à l'animal qui grogne encore. Puis le Voyageur dégaine ses chaines, l'animal charge. Les mouvements de Warin avec ses chaines sont trop ample et il est pris de vitesse par l'animal, il n'arrivera pas à attaquer et l'animal bondit déjà sur lui.

Qu'allait-il faire ?*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Warin » 21 Jan 2016, 10:06

Warin avait prévu la chose. la chaîne de sa main droite n'était pas destinée à transpercer l'animal. Lorsque ce dernier bondit, il fit faire un petit mouvement de rotation à sa protubérance métallique droite pour qu'elles viennent s'enrouler autour du corps de la bête. Ainsi attrapé, sa main gauche pourrait lui faucher les jambes afin qu'il l'envoi voler à plusieurs mètres du sol pour le faire s'écraser violemment sur ses compagnons canins.
"Quand les hommes suivent la vérité aveuglément, rappelle toi que rien est vrai. Quand la morale ou la lois bâillonne l’esprit des hommes, rappelle toi que tout est permis" Hassan ibn al-Sabbah
"Il n'existe aucune vérité objective en dehors de nos perceptions; par conséquent toutes choses sont vraies et possibles"
Avatar de l’utilisateur
Warin
Voyageur du Flood
 
Messages: 157
Inscription: 11 Sep 2015, 16:37
Phobie/ Pouvoir: phobie d’être enchainé / cachexophobie

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Père Castor » 22 Jan 2016, 01:41

*Warin avait donc calculé le coup... Ma foi.
Les chaines s'enroulent autour du corps de l'animal et se fait envoyer valdinguer vers les autres bestioles... Et l'ami Voyageur de Warin qui doit sauter pour éviter de se faire percuter.*

-Hé ! Fais gaffe bon sang !

*Le chien se relève et repart à l'attaque avec ses deux copains alors que le "copain" de Warin venait à peine de toucher le sol.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Warin » 22 Jan 2016, 09:39

Warin lance un sourire en coin à son compagnon de route et dit d'un ton taquin :

- bah quoi ? Tu n'y arrives pas tout seul ? besoin d'un coup de main ?

Face à la vivacité des chiens et au temps de latence du jeune homme, Warin le tire et frappe afin de faire les reculer.

- Ils sont rapide !

Il utilise se léger moment de battement pour observer son environnement. Comment vais-je bien pouvoir me débarrasser d'eux ?
"Quand les hommes suivent la vérité aveuglément, rappelle toi que rien est vrai. Quand la morale ou la lois bâillonne l’esprit des hommes, rappelle toi que tout est permis" Hassan ibn al-Sabbah
"Il n'existe aucune vérité objective en dehors de nos perceptions; par conséquent toutes choses sont vraies et possibles"
Avatar de l’utilisateur
Warin
Voyageur du Flood
 
Messages: 157
Inscription: 11 Sep 2015, 16:37
Phobie/ Pouvoir: phobie d’être enchainé / cachexophobie

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Père Castor » 23 Jan 2016, 03:15

*Le Voyageur goute assez mal l'humour de Warin. Il fait la moue et croise les bras.*

-Ah ouais ? Bah démerde-toi tiens !

*Il s'assoit sur un caillou.

Pendant ce temps, les chiens sautent ou passent en dessous de la chaine destinées à les éloigner. Dans une seconde ils étaient sur sa poire. Il allait mourir.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Warin » 25 Jan 2016, 13:51

- Tu plaisante ou quoi ?

Warin ramène ses chaînes rapidement. Il les plante au sol et les utilise pour se propulser en arrière et se retrouver derrière le gamin. Alors qu'il est en l'air, il les fait s'enrouler autour de ses bras et de son cou pour se protéger. je vais te me les mater à coup de tatane s'ils ne comprennent que ça.

- Je peux pas me mater les 3 tout seul. Et je plaisantais, on appelle ça de l'humour.
"Quand les hommes suivent la vérité aveuglément, rappelle toi que rien est vrai. Quand la morale ou la lois bâillonne l’esprit des hommes, rappelle toi que tout est permis" Hassan ibn al-Sabbah
"Il n'existe aucune vérité objective en dehors de nos perceptions; par conséquent toutes choses sont vraies et possibles"
Avatar de l’utilisateur
Warin
Voyageur du Flood
 
Messages: 157
Inscription: 11 Sep 2015, 16:37
Phobie/ Pouvoir: phobie d’être enchainé / cachexophobie

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Père Castor » 27 Jan 2016, 02:46

*Warin en ramenant ses chaines vers lui et en les plantant dans le sol, n'arrivera pas à se propulser vers l'avant pour rejoindre l'autre Voyageur, ça aurait été déjà plus possible si les chaines avaient été plus en avant pour tracter Warin.

Du coup il foire son action et les chiens se jettent sur lui pour le bouffer. Il est totalement vulnérable. Il va mourir.

Sauf que non en fait, les chiens sont étrangement attirés vers le sol et disparaissent. Ils sont au niveau de l'autre Voyageur qui les tiens par une de leurs pattes arrières à les faire virevolter à bout de bras en rigolant comme un gamin.

Lui aussi pratiquait l'humour.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Aralias » 30 Jan 2016, 19:13

Un souffle froid me fait brusquement reprendre conscience. Surpris, je regarde tout autour de moi. Un tas de caillasses ressemblant aux restes d'un éboulis. Des montagnes, des plaques d'herbes diverses légèrement gelées ... Et moi, assis là.

...

Et flûte. Visiblement, je suis encore tombé à Dreamland. Après m'être réveillé la nuit dernière, j'avais presque réussi à me convaincre que mon cerveau m'avait juste trollé en me plongeant dans un rêve particulièrement étrange. Mais non, Pat-Point-d'interrogation avait raison. Si j'avais su, j'aurais immédiatement pris des notes, parce que là, je suis paumé. Une chose est sûre, je ne suis plus au même endroit, mais à part ça ... Est-ce que j'ai changé de zone ? De royaume ? Avec ou sans raison particulière ?

Nerveux, j'inspecte les alentours du regard pour vérifier si je suis seul dans le coin. Manquerait plus qu'un maboul débarque et me confonde avec un punching-ball. Pat me semblait parano sur les bords, mais s'il n'exagérait pas, ça s'annonce mal.

- Et moi qui croisais les doigts pour avoir une nuit tranquille, je suis servi ...
Avatar de l’utilisateur
Aralias
Voyageur du Flood
 
Messages: 127
Inscription: 01 Oct 2015, 19:44
Localisation: Dans un sandwich mi-thon, mi-poulet, et re mi-thon derrière.
Phobie/ Pouvoir: Rapaces/Copier les capacités des oiseaux

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Père Castor » 08 Fév 2016, 02:22

ARALIAS


*Il ne fallait pas déprimer, pour le moment Aralias n'était pas en danger de mort ! La seule créature alentour était un étrange animal qui ressemblait à s'y méprendre à un mouflon. Ce dernier broutait quelques herbages en traçant sa route sur les cailloux. Il avait repéré le Voyageur mais avait sciemment décidé de l'ignorer.

La terre où était le Voyageur semblait tout aussi sauvage que l'ancien Royaume qu'il avait visité. Ce n'était pas dis qu'il rencontre un être doué d'intelligence.

Par contre pour les bêtes sauvages... *
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 62 invités