Dreamland Reborn • Afficher le sujet - La chaine de montagne d'Asturac

La chaine de montagne d'Asturac

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Sivolk » 10 Juin 2015, 01:02

[HRP : J'ai bien aimé le jeu de mots xD]

Tu redeviendras un simple rêveur ... Tu redeviendras un simple rêveur ... Tu redeviendras un simple rêveur ...

Ces pensées résonnèrent dans la tête du voyageur de la richesse comme un puits sans fond. Il ne voulait pas que cela se produise, jamais. Il entendit le reste d'une oreille distraite : la mort d'un rêveur n'était point un problème, un fardeau en moins pour le jeune homme pour l'incident de tout à l'heure ; la mort d'une créature est à méditer mais celle d'un voyageur, si il voulait sa mort, aucune pitié.

Vlad parla des différents royaumes de Dreamland. Les gentils et les méchants pour faire court. Soudain, alors que Sivolk était dans la lune, le vampire le ramena à la réalité par une question toute simple, se mettre torse nu. Sivolk eu un sursaut, pensant que le jeune vampire allait boire son sang. Un mouvement de recul puis il se rappela qu'il était inoffensif. Peut être valait il mieux l'interroger davantage.

Pourquoi cela ? Je ne me sens pas très bien ... Et puis, c'est grâce à moi que ton ami est vivant en échange je ne te dois plus rien. N'est ce pas toi qui, au premier abord, a souligné de survivre et de se méfier de tout le monde ? Si tu ne me dis pas pourquoi, je n'en ferai rien ...

Le Golden Arms se mordit la lèvre inférieure, il mourrait d'envie de poser plus de questions. Si ce n'était rien d'important, il le ferait et le bombarderait d'autres questions. Si au contraire, les voyageurs commençaient à montrer des signes d'impatience, il ferait leurs adieux.

Pendant ce temps, le second jeune homme, ayant à peu près le même âge que Sivolk, se leva et respira un bon coup. Après sa tentative, ou plutôt son échec de communiquer avec nous, il regardait Vlad sans sourciller, peut être n'était ce pas de bonne augure pour notre protagoniste en plein déchirement, la contradiction de se faire des amis et celle de se méfier d'eux ...
Mon Voyage à Dreamland




Trophées
Fan
Vétéran
Sauveteur


PPDA
Oups !
1 étoile
Couronne
Naissance
T'es mort !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Sivolk
Voyageur du Flood
 
Messages: 115
Inscription: 27 Juil 2013, 19:55
Nom du perso [Rp]: Sivolk
Groupe: Daydreamers
Classement [Rp]: Hors Classement

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Kiel » 10 Juin 2015, 13:31

Vlad fut assez déçu de la réponse du jeune garçon mais comprenait parfaitement sa réticence. Lévitant légèrement au dessus du sol, il s'allongea sur le dos en prenant un air déçu.

*D'habitude je ne fais pas autant d'effet avec cette apparence... bon en fait si. Les vampires sont-ils vraiment des créatures aussi craint dans ce monde ?*

-Relax mon grand, je disais juste ça pour avoir le plaisir de te mater. Mais si tu ne veux pas tant pis, je ne me rincerais pas l’œil. Si tu as d'autres questions, je veux bien y répondre. Je ne te demanderais rien en échange, je me contenterais d'imaginer les formes de ton corps.

Un sourire espiègle s'afficha sur le visage du vampire qui remit les pieds au sol. Il tourna un œil vers son camarade qui prenait un bon grand bol d'air frais. Gino devait s'être rendu compte que sa manœuvre avait failli les tuer, le vampire lui parlerait plus tard. De toute façon la nuit ne faisait que commencer.

-Mais avant que tu ne me poses des questions, j'ai quelque chose à te dire Sivolk. Une fois que tu seras livré à toi même, tu devras faire tes propres choix. Tes choix, peu importe tes décisions se répercuteront sur tes alliés ou sur les autres. Une action totalement innocente peu provoquer de graves conséquences dans un royaume tandis qu'un grave incident peu très bien être ignoré du jour au lendemain.

Gabriel marcha vers Sivolk d'un pas nonchalant. Il se transforma en un homme avec des ailes blanches derrière le dos, les yeux lumineux, les habits blanc.

-Plusieurs choix s'offrent à toi, tu peux aider ceux qui sont dans le besoins, peu importe leurs origine. Être un défenseur du bien et être le protecteur des opprimés. Aider rêveurs, voyageurs ou créatures des rêves qui ont besoin de ton aide.

Son apparence changea pour devenir celle d'un homme habillé de noir dont les yeux gris reflétaient une profonde amertume. Il tournait à présent autour de Sivolk.

-Ou tu peux chercher la vengeance, détruire tout ceux qui t'ont volé ta dignité. Leur faire payer leur crime envers toi ou une personne qui t'es cher. Donner une justice qui n'existe pas dans ce monde anarchique. Bien que ce soit rare, certains sont des voyageurs qui reviennent à Dreamland après avoir été lâchement exécuté.

Il se transforma une nouvelle fois mais en un homme en tenu de voyage, les yeux verts remplit d'une intense soif de découverte.

-Dreamland est vaste et ses secrets nombreux. Ce monde est remplit de richesses qui n'attendent que d'être découvert. Qui sait, tu trouveras peut être une antique civilisation ou les origines de ce monde.

Cette fois-ci, il fut un homme musclé, torses nu avec de nombreux tatouages rouges sur le corps.

-La puissance t'intéresse sans doute. Tout les chemins mènent à la force et au pouvoir. Sur ta route tu croiseras de nombreux voyageurs et créatures des rêves qui n'attendront qu'une chose, tester ta bravoure. Les armes magiques ou non sont légion dans ce monde, et les moyens d'obtenir plus de puissance également.

Gabriel prit l'apparence la plus effrayante qui soit, un démon cornu dont le corps semblait être fait de roche et de magma. Ses yeux de feu brillaient tel les flammes de l'enfer et la fumée qui s'échappait de sa bouche et de ses narines le rendait plus intimidant que jamais.

-Peut être que seul le sang et la destruction t'intéresse. Réduire les royaumes à l'état de cendre, faire crier et pleurer les faibles. Entendre le doux son de la destruction et l'écho du désespoir. Sentir l'odeur des braises et des flammes dévorant les chairs mortes et mutilé.

Il changea ensuite en jeune garçon de 16 ans dont les yeux marrons semblaient luire d'espoirs.

-Tu as sans doute un but, une quête personnelle. Régit par les forces du destin, tu préfères te lancer à corps perdu dans ce qui sera ton périple. Toi, étant le seul maître de ton destin, tu t'en remet pourtant à la chance et au hasard. Seul l'avenir te le dira, mais l'aboutissement de ta quête sera la récompense d'un long chemin parsemé d'embuches.

Une armure décoré vint recouvrir Gabriel qui continuait de tourner autour de Sivolk.

-Servir, être loyal envers un royaume qu'il soit bon ou mauvais. Sans doute ressens-tu le besoin de servir un seigneur et de rejoindre son armée. Les seigneurs qui recrutent des voyageurs ne sont pas nombreux, mais si tu peux prouver ta valeur, il en sera peut être autrement. Mais garde à l'esprit que les seigneurs cauchemars et les roi et reines des rêves ne sont pas les seuls à pouvoir gouverner et mener une armée.

Cette fois-ci il prit l'apparence du jeune homme en face de lui.

-Tu peux également ignorer tout ce qui se trouve en face de toi et faire ce qui te plait. Peu importe la notion du bien et du mal, de la loi et du chaos. Tu ne vis que pour toi et ceux qui se mettent en travers de ta route ne sont ni plus ni moins que des nuisances. Libre à toi de te faire des alliés ou des ennemis, tant qu'ils ne perturbent pas ta propre ligne de conduite.

Il reprit son apparence d'enfant vampire et s'arrêta de tourner pour lui faire face.

-Peu importe ce que tu choisis, je n'ai fais que te donner quelques exemples de ce que tu pourrais devenir. Les choix qui s'offrent à toi sont infini et toi seul doit décider de qui tu dois devenir. Ne laisses pas une personne extérieure corrompre tes propres idées et personnalité. Maintenant je peux répondre à tes questions.
Image
Image
Image
(20:36:47) Théophrase_Mivrage: 1/4 de Whisky 1/4 de Pulco citron Quelques goute de sirop de sucre de canne et le reste de limonade.
Trophée
1 / 4 / 10 / 23
Platine

.:. Phénix de Dreamland .:.

Or

.:. Chuitrod4rk .:.
.:. Ssssssssalut .:.
.:. Tropico .:.
.:. Finish Him ! .:.
.:. Agent élémentaire .:.

Argent

.:. Vétéran .:.
.:. Winner ! .:.
.:. Kikilaplusgrosse ? .:.
.:. Duc Obscur .:.
.:. 3 étoiles .:.
.:. L'amertume .:.
.:. Vive les couteaux ! .:.
.:. Par le pouvoir du crâne ancestral ! .:.
.:. Fan .:.
.:. Sauveteur .:.
.:. Berserk .:.
.:. Engagé .:.
.:. Grande suite .:.


Bronze

.:. Crôôôa .:.
.:. Naissance .:.
.:. T'es mort ! .:.
.:. Oups ! .:.
.:. Oh la belle bleue ! .:.
.:. Aïe ! .:.
.:. Galinette cendrée .:.
.:. 2 étoiles .:.
.:. C'est l'heure du dudududuel ! .:.
.:. Darwin .:.
.:. Patchwork .:.
.:. 2 en 1 .:.
.:. Foutu livre ! .:.
.:. 1 étoile .:.
.:. Grand Voyageur .:.
.:. Casse-noix .:.
.:. Noix .:.
.:. Dialogue de Sourd .:.
.:. Outillage .:.
.:. Couronne .:.
.:. KALINOU ! .:.
.:. Bon point .:.
.:. Toxique .:.
.:. Brûle mon cosmos ! .:.
.:. Petite suite .:.
Avatar de l’utilisateur
Kiel
Lemmings
Winner du Mag
 
Messages: 8003
Inscription: 30 Déc 2010, 19:39
Localisation: Pas à Saint-Etienne en tout cas
Nom du perso [Rp]: Gabriel/Kiel/GOLDMEMBER
Phobie/ Pouvoir: étiqueteur magique
Objet(s) magique(s): Le Bandit Manchot
Groupe: Lazy Star
Classement [Rp]: Hein ?

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Sivolk » 10 Juin 2015, 15:27

Holly fucking mother of all the fucking gods !

Sivolk buvait le flot de paroles que le prétendu vampire, ou peu importe qui il était, lui débitait, avec une avidité sans pareil. C'était plus qu'un rêve pour le jeune homme, c'était le fruit d'un monde qu'il avait souhaité pendant des années. Le changeur de forme en était l'apogée contrairement au Gobeur de rêveurs.

On pouvait distinguer de petites étoiles dans les yeux du voyageur de l'or. D'ailleurs, la migraine de Sivolk n'allait pas s'arranger pour cette nuit. Une chose était sûre, il nageait en plein bonheur, un grand sourire aux lèvres. Même le démon ne le lui fit pas enlever. Vlad était bien plus qu'un mentor, il était comme un père spirituel pour les débutants dans ce monde.

Alors comme ça, tu es un changeur de forme, tout ce que l'on peut imaginer dans le monde réel se retrouve dans Dreamland. Je suis scotché ...

Il y avait tant de possibilités, tant d'informations. Entre être un super héros ou un super vilain, explorer et trouver des objets magiques, servir ses intérêts ou ceux d'un royaume, le conseil ultime était de rester libre dans ses gestes et dans son âme. Le plus beau conseil qu'on puisse donner à un néophyte.

Avait-il d'autres questions, il ne le savait plus. Il réalisa que sa demande n'était pas anodine et pouvoir se transformer en qui il voulait était un atout des plus forts. Le Golden Arms ne savait rien du second voyageur qui était en retrait, la chose étant qu'il venait de dégommer un piaf géant d'après les dires de Vlad.

Bref, quelle voie allait choisir Sivolk ? Il ne le savait pas lui même. Avec le temps et en récupérant des informations supplémentaires sur ce monde, il trouverait son chemin. En attendant, notre aventurier d'une nuit tendit la main pour une poigne d'homme, en remerciement.

Pourrais-je au moins voir à qui j'ai à faire pour te remercier ? Saches qui si tu as besoin de moi pour t'aider dans ta quête, je serai là.

Soit dit en passant, la nuit n'était pas terminée et loin de là. Peut être fallait-il les accompagner le reste de la nuit pour voir comment de vrais gens se battent. Non loin d'ici, sur la carcasse de l'animal mort, une marque discrète était apparue, celle d'une poigne en or, signe d'un agrippement soutenu.
Mon Voyage à Dreamland




Trophées
Fan
Vétéran
Sauveteur


PPDA
Oups !
1 étoile
Couronne
Naissance
T'es mort !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Sivolk
Voyageur du Flood
 
Messages: 115
Inscription: 27 Juil 2013, 19:55
Nom du perso [Rp]: Sivolk
Groupe: Daydreamers
Classement [Rp]: Hors Classement

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Yukiko » 10 Juin 2015, 16:20

Pendant ce temps là quelque pars dans le ciel...

- Pays merveilleux ! Toi que je n'oublierais jamais ...lalala!
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Yukiko
Voyageur du Flood
 
Messages: 140
Inscription: 21 Juin 2012, 20:33

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Windman » 11 Juin 2015, 14:50

Finalement non. Sivolk et Gabriel ne se connaissent pas. Gabriel lui en profite pour lui faire le grand spectacle et lui expliquer les bases de Dreamland en même temps. Enfin, les bases. Il vient de dire ce que l'on peut faire dans ce monde. Et en gros, ça se résume à: tu aides les gens, tu les défonces ou tu t'en fous d'eux. C'est ça Dreamland. C'est simple, c'est rapide, c'est Gabriel.
Gino se relève et regarde autour de lui. Avec ce qu'il vient de lui arriver, l'envie de randonnée lui est passée. Le contrôleur du vent s'étire ensuite afin de se remettre en forme.

- Bon... ya quoi à faire ici maintenant ?

Et sinon oui, il zappe complètement Sivolk. Non volontairement, c'est juste qu'il a la tête dans les nuages.

- Ah beh oui tient, j'ai oublier de le remercier.

Gino tend alors sa main vers Sivolk.

- Merci de ton aide. Et amuses-toi bien dans ce monde du coup.

Puis il se remet à regarder autour de lui guettant les problèmes arriver.
Parcours dans Dreamland
Fiche perso
Rêve / Zone 1 / Zone 2 / Zone 3 / Zone 4

Thème: Runnin

Contrôleur du vent



Rêve 1: La grande plaine "La dictée"
Rêve 2: Circus Attraction "Haut les bras ! Et le cœur aussi !"
Rêve 3: Royaume des Chats "Les Pets"
Rêve 4: Archiitectura "Vengeance !"
Rêve 5: Kazinopolis "100 patates"


Maître des rubans

Débuts


Nuit 01: Royaume des Doutes "Welcome in Dreamland !"
Nuit 02: La tour des Arts "S'ennuyer peut être dangereux"
Nuit 03: Elfila, Le Royaume des fées tricoteuses "Début de piste"
Nuit 04: La Station de Métro -->Le Royaume des Chats


Trophées: 0/2/13/19
Agent du Chaos
I'M BATMAN

Vétéran
<3
Fan
People
3 étoiles
Kikilaplusgrosse ?
Sauveteur
Feu au lac ?
Bonne note
Falcon Punch !
Berserk
Miaou
Vive les couteaux !

Naissance
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Casse-Noix
Noix
Aïe !
PPDA
2 étoiles
1 étoile
Dialogue de Sourd
Outillage
KALINOU !
T'es mort
PNJ
Couronne
Grand Voyageur
Toi aussi tu voyages ?
Avatar de l’utilisateur
Windman
Clé des Flood
 
Messages: 1938
Inscription: 31 Juil 2012, 17:00
Localisation: Vous voyez Lille? Et beh j'y suis pas
Nom du perso [Rp]: Gino
Phobie/ Pouvoir: Maître des rubans
Objet(s) magique(s): /
Classement [Rp]: 15 000 Ligue M

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Kiel » 11 Juin 2015, 20:07

Le numéro de Gabriel avait bien fonctionné, peut être un peu trop. Il pouvait lire dans son regard qu'il avait été totalement captivé par sa présentation.

*J'imagine que je l'aurais été également si ça m'était arrivé. De toute façon, même s'il connait mon pouvoir, il ne pourra savoir si je suis un humain ou une créature de rêves.*

Au fond Gabriel ne savait pas grand chose sur Midas et ses voyageurs. Il savait seulement les bases. Les pouvoirs d'or étant considéré comme puissant, il était normal de savoir ces choses là après avoir pas mal voyagé. Il se gratta les oreilles avant de poser ses yeux sur lui. Il voulait l'aider, mais même Gino ne connaissait pas son but. Il lui demandait son nom, une seconde fois.

-Je te l'ai déjà dis, mon nom est Vlad. Et ma seule quête c'est de faire en sorte que cette machine de destruction ambulante ne fasse pas trop de bêtise. Comme la destruction d'architectura par exemple.

Un petit coup d'oeil vers Gino pour lui faire comprendre qu'il parlait de lui. D'ailleurs, il voulait pas lui foutre un pain à cause de ce qu'il s'était passé dans le désert ? Après je dis ça...

*T'es de quel coté au juste ?*

Hé hé hé.
Image
Image
Image
(20:36:47) Théophrase_Mivrage: 1/4 de Whisky 1/4 de Pulco citron Quelques goute de sirop de sucre de canne et le reste de limonade.
Trophée
1 / 4 / 10 / 23
Platine

.:. Phénix de Dreamland .:.

Or

.:. Chuitrod4rk .:.
.:. Ssssssssalut .:.
.:. Tropico .:.
.:. Finish Him ! .:.
.:. Agent élémentaire .:.

Argent

.:. Vétéran .:.
.:. Winner ! .:.
.:. Kikilaplusgrosse ? .:.
.:. Duc Obscur .:.
.:. 3 étoiles .:.
.:. L'amertume .:.
.:. Vive les couteaux ! .:.
.:. Par le pouvoir du crâne ancestral ! .:.
.:. Fan .:.
.:. Sauveteur .:.
.:. Berserk .:.
.:. Engagé .:.
.:. Grande suite .:.


Bronze

.:. Crôôôa .:.
.:. Naissance .:.
.:. T'es mort ! .:.
.:. Oups ! .:.
.:. Oh la belle bleue ! .:.
.:. Aïe ! .:.
.:. Galinette cendrée .:.
.:. 2 étoiles .:.
.:. C'est l'heure du dudududuel ! .:.
.:. Darwin .:.
.:. Patchwork .:.
.:. 2 en 1 .:.
.:. Foutu livre ! .:.
.:. 1 étoile .:.
.:. Grand Voyageur .:.
.:. Casse-noix .:.
.:. Noix .:.
.:. Dialogue de Sourd .:.
.:. Outillage .:.
.:. Couronne .:.
.:. KALINOU ! .:.
.:. Bon point .:.
.:. Toxique .:.
.:. Brûle mon cosmos ! .:.
.:. Petite suite .:.
Avatar de l’utilisateur
Kiel
Lemmings
Winner du Mag
 
Messages: 8003
Inscription: 30 Déc 2010, 19:39
Localisation: Pas à Saint-Etienne en tout cas
Nom du perso [Rp]: Gabriel/Kiel/GOLDMEMBER
Phobie/ Pouvoir: étiqueteur magique
Objet(s) magique(s): Le Bandit Manchot
Groupe: Lazy Star
Classement [Rp]: Hein ?

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Sivolk » 12 Juin 2015, 01:13

Sa quête était noble et au vu du résultat, la vie de ce garnement était sauve grâce à Vlad. La poigne fut rapide et le voyageur repartit dans son coin pour faire le guet. A l'inverse du polymorphe, il faisait beaucoup moins vétéran mais plus quelqu'un de tête en l'air et de réservé.

Lui, causer du grabuge ???


Bref, le serrage de main avait calmé le voyageur de l'or. Il se dégourdit les jambes, s’étira un bon coup et s'exclama,

Ça vous dit pas de bouger un peu, histoire de visiter le reste de la montagne ? J'aimerais voir ce qu'il y a comme monstres. J'ai croisé un golem de pierre tout à l'heure. Impossible d'y faire face. Essayons d'être discrets. En avant!


Sivolk était regonflé à bloc après les propos si magiques du mini vampire. C'est en se préparant qu'il demanda à son collègue,

Tu as quoi comme pouvoir toi ? Moi, je suis un Golden Arms, je ne sais pas ce que ça implique pour le moment, on verra plus tard.

Il se tourna ensuite vers El professor pendant leur marche vers l'inconnu,

Pendant ton séjour à Dreamland, as-tu rencontré Infinity Midas ? Tu as dit que c'était un gros matou ... Et aussi, tu as parlé d'objets magiques ! A quoi servent-ils ? J'ai entendu dire qu'un grand bonhomme de Kazinopolis avait perdu son armure en or, un truc comme ça. Tu n'aurais pas des infos sur lui. Architecturia, c'est quoi ce truc ? Une usine de construction d'immeubles ? Il n'existerait pas des moyens de transport, comme des chocobos ?


On est à Dreamland, alors pourquoi pas des chocobos !

Il acquiesça de la tête avec son idée de monture imaginaire de Final Fantasy. C'était de petites questions pour meubler pendant le trajet, mais qui pouvaient renseigner le jeune homme.
Mon Voyage à Dreamland




Trophées
Fan
Vétéran
Sauveteur


PPDA
Oups !
1 étoile
Couronne
Naissance
T'es mort !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Sivolk
Voyageur du Flood
 
Messages: 115
Inscription: 27 Juil 2013, 19:55
Nom du perso [Rp]: Sivolk
Groupe: Daydreamers
Classement [Rp]: Hors Classement

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Père Castor » 12 Juin 2015, 02:03

YUKIKO


*yukiko finit par se retrouver au dessus d'un nid de bébé bestiaux. Il est laché dans les airs, il va se faire gober.*


----------------------------------
SIVOLK / KIEL / WINDMAN


*Le groupe se met donc en marche, pour le moment, rien à dire si ce n'est qu'ils sont en montagne.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Windman » 12 Juin 2015, 12:50

Sivolk demande alors le pouvoir de Gino.

- Leçon numéro une. Ne dévoile jamais ton pouvoir à quelqu'un sauf si tu y es forcé. On ne sait jamais face à qui l'on est.

C'est clair, Gino ne le lui dira pas. On est pas dans le monde des bisounours où l'on peut tout dire car quelqu'un à l'air sympa ou stupide.
Et il se met alors en marche vers le sommet de la montagne. Les sommets c'est classe. Et il y a du vent aussi.
Parcours dans Dreamland
Fiche perso
Rêve / Zone 1 / Zone 2 / Zone 3 / Zone 4

Thème: Runnin

Contrôleur du vent



Rêve 1: La grande plaine "La dictée"
Rêve 2: Circus Attraction "Haut les bras ! Et le cœur aussi !"
Rêve 3: Royaume des Chats "Les Pets"
Rêve 4: Archiitectura "Vengeance !"
Rêve 5: Kazinopolis "100 patates"


Maître des rubans

Débuts


Nuit 01: Royaume des Doutes "Welcome in Dreamland !"
Nuit 02: La tour des Arts "S'ennuyer peut être dangereux"
Nuit 03: Elfila, Le Royaume des fées tricoteuses "Début de piste"
Nuit 04: La Station de Métro -->Le Royaume des Chats


Trophées: 0/2/13/19
Agent du Chaos
I'M BATMAN

Vétéran
<3
Fan
People
3 étoiles
Kikilaplusgrosse ?
Sauveteur
Feu au lac ?
Bonne note
Falcon Punch !
Berserk
Miaou
Vive les couteaux !

Naissance
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Casse-Noix
Noix
Aïe !
PPDA
2 étoiles
1 étoile
Dialogue de Sourd
Outillage
KALINOU !
T'es mort
PNJ
Couronne
Grand Voyageur
Toi aussi tu voyages ?
Avatar de l’utilisateur
Windman
Clé des Flood
 
Messages: 1938
Inscription: 31 Juil 2012, 17:00
Localisation: Vous voyez Lille? Et beh j'y suis pas
Nom du perso [Rp]: Gino
Phobie/ Pouvoir: Maître des rubans
Objet(s) magique(s): /
Classement [Rp]: 15 000 Ligue M

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Kiel » 12 Juin 2015, 13:44

Gabriel lévitait au dessus du sol tout en scrutant les alentours. Des cailloux, encore des cailloux. Rien d'intéressant mais rien de dangereux. Tout en voletant légèrement au dessus du sol, il écouta la conversation sans pour autant intervenir lorsque Gino répondit sur un ton à la fois cassant et sec.

-Je sais pas pour Gino mais moi je m'en fout un peu de Midas, la plupart des voyageurs savent qu'il s'agit du frère du roi des chats. On dit que Midas est un grand seigneur, mais j'en sais pas plus. Quant à Milo... non, tu le découvriras toi même. Si tu veux une information, il faut savoir la chercher. Au pire tu peux aussi partir à sa recherche, il t'apprendra surement deux ou trois trucs.

*Ou il va juste te rembarrer comme pratiquement tout les pnj*

-Architectura c'était un royaume mais qui a été entièrement pulvérisé. Et si tu veux un moyen de transport, tu as toujours le métro. Il y a une rame pour chaque royaume normalement. Quant aux objets magique, tu peux toujours aller au royaume des chats. Il y a un gigantesque marché et tu y trouveras ton bonheur là bas.

*Je pourrais lui demander de céder des EV pour moi... Ce n'est pas bien mais ça me tente...*

-Tu peux aussi partir à la recherche de clef des songes. Ce sont des artefacts très puissants dispersé aux quatre coins de Dreamland. Ceux qui en possèdent une obtiennent une puissance considérable.

*Ou pas.*

Voler ou ne pas voler cet homme innocent, tel est la question. Il pourrait très bien lui faire acheter un objet magique puis le lui voler. Abuser de sa confiance ne devrait pas être trop difficile. Au contraire, ce serait un gain rapide, efficace et très facile. Mais...

*Le soucis, c'est que ça ne m'intéresse pas.*

Rétrécissant, il prit l'apparence d'un jeune bambin de 3-4 ans et se posa sur l'épaule droite de Gino pour pas l'encombrer. Son poids avait diminué, il était à présent très léger.
Image
Image
Image
(20:36:47) Théophrase_Mivrage: 1/4 de Whisky 1/4 de Pulco citron Quelques goute de sirop de sucre de canne et le reste de limonade.
Trophée
1 / 4 / 10 / 23
Platine

.:. Phénix de Dreamland .:.

Or

.:. Chuitrod4rk .:.
.:. Ssssssssalut .:.
.:. Tropico .:.
.:. Finish Him ! .:.
.:. Agent élémentaire .:.

Argent

.:. Vétéran .:.
.:. Winner ! .:.
.:. Kikilaplusgrosse ? .:.
.:. Duc Obscur .:.
.:. 3 étoiles .:.
.:. L'amertume .:.
.:. Vive les couteaux ! .:.
.:. Par le pouvoir du crâne ancestral ! .:.
.:. Fan .:.
.:. Sauveteur .:.
.:. Berserk .:.
.:. Engagé .:.
.:. Grande suite .:.


Bronze

.:. Crôôôa .:.
.:. Naissance .:.
.:. T'es mort ! .:.
.:. Oups ! .:.
.:. Oh la belle bleue ! .:.
.:. Aïe ! .:.
.:. Galinette cendrée .:.
.:. 2 étoiles .:.
.:. C'est l'heure du dudududuel ! .:.
.:. Darwin .:.
.:. Patchwork .:.
.:. 2 en 1 .:.
.:. Foutu livre ! .:.
.:. 1 étoile .:.
.:. Grand Voyageur .:.
.:. Casse-noix .:.
.:. Noix .:.
.:. Dialogue de Sourd .:.
.:. Outillage .:.
.:. Couronne .:.
.:. KALINOU ! .:.
.:. Bon point .:.
.:. Toxique .:.
.:. Brûle mon cosmos ! .:.
.:. Petite suite .:.
Avatar de l’utilisateur
Kiel
Lemmings
Winner du Mag
 
Messages: 8003
Inscription: 30 Déc 2010, 19:39
Localisation: Pas à Saint-Etienne en tout cas
Nom du perso [Rp]: Gabriel/Kiel/GOLDMEMBER
Phobie/ Pouvoir: étiqueteur magique
Objet(s) magique(s): Le Bandit Manchot
Groupe: Lazy Star
Classement [Rp]: Hein ?

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Sivolk » 14 Juin 2015, 01:48

Gino dit une terrible vérité, remettant en place le jeune débutant. Le pouvoir d'un voyageur est son identité et sa vie en dépend. Ils ne faisaient pas totalement confiance au jeune homme et lui non plus. Mais une chose était certaine, ils étaient quittes quant à l'aide apportée réciproquement.

Vlad mit Sivolk sur beaucoup de pistes en même temps. D'un côté, il y avait une foire aux objets magiques dans le Royaume des Chats.

Qui a dit que les chats ne domineraient pas le monde après avoir envahi internet ?

Autre point important c'était le métro, logique après avoir vu la ville de Las Vegas. Ceci dit, le Golden Arms voyait mal un métro desservir les Alpes ... Et enfin il parla d'artefacts super badass qui pourraient faire d'un voyageur un Dieu. Quelques questions s'imposaient suite à d'autres découvertes fascinantes sur Dreamland.

Alors, il y a de l'argent dans ce monde ? C'est curieux, à Kazinopolis on m'a donné un sac rempli d'argent, j'imagine qu'on parle d'une monnaie plus rare à Dreamland, comme des pensées ou un truc du genre nan ?

La question était légitime, c'était une information que notre protagoniste avait eu de ses propres mains. Il y eu un tilt dans la tête de ce dernier quand le jeune vampire parla d'un royaume détruit. Il se demanda si sa théorie tenait encore debout.

Je croyais que les choses apparaissaient dans un *pouf* parce que les rêveurs y pensaient. Comment un royaume peut il bien disparaitre ? Il y aura toujours des rêveurs pour rêver de ce genre de choses. Du coup, peut être qu' Architecturia va renaître ? Vous en pensez quoi ?


Et Dieu sait qu'il y en a des choses à rêver.

C'était une théorie un peu bancale puisqu'il venait d'arriver. Mais dès qu'on touche à l'imaginaire, rien n'est linéaire, tout comme leur chemin en direction d'un col au sommet de la chaîne de montagne. L'air se faisait plus frais et remplissait les poumons d'une sensation vivifiante.

De nombreux conifères firent leur apparition pendant notre ascension et le sol ressemblait à un tapis orangeâtre d'épines en tout genre et de divers fruits secs, comme des pommes de pin ou des noisettes. Sivolk se saisit de plusieurs noix puis les brisa avec ses Golden Arms pour pouvoir grignoter pendant que ses compagnons de route lui racontaient tout de Dreamland. Il essaya ensuite de briser des châtaignes espérant que son pouvoir le protègerait des picots (ou pas).
Mon Voyage à Dreamland




Trophées
Fan
Vétéran
Sauveteur


PPDA
Oups !
1 étoile
Couronne
Naissance
T'es mort !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Sivolk
Voyageur du Flood
 
Messages: 115
Inscription: 27 Juil 2013, 19:55
Nom du perso [Rp]: Sivolk
Groupe: Daydreamers
Classement [Rp]: Hors Classement

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Kiel » 14 Juin 2015, 22:15

-L'argent de Kazino reste à Kazino. Peu importe ce que tu reçois et ce que t'achète ça retournera à son origine. C'est le coté pervers du royaume des richesses. Tu peux avoir tout l'argent que tu veux, il ne servira qu'à combler ta cupidité. Il y a différentes manières de payer, mais ça tu le découvriras plus tard. Si je te dis tout d'un coup, ce ne sera pas intéressant pas vrai ?

C'est à ce moment que Siv posa une question dont Vlad avait découvert la réponse après avoir voyagé quelques mois. Le ton de la voix du vampire avait changé, son air était plus sombre et une vague tension naquit dans l'air.

-Ce monde, ces royaumes, ces êtres... tout ce que tu vois est une illusion.

Il sauta de l'épaule de Gino et prit sa taille adulte, l'air menaçant.

-Ou peut être est-ce le "monde réel" qui n'est qu'illusion. On dit que ce monde est le fruit de l'imagination des rêveurs, ce qui est d'autant plus vrai lorsque tu vois tout ces seigneurs cauchemar et roi des rêves profiter d'eux comme de la matière première. Observe l'ironie Sivolk. Ce monde est une création de l'être humain, tout ce qui est ici ne serait pas né sans eux. Et ces crasseux qui se nomment roi et seigneur ne font qu'exploiter les rêveurs pour augmenter égoïstement leur royaume et pouvoir. Oui les rêveurs sont ceux qui créer des royaumes, qu'ils soient grand ou petit. Et il n'est pas rare de voir émerger des petits royaumes qui n'étaient pas là auparavant. Et ce sont ces rois et seigneurs qui se permettent de les écraser comme s'ils n'étaient que des insectes. Midas a beau être considéré comme un grand roi, il est comme les autres.

Il se retourna.

-Ne te méprends pas Sivolk, je ne suis pas un grand défenseur de la justice. Mais plus que tout, j'ai une haine profonde envers ces dirigeant laxiste et égoïste. Ceux qui se complaisent dans de la merde doré ne dorment que sur du fumier.

C'était dit. Il continua à marcher.
Image
Image
Image
(20:36:47) Théophrase_Mivrage: 1/4 de Whisky 1/4 de Pulco citron Quelques goute de sirop de sucre de canne et le reste de limonade.
Trophée
1 / 4 / 10 / 23
Platine

.:. Phénix de Dreamland .:.

Or

.:. Chuitrod4rk .:.
.:. Ssssssssalut .:.
.:. Tropico .:.
.:. Finish Him ! .:.
.:. Agent élémentaire .:.

Argent

.:. Vétéran .:.
.:. Winner ! .:.
.:. Kikilaplusgrosse ? .:.
.:. Duc Obscur .:.
.:. 3 étoiles .:.
.:. L'amertume .:.
.:. Vive les couteaux ! .:.
.:. Par le pouvoir du crâne ancestral ! .:.
.:. Fan .:.
.:. Sauveteur .:.
.:. Berserk .:.
.:. Engagé .:.
.:. Grande suite .:.


Bronze

.:. Crôôôa .:.
.:. Naissance .:.
.:. T'es mort ! .:.
.:. Oups ! .:.
.:. Oh la belle bleue ! .:.
.:. Aïe ! .:.
.:. Galinette cendrée .:.
.:. 2 étoiles .:.
.:. C'est l'heure du dudududuel ! .:.
.:. Darwin .:.
.:. Patchwork .:.
.:. 2 en 1 .:.
.:. Foutu livre ! .:.
.:. 1 étoile .:.
.:. Grand Voyageur .:.
.:. Casse-noix .:.
.:. Noix .:.
.:. Dialogue de Sourd .:.
.:. Outillage .:.
.:. Couronne .:.
.:. KALINOU ! .:.
.:. Bon point .:.
.:. Toxique .:.
.:. Brûle mon cosmos ! .:.
.:. Petite suite .:.
Avatar de l’utilisateur
Kiel
Lemmings
Winner du Mag
 
Messages: 8003
Inscription: 30 Déc 2010, 19:39
Localisation: Pas à Saint-Etienne en tout cas
Nom du perso [Rp]: Gabriel/Kiel/GOLDMEMBER
Phobie/ Pouvoir: étiqueteur magique
Objet(s) magique(s): Le Bandit Manchot
Groupe: Lazy Star
Classement [Rp]: Hein ?

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Père Castor » 15 Juin 2015, 03:52

*Au détour d'un sentier, un Ours géant aux yeux injectés de sang fait son apparition. Enragé, il donne un coup dans un arbre qu'il déracine.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Yukiko » 15 Juin 2015, 21:07

Déployant mes tentacule dans un cris de de rage et de peur, je vais comme pour frappé avec celle ci les tête des piaf. Frappant comme de mes poings avec elle, je mets mes bras en protections. Frappant de plus belle, vaillant à ce mes tentacule soit plus rapide que les coup de bec.

- UUUUURLA MADHA MADA MADA MADA MADA !!!

Si je meure cela sera en me battant.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Yukiko
Voyageur du Flood
 
Messages: 140
Inscription: 21 Juin 2012, 20:33

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Windman » 16 Juin 2015, 13:51

Alors que Gabriel et Sivolk discutent, GIno les arrêtent et leur montrent au loin un ours qui a un air plutôt mauvais. Enfin, quand on a les yeux injectés de sang et qu'on déracine un arbre de rage, on est pas plutôt bon. Donc voilà.
Avant de s'engager sur le chemin et donc vers de nouveaux problèmes avec la faune du coin, il vaut mieux poser une question plutôt sage.

- Taper de la bestiole pour le plaisir c'est pas trop mon truc. Vous voulez vous ou on passe par ailleurs ?
Parcours dans Dreamland
Fiche perso
Rêve / Zone 1 / Zone 2 / Zone 3 / Zone 4

Thème: Runnin

Contrôleur du vent



Rêve 1: La grande plaine "La dictée"
Rêve 2: Circus Attraction "Haut les bras ! Et le cœur aussi !"
Rêve 3: Royaume des Chats "Les Pets"
Rêve 4: Archiitectura "Vengeance !"
Rêve 5: Kazinopolis "100 patates"


Maître des rubans

Débuts


Nuit 01: Royaume des Doutes "Welcome in Dreamland !"
Nuit 02: La tour des Arts "S'ennuyer peut être dangereux"
Nuit 03: Elfila, Le Royaume des fées tricoteuses "Début de piste"
Nuit 04: La Station de Métro -->Le Royaume des Chats


Trophées: 0/2/13/19
Agent du Chaos
I'M BATMAN

Vétéran
<3
Fan
People
3 étoiles
Kikilaplusgrosse ?
Sauveteur
Feu au lac ?
Bonne note
Falcon Punch !
Berserk
Miaou
Vive les couteaux !

Naissance
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Casse-Noix
Noix
Aïe !
PPDA
2 étoiles
1 étoile
Dialogue de Sourd
Outillage
KALINOU !
T'es mort
PNJ
Couronne
Grand Voyageur
Toi aussi tu voyages ?
Avatar de l’utilisateur
Windman
Clé des Flood
 
Messages: 1938
Inscription: 31 Juil 2012, 17:00
Localisation: Vous voyez Lille? Et beh j'y suis pas
Nom du perso [Rp]: Gino
Phobie/ Pouvoir: Maître des rubans
Objet(s) magique(s): /
Classement [Rp]: 15 000 Ligue M

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités