Dreamland Reborn • Afficher le sujet - La chaine de montagne d'Asturac

La chaine de montagne d'Asturac

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Père Castor » 01 Mai 2019, 13:54

Ainsi donc, Poivre d'ordonner une fuite à Eustache pendant qu'il se fait charger la tronche par un géant de pierre particulièrement vénère.

La tentative d'Eustache est un semi échec : il touchera le géant au front, ce qui est déjà pas mal quand on essaie de viser un oeil alors qu'on est en train de faire du trampoline sur le sol (#MarteauPiqueur).

Poivre entreprend de balancer une flaque d'acide aussi loin que possible, sur le chemin du géant.
Il va vite découvrir, lorsque le géant passera dessus sans s'arrêter, que ce dernier... s'en bat les couilles.
Faut croire que la corruption sur caillou, c'est pas encore au point.

Mais le géant semble le focus et il arrive à toute vitesse, tel un train fou en train de marteler le sol.

Impact dans 5 secondes.

AH et pour salomé... Alors j'ai pas de pop corn, mais je peux te trouver une pomme de pain à dépiauter si tu veux.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Salow » 01 Mai 2019, 14:46

Salomé, plus connectée à Eustache qu'elle ne l'a jamais été, suit l'action comme on suit un épisode de la saison 8 de GoT : les muscles tendus et la bouche entrouverte. Eustache d'ailleurs, ressent clairement sa présence en lui. Mais pas le genre de présence qui déconcentre, m'voyez ? Plutôt qui renforce. C'est qu'ils commencent à bien fusionner mentalement, les deux zozos. Enfin, ils commencent, hein. L'invocatrice ressent les émotions de l'araignée et aperçoit le monde comme si elle était à la place d'Eustache. Elle commence même tout juste à percevoir ce que son invocation décrit comme "les flux d'airs" lorsqu'il se lance dans ses monologues sur les capacités arachnéennes. Mais c'est très flou, et de toute façon, elle est plus concentrée sur le géant et Poivre.

-REJOINS SALOMÉ LE PLUS DISCRETEMENT POSSIBLE, JE GERE LA SUITE! J'AI PAS ENVIE DE T'ALLUMER AU PASSAGE, LE FRIEND FIRE CA VA DEUX MINUTES!

Mais quel abruti, qu'est-ce qu'il gère au juste ?

Eustache s'écarte lorsqu'il voit Alexandre balancer son acide, tout en restant à proximité quoiqu'en dise le démonien. Il le sermonnerait plus tard.

Et il fait bien de rester à proximité, parce que l'acide n'a AUCUN effet sur le géant.

Eustache !

Compris !

Comme il a pris l'habitude de le faire avec son invocatrice pour faciliter l'esquive, l'araignée se propulse vers le côté (de façon à ce que les positions du géant, de Poivre et de lui-même forme un triangle rectangle en Poivre (donc une perpendiculaire (genre ça : |_ ))), puis se retourne et balance rapidement une liane de toile en direction de l'omoplate du voyageur, avant d'attendre le dernier moment pour tirer, tout en la réabsorbant. Donc, en gros, il fait effet "grappin".

En plus ! Comme il défonce le sol en courant (Pablo), bah le déséquilibre de Poivre va favoriser la technique de Stachouney.

Bon, ça se trouve, il a pas le temps d'attendre le dernier moment hein, il tire/réabsorbe quand il juge que le géant n'aura pas le temps de changer de trajectoire tout en s'assurant qu'il n'est pas trop tard pour Alexandre.

Sans lui hurler de sauter pour pas que le géant capte le subterfuge, Eustache espère très clairement que Poivre aura le bon sens de suivre le sens de la liane, ou au moins de se laisser faire. T'façon même s'il résiste il sera attiré vers Eustache, mais ce serait très con et compromettant pour sa survie.
Avatar de l’utilisateur
Salow
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 839
Inscription: 06 Fév 2017, 18:51
Nom du perso [Rp]: Salomé
Phobie/ Pouvoir: Invocatrice d'une araignée mâle (Stachouney)
Classement [Rp]: Môôôvais !

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Poivre » 09 Mai 2019, 18:48

-Oh oh.

Le géant n'en avait clairement rien à battre de ce qui venait de ce passer en fait.

L'acide, ça passe pas.

Pire encore, ce qui passait, c'était le géant sur la flaque d'acide, et qui se rapprochais de moi. Impact bientôt.

Merde.

Oui, merde. Il fallait esquiver. Et j'allais bondir d'un côté. Je ne savais pas trop trop de quel côté était Eustache, et je sautais d'un côté. Aussi, qu'elle ne fut pas ma surprise de me sentir attiré par une toile. Merci Eustache. Ou pas. Tout dépendra du MJ. A savoir: est-ce que je sautais du même côté qu'Eustache de base, ou est-ce que j'avais pris la direction opposée, nous bloquant sur place lui comme moi? Mystèèèèèère!

-MAIS QUEL CON!

Dans les deux cas, j'allais être emporté soit plus vite que prévu, soit au sol parce que retenu. Donc dans les deux cas, je balancerai une nouvelle vague d'acide des fois que le résultat soit différent en visant la tête directement... Après tout, si ça touchait les yeux...
"You might see me struggle, but you'll never see me quit."

Nuits:
Rêve 0: Highway to Hell
Rêve 1: Demonia
Rêve 2: Circus
Rêve 3: Les Deux Déesses
Rêve 4: Les Jeux Dreamlandiens
Rêve 5: Asturac
Rêve 6: Bibliopolis
Rêve 7: Démonia
Rêve 8: La station de métro
Rêve 9: La station de métro (acte2)
Rêve 10: La station de métro (acte3)
Rêve 11: Kliinik

Trophées:
0 - 2 - 8 - 18
Agent du Chaos
???


Vétéran
Duc Obscur
Fan
Winner !
Un petit navire
Kikilaplusgrosse ?
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Grande suite


Naissance
T'es mort !
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Darwin
Bon point
Grand Voyageur
Aïe !
Toi aussi tu voyages ?
Galinette cendrée
Couronne
Toxique
PPDA
1 étoile
Festivaliers
Caca
Avatar de l’utilisateur
Poivre
Team Fan-Mag
 
Messages: 5093
Inscription: 05 Nov 2011, 14:58
Localisation: Salon de Provence / Démonia
Nom du perso [Rp]: Poivre
Phobie/ Pouvoir: Hadephobie / CorrPuteur
Objet(s) magique(s): Anneau Teleport
Classement [Rp]: 17 901 Major

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Père Castor » 12 Mai 2019, 22:02

Bien qu'ayant acquis une forme de pessimisme général sur l'instinct de survie des joueurs au fil des années, lequel a été exacerbé par mes nouvelles fonctions, il reste quelque part au fond de moi une lueur d'espoir, une foi indéfectible en votre bon sens.

Et l'occurence, le bon sens voudrait qu'en choisissant une direction, Poivre n'ait pas choisi celle qui impliquait de marcher sur une grosse araignée jaune.

Oui c'est dommage.

Mais dans son malheur il a de la chance : comme le pense justement Eustache, le voyageur est largement déséquilibré par le bourrinage intensif de Roger le Rocher, et n'a pas vraiment les moyens d'aller bien loin.
Le tir de toile accroche magistralement le voyageur, et l'élasticité de la toile fera le reste du travail : poivre s'envole vers l’arrière rapidement, tiré par la toile dans une tentative désespérée de l'araignée de le sortir de la trajectoire de Roger.

Ça ne suffira pas tout à fait.

Poivre sortira quasiment de la dite trajectoire, mais l'une de ses jambes se fera percuter violemment par le coude du géant.
Et ça fait crac.
Et accessoirement, ça fait viouuuuum, parce que Poivre se fait projeter à pétaouchnok, suivi par ce pauvre Eustache auquel il est relié par la toile, et les voilà parti vers d'autres cieux ( dans les limites du royaume évidemment)

Le souffle du vent s'intensifie vachement pour les sens de Salow, étonnement.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Poivre » 24 Mai 2019, 03:07

Bon, résumons rapidement parce que le joueur a du mal à poster depuis son emplacement actuel et qu'il profite d'une fenêtre de post très limitée à l'instant T:

*Crac*

...

-AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!!!!!!!!!!

Non, je ne me prenais pas pour Goku qui passait en SSJ3, mais pour quelqu'un qui venait de se faire briser la jambe et se faire propulser loiiiiiiiin. Genre... Vraiment loiiiiiiin. J'en connaissais une qui, dans sa tête, se disait "Ca c'est le karma, ça t'apprendra à Friendly fire, à ton tour de souffrir!". Et elle aurait bien raison.

Bon après, vouloir affronter un géant, c'était pas ouf non plus. Surtout accompagné par une araignée. Accompagné, c'était le mot, vu qu'Eustache était propulsé également avec moi. D'ailleurs, l'atterrissage, on en parle? Qui atterri sur qui? Et puis bon, avec une jambe déjà pétée, j'allais VRAIMENT sentir le sol passer. Ou l'arbre. Ou... Whatever, peu importe sur quoi / qui (Non Estazolam, je t'ai pas appelé), j'allais prendre cher au niveau de ma jambe. Et j'allais peut être même me péter la deuxième à l'impact...

-PUTAIN D'SA MÈRE LA CAILLASSÉE!!!!!

Pas grand chose de plus à dire / faire. Je ne savais pas vraiment où j'étais par rapport au géant. Avec un peu de chance, TRÈS LOIN, et Eustache pourrait rejoindre Salomé en se faisant réinvoquer, et suffisamment bien caché pour pas être à découvert tout de suite. Histoire de réfléchir à un plan de jambe cassée.
"You might see me struggle, but you'll never see me quit."

Nuits:
Rêve 0: Highway to Hell
Rêve 1: Demonia
Rêve 2: Circus
Rêve 3: Les Deux Déesses
Rêve 4: Les Jeux Dreamlandiens
Rêve 5: Asturac
Rêve 6: Bibliopolis
Rêve 7: Démonia
Rêve 8: La station de métro
Rêve 9: La station de métro (acte2)
Rêve 10: La station de métro (acte3)
Rêve 11: Kliinik

Trophées:
0 - 2 - 8 - 18
Agent du Chaos
???


Vétéran
Duc Obscur
Fan
Winner !
Un petit navire
Kikilaplusgrosse ?
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Grande suite


Naissance
T'es mort !
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Darwin
Bon point
Grand Voyageur
Aïe !
Toi aussi tu voyages ?
Galinette cendrée
Couronne
Toxique
PPDA
1 étoile
Festivaliers
Caca
Avatar de l’utilisateur
Poivre
Team Fan-Mag
 
Messages: 5093
Inscription: 05 Nov 2011, 14:58
Localisation: Salon de Provence / Démonia
Nom du perso [Rp]: Poivre
Phobie/ Pouvoir: Hadephobie / CorrPuteur
Objet(s) magique(s): Anneau Teleport
Classement [Rp]: 17 901 Major

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Salow » 24 Mai 2019, 23:23

Mais...

Mais quel con !

Eustache, observant que Poivre part en sens inverse à celui souhaité, tire un bon coup (no pun intended (Quoique ça le détendrait sûrement)) afin de le ramener à bon port, sain et sauf.

*crac*

... C'était quoi-

-AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!!!!!!!!!!

Ouais, donc il est partiellement sain et sauf, et arrivé à bon aéroport. Not bad.

Et merde.

Et v'la ti pas qu'ils sont propulsés vers d'autres cieux, sans y croiser la Team Salade (salade, rocket, vous avez compris ? Oui bah moi j'trouve ça drôle).

Salomé écarquille les yeux en ressentant le souffle du vent. Un léger sourire sur le visage, elle lâche un :

- Putain, c'est trop stylé !

Une sensation nouvelle mais certes étrange, sachant qu'elle est immobile. Eustache ressent sa légère euphorie mais ne fait pas de commentaire, trop occuper à assurer l'atterrissage.

Je suis trop respectable pour ces conneries !, songe-t-il en s'activant à la fabrication d'une toile de parachute.

Le but n'étant pas d'arrêter la chute tel un réel parachute (enfin, si c'est possible, on va pas cracher dessus !), mais de ralentir leur vitesse de façon à limiter les dégâts pour Poivre à l'atterrissage. Il le larguera aussitôt terminé.

Et croisons les doigts que le vent s'engouffre bien dedans. Sinon ça fait capote qui vole au vent.

Et espérons qu'il largue la toile avant la chute. Sinon ça fait plutôt linceul.
Avatar de l’utilisateur
Salow
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 839
Inscription: 06 Fév 2017, 18:51
Nom du perso [Rp]: Salomé
Phobie/ Pouvoir: Invocatrice d'une araignée mâle (Stachouney)
Classement [Rp]: Môôôvais !

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Père Castor » 26 Mai 2019, 22:11

Ce qui est bien avec Salomé, c'est qu'elle kiffe la life.
Même quand son kiff de vent dans les cheveux implique que son partenaire soit en phase de finir en pâte à crêpe sur le sol;
C'est beau, cette positive attitude.
J'en ai la larme à l'oeil.

Un qui kiffe moins la life, déjà, c'est Poivre, qui voit les sapins locaux se rapprocher dangereusement. En soi, c'est une bonne nouvelle ; ça veut dire qu'il n'ira pas directement faire connaissance avec le sol ou le ravin local.

C'est également une bonne nouvelle pour Eustache, qui tente le tout pour le tout avec un simili parachute. C'est assez compliqué, car même s'il arrive à faire quelque chose de vaguement potable, il a ce qu'on appelle un poid supplémentaire ( aussi appelé "boulet") qui alourdit la charge générale et rend le ralentissement délicat, mais ce n’est pas grave : son parachute improvisé va quand même servir, différemment certes, mais servir quand même.

Le parachute va en effet s'accrocher aux branches de l'arbre dans lequel Poivre et Eustache finissent leur course, ce qui, après trois quatre mètres de chute, les arrête bien avant de toucher le sol.
Les voilà donc suspendu à une branche quatre mètre au dessus du sol, avec quelques ecchymoses supplémentaires mais pas de casse en plus (mis à part les branches précédentes, qui n'ont pas eu autant de chance en se prenant Poivre sur la truffe. Va falloir arrêter le Kebab garçon, tu t'empâtes.)

You are alive, baby.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Salow » 27 Mai 2019, 17:24

Eh, avec le friendly fyre quotidien, un peu qu'elle kiffe la life à ce moment en oubliant le danger pour Poivre !

Ouais, un peu mon n'veu !

Mais le plaisir est de courte durée. Lorsqu'ils atteignent les arbres et que leur course est brusquement freinée, la sensation vent dans les cheveux (ou Céline Dion) disparaît aussitôt.

Ooooooh.

Oui mais logique, aussi.

Still : oooooooh.

Du côté d'Eustache, c'est plus de peur que de mal. Suspendu à 4 mètres du sol, sains et saufs (enfin presque), l'araignée se permet de souffler un bon coup. Les branches ont quelques peu griffé son corps, mais rien de bien méchant.

- Ma foi... Toujours conscient, Alexandre ?

Après une réponse (ou non), Eustache décide de zieuter les environs. S'il est certain qu'il n'y a pas de danger immédiat au sol, il fera en sorte de doucement y déposer Poivre. Comment ? Eh bien, sachant qu'ils sont toujours reliés par une corde de toile, il lui suffira de poursuivre le tissage et de l'allonger. Comme ça le démonien descend tout doucement tel Tom Cruise dans Mission Impossible.

Une fois Poivre au sol, Eustache réabsorbe la toile de parachute et vient rejoindre le voyageur au sol. Jetant un coup d'oeil à sa jambe cassée, il soupire en secouant la tête.

- Je suppose que l'on a évité le pire. Je vais te faire un plâtre de fortune avec ma toile. Espérons que le réveil soit proche pour vous deux. Entre une aveugle et un handicapé, nous risquons guère d'aller plus loin.

Il s'attèle à la tâche de plâtrer la jambe cassée de Poivre (enfin, si elle ne fait pas d'angle chelou, car dans ce cas faudra que Poivre la remettre dans le bon sens avant huhu), puis soupire à nouveau.

- Quel fiasco, cette nuit... Et dire que les autres n'ont pas non plus volé très haut... Par Arachnée que j'en ai assez de vos enfantillages. Je suis exténué, en plus.

Bah oui, combattre des aigles et un géant c'pas de tout repos.

En tout cas, ça c'est si y a pas de danger au sol. Si y'en a, Eustache pulvérise de la toile sur une grosse branche à proximité et la réabsorbe afin de les amener à elle. Il aidera Poivre à y grimper, puis le reste est tout pareil !


Plus loin, bien plus loin, Salomé se gratte la tête, assistant à la scène par la vue et l'ouïe d'Eustache.

- Bon... Qu'est-ce que je fais moi ?... Je vais les rejoindre ? Je peux localiser Stachouney ? Hmmm.... Je suppose que le plus safe serait de rester ici... Mouais.... On va essayer de plus trop se foutre dans la merde.
Avatar de l’utilisateur
Salow
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 839
Inscription: 06 Fév 2017, 18:51
Nom du perso [Rp]: Salomé
Phobie/ Pouvoir: Invocatrice d'une araignée mâle (Stachouney)
Classement [Rp]: Môôôvais !

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Poivre » 30 Mai 2019, 13:17

- Ma foi... Toujours conscient, Alexandre ?

-GrAaaaaaAAAaaah... Ouais. Mais je douille ma race. Bordel de chien!

Eustache me ramenait au sol.

- Je suppose que l'on a évité le pire. Je vais te faire un plâtre de fortune avec ma toile. Espérons que le réveil soit proche pour vous deux. Entre une aveugle et un handicapé, nous risquons guère d'aller plus loin.

Je serrais les dents pendant cette action de la part d'Eustache.

-Merci. Chiasse... Essaie de te barrer tant que tu le peux. J'm'en voudrai si il arrivait quelque chose à ton... Associée par ma faute. J'essAïe... J'essaierai d'être discret.

- Quel fiasco, cette nuit... Et dire que les autres n'ont pas non plus volé très haut... Par Arachnée que j'en ai assez de vos enfantillages. Je suis exténué, en plus.

-Je répondrais même pas. Contente toi de te barrer, j'suis un poids mort sans jambe. Salomé peut peut être courir elle.
"You might see me struggle, but you'll never see me quit."

Nuits:
Rêve 0: Highway to Hell
Rêve 1: Demonia
Rêve 2: Circus
Rêve 3: Les Deux Déesses
Rêve 4: Les Jeux Dreamlandiens
Rêve 5: Asturac
Rêve 6: Bibliopolis
Rêve 7: Démonia
Rêve 8: La station de métro
Rêve 9: La station de métro (acte2)
Rêve 10: La station de métro (acte3)
Rêve 11: Kliinik

Trophées:
0 - 2 - 8 - 18
Agent du Chaos
???


Vétéran
Duc Obscur
Fan
Winner !
Un petit navire
Kikilaplusgrosse ?
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Grande suite


Naissance
T'es mort !
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Darwin
Bon point
Grand Voyageur
Aïe !
Toi aussi tu voyages ?
Galinette cendrée
Couronne
Toxique
PPDA
1 étoile
Festivaliers
Caca
Avatar de l’utilisateur
Poivre
Team Fan-Mag
 
Messages: 5093
Inscription: 05 Nov 2011, 14:58
Localisation: Salon de Provence / Démonia
Nom du perso [Rp]: Poivre
Phobie/ Pouvoir: Hadephobie / CorrPuteur
Objet(s) magique(s): Anneau Teleport
Classement [Rp]: 17 901 Major

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Père Castor » 30 Mai 2019, 20:32

Pas de danger immédiat en vue, Eustache peut donc gérer sa petite affaire et laisser descendre le paquet sur le sol avant d'attaquer un plâtrage de fortune de la gambette.

Pour le reste, le poivre invite l'araignée à se barrer en le laissant, tu vois bien que c'est foutu pour moi Charly, pars devant , sauve ta vie, tu sais que je vais te ralentir, alors pars sans moi, mais juste, si tu t'en sors, promets moi de dire à ma femme que je l'aime.

L'oscar de cet acteur dépendra de son partenaire.

Sinon, côté Salow, on se demande si on devrait pas rejoindre les deux kakous.
Grande question.
Bah je sais pas, t'as déjà fait un colin maillard dans une montagne, avec un golem de pierre toujours actif 200 mètres plus loin ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Salow » 03 Juin 2019, 14:33

Alors que Poivre lâche un discours de pseudo paladin adepte du sacrifice vain, Eustache secoue la tête, occupé à finir le plâtre.

- Non mais vraiment, quels idiots. Y'en a pas un pour rattraper l'autre.

Du côté de Salomé, elle décide de sagement rester dans sa planque. Oui, c'est mieux.

Stachouney ? Je décide de rester dans ma planque. C'est mieux.

En communiquant avec lui, elle se reconnecte à sa vision. Ouiiii, parce que dans sa réflexion, elle peut pas faire deux choses en même temps vous savez, donc elle s'était déconnectée. Elle grimace en voyant le plâtre terminé.

Pratique, ça.

Oui, bref. Ne bouge pas.

Oui c'est... c'est c'que j'viens de dire, en fait.

Eustache se reporte sur Poivre, et saute sur son crâne, avant de lui donner une petite tapette sur le front à l'aide de sa patte.

- Tu es stupide, ou bien ? Salomé est saine et sauve dans une cachette, et elle y restera. Je peux en effet être réinvoqué à ses côtés, mais pas aux tiens si jamais tu as un problème. Maintenant trouve une branche, et utilise la comme canne afin de te mouvoir. Je doute qu'on puisse rester à découvert de la sorte bien longtemps.

L'araignée soupire en secouant la tête.

- Non mais l'autre, eh ! Quel toupet.
Avatar de l’utilisateur
Salow
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 839
Inscription: 06 Fév 2017, 18:51
Nom du perso [Rp]: Salomé
Phobie/ Pouvoir: Invocatrice d'une araignée mâle (Stachouney)
Classement [Rp]: Môôôvais !

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Poivre » 08 Juin 2019, 19:18

Je ne prenais même pas la peine de répondre à Eustache. De toute façon, calé où j'étais, je n'avais qu'à attendre la fin de la nuit en espérant que Jean-Germain le géant m'avait perdu de vue...

Bon, bah cette nuit, c'était ma fêté à moi aussi niveau défonçage. Remarque, c'était aussi le cas la nuit dernière... Faut vraiment que j'apprenne à mieux m'en sortir...
"You might see me struggle, but you'll never see me quit."

Nuits:
Rêve 0: Highway to Hell
Rêve 1: Demonia
Rêve 2: Circus
Rêve 3: Les Deux Déesses
Rêve 4: Les Jeux Dreamlandiens
Rêve 5: Asturac
Rêve 6: Bibliopolis
Rêve 7: Démonia
Rêve 8: La station de métro
Rêve 9: La station de métro (acte2)
Rêve 10: La station de métro (acte3)
Rêve 11: Kliinik

Trophées:
0 - 2 - 8 - 18
Agent du Chaos
???


Vétéran
Duc Obscur
Fan
Winner !
Un petit navire
Kikilaplusgrosse ?
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Grande suite


Naissance
T'es mort !
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Darwin
Bon point
Grand Voyageur
Aïe !
Toi aussi tu voyages ?
Galinette cendrée
Couronne
Toxique
PPDA
1 étoile
Festivaliers
Caca
Avatar de l’utilisateur
Poivre
Team Fan-Mag
 
Messages: 5093
Inscription: 05 Nov 2011, 14:58
Localisation: Salon de Provence / Démonia
Nom du perso [Rp]: Poivre
Phobie/ Pouvoir: Hadephobie / CorrPuteur
Objet(s) magique(s): Anneau Teleport
Classement [Rp]: 17 901 Major

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Père Castor » 12 Juin 2019, 21:27

Il faudra encore attendre un bon quart d'heure avant le réveil mais heureusement, aucun Géant, aucun piaf et aucune chute de pierres gratis pour le troll ne viendra rabouiner la troncher de nos deux voyageurs qui en ont déjà vu assez pour cette nuit.

Enfin je dis ça, c'est une métaphore, chère aveugle.

Bref, tout le monde se réveille.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar xvii » 20 Juil 2019, 15:49

C’est donc après une nuit bien agitée (notamment à cause de son combat contre shaka et de ses coéquipiers qu’il a malheureusement tué ) que le beast hunter réapparaît à Dreamland.

L’objectif de ce soir était de recommencer à créer un stock d’invocations et surtout récupérer de nouveau un golem. Ainsi une fois arrivé il commença donc à faire quelques pas en attendant que d’autres météores le rejoigne.
*BLACK STARS*

* Météores ( Equipe Faucille ) *

*9423 Major League*


Tableau des créatures dressées :
Invocations :

Image
Nom: Davi Criquet
Taille : 8cm
Attribut : Feeler Talk

Image
Nom : Slimy
Taille : 30 cm
Attribut : Aucun

Image
Nom : Shifu
Taille : 1M60
Attribut : Aucun

Image
Nom : Claw
Taille : 1M10
Attribut : Hurlements à la mort

Image
Nom : Plume
Taille : 20cm
Attribut : Aucun

Invocations supérieures :


Image
Nom : Rocky
Taille : Quasiment 3M
Attribut : Aucun

Image
Nom : Falco
Taille : Un peu plus de 2m d'envergure les ailes totalement déployées
Attribut : Aucun

Nom : N°3
Taille : ???
Poid : ???
Attribut : ???

Trophées :
Or :

-Agent élémentaire
-Agent du Chaos
-Chuitrod4rk
-Défense
-Pyjama Rangers
-Conquête
-4 étoiles


Argent :

-Vétéran
-Kikilaplusgrosse ?
-L'amertume
-Duc Obscur
-Fan
-Par le pouvoir du crâne ancestral !
-Intervention divine
-Winner !
-Engagé
-Force Rouge
-Perfect
-Berserk
-3 étoiles


Bronze :

-Naissance
-T'es mort !
-Oups !
-Galinette cendrée
-Tu veux être mon ami ?
-C'est l'heure du dudududuel !
-Foutu livre !
-Darwin
-1 étoile
-Patchwork
-Aïe !
-Noix
-Toi aussi tu voyages ?
-2 étoiles
-Rétrogaming
-Depuis que je fume plus d'pipe
-Grand Voyageur
-Chrysanthème
-Assistance
-Brûle mon cosmos !
-Couronne
-Casse-noix
- PNJ
- Festivaliers
- Petite suite
Avatar de l’utilisateur
xvii
Disciple du dé
 
Messages: 6802
Inscription: 23 Oct 2010, 17:49
Localisation: DTC....et il fait chaud...
Nom du perso [Rp]: Yan
Phobie/ Pouvoir: Beast Hunter
Objet(s) magique(s): Doudoune Toudoudou
Groupe: Black Stars
Météores ( Equipe faucille )
Classement [Rp]: 9423 Major

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Père Castor » 23 Juil 2019, 19:43

Eh bien en arrivant sur place, il y a déjà Ivan sur les lieux, assis sur un rocher.

Il fait signe à Yan en le voyant poper. Pour le moment il a l'air seul.

Actuellement les deux météors sont assez en hauteur dans la montagne : ils ont un bon point de vue sur les environs.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 12 invités